Flèche haut
Flèche basnights like this (jamal)

ANNIVERSAIRES DE MARS
01 : meghan macleod03 : céleste kingstom & lilas martin12 : elvis sokolowicz23 : abbigail nielsen & declan j. archer
LES DIFFÉRENTES ANIMATIONS
défis : à venir
thème avatar : à venir
maj des fiches de liens : à venir
listing des
fiches de liens / persos
fiches de liens dans le besoin
-rps libres
-
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 nights like this (jamal)

Invité
Anonymous
Invité

nights like this (jamal) Empty






Invité a posté ce message Lun 28 Jan 2019 - 5:19 #

♛ nights like this.
@jamal valentyne & camila finazzi

▼▲▼
Cela fait plusieurs jours que je travaille sur un cas très difficile. Je passe mes journées à tenter de comprendre ce qui est arrivé à une jeune fille de seize ans et je n'arrive pas à l'aider comme je le devrais. Je déteste lorsque ce genre de choses arrivent, je déteste être incapable d'aider les gens, je me sens impuissante lorsque cela m'arrive. Je suis au courant que je ne peux pas obtenir toutes les réponses désirées en un claquement de doigt, je sais qu'il faut parfois un peu plus de travail, de recherches et d'interrogatoires à passer, mais je n'y peux rien, je suis comme cela et je ne crois pas changer qui je suis à mon âge. Mes collègues me disent souvent que j'en fais beaucoup trop, que je ne devrais pas passer autant de temps au boulot, que je devrais retourner chez moi me reposer ou sortir avec des amis, faire des rencontres, bref, autre chose que de passer tout mon temps devant mes dossiers et mon ordinateur sur mon bureau au boulot. Je sais qu'ils ont raison, je sais que j'abuse beaucoup trop du fait que j'ai ce droit de pouvoir faire des heures supplémentaires et aussi parce que j'aime bien parfois être seule dans mon petit environnement de travail lorsqu'il n'y a plus personne, lorsque c'est complètement silence dans le bureau et que je peux me concentrer comme il faut. Ce soir, je suis encore présente au poste, mes mains sur ma tête, je n'arrive plus du tout à y voir clair. Je n'arrive pas à faire les liens ensemble, à comprendre pourquoi la victime s'est retrouvée dans cette situation et je ne comprends pas qui pourrait être responsable de cet acte. Ce cas est très difficile, j'y pense beaucoup trop souvent et je sais que c'est toxique pour moi de faire cela. Allez Cami, faudrait peut-être que tu te trouves un truc à faire ce soir. Je regarde l'heure. Il est presque vingt-deux heures trente. Il serait peut-être temps que j'écoute finalement les valeureux conseils de mes collègues et de mes amis et que je profite un peu de ma vie. À peine quelques minutes et j'ai déjà envoyé un message à ma meilleure amie Scout, à Emil, à Victoria, à Iain, mais je n'ai aucune réponse positive. Tout le monde est occupé et je comprends, j'avoue que je m'y prends plutôt tard pour mes invitations, mais bon, même si je n'ai personne pour m'accompagner, je dois quand même me changer les idées, sortir de ce bureau et y revenir seulement demain en après-midi au moins. Peut-être que sortir de cet environnement me permettra de trouver une solution plus facilement, bref, si je ne pars pas maintenant, je sais que je ne vais jamais le faire.

Rapidement, je ferme tous les dossiers qui se trouvent sur mon bureau et je m'assure que toutes les lumières sont éteintes avant de verrouiller la porte de mon bureau et du secteur, puis je prend ma voiture et décide d'arrêter au Union Pool, bar où je viens tout de même souvent avec mes amis, mes collègues ou autre. Je me stationne et me dis que si j'entre dans ce bar, je vais devoir quitter en taxi puisque je vais certainement boire un verre ou deux. Je ne suis certainement pas venue jusqu'ici pour retourner chez moi. Sortant de mon véhicule je m'arrête devant la porte et me demande pendant quelques secondes ce que je viens faire ici toute seule. Normalement, lorsque je suis seule, c'est que je viens rejoindre quelqu'un ou que je compte repartir avec quelqu'un. Ce soir, je ne sais pas pourquoi j'hésite aussi longtemps. Sans vraiment y réfléchir plus longtemps, j'ouvre finalement la porte et entre en venant prendre place directement au bar, me commandant mon verre habituel par réflexe, regardant autour de moi si j'aperçois un visage familier. Personne. Heureusement, je connais bien le barman qui est là ce soir. Avec le temps, c'est devenu un ami je crois bien. « Tu es seule ce soir? » Son commentaire me fait sourire, mais je ne dis rien pour le moment. Je le regarde simplement et prend mon verre dans mes mains avant de boire une longue gorgée de ce qui s'y trouve à l'intérieur. Il connait bien mes habitudes et il sait qu'être seule ici n'en ai pas une, mais bon, je n'y peut rien ce soir. « Je ne dois pas être de si bonne compagnie faut croire. » Dis-je en lui faisant simplement un clin d'oeil échappant également un rire de ma bouche. Max - je crois bien que c'est bien son prénom - me sourit et me sert un autre verre en souriant alors que je n'ai même pas terminé celui que j'ai déjà devant moi. « Je doute fortement que ce soit ça le problème, enfin, c'est moi qui te paie celui-là. » Un sourire et il part servir d'autres gens. Le bar est plein ce soir, et moi qui pensais que ce serait une soirée tranquille, voilà que je me retrouve seule dans un bar à parler et me faire payer des verres par un de mes barmans préférés. Ça promets.

CODAGE PAR AMATIS

Revenir en haut Aller en bas
Romeo Van Lear
Romeo Van Lear
https://newyorkandchill.forumactif.com/t6600-you-re-dripping-lik https://newyorkandchill.forumactif.com/t1398-carte-de-fidelite-de-romeo-van-lear#29611
expresso on the go, it's already time to go-admin
expresso on the go, it's already time to go-admin
Date d'emménagement : 25/08/2018
Messages : 1084
Factures payées : 124
Avatar : ben barnes
Crédits : mine (avatar) / beylin (signa) / bnbrns@tumblr (gifs)
Autres comptes : freya & meghan & miles & wesley
Pseudo / prénom : tearsflight / marine
Age : 34 ans
Date de naissance : 9 septembre
Nationalité / origines : néerlandais, naturalisé américain
Pays d'origine : nights like this (jamal) Flag-for-netherlands_1f1f3-1f1f1
A NY depuis : 2006, pour ses études
Métier / études : chef cuisinier
Logement : #418 bedford avenue, north williasmburg
Orientation sexuelle : hétérosexuel
Statut civil : 3ème divorce en cours (#thedivorceforce)
Champ libre : nights like this (jamal) 8017467e9ec276262b167b0b4adb37c9d1a597d0

nights like this (jamal) Empty






Romeo Van Lear a posté ce message Mer 30 Jan 2019 - 19:16 #

Il y a des soirs comme ça, où Jamal n’a pas envie de rentrer et de se retrouver seul chez lui. En général, il aime la solitude, pouvoir être tranquille, et c’est bien pour ça qu’il a presque toujours vécu seul, mais de temps à autres, il a besoin d’autre chose. Surtout après une dure journée. Surtout après avoir perdu un homme pendant le transport vers l’hôpital. Ce n’est pas la première fois, et ça ne sera sans doute pas la dernière. Après tout, ça fait partie du métier. On essaye de sauver les autres, ça ne signifie pas qu’on réussit à chaque fois. Mais ça ne rend pas les choses plus faciles. Encore plus quand la personne meurt sous ses mains, alors qu’il était en train de faire un massage cardiaque. Et dans ce genre de moments, on se demande toujours si on a tout bien fait. Si on aurait pu le sauver si on avait fait les choses autrement, si quelqu’un d’autre aurait pu mieux faire. C’est naturel de se poser la question, même si l’esprit s’égare alors dans des lieux un peu sombres. Jamal sait que ça finira par passer, comme à chaque fois, et qu’il deviendra peut-être même meilleur à son travail, mais sur le coup, ce n’est jamais facile. Et ce soir, il n’a pas envie d’être seul. A la fin du service, il avait bien proposé à quelques collègues de se joindre à lui, mais tous avaient d’autres obligations. Iain devait récupérer ses enfants chez sa sœur, un autre avait des plans avec sa femme, un autre un déménagement à préparer – il avait bien essayé de faire participer Jamal, sans succès. Alors Jamal s’était dirigé seul vers un bar où il va régulièrement. Presque toujours le même. Jamal est un homme d’habitude, depuis toujours.
Une bière, encore une. Il ne compte même plus à ce point-là. Il faut dire qu’elles lui font assez peu d’effet, il trouve juste que c’est bon. Et puis il s’ennuie. D’ordinaire, il trouve toujours quelqu’un qu’il connaît ici, bar assez fréquenté par les pompiers et policiers. Mais ce soir, il est tout seul, à une table, et se contente de boire une bière, puis d’en commander une autre. Il a bien essayé d’envoyer un message à Callie, pour tenter de la voir, mais elle n’y a pas répondu. Peut-être est-elle occupée ou dort-elle déjà. Il n’en sait rien. Et finalement, il a juste envoyé un message pour rien. Et maintenant, il a besoin d’aller aux toilettes. C’est ça de boire plusieurs bières, tout en grignotant quelques cacahuètes. Laissant sa veste, il quitte sa place pour rejoindre les toilettes des hommes. Une fois ses mains lavées, il ressort, se demandant s’il ne ferait pas mieux de rentrer se coucher finalement. Quitte à se morfondre, autant le faire confortablement. Alors qu’il retourne vers sa place pour prendre sa veste, son regard se pose sur une personne au bar. Elle doit venir d’arriver, parce qu’il l’aurait remarquée avant sinon. Sa veste sous le bras, il rejoint le comptoir et s’approche de Camila. « Tu dragues les policières maintenant Max ? » Il sourit au barman, qui s’écarte un peu, comme s’il n’avait pas le droit. Il est rapidement appelé par un autre client, ce qui permet à Jamal de s’accouder à côté de Camila. « C’est rare de te voir seule ici. » Il faut dire que d’habitude, il est avec elle, et Iain les accompagne aussi. Lui non plus, n’est pas souvent seul alors. « Ça ne va pas ? » Peu importe que la dernière fois qu’ils se sont vus, elle quittait son lit après une nuit un peu folle. Il lui semble détecter quelque chose de différent chez l’italienne, et ça semble normal de lui poser la question.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité

nights like this (jamal) Empty






Invité a posté ce message Jeu 31 Jan 2019 - 2:00 #

♛ nights like this.
@jamal valentyne & camila finazzi

▼▲▼
Étant une personne incapable de ne pas réussir ce que j'entreprends dans la vie, je déteste lorsqu'une enquête me prend des jours et des jours avant d'être résolu. Je sais très bien que dans la vie, tout ne peut pas être réglé en un claquement de doigt, surtout lorsqu'il s'agît de cas difficile comme celui que je traite présentement et sur lequel je passe presque toutes mes journées et mes nuits, mais je crois que c'est justement pour cela que je m'acharne autant à trouver le ou les coupables dans ce gros cas de viol et de meurtres qui visent uniquement des jeunes adolescentes mineures. Je sais que je suis peut-être un peu accro à mon métier et je sais que je ne devrais pas être aussi investie dans tout cela au point d'y penser même chez moi, mais je n'y peux rien. Je sais pertinemment que c'est exactement pour cette raison que mes collègues et mes amis me répètent sans cesse que je devrais prendre quelques jours de congés ou des vacances, mais je ne sais pas du tout ce que je pourrai faire pendant ces journées-là. Je me connais trop bien, je sais que je trouverai tout de même le moyen de travailler et ne pas reposer. Si j'ai autant besoin de mon boulot, c'est que je ne trouve pas que ma vie est particulièrement intéressante sans mon travail et aussi parce qu'aider les gens, ça fait partie de moi, de mon quotidien et que le meilleur moyen de le faire c'est de me lever le matin et de me rendre au poste de police pour faire de mon mieux et régler tous les cas qui se présentent à l'unité spéciale pour les victimes. Je ne suis pas devenue lieutenant de cette unité pour rien, j'ai amplement mérité ma place là où je suis, j'ai travaillé fort pour y arriver. Bref, disons que rien n'arrive pour rien dans la vie et que si je suis dans ce bar que je connais beaucoup trop, seule pour une première fois, je crois, c'est parce que j'ai besoin de décompresser et que pour une fois je tente de faire ce que les gens me conseillent de faire depuis des mois déjà. Max est le premier à venir m'accueillir et me payer un verre comme il le fait souvent d'habitude. Même lui a remarqué que je ne semble pas à l'aise d'être seule ici. Je suis tellement une personne qui a l'habitude d'être entourée des gens que j'aime, c'est certainement pour cette raison que mon barman préféré remarque ma solitude en cette soirée d'hiver. Sirotant ce qui reste de mon premier verre, je regarde le deuxième qu'il pose sur le bar devant, celui qu'il m'offre surement par pitié parce que je suis certainement l'une des seules personnes qui se trouve au Union Pool seule ce soir. Je fini par me rendre à l'évidence que ma soirée ressemblera assurément à cela, Max qui me paie des verres quelques fois dans la soirée et me drague un peu comme à son habitude. Au moment de prendre une dernière gorgée dans mon premier verre, je reconnais une voix qui m'est beaucoup trop familière pour ne pas savoir exactement de qui il s'agît lorsqu'il vient me confirmer par sa présence à mes côtés qu'il s'agît bel et bien de lui. Jamal. Je ne peux m'empêcher de sourire lorsqu'il passe son commentaire à Max et prends place à mes côtés. « Pas du tout, je ne suis coupable de rien. » Notre barman lui lance un petit regarde avant de me faire un clin d'oeil et de retourner faire son travail. Il reviendra certainement plus tard pour discuter avec nous ou peut-être qu'il nous laissera discuter ensemble maintenant que je ne suis plus seule et que je suis en très bonne compagnie d'ailleurs. J'ai tellement l'habitude d'être ici avec Jamal et Iain que toute cette présente situation me rassure immédiatement sur le déroulement de ma soirée. Enfin, il y a Iain en moins dans cette équation, mais en compagnie de Jamal, je sais que je ne peux jamais m'ennuyer. Un petit rire s'échappe de mes lèvres lorsqu'il passe lui aussi un commentaire sur ma solitude dans ce bar. Tout le monde me connait visiblement trop bien il faut croire, où est-ce simplement que je suis trop prévisible je l'ignore. « Ma solitude inquiète beaucoup de gens ce soir il faut croire. » Dis-je en grimaçant légèrement. Il faut croire que l'expression sur mon visage me trahi aussi puisque Jamal capte tout de suite qu'il y a quelque chose qui me tracasse et il est impossible pour moi de mentir à mon ami, enfin, de mentir tout court je l'avoue. « Ça va, j'ai eu de grosses journées au travail et les deux derniers mois n'ont pas été les plus simples pour moi. » Mes yeux se dirigent finalement vers ceux de Jamal. S'il avait réussi à percevoir en un regard seulement que quelque chose clochait chez moi c'est qu'il y avait véritablement un truc qui n'allait pas et je refusais de le voir jusqu'à présent. Le mois de janvier est toujours plus douloureux que les autres pour moi, mais celui-là et le mois de décembre m'ont énormément chamboulé, je l'admets. « Toi ça va? Tu es seul aussi? »

CODAGE PAR AMATIS

Revenir en haut Aller en bas
Romeo Van Lear
Romeo Van Lear
https://newyorkandchill.forumactif.com/t6600-you-re-dripping-lik https://newyorkandchill.forumactif.com/t1398-carte-de-fidelite-de-romeo-van-lear#29611
expresso on the go, it's already time to go-admin
expresso on the go, it's already time to go-admin
Date d'emménagement : 25/08/2018
Messages : 1084
Factures payées : 124
Avatar : ben barnes
Crédits : mine (avatar) / beylin (signa) / bnbrns@tumblr (gifs)
Autres comptes : freya & meghan & miles & wesley
Pseudo / prénom : tearsflight / marine
Age : 34 ans
Date de naissance : 9 septembre
Nationalité / origines : néerlandais, naturalisé américain
Pays d'origine : nights like this (jamal) Flag-for-netherlands_1f1f3-1f1f1
A NY depuis : 2006, pour ses études
Métier / études : chef cuisinier
Logement : #418 bedford avenue, north williasmburg
Orientation sexuelle : hétérosexuel
Statut civil : 3ème divorce en cours (#thedivorceforce)
Champ libre : nights like this (jamal) 8017467e9ec276262b167b0b4adb37c9d1a597d0

nights like this (jamal) Empty






Romeo Van Lear a posté ce message Jeu 14 Fév 2019 - 17:09 #

La solitude, ça n’a jamais été pour Jamal. Pourtant il a presque toujours vécu seul depuis qu’il est parti de chez ses parents, entre chambres d’hôtel à l’autre bout du monde et son loft acheté aussitôt arrivé à New York, et il aime ça. Il ne supporterait pas de vivre avec quelqu’un, de devoir s’adapter à une personne et de ne pas pouvoir faire les choses comme il l’entend. C’est déjà compliqué avec sa voisine, il ne serait pas capable d’avoir une colocataire. Et pourtant, Jamal n’aime pas être seul. Mais c’est tout à fait différent quand c’est pour être tranquille et ne pas changer ses habitudes, que quand c’est pour discuter, sans que ça bouleverse son quotidien. Et là, dans un bar, être seul lui pèse. Ce soir, il était venu pour ne pas être seul justement et pourtant, quelques bières plus tard, il a l’impression d’encore plus déprimer qu’en arrivant. Pas facile pourtant. Il fait un métier dans lequel il lui arrive souvent de côtoyer la mort. Ça fait partie du travail. Sauver des vies. Parfois échouer. Mais ça ne rend pas les choses plus faciles. Ça fait toujours réfléchir, on pense à notre propre vie, à notre mort aussi, même si on ne peut pas la prévoir. Et dans ces moments-là, il ne fait jamais bon d’être seul. Et heureusement, après un rapide passage aux toilettes, il s’avère que Jamal n’est plus seul. Quelqu’un qu’il connaît vient d’arriver et tout de suite, il va un peu mieux. Et il n’a pas de mal à cacher qu’avant que Camila n’arrive, ça n’allait pas fort. Il sourit quand elle lui répond. Il la voit rarement seule, parce qu’en général, elle est à une table, avec Iain et lui, en train d’enchaîner les verres d’alcools et de discuter de plus en plus fort à mesure que la soirée passe. « On ne doit pas avoir l‘habitude. » L’autre personne devait sans doute être le barman, avec qui elle parlait juste avant qu’il n’arrive. Peut-être que Camila est comme lui, rarement seule. En tout cas, Jamal est heureux qu’elle soit là. Et il imagine qu’elle doit préférer ne pas être seule, elle non plus. Surtout quand elle lui confie avoir des journées difficiles au travail. Visiblement, il n’est pas le seul. Même si leurs problèmes ne peuvent pas être les mêmes. Il se demande pourquoi les derniers mois n’ont pas été faciles, mais il sait qu’il ne posera pas la question. Ils ont beau se connaître depuis longtemps, ils n’ont pas ce genre de relation où ils parlent de choses sérieuses. « Plus maintenant, non. Grâce à toi. » Il sourit, essayant de son mieux de donner la pareille. Mais après tout, pourquoi faire ? Il sait bien que Camila ne le jugera pas. « C’était pas une bonne journée non plus chez les pompiers. Un homme est mort pendant que je lui faisais un massage cardiaque, c’est jamais évident. » Et ça ne le devient pas, peu importe que ça soit arrivé plusieurs fois. « Enfin je suppose que tu ne travailles pas sur des trucs très gais non plus. » Avec son travail, ça serait étonnant. Mais comme Jamal, elle doit tout de même avoir des bons jours, quand elle réussit à trouver le coupable. Ou quand lui réussit à sauver quelqu’un qui était promis à une morte imminente. Ils n’ont pas choisi les métiers les plus faciles du monde, mais il n’en changerait pas pour autant. Et il est presque certain que Camila ressent la même chose. « Je crois qu’on va avoir besoin de plus d‘alcool. » Déclare-t-il en faisant déjà signe à Max.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité

nights like this (jamal) Empty






Invité a posté ce message Lun 18 Fév 2019 - 20:17 #

♛ nights like this.
@jamal valentyne & camila finazzi

▼▲▼
Mon visage me trahi toujours, laissant percevoir mes émotions sans que je n'ai à dire quoique ce soit. Je crois que c'est certainement pour cela que tout le monde arrive toujours à savoir lorsque je ne vais pas bien. Bien que je tente toujours de sourire pour démontrer que tout va pour le mieux, je sais que je n'arrive jamais vraiment à cacher ce que je ressens vraiment au plus profond de moi. Pour moi c'est un défaut puisque je déteste déranger les gens avec mes problèmes, je préfère garder tout cela pour moi et pourtant, j'y arrive rarement puisque mes proches arrivent toujours à savoir que j'ai quelque chose qui cloche. Au fil des années, j'ai appris à moins laisser voir ce que je ressens au monde entier, mais au cours des derniers mois, je l'admets, il y a un certain relâchement qui se fait sentir. Le mois de janvier me laisse toujours un peu amer et pourtant cette année avec toute cette histoire de Philip, de Duncan et de Connor je ne sais plus trop où donner de la tête et j'aimerais vraiment avoir mes parents avec moi pour leur parler de tout ce fouillis qui se dessine tranquillement dans ma tête depuis que j'ai rencontré Connor qui est venu laisser une place plutôt étrange dans ma vie. Bref, je suis bien contente d'avoir maintenant Jamal avec moi puisque je déteste être toute seule et tout le monde dans ce bar l'ont probablement senti. Je suis toujours un peu mal à l'aise de boire seule, je ne sais pas pourquoi, c'est certainement parce que je suis habituée à toujours être entourée de mes amis, de mes proches. « Non c'est vrai que c'est plutôt rare que je me trouve dans un bar seule. » Dis-je en souriant à mon ami qui se trouve à mes côtés devant le bar. Je ne peux pas nier que ma journée se termine bien en sa compagnie. Si je suis venue ici en premier lieu c'est parce que je me fais constamment reprocher de ne jamais sortir ces derniers temps, de ne pas profiter de ma vie hors du travail, de toujours être au boulot justement, mais j'ai l'impression que c'est la seule place où je suis utile et je refuse de ne pas au moins tenter du mieux que je peux d'aider les victimes comme je le fais toujours d'ailleurs. « Ça tombe bien, ça va mieux aussi depuis que t'es là. » Je n'ai pas l'habitude de mentir à Jamal, ni à personne d'ailleurs. Nous avons toujours été proches, oui, mais jamais au point de se raconter en long et en large tous nos problèmes. Je lui mentionne toujours lorsque ça ne va pas puisque, de toute façon, mon visage me trahi, mais j'essaie de ne pas m'éterniser à lui raconter tout. Ce n'est pas parce que je ne lui fais pas confiance, c'est simplement parce que je déteste embêter les gens avec mes problèmes et que j'aime mieux être avec lui pour me changer les idées qu'autre chose. « Oh merde.. je comprends pourquoi ta journée était nulle.. je vous admire en tout cas, être pompier ça ne doit pas toujours être une partie de plaisir.. » Il est vrai que mon métier n'est pas toujours facile non plus, mais faire tout ce qu'ils font à tous les jours, je ne sais pas si j'y arriverai. En même temps, c’est pour cela que je fais le boulot qui me plaît, parce que je crois être douée dans ce que je fais. « Non en effet.. je suis sur le même cas depuis un peu plus d’une semaine, je refuse de lâcher prise tant que cette enquête ne sera pas fermée. » Je crois que tout le monde connait cet aspect de moi. Je suis bornée comme pas possible, mais pour ce que je fais dans la vie, je suis persuadée que c’est une bonne chose. Ou peut-être est-ce seulement pour me convaincre qu’au fond c’est une qualité. Je soupire légèrement avant de laisser un petit rire s’échapper de mes lèvres lorsqu’il fait signe à Max de revenir. « C’est une chose que je ne vais pas refuser. »

CODAGE PAR AMATIS

Revenir en haut Aller en bas
Romeo Van Lear
Romeo Van Lear
https://newyorkandchill.forumactif.com/t6600-you-re-dripping-lik https://newyorkandchill.forumactif.com/t1398-carte-de-fidelite-de-romeo-van-lear#29611
expresso on the go, it's already time to go-admin
expresso on the go, it's already time to go-admin
Date d'emménagement : 25/08/2018
Messages : 1084
Factures payées : 124
Avatar : ben barnes
Crédits : mine (avatar) / beylin (signa) / bnbrns@tumblr (gifs)
Autres comptes : freya & meghan & miles & wesley
Pseudo / prénom : tearsflight / marine
Age : 34 ans
Date de naissance : 9 septembre
Nationalité / origines : néerlandais, naturalisé américain
Pays d'origine : nights like this (jamal) Flag-for-netherlands_1f1f3-1f1f1
A NY depuis : 2006, pour ses études
Métier / études : chef cuisinier
Logement : #418 bedford avenue, north williasmburg
Orientation sexuelle : hétérosexuel
Statut civil : 3ème divorce en cours (#thedivorceforce)
Champ libre : nights like this (jamal) 8017467e9ec276262b167b0b4adb37c9d1a597d0

nights like this (jamal) Empty






Romeo Van Lear a posté ce message Sam 23 Fév 2019 - 14:21 #

C’était tout ce que voulait Jamal ce soir. Ne pas être seul avec sa solitude. Il devrait être fatigué, mais il est presque sûr que s’il rentrait chez lui maintenant, il ne parviendrait pas à s’endormir. Pire, des pensées sombres risqueraient de lui prêter compagnie. Il pourrait toujours s’occuper devant un film, mais ce n’est pas la même chose. Ce n’est pas ce dont il a besoin. Lui qui est rarement adepte du contact humain – ou en tout cas, qui peut vite en avoir marre – c'est pourtant ce qu’il lui faut après une journée comme celle-ci. Les premières personnes à qui il avait pensées ne lui ayant pas répondu ou ayant refusé, il était tout de même allé seul dans le bar où il va toujours. Que Camila soit là aussi ce soir, c’est un heureux hasard et Jamal en est ravi. Surtout qu’elle semble avoir besoin de quelqu’un, elle aussi. Ça tombe doublement bien. Connaissant bien la jeune femme, Jamal n’a pas honte de lui avouer qu’il va mieux depuis qu’elle est là. Il sait qu’elle ne le jugera pas. Sur bien des points, ils se ressemblent, même sans avoir passé des heures et des heures à se confier leur vie. « Il paraît que j’ai cet effet-là sur les gens oui. Tu as de la chance. » L’humour, une bonne façon de se sentir mieux, de cacher un peu son mal-être. Pourtant, il n’en a pas besoin avec elle, et lui explique tout de même pourquoi il ne va pas bien ce soir. Avec son métier, elle doit comprendre aussi. La mort, elle la connaît. Ils ne la côtoient pas de la même façon, mais elle est omniprésente dans leurs deux métiers. Elle compatit, et Jamal sait qu’elle le pense. Camila est une femme honnête, et il l’apprécie pour ça. « Pourtant, ça a l’air glamour vu comme ça. L’uniforme, la barre, la grande échelle. » C’était un peu ce qui l’avait séduit au départ. Il avait rapidement dû s’endurcir et il est heureux de l’avoir fait. Ce métier lui convient parfaitement, même s’il lui arrive d’avoir des moments difficiles. A côté, sa vie de sportif professionnel était plus facile. Moins stable et plus exigeante peut-être, mais aucune vie ne dépendait de lui. Aucune responsabilité si un homme ne survit pas. « Peu importe qui est le salopard, je sais que tu finiras par le mettre en prison. » Il n’a jamais travaillé avec elle, mais de ce qu’il a entendu, elle est douée pour son travail. Ce n’est pas pour rien qu’elle est montée en grade. Peut-être que Jamal devrait faire comme elle et Iain. Ça semble être l’évolution logique d’une carrière. Mais Jamal n’a pas envie d’avoir plus de responsabilité, de paperasse. Il veut être dans le feu de l’action, point. Avant même qu’elle confirme un besoin d’alcool, Jamal fait venir Max vers eux. Jusque-là, Il n'a bu que des bières et donc l’effet a été assez faible. « 6 shoots de tequila. » Autant y aller directement. « Et pour toi Cam ? » Il se tourne vers elle, hilare. Il trouve toujours ça drôle dans les films. Trois seront déjà bien assez pour l’instant. « La dernière fois que je t’ai fait boire autant, tu t’es réveillée dans mon lit. » Il y fait allusion, sans aucune gêne, peut-être pour savoir ce que Camila en pense. Peut-être que c’est aussi de ça qu’il pourrait avoir besoin ce soir. Même s'il se sent déjà un peu mieux. La compagnie d’une amie a des avantages certains.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité

nights like this (jamal) Empty






Invité a posté ce message Jeu 7 Mar 2019 - 2:07 #

♛ nights like this.
@jamal valentyne & camila finazzi

▼▲▼
Je me sens déjà un peu mieux d'être ici en compagnie de Jamal. C'est un bon ami, il arrive toujours à trouver les bons mots pour me faire rire ou bien sourire. Après tout, je me rends à l'évidence que mes collègues et amis avaient raison de me dire que je ne profitais pas suffisamment de ma vie personnelle et sociale et que je devais bien sortir une fois de temps en temps question de ne pas non plus me retrouver constamment seule. Il est vrai qu'à la maison j'ai des colocataires, mais ils ne sont pas toujours présents et je ne peux pas me permettre de ne pas profiter un peu de mes temps libres. J'ai bien beau être complètement accro à mon travail, il faut bien que je laisse tout cela de côté parfois. Surtout que tous les cas sur lesquels je travaille ne sont jamais bien facile à supporter mentalement. Ce sont des cas lourds, et je ne devrais pas y penser constamment. Je n'ai pas l'habitude de penser de telles choses sur mon métier. C'est peut-être l'alcool présent dans mon sang en ce moment qui me fait sortir un peu de ma zone de confort, mais présentement je me sens bien et je crois que c'est bien cela l'important puisque malheureusement, c'est une chose qui ne m'est pas arrivé souvent ces derniers temps avec tout ce chaos qui m'arrive depuis quelques mois. Enfin, je ne suis certainement pas à plaindre puisqu'il y a des gens qui ont une vie beaucoup plus difficile que la mienne. « Tant mieux si tu sais l'effet que tu as sur les gens dans ce cas. » Un clin d'oeil dirigé vers lui puis je souris. Je ne cache pas non plus le fait que sa compagnie me fait du bien puisqu'il me dit la même chose lui aussi. C'est une bonne chose que la compagnie de l'autre apaise un peu notre esprit qui est bien trop souvent préoccupé par nos boulots respectifs qui ont toujours l'air bien moins demandant lorsqu'on les voit de l'extérieur que lorsque nous sommes vraiment les deux pieds dedans. Je sais exactement de quoi il parle. Nos métiers ont l'air bien beaux, mais au fond ce n'est vraiment pas facile ni mentalement, ni physiquement. C'est une des choses que j'aime bien d'ailleurs de mon boulot. C'est un défi à tous les jours. « M'en parle pas. Dans les films et les séries tout à l'air si simple n'est-ce-pas? » Dis-je accompagné d'un rire. Les gens croient tellement tout ce qu'ils voient à la télévision, ils ont l'impression que la réalité c'est vraiment cela alors que c'est bien loin de l'être. Oui, certaines choses sont semblables, mais beaucoup sont plus complexes. « Merci.. enfin, j'espère surtout réussir pour la victime. » Je me bats pour que notre justice se porte mieux en surface, mais au fond, c'est vraiment pour les victimes que je travaille coeur et âme dans ce que je fais chaque jour. Je suis là pour les représenter eux face à ces connards, ces criminels. Je regarde Max revenir vers nous alors que Jamal lui passe une commande de shoots de tequila. J'ai l'impression que cette soirée va se terminer drôlement, mais je pense que cela ne pourrait me faire que de bien. Enfin, boire pour oublier c'est probablement ce que je fais de mieux ces derniers jours. Je ris en regardant mon ami. « Je crois que pour le moment, trois shoots ça me va. Mais je paie la prochaine tournée. » Oui j'étais prête à en prendre d'autres. Des shoots ou bien des bières ou autre chose, c'est à voir pour le reste de la soirée. « Tu as eu de la chance ce matin-là j'étais adorable alors que normalement je suis pas du genre matinal. » Une petite blague pour faire mieux passer tout ça puis je regarde Max qui prépare nos shoots.

CODAGE PAR AMATIS

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

nights like this (jamal) Empty






Contenu sponsorisé a posté ce message #

Revenir en haut Aller en bas
nights like this (jamal)
Revenir en haut 
 Sujets similaires
-
» do i know you? / jamal
» one of those nights ಭ ft. ender
» These are the nights that never die (maze)
» the last of the real ones / jamal
» Another day, another battlefield ft. Jamal


Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NEW YORK AND CHILL :: corbeille : rps-
Sauter vers: