Flèche haut
Flèche bas(kara & warner) + these are the nights that never die

ANNIVERSAIRES DE MARS
01 : meghan macleod03 : céleste kingstom & lilas martin12 : elvis sokolowicz23 : abbigail nielsen & declan j. archer
LES DIFFÉRENTES ANIMATIONS
défis : à venir
thème avatar : à venir
maj des fiches de liens : à venir
listing des
fiches de liens / persos
fiches de liens dans le besoin
-rps libres
-
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 (kara & warner) + these are the nights that never die

Cole Baker
Cole Baker
https://newyorkandchill.forumactif.com/t5824-speechless-cole https://newyorkandchill.forumactif.com/t1023-votes-de-warner https://newyorkandchill.forumactif.com/t1012-carte-de-fidelite-de-cole-baker#20027
mix all the ingredients and be the perfect milkshake
mix all the ingredients and be the perfect milkshake
Date d'emménagement : 29/07/2018
Messages : 2421
Factures payées : 60
Avatar : Harvey Newton Haydon
Crédits : tearsflight
Autres comptes : Aiden (Michael B Jordan), Aspen (Olivia Holt), Mila (Taylor Hill), James (Kendrick Sampson)
Pseudo / prénom : Manon
Age : 28 ans
Date de naissance : 4 août 1991
Nationalité / origines : australien
Pays d'origine : (kara & warner) + these are the nights that never die Flag-for-australia_1f1e6-1f1fa
A NY depuis : ses 19 ans
Métier / études : en reconversion pro pour devenir paramédic
Orientation sexuelle : hétérosexuel
Statut civil : Marié avec Freya
Champ libre : (kara & warner) + these are the nights that never die Tumblr_inline_oxf74cuvUR1tae3h3_400

(kara & warner) + these are the nights that never die Empty






Cole Baker a posté ce message Mer 7 Nov 2018 - 13:44 #

Warner avait besoin de sortir un peu pour décompresser. Il avait l’impression que cette semaine avait été interminable. Vraiment. Le boulot avait été prise de tête. Il s’était pris la tête avec Poppy. Et comme si ce n’était pas suffisant, il s’était également pris la tête avec sa soeur qui lui reprochait de ne pas venir assez souvent. Parce que bien sûr, il n’avait que ça à faire de prendre l’avion pour l’Angleterre aussi souvent qu’elle le voulait. Elle n’avait jamais vraiment accepté l’idée qu’il traverse l’océan atlantique de toute manière. Et depuis qu’elle était à nouveau enceinte, elle se montrait encore plus insupportable que d’habitude, c’était bien sa chance.

Il ne savait pas si Kara était dans le même état que lui, elle n’avait pas l’air d’être trop sujette au stress, ni d’être trop angoissée. En tout cas, le jeune homme lui avait quand même proposé de sortir ce soir pour prendre un coup. Il était même d’accord pour payer les consommations. Du moment qu’il passait la soirée à penser à autre chose qu’à ses soucis. Il était sûr que Kara serait parfaite pour ça, elle se montrait très divertissante. Ils s’étaient donc retrouvés à Union Pool. Lui, après sa journée de travail et elle après ce à quoi elle occupait ses journées. Rien d’honnête a priori. Quand il la retrouva, Warner la salua. Il ne l’avait pas vu encore aujourd’hui parce qu’il était parti très tôt ce matin. Il commanda une première tournée de verres et soupira. “Je suis content que tu n’avais rien de mieux à faire ce soir que de passer du temps avec ton pauvre colocataire désespéré.” fit-il alors remarquer. Même si c’était un peu triste pour elle en fait.

@Kara Helvar
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité

(kara & warner) + these are the nights that never die Empty






Invité a posté ce message Sam 10 Nov 2018 - 17:16 #

Kara avait passé la journée dans les rues de New York a se remplir les poches, rien d’exaltant comme d’habitude. Mais depuis sa dernière conversation avec Warner elle commençait à penser au changement, elle en avait marre de passer ses journées à cette activité. Elle commençait à avoir envie d’un peu de stabilité et d’un réel emploi. Elle ne savait pas trop comment elle allait se débrouiller pour reprendre sa vie en main mais elle commençait sérieusement à y penser ce qui était plus qu’elle n’avait jamais fait ces dernières années. Ce soir la elle retrouvait justement son colocataire à l’union pool pour boire un coup avec lui. Ces derniers temps, ils passaient des moments difficiles et maintenant qu’il lui en avait parlé une première fois, il savait qu’il pouvait lui parler. Ce soir là avait été un tournant dans leur relation, jusqu’à ce moment là ils ne faisaient vraiment que cohabiter et peu à peu ils étaient en train de devenir des amis.

Elle était arrivée à l’union pool juste avant lui et une fois arrivé il leur commande des verres. Il avait bien proposé de payer tous les verres de la soirée mais Kara n’était pas sûre de le laisser faire elle n’aimait pas le laisser tout payer tout le temps. “Je suis contente de passer une soirée avec toi aussi mais si t’es trop chiant je vais peut-être essayer de me trouver un meilleur partenaire de beuverie” elle rigolait bien sur ce n’est pas comme si elle avait tant d’amis que ça après tout et elle n’aimait pas passer des soirées toute seule. Boire seul c’était assez triste en plus. Leur premier verre arriva, une fois que le barman les eu déposés devant eux, Kara leva son verre “A cette soirée entre colocataires” dit-elle alors avec un sourire en direction de Warner.

@Warner Eaton
Revenir en haut Aller en bas
Cole Baker
Cole Baker
https://newyorkandchill.forumactif.com/t5824-speechless-cole https://newyorkandchill.forumactif.com/t1023-votes-de-warner https://newyorkandchill.forumactif.com/t1012-carte-de-fidelite-de-cole-baker#20027
mix all the ingredients and be the perfect milkshake
mix all the ingredients and be the perfect milkshake
Date d'emménagement : 29/07/2018
Messages : 2421
Factures payées : 60
Avatar : Harvey Newton Haydon
Crédits : tearsflight
Autres comptes : Aiden (Michael B Jordan), Aspen (Olivia Holt), Mila (Taylor Hill), James (Kendrick Sampson)
Pseudo / prénom : Manon
Age : 28 ans
Date de naissance : 4 août 1991
Nationalité / origines : australien
Pays d'origine : (kara & warner) + these are the nights that never die Flag-for-australia_1f1e6-1f1fa
A NY depuis : ses 19 ans
Métier / études : en reconversion pro pour devenir paramédic
Orientation sexuelle : hétérosexuel
Statut civil : Marié avec Freya
Champ libre : (kara & warner) + these are the nights that never die Tumblr_inline_oxf74cuvUR1tae3h3_400

(kara & warner) + these are the nights that never die Empty






Cole Baker a posté ce message Dim 11 Nov 2018 - 14:02 #

Tous les ingrédients étaient réunis pour que Warner passe une bonne soirée ce soir. Il y avait de l’alcool, une bonne ambiance et maintenant Kara qui venait d’arriver. Pourtant, elle n’était en principe pas la personne avec qui il sortait pour décompresser autour d’un verre. Non, il avait plutôt tendance à faire ça avec Wyatt mais étant donné les circonstances, une soirée avec Wyatt n’aurait rien de décompressant pour lui. Bien au contraire. La compagnie de Kara serait donc bien mieux. Elle était drôle, un peu désespérante parfois, mais Warner aimait bien passer du temps avec elle. Il était content d’avoir appris à la connaître un peu mieux.

Kara arriva un peu après lui mais Warner n’eut quand même pas à l’attendre très longtemps. Il n’avait même pas eu le temps de commander un verre pendant qu’il l’attendait. Quand elle arriva par contre, il fit un signe au serveur et commanda deux verres de ce que la jeune femme voulait. Tant qu’il ne s’agissait pas de bières, il n’était pas difficile. Il fit également savoir à Kara qu’il était content de passer la soirée avec elle. Ils devraient faire ça plus souvent, en dehors de l’appartement. Même si elle était contente aussi, Warner avait la pression. Il ne fallait pas qu’il se montre trop chiant sinon elle chercherait un meilleur partenaire de beuverie que lui. “Tu apprendras qu’il n’y a pas meilleur partenaire de beuverie que moi.” lui dit-il pas peu fier. Leur verre arriva et Kara décida de trinquer à cette soirée. “Oui à cette soirée !” Il ne tarda pas à commencer à descendre son premier verre. “Alors cette journée, fructueuse ?” demanda-t-il d’un ton nonchalant.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité

(kara & warner) + these are the nights that never die Empty






Invité a posté ce message Dim 11 Nov 2018 - 21:50 #

Kara s’accordait une soirée de détente, elle aimait bien faire ça assez régulièrement et la dernière fois qu’elle était sortie seule ça ne s’était pas déroulé comme prévu. Cette fois elle sortait donc avec Warner son colocataire et était sûre que ça allait être une bonne soirée. En apprenant un peu mieux le connaître, elle avait pu passer au delà de son côté ronchon et qu’il pouvait même être assez drôle même si c’était rare. Son colocataire commanda deux verres lorsqu’elle arriva et ils ne restèrent ainsi pas longtemps à sec. Warner la remercia d’être venu en se faisant passé pour un colocataire désespéré, aussi Kara l’avertit qu’il n’avait pas intérêt à se montrer trop désespéré où elle chercherait la compagnie de quelqu’un d’autre. Elle disait ça pour rire, elle aimait bien l’embêter. “Ca reste à prouver mais je te laisse ta chance. Je te donnerais mon jugement à la fin de la soirée” il n’avait pas énormément de concurrence donc pas de raison de s’inquiéter mais ça bien sur elle ne lui dit pas, ça aurait été trop facile. Ils trinquèrent à leur soirée et commencèrent leurs verres sans attendre. C’est ce moment qu’il choisit pour demander à Kara si sa journée avait été fructueuse. Cette remarque surprit la jeune femme et elle manqua de s’étouffer avec le contenu de son verre “Excuse moi je m’attendais pas à cette question” depuis qu’ils s’étaient rencontrés de cette manière ils avaient rarement évoqué les activités de Kara, elle savait que son colocataire n'appréciait pas. Surtout qu’il avait failli perdre son portefeuille comme ça. “Mais si ça t’intéresse vraiment ma journée a été assez fructueuse mais j’ai connu mieux” elle avait touché le gros lot une ou deux fois mais ça ne pouvait pas arriver tous les jours “Et toi ta journée ?”
Revenir en haut Aller en bas
Cole Baker
Cole Baker
https://newyorkandchill.forumactif.com/t5824-speechless-cole https://newyorkandchill.forumactif.com/t1023-votes-de-warner https://newyorkandchill.forumactif.com/t1012-carte-de-fidelite-de-cole-baker#20027
mix all the ingredients and be the perfect milkshake
mix all the ingredients and be the perfect milkshake
Date d'emménagement : 29/07/2018
Messages : 2421
Factures payées : 60
Avatar : Harvey Newton Haydon
Crédits : tearsflight
Autres comptes : Aiden (Michael B Jordan), Aspen (Olivia Holt), Mila (Taylor Hill), James (Kendrick Sampson)
Pseudo / prénom : Manon
Age : 28 ans
Date de naissance : 4 août 1991
Nationalité / origines : australien
Pays d'origine : (kara & warner) + these are the nights that never die Flag-for-australia_1f1e6-1f1fa
A NY depuis : ses 19 ans
Métier / études : en reconversion pro pour devenir paramédic
Orientation sexuelle : hétérosexuel
Statut civil : Marié avec Freya
Champ libre : (kara & warner) + these are the nights that never die Tumblr_inline_oxf74cuvUR1tae3h3_400

(kara & warner) + these are the nights that never die Empty






Cole Baker a posté ce message Lun 12 Nov 2018 - 20:52 #

Kara n’allait pas regretter d’avoir choisi de passer sa soirée avec Warner ce soir. Ils allaient bien s’amuser. Et ce même si le jeune homme n’était pas exactement la personne la plus divertissante au monde ces derniers temps. Pour sa colocataire néanmoins, il allait faire un effort et elle allait voir qu’il était effectivement un très bon partenaire de beuverie. Il était même le meilleur de tous les temps à vrai dire. Elle ne le croyait pas sur parole mais elle lui laissait sa chance donc il allait lui prouver qu’il avait raison. “Ca marche. Et tu vas me donner une note ou quelque chose comme ça ?” Il voulait savoir à quelle sauce il allait être mangé après tout. Il espérait qu’elle n’était pas aussi dure pour la juger là qu’elle était dure comme professeur de cuisine.

Les premiers verres furent servis et pour faire la conversation, Warner demanda à la jeune femme si sa journée avait été fructueuse. Apparemment, il avait déjà commencé à bien la divertir parce qu’elle faillit s’étouffer avec son verre. Il n’avait pas voulu la tuer mais si c’était vrai qu’il ne savait pas trop pourquoi il avait posé cette question. C’était inattendu venant de lui. Elle lui répondit quand même. “Je vais te plaindre bientôt.” fit-il sur un ton moqueur. Il voulut lui demander si elle avait repensé à leur conversation à propos du fait de trouver un travail sérieux mais il n’osa pas vraiment. Il commandait à nouveau à boire quand Kara lui demanda si il avait passé une bonne journée à son tour. “Hmm non, merdique à vrai dire. C’est pour ça que je voulais me rattraper en passant une bonne soirée. Mais ils ont vraiment des cocktails étranges sur cette carte tu savais ? Je regardais en t’attendant et je me disais que tu devrais en tester un.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité

(kara & warner) + these are the nights that never die Empty






Invité a posté ce message Mar 13 Nov 2018 - 17:02 #

Kara avait décidé de boire un coup avec Warner ce soir, il lui lui avait proposé et comme elle n’avait rien de prévu elle ne voyait pas pourquoi elle lui aurait dit non. Ils passaient de plus en plus de temps ensemble depuis quelque temps et il était devenu ce qui se rapproche le plus d’un ami pour elle ce qui était beaucoup. En effet, Kara n’était pas vrai une fille avec beaucoup d’amis, elle avait du mal à se faire des amis par son activité, elle se faisait même plutôt des ennemis. Elle l’embêta en lui disant qu’elle trouverait quelqu’un de mieux avec qui finir la soirée si il était trop chiant mais ça ne serait pas le cas elle le savait bien. Et puis elle était sûre qu’il serait de bien meilleure compagnie une fois qu’ils auraient tous les deux bu un coup. “Exactement” lui dit-elle lorsqu’il lui demanda si elle allait lui donner une note. Une fois leur premier verre (et sûrement pas dernier) fut servi et qu’ils eurent trinqué à cette soirée Warner commença à parler de leurs journées et des activités illégales de Kara. Bien sur il ne fit qu’à demi mots mais c’était très clair qu’il parlait de ça. “Je ne te demande pas de me plaindre” lui dit-elle, elle ne se plaignait généralement pas de ce qu’elle rapportait. La seule fois où elle aurait pu était le jour où elle s’était elle-mêm fait voler son portefeuille. Certains penseraient que ce n’était que justice mais en fin de compte elle avait retrouvé sa voleuse et avait pu retrouver son bien. Elle lui demanda alors comment c’était passé sa journée à lui et apparemment ça n’avait pas été terrible. “Je pensais que tu aimais ton travail” lui fit-elle alors remarquer avant de se dire que si sa journée avait été merdique ce n’était peut-être pas à cause de son travail mais plutôt à cause de ce dont il lui avait expliqué sur son ex. Elle n’en savait rien mais décida de ne pas plus chercher et rebondit plutôt sur la deuxième partie de la phrase de Warner “Je n’ai pas encore regardé la carte je t’avoue mais pas question que je sois la seule à en tester un. J’en prends un si toi aussi t’en prends un” il n’y avait pas de raison qu’elle soit la seule à prendre des risques avec sa boisson. Elle eut soudain une idée pour animer un peu leur soirée “D’ailleurs je pense qu’on devrait tous les essayer et faire une étude comparative” elle jeta alors un oeil à la carte pour se rendre compte qu’il y en avait un certains nombre, si ils suivaient son idée elle ne savait pas dans quel état ils allaient finir.
Revenir en haut Aller en bas
Cole Baker
Cole Baker
https://newyorkandchill.forumactif.com/t5824-speechless-cole https://newyorkandchill.forumactif.com/t1023-votes-de-warner https://newyorkandchill.forumactif.com/t1012-carte-de-fidelite-de-cole-baker#20027
mix all the ingredients and be the perfect milkshake
mix all the ingredients and be the perfect milkshake
Date d'emménagement : 29/07/2018
Messages : 2421
Factures payées : 60
Avatar : Harvey Newton Haydon
Crédits : tearsflight
Autres comptes : Aiden (Michael B Jordan), Aspen (Olivia Holt), Mila (Taylor Hill), James (Kendrick Sampson)
Pseudo / prénom : Manon
Age : 28 ans
Date de naissance : 4 août 1991
Nationalité / origines : australien
Pays d'origine : (kara & warner) + these are the nights that never die Flag-for-australia_1f1e6-1f1fa
A NY depuis : ses 19 ans
Métier / études : en reconversion pro pour devenir paramédic
Orientation sexuelle : hétérosexuel
Statut civil : Marié avec Freya
Champ libre : (kara & warner) + these are the nights that never die Tumblr_inline_oxf74cuvUR1tae3h3_400

(kara & warner) + these are the nights that never die Empty






Cole Baker a posté ce message Mar 13 Nov 2018 - 22:45 #

Warner avait beaucoup de pression ce soir. Il fallait que Kara reconnaisse qu’il était le meilleur compagnon de beuverie du monde. De l’univers même. Comme il voulait se montrer à la hauteur, il lui demanda même si sa journée avait été fructueuse. Apparemment, elle avait connu mieux mais il n’allait sûrement pas la plaindre pour ça. Non, il préférait plutôt se plaindre de sa journée merdique. “J’aime mon travail.” fit-il savoir à Kara lorsqu’elle s’étonna. “Mais parfois, ça me prend la tête quand même. Et puis, ce n’est pas juste mon travail là, c’est un ensemble de choses…” Mais il n’avait clairement pas envie de se lancer là-dedans là parce que ce serait trop long. Et puis, c’était surtout qu’il n’était pas vraiment à plaindre non plus. Il y avait des tas de gens qui avaient plus de raisons de se plaindre que lui. Il décida de changer de sujets en évoquant les cocktails bizarres qu’il y avait sur la carte. Il y en avait un particulièrement qu’il avait envie que Kara teste. Evidemment, elle n’était pas d’accord avec ça. Mais Warner devait aller dans son sens, en tant que partenaire de beuverie digne de ce nom. Il fit signe au barman et lui demande de leur amener les cocktails bizarres avant de regarder Kara qui venait d’annoncer vouloir tester tous les cocktails de la carte. “Il y a beaucoup de cocktails sur cette carte tu sais… Si on arrive à la moitié ce sera déjà beau.” Il serait déjà bien bourré et ce n’était pas forcément une bonne chose. La dernière fois qu’il était bourré, il avait fait une bêtise après tout.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité

(kara & warner) + these are the nights that never die Empty






Invité a posté ce message Ven 16 Nov 2018 - 23:26 #

Kara était de sortie ce soir et Warner l’accompagnait, elle lui avait mis la pression en lui demandant d’être le meilleur compagnon de beuverie du monde. Pour l’instant il était loin d’être le meilleur, à part se plaindre de sa journée il n’avait pas fait grand chose. Mais Kara était quand même à l’écoute et elle voulu savoir ce qui avait été chiant dans sa journée. “Je comprends, tu vas pouvoir passer à autre chose avec cette soirée” s’il avait voulu lui donner rendez-vous dans un bar ça ne devait certainement pas pour parler. Ils passèrent très vite à la commande du premier verre et à une analyse des cocktails. Warner voulait lui faire goûter un cocktail qu’il jugeait bizarre mais elle trouvait que cette idée n’était pas drôle, elle voulait qu’il en goûte aussi et pourquoi pas tous les goûter. Quand Warner commanda deux de ses cocktails bizarre, Kara eu un grand sourire parce qu’elle avait gagné. Par contre il ne semblait pas d’accord avec son idée de goûter tous les cocktails de la carte. “Disons qu’on essaiera d’en goûter le plus possible alors” dit-elle déçue même si elle savait qu’il avait raison “Tu penses que c’est plus raisonnable ?” Warner était beaucoup trop raisonnable à son goût, elle ne l’avait jamais vraiment vu lâché prise jusqu’ici mais bon la vitesse avec laquelle il descendait son premier verre lui laissait penser qu’elle le verrait sans doute rapidement. Enfin, la question était de savoir si elle serait en état de s’en rappeler le lendemain ce qui n’était pas certain. Kara finit son verre à son tour. “Tu sors souvent ?” lui demanda-t-elle, elle n’avait pas l’impression que c’était le cas mais elle n’était pas sûre.
Revenir en haut Aller en bas
Cole Baker
Cole Baker
https://newyorkandchill.forumactif.com/t5824-speechless-cole https://newyorkandchill.forumactif.com/t1023-votes-de-warner https://newyorkandchill.forumactif.com/t1012-carte-de-fidelite-de-cole-baker#20027
mix all the ingredients and be the perfect milkshake
mix all the ingredients and be the perfect milkshake
Date d'emménagement : 29/07/2018
Messages : 2421
Factures payées : 60
Avatar : Harvey Newton Haydon
Crédits : tearsflight
Autres comptes : Aiden (Michael B Jordan), Aspen (Olivia Holt), Mila (Taylor Hill), James (Kendrick Sampson)
Pseudo / prénom : Manon
Age : 28 ans
Date de naissance : 4 août 1991
Nationalité / origines : australien
Pays d'origine : (kara & warner) + these are the nights that never die Flag-for-australia_1f1e6-1f1fa
A NY depuis : ses 19 ans
Métier / études : en reconversion pro pour devenir paramédic
Orientation sexuelle : hétérosexuel
Statut civil : Marié avec Freya
Champ libre : (kara & warner) + these are the nights that never die Tumblr_inline_oxf74cuvUR1tae3h3_400

(kara & warner) + these are the nights that never die Empty






Cole Baker a posté ce message Mer 21 Nov 2018 - 21:59 #

Warner n’avait pas vraiment envie de parler de sa soirée. Elle avait été mauvaise, c’était un peu une généralité ces derniers temps. Mais bon, s’il était sorti ce soir, ce n’était pas pour ressasser, plutôt pour se changer les idées. Ce serait pénible autant pour lui que pour Kara s’il passait son temps à se plaindre. “Oui voilà c’est l’idée !” Il savait qu’elle comprendrait sans peine. Kara était une fille très intelligente même si elle le cachait parfois très bien. En tout cas, la soirée commençait très bien. L’anglais avait réussi à convaincre Kara de tester un cocktail bizarre, s’il le testait lui aussi. Et ils avaient en même temps décider de tester le plus de cocktail de la carte possible. Ils allaient finir dans un sale état mais tant pis. Ils finiraient toujours plus en forme que s’ils les testaient tous. “Légèrement plus raisonnable oui. Surtout si on tient à la vie.” Après, ils pouvaient toujours essayer de les goûter tous s’ils ne buvaient pas le verre en entier. C’était du gâchis d’argent mais Warner ne s’en inquiétait pas beaucoup. Il en était là dans ses réflexions quand sa colocataire lui demanda si il sortait souvent. Warner se mit à rire. “Voyons Kara, on habite ensemble, tu dois savoir si c’est le cas ou pas.” En l'occurrence, elle devait savoir que ce n’était pas le cas. Il ne sortait pas si souvent que ça enfin pour prendre des verres si quand même assez souvent mais il ne rentrait pas dans des états pas possibles. On leur servit le cocktail et Warner le goûta tâchant de garder un air neutre. “Hmm, tu dois goûter ça, un vrai délice.” lui fit-il alors savoir.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité

(kara & warner) + these are the nights that never die Empty






Invité a posté ce message Mer 28 Nov 2018 - 22:29 #

Kara et Warner décidèrent d’un commun accord d’arrêter de parler de leurs journées et de se concentrer sur cette soirée qui ne faisait que commencer et qui n’était pas prête de se terminer surtout s’ils devaient tester tous les cocktails de la carte. Mais très vite Kara du se rétracter, voyant que son idée n’avait pas l’air de convaincre son colocataire et se rendant aussi compte qu’elle avait un peu sous-estimé le nombre de cocktails différents qui pouvaient exister dans un bar comme celui-ci. “La vie c’est si surfait” dit-elle en plaisantant bien sur parce que même si elle n’était pas toujours heureuse dans la sienne, elle n’avait jamais eu d’idées suicidaires. Elle gardait l’espoir de trouver sa place un jour. Elle essaya alors de savoir si Warner sortait souvent et il ne manqua pas de lui dire qu’elle devait le savoir puisqu’ils vivaient ensemble. Mais en vérité elle n’était pas sûre puisqu’il était souvent absent pour le travail, elle se disait que peut-être qu’il travaillait et pouvait en profiter pour sortir avec ses amis ensuite. En fait, elle se dit qu’elle ne savait pas vraiment s’il avait des amis ici. “Bah je ne sais pas toujours pourquoi t’es pas là. Ca pourrait être pour le travail comme pour sortir. Je ne te flique pas non plus je suis pas ta mère” lui dit-elle en lui faisant un clin d’oeil. Elle lui avait une fois reproché de ne pas l’avoir averti de son absence. Mais ça avait été plutôt pour lui expliquer qu’elle faisait du bruit parce qu’elle ne savait pas qu’il était là que pour lui faire réellement des reproches. Leur cocktail firent servis et Warner lui ordonna de le goûter tellement il le trouvait bon. Elle le goûta à son tour et elle ne fut pas déçue. “J’ai bien fait de te convaincre d’en prendre un, tu vois monsieur le peureux”
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

(kara & warner) + these are the nights that never die Empty






Contenu sponsorisé a posté ce message #

Revenir en haut Aller en bas
(kara & warner) + these are the nights that never die
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
Revenir en haut 
 Sujets similaires
-
» (kara & warner) + 'cause you had a bad day
» one of those nights ಭ ft. ender
» These are the nights that never die (maze)
» nights like this (jamal)
» (fb) Summer Nights - Solal & Noé


Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NEW YORK AND CHILL :: corbeille : rps-
Sauter vers: