Flèche haut
Flèche basYou're stuck with me cause you're family * Mael

ANNIVERSAIRES DE MARS
01 : meghan macleod03 : céleste kingstom & lilas martin12 : elvis sokolowicz23 : abbigail nielsen & declan j. archer
LES DIFFÉRENTES ANIMATIONS
défis : à venir
thème avatar : à venir
maj des fiches de liens : à venir
listing des
fiches de liens / persos
fiches de liens dans le besoin
-rps libres
-
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 You're stuck with me cause you're family * Mael

Invité
Anonymous
Invité

You're stuck with me cause you're family * Mael Empty






Invité a posté ce message Lun 22 Avr 2019 - 21:24 #

Mael & Amelia

You're stuck with me cause you're family

Amelia était réellement le genre de personne que rien ni personne ne peut atteindre. Avec les années, elle en avait bavé et elle n'était pas du genre à s'apitoyer sur son sort, elle ne voulait pas de la pitié des autres. Il était difficile de la cerner, de lire en elle, personne ne réussissait à savoir ce qu'elle pensait vraiment sauf sa famille. Quand elle dit sa famille, elle parle bien entendu des Winston, pas de la femme qui lui servait de mère jusqu'à ses treize ans. Elle a pourtant recroisé son chemin il y a peu mais ça elle ne l'a dit à personne encore, pas même à Alexys qui est sa soeur et celle dont elle est la plus proche au sein de la fratrie. Mia c'était une dure à cuir avec une carapace bien solide, pas du genre à se laisser aller ou à avoir la larme facile. Pourtant tout bascula il y a quelques mois quand un officier qu'elle ne connaissait pas vint frapper à sa porte. Il venait lui annoncer que son fiancé avait été tué dans une embuscade, son convoi avait sauté et il n'y avait aucun survivant. Cette nouvelle l'a littéralement achevée parce qu'Alex c'était l'homme de sa vie depuis quatre ans déjà, elle se voyait finir ses jours avec lui, avoir des enfants et une belle maison. Cependant, rien de tout ça n'allait se réaliser, le mariage était prévu pour le mois de juin et plus ce mois fatidique approchait et plus elle avait l'impression qu'elle était loin d'avoir fait son deuil. À l'annonce de sa mort, elle s'était complètement renfermée, devant faire face à une grosse dépression, elle n'était jamais descendue aussi bas et se demandait à quoi bon vivre sans lui. Sauf qu'elle finit par se ressaisir parce qu'il n'aurait jamais voulu qu'elle en arrive à s'arrêter de vivre. Son moyen de faire face c'était de retourner sur les planches, de leur prouver à tous qu'elle n'était pas finie et qu'elle allait revenir plus forte que jamais. Elle mit le temps mais apprit à vivre sans lui même si la douleur et le manque ne partiront sans doute jamais. Elle dit à qui veut bien l'entendre que la plus dure partie du deuil est faite mais elle dit surtout cela pour rassurer et pour éviter qu'on ne lui en demande plus car c'est loin d'être le cas. Cela ne fait que quelques mois alors oui elle craque encore souvent et n'envisage même pas de refaire sa vie dans l'immédiat. Cette idée ne lui vient même pas à l'esprit quand ses amis la font sortir pour qu'elle essaie de s'amuser et penser à autre chose. Mia avait toujours été proche de sa belle-famille et forcément le décès d'Alex ne fit que les rapprocher. Elle les voit encore souvent, surtout le petit dernier Mael parce qu'il est le plus jeune et sous ses airs de dur à cuire elle sait très bien à quel point le décès de son frère l'a touché. Il fait celui qui s'en détache, qui est juste en colère après le monde entier mais elle sait qu'au fond de lui c'est autre chose. Elle ne l'a pourtant jamais vu craquer, il est sans doute plus fort qu'il n'en a l'air, plus fort qu'elle. À la mort d'Alex, elle a essayé de prendre le relais, de le prendre sous son aile et veiller sur lui comme une grande soeur même quand il la repousse. Alors oui parfois elle le couve un peu trop alors qu'il a déjà 23 ans mais elle ne peut s'en empêcher et c'est pour ça qu'elle avait débarqué à son entrainement du soir. Elle se trouvait dans les gradins, étant arrivée en plein milieu de la session. Mael ne l'avait pas vue, elle se faisait discrète admirant juste son talent sur le terrain. Elle était venue pour espérer passer un peu de temps avec lui, ils ne s'étaient pas vus depuis quelques temps déjà. À la fin de l'entrainement quand il se dirigea vers les vestiaires, elle l'interpella par dessus la rambarde. "Hey Leclerc! T'oublieras pas ma place en tribune officielle quand tu joueras dans la cour des grands!" Elle lui adressa un clin d'oeil, elle ne doutait pas du fait qu'il finirait par percer, elle avait entendu le coach le féliciter personnellement à la fin de la session. "T'as prévu un truc après? Sinon ça te dirait d'aller manger un bout?" Au pire s'il refusait, elle lui dirait qu'elle était passée par hasard même s'il y avait peu de chances qu'elle se retrouve sur un terrain par hasard, lui-même le savait.
(c) sweet.lips

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité

You're stuck with me cause you're family * Mael Empty






Invité a posté ce message Mar 23 Avr 2019 - 17:34 #

You're stuck with me cause you're family
@Amelia Winston and Mael Leclerc

« Beau travail Leclerc ! J’veux te voir faire la même chose lors du prochain match. » Il y a des phrases qui n’ont pas besoin d’être longues pour faire un bien fou, celle que le coach vient d’avoir à mon encontre en est la preuve. Après le décès de mon frère et toute cette colère que je suis venu ressentir, faire monter sans vraiment réussir à l’évacuer, mon niveau de jeu en a prit un coup, voyant mes performances sur le terrains descendre en flèches. Remonter la pente n’a pas été chose facile, il m’en a fallu des heures supplémentaires durant l’hiver à me pousser encore et encore, pour reprendre le dessus et ne pas laisser mon rêve sombrer à cause de mon frère aîné et de sa bonté à vouloir défendre notre pays, au point d’en perdre la vie. Travailler mon physique, comme mon mental, c’est ce que j’ai fais ces dernières semaines, pour en arriver à ce soir et à cette phrase du coach, qui me donne immédiatement un sourire de fierté, parce que je le suis. « Merci coach » Je ne perd pas certaines de mes habitudes, je n’en perd pas ma langue natale, remerciant ses compliments par ce mot que je viens prononcer dans un français parfait, parce que si je me sens américain, je n’oublie pas mes origines, je n’oublie pas  le pays qui m’a vu naître. Casque à la main, je suis prêt à me rendre dans les vestiaires, je suis prêt à me changer pour aller passer les prochaines heures chez moi. Je suis prêt, mais je suis coupé en chemin par une voix que je connais, je sais tout de suite qui est en train de me parler, dans les gradins, tout juste au dessus de moi. « Je rêve ou tu es en train de me draguer ? » Prononçais-je la voix amusée, facilement visible par le sourire que j’ai sur mon visage, content de pouvoir voir Amelia, celle qui restera toujours pour moi ma belle-soeur, quand bien même mon frère n’aura jamais été capable de tenir sa promesse à son égard. Casque au sol, je préfère ne pas m’attarder sur ce qu’elle vient de me dire, sur cette réplique que je viens de lui lancer, pour poser mes mains sur les rambardes des gradins, relevant mon corps avec l’aide de mes bras, de mes jambes pour me retrouver du même côté qu’Amelia, que je viens prendre dans mes bras, non sans avoir laisser mes lèvres l’embrasser sur la joue. « Tu as d’office ta place en tribune officielle, si un jour j’ai la chance de jouer pour les Giants, j’peux aussi modifier mes plans, puis j’meurs de faim. » Ce n’est pas mon ventre qui va me dire le contraire, qui tente de communiquer avec moi depuis quelques minutes pour me le faire comprendre. « Qu’on soit d’accord, tu m’dragues, donc tu m’offres le repas, c’est ça ? » Demandais-je dans une voix n’ayant aucun sérieux, content de pouvoir passer du temps avec Amelia, ayant l’envie de sortir du contexte de ma famille. Je sais qu’elle souffre tout autant, sans doute plus, que n’importe qui du décès d’Alex, mais j’ai l’espoir que ce soir, elle ne cherche pas, comme beaucoup, à gratter pour savoir ce que je ressens, je me vois mal balancer toute la rancoeur que j’ai contre mon frère, à sa fiancée.
©️ nightgaunt
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité

You're stuck with me cause you're family * Mael Empty






Invité a posté ce message Jeu 25 Avr 2019 - 21:15 #

Mael & Amelia

You're stuck with me cause you're family

Amelia était très famille, ça c'était grâce aux Winston, ce n'était pas grâce à sa mère biologique qu'elle l'était devenue. Alors forcément, sa belle-famille était sa famille même s'ils n'ont jamais eu l'occasion d'être officiellement liés. Elle les connaissait depuis déjà quatre ans alors forcément elle s'était attachée à eux et surtout à Mael. Il était très proche d'Alex alors à sa mort elle s'était seule confiée la responsabilité de prendre le relais. Elle n'était pas lui et ne pourrait jamais le remplacer, elle en avait bien conscience mais elle voulait être là pour Mael. Elle savait que sous ses airs de durs à cuir qui n'était pas du genre à étaler ses sentiments devant tout le monde, il souffrait beaucoup en silence refusant de se confier. Chacun avait réagi différemment à la mort d'Alex. Elle avait plusieurs fois tendu des perches à Mael mais jamais il ne les avait saisies alors elle n'avait pas insisté, elle estimait qu'il se confierait le jour où il serait prêt. Elle-même n'aimait pas qu'on lui tire les vers du nez même si cela faisait du bien, il fallait l'admettre de temps à autres de finir par tout relâcher. Ce soir, elle avait juste besoin de passer un peu de temps avec lui, elle voyait Alex en lui, en plus jeune alors même si c'était une certaine forme de torture elle ne manquait pas l'occasion de passer du temps avec lui et il avait l'air ravi de la voir. « Je rêve ou tu es en train de me draguer ? » Elle rit doucement à sa réplique, levant les yeux au ciel, amusée alors qu'il se hissait par dessus la rambarde pour la rejoindre. "Trop jeune pour moi Leclerc.. Quel frimeur.." Lança-t-elle sur le ton de l'humour avant de serrer Mael contre elle alors qu'il l'avait prise dans ses bras. « Tu as d’office ta place en tribune officielle, si un jour j’ai la chance de jouer pour les Giants, j’peux aussi modifier mes plans, puis j’meurs de faim. » Elle afficha un grand sourire contente de savoir qu'elle allait pouvoir passer un moment avec lui ce soir. "J'espère bien! Mais oui Mael, je ne m'inquiète pas pour ça! J'ai vu que le coach t'avait félicité d'ailleurs!" Elle était ravie pour lui car elle savait qu'il se donnait à fond même si forcément avec le décès d'Alex il avait eu une baisse de régime tout comme elle. Personne ne pouvait lui en vouloir pour ça. « Qu’on soit d’accord, tu m’dragues, donc tu m’offres le repas, c’est ça ? » Elle ne put s'empêcher de rire de nouveau à sa remarque, il ne pouvait pas s'en empêcher c'était plus fort que lui. "Tu sais que normalement la galanterie voudrait que ce soit toi qui m'invite mais on est au 21ème siècle alors c'est moi qui t'invite, t'as même le droit de choisir où on va!" Elle lui adressa un clin d'oeil avant d'ajouter. "Allez va te changer, je t'attendrai devant.. Une douche ne ferait pas de mal non plus.." C'était à elle d'être taquine alors qu'elle descendait des gradins pour retourner sur le parking et que Mael retournait dans les vestiaires pour se changer. Elle patienta une vingtaine de minutes avant qu'il ne ressorte et ne s'engouffre du côté passager. "Alors on va où pour notre premier rencard?" C'était toujours comme ça entre eux, de la taquinerie, de la rigolade, cela faisait du bien surtout après les moments difficiles qu'ils avaient vécus.
(c) sweet.lips

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité

You're stuck with me cause you're family * Mael Empty






Invité a posté ce message Dim 12 Mai 2019 - 13:17 #

You're stuck with me cause you're family
@Amelia Winston and Mael Leclerc

Il y a bien des choses qui changent après le décès d’un proche, je connais l’histoire d’Alex et d’Amelia, quatre années d’amour, qui aurait dû faire naître un mariage entre les deux. Aurait dû, avant que mon frère aîné, ne préfère donner sa vie à l’armée, plutôt que d’une vie avec celle qu’il aime. Il y a des évènements qui changent un homme et ses comportements, je m’amuse de jouer avec celle que je vois comme ma belle-soeur, je joue de cette potentielle drague entre elle et moi. Je ne lui répond pas, au sujet de la différence d’âge, parce que la première pensée : L’âge ne compte pas, tu es bien placé pour le savoir. Je me retiens et je me tais, comme si de rien était, parce que c’est bien ce que je fais depuis l’annonce de son décès, depuis que j’ai laissé cette colère pour lui grandir un peu plus à chaque fois. « Tu m’invites et en plus je choisis ? … Pas de doute, les femmes doivent être aux pouvoirs. » Prononçais-je amusé par mes propres propos, ce n’est un secret pour personne que je suis aussi fidèle, que je suis capable de pouvoir être en couple. « J’reviens. » Aussitôt dit, aussitôt fait, comme on le dit. A peine ai-je fini de m’exprimer, que je suis déjà en train de redescendre la rambarde, comme je l’ai monté.

Elle est loin, cette tenue d’entrainement que j’ai porté sur moi, je ne suis pas cet étudiant sportif, je suis simplement Mael, ce monégasque qui a su se faire une place dans cette ville américaine. Une main dans mes cheveux, je suis en train de m’approcher de la voiture d’Amelia, qui n’a pas menti, elle est resté à m’attendre devant. A peine la portière ouverte, que je viens la refermer derrière moi, pour me trouver assis sur le siège passager. « Tu n’es pas prête pour un rencard avec moi. » Prononçais-je, sûr de moi, en même temps que je ne suis pas prêt non plus, pour une telle chose. Je connais trop bien Amelia, je l’apprécie beaucoup trop pour jouer d’elle et de ses faiblesses. Je me contente, d’appuyer sur cet amusement que j’ai dans le son de ma voix. « Qu’est-ce que tu penses du Manolo Tapas ? » Une première proposition, pour le début de cette soirée en sa compagnie. « J’te préviens, j’viens d’me dépenser, je meuuuuurs de faim. » Ce qui n’est pas totalement faux, après chaque entraînement, comme après chaque match, mon ventre ne se fait pas prier pour me crier famine, pour me réclamer tout ce que je viens de dépenser.
© nightgaunt
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité

You're stuck with me cause you're family * Mael Empty






Invité a posté ce message Mar 21 Mai 2019 - 22:06 #

Mael & Amelia

You're stuck with me cause you're family

Amelia reprenait peu à peu ses bonnes vieilles habitudes depuis quelques temps, elle avait vraiment l'impression de réussir à aller de l'avant depuis ces dernières semaines. Elle avait envie de se reprendre définitivement en main car rien ne pourrait ramener Alex. Il n'aurait pas non plus voulu la voir ainsi alors elle avait d'abord repris le chemin des entrainements et des matchs de Mael. Elle n'arrivait plus à venir suite au décès d'Alex, elle avait mis un certain temps à revenir car après tout elle n'avait pas l'habitude d'y venir sans lui. Elle avait fini par mettre cela de côté pour simplement être là pour Mael parce qu'il méritait qu'elle vienne l'encourager même si son moral n'était pas meilleur que le sien. Ses performances n'étaient plus autant excellentes et Mia pouvait en dire autant de ses propres performances en danse. Elle avait alors essayé de soutenir Mael comme elle le pouvait même s'il fallait lui arracher les vers du nez ou bien de se contenter de peu pour essayer de déchiffrer ce qu'il ressentait vraiment. Peu à peu elle le voyait de nouveau évoluer comme au premier jour et elle était vraiment fier de lui, ça elle ne le cachait pas. Leurs discussions devenaient plus légères même si le fantôme d'Alex ne planait jamais bien loin d'eux. Ses beaux-parents avaient l'espoir que le dernier de la fratrie se confierait plus facilement à elle qu'à eux mais elle devait se résigner, il n'était pas plus facile pour elle de le faire parler et le faire s'exprimer sur la mort d'Alex et comment il le vivait. Elle refusait qu'on lui force la main alors elle en faisait de même avec Mael, il lui parlerait s'il en avait l'envie même si elle lui tendait des perches de temps à autres en espérant qu'il les saisisse. Mia attendit patiemment dans sa voiture que Mael ne la rejoigne, ce qui ne fut pas très long. « Tu n’es pas prête pour un rencard avec moi. » Elle pouffa de rire en lui jetant un regard en coin. Elle s'amusait toujours de ce trop plein de confiance qui l'avait en lui concernant la gente féminine et elle ne se privait jamais de rentrer dans son jeu. "Ha oui? Qui te dit que c'est pas l'inverse?" Elle lui adressa un clin d'oeil en souriant amusée de ce petit jeu qui l'amusait toujours et qui avait le don de détendre l'atmosphère. « Qu’est-ce que tu penses du Manolo Tapas ? » Elle approuva d'un signe de tête, c'était comme s'il avait lu dans ses pensées car c'était exactement là-bas qu'elle voulait se rendre. « J’te préviens, j’viens d’me dépenser, je meuuuuurs de faim. » Vu l'entrainement qu'il venait d'avoir elle voulait bien le croire, il s'était tellement dépensé qu'elle pouvait parfaitement imaginer qu'il avait besoin de recharger les batteries. "Tu vas me coûter cher c'est ça?" Lâcha-t-elle sur le ton de la plaisanterie avant d'ajouter et de démarrer la voiture. "T'es pas censé surveiller ta ligne?" Toujours une pointe d'humour dans la voix sachant qu'elle-même devait la surveiller même si elle ne se privait pas pour autant et ce soir en faisait partie. Elle prit la direction du restaurant avant de lui demander. "Comment ça va sinon? La fac tout ça? J'espère que tu vas en cours et que tu passes pas seulement ton temps sur le terrain.." Elle lui jeta un bref regard en coin avant de reposer ses yeux sur la route. Elle savait parfaitement qu'il suivait des cours de journalisme dans le simple but d'avoir une porte de secours s'il ne pouvait pas faire du foot son métier.
(c) sweet.lips

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

You're stuck with me cause you're family * Mael Empty






Contenu sponsorisé a posté ce message #

Revenir en haut Aller en bas
You're stuck with me cause you're family * Mael
Revenir en haut 
 Sujets similaires
-
» stuck with you (eden)
» noé&solal - stuck with me
» (asteria), stuck in reverse
» nothing is as painful as being stuck where you do not belong (camilias)
» like lions // mael+melech


Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NEW YORK AND CHILL :: corbeille : rps-
Sauter vers: