Flèche haut
Flèche basIt's all or nothing for a while (maze)

ANNIVERSAIRES DE MARS
01 : meghan macleod03 : céleste kingstom & lilas martin12 : elvis sokolowicz23 : abbigail nielsen & declan j. archer
LES DIFFÉRENTES ANIMATIONS
défis : à venir
thème avatar : à venir
maj des fiches de liens : à venir
listing des
fiches de liens / persos
fiches de liens dans le besoin
-rps libres
-
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 It's all or nothing for a while (maze)

Invité
Anonymous
Invité

It's all or nothing for a while (maze) Empty






Invité a posté ce message Dim 4 Nov 2018 - 16:56 #

IT'S ALL OR NOTHING FOR A WHILE
Because we go running round, keeping out of sight. you're the reason I can't sleep at night

Une semaine s’était écoulé alors que l’appartement était vide. L’absence de Mazikeen commençait à peser sincèrement sur Cassie. Parce qu’elle n’avait plus aucune nouvelle, parce que la solitude lui rongeait les sangs, et que maintenant qu’elle était définitivement au chômage, elle ne remplissait ses journées que par netflix et des crèmes glacées. Les quelques sms échangés avec Wyatt l’avait rendu folle, seul la bonne nouvelle qu’elle ne soit pas enceinte venait finalement égayer ce pauvre tableau. Alors, elle avait fini par faire le premier pas vers sa meilleure amie. Un sms. Puis un second. Elle avait répondu qu’elle rentrerait ce soir. Visiblement, calmée. Ou du moins avec la ferme intention de discuter. Remettre les choses à plats. Essayer de repartir sur des bases solides. C’était tout ce que Cassie désirait. Alors, sortant de son lit, elle rangea l’appartement, et commanda le japonais préféré de Maze. Une petite attention qui n’allait rien changer mais qui faisait toujours plaisir, selon elle. Se remettant sur la télé dans le salon, elle l’attendit avec anxiété avant qu’elle n’entende les clés s’introduire dans la serrure. Porte fermée, des pas annoncèrent la venue de Maze, alors que Cassie ne se retourne, toujours sur le canapé, un bras sur le dossier. « Salut. » dit-elle timidement avec un léger sourire. Rien que le fait de la voir lui donnait les larmes aux yeux. Sa semaine avait été horrible sans elle. Mais vous savez ce qu’on dit, on se rend compte toujours de la valeur des choses que lorsqu’on les perd. Avec Maze, c’était pareil. « J’ai commandé ton japonais préféré. Et Y’a de la glace au frigo. » Règle N°3 : toujours se pardonner, surtout autour d’un pot de glace.

@mazikeen farrell - credit : nightgaunt
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité

It's all or nothing for a while (maze) Empty






Invité a posté ce message Mar 13 Nov 2018 - 19:25 #

IT'S ALL OR NOTHING FOR A WHILE


Voilà qu'une semaine s'était écoulée depuis sa dispute avec Cassie, elle avait passée ses derniers jours à la caserne mais aussi chez son meilleur ami Raphaël - préférant prendre de la distance. Durant tout ce temps elle avait pu réfléchir, repenser à sa réaction indéniablement excessive face à l'aveux que lui avait fait Cassie quant à sa relation secrète avec Wyatt et, la possibilité qu'elle soit enceinte de lui. Cela avait été un coup dur pour Maze, cette révélation mais aujourd'hui, avec le temps elle était enfin parvenue à calmer ses nerfs. Cassie avait fait le premier pas en lui envoyant un message auquel elle avait répondue presque aussitôt. A vrai dire, sa meilleure amie lui manquait beaucoup et, elle culpabilisée d'avoir été une peau de vache avec elle, parce-qu'en soit elle ne le méritait pas et au lieu de s'emporter elle aurait dû être là pour la soutenir. Enfonçant la clef dans la serrure elle passe le bas de la porte et enlève immédiatement on manteau qu'elle accroche à sa place habituelle. Alors qu'elle entre dans le salon Maze trouve Cassie sur leur canapé et cette dernière se tourne à ce moment là vers elle. « Salut. » Dit-elle d'un air timide accompagné d'un léger sourire. Maze remarqua aussitôt qu'elle n'allait extrêmement bien et se retenue de faire un commentaire, elle lâcha seulement. « Salut, Cassie. » Elle lui sourit à son tour et finalement, s'approcha pour venir s'assoir elle aussi sur le canapé. « J’ai commandé ton japonais préféré. Et Y’a de la glace au frigo. » Elle tourna la tête vers la cuisine, aperçue le sac en carton recyclé du japonais où elles avaient l'habitude de commander. Alors qu'elle pose à nouveau son regard sur sa meilleure amie, elle lui dit. « Excellente idée, j'ai vraiment les crocs en plus... » C'est presque si elle avait eu le temps de déjeuner ce midi, au secours 3 ils n'avaient pas lever le pied une seule fois de la journée. Elle se pinça les lèvres, prit une inspiration et décida d'aborder le sujet. « Ecoutes, je suis vraiment désolée d'être partie comme une sauvage l'autre jour mais surtout, d'avoir eu une réaction comme celle que j'ai eu. Je m'en veux vraiment. J'aurai dû être là pour toi... Surtout quand tu m'as dit pour le bébé... » Elle culpabilisée réellement et ce n'était clairement pas digne d'une meilleure amie.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité

It's all or nothing for a while (maze) Empty






Invité a posté ce message Ven 16 Nov 2018 - 20:50 #

IT'S ALL OR NOTHING FOR A WHILE
Because we go running round, keeping out of sight. you're the reason I can't sleep at night

« Salut, Cassie » Au sourire qu’elle affiche sur son visage, Cassie sent son cœur se réchauffer un peu plus. Ce qui lui a couté le plus dans cette histoire ce n’est pas Wyatt, ni sa frayeur d’être enceinte, ni son boulot, ou la fin de son rêve, c’est bien perdre Mazikeen. Si elles avaient déjà eu des disputes auparavant jamais ça n’avait été aussi brutal et aussi long. Une semaine, ça lui avait semblé une éternité. « Excellente idée, j’ai vraiment les crocs en plus… » Elle s’en douterait. Généralement après une journée à la caserne, elle ressortait toujours affamée. Et le japonais avait toujours été un réconfort, pour elle comme pour Cassie. S’installant sur le canapé, près d’elle, ça apaise un peu plus l’ancienne styliste. Cassie a bien envie de prendre la parole, s’excuser encore une fois, lui expliquer tout ce qu’elle avait pu faire ou ressentir, mais c’est Maze qui s’en chargea en première : « Ecoutes, je suis vraiment désolée d’être partie comme une sauvage l’autre jour...mais surtout, d’avoir eu une réaction comme celle que j’ai eu. Je m’en veux vraiment. J’aurai dû être là pour toi…surtout quand tu m’as dit pour le bébé… » En repensant à ce fameux soir, un long frisson parcouru son échine. Elle se recroquevilla sur elle-même, ses jambes remontant sur le canapé, ses bras encerclant ses genoux. « C’est moi qui suis désolée. J’aurai du t’en parler depuis le début. J’avais juste peur de ta réaction. Ou peut-être de mes sentiments envers lui. De ce que ça pouvait vraiment donner. J’me suis défilée, et j’aurai pas dû… » Elle a beaucoup pleuré en une semaine, sur son sort, sur ses conneries. Et si encore aujourd’hui, elle sent que les larmes peuvent à tout moment remonter, ce sont plus des larmes de soulagement que de tristesse. « Et… » Elle soupire, déglutine. Elle a encore du mal à réaliser que tout est partie en fumée en quelque seconde. Faire le premier pas, Cassie le pourrait. Mais son cœur n’est pas encore assez fort pour ça : « C’est fini. Lui et moi. Ça n’aurait pas marché de toute manière. » Se mordant la lèvre inferieur, elle enchaîne avec ses nouvelles : « Je ne suis pas enceinte. C’était visiblement une fausse alerte. » C’était toute de même étrange qu’un test grossesse affirme le contraire. Mais elle avait eu ses règles, quelques jours plus tard, sans doute un retard dû au stress.

@mazikeen farrell - credit : nightgaunt
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité

It's all or nothing for a while (maze) Empty






Invité a posté ce message Ven 7 Déc 2018 - 11:23 #

IT'S ALL OR NOTHING FOR A WHILE


Après s'être assise aux côtés de sa meilleure amie elle aborde le sujet, celui de leur précédente dispute. Et elle s'excuse du mieux qu'elle le peut parce-qu'elle se sent vraiment mal d'avoir eu cette réaction face à ses a aveux. Elle avait très mal réagit alors qu'elle n'avait seulement besoin que de son soutien, celui de sa meilleure amie. « C’est moi qui suis désolée. [...] J’me suis défilée, et j’aurai pas dû… » Maze aurait préférée qu'elle le lui en parle dès le départ, avec le temps elle aurait finit par se faire à cette idée. Mais dans tout ça ce qui lui avait fait le plus de mal est qu'ils lui avaient tout les deux menti durant des semaines. Et le mensonge était quelque chose qu'elle détestait. « Et … C’est fini. Lui et moi. Ça n’aurait pas marché de toute manière. [...] » Maze avait écoutée sa meilleure amie silencieusement jusqu'à la fin de son récit et au moment où Cassie affirma que leur relation s'était terminée, elle fut surprise. « Pourquoi... C'est fini entre vous deux? » Elle voyait bien que Cassie avait mal au cœur quand elle parlait de Wyatt, peut-être avait-elle vraiment eu des sentiments pour lui? La connaissant, elle en était quasiment sûre. « Je suis vraiment désolée Cass'... Et... Tu te sens mieux de savoir que c'était une fausse alerte? Ou c'est plutôt l'inverse? » Elle prit sa main et la serra entre ses doigts, si elle n'avait pas été là pour elle ce jour là, aujourd'hui elle ne la lâcherait plus, jusqu'à ce qu'elle aille mieux.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité

It's all or nothing for a while (maze) Empty






Invité a posté ce message Mer 12 Déc 2018 - 11:15 #

IT'S ALL OR NOTHING FOR A WHILE
Because we go running round, keeping out of sight. you're the reason I can't sleep at night

« Pourquoi…C’est fini entre vous deux ? » Mes sourcils se fronçaient, face à sa surprise. Pourquoi réagissait-elle comme ça ? Ne devrait-elle pas justement se réjouir ? Elle avait eu raison sur toute la ligne. Wyatt et moi, ce n’était pas possible. Ce ne le sera jamais. « C’est mieux comme ça…je crois. On s’est disputé violemment. Je crois qu’on n’était pas prêt tous les deux. Ou qu’on était pas destiné à être ensemble…» Cette perspective me fait mal au cœur, parce que j’avais toujours imaginé que Wyatt serait à jamais le type qui resterait dans ma vie, d’une certaine manière. Imaginer ma vie sans lui maintenant, parce qu’on aurait trop de regret face à l’autre m’est douloureux. « Je suis vraiment désolée Cass’…et…tu te sens mieux de savoir que c’était une fausse alerte ? Ou c’est plutôt l’inverse ? » Je regarde Maze me saisir la main, et rien que ce contact me réchauffe le cœur. « Soulagée. Je veux pas être mère maintenant. Je peux pas l’être. Ma vie est un bordel monstre. Et quand bien même je le serai, je veux pas l’être dans de telles circonstances. Je veux pouvoir me dire que cet enfant il a été désiré, et qu’il le sera toujours. » Sans doute avec un mec qui ne me traiterait pas comme Wyatt a pu le faire, avec un mec qui m’aime vraiment. « Je me sens juste…nulle pour toute cette histoire. » ça avait fini par nous exploser en pleine gueule, avec des dommages collatéraux qu’on aurait pu éviter. Mais on avait été trop stupides pour ne pas les éviter. « Le plus dur… » Je ravale mes larmes. « Le plus dur c’était de te voir partir me haïssant alors que j’avais le plus besoin de toi. » Même si je l’avais sans doute mérité…Jamais je lui aurais tourné le dos comme elle avait pu le faire parce que j’avais été blessée.

@mazikeen farrell - credit : nightgaunt
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité

It's all or nothing for a while (maze) Empty






Invité a posté ce message Mer 26 Déc 2018 - 21:58 #

IT'S ALL OR NOTHING FOR A WHILE


« C’est mieux comme ça…je crois. [...] Ou qu’on était pas destiné à être ensemble... » Voir son frère et sa meilleure amie lui avait été impensable, à un certain moment. Mais maintenant avec les semaines qui avaient défilées, Maze s'était faite à l'idée. Si l'un faisait le bonheur de l'autre c'était le plus important, au final. Alors ce fut surprenant d'entendre ceci venant de la bouche de Cassie. Si celle-ci lui donnait une explication, d'un autre côté, c'était tout à fait possible qu'elle soit l'une des raisons à leur rupture et à cette pensée, sa gorge se noua. C'est vraiment elle qui venait de faire foirer leur relation? « C'est peut-être une décision venant de vous deux mais... J'ai l'impression que tu ne vas pas si bien que ça. Ecoute, si c'est à cause de moi je suis vraiment désoler. Je veux pas gâcher ce que vous avez. Alors si tu tiens vraiment à lui, fais ce qui te semble le mieux. » Elle était sincère en lui disant ça et le plus important c'était son bonheur. Mais peut-être était-il trop tard. « Soulagée. [...] Je veux pouvoir me dire que cet enfant il a été désiré, et qu’il le sera toujours.» « Oui je comprend... Élever un enfant ce n'est pas rien. Il faut vraiment le vouloir pour se lancer dans une telle aventure. » Une grosse responsabilité à assumer, et, ce n'est pas une décision qu'on pouvait prendre sur un coup de tête. De son côté Maze n'était pas vraiment sûre d'en vouloir vraiment un. Pourtant, les enfants elle les adorent c'est pas ça le problème. Plutôt elle, encore une fois.  « Je me sens juste… nulle pour toute cette histoire [...] Le plus dur c’était de te voir partir me haïssant alors que j’avais le plus besoin de toi. » « La personne la plus dans cette histoire c'est plutôt moi. J'me suis montrée horrible envers toi et tellement égoïste. Et... tu peux pas savoir à quel point je m'en veux. » Des remords ça elle en avait et au fond d'elle, elle espérait que sa meilleure amie serait un jour capable de le lui pardonner.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité

It's all or nothing for a while (maze) Empty






Invité a posté ce message Jeu 3 Jan 2019 - 21:42 #

IT'S ALL OR NOTHING FOR A WHILE
Because we go running round, keeping out of sight. you're the reason I can't sleep at night

« C’est peut-être une décision venant de vous deux mais…j’ai l’impression que tu ne vas pas si bien que ça. » C’est le cas. Le perdre, lui, ça fait mal. Plus que tous les autres. Alors qu’on avait rien défini, rien planifier. On ne savait juste pas où on allait. Et dans ce laps de temps où nous avions été ensemble, j’avais pris conscience de tout ce que cet homme me faisait ressentir. Beaucoup plus de chose que tous les autres. « Ecoute, si c’est à cause de moi je suis vraiment désolée. Je ne veux pas gâcher ce que vous avez. Alors si tu tiens vraiment à lui, fais ce qui te semble le mieux » J’acquiesce alors que mes larmes coulent une nouvelle fois sur mes joues. « Je pense pas que j’arriverai à réparer ça » Il est têtu, rancunier, grande gueule et peu confiant. Il a toute les raisons de me haïr. Et j’ai toutes les raisons pour le fuir. « Oui, je comprends…Elever un enfant ce n’est pas rien. Il faut vraiment le vouloir pour se lancer dans une telle aventure » Encore une fois, j’acquiesce. J’avais eu si peur d’être tombée enceinte que ça avait empirée la situation. J’étais loin d’être prête à être mère. J’aurai pu l’accepter avec lui, maze, et ma famille à mes côtés. Mais là, ce n’était pas possible. « La personne la plus nulle dans cette histoire c’est plutôt moi. Je me suis montrée horrible envers toi et tellement égoïste. Et…tu peux pas savoir à quel point je m’en veux. »  Je pleure littéralement maintenant. Tout ce que j’fais en guise de réponse c’est de m’avancer vers elle pour la prendre dans mes bras. « Plus jamais on fait ça, d’accord ? J’ai trop besoin de toi dans ma vie »
@mazikeen farrell - credit : nightgaunt
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

It's all or nothing for a while (maze) Empty






Contenu sponsorisé a posté ce message #

Revenir en haut Aller en bas
It's all or nothing for a while (maze)
Revenir en haut 
 Sujets similaires
-
» These are the nights that never die (maze)


Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NEW YORK AND CHILL :: corbeille : rps-
Sauter vers: