Flèche haut
Flèche basstrike a pose (la coloc des bgs)

ANNIVERSAIRES DE MARS
01 : meghan macleod03 : céleste kingstom & lilas martin12 : elvis sokolowicz23 : abbigail nielsen & declan j. archer
LES DIFFÉRENTES ANIMATIONS
défis : à venir
thème avatar : à venir
maj des fiches de liens : à venir
listing des
fiches de liens / persos
fiches de liens dans le besoin
-rps libres
-
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 strike a pose (la coloc des bgs)

Invité
Anonymous
Invité

strike a pose (la coloc des bgs) Empty






Invité a posté ce message Mer 1 Aoû 2018 - 17:42 #

Depuis que tu as emménagé dans l’appartement avec Oli, Hayley et Terry en janvier dernier, il vous arrive régulièrement de passer du temps entre colocataires, tous ensemble. Que ce soit autour d’une simple soirée pizza/netflix dans le salon ou bien dans un bar en ville, ce sont des petits moments qui soudent peu à peu votre amitié récente et qui contribuent largement à la bonne humeur générale de la colocation. Ce soir toutefois il ne s’agira pas de savoir s’il est acceptable de mettre de l’ananas sur une pizza (ce qui est tout simplement délicieux soit dit en passant) mais de déterminer lequel d’entre vous mérite le trône de quilles. Le Brooklyn Bowl est en effet l’un de vos endroits de prédilection pour chiller le soir après le boulot quand Terry ne travaille pas et la compétition fait rage. Depuis que vous avez remis les scores à zéro, vous avez chacun comptabilisé deux victoires à votre actif, laissant donc un enjeu maximal pour la partie qui est sur le point de se jouer. « Et si on rajoutait un peu de piment à tout ça ? Je propose que le vainqueur puisse donner un gage de son choix aux trois autres. » Tu lèves la tête pour jauger la réaction de tes camarades tout en continuant de lacer tes petites chaussures rouges et bleues. Devant l’approbation générale, tu poursuis avec un sourire narquois, une idée diabolique venant de te traverser l’esprit. « Quant au plus mauvais… je propose qu’il soit de corvée de ménage tout seul pendant un mois. » Tu te redresses et fixes un bref instant tes concurrents avant de te diriger d’un pas assuré vers la piste qui vous a été attribuée. « A moins bien sûr que vous n’ayez trop peur que je vous batte… » Ton arrogance semble les faire sourire, mais rira bien qui rira le dernier comme on dit.

@Terrance Holloway @Hayley Fawkes @Oliver Wilton
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité

strike a pose (la coloc des bgs) Empty






Invité a posté ce message Mer 1 Aoû 2018 - 19:16 #

L’heure est sérieuse.
Ce n’est pas l’heure qui est grave, elle est juste sérieuse. On a tellement joué au bowling que voilà, certains par coup de chance avaient gagné et au final, on se retrouve tous avec deux victoires à notre actif. Bon, on fait encore une dernière partie et tout sera bon, on respectera celui qui aura définitivement gagné la partie. C’est en buvant ma bière que Lena propose une idée de génie, j’avale ma gorgée avant d’ajouter avec un petit sourire narquois.  « Je propose surtout que le vainqueur donnera un gage bien spécifique à chaque personne… » Une petite pause et je marmonne à Oli qui est à côté de moi. « Par contre, je sens venir le coup de ménage ou de la vaisselle » Oui, la vaisselle de la poêle et des casseroles qui ne peuvent pas aller dans le lave-vaisselle. Et c’est à peine que j’ai eu le temps de dire ça que Lena lance son idée de gage, je la regarde un peu blasé. « Je l’avais senti venir ça. » Ou presque. En fait, je ne pensais pas qu’elle mettrait au dernier du score un mois de ménage. Bon, aucun risque que ce soit moi quand même. Enfin j’espère, parce que je n’ai pas que ça à faire. « Pfeuh, jusqu’ici c’est un coup de chance que t’as eu. » réagissai-je par la suite aux propos de Lena qui me fait quand même sourire. Je proposerai au dernier du score quelque chose … Mais pour l’instant je ne sais pas trop quoi. « Comme je suis gentil… » et que je dois surtout finir ce qui me reste de la bière depuis le début de la soirée. « … Je laisse aux dames commencer le jeu. » Comme ça je pourrai observer le jeu et aussi, je ne les découragerai pas dès le début de cette nouvelle partie.
Revenir en haut Aller en bas
strike a pose (la coloc des bgs)
Revenir en haut 
 Sujets similaires
-
» - the lightning strike.
» pose for your mug shot (dick)
» la coloc - let's play a game
» Charmant coloc [Kenrea]


Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NEW YORK AND CHILL :: corbeille : rps-
Sauter vers: