Flèche haut
Flèche bas(fb) Summer Nights - Solal & Noé - Page 4

ANNIVERSAIRES DE MARS
01 : meghan macleod03 : céleste kingstom & lilas martin12 : elvis sokolowicz23 : abbigail nielsen & declan j. archer
LES DIFFÉRENTES ANIMATIONS
défis : à venir
thème avatar : à venir
maj des fiches de liens : à venir
listing des
fiches de liens / persos
fiches de liens dans le besoin
-rps libres
-
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 (fb) Summer Nights - Solal & Noé

Noé Pelletier
Noé Pelletier
https://newyorkandchill.forumactif.com/t4016-noe-gay-rules https://newyorkandchill.forumactif.com/t1100-votes-de-kara-et-daisy https://newyorkandchill.forumactif.com/t4072-carte-de-fidelite-de-noe-pelletier
expresso on the go, it's already time to go
expresso on the go, it's already time to go
Date d'emménagement : 27/02/2019
Messages : 1359
Factures payées : 4
Avatar : Nathan Niehaus
Crédits : lunaeye (ava)
Autres comptes : Kara Helvar & Aaron MacLeod & Meera Lakshmi & Avery Grice
Pseudo / prénom : laloise/Eloïse
Age : 24 ans
Date de naissance : 22 novembre
Nationalité / origines : Français avec des origines marocaines éloignées
Pays d'origine : (fb) Summer Nights - Solal & Noé - Page 4 Flag-for-france_1f1eb-1f1f7
A NY depuis : janvier 2019 (même s'il y avait déjà habité auparavant)
Métier / études : mannequin
Logement : En coloc avec Nico
Orientation sexuelle : bisexuel
Statut civil : célibataire depuis peu parce que quelqu'un lui occupait un peu trop l'esprit et ce n'était pas sa copine
Champ libre : (fb) Summer Nights - Solal & Noé - Page 4 1564172895-uou1bxs5-o

(fb) Summer Nights - Solal & Noé - Page 4 Empty






Noé Pelletier a posté ce message Lun 24 Juin 2019 - 19:46 #

« Wow, on est d’accord sur tout, ça commence bien. » Tout paraissait naturel et facile entre eux et c’était agréable. Bien sur Noé avait bien compris que ce n’était pas si facile que ça pour Solal parce qu’il fallait qu’il se fasse à l’idée d’être avec lui. Il n’était pas sur de ce qui le dérangeait le plus, qu’il soit un garçon ou qu’il soit le petit frère de son meilleur ami. Mais que ce soit l’un ou l’autre, Noé était prêt à prendre son temps, il était déjà tellement heureux de savoir que ses sentiments refoulés pendant tout ce temps étaient en fait partagés. Et il appréciait pouvoir embrasser Solal comme il le voulait. « Ca commence même très bien » dit-il avant d’embrasser de nouveau Solal, Noé prend vraiment goût à ses baisers. Mais ils sont obligés de se séparer pour reprendre leur respiration, ce qui est bien dommage. Solal lui demanda alors comment il pouvait embrasser comme ça alors qu’il était un gamin il n’y a pas si longtemps. « Parce que t’en connais pas sur moi peut-être ? Mais j’avoue en tant qu’aîné, j’ai le privilège des dossiers embarrassants. » c’est vrai que Noé connaissait quelques anecdotes sur Solal aussi mais ça ne faisait pas pareil parce qu’il était plus vieux peut-être oui. « J’en connais peut-être un ou deux j’avoue. Mais je les garde pour le bon moment, je ne veux pas utiliser mon avantage maintenant » dit-il comme s’il avait des lourds dossiers et qu’il comptait les utiliser pour lui faire du chantage. Ca n’aurait pas marché parce qu’il n’y avait pas de quoi. « Ouais… des occupations comme tout à l’heure quand t’étais en train de danser avec ta collègue peut-être ? » Noé n’avait pas vu cette remarque venir quand il avait parlé de ces “occupations” à Solal, mais il ne pouvait pas s’empêcher d’être assez content qu’il l’ait remarqué « Par exemple » dit-il l’air de rien « Mais cette occupation là c’était pour éviter de penser à une certaine personne » dit-il en plaçant sa main sur la cuisse de Solal et en plongeant son regard dans le sien. Il avait été honnête avec lui, Noé trouvait donc normal de l’être à son tour. La relation entre eux est détendue et légère, ils sont dans une bulle tous les deux jusqu’à ce que Solal leur rappelle que le monde extérieur existe et qu’ils ne pourront pas rester dans ce bureau pour toujours. Il faut donc qu’ils trouvent ce qu’ils vont faire de ce qui est en train de se passer et notamment ce qu’ils vont dire ou non à Ilyès. Même s’il est proche de son frère et qu’ils se disent toujours tout Noé est près à ne rien lui dire, pour un temps au moins. « Merci. J’ai juste… besoin d’un peu de temps pour tout remettre dans l’ordre je crois. Et puis la clandestinité ça peut être excitant... » c’est vrai qu’avoir Solal rien que pour lui au début avec quelque chose d’assez excitant pour Noé, mais en même temps ça serait sans doute difficile de le cacher à Ilyès. Après tout ils vivaient ensemble, Solal était son meilleur ami et ils se retrouvaient régulièrement tous les trois. « Faudrait juste pas que ton frère soit en train de me chercher par contre… Tu sais à quel point il peut être perdu sans moi. Surtout si je suis en train de faire ça. » Solal l’avait embrassé rapidement avant de prononcer ces derniers mots et même si ça ne faisait pas plaisir à Noé, il savait qu’il avait raison. Ilyès était une fouine et peu importe ce qui le tenait occupé jusque là, le moment où il chercherait son meilleur ami allait forcément arriver « Ca me ravit pas mais tu as raison » il s’avança à son tour pour déposer un court baiser sur les lèvres de Solal. Il n’avait toujours pas envie de quitter leur bulle même s’il était d’accord que c’était la bonne chose à faire « Tu crois que je dois retourner danser avec ma collègue pour être sur qu’Ilyès ne soupçonne rien » demanda-t-il à Solal en prenant un air innocent.
Revenir en haut Aller en bas
Solal Devereaux
Solal Devereaux
https://newyorkandchill.forumactif.com/t2106-solal-nothing-fucks https://newyorkandchill.forumactif.com/t2174-carte-de-fidelite-de-solal-devereaux
expresso on the go, it's already time to go
expresso on the go, it's already time to go
Date d'emménagement : 01/10/2018
Messages : 1128
Factures payées : 50
Avatar : lucien laviscount
Crédits : solosand (sign)
Pseudo / prénom : raine
Age : 26 ans
Date de naissance : 18 juillet
Nationalité / origines : Française ; origines : américaines, irlandaises et sénégalaises
Pays d'origine : (fb) Summer Nights - Solal & Noé - Page 4 181002024142449143
A NY depuis : février 2016
Métier / études : videur à l'output/employé 10 heures par semaine à Maddox Electronic
Logement : en colocation (west williamsburg)
Orientation sexuelle : bisexuel
Statut civil : tout juste célibataire
Champ libre :
(fb) Summer Nights - Solal & Noé - Page 4 191019114203627542
────────
(fb) Summer Nights - Solal & Noé - Page 4 Tumblr_op37xdv4Iy1vxk05lo5_500 (fb) Summer Nights - Solal & Noé - Page 4 Tumblr_op37xdv4Iy1vxk05lo4_1280
Mille degrés dans la soirée, personne peut me stopper, ferme les stores, on va retarder demain, il me reste quelques battements pour faire c'que je fais d'mieux : lâcher les freins et fermer les yeux
────────
(fb) Summer Nights - Solal & Noé - Page 4 190727121856655184
Spoiler:

Spoiler:


(fb) Summer Nights - Solal & Noé - Page 4 Empty






Solal Devereaux a posté ce message Mer 26 Juin 2019 - 19:06 #

« Ca commence même très bien » Sur le coup, les choses semblent tellement évidentes que je me dis qu'on a perdu du temps à penser que ce qu'on ressentait n'était pas réciproque. Mais c'est trop tard maintenant. Au moins, on a réussi à franchir le pas et c'est ce qui compte. Maintenant rien ne nous empêche de rattraper le temps perdu, peu importe la durée du temps en question. Une chose à la fois, je demande à ma tête. J'ai envie qu'on prenne notre temps pas seulement pour que je remette les choses en place dans ma tête, mais aussi pour qu'on se prenne pas la tête à mettre des mots sur la tournure que notre relation est en train de prendre. Et puis pourquoi je me prends autant la tête ? C'est pas comme si je n'étais jamais sorti avec des filles avant. Mais aucune d'entre elle n'était Noé. Je ne veux pas tout ruiner. Je ne connaissais pas ces filles autant que je connais Noé. D'ailleurs on finit par parler dossiers deux baisers. « J’en connais peut-être un ou deux j’avoue. Mais je les garde pour le bon moment, je ne veux pas utiliser mon avantage maintenant » dit-il avec un air entendu. Je hausse un sourcil en riant un peu. « Je dois surveiller mes arrières pour quand t'auras décidé que ça sera le moment. Message reçu. J'ai hâte de voir ça en tout cas. » ai-je soufflé amusé. Je me dis que même si je ne veux pas me prendre la tête en essayant de trouver des mots exacts, je suis sûr d'une chose, c'est que je ne veux pas que ça s'arrête. Rien que de le voir tout à l'heure avec sa collègue, ça m'a fait chier. Bon après à ce moment là, je ne l'avais toujours pas embrassé donc c'était différent. Je ne suis pas du type jaloux, enfin juste ce qu'il faut on va dire. Bref. Je me retiens de lever les yeux au ciel en voyant à quel point il est satisfait que j'ai parlé de la scène de la danse avec sa collègue. « Par exemple. Mais cette occupation là c’était pour éviter de penser à une certaine personne » répond Noé. Je plisse les yeux en le regardant, comme si je mettais ses paroles en doute. Alors qu'en fait, j'essaie de retenir le coin de mes lèvres de former un sourire. C'est toujours bon d'entendre ça pour mon égo et surtout, maintenant que je sais ça, ça explique plein de choses. Et puis en bonus, il a mis s main sur ma cuisse. J'ai du mal à rester sérieux. « Ah oui, vraiment ? Ca se voyait pas tant que ça... » ai-je fait pour l'embêter encore un peu, toujours dans mon rôle. Pas comme si j'avais le droit de jouer les jaloux, c'est vraiment pas sérieux. C'est juste... une façon de lui montrer comment c'était, ces derniers temps, de l'observer de loin être avec d'autres gens. Je sais que c'était pareil pour lui, possiblement depuis plus longtemps en plus. Enfin disons que c'est une façon de lui montrer que... j'étais là. Est-ce que c'est flippant ? Ouais, c'est peut-être un peu flippant de se dire ça. La suite est moins drôle quand on se met à évoquer son frère. Sans vraiment le réaliser, je me retrouve à demander à Noé de mentir à Ilyès... même si une part de moi essaie de se persuader que ce n'est pas mentir, c'est juste retenir une information de façon temporaire. Pas pour me faire plaisir, mais parce que... Oh merde. Malgré mon enthousiasme à l'idée de vivre dans la clandestinité, je me rends bien compte que la situation est loin d'être idéale. Est-ce que c'est vraiment une bonne idée ? En tout cas pour le moment il faudrait pas qu'Ilyès me cherche, surtout si on est en train de s'embrasser à ce moment là. « Ca me ravit pas mais tu as raison » Je baisse les yeux, la culpabilité faisant son apparition. « Je suis désolé. Je voulais pas te mettre dans cette situation. Je te promets que je lui dirai que c'est moi qui t'ai demandé de me laisser du temps. » Sur le coup, j'ai envie de lui parler de Marco, et de plein de choses pour lui expliquer pourquoi j'ai besoin d'un peu de temps mais tout reste bloqué. « Tu crois que je dois retourner danser avec ma collègue pour être sur qu’Ilyès ne soupçonne rien » lance-t-il d'un air innocent. Je lui fous un coup dans l'épaule. « Ha, ha. Très drôle. Moi qui croyais que ton frère était le comique de la famille. » ai-je fait en plissant les yeux pour lui jeter un faux regard noir, avant qu'un sourire apparaisse sur mon visage. Je fais la moue ensuite. « Remarque quand on retournera avec les autres je pourrai danser avec quelqu'un de mon côté. J'assure plutôt en danse. »
Revenir en haut Aller en bas
Noé Pelletier
Noé Pelletier
https://newyorkandchill.forumactif.com/t4016-noe-gay-rules https://newyorkandchill.forumactif.com/t1100-votes-de-kara-et-daisy https://newyorkandchill.forumactif.com/t4072-carte-de-fidelite-de-noe-pelletier
expresso on the go, it's already time to go
expresso on the go, it's already time to go
Date d'emménagement : 27/02/2019
Messages : 1359
Factures payées : 4
Avatar : Nathan Niehaus
Crédits : lunaeye (ava)
Autres comptes : Kara Helvar & Aaron MacLeod & Meera Lakshmi & Avery Grice
Pseudo / prénom : laloise/Eloïse
Age : 24 ans
Date de naissance : 22 novembre
Nationalité / origines : Français avec des origines marocaines éloignées
Pays d'origine : (fb) Summer Nights - Solal & Noé - Page 4 Flag-for-france_1f1eb-1f1f7
A NY depuis : janvier 2019 (même s'il y avait déjà habité auparavant)
Métier / études : mannequin
Logement : En coloc avec Nico
Orientation sexuelle : bisexuel
Statut civil : célibataire depuis peu parce que quelqu'un lui occupait un peu trop l'esprit et ce n'était pas sa copine
Champ libre : (fb) Summer Nights - Solal & Noé - Page 4 1564172895-uou1bxs5-o

(fb) Summer Nights - Solal & Noé - Page 4 Empty






Noé Pelletier a posté ce message Dim 7 Juil 2019 - 0:24 #

Noé et Solal se connaissaient depuis longtemps ce qui faisait qu’ils connaissaient tous les deux quelques histoires sur l’autre. Rien de vraiment embarrassant mais Noé s’était quand même amusé à menacer Solal, en rigolant bien sur. « Je dois surveiller mes arrières pour quand t'auras décidé que ça sera le moment. Message reçu. J'ai hâte de voir ça en tout cas. » un rire bref franchit les lèvres de Noé. « Je suis presque sur que tu dois en avoir en stock aussi » il avait du en entendre des belles par Ilyès en plus mais ça ne le gênait pas plus que ça, il avait confiance en Solal. Il y avait aussi des choses que Solal avait pu voir par lui-même comme par exemple la danse que Noé avait eu avec sa collègue en début de soirée. Ca ne signifiait rien pour lui mais c’est vrai que de l’extérieur ça avait pu paraître réel. Il faut avouer que ça ne le dérangeait pas plus que ça de voir que Solal avait été jaloux mais il décida quand même de lui dire la vérité, qu’il s’en fichait de cette fille. D’ailleurs il s’en fichait de toutes les autres personnes à ce moment là, il était tellement heureux de pouvoir embrasser Solal comme il l’avait fait et de mettre sa main sur sa cuisse comme il était en train de le faire. « Ah oui, vraiment ? Ca se voyait pas tant que ça... » cette remarque a le don de faire sourire Noé d’autant plus, il comprenait ce qu’il pouvait ressentir parce qu’il l’avait déjà vécu aussi. « C’était le but je t’avoue » répondit-il alors, s’il avait pensé un seul instant que ses sentiments envers Solal étaient réciproque il n’aurait pas perdu son temps avec cette fille, ni avec un grand nombre d’autres filles et garçons. Si ce moment n’était rien qu’à eux il fallait quand même qu’ils décident ce qu’ils allaient pouvoir dire aux autres, Solal n’était pas prêt à en parler à qui que ce soit pour le moment. Ca ne gênait pas Noé même si le cas de son frère était plus délicat, Ilyès et lui se disaient toujours tout en temps normal. Même si ça ne le ravissait pas de lui mentir il comprenait aussi la position de Solal et acceptait de  mentir à son frère. Après tout c’est ce qu’il avait plus ou moins fait toutes ces années où il lui avait caché son attirance pour son meilleur ami  « Je suis désolé. Je voulais pas te mettre dans cette situation. Je te promets que je lui dirai que c'est moi qui t'ai demandé de me laisser du temps. » Noé pouvait voir dans la manière dont il baissait les yeux que Solal s’en voulait et ce n’était pas du tout ce qu’il s’en voulait et ce n'était pas du tout l’effet escompté au départ.  « Ne t’inquiète pas, on est là-dedans tous les deux » jamais il ne le laisserait tout porter dans leur relation, donc quand le moment serait venu de l’annoncer à Ilyès il espérait qu’ils pourraient être cote à cote. En attendant il allait falloir qu’ils retournent à la fête, sans quoi Ilyès allait le découvrir tout seul et dès ce soir-là. Noé avait proposé de retourner voir sa collègue pour tromper l’ennemi. « Ha, ha. Très drôle. Moi qui croyais que ton frère était le comique de la famille. » Le coup dans l’épaule et la réaction de Solal firent sourire Noé, comme si celui de Solal était contagieux. Ca lui faisait vraiment plaisir de le voir réagir de cette manière. « C’est moi qui lui ai tout appris » dit-il en prenant un air fier. L’humour c’était de famille chez les Pelletier, des vrais comiques. « Remarque quand on retournera avec les autres je pourrai danser avec quelqu'un de mon côté. J'assure plutôt en danse. » Apparemment Solal en était un aussi. Noé se mit à imaginer Solal en train de danser et ce qu’il imaginait lui plaisait beaucoup « J’ai très envie de te voir danser moi » dit-il la voix pleine de sous-entendus, après il avait envie qu’il danse avec lui et non pas avec quelqu’un d’autre « Fais attention avec qui tu danses par contre » il pourrait peut-être être un brin jaloux.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

(fb) Summer Nights - Solal & Noé - Page 4 Empty






Contenu sponsorisé a posté ce message #

Revenir en haut Aller en bas
(fb) Summer Nights - Solal & Noé
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
Revenir en haut 
 Sujets similaires
-
» one of those nights ಭ ft. ender
» These are the nights that never die (maze)
» nights like this (jamal)
» (kara & warner) + these are the nights that never die
» stayin' up for a thousand nights ✧ ° . kiara


Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NEW YORK AND CHILL :: corbeille : rps-
Sauter vers: