Flèche haut
Flèche bas- the lightning strike.

ANNIVERSAIRES DE MARS
01 : meghan macleod03 : céleste kingstom & lilas martin12 : elvis sokolowicz23 : abbigail nielsen & declan j. archer
LES DIFFÉRENTES ANIMATIONS
défis : à venir
thème avatar : à venir
maj des fiches de liens : à venir
listing des
fiches de liens / persos
fiches de liens dans le besoin
-rps libres
-
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 - the lightning strike.

Invité
Anonymous
Invité

- the lightning strike. Empty






Invité a posté ce message Ven 27 Sep 2019 - 18:22 #

« Merde, fais chier ! » Ce sont les magnifiques paroles qui m’ont tiré de mon sommeil dans un sursaut. Redressée directement dans mon lit de fortune, mes iris acclimatés à l’obscurité, je distingue sans mal Wyatt se diriger vers la porte de l’appartement. « Tu vas où ? » Que je lui demande de ma voix endormie qui le fait sursauter. Il me fixe longuement, probablement partagé entre l’envie de me mentir ou de me dire la vérité. « A l’hôpital … pour chercher Tommy. Il va bien t’en fait pas. » Hôpital et Tommy dans la même phrase, ça n’est jamais bon, pas pour mon coeur qui s’emballe trop vite alors que je repousse déjà mes draps et me remercie mentalement d’avoir pris un pantalon de jogging pour cette nuit. « Je viens avec toi. », « Tessa … » D’un mouvement de la main je l’arrête et passe mon sweat par-dessus ma tête. « Si tu m’y emmène pas, j’irais par moi-même. C’est un con mais c’est mon con. » Instinctivement, je frotte l’endroit où se trouve mon tatouage. On se l’est promis et ce n’est pas une dispute qui va changer quoi que ce soit. Wyatt capitule et je le suis jusqu’à sa voiture. Je ne dis pas un moment du trajet et il respecte ça. Difficile de ne pas comprendre ce que Cassie lui trouve même si mon coeur n’appartiendra qu’à une seule personne. La personne que nous cherchons à voir une fois aux urgences et qui s’avère avoir pris de bons coups sur son joli visage. « Désolé, elle a insisté. » Lâche Wyatt quand le regard de Tommy voyage de moi à lui. Je reste silencieuse mais il sait. Il sait à quel point je déteste lorsqu’il se bat et mon regard sévère le lui prouve une fois de plus.
the lightning strike.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité

- the lightning strike. Empty






Invité a posté ce message Ven 27 Sep 2019 - 20:46 #

« Pourtant…Elle était si mignonne avec sa longue tresse et ses beaux yeux bleus qui me demandaient de recommencer. » C’en était trop pour que je vrille totalement. Etre là était déjà une connerie, je le sais depuis le début. Mais il est celui que j’arrive pas à encaisser parmi toutes les merdes qui me tombent dessus. Si je ne peux faire justice pour Cameron qui a frôlé la mort, pour Gary dont le vrai meurtrier n’a jamais mis les pieds en prison, ce soir je peux au moins rendre justice. J’avais promis de ne pas l’encastrer mais ce soir, j’ai failli. J’attendais un moindre faux pas de sa part pour venir lui démolir sa sale gueule de pédophile mais c’est lui qui est venu me trouver à la fenêtre de la voiture. Parce que ma Dodge est connue, et il le sait. Rapidement la conversation s’est échauffée, avant que mon poing ne s’écrase sur sa mâchoire dans un fracas. J’ai autant encaissé de coup qu’il n’en a reçu. Et à vrai dire, j’ai beau être une masse et savoir me battre, pour un vieillard il a gardé de très bon réflexe. C’est un policier qui nous a séparé, avant de nous envoyer tous les deux à l’hosto parce qu’on avait besoin tous les deux de coup de suture. Lui au menton, moi à l’arcade. Qui appeler à 2h du matin, en sang, encore sonné par les rudes coups et ma tête qui est venu se fracasser contre le trottoir ? Wyatt. J’avais pas prévu que Tessa avait fini chez eux et y passer la nuit. Je n’avais pas prévu non plus qu’elle soit réveillée lorsqu’il serait parti, ni la retrouver furieuse de me voir encore en pièce à la suite d’une bagarre. Merde. Merde. Merde ! C’est ce que je me dis en les regardant tour à tour, parce que je vais devoir trouver une bonne excuse, sans lui avouer avec qui j’étais. « Et voilà ! » Je grimace lorsque l'infirmière appuie sur le pansement pour bien le faire tenir. Ça fait un mal de chien. Elle regarde Tessa et Wyatt et ajoute : « Ne le laisser pas dormir dans les prochaines heures, il a reçu un sacré coup à la tête. » Je lève les yeux au ciel comme un adolescent, totalement apte à s’autogérer.
the lightning strike.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité

- the lightning strike. Empty






Invité a posté ce message Ven 27 Sep 2019 - 20:56 #

« Et voilà ! Ne le laissez pas dormir dans les prochaines heures, il a reçu un sacré coup à la tête. » J’ai presque envie de rire. Ce serait complètement nerveux et absolument pas franc mais ça me démange. Je n’en fais rien parce que la seule chose dont je suis capable là, tout de suite, c’est le fusiller du regard en m’inquiétant comme jamais. Je déteste lorsqu’il se bat mais je déteste encore plus le voir dans cet état et entendre que sa tête a pris un coup. L’infirmière repartie, mon regard tombe sur Wyatt. « Tu peux nous laisser, s’il te plait ? » Il ne cherche même pas à protester en sachant que ce n’est pas le moment sinon je vais réellement devenir folle. J’attends qu’il soit parti pour m’approcher de lit mais laisse une certaine distance entre nous. « T’es un enfoiré, j’espère que tu le sais ! » Ma voix claque d’un coup et je suis même fière que ma panique ne transparaisse pas pour une fois. « Oh je reconnais que je t’ai poussé ce soir et j’en suis désolée, mais te battre ? Merde, Tommy ! Tu pourrais être mis sur la touche ! Qu’est-ce qui te prend en ce moment ?! » Ce n’est pas seulement cette bagarre c’est … un tout. Son comportement parfois étrange envers moi que je ne saisis pas.
the lightning strike.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité

- the lightning strike. Empty






Invité a posté ce message Ven 27 Sep 2019 - 21:30 #

« Tu peux nous laisser, s’il te plait ? » L’infirmière repartie, Wyatt ne se fait pas prier pour en faire de même. J’allais protester mais le voilà déjà parti. Tout pour éviter les foudres de Tessa qui vont vite s’abattre sur moi. « T’es un enfoiré, j’espère que tu le sais ! » J’ai mon cœur qui se serre et saigne, simplement de lui cacher ça. Je déteste ça, mais je ne veux pas être le premier à lui en parler. Je veux que ça vienne d’elle, quand elle s’y sente prête. Hélas, le savoir m’a trop bouffé. J’avais espéré qu’avoir près de moi me permettrait de contrer cette envie de meurtre, mais ça n’a pas marché. A chaque fois que je suis en train de la contempler sans qu’elle m’en aperçoive, j’ai le visage de Jason qui s’affiche à moi, et ça me tue. Ça me tue qu’il lui ait fait du mal. Qu’il ait pu profiter d’elle alors qu’elle avait confiance. « Oh je reconnais que je t’ai poussé ce soir et j’en suis désolée, mais te battre ? Merde, Tommy ! Tu pourrais être mis sur la touche ! Qu’est-ce qui te prend en ce moment ?! » Une excuse ! Vite, je dois trouver une excuse sur la raison de ma bagarre qui soit assez plausible. J’humecte mes lèvres, avant d’ajouter : « C’était une mauvaise rencontre, deux gars qui cherchaient une nana dans la ru… » « Monsieur Matthews ? » Le flic qui nous avait séparé apparaît comme par magie, et je hais…oh je hais le putain de karma et le mauvais timing. « Vous avez de la chance, mais Monsieur Rivera ne portera pas plainte. » Officiellement, j’ai porté le premier coup, il aurait pu porter plainte, m’apporter que des emmerdes, un nouveau scandale, une suspension de jouer et une putain d’amande. Mais on sait tous les deux qu’il n’aurait jamais eu les couilles parce qu’il joue aussi en dirty. Non, ce qui me fait paniquer, c’est la présence de Tessa dans cette pièce qui va tenter d’assembler plus vite que prévu les morceaux de puzzle que je lui sers sur un plateau d’argent. Putain, l’idiot !
the lightning strike.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité

- the lightning strike. Empty






Invité a posté ce message Ven 27 Sep 2019 - 21:59 #

J’attends sa réponse. Je l’attends avec une certaine impatience. Il me tarde de savoir ce qu’il va dire pour sa défense et même avec cette distance je parviens à voir que ses neurones tournent très vite. Il cherche une excuse et qu’il ne soit pas franc ne me plait pas. « C’était une mauvaise rencontre, deux gars qui cherchaient une nana dans la ru… » « Monsieur Matthews ? Vous avez de la chance, mais Monsieur Rivera ne portera pas plainte. » A ce que je sache, il ne m’a jamais menti … jusqu’à ce soir où il commençait à le faire. Mais ce n’est pas ça qui me fait réagir, c’est le nom prononcé par le policier. Un frisson d’horreur remonte le long de mon échine comme à chaque fois qu’il est question de lui et mes mains se crispent sur le bord du lit sur lequel est installé Tommy. « Qu’est-ce que tu faisais là-bas ? » Je ne reconnais plus ma propre voix. Peut-être parce que je suis assez futée pour comprendre ce qui se passe. Jason et son comportement … Cette façon qu’il avait d’être si câlin avec moi et de me regarder en pensant que je ne le voyais pas. Et cette bagarre, le fait qu’il allait me mentir et que Jason ne va pas porter plainte. « Tu sais … » Je baisse les yeux. Il sait que je lui ai pas dit toute la vérité, que j’ai gardé le passage le plus sombre pour moi et pendant un instant mes jambes se dérobent sous moi. Rattrapée de justesse par le flic encore présent et que j’avais oublié, il m’aide à m’asseoir sur la chaise la plus proche. « Je vais vous chercher de l’eau, vous êtes blanche, bougez pas. » Je ne dis rien mais je relève la tête vers Tommy, les yeux baignés des larmes que je retiens autant que possible. Mon dieu, il sait ...
the lightning strike.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité

- the lightning strike. Empty






Invité a posté ce message Ven 27 Sep 2019 - 22:12 #

La fraction où je ferme les yeux par dépit, incapable d’arrêter ce que le sort vient de jeter comme dés est infime. C’est la voix de Tessa qui me ramène au centre de ce volcan qui rentre en ébullition, alors qu’elle détonne. « Qu’est-ce que tu faisais là-bas ? » Je détourne le regard vers elle, la gorge littéralement nouée. Je suis incapable de le prononcer, de lui avouer que je sais ce qu’elle possède comme bagage. De lui avouer que j’ai eu besoin de me défouler sur son violeur, parce que je tiens trop à elle. Parce que j’arrive pas à encaisser et à gérer ce que cette nouvelle me fait. Ses mains crispées sur le bord du lit, je vois son visage s’assombrir, ses yeux se ternirent et sa force diminuer. Elle comprend trop vite, et je ne peux arrêter les rouages de cette conclusion : « Tu sais… » « Tessa ! »Son corps s’effondre presque trop rapidement pour que je ne réagisse. Le flic la rattrape de justesse et l’installe sur la chaise à quelques pas de moi. Il l’informe qu’il va chercher de l’eau que je suis en train de me tenter de me lever. Je grimace, lutte contre un léger vertige qui me prends tandis qu’elle me regarde de ses yeux en larme. « Eh… » Je soupire en faisant mes quelques pas vers elle, et je m’effondre à genoux devant elle. « Ça change rien, d’accord ? Ça changera rien à mon amour et l’avenir que je veux avec toi. » Mes mains se lèvent vers son visage, tente de chasser ses larmes qui reviennent aussi vite. « C’est lui le monstre, pas toi. T’es la personne la plus forte que je connaisse » J’ai beau lui dire tout ce que j’ai sur le cœur, je le dis d’une manière si désespérée que je me rends à peine compte que mes yeux sont tout autant larmoyants, prêt à se déverser.
the lightning strike.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité

- the lightning strike. Empty






Invité a posté ce message Ven 27 Sep 2019 - 22:32 #

« Tessa ! » Je suis quasiment persuadée d’être sur le point de vomir le peu que mon estomac n’a pas encore digéré. Le monde se met à tourner même si je sais qu’il ne s’agit que de ma tête. C’est un affreux cauchemar dont je n’ai jamais parlé à qui que ce soit hormis ce médecin qui m’avait examiné à l’époque. Forcément ça a fini dans mon dossier mais comment lui l’a su ? Wyatt … Je ne vois personne d’autre et quelque chose me dit que ce n’était pas ce qu’il cherchait. « Eh … » Je ne l’ai pas entendu bouger mais le voir là, à mes pieds, alors que je me donne envie de vomir … j’ignore ce que ça me fait mais j’ai envie de pleurer. « Ça change rien, d’accord ? Ça changera rien à mon amour et l’avenir que je veux avec toi. » Je lutte autant contre mes larmes que contre mon dégoût envers Jason et envers moi-même. Je n’ai rien fait. Rien fait pour l’arrêter. « C’est lui le monstre, pas toi. T’es la personne la plus forte que je connaisse » Ca suffit pour que les vannes s’ouvrent. Je pleure, tombe à genoux près de lui et passe mes bras autour de ses épaules. Je m’agrippe à lui autant que je le peux en déversant tellement de larmes que certaines doivent remonter à des années. « Je l’ai pas … » Arrêté. C’est le mot qui ne sort pas. Je me trimballe cette culpabilité depuis une dizaine d’années, persuadée d’avoir mérité ce qui m’est arrivé. « Je voulais pas que tu le saches … je voulais pas te dégoûter. » Je lâche dans un nouveau sanglot qui secoue tout mon corps.
the lightning strike.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité

- the lightning strike. Empty






Invité a posté ce message Sam 28 Sep 2019 - 10:06 #

Je voulais pas qu’elle me le dise par dépit, obligée d’une manière ou d’une autre à me l’avouer. Je voulais que ça vienne d’elle, lorsqu’elle se sentirait prête et qu’elle aurait eu assez confiance en moi. Mais, j’ai encore tout fait de travers. Lorsque ses larmes deviennent des sanglots, elle s’effondre devant moi et m’agrippe comme jamais, désespérée par sa propre douleur. Elle ne fait pas attention aux bleus qui apparaissent déjà sur ma peau, ce qui me fait grimacer. Mais ce n’est pas grave, parce que rien n’est comparable à sa douleur qu’elle arrive à me transmettre. « Je l’ai pas… » Pas besoin d’être devin pour deviner la fin de sa phrase. Je resserre un peu plus mon étreinte contre moi. « Je voulais pas que tu le saches…je voulais pas te dégoûter » Ma main dans son dos passe jusqu’à sa tête que je garde près de moi. « Jamais tu me dégoûteras. C’était pas ta faute… » Elle n’avait que 12 ans. 12 ans, putain !  Je sens une unique larme s’échapper sur ma joue, la seule que j’arriverai à verser ce soir, parce que je me dois d’être fort pour elle. « Bébé, regarde-moi » Je tente de la repousser doucement pour mieux contempler son visage déchiré par la douleur. Je caresse sa joue, mes yeux tombant dans les siens avant d’ajouter : « Je t’aime, Tessa. Plus que n’importe qui sur cette terre. N’en doute jamais »
the lightning strike.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité

- the lightning strike. Empty






Invité a posté ce message Sam 28 Sep 2019 - 11:09 #

Je ne suis plus qu’un torrent de larmes qui se déverse sur son épaule. Trop fatiguée pour lutter contre mes émotions, perturbée qu’il sache et n’ait rien dit, je m’écroule sans tenter de garder la tête haute. J’oublie qu’il peut avoir mal, j’ai seulement besoin de réconfort. Besoin de lui. « Jamais tu me dégoûteras. C’était pas ta faute … » C’est pas l’impression que j’ai, absolument pas. « Il m’a dit que si, que je l’avais pas arrêté … que j’avais aimé ça. » Mes doigts serrent fermement le tissu de son haut, une nausée me gagnant en repensant à son regard fou après m’avoir fait ce qu’il m’a fait. « Mais c’est pas vrai … c’est pas vrai. » Je sais qu’il est inutile de le répéter, qu’il le sait, c’est plus fort que moi. Ses mains passent sur mon visage bien que je continue de pleurer en hoquetant par moment. « Bébé, regarde-moi » Avec difficulté je m’exécute et rencontre ses yeux bleus pleins d’amour. « Je t’aime, Tessa. Plus que n’importe qui sur cette terre. N’en doute jamais » Je secoue doucement la tête en tentante de calmer mes larmes. Elles continuent de couler malgré moi. « Me mens plus jamais, Tommy. Je l’ai senti toute la semaine sans comprendre ce qui se passait. » Que je le supplie, ma respiration entrecoupée par mes sanglots. C’est le raclement de gorge du policier de retour qui me ramène à la réalité et me fait prendre conscience de notre position. « Tout va bien ? » Visiblement non mais je n’arrive pas à lâcher Tommy. « Rivera portera pas plainte mais moi oui … » Je lâche en connaissant bien la loi à ce sujet. « Je voudrais porter plainte pour viol. » Ma voix se casse et je me remets à pleurer mais c’est la chose à faire.
the lightning strike.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité

- the lightning strike. Empty






Invité a posté ce message Sam 28 Sep 2019 - 11:47 #

« Il m’a dit que si, que je l’avais pas arrêté…que j’avais aimé ça » Quel dérangé peut dire ça à une fillette ? Elle qui ne comprends sans doute pas ce qui est en train de lui arrivé, terrorisée ? Quel genre de taré est-il pour avoir eu envie d’une gamine ? « Mais c’est pas vrai…c’est pas vrai. » Je resserre son étreinte, tout en caressant son crâne d’une main. « Je sais, bébé, je sais. » C’est ce qui me brise le plus, de deviner qu’elle s’est sans doute fautive toute sa vie, et qu’elle ressent encore le besoin de tenter de se défendre. Elle n’a pas à le faire, c’est elle la victime, elle qui a du subir ses atrocités si tôt. Alors, je tente de la réconforter en lui disant que je l’aime, qu’importe ce qu’il a pu lui faire, ce qu’elle ressent, qu’importe tout. « Me mens plus jamais, Tommy. Je l’ai senti toute la semaine sans comprendre ce qui se passait.. » A mon tour de me sentir coupable, assez pour fermer les yeux une seconde et coller mon front au sien : « J’suis désolé…je voulais que ça vienne de toi, que tu te sentes en sécurité et prête pour en parler. Mais…j’avais pas prévu Cameron et Gary. C’était trop à encaisser d’un coup. » J’aimerai pouvoir faire les choses différemment, mais je sais que j’aurai réagis de la même manière. « Tout va bien ? » La voix du policier avec son gobelet nous ramène à la réalité, sans pour autant qu’on se détache l’un de l’autre. « Rivera portera pas plainte mais moi oui…Je voudrais porter plainte pour viol » Ma gorge se serre en l’entendant l’avouer haut et fort. Comment arrive-t-elle à être encore si forte ? A me faire l’aimer plus rien que pour ça ? « T’es sûr ? » Je demande tout de même. « Je veux pas que ça te force à quoi que ce soit. Sans parler de la presse qui sera ravie d’étaler ça » Mon dieu…le scandale que ça va faire : la petite amie du Quaterback violé par son ex beau-père ! Un titre qui me donne déjà envie de vomir.
the lightning strike.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

- the lightning strike. Empty






Contenu sponsorisé a posté ce message #

Revenir en haut Aller en bas
- the lightning strike.
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
Revenir en haut 
 Sujets similaires
-
» strike a pose (la coloc des bgs)


Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NEW YORK AND CHILL :: corbeille : rps-
Sauter vers: