Flèche haut
Flèche basThese are the nights that never die (maze)

ANNIVERSAIRES DE MARS
01 : meghan macleod03 : céleste kingstom & lilas martin12 : elvis sokolowicz23 : abbigail nielsen & declan j. archer
LES DIFFÉRENTES ANIMATIONS
défis : à venir
thème avatar : à venir
maj des fiches de liens : à venir
listing des
fiches de liens / persos
fiches de liens dans le besoin
-rps libres
-
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 These are the nights that never die (maze)

Invité
Anonymous
Invité

These are the nights that never die (maze) Empty






Invité a posté ce message Mar 4 Déc 2018 - 17:06 #

These are the nights that never die
One day you'll leave this world behind, so live a life you will remember

« Matthews. Tu viens ? » Je repoussais la porte de mon casier avec mon nom dessus lorsque la gueule de Blake s’afficha à moi. Ce con était encore nu, sa bite presque à l’air alors qu’il me souriait. « J’ai jamais été pour un plan mec, Blake. » Les autres ricanent, alors que je saisis mon sac. Reynolds arrive à notre niveau en m’expliquant un peu plus leur conversation. « On a décidé de faire une descente au Marquee ce soir. Kyle déprime de sa rupture » On finissait souvent au Marquee avec l’équipe. C’était une boite, l’une des plus réputées de Manhattan. L’une des plus chics, aussi. A chaque soirée, il y avait alcool, filles et rock’n’roll. J’étudiais leur proposition, et finit par lancer : « J’y passerai, ouai » J’allais devoir d’abord passer à Williamsburg dire bonjour à Meredith cette après-midi. Heureusement pour eux qu’on n’avait pas entraînement demain, sinon j’aurai refusé. J’ai une fâcheuse tendance à accepter n’importe quelle fête et soirée. Mais dès lors qu’il y avait entraînement le lendemain, je la refusais. C’était une règle que je me refusais d’enfreindre, parce que ma carrière était la chose la plus précieuse à mes yeux. Une tape sur l’épaule de la part de Luke, je filais des vestiaires direction la maison de retraite voir Meredith. Avec elle, je n’arrivais jamais savoir en quelle année elle était. Sa maladie progressait chaque jour, ce qui me brisait le cœur un peu plus. Elle s’était occupée de moi toute mon enfance, le temps était venu que je m’occupe d’elle le reste de sa vie. Aujourd’hui, elle était d’humeur joueuse et joviale, chose qui me rassurait. Et après avoir joué aux Dames avec elle, je finis par l’embrasser sur la joue et filer me poser à la villa. La maison était assez calme, ce soir. Tout le monde semblait être de sorti, alors plutôt que de rester enfermer, j’enfilais un jean, une chemise noir, et ma veste en cuir noir. Quelques minutes plus tard, ma Dodge bleu filait dans les rues de New York pour rejoindre mon équipe. Je n’eus pas besoin de garder la voiture, la maison savait très bien dérouler tout pour moi. Pour eux, c’était une pub de plus : Tommy Matthews, le célèbre Quaterback dans notre établissement. Filant les clés au videur, je le mis en garde : « Une seule rayure, et t’es grillé. » « Bien, monsieur Matthews » Ma Dodge c’était comme un bébé pour moi. Je ne supportais pas l’idée qu’on puisse l’abimer. Arrivant dans la boite, une hôtesse m’invita à la suivre jusqu’à la mezzanine, souvent réservée par l’équipe. La plupart des mecs étaient déjà là, bouteilles déjà entamé. « Et voilà le dernier trou d’cul » Je levais les yeux au ciel en m’installant sur l’un des fauteuils. « Vous êtes déjà bien entamé à ce que je vois. » « On a défié Luccas d’aller mater ce groupe de filles en bas. Il va pouvoir jouer la garde Tommy Matthews très vite. » Les autres joueurs de l’équipe était tout aussi célèbre, mais mon nom et ma belle gueule était souvent placardé dans les rues. Alors forcément, mon nom finissait par céder n’importe quelles nanas. De quoi leur facilité la tâche, visiblement. « Je suis qu’un appas pour elles, alors ? C’est sympa. » « Arrêtes, tu te les fais toutes. Faut bien qu’on t’utilise un peu. » « C’est pas faux. »Dis-je en regardant Luccas désigner notre endroit à l’une des gonzesses. Une blonde. Sulfureuse. J’allais peut-être la lui piquer, juste par plaisir de l’emmerder.

@Mazikeen Farrell   - credit : nightgaunt
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité

These are the nights that never die (maze) Empty






Invité a posté ce message Jeu 6 Déc 2018 - 9:11 #

These are the nights that never die.


« Je vous rejoins vers vingt-deux heures... Oui t'inquiètes pas Livia, je serais sur mon trente-et-un. » Affirme-t-elle à son amie avant de ne raccrocher son téléphone. Cette soirée tombait à pic, cela faisait maintenant plusieurs semaines qu'elle n'avait pas fait une soirée entre filles et, encore moins une sortie en boîte de nuit. Cela ne pourrait que lui faire du bien car Maze, elle avait vraiment besoin de décompresser, surtout après sa garde de la veille pas franchement facile. Serviette de bain couvrant sa peau elle se plaça devant son armoire pour en choisir une tenue, il lui aura fallu quelques minutes avant de ne trouver quelque chose qui lui plaise et qui fasse également habillé : une robe noire accompagnée d'une paire de talons rouge. Maze se maquilla légèrement et lâcha ses cheveux avant de finir par quitter sa salle de bain. Cassie n'était pas là ce soir alors elle lui laissa un petit mot pour la prévenir qu'elle ne rentrerait qu'au petit matin.

La bande de copine descendirent du taxi qui s'arrêta non loin du Marquee puisqu'elles avaient décidaient de ne pas prendre de voiture car elles risquaient toutes de boire quelques verres. « Bonsoir, entrez Mesdames. » LE vigile laissa entrer le groupe en leur indiquant la direction des vestiaires où elles devaient laisser leurs manteaux, Maze tendit son perfecto à l'employé avant de ne la remercier et de suivre par la suite ses amies à l'intérieur de la boîte.

« Les filles je viens de croiser un gars en allant nous cherchez à boire. Ils s'appelle Luccas et il est franchement mignon. D'ailleurs, il nous propose de le rejoindre à lui et ses potes au carré VIP! Ca vous dit? » Elle faisait ses yeux doux en suppliant ses copines, et Maze, elle ne pu s'empêcher de lever les yeux au ciel avant de rétorquer. « Ca fait seulement deux heures qu'on est là et t'as déjà un plan... Tu me fatigues. » Livia ne perdait jamais de temps, surtout quand il s'agissait d'un mec. Finalement elles acceptèrent et Maze n'eu le choix que de les suivre. « Par contre si ce sont de gros relou tu auras à faire à moi! »

Il les attendait juste devant le carré VIP, comme si il savait déjà que Livia allait réussir à convaincre ses amies de les rejoindre. Ca sentait l'eau de parfum masculine rien qu'à l'entrée et une fois passer le bas de la porte, on pouvait rapidement s'apercevoir qu'il y avait au moins une dizaine de types là-dedans. De quoi ravir certaines... Testostérone ambiante, Maze se demanda si elle allait pouvoir supporter ça longtemps.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité

These are the nights that never die (maze) Empty






Invité a posté ce message Ven 7 Déc 2018 - 17:12 #

These are the nights that never die
One day you'll leave this world behind, so live a life you will remember

« Elles arrivent ! » Ils sont comme des gamins devant un cadeau de Noël en avance. La plupart des mecs peuvent avoir n’importe quelles nanas à ses pieds en un claquement de doigt. La célébrité aidant bien, mais ils arrivent encore à être extasier devant un groupe de filles qui veuillent bien passer la soirée avec eux. C’est presque pathétique. Verre à la main, je ne faisais pas plus attention à mes coéquipiers, ni à ces filles qui commençait à arriver, saluant tout le monde. Peut-être était-ce l’attitude désinvolte que je lançais à ce moment précis, ou parce qu’elles ont toutes été intimidés, mais aucune ne m’a vraiment dit bonsoir. Quoi que je m’en foutais un peu, je matais principalement les gonzesses qui se trémoussaient sur la piste de danse, c’était bien plus agréable que d’entendre piailler à côté de moi. « Tu fais la tronche » Ryan s’était assis à côté de moi, l’air intrigué. « Non » « Arrêtes. Tommy Matthews n’est silencieux que lorsque quelque chose le travaille vraiment. Et t’es silencieux mon pote. » Un rictus s’étira sur mes lèvres avant de croiser son regard, puis les filles qui venaient de s’installer près de nous. « Je ne comprends pas comment ils peuvent être à fond sur des groupies pareil. » « T’en profites pas mal de tes groupies. C’est un peu hypocrite, non ? » « Ouai, si tu le dis. » « Allez, Tommy. Vide-toi la tête. Les présélections arrivent, ça te fera du bien. En attendant, choisis-en une, et repars avec. » Un jeu d’enfant pour moi, visiblement. Mais étais-je vraiment d’humeur pour ça ? J’en doutais pour une fois. Mon regard s’attarda sur ces filles-là, qui commençait à profiter de notre alcool, de notre coin, de notre tranquillité. Une seule semblait ne pas être ravie d’être ici. Ou du moins, à l’écart du groupe. Mes lèvres s’étirèrent dans un rictus, nonchalant. J’y voyais comme un défi quand certains y voyait une impasse. Alors, comme d’ordinaire, je finis par me lever, et alla la rejoindre, assise sur un canapé. « Bonsoir… » dis-je en m’installant près d’elle. Je n’allais pas attendre son invitation pour m’installer. Lorsque son regard s’attarda sur moi, je ne su le déchiffrer. Mais les éclats de ses pupilles m’hypnotisèrent une seconde, avant que je ne puisse sourire d’un sourire qui les fait toutes tomber. « D’ordinaires, les nanas sont assez contentes de profiter de ce coin VIP. Visiblement, toi non. »




@Mazikeen Farrell   - credit : nightgaunt
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité

These are the nights that never die (maze) Empty






Invité a posté ce message Ven 7 Déc 2018 - 19:24 #

These are the nights that never die.


Elle entra d'une démarche peu assurée dans le carré VIP où ses amies l'avaient traînée, jetant un regard ici et là Maze salua ceux qu'elle croisa sur son chemin sans prendre la peine de se présenter. A quoi bon? Certains ne se rappelaient sans doute pas de son prénom au fil de la soirée avec quelques verres de plus dans le nez. L'un d'eux, Luccas apriori, leur proposa à boire mais elle refusa - prétextant que son verre de rhum était encore quasiment plein. Et de toute manière la brune n'avait pas envie de se faire offrir un verre, contrairement à ses copines. « Je vais m'assoir sur une des banquettes. » Dit-elle à l'oreille de Caty avant de ne s'isoler. Elle était plutôt déçue de voir la tournure que prenait les choses. Au final ce n'était pas vraiment la soirée à laquelle elle s'attendait, malheureusement.

Elle regardait les gens se lâcher sur la piste assise confortablement sur la banquette alors que, les filles faisaient connaissance avec les autres. Elle prit une grosse gorgé de sa boisson puis posa le verre sur la petite table basse, a ce rythme là, elle devra sans doute retourner au bar pour s'en commander un autre. Ou peut-être bien qu'elle feinterait et s'éclipserait sans que personne ne s'en rende compte. « Bonsoir… » Une tête inconnu vint à sa rencontre et prit place sur la même banquette. Elle tourna la tête, parce-que c'était évident qu'on s'adressait à elle. Maze adressa un sourire à son interlocuteur parce-que même si elle n'était pas totalement ravie d'être ici, elle n'était pas totalement associable.  « D’ordinaires, les nanas sont assez contentes de profiter de ce coin VIP. Visiblement, toi non. » Même un inconnu était capable de le voir. Peut-être bien que oui, comme il le disait la plupart des nanas aimaient être invitées ici. Mais pas elle.  « Ouais, c'est pas vraiment le genre d'endroit que je préfère. Mais j'ai dû suivre les filles. » Avoue-t-elle alors qu'elle montre ses dernières d'un geste du menton.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité

These are the nights that never die (maze) Empty






Invité a posté ce message Dim 9 Déc 2018 - 18:33 #

These are the nights that never die
One day you'll leave this world behind, so live a life you will remember

La Marquee était parfait pour le genre de soirée où on a envie de se défouler. Lorsqu’on avait assez de tunes pour profiter de tous les avantages qu’ils pouvaient offrir, on y passait une bonne soirée. C’était un peu notre QG avec les gars. Et beaucoup venaient dans le but de croiser les Giants. Ce soir, si certains nous dévisageaient d’en bas, le groupe de filles étaient plus que ravies de profiter de nos avantages. Si certains gars attaquaient déjà, formant certains petits groupes ou duo, je finis par me bouger le cul vers cette nana qui semblait ne pas être contente d’être là. C’était assez surprenant comme réaction, parce que si elle n’avait pas envie d’être là, il suffisait qu’elle parte. Aucune obligation de rester. Mais je ne lui en fis pas part. « Ouais, c’est pas vraiment le genre d’endroit que je préfère. Mais j’ai dû suivre les filles. » Elle désigna ses copines qui semblaient l’avoir presque oublié. « Et quel genre d’endroit tu préfères ? Quelque chose de plus calme ? » Lui demandais-je en me renfonçant dans le canapé, verre prêt des lèvres. Chez elle, quelque me disait qu’elle n’allait pas être facile à apprivoiser. Le simple fait qu’elle se détache d’une bonne soirée en disait long sur elle. Lorsque je rencontrais une nana, j’étudiais rapidement ce que son corps me disait. Aucune bague au doigt. Ongle difficilement soignés. Belles formes, corps musclés. Maquillage simpliste mais existant. Elle était donc célibataire, avait un travail sans doute assez sportif, n’aimait pas être dans la lumière mais faisait tout de même attention à son image, malgré son manque de temps. Le désavantage avec la célébrité, c’est qu’on avait toujours l’impression d’être con lorsqu’on disait son prénom alors que son interlocuteur vous avez reconnu. Etait-elle un fan de football ? Ou allais-je devoir me présenter ? Je ne m’y risquais pas pour l’instant avant d’ajouter tout simplement : « Et pourquoi tu ne rentres pas chez toi si c’est pour tirer la tronche seule sur un canapé ? »

@Mazikeen Farrell   - credit : nightgaunt
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité

These are the nights that never die (maze) Empty






Invité a posté ce message Lun 10 Déc 2018 - 8:35 #

These are the nights that never die.


Quand elle désigna ses amies elle se rendit compte que ces dernières n'avaient aucun mal à se fondre dans la foule. Contrairement à elle qui s'était instinctivement isoler. « Et quel genre d’endroit tu préfères ? Quelque chose de plus calme ? » Elle le toisa du regard quelques secondes en se demandant qu'est-ce que cela pouvait lui apporté de savoir ça, mais elle finit par lui répondre tout en haussant les épaules. « On va dire ça... Mais toi et tes copains, vous avez plutôt l'air d'être habituer à ça. » Leur attitude le démontrait très bien, ils étaient dans leur élément, du moins, de ce qu'elle avait pu rapidement apercevoir. L'un d'entre n'avait pas hésiter à invité le groupe de jeunes femmes, de leur proposer à boire alors qu'une simple bouteille devait au moins valoir deux cents billets. « Et pourquoi tu ne rentres pas chez toi si c’est pour tirer la tronche seule sur un canapé ? » Elle manqua de s'étouffer avec la gorgée qu'elle venait de prendre. C'était quoi cette remarque au juste? Maze le regarda en cherchant à savoir comment elle devait le prendre mais elle ne su déchiffrer l'expression que son visage afficher. Reposant son verre à sa place elle lâcha. « Avec tout ce que tes potes leur offre à boire je ne pense pas qu'elles garderont les idées claires bien longtemps, alors je reste là pour leur évité de se réveiller avec des remords demain matin. » Maze était devenue froide, moins ouverte, simplement car elle n'avait pas appréciée sa "remarque". Et parfois, comme c'était le cas à cet instant elle pouvait se montrée susceptible, d'autant plus quand elle ne connaissait pas la personne qui se tenait face à elle. « ... En tout cas si mon attitude te déplais, je ne te retiens pas. Je suis sûre que certaines seront plus accueillantes que je ne le suis. »

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité

These are the nights that never die (maze) Empty






Invité a posté ce message Lun 17 Déc 2018 - 21:19 #

These are the nights that never die
One day you'll leave this world behind, so live a life you will remember

« On va dire ça…Mais toi et tes copains, vous avez plutôt l’air d’être habituer à ça. » « C’est le cas de le dire, oui. » On était VIP à la Marquee pour deux raisons : soit on avait des contacts, soit on était un riche habitués. Dans notre cas, c’était les deux. « C’est un peu notre QG. » ajoutais-je en haussant les épaules avant de lui demander pourquoi elle, elle restait là. Mais visiblement, la manière dont je le lui ai posé la dérange. Tommy Matthews n’a jamais sa langue dans sa poche, hélas. « Avec tout ce que tes potes leur offre à boire je ne pense pas qu’elles garderont les idées claires bien longtemps, alors je reste là pour leur éviter de se réveiller avec des remords demain matin. » J’arque un sourcil. Je suis tombée sur la sainte nitouche, visiblement. Chouette. « En tout cas si mon attitude te déplais, je ne te retiens pas. Je suis sûre que certaines seront plus accueillantes que je ne le suis. » « Et plus souriante, ouai » répondis-je du tac au tac, sourire presque espiègle sur les lèvres. Je me penche un peu plus vers elle, sentant maintenant son doux parfait : « Tu sais, tes copines là…elles sont grandes. Elles n’ont pas besoin d’un chaperon pour la soirée. Si elles veulent finir dans leur lit, c’est leur problème. Comme c’est le tien, si tu veux rester ici à être désagréable toute la soirée, à boire seule et à ne pas s’amuser du tout. Déconnecter une soirée, ça fait du bien. Tes copines l’ont compris, toi non. » Je me lève doucement du canapé, avant d’ajouter en désignant ton verre. « Je serai au bar, si t’en a marre d’être la plus sage d'entre elles » Déposant mon verre vide sur la table en face, je descends sans la regarder vers le bar. La barmaid vient aussitôt me voir, abandonnant ces clients. « Vous désirez Monsieur Matthews ? » « Un verre de Whisky, vous avez ? » « Je vais voir en réserve. ». Visiblement, le genre de bouteille qu’il réservait à la clientèle favorisée.

@Mazikeen Farrell   - credit : nightgaunt
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité

These are the nights that never die (maze) Empty






Invité a posté ce message Ven 21 Déc 2018 - 23:37 #

These are the nights that never die.


« C’est le cas de le dire, oui. [...] C’est un peu notre QG. » Un habitué des lieux, il venait de confirmer ce qu'elle pensait déjà. Dès son entrée dans le carré VIP elle avait examiner le groupe silencieusement et avait, au même instant comprit qu'ils étaient des fidèles de la Marquee. Contrairement à la brune qui venait de mettre pour la première fois les pieds dans cette boîte de nuit branchée. Son truc à Maze, c'était plutôt les pubs ou l'ambiance était chaleureuse et sans prise de tête.

La remarque qu'il lui fit la dérangea aussitôt et elle le lui fit savoir en lui exprimant le fait qu'elle ne le retenait pas, s'il n'était pas content. Il affichait un sourire presque espiègle alors qu'il se leva de la banquette sous le regard interrogateur de Maze. « Tu sais, tes copines là… [..] Elles n’ont pas besoin d’un chaperon pour la soirée. Tes copines l’ont compris, toi non.» Ca ressemblait presque à une leçon, bizarrement et qui plus est  d'un inconnu. Sauf qu'il n'avait pas tort sur un point Il fallait qu'elle lâche prise au moins quelques heures, ce qu'elle ne faisait jamais d'ordinaire. Elle aimait avoir le contrôle sur tout et c'était explicitement un des défauts qui lui était difficile à corriger. « Je serai au bar, si t’en a marre d’être la plus sage d'entre elles. » Muette, c'est ce qu'elle était face à tout ce qu'il venait de lui balancer à la figure. Comment avait-il pu cerner une partie de son personnage aussi rapidement? C'est vraiment ce que les gens voyaient d'elle : une sainte nitouche? Certainement pas, et ce qu'elle allait lui prouver. Cinq minutes après son départ elle se leva, descendit les quelques escaliers en vitesse et l'aperçu au bar. Maze se plaça à ses côtés coude poser sur le comptoir et sourcils arqués. « T'as quand même pas insinué que j'étais une pauvre fille coincée, si? »

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité

These are the nights that never die (maze) Empty






Invité a posté ce message Sam 22 Déc 2018 - 17:47 #

These are the nights that never die
One day you'll leave this world behind, so live a life you will remember

J’avais encore du mal à comprendre comment une nana pouvait venir dans un endroit pareil, et simplement jouer les chaperons. Je veux dire, qui accepterait d’accompagner leur copine pour faire la tronche et boire dans son coin ? La vie était trop courte pour ne pas en profiter. C’était ce que je me disais sans cesse depuis mon divorce. Mes doigts tapaient sur le bar, en attendant la serveuse. Certaines filles me souriaient et me regardaient intensément après m’avoir reconnu. J’osais sourire en retour, en faisant un petit signe de la tête, mais la serveuse revint rapidement avec mon verre. « Un bon Dalmore d’Ecosse » dit-elle en souriant, déposant ma coupe avec glaçon devant moi. « Merci Olivia » dis-je alors qu’elle souriait de toutes ses dents, satisfaite que j’ai lu son prénom sur son badge. « T’as quand même pas insinué que j’étais une pauvre fille coincée, si ? » Elle était là, près de moi, coude posée sur la table. Avec tout ce monde autour de nous, nous étions si proches que je pouvais sentir son parfum fleurie m’enivrer. Je me retourne vers elle, en sentant le regard des autres filles déçues de ne pas avoir eu le temps d’attirer plus mon attention. « Coincée, non. Trop sage, oui. T’en a pas marre de pas baisser ta garde... ? » Je ne sais toujours pas comment s’appelle cette inconnue et pourtant, j’ai l’impression que je l’ai vite cernée. Ses mains vides de verre, je rappelle vite la barmaid. « Olivia. Sers quelque chose à cette jeune femme. » Elle s’approcha vers nous sans attendre, et regarda cette brunette qui lui commanda ce dont elle avait envie. Me mettant de côté, je lui fais face, en remettant une mèche derrière l’oreille. « Je ne connais ni ton prénom, ni ta vie. Tout ce que je vois, c’est une nana belle et sexy qui réfléchit beaucoup trop à ce qu’elle doit faire, plutôt que de profiter de la vie » Je claque des doigts, en la regardant intensément. « Elle est trop courte pour écouter toujours sa raison. » J’attends qu’elle récupère son verre avant de l’inviter à trinquer. Elle hésite mais obtempère avant de porter à ses lèvres son verre. Je la regarde, et fait de même. Je rajoute simplement : « Si t’es pas à l’aise là-haut, on peut rester ici, ou trouver un autre endroit moins…encombré » Je regarde autour de nous, le monde s’amasse nous poussant. Non pas que l’idée de me coller à elle ne soit désagréable, au contraire.

@Mazikeen Farrell   - credit : nightgaunt
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité

These are the nights that never die (maze) Empty






Invité a posté ce message Dim 23 Déc 2018 - 10:16 #

These are the nights that never die.


Elle se fraye difficilement un chemin entre les clients de la Marquee dans l'unique but de rejoindre cet inconnu. Coude poser sur le comptoir elle se tourne vers lui pour qu'il puisse l'entendre et l'interpelle. « Coincée, non. Trop sage, oui. T’en a pas marre de pas baisser ta garde... ? »  Elle n'était pas coincée, c'est seulement qu'elle n'était pas tellement à son aise dans ce genre d'endroit. Maze n'était pas non plus du genre à se retenir puisque quand elle voulait faire quelque chose, elle le faisait. Elle était indépendante et ça, depuis toujours. « Mais, non. C'est pas du tout ça... » La brune était seulement déçue, déçue que ses amies aient préférées changer leurs plans pour juste rejoindre des mecs, qu'elles ne connaissaient même pas en plus. Maze, elle, n'était pas du genre à mettre des plans à ses copines pour si peu. Alors que ses pupilles ne le lâchait pas, elle l'écouta prenant le verre que la serveuse venait de lui servir. « Merci. » Elle ne lui avait rien demander mais elle le remercia tout de même pour le verre. « Je ne connais ni ton prénom, ni ta vie. Tout ce que je vois, c’est une nana belle et sexy qui réfléchit beaucoup trop à ce qu’elle doit faire, plutôt que de profiter de la vie. [...] Elle est trop courte pour écouter toujours sa raison. » Il avait l'air de savoir ce qu'il disait, peut-être avait-il vécu quelque chose qui lui avait ouvert les yeux pour tenir ce discours. « Crois-moi, je sais qu'elle l'ait... Mais c'est pas pour autant qu'il faut aller dans l'excès. » Dit-elle sans relever la remarque quant à son physique qui, visiblement, ne le laissait pas indifférent. Elle en voyant des choses, tout particulièrement à cause de job qu'elle exerçait. Cela ne se terminait pas toujours bien - malheureusement. Parfois il lui arrivait encore de prendre des claques, qui lui faisait tout remettre en question. L'Américaine faisait du mieux pour profiter de ce que la vie pouvait lui offrir mais, évidemment, jamais dans l'excès. Avec son passé, elle se l'interdisait. La foule commençait à s'accumuler autour du bar et de ce fait, l'écart qui se trouvait entre eux se réduisait doucement, pouvant presque sentir la chaleur qui émanait du corps de son interlocuteur. « Si t’es pas à l’aise là-haut, on peut rester ici, ou trouver un autre endroit moins…encombré. » « Je préfère pas y retourner mais, je veux bien qu'on bouge d'ici. A ce rythme là, on va finir les uns sur les autres... » Prenant son verre elle ouvre le passage et jette un œil aux alentours pour leur trouver un endroit plus calme.

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

These are the nights that never die (maze) Empty






Contenu sponsorisé a posté ce message #

Revenir en haut Aller en bas
These are the nights that never die (maze)
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Revenir en haut 
 Sujets similaires
-
» It's all or nothing for a while (maze)
» nights like this (jamal)
» one of those nights ಭ ft. ender
» (kara & warner) + these are the nights that never die
» (fb) Summer Nights - Solal & Noé


Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NEW YORK AND CHILL :: corbeille : rps-
Sauter vers: