Flèche haut
Flèche basblake&solal - eye of the tiger - Page 2

ANNIVERSAIRES DE MARS
01 : meghan macleod03 : céleste kingstom & lilas martin12 : elvis sokolowicz23 : abbigail nielsen & declan j. archer
LES DIFFÉRENTES ANIMATIONS
défis : à venir
thème avatar : à venir
maj des fiches de liens : à venir
listing des
fiches de liens / persos
fiches de liens dans le besoin
-rps libres
-
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 blake&solal - eye of the tiger

Solal Devereaux
Solal Devereaux
https://newyorkandchill.forumactif.com/t2106-solal-nothing-fucks https://newyorkandchill.forumactif.com/t2174-carte-de-fidelite-de-solal-devereaux
expresso on the go, it's already time to go
expresso on the go, it's already time to go
Date d'emménagement : 01/10/2018
Messages : 1128
Factures payées : 50
Avatar : lucien laviscount
Crédits : solosand (sign)
Pseudo / prénom : raine
Age : 26 ans
Date de naissance : 18 juillet
Nationalité / origines : Française ; origines : américaines, irlandaises et sénégalaises
Pays d'origine : blake&solal - eye of the tiger - Page 2 181002024142449143
A NY depuis : février 2016
Métier / études : videur à l'output/employé 10 heures par semaine à Maddox Electronic
Logement : en colocation (west williamsburg)
Orientation sexuelle : bisexuel
Statut civil : tout juste célibataire
Champ libre :
blake&solal - eye of the tiger - Page 2 191019114203627542
────────
blake&solal - eye of the tiger - Page 2 Tumblr_op37xdv4Iy1vxk05lo5_500 blake&solal - eye of the tiger - Page 2 Tumblr_op37xdv4Iy1vxk05lo4_1280
Mille degrés dans la soirée, personne peut me stopper, ferme les stores, on va retarder demain, il me reste quelques battements pour faire c'que je fais d'mieux : lâcher les freins et fermer les yeux
────────
blake&solal - eye of the tiger - Page 2 190727121856655184
Spoiler:

Spoiler:


blake&solal - eye of the tiger - Page 2 Empty






Solal Devereaux a posté ce message Ven 26 Juil 2019 - 22:45 #

Moi qui voulais avoir une soirée tranquille, je suis servi. Je pense que Blake espérait aussi que la suite de notre soirée se déroule normalement. Après avoir brièvement parlé politique avec Blake, nous sommes confrontés à l’escalade du côté de notre bande de potes préférée. Entre une discussion sur le président Trump et arrêter une bagarre… j’ignore quel est le pire. De là à faire un lien entre notre discussion et la pseudo bagarre entre les abrutis du bar, c’est vite fait et je ne le ferai pas. J’habite à New York depuis trop longtemps pour généraliser la population Américaine et mettre tout le monde dans le même panier. Quand la situation empire au comptoir, les gens commencent à s’agiter. Certains essaient d’aider, d’autres essaient de se mettre en sécurité, ce que je peux comprendre. Tout le monde ne fait pas de la boxe comme nous. Je sais que Blake veut aider aussi et après avoir échangé un dernier regard, nous allons aider le mec de la sécurité et l’autre personne qui essaie de maîtriser ce qui est en train de se passer. Les prochaines minutes sont un bordel sans nom. Blake et moi sommes bien au coeur de cette bagarre et même si notre avantage, c’est d’être relativement sobre, ça ne veut pas dire qu’on échappe à tous les coups. L’atmosphère s’échauffe petit-à-petit. Je reçois un coup dans le ventre et mon dos heurte le comptoir. Du coin de l’oeil, je vois Blake se prendre des coups aussi et des gars le poussent à côté de moi, contre le comptoir. Puis, le proprio se ramène et menace d’appeler la police. Je serre les dents et me baisse pour éviter un coup. La seconde d’après, je vois Blake se prendre un coup de tête et je le vois tituber. « Blake ! » Je veux me rapprocher de lui mais au moment où il charge un des gars, je me fais projeter en arrière. Dans ma chute, je heurte les tabourets. Je pousse un grognement en sentant la douleur dans mes côtes. Mais je dois réagir vite. Alors que le proprio répète sa menace. Le problème c’est que les gars de la bande ne veulent pas s’arrêter. L’un d’entre eux veut se jeter sur moi mais je saisis un tabouret qui allait tomber et le repousse grâce à lui. Je réussis à me remettre debout, non sans avoir reçu un coup dans la mâchoire. « Putain, mais arrêtez vos conneries ! » ai-je hurlé furieux aux mecs de la bande. L’un d’entre eux me regarde avec de grands yeux et commence à pousser ses potes vers la sortie. C’est bien de savoir qu’on a un allier chez eux mais j’ignore si ça sera suffisant. Le proprio réitère sa menace et ajoute même : « J’ai une arme dans mon bureau, je n’hésiterai pas à m’en servir ! » Je ne peux m’empêcher de lever les yeux au ciel en repensant à la discussion qu’on avait avant que tout ça ne se passe. Tandis que je pousse un des gars vers la sortie, le mec de la sécurité essaie de faire pareil. La douleur me cuit le flanc et la mâchoire. Je jette un coup d’oeil à Blake. La situation n’est vraiment pas facile. Beaucoup de clients doivent être partis, d’autres ne savent pas trop quoi faire et je sais aussi que d’autres sont sûrement en train de filmer. Le mec de la sécurité, la lèvre et le nez en sang répète la menace de la police, mais c’est compliqué de résonner avec des mecs bourrés. Mais le point positif c’est qu’on arriver à mener plusieurs d’entre eux vers la sortie du bar, histoire au moins d’éviter un coup de fusil de la part du proprio, même si c’était peut-être un coup de bluff.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité

blake&solal - eye of the tiger - Page 2 Empty






Invité a posté ce message Sam 27 Juil 2019 - 11:42 #

Généralement, les rixes je les évite autant que possible. Pas parce que j’ai peur de me prendre des coups, je suis limite payé pour me faire tabasser, mais bien parce que c’est ce qui peut facilement me disqualifier d’une saison. Ouais, même dans l’underground. Y a peut-être du louche derrière les combats et les paris, n’empêche que les gars qui gèrent ne déconnent pas sur les règles. Alors les bagarres je les évite lorsque je le peux … hormis ce soir. Cela dit avec Solal nous n’avons pas tellement le choix. On pourrait partir et laisser les mecs se démerder sauf que ça ne nous ressemble pas. Nous sommes plus du genre à aller aider que rester les bras croisés ou même fuir. Ces cons ont beau être ivres, lorsque leurs coups tombent, ils font mal. Je vois des étoiles quelques secondes avant de me reprendre. J’ai bien entendu Solal m’appeler mais ça restait lointain et ma colère l’a emporté sur le reste de toute manière. Ce n’est pas bon d’habitude mais là je l’utilise à mes fins pour calmer ces abrutis. Je ne suis même pas sûr qu’ils aient conscience de ce qu’ils font, de la merde qu’ils viennent de provoquer et qui est sans nul doute filmée par une personne aussi débile qu’eux. Ouais parce que je ne vois pas ce qu’il y a de si cool à filmer une rixe et la faire tourner sur le net. Les échanges continuent. Ma lèvre est fendue, j’ai probablement le nez cassé, l’arcade légèrement ouverte et je vais avoir des hématomes magnifiques dans le dos et sur les côtes demain. « J’ai une arme dans mon bureau, je n’hésiterai pas à m’en servir ! » Je grogne. Exactement ce que je disais plus tôt : lorsqu’on ne maîtrise pas avec ses poings on sort immédiatement les armes. Et parce que je n’ai pas la moindre envie de me faire trouer la peau, j’aide Solal et le videur à pousser les gars vers la sortie et j’ai à peine mis les pieds à l’extérieur que je suis ébloui par les gyrophares de plusieurs voitures de police. Génial, quelqu’un à appeler les flics et avec Solal on a assez la gueule en sang pour passer pour des membres de la bagarre. « Stop, ne faites pas un pas de plus ! » Nous ordonne ce qui me semble être un bébé flic, mais je l’écoute et regrette juste que ce soit pas le petit ami de ma sœur. Pour une fois qu’il pourrait faire quelque chose d’utile ce con. « Les mains contre le mur ! », « On faisait qu’aider … » Je tente de nous défendre alors que cet enfoiré pointe une arme vers moi. Manquerait plus qu’il se mette à trembler et j’aurais plus qu’à prier que la balle ne parte pas toute seule. « J’ai dit : les mains contre le mur ! » Sans me retenir de lever les yeux au ciel, je me tourne, m’approche du mur et fais ce qu’on m’a dit en voyant du coin de l’œil que les autres gars ont le droit au même traitement. On aurait mieux fait de boire une bière chez nous …
Revenir en haut Aller en bas
Solal Devereaux
Solal Devereaux
https://newyorkandchill.forumactif.com/t2106-solal-nothing-fucks https://newyorkandchill.forumactif.com/t2174-carte-de-fidelite-de-solal-devereaux
expresso on the go, it's already time to go
expresso on the go, it's already time to go
Date d'emménagement : 01/10/2018
Messages : 1128
Factures payées : 50
Avatar : lucien laviscount
Crédits : solosand (sign)
Pseudo / prénom : raine
Age : 26 ans
Date de naissance : 18 juillet
Nationalité / origines : Française ; origines : américaines, irlandaises et sénégalaises
Pays d'origine : blake&solal - eye of the tiger - Page 2 181002024142449143
A NY depuis : février 2016
Métier / études : videur à l'output/employé 10 heures par semaine à Maddox Electronic
Logement : en colocation (west williamsburg)
Orientation sexuelle : bisexuel
Statut civil : tout juste célibataire
Champ libre :
blake&solal - eye of the tiger - Page 2 191019114203627542
────────
blake&solal - eye of the tiger - Page 2 Tumblr_op37xdv4Iy1vxk05lo5_500 blake&solal - eye of the tiger - Page 2 Tumblr_op37xdv4Iy1vxk05lo4_1280
Mille degrés dans la soirée, personne peut me stopper, ferme les stores, on va retarder demain, il me reste quelques battements pour faire c'que je fais d'mieux : lâcher les freins et fermer les yeux
────────
blake&solal - eye of the tiger - Page 2 190727121856655184
Spoiler:

Spoiler:


blake&solal - eye of the tiger - Page 2 Empty






Solal Devereaux a posté ce message Dim 28 Juil 2019 - 11:21 #

Ça nous apprendra à vouloir donner un coup de main. Est-ce que je regrette alors que je tombe à moitié contre des tabourets en bois ? C'est possible, honnêtement. Mais c'est trop tard pour regretter. On est déjà bien dans la merde, non seulement parce qu'ils sont plus nombreux que Blake, le mec de la sécurité, l'autre client et moi mais aussi parce que le proprio veut appeler la police. Autant faire comme s'il l'avait déjà fait d'ailleurs. Génial. Je me débats contre les gars de la bande tout en m'inquiétant pour Blake. Inquiète toi déjà pour toi, Devereaux. Je serre les dents alors qu'on essaie d'amener ces connards bourrés près de la sortie. L'un d'entre eux semble vouloir nous aider mais son état avancé d'ébriété ne nous aide pas du tout. À nouveau sur mes deux pieds, je recule vers la sortie, comme le videur. Malgré la douleur à ma mâchoire et à mon ventre, j'essaie de garder un maximum de lucidité. Grâce aux entraînements de boxe, j'y arrive sans trop de mal. En même temps, sans les entraînements en question, je ne serai pas en train de participer à cette bagarre. Je serais sûrement parti, en tout cas si une chose est certaine, je ne serais pas en train de filmer comme certains sont toujours en train de le faire. J'évite un nouveau coup. le proprio vient d'annoncer qu'il a une arme et qu'il n'hésiterait pas à s'en servir. J'ignore si c'est vraiment le cas, mais je ne veux pas le découvrir. Essoufflé, je recule encore et vois Blake commencer à faire la même chose que nous. Le troisième client qui nous a aidés essaie aussi de faire pareil. On est tous un peu amochés. Avec une certaine surprise, je sens du sang s'écouler le long de mon menton. Blake est encore pire que moi avec le coup de tête qu'il s'est pris. Je soupire à l'idée d'être pris au milieu d'une baston de bar alors que c'est mon jour de congé. À un moment, je crois qu'on va finir par s'en sortir. On arrive au niveau de la sortie. Déjà, le proprio va arrêter avec ses menaces mais encore une fois... ça serait trop simple. Blake met en premier le pied dehors et je vois tout de suite la lumière des gyrophares. Et merde. « Stop, ne faites pas un pas de plus ! » lance un des policiers. Je serre les dents et me fige pendant quelques secondes. Bizarrement, l'apparition soudaine des forces de l'ordre ont calmé tout le monde, comme par magie. Maintenant, certains ont l'air d'être à deux doigts de se faire dessus. Pas faute de les avoir prévenus. « Les mains contre le mur ! » J'essaie de garder mon calme et de ne pas faire de mouvement brusque. « On faisait qu’aider … » tente Blake. Je vois le flic qui a l'air jeune pointer son arme sur mon ami. Il a l'air jeune, ce qui n'arrange rien. « J’ai dit : les mains contre le mur ! » La colère augmente mais encore une fois, je la maîtrise. On est à New York, ville remplie de gens de tous les horizons, mais en tant que noir et étranger, je ne vais pas tenter ma chance. Comme les autres, je vais pour obéir aux ordres en essayant de trouver une solution pour qu'on se sorte de cette merde, Blake, l'autre client et moi. « Attendez officier, je suis le videur de ce bar et ces trois-là essayaient juste de m'aider. » Il va rejoindre le proprio. Mon coeur bat à mille à l'heure. J'aimerais vraiment éviter d'avoir une trace de cette baston dans mon casier, surtout quand je voulais juste donner un coup de main. L'officier fronce les sourcils et nous regarde tous les trois tour à tour. « Vous êtes sûr ? Il vaudrait peut-être mieux que je les amène au poste quand même... » Je perds patience malgré moi. « Vous avez entendu ce qu'il vient de vous dire ? On voulait juste donner un coup de main. Je suis un videur aussi, je sais ce que c'est ce genre de soirée alors quand je peux aider... »  Mais je vois directement qu'il s'en fout. « Ça ne prouve rien. » Prends ça dans ta gueule, Solal. Je grogne à moitié. Ce type est con... ou prudent, ce qui est peut-être mieux vu son boulot. Le gars de la sécurité essuie son menton plein de sang. « Ils ont juste essayé de m'aider, officier. Qu'est-ce qu'il faut que je vous dise pour que vous ne les traitiez pas comme les autres abrutis qui sont là ? Il faut que je me porte garant, c'est ça ? » Il a fait un geste de main pour montrer la bande au grand complet qui a bien fermé sa gueule. L'officier nous regarde une dernière fois puis, par miracle, finit par hocher la tête. « D'accord. » Il nous fait un signe de tête. Avec Blake et l'autre personne, on s'éloigne du mur et nos mains reprennent sagement nos places près de notre corps. « Est-ce que ça va ? » ai-je demandé à Blake avant de remercier le mec de la sécurité de nous avoir sauvés sur ce coup là.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité

blake&solal - eye of the tiger - Page 2 Empty






Invité a posté ce message Sam 10 Aoû 2019 - 21:37 #

Si je peux éviter la case poste de police avec mon casier ça m’arrangerait grandement. Quatre ans que je suis sorti, quatre ans que je n’ai plus à prouver quoi que ce soit mais quelque chose me dit que ça ne suffira pas à me sauver la peau. Peut-être est-ce le fait qu’il soit marqué dans mon casier que j’ai écopé de cinq ans de prison pour homicide involontaire et que ma victime était un flic ? Ouais, y a fort à parier que c’est la raison. J’ai beau savoir que je n’ai rien fait, savoir que j’ai pris la place de mon abruti de frère, hormis ce dernier, ma mère et maintenant Dani, personne n’est au courant. Si avec Solal nous finissons au poste ils verront surtout en moi le meurtrier d’un collègue et en lui un pote étranger et noir. Rien pour nous sauver la mise même si c’est triste de l’admettre. Nous vivons dans un monde de fous, c’est comme ça. Un peu fataliste voire pessimiste comme pensée mais je commence à perdre espoir. Encore plus après avoir participé à une bagarre déclenchée par des mecs pas capables de connaître leurs limites. Des gars sur le point de se faire dans le pantalon en voyant les flics débarquer et un jeune pointer son arme sur nous. Dieu que je peux détester ces merdes. Ça ne leur suffit pas d’entendre aux infos qu’il y a sans arrêt des fusillades ? Il faut en plus qu’il pointe ça sur nous plutôt que d’arranger les choses autrement ? Entre eux et le proprio du bar j’ai envie de soupirer. Enfin aussi agacé que je sois, je vais éviter de le faire et que le gamin pense que je me paye sa tête. « Attendez officier, je suis le videur de ce bar et ces trois-là essayaient juste de m'aider. » Mon regard voyage du videur jusqu’au policier qui semble hésiter. Etant donné ce qui sort ensuite de sa bouche je dois aussi me retenir de lui demander s’il ne serait pas un peu con sur les bords. A la place je me répète qu’il fait seulement son travail. « Vous avez entendu ce qu'il vient de vous dire ? On voulait juste donner un coup de main. Je suis un videur aussi, je sais ce que c'est ce genre de soirée alors quand je peux aider... » Est-ce qu’on ne pourrait pas seulement en finir et arrêter de lever les bras en l’air comme des cons ? Ce n’est pas comme si on montrait des signes d’agressivité. Même la bande d’idiots n’ose plus ouvrir la bouche. « D'accord. » C’est la seule chose que je retiens de la fin de cet échange. Alléluia ! Mes bras de nouveau le long de mon corps, j’expulse l’air que je retenais pour mon soupire et me retiens de m’écrouler par terre, soulagé. « Est-ce que ça va ? », « Mieux maintenant que je sais qu’on va pas aller au poste. » J’aurais payé pour nous deux sans souci mais on aurait eu le droit à une mauvaise expérience, je le sais que trop bien. « T’as une sale gueule. » Je rétorque ensuite, souriant malgré moi et malgré la douleur que ça provoque dans tout mon visage.
Revenir en haut Aller en bas
Solal Devereaux
Solal Devereaux
https://newyorkandchill.forumactif.com/t2106-solal-nothing-fucks https://newyorkandchill.forumactif.com/t2174-carte-de-fidelite-de-solal-devereaux
expresso on the go, it's already time to go
expresso on the go, it's already time to go
Date d'emménagement : 01/10/2018
Messages : 1128
Factures payées : 50
Avatar : lucien laviscount
Crédits : solosand (sign)
Pseudo / prénom : raine
Age : 26 ans
Date de naissance : 18 juillet
Nationalité / origines : Française ; origines : américaines, irlandaises et sénégalaises
Pays d'origine : blake&solal - eye of the tiger - Page 2 181002024142449143
A NY depuis : février 2016
Métier / études : videur à l'output/employé 10 heures par semaine à Maddox Electronic
Logement : en colocation (west williamsburg)
Orientation sexuelle : bisexuel
Statut civil : tout juste célibataire
Champ libre :
blake&solal - eye of the tiger - Page 2 191019114203627542
────────
blake&solal - eye of the tiger - Page 2 Tumblr_op37xdv4Iy1vxk05lo5_500 blake&solal - eye of the tiger - Page 2 Tumblr_op37xdv4Iy1vxk05lo4_1280
Mille degrés dans la soirée, personne peut me stopper, ferme les stores, on va retarder demain, il me reste quelques battements pour faire c'que je fais d'mieux : lâcher les freins et fermer les yeux
────────
blake&solal - eye of the tiger - Page 2 190727121856655184
Spoiler:

Spoiler:


blake&solal - eye of the tiger - Page 2 Empty






Solal Devereaux a posté ce message Sam 24 Aoû 2019 - 10:16 #

Autant dire que je regrette un peu d’avoir voulu donner un coup de main, dans toute cette histoire. À voir le comportement des flics, l’idée de passer la nuit en cellule me traverse l’esprit, enfin ça, c’est s’il n’y a aucun problème avec l’arme qui est pointée sur nous. Pardonnez-moi d’être parano, mais dans ce pays, on ne sait jamais. En tout cas, tout le monde est bien amochés grâce à la bande de connard qui a cru que c’était une bonne idée de jouer à Rocky en étant bourré. C’est parfait. Je fulmine à l’idée que Blake et moi pourrions passer toute la nuit au poste, seulement, un étranger noir qui s’énerve face aux flics… c’est juste pas une bonne idée. Alors j’assiste silencieusement à ce qui est en train de se passer. C’est comme regarder un train en percuter un autre sans pouvoir rien faire. Le soulagement que je ressens après avoir entendu le videur nous défendre est de courte durée quand je vois l’hésitation du flic. Je ne peux pas m’empêcher d’intervenir tout en essayant de maîtriser ma voix. Mais évidemment, le flic a encore besoin d’entendre le videur plutôt que de me croire. Bref, disons que tout ce qu’on va retenir, c’est le moment où il semble enfin comprendre les choses. Cette fois, je suis vraiment soulagée. Nous échangeons un regard avec le videur et je le remercie silencieusement. Alors que les forces de l’ordre vont s’occuper de la bande, je vais vers Blake, inquiet. J’ai encore l’image du coup de tête qu’il a reçu en tête. Je lui demande si ça va. « Mieux maintenant que je sais qu’on va pas aller au poste. » dit-il. Je hoche la tête. Bien trop conscient qu’on a échappé au pire. « C’est pas vraiment ce que j’avais en tête pour une soirée tranquille. » ai-je lancé. Je parle d’une façon générale, que ça soit pour la bagarre générale et le risque de finir au poste. « T’as une sale gueule. » Je le regarde, avec une esquisse de sourire, encore sous le coup de tout ce qui s’est passé. « Tu t’es pas regardé. » Je ne sais même pas où commencer quand j’essaie de répertorier les endroits où j’ai mal. Je regarde autour de nous. L’autre client qui nous a aidés a dû partir parce que je ne le vois plus et le proprio et son videur sont occupés avec la police. Je grimace en sentant une pointe de douleur au niveau de mes côtés. « On devrait peut-être aller à l’hosto ? T’as quand même reçu un putain de coup de tête. » Il pourrait avoir une commotion. Je sais que Blake est habitué à ce genre de chose, il est même sûrement capable de déterminer s’il a une commotion ou pas. Mais je dois avouer que je me sentirai mieux si on y allait. « On sort d’ici ? Ou on devrait probablement demander de la glace au proprio avant... » Mes côtes et ma mâchoire me font un mal de chien.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité

blake&solal - eye of the tiger - Page 2 Empty






Invité a posté ce message Lun 2 Sep 2019 - 11:46 #

Trop d’émotions pour une soirée qui était supposée être calme. Simplement un verre avec un bon pote … Autant dire que les choses ne se sont pas passées comme Solal et moi l’avions prévu. Ce n’est pas parce que j’utilise mes poings pour gagner de l’argent que j’aime terminer dans une bagarre tous les soirs et me prendre des coups assez douloureux. La boxe impose des règles, ce n’est pas l’anarchie comme ce soir. Mes côtes me font souffrir mais je peux assurer que le pire c’est mon nez et les carillons qui n’arrêtent pas de sonner dans ma tête. Je fais bonne figure par habitude mais je ne serais pas contre l’idée de m’allonger et de ne plus bouger. Mauvaise idée, tout semble indiquer que je ne suis pas loin d’une commotion cérébrale. Solal doit s’en douter - à moins que j’ai vraiment une sale gueule ce qui ne serait pas plus surprenant - et il s’empresse de venir vérifier que je vais bien une fois certain que nous n’allons pas terminer en cellule. J’affirme que tout me va tant que nous ne sommes pas derrière des barreaux mais maintenant que l’adrénaline se dissipe hors mes veines je ne suis plus si sûr de moi. « C’est pas vraiment ce que j’avais en tête pour une soirée tranquille. » Je ne peux pas m’empêcher de rire. La tête basculée en arrière contre le mur derrière mon dos, je ferme les yeux un instant et souffle un bon coup. « Moi non plus. La prochaine fois on se prend des bières et on va chez l’un ou chez l’autre. Tu sais quoi, on fera même un barbecue, ça sera nettement plus détente que notre soirée. » Au moins on sera sûrs d’avoir le contrôle sur les événements contrairement à ce soir. De toute façon tout sera mieux que ce soir, il n’y a pas de doute. « Tu t’es pas regardé. On devrait peut-être aller à l’hosto ? T’as quand même reçu un putain de coup de tête. » Je repose les yeux sur Solal et grimace en pensant au coup que j’ai pris. Il n’était vraiment pas agréable celui-là, rien à voir avec ce que je peux prendre sur un ring où, de toute manière, les coups de tête sont interdits. Mais nous faisons peur tous les deux alors sa proposition d’aller faire un tour à l’hôpital même si je n’aime pas ça n’est pas si folle. « Dommage que j’ai pas la tête plus dure, j’aurais aimé qu’il se fasse un peu plus mal. Mais ouais, les urgences ce n’est pas une mauvaise idée. » Je soupire une nouvelle fois et me détache du mur. Je n’aime pas trop penser au fait que je risque de passer la nuit sous surveillance mais mieux vaut ça qu’empirer mon cas et passer l’arme à gauche simplement parce que j’éprouve une certaine aversion pour les hôpitaux. « On sort d’ici ? Ou on devrait probablement demander de la glace au proprio avant… » Je jette un bref coup d’œil vers l’entrée du bar dans lequel je ne risque pas de remettre les pieds. « Si t’as envie d’être accueilli par son fusil, tu peux aller lui demander. C’est une tête de con. » Personnellement je ne compte pas tenter le diable, il serait capable de nous tirer dessus persuadé qu’on revient foutre la merde alors qu’on a tout fait pour aider cet abruti. « Ça va être en taxi par contre, je suis venu en transport et je suis pas en état de conduire de toute manière. » J’ai du mal à tenir sur mes pieds sans avoir l’impression que tout tourne et que je vais rendre le peu que j’ai sur l’estomac, conduire aurait été une très mauvaise idée.
Revenir en haut Aller en bas
Solal Devereaux
Solal Devereaux
https://newyorkandchill.forumactif.com/t2106-solal-nothing-fucks https://newyorkandchill.forumactif.com/t2174-carte-de-fidelite-de-solal-devereaux
expresso on the go, it's already time to go
expresso on the go, it's already time to go
Date d'emménagement : 01/10/2018
Messages : 1128
Factures payées : 50
Avatar : lucien laviscount
Crédits : solosand (sign)
Pseudo / prénom : raine
Age : 26 ans
Date de naissance : 18 juillet
Nationalité / origines : Française ; origines : américaines, irlandaises et sénégalaises
Pays d'origine : blake&solal - eye of the tiger - Page 2 181002024142449143
A NY depuis : février 2016
Métier / études : videur à l'output/employé 10 heures par semaine à Maddox Electronic
Logement : en colocation (west williamsburg)
Orientation sexuelle : bisexuel
Statut civil : tout juste célibataire
Champ libre :
blake&solal - eye of the tiger - Page 2 191019114203627542
────────
blake&solal - eye of the tiger - Page 2 Tumblr_op37xdv4Iy1vxk05lo5_500 blake&solal - eye of the tiger - Page 2 Tumblr_op37xdv4Iy1vxk05lo4_1280
Mille degrés dans la soirée, personne peut me stopper, ferme les stores, on va retarder demain, il me reste quelques battements pour faire c'que je fais d'mieux : lâcher les freins et fermer les yeux
────────
blake&solal - eye of the tiger - Page 2 190727121856655184
Spoiler:

Spoiler:


blake&solal - eye of the tiger - Page 2 Empty






Solal Devereaux a posté ce message Ven 6 Sep 2019 - 22:14 #

Le soulagement m’envahit quand les choses finissent par se calmer. Je dois avouer que j’éprouve une certaine satisfaction à voir la tête de ces crétins quand les forces de l’ordre débarquent et s’intéressent ensuite à eux de très près. C’est vraiment des crétins et ils ont un peu gâché notre soirée. Malgré la douleur qui se développe un peu partout dans mon corps, en particulier au niveau de mes côtes, je prends le temps de me concentrer sur Blake. J’ai morflé mais il a autant morflé que moi, voir plus parce que je l’ai vue prendre un coup de tête. Mais une chose à la fois : au moins on ne va pas finir en cellule ce soir. Malgré tout, c’est  loin d’être la soirée tranquille que j’avais imaginé. Blake rit, adossé contre le mur. Il a besoin d’un moment pour se remettre de ce qui s’est passé. « Moi non plus. La prochaine fois on se prend des bières et on va chez l’un ou chez l’autre. Tu sais quoi, on fera même un barbecue, ça sera nettement plus détente que notre soirée.  » répond Blake. Je hoche la tête, tenté par la perspective de faire un barbecue.  « Si tu proposes je suis partant. Au moins y aura pas des connards pour venir nous faire chier chez toi. » Sur le moment, je me dis que c’est nous qui sommes allés nous mêler à la baston de ce soir. Si on avait voulu être tranquilles, on ne l’aurait pas fait… Mais c’était assez compliqué de laisser le videur se démerder tout seule. Évidemment, je ne regrette pas mais c’est vrai que maintenant, Blake et moi avons une salle tête. Je grimace légèrement, la main sur mes côtes douloureuses. Je parle de l’hôpital à mon pote. On est tous les deux habitués aux coups, surtout lui mais ça n’empêche pas d’être prudent. « Dommage que j’ai pas la tête plus dure, j’aurais aimé qu’il se fasse un peu plus mal. Mais ouais, les urgences ce n’est pas une mauvaise idée. » répond Blake. « Je pense que la nuit en cellule va lui faire assez mal. » ai-je lancé en jetant un coup d’oeil au mec en question qui est en train d’être rassemblé avec ses potes pour être emmené par les flics. En tout cas je suis content qu’il veuille bien aller aux urgences. Je dois avouer que c’est tentant de juste rentrer chez nous et de se reposer, mais aller aux urgences est vraiment la chose à faire. Du coup je propose à Blake de se tirer, non sans avoir parler d’aller demander de la glace au proprio. « Si t’as envie d’être accueilli par son fusil, tu peux aller lui demander. C’est une tête de con. » répond Blake en s’éloignant du mur. Je jette un coup d’oeil vers le comptoir où le videur et le proprio sont en pleine discussion. Je grogne. « J’avais oublié l’histoire du fusil. Ouais, non du coup… J’ai déjà pris assez de risques aujourd’hui.  » Il manquerait plus que je me fasse flinguer par erreur. « Ça va être en taxi par contre, je suis venu en transport et je suis pas en état de conduire de toute manière. » Ah oui, c’est vrai. Je suis aussi venu en transports de toute façon alors on aura pas le choix. Même si j’étais venu en voiture, j’aurais été comme lui, incapable de tenir tout le trajet derrière un volant. Nous sortons donc du bar pour aller à la recherche d’un taxi. Sur le trottoir, certaines personnes nous dévisagent. Je veux même pas savoir de quoi j’ai l’air. Heureusement, on est dans une rue très fréquentée donc on a pas besoin d’attendre très longtemps pour qu’un taxi s’arrête et nous prenne.  
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

blake&solal - eye of the tiger - Page 2 Empty






Contenu sponsorisé a posté ce message #

Revenir en haut Aller en bas
blake&solal - eye of the tiger
Aller à la page : Précédent  1, 2
Revenir en haut 
 Sujets similaires
-
» The eye of the tiger, and the lamb. ft. Blake Danvers
» (fb/camila) *eye of the tiger plays in the background*
» there's ... there's two of you now, right ? ☾ solal
» noé&solal - stuck with me
» noé&solal - nothing's better than this


Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NEW YORK AND CHILL :: corbeille : rps-
Sauter vers: