Flèche haut
Flèche baswhen we play too much (thea)

ANNIVERSAIRES DE MARS
01 : meghan macleod03 : céleste kingstom & lilas martin12 : elvis sokolowicz23 : abbigail nielsen & declan j. archer
LES DIFFÉRENTES ANIMATIONS
défis : à venir
thème avatar : à venir
maj des fiches de liens : à venir
listing des
fiches de liens / persos
fiches de liens dans le besoin
-rps libres
-
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 when we play too much (thea)

Invité
Anonymous
Invité

when we play too much (thea) Empty






Invité a posté ce message Mar 16 Oct 2018 - 18:36 #


Le mal de crâne, Tyler se réveillait d'une courte nuit. Complètement sonné par l'alcool qu'il avait ingurgité la veille, le jeune homme ouvrait les yeux doucement, paumé. Il avait l'impression d'avoir sauté dans le temps et d'être passé de sa soirée en boite à son lit sans que rien ne se passe entre deux. Mais si, il s'était passé quelque chose, et une chose qu'il était loin d'imaginer d'ailleurs. Se grattant doucement les yeux, le châtain tourna la tête sur le côté inoccupé de son lit ... qui n'était pas si inoccupé que ça d'ailleurs, car s'y trouvait une jeune femme au longs cheveux. Elle lui tournait le dos, encore endormie, et bien que Tyler faisait de son mieux pour se rappeler tous les détails de son retour de soirée, il n'obtenait que des bribes. Il se souvenait d'avoir commencé la soirée avec un bon nombre de ses potes, filles comme garçons, et d'avoir bien discuté avec l'une d'entre eux, Thea. Thea. Était-ce elle, dans ce lit ? La chevelure ressemblait bien à la sienne, mais, c'était impossible qu'elle soit dans son lit, nue, pendant que lui aussi l'était. Ils étaient amis après tout. Rien de plus. Pas vrai ? Bien réveillé maintenant après de telles questions, le jeune homme enfila son caleçon qui traînait à côté du lit et se leva. Il prit son courage à deux mains, et tel un gosse, fit quelques pas pour contourner le lit et voir le visage de la personne qui avait partagé son lit. Et comme il l'avait à moitié deviné, c'était bien Thea. Pris d'une culpabilité sans nom, le jeune homme porta ses mains à sa tête comme si c'était la plus grande catastrophe de la décennie. « Oh putain ... » Qu'est-ce qu'il avait fait encore comme connerie ? Les souvenirs revenaient petit à petit, et il se souvenait bien de l'avoir ramené chez elle maintenant ... Et d'avoir échangé des baisers avec elle, et plus encore. Tyler se sentait ultra con, à un niveau qui n'était plus rattrapable. Il avait brisé une règle d'or : on ne couche pas avec ses ami(e)s. « Putain ... Le con. » répétait-il en se chuchotant à lui-même, se demandant comment il allait pouvoir faire pour rattraper cette erreur ... Si toutefois elle était rattrapable.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité

when we play too much (thea) Empty






Invité a posté ce message Lun 22 Oct 2018 - 13:41 #

Son mal de crâne, c’est la première chose qui la frappe quand elle reprend peu à peu conscience. Elle n’arrive même pas à ouvrir les yeux tout de suite, elle a essayé mais la lumière du jour lui a fait beaucoup trop de mal, alors elle les a refermés. Elle n’a aucune idée d’où elle se trouve, aucune idée de ce qu’elle a fait la veille. Elle pense bien être dans son lit, mais elle se rend vite compte qu’elle est complètement nue sous la couverture. Et ça, ça lui met la puce à l’oreille parce qu’elle porte toujours quelque chose quand elle dort. Alors là, elle se force à ouvrir les yeux, et tombe nez à nez avec Tyler. Tyler dont elle n’a aucun mal à lire la panique sur le visage. Cette même panique qu’elle ressent elle-même, et qui doit se lire sur son visage aussi. « Pourquoi t’es là ? » Elle ne se souvient pas l’avoir invité chez elle. Surtout dans de telles circonstances en fait. Tyler est l’un de ses amis les plus proches, et jamais, jamais elle n’aurait pensé se retrouver nue en sa présence. Encore quelques secondes, et elle se rend compte qu’en fait, il ne s’agit pas de sa chambre. C’est probablement celle de son ami, et soudainement, elle a envie de mourir. Il n’y a pas mille solutions, elle sait très bien ce qu’ils ont fait tous les deux, surtout au vu de sa tenue à lui. Chose qu’elle semble bel et bien avoir complètement oublié. « Comment t’as pu laisser faire ça ?! » Elle se lève, prenant bien soin de ne pas se découvrir, emmenant donc la couverture avec elle, à la recherche de ses vêtements. Elle ne peut pas rester ici, il faut qu’elle réfléchisse à tout ça et à ce que tout cela implique. Elle récupère ses sous-vêtements qui trainent sur le sol, puis sa robe non loin. « Tu peux te tourner le temps que je me rhabille ? » Hors de question qu’elle reste dans cette tenue une seconde plus, et surtout, hors de question qu’il la voie nue encore une fois.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité

when we play too much (thea) Empty






Invité a posté ce message Lun 22 Oct 2018 - 16:59 #


Tyler était paniqué, oui, c'était le moins qu'on puisse dire. Thea, une de ses amies les plus proches, était dans son lit, nue, et il n'avait pas besoin d'avoir fait un doctorat pour comprendre qu'il avait couché avec elle. Se demandant clairement ce qu'il devait faire, ce qu'il fallait faire dans ces moments-là, il se retourna au son de la voix de la brune, qui elle aussi semblait ne pas comprendre la situation. Encore bouche bée à cause de la situation, l'homme ne lui répondit pas, se disant qu'en un dixième de seconde elle se rendrait compte elle-même que c'était plutôt elle qui était chez lui et qu'ils avaient fait une erreur irrattrapable. Il vit dans ses yeux qu'elle s'en était finalement rendue compte, mais aussi dans ses paroles qui vinrent l'accuser alors qu'ils étaient deux à avoir commis cette connerie. « Mais qu'est-ce que j'en sais moi ? Je ne me rappelle de rien ! » dit-il honnêtement, toujours autant paniqué. Jusque là, Tyler avait toujours considéré que Thea était une belle femme, cependant il ne l'avait jamais envisagée de cette manière. Il semblait que son inconscient, si, en revanche. L'homme s'exécuta lorsque la jeune Vryzakis lui demanda de se retourner pour pouvoir s'habiller sans qu'il ne la regarde. Il était d'accord avec elle, il l'avait assez regardée nue pour toute une vie. Même une fois, c'était de trop. Ils étaient amis bon sang. A quoi est-ce qu'ils pensaient ? « Tu te rappelles de quelque chose, toi ? » demanda-t-il finalement, toujours le dos retourné, avant de se décider de mettre un pantalon et un tee-shirt à son tour, de sorte à avoir l'air un peu plus décent lui aussi. « Non mais ça se trouve, t'as dormi chez moi parce que t'étais trop bourrée pour rentrer chez toi. Et ... si on était déshabillé c'est parce qu'on avait trop chaud. » Mouais. Peu convaincante comme explication. De plus, Tyler commençait à avoir des bribes de souvenir, et la proximité avec Thea se faisait omniprésente dans ces derniers.  
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité

when we play too much (thea) Empty






Invité a posté ce message Jeu 25 Oct 2018 - 22:41 #

Elle se sent tellement stupide quand elle réalise où elle se trouve et ce qu’elle a fait. Elle a beau ne se souvenir de rien et avoir très mal à la tête, il ne faut pas être expert en mathématiques pour faire un plus plus et obtenir un résultat. En l’occurrence, elle et Tyler nus dans le même lit ajoutés à une grande quantité d’alcool consommée, ça donne une nuit passée ensemble entre deux amis qui ne se souviennent de rien. Tyler, elle ne l’a jamais considéré autrement que comme un ami proche. Un de ses meilleurs amis, même, et jamais elle n’aurait pensé qu’une tellement chose puisse arriver. Elle ne peut pas dire qu’il n’est pas agréable à regarder, mais ils se sont tellement bien entendus et si vite, que l’idée de coucher avec lui ne lui a jamais traversé l’esprit. Pourtant ce n’est pas son genre de se priver de ce genre de relation… C’est juste qu’avec lui, ça lui a paru bizarre. Mal. Et là forcément, elle s’en veut. En temps normal, ça ne veut pas spécialement dire grand-chose pour elle, mais avec Tyler c’est tout de suite plus compliqué. Est ce que ça ne changera pas leur amitié ? C’est bien là tout le problème pour elle. « La dernière chose dont je me souviens, c’est… » De quoi se souvient-elle au juste ? Elle est s’est préparée chez elle puis est sortie… Elle se souvient avoir vu plusieurs personnes, et notamment Tyler. Ils ont parlé et puis, c’est tout. Après c’est le trou noir. « Je ne me souviens de rien. Juste d’avoir été à une soirée et de t’avoir parlé. » Elle ne se rappelle même pas avoir bu tant que ça. Elle se rhabille en silence, le temps de se remettre les idées en place. Elle a beau chercher, elle ne se souvient pas comment ils en sont arrivés là. Les explications qu’il tente de lui donner lui font lever les yeux au ciel, et au moins elle arrive plus ou moins à le regarder en face maintenant qu’ils sont tous les deux habillés. « Je sais pas qui tu essayes de convaincre, mais ça ne marche pas. » Encore une fois, il faudrait être stupide pour ne pas comprendre. Ca doit être juste que c’est compliqué à accepter pour lui, et elle le prendrait presque mal si ce n’était pas aussi compliqué pour elle. « C’est juste une erreur, c’est pas si grave… Hein ? » Elle n’en est pas convaincue, mais si aucun des deux ne se souvient de rien, où est le mal ? Elle pourrait peut-être vivre avec ça. « Si on en parle plus, on pourra peut-être faire comme si c’est jamais arrivé. » Ignorer le problème peut-être une solution aussi, même si c’est pas franchement sain.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité

when we play too much (thea) Empty






Invité a posté ce message Ven 26 Oct 2018 - 14:42 #


Thea et Tyler étaient des amis très proches depuis quelques années. Thea était une très belle femme mais jamais Tyler n'avait envisagé de se retrouver dans une telle situation avec elle. Leur amitié s'était rapidement créée et n'avait pas laissé place au doute. Enfin, c'est ce que Tyler croyait. Parce que forcément, si ce jour-là, ils se retrouvaient dans cette situation, c'est bien que quelque chose avait déconné. L'alcool leur avait clairement fait oublier cette fameuse règle d'or qui est celle de ne pas coucher avec ses amis. « Jusque là, je m'en rappelle aussi. Puis après, c'est très vague. » répondait-il à Thea qui lui racontait ce dont elle se souvenait de la soirée de la veille. Tyler ne voulait pas croire qu'ils avaient couchés ensemble, car l'admettre changeait beaucoup de choses. C'est probablement pour cela qu'il essaya de trouver une solution avec son histoire tirée par les cheveux. Mais Thea, comme lui-même d'ailleurs, savait très bien qu'il n'y avait pas d'autres alternatives possibles. Ils avaient couchés ensemble, maintenant il fallait en assumer les conséquences. Ou pas, d'ailleurs. « Non ... c'est pas grave. » Les deux étaient habillés à présent, et ils se faisaient à présent face. Tyler pouvait dire que ce n'était pas grave, mais ça affectait forcément leur relation. Qu'ils fassent comme si ce n'était pas arrivé n'y changerait rien. « Le problème Thea, c'est que c'est arrivé. » L'homme parlait franchement, le regard plongé dans celui de son amie. Que faire ? Est-ce qu'ils allaient réussir à passer au dessus facilement ? Tyler ne s'était jamais retrouvé dans une telle situation, et il ne savait absolument pas comment gérer ce genre de choses. « Qu'est-ce qui a pu nous passer par la tête ? » pensa-t-il à haute voix. Il souffla, puis se rendit compte que ça ne servait à rien de rester plantés comme des poteaux dans sa chambre, l'endroit du drame, tentant en vain de trouver une solution. « Tu veux peut-être manger un truc ? » lui demanda-t-il finalement. Au moins changer de pièce quoi, surtout que la vue du corps à moitié dénudé de Thea lui restait en tête. Ah. Sacré soirée.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité

when we play too much (thea) Empty






Invité a posté ce message Sam 27 Oct 2018 - 17:56 #

Elle a beau essayer, elle n’arrive pas à se souvenir de ce qu’il s’est passé la veille au soir. Elle se souvient du début de la soirée, mais à partir d’un moment, ça devient très flou, de plus en plus jusqu’au trou noir. Ca ne lui était jamais arrivé de boire au point de ne plus rien se souvenir. Ca aurait pu passer si elle ne s’était pas réveillée dans le même lit que son ami. Ami qu’elle n’avait jamais considéré autrement que comme un ami, et elle était légèrement paniquée. Un peu honteuse, aussi. Tyler est dans son cas aussi, et ça n’a rien d’étonnant. Elle essaye de se convaincre que tout ceci n’est pas grave, et ça ne l’est pas vraiment au fond pour elle. S’ils se mettent d’accord comme si rien n’est arrivé, peut-être qu’ils vont réussir à passe au-dessus. Elle, en tout cas, elle est prête à le faire. Mais Tyler… Ca a l’air d’être une autre histoire. Elle n’a aucun mal à voir qu’il est toujours aussi contrarié, peut-être plus qu’elle. Elle fronce les sourcils, elle veut bien admettre que ca risque de changer quelque chose à leur amitié, mais seulement s’ils le laissent faire. S’ils font tout pour que ça ne change pas, il n’y aucune raison pour que ça change. « Oui, c’est arrivé et je vois en quoi c’est un problème, mais si on ne s’en souvient pas, qu’est ce qui nous empêche de faire comme si c’était pas arrivé justement ? » Elle ne comprend pas pour le coup, il a l’air de prendre la chose encore plus mal qu’elle. Elle a le regard plongé dans celui du jeune homme, et elle sent bien toute sa panique. « Il y a quelque chose dont tu te souviens et que tu ne me dis pas ? » Ou alors c’est juste qu’il prend la chose plus à coeur qu’elle, c’est possible. Quoi qu’il en soit, elle ne peut s’empêcher de soupirer. Si elle voulait tirer un trait sur cette histoire aussi rapidement que possible, c’est foutu. « Tu sais, moi ça me choque à moitié ce qu’il s’est passé. Bien sûr j’ai jamais eu envie de toi parce que t’es mon ami et que je tiens à notre amitié, mais dans d’autres circonstances, j’aurais probablement tenté un truc. » Elle ne sait pas à quoi ça sert de lui faire une telle révélation. Pour ce qu’elle en sait, ça va le faire paniquer encore plus, et ce n’est clairement pas ce qu’elle veut. Elle essaye de dédramatiser la situation quelque part, parce qu’elle n’a pas envie d’affronter tout ce que cela implique. C’est pour ça qu’elle accepte volontiers la distraction qu’il lui offre. « Oui, c’est pas de refus. » Elle a surtout besoin d’aspirine, mais elle prend tout ce qu’il lui offre.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité

when we play too much (thea) Empty






Invité a posté ce message Jeu 1 Nov 2018 - 17:00 #


Tyler avait couché avec de nombreuses femmes, mais jamais avec une amie. Certes, il réagissait peut-être un peu trop excessivement à la situation, mais il ne savait tout simplement pas quoi faire. Thea, qu'il connaissait depuis de longues années, avait partagé son lit le temps d'une nuit, et il ne s'en rappelait même pas. Enfin, ce dernier détail n'était peut-être pas plus mal. S'il n'avait que des bribes de souvenir, c'était mieux que de se rappeler de tout et de ne penser qu'à ça à chaque fois qu'il la voyait. Quoique ... même rien qu'avec des bribes de souvenir, il était pratiquement sûr que cet événement allait le hanter les semaines suivantes rien qu'en la voyant. Cependant, ce ressenti allait peut-être s'estomper avec le temps. Et peut-être que quelques années plus tard, ils en rigoleraient même de cet événement. Oui, peut-être. « Rien ne nous l'empêche. » Mais est-ce qu'ils allaient réussir à faire comme si rien ne s'était passé ? Rien n'était moins sûr. Tyler était prêt à essayer, mais il n'était pas vraiment convaincu du résultat. « Rien non. Enfin, juste des bribes de souvenir ... Rien de vraiment très clair. » Il amoindrissait la réalité, du moins légèrement, car il se souvenait peut-être un peu plus qu'il ne le laissait entendre. Il se souvenait de ce sentiment de proximité avec Thea, et se rappelait vaguement de quelques gestes. Rien de plus, mais c'était déjà pas mal, peut-être même trop d'ailleurs. Il ne voulait pas se mettre à penser à Thea en l'associant à ces pensées. C'était son amie, après tout. Le regard plongé dans celui de la jeune femme, il l'écoutait attentivement. Elle essayait de le rassurer, Tyler était conscient. Mais elle ne s'y prenait peut-être pas de la meilleure des façons en continuant sur ce sujet. « T'es en train d'essayer de te justifier dans le but de m'avouer que tu m'as drogué pour abuser de mon corps et ça dans mon propre lit ? » Ouais, Tyler revenait à ses vieux démons. Il blaguait, même si la situation était loin d'être hyper drôle. Mais c'était son seul moyen de ne pas penser à cette soirée, à l'alcool qu'ils avaient ingurgité, à son trou de mémoire handicapant, au corps dénudé de Thea. Tyler se rendit dans la cuisine après la réponse de la brune avant d'ouvrir les placards et d'en sortir tout ce qu'il avait de bon à manger pour le petit déjeuner. « Tu peux te servir. » Il lui montra la table pleine en l'invitant à s'asseoir. « Tu bois quoi ? » lui demanda-t-il pour savoir s'il faisait couler la cafetière ou non. Le châtain se grattait l'arrière de la tête, comme à chaque fois qu'il était gêné. Oui, cette situation le perturbait. Un peu. Trop peut-être. Lui qui avait l'habitude de ramener des filles chez lui, cette fois, il se trouvait bien con.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité

when we play too much (thea) Empty






Invité a posté ce message Mer 7 Nov 2018 - 19:31 #

Elle veut essayer de mettre tout ça derrière elle, derrière eux. D’accord, ils ont fait une erreur, mais s’ils ne se souviennent de rien, est-ce que ça compte vraiment ? Ils pourraient s’efforcer de se demander ce que tout cela veut dire, mais elle n’en a pas envie. C’est beaucoup trop compliqué, en tout cas pour le moment. Elle a beaucoup trop mal à la tête. Puis elle a peut-être peur de ce que cela voudrait dire pour eux, et leur relation. Elle tient beaucoup à Tyler en tant qu’ami et elle ne veut pas le perdre. Or elle sait que la plupart du temps, tout se complique lorsque le stade de la pure amitié platonique est dépassé. Tyler a l’air tout aussi effrayé qu’elle, et au moins ça la rassure sur le fait qu’ils sont sur la même longueur d’ondes. Sauf que lui, il a visiblement besoin d’en parler. Trop dur pour elle. « Tu veux qu’on en parle ? » S’il y tient vraiment, elle peut faire cet effort pour lui. Mais dans son état, c’est quand même compliqué. Elle arrive à peine à se souvenir de son nom complet, donc parler d’une telle chose… Il lui faut un peu de temps, d’aspirine, et de nourriture. Mais elle tient quand même à prendre le temps de le rassurer, tout en essayant de se rassurer elle-même : ce qu’ils ont fait, ça ne veut rien dire au fond. Un moment de faiblesse… Dans d’autres circonstances, ce serait probablement arrivée, elle est honnête là-dessus au moins. A sa réponse, elle se met à rire. « Ah bah elle est belle l’image que tu as de moi… Mais non, j’essaye simplement de dédramatiser la situation. » Autant pour elle que pour lui d’ailleurs. Elle n’est pas certaine que ça fonctionne, mais au moins elle essaye. « Puis soyons honnêtes, j’ai pas besoin de droguer qui que ce soit pour obtenir ce que je veux. » Elle réalise trop tard que ce n’était peut-être pas la chose à dire. Heureusement, Tyler lui offre une distraction bienvenue en lui proposant un petit-déjeuner, et elle se sert en céréales. « Je veux bien un café, s’il te plait. » Pendant un long moment, il n’y pas de bruit dans la pièce. Juste Thea croquant ses céréales. Elle n’aime pas ce silence entre eux, ils ont toujours quelque chose à se dire. Mais elle n’a pas envie d’être encore plus maladroite.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité

when we play too much (thea) Empty






Invité a posté ce message Jeu 8 Nov 2018 - 17:03 #

Thea et Tyler avaient fait une sacré erreur, Tyler en était plus que conscient. Cependant, comme le disait son amie, ils devaient essayer de faire comme si cela n'était pas arrivé. Il était prêt, lui, à le faire. Mais est-ce qu'ils allaient réellement y arriver ? Rien n'était moins sûr. Surtout que Tyler, lui se rappelait de quelques moments qu'ils avaient partagés ensemble, dans cette chambre, dans ce lit. Rien de concret lui revenait vraiment, mais leur proximité lui restait en tête comme une chanson dont l'air pouvait aussi rester, et ça, quoi qu'il fasse. Cependant, en parler ne ferait que remuer le couteau dans la plaie, et ça, c'était certainement la dernière chose dont le châtain avait besoin. « Il n'y a pas grand chose à dire, vraiment. » Il haussa les épaules pour accentuer son avis. Il lui laissait entendre qu'il ne s'en rappelait presque pas, ce qui était vrai en partie, sauf qu'il minimisait la réalité. Mais ils étaient amis, elle n'avait pas besoin de savoir qu'il se rappelait de leurs baisers ou même de l'avoir vue nue, même si cette image restait encore assez floue. Thea disait vouloir dédramatiser la situation, et c'était certainement la bonne chose à faire. Est-ce qu'elle s'y prenait si bien que ça, par contre ? Tyler n'en était pas si sûr. A chaque fois, elle sortait une nouvelle phrase plus ou moins en rapport à ce qu'il s'était passé entre eux, des phrases qui pouvaient encore plus accentuer le doute et la méprise. Cependant, Tyler se disait que c'était probablement sa manière à elle de gérer la situation, que ces paroles n'étaient que le résultat d'une sorte de gène due à leur nuit passée ensemble. Ou peut-être pas. « Ah oui ? Faudra que tu me montres comment tu fais, parce que moi il n'y a que la drogue qui marche. » dit-il sur le ton de l'humour. Les deux passèrent ensuite dans la cuisine pour prendre un semblant de petit déjeuner. L'ambiance était silencieuse, et pour cause : ils ne savaient pas quoi se dire. Les seuls mots qu'ils s'échangeaient concernaient ce que Thea désirait comme nourriture et en boisson. « Je te fais ça. » Bramwell lui tourna le dos pour préparer la cafetière avant de l'activer. Le café mettrait cinq bonnes minutes à être servi. Et le silence était de retour. Seuls les céréales de Thea et la cafetière se faisaient entendre, et Tyler ne le supportait pas. « Du coup, tu pourras dire à toutes tes copines que je suis un bon coup et que je suis libre. » Blague, évidemment. Blague très douteuse, d'ailleurs. Mais ça faisait - ou non - partie du charme de Tyler. Il ne pouvait pas s'empêcher de déconner, surtout lorsqu'il ne savait pas quoi dire.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité

when we play too much (thea) Empty






Invité a posté ce message Lun 12 Nov 2018 - 14:20 #

Elle ne tient pas à parler de ce qu’il s’est passé. Elle a beau ne se souvenir de rien, ou en tout cas presque rien, elle ne veut pas y repenser et avoir certaines images en tête. Son imagination peut parfois être débordante, et bon, ce n’est pas très difficile d’imaginer ce qu’il s’est passé cette nuit entre eux. Même si pour l’instant, le seul souvenir qu’elle en a c’est un mal de tête insupportable et une certaine gêne. Tyler, lui, a visiblement changé d’avis. Il a raison, il n’y a rien à dire de toute façon, à part peut-être se faire la promesse l’un à l’autre que ça n’arrivera plus. C’est le mieux qu’ils soient en mesure de faire en cet instant. « Je te promets que ça n’arrivera plus en tout cas. » Elle sait très bien qu’il n’a pas envie que cela se reproduise, au moins autant qu’elle. Et s’il n’y a rien à dire maintenant, il n’y a aucune raison pour qu’ils en reparlent. En tout cas, elle veut mettre tout ça derrière elle le plus vite possible et revenir à la normalité de leur amitié. Sans ambiguïté, sans image gênante. Ca va être plus facile à dire qu’à faire au début, mais une bonne tasse de café est un bon point de départ. Tyler est toujours aussi mal à l’aise, visiblement, et il essaye de plaisanter mais elle voit bien que ce n’est qu’une façade. Il a peut-être besoin d’en parler finalement. Il faut dire qu’elle n’aide pas vraiment avec ce qu’elle dit, mais c’est juste une façon maladroite pour elle de l’aider à avancer. Dédramatiser, c’est la clé selon elle. S’ils y accordent trop d’importance, ça va justement en prendre et c’est loin d’être ce qu’ils veulent. Ce qu’il lui dit la surprend et la fait sourire, et elle ne peut s’empêcher de rebondir là-dessus : « Tu veux dire que tu m’as drogué, c’est ça ? » Elle sait que ce n’est pas le cas bien sûr, mais plaisanter reste préférable au silence qui suit. Un silence pesant, bien trop gênant à son goût. Si c’est à ça que va ressembler leur relation à présent, elle ne veut pas en être. Ils pouvaient parler de tout et de rien sans aucun malaise ou plaisanterie douteuse avant. Elle veut retrouver ça. Et voilà qu’il blague de nouveau, ce qui lui arrache un nouveau sourire. « Mais je me souviens de rien, ce serait mentir non ? Pour qui elles me prendraient si elles testent et sont déçues ? » En plus d’avoir perdu Tyler, elle ne veut pas risquer de perdre le reste de ses amies. Nouveau silence. Le café presque prêt, elle l’espère, Thea soupire longuement, puis laisse claquer sa cuillère lorsqu’elle la lâche contre le bol quasiment vide. « C’est ridicule Tyler. Cette situation, on ne peut pas laisser ça gâcher notre amitié. Ou la résumer à des silences gênés et des blagues pas drôles. On vaut mieux que ça, non ? » Elle l’implore presque. Son ami lui manque déjà alors que ça ne fait que quelques minutes qu’ils ont réalisé leur erreur.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

when we play too much (thea) Empty






Contenu sponsorisé a posté ce message #

Revenir en haut Aller en bas
when we play too much (thea)
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Revenir en haut 
 Sujets similaires
-
» i need to say something (thea)
» I know I'm not perfect...But I promise to fix everything! Ft. Thea
» Collaboration [ft. Thea Vryzakis]
» Thea ♦ The princess tower
» your body on top of mine. (thea)


Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NEW YORK AND CHILL :: corbeille : rps-
Sauter vers: