Flèche haut
Flèche bas(poppy & warner) + i'm a little drunk

ANNIVERSAIRES DE MARS
01 : meghan macleod03 : céleste kingstom & lilas martin12 : elvis sokolowicz23 : abbigail nielsen & declan j. archer
LES DIFFÉRENTES ANIMATIONS
défis : à venir
thème avatar : à venir
maj des fiches de liens : à venir
listing des
fiches de liens / persos
fiches de liens dans le besoin
-rps libres
-
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 (poppy & warner) + i'm a little drunk

Cole Baker
Cole Baker
https://newyorkandchill.forumactif.com/t5824-speechless-cole https://newyorkandchill.forumactif.com/t1023-votes-de-warner https://newyorkandchill.forumactif.com/t1012-carte-de-fidelite-de-cole-baker#20027
mix all the ingredients and be the perfect milkshake
mix all the ingredients and be the perfect milkshake
Date d'emménagement : 29/07/2018
Messages : 2421
Factures payées : 60
Avatar : Harvey Newton Haydon
Crédits : tearsflight
Autres comptes : Aiden (Michael B Jordan), Aspen (Olivia Holt), Mila (Taylor Hill), James (Kendrick Sampson)
Pseudo / prénom : Manon
Age : 28 ans
Date de naissance : 4 août 1991
Nationalité / origines : australien
Pays d'origine : (poppy & warner) + i'm a little drunk Flag-for-australia_1f1e6-1f1fa
A NY depuis : ses 19 ans
Métier / études : en reconversion pro pour devenir paramédic
Orientation sexuelle : hétérosexuel
Statut civil : Marié avec Freya
Champ libre : (poppy & warner) + i'm a little drunk Tumblr_inline_oxf74cuvUR1tae3h3_400

(poppy & warner) + i'm a little drunk Empty






Cole Baker a posté ce message Ven 19 Oct 2018 - 12:34 #

Warner était devant chez lui, coincé. Quelque part, à un moment de la soirée, le jeune homme avait dû perdre ses clés. Il ne s’en était pas rendu compte, en tout cas pas avant de vouloir rentrer chez lui maintenant. Ce qui voulait dire que ses clés pouvaient être n’importe où. Si ça se trouve, il les avait même laissé chez lui, il n’en savait rien. Mais son plus gros problème maintenant n’était pas ça, c’était plutôt qu’il n’avait nul part où aller. Il avait bien essayé de sonner mais soit Kara n’était pas là, soit elle dormait trop profondément, soit elle avait volontairement choisi de l’ignorer. Dans tous les cas, le résultat était le même pour lui. Il avait presque décidé de rester devant sa porte comme ça quand il pensa à quelqu’un d’autre qu’il pouvait aller voir. C’était probablement la plus mauvaise idée de tous les temps mais Poppy n’habitait pas si loin. Et avec un peu de chance, elle ne dormait pas.

Décidé, le jeune homme quitta l’immeuble et prit la direction de chez la jeune femme. Arrivé devant son immeuble, il lui apparut que ce n’était peut-être pas une bonne idée de sonner comme ça. Pas du tout même, il pouvait se le permettre avec Kara chez lui mais ici, il était tard quand même. Et il ne savait pas si leur toute nouvelle amitié était assez solide pour qu’elle lui pardonne si il la réveillait comme ça. Il sortit donc son téléphone et composa le numéro de la jeune femme. Le téléphone, il imaginait qu’elle l’éteignait quand elle ne voulait pas être dérangée. Il l’espérait en tout cas. Il eut la surprise de la voir répondre ce qui était une bonne chose, il imaginait. “Ouais, je te réveille pas j’espère ? Désolée si je te réveille, je suis en bas de chez toi en fait. J’ai perdu mes clés genre pouf envolées et je savais pas vraiment où aller…” Il se tut, se demandant vaguement pourquoi de tout le monde qu’il connaissait, il avait fallu qu’il choisisse de venir ici mais c’était compliqué de penser. “Enfin, je peux aller ailleurs.

@Poppy Moran
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité

(poppy & warner) + i'm a little drunk Empty






Invité a posté ce message Ven 19 Oct 2018 - 23:34 #

Elle n’arrive pas à trouver le sommeil ce soir. Elle ne sait pas vraiment pourquoi, elle sait juste qu’elle a éteint la lumière depuis plus d’une heure et qu’elle n’arrête pas de tourner encore et encore dans son lit. Elle n’a pas travaillé pourtant ce soir, elle ne fait que le service du midi cette semaine et elle va devoir se lever assez tôt demain, pourtant elle n’arrive pas à se laisser emporter par Morphée. Lasse, elle finit par rallumer la lumière, et s’assied dans son lit, attrapant son téléphone. Une heure vingt, l’heure affichée sur son téléphone la fait soupirer, et elle balance son téléphone sur son lit à côté d’elle, et se laisse tomber en arrière, tête tombant sur son oreiller. Elle fixe le plafond quelques minutes, se demandant ce qu’elle va faire. Clairement, elle ne peut pas rester comme ça à tourner dans son lit, c’est totalement contre-productif. Quitte à ne pas réussir à dormir, autant faire quelque chose d’utile… Ou en tout cas, quelque chose tout court, d’autre que de rester à fixer le plafond dans le noir. Alors elle se relève, et se dirige dans la cuisine. Solal est au travail, et Shuri, elle, doit être en train de dormir. Elle essaye de ne pas faire de bruit pour ne pas la réveiller. Elle sort un énorme pot de glace à la pistache de son frigo, et s’installe au comptoir de la cuisine pour le manger, tout en regardant son téléphone. Et c’est cet instant précis que choisit celui-ci pour se mettre à sonner. D’abord surprise, elle le regarde sans savoir quoi faire. Puis comme elle se rappelle qu’elle ne doit pas réveiller Shuri, elle décroche. Ce qui l’a fait buguer, c’est de voir que c’est Warner qui l’a appelée. Certes, ils sont plus ou moins amis maintenant, mais ça reste étrange qu’il l’appelle si tard. Quoi qu’il en soit, il est trop tard pour raccrocher maintenant. Elle verra bien, peut-être qu’il ne s’agit que d’une erreur. Mais visiblement, non. Il a perdu ses clés, et il a jugé bon de l’appeler elle pour ça. « Non, t’inquiète, j’arrivais pas à dormir. » lui répond-elle en haussant les épaules, même s’il ne peut pas la voir. Elle se lève et se dirige vers la porte d’entrée, abandonnant totalement sa glace. « Tu montes ? » lui demande-t-elle en appuyant sur le bouton de l’interphone pour lui ouvrir la porte. « Je suis au deuxième étage, je t’attends. » Elle ne raccroche pas tout de suite cela dit, si jamais il a quelque chose d’autre à lui dire. Mais elle ouvre la porte de son appartement et s’avance légèrement dans le couloir, prête à l’accueillir.
Revenir en haut Aller en bas
Cole Baker
Cole Baker
https://newyorkandchill.forumactif.com/t5824-speechless-cole https://newyorkandchill.forumactif.com/t1023-votes-de-warner https://newyorkandchill.forumactif.com/t1012-carte-de-fidelite-de-cole-baker#20027
mix all the ingredients and be the perfect milkshake
mix all the ingredients and be the perfect milkshake
Date d'emménagement : 29/07/2018
Messages : 2421
Factures payées : 60
Avatar : Harvey Newton Haydon
Crédits : tearsflight
Autres comptes : Aiden (Michael B Jordan), Aspen (Olivia Holt), Mila (Taylor Hill), James (Kendrick Sampson)
Pseudo / prénom : Manon
Age : 28 ans
Date de naissance : 4 août 1991
Nationalité / origines : australien
Pays d'origine : (poppy & warner) + i'm a little drunk Flag-for-australia_1f1e6-1f1fa
A NY depuis : ses 19 ans
Métier / études : en reconversion pro pour devenir paramédic
Orientation sexuelle : hétérosexuel
Statut civil : Marié avec Freya
Champ libre : (poppy & warner) + i'm a little drunk Tumblr_inline_oxf74cuvUR1tae3h3_400

(poppy & warner) + i'm a little drunk Empty






Cole Baker a posté ce message Sam 20 Oct 2018 - 11:28 #

Plus tard, Warner s’interrogerait peut-être sur les raisons qui l’avaient poussé à venir chez Poppy plutôt que d’aller chez quelqu’un d’autre. Mais pour ce soir, c’était une tâche beaucoup trop compliqué. En tout cas, il avait de la chance que la jeune femme soit réveillée et qu’elle ait répondu au téléphone. Il lui expliqua rapidement ce qu’il faisait là, qu’il avait perdu ses clés et que c’était pour ça qu’il était en bas de chez elle maintenant. Parce qu’il avait voulu trouver refuge chez son amie. Bon maintenant, il fallait juste espérer qu’elle ne l’envoie pas balader et elle ne le fit pas. A la place de ça, elle lui fit savoir qu’elle n’arrivait pas à dormir. C’était une bonne nouvelle ça. Enfin, pas le fait qu’elle n’arrive pas à dormir mais au moins, ça voulait dire qu’il ne la réveillait pas. Elle lui proposa également de monter et lui ouvrit la porte. C’était exactement ce pour quoi il était venu à la base mais il marqua quand même une légère hésitation au moment de passer la porte de l’entrée. “J’arrive.” lui fit-il quand même savoir. En avançant dans l’immeuble, il avisa l’ascenseur et puis secoua la tête. Il n’y avait aucune chance qu’il remonte un jour dans cet ascenseur défaillant, il se souvenait très bien ce qui s’était passé la dernière fois. Même si finalement ce n’était pas une mauvaise chose ? Soit, il préférait quand même prendre l’escalier, même si c’était plus long et laborieux. “Je prends l’escalier, je vais tâcher de ne pas me perdre.” Une éternité plus tard, il se retrouva au deuxième étage et n’eut pas à chercher bien longtemps où il devait aller parce que Poppy était sortie dans l’escalier, visiblement en train de l’attendre. “Hey.” fit-il en raccrochant son téléphone. Il était content de la voir. “Je suis vraiment désolé encore. Je ne sais pas ce qu’il s’est passé.” Il haussa les épaules. Il avait quelques doutes quand même et ça incluait un léger abus d’alcool. “Mais comment ça se fait que tu n’arrives pas à dormir, il est tard ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité

(poppy & warner) + i'm a little drunk Empty






Invité a posté ce message Sam 20 Oct 2018 - 13:09 #

Ca lui fait quand même bizarre de voir que c’est Warner qui l’appelle. Elle n’a pas le temps d’hésiter bien longtemps avant de décrocher, mais il y a quand même eu un très court instant de flottement. Si Shuri n’avait pas été là, ou s’il n’était pas le beau milieu de la nuit, elle aurait probablement mis un peu plus de temps à répondre. Mais pour qu’il l’appelle à une heure pareille, elle se dit que soit c’est une erreur, soit c’est urgent. De toute façon, elle a déjà décroché, elle ne peut pas raccrocher maintenant. Visiblement, c’est une urgence et pas une erreur : il est enfermé hors de chez lui, et il a oublié ses clés. Sa colocataire ne répond visiblement pas et elle ne peut pas se résoudre à le laisser en bas. C’est ce que les amis font, ils s’aident. Alors elle lui ouvre la porte, et lui indique comment la rejoindre. Elle n’est pas surprise de voir qu’il préfère ne pas prendre l’ascenseur, ils s’y sont déjà retrouvés coincés tous les deux après tout. Il met un peu plus de temps à monter du coup, mais il finit par arriver à bon port, et il ne lui faut pas beaucoup de temps pour remarquer qu’il a un peu bu. Elle a déjà eu des doutes en l’ayant au téléphone mais là, ça ne fait aucun doute. Elle ne peut pas s’empêcher de sourire du coup. « Je pense avoir ma petite idée, mais après je ne suis pas détective. » Elle ne peut pas prétendre savoir ce qui est arrivé précisément à ses clés, mais le fait qu’il ait trop bu est déjà une bonne piste. « Mais t’en fais pas, quelle amie serais-je si je te laissait dormir dehors ? » Elle s’écarte pour le laisser entrer dans son appartement, puis referme la porte derrière lui. Quand il lui demande pourquoi elle n’arrive pas à dormir, elle hausse les épaules, n’ayant pas de réelle réponse. Si elle le savait, elle serait sans doute en train de dormir, justement. « Aucune idée, mais c’est une chance pour toi. » Elle ne doute pas qu’il ait d’autres amis sur qui compter ici, alors il aurait probablement trouvé une autre solution si elle n’avait pas répondu. « Bon alors, personne a répondu et il te restait plus que moi à appeler c’est ça ? » Elle plaisante, mais honnêtement, elle ne voit pas pourquoi il l’aurait appelée elle en premier. En toute logique, il a dû tenter plusieurs personnes, et elle est la seule qui ait répondu.
Revenir en haut Aller en bas
Cole Baker
Cole Baker
https://newyorkandchill.forumactif.com/t5824-speechless-cole https://newyorkandchill.forumactif.com/t1023-votes-de-warner https://newyorkandchill.forumactif.com/t1012-carte-de-fidelite-de-cole-baker#20027
mix all the ingredients and be the perfect milkshake
mix all the ingredients and be the perfect milkshake
Date d'emménagement : 29/07/2018
Messages : 2421
Factures payées : 60
Avatar : Harvey Newton Haydon
Crédits : tearsflight
Autres comptes : Aiden (Michael B Jordan), Aspen (Olivia Holt), Mila (Taylor Hill), James (Kendrick Sampson)
Pseudo / prénom : Manon
Age : 28 ans
Date de naissance : 4 août 1991
Nationalité / origines : australien
Pays d'origine : (poppy & warner) + i'm a little drunk Flag-for-australia_1f1e6-1f1fa
A NY depuis : ses 19 ans
Métier / études : en reconversion pro pour devenir paramédic
Orientation sexuelle : hétérosexuel
Statut civil : Marié avec Freya
Champ libre : (poppy & warner) + i'm a little drunk Tumblr_inline_oxf74cuvUR1tae3h3_400

(poppy & warner) + i'm a little drunk Empty






Cole Baker a posté ce message Sam 20 Oct 2018 - 14:43 #

Warner avait bien fait de venir là car Poppy était réveillée et apparemment, elle n’avait pas envie de le laisser dehors, c’était très aimable de sa part ça. Elle lui ouvrit la porte de l’immeuble et l’informa qu’elle habitait au deuxième étage. Noté. Il ne lui restait plus à présent qu’à gravir les escaliers. Parce qu’il était hors de question qu’il prenne l’ascenseur. Lorsqu’il arriva à destination, le jeune homme n’eut aucun mal à trouver Poppy qui l’attendait sur le palier. Il s’excusa à nouveau en déclarant qui ne savait pas ce qui avait bien pu se passer pour ses clés. Apparemment, elle avait une petite idée sur la question, c’était probablement la même que celle de Warner. “C’est dommage que tu ne sois pas détective, sinon je t’aurais demandé de te mettre en quête de mes clés.” Peut-être qu’elle pourrait les retrouver elle, elle était sûrement plus douée que lui. Enfin, ce soir, on ne pouvait pas dire qu’il les avait beaucoup cherché en fait. Il avait vite abandonné. “Une très mauvaise amie. Mais je savais que tu n’étais pas une mauvaise amie, c’est pour ça que je suis venu là directement.” Il se demandait où il aurait bien pu aller s’ils n’avaient pas à nouveau été amis. Il aurait sûrement trouvé mais bon… Le jeune homme s’inquiéta ensuite de savoir pourquoi Poppy n’arrivait pas à dormir. Elle avait l’air fatiguée, elle aurait eu besoin de dormir. Même si c’est vrai, c’était complètement une chance pour lui. Finalement, la jeune femme voulut savoir si personne n’avait répondu au téléphone et qu’il ne lui restait plus qu’elle à contacter. “J’aurais bien envie de te dire oui.” commença-t-il en haussant les épaules. “Mais la vérité c’est que je t’ai appelé en premier.” Il se sentait un peu bête de l’annoncer comme ça. “Tu n’habites pas très loin de chez moi tu sais.” Ca avait un certain côté pratique.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité

(poppy & warner) + i'm a little drunk Empty






Invité a posté ce message Sam 20 Oct 2018 - 15:47 #

Il y a quelque chose de presque adorable chez Warner bourré. Il est encore capable de prendre des décisions, bien sûr, et il n’en est pas encore au stade déchet. Il pourrait presque, presque passer pour sobre. Elle a presque envie de le prendre dans ses bras, mais elle n’en fait rien. Elle se contente de sourire et de se moquer un peu de lui. Il doit bien avoir une idée d’où se trouvent ses clés, il ne faut pas être détective pour le savoir : il les as perdues, tout simplement. Elle veut bien l’aider, mais il faut savoir où chercher. Et surtout, ce n’est vraiment le moment, même si elle n’arrive pas à trouver le sommeil. « Ca peut se faire, mais va falloir le mériter. » Elle lui fait un clin d’oeil, très furtif. « Je pense que pour ce soir, on va se contenter de dormir, t’as l’air d’en avoir besoin. » Et elle aussi, pour le coup, même si savoir que Warner va dormir là va clairement l’en empêcher. Pour plusieurs raisons, et ça devrait pas, mais c’est comme ça. Elle est déjà suffisamment mal à l’aise de se retrouver en pyjama en sa présence, pyjama qui ne se compose que d’un débardeur et d’un short. Elle aurait pu prendre la peine de mettre un pull, ou quelque chose pour la couvrir un peu plus d’ailleurs. Pour le coup, elle se demande combien de personnes il a appelé avant elle. Elle ne se fait pas d’illusions, elle n’est sans doute pas la personne la mieux placée pour une telle chose. Après tout, ils viennent à peine de se retrouver. Une toute nouvelle relation, une amitié toute fraiche. Pas évident à gérer encore, compte tenu de leur passé, mais elle va s’efforcer de tout mettre de côté ce soir. Ça lui fait quelque chose qu’il l’ait appelée elle en premier, et elle n’est pas vraiment convaincue par son excuse. « Question pratique, je vois. » C’est une bonne excuse quand même, elle imagine que dans son état c’est mieux qu’il n’ait pas eu trop de chemin à faire. « Mais t’as bien fait de venir ici, je suis contente de pouvoir t’aider. » Elle va devoir le faire dormir sur le canapé par contre. Elle pourrait lui prêter la chambre de Solal mais pas sûr que son meilleur ami apprécie. Il pourrait y avoir confusion en plus. « Tu as besoin de quelque chose avant d’aller dormir ? »
Revenir en haut Aller en bas
Cole Baker
Cole Baker
https://newyorkandchill.forumactif.com/t5824-speechless-cole https://newyorkandchill.forumactif.com/t1023-votes-de-warner https://newyorkandchill.forumactif.com/t1012-carte-de-fidelite-de-cole-baker#20027
mix all the ingredients and be the perfect milkshake
mix all the ingredients and be the perfect milkshake
Date d'emménagement : 29/07/2018
Messages : 2421
Factures payées : 60
Avatar : Harvey Newton Haydon
Crédits : tearsflight
Autres comptes : Aiden (Michael B Jordan), Aspen (Olivia Holt), Mila (Taylor Hill), James (Kendrick Sampson)
Pseudo / prénom : Manon
Age : 28 ans
Date de naissance : 4 août 1991
Nationalité / origines : australien
Pays d'origine : (poppy & warner) + i'm a little drunk Flag-for-australia_1f1e6-1f1fa
A NY depuis : ses 19 ans
Métier / études : en reconversion pro pour devenir paramédic
Orientation sexuelle : hétérosexuel
Statut civil : Marié avec Freya
Champ libre : (poppy & warner) + i'm a little drunk Tumblr_inline_oxf74cuvUR1tae3h3_400

(poppy & warner) + i'm a little drunk Empty






Cole Baker a posté ce message Sam 20 Oct 2018 - 17:27 #

Warner regrettait vraiment que Poppy ne soit pas détective maintenant, il aurait pu la mettre sur l’affaire de ses clés perdues sinon. Poppy détective, ça sonnait très bien en plus. Ca aurait pu faire une bonne série policière en plus. Ou pas. “Comment ça va falloir le mériter ?” demanda-t-il en fronçant les sourcils. “J’estime que je le mérite déjà. Est-ce que je ne suis pas le plus gentil du monde ?” Enfin, le plus gentil du monde, il exagérait peut-être légèrement mais il était pas mal quand même dans le genre. Il était même trop gentil, il se souvenait qu’elle lui avait dit ça la dernière fois. Ou en tout cas, il lui semblait qu’elle l’avait dit. Poppy marqua un point en déclarant qu’ils avaient mieux à faire ce soir comme par exemple dormir. “Mais je croyais que tu n’arrivais pas à dormir ?” Il ne voyait pas pourquoi ça changerait à moins que sa présence l’y aide, miraculeusement. “Je ne sais pas si je suis fatigué.” Il n’avait pas l’impression mais il se trompait peut-être. Il dut ensuite expliquer à Poppy qu’elle était la première qu’il avait appelé. Mais il essaya de mettre en avant le côté pratique avant tout. Il ne voyait pas pourquoi sinon il l’aurait appelé elle avant toute chose. “Oui c’est ça.” approuva-t-il. Mais apparemment, elle était contente qu’il soit venu pour qu’elle l’aide. Parfait, il lui avait rendu service alors en venant. “C’est toujours un plaisir que tu sois contente.” S’il avait su, il l’aurait peut-être fait avant. Ou certainement pas en fait. La jeune femme lui demanda finalement s’il avait besoin de quelque chose avant de dormir. “Une minute, je dors où ?” demanda-t-il alors. Il ne se souvenait pas qu’elle ait précisé ça avant en fait. “Et t’as quelque chose à manger Je meurs de faim là.” Il aurait pu manger une vache tellement il avait faim d’ailleurs. Mais comme Poppy ne devait pas avoir une vache dans son appartement, il se contenterait bien d’autre chose.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité

(poppy & warner) + i'm a little drunk Empty






Invité a posté ce message Sam 20 Oct 2018 - 18:35 #

Il essaye de lui faire dire des choses qu’elle n’a pas dites. Elle ne peut même pas lui en vouloir, parce qu’il a un peu bu et que ça fait partie du jeu, alors elle se contente de sourire et de secouer légèrement la tête. Il est hors de question qu’elle sorte de chez elle à cette heure-ci pour rechercher ses clés. Quelqu’un les aura sans doute trouvées déjà, et s’il ne souvient pas d’où il est allé, ça s’annonce pire que mission impossible. « Tu sais très bien que tu es gentil oui, je le sais aussi, mais ce n’est pas mon cas. » Elle est gentille aussi, beaucoup trop également, mais il y a des limites à sa gentillesse. Elle n’a pas envie de sortir maintenant, elle ne va pas céder, peu importe comment il la regarde ou les arguments qu’il avance. « Puis je t’offre déjà un lit, ça ne te suffit pas ? » Elle s’en veut un peu de devoir le faire dormir sur le canapé d’ailleurs, mais elle n’a pas le choix. Elle ne se voit pas le faire dormir dans le lit de Solal, et encore moins dans le sien. Pas si elle ne dort pas sur le canapé non plus. Déjà qu’elle n’arrivera pas à dormir si elle sait qu’il est dans son appartement, mais s’il est dans son lit en même temps qu’elle, ce sera encore pire. Elle aura bien trop conscience de sa présence, savoir qu’il sera à portée de main, qu’elle aura juste à tendre le bras pour le toucher. Elle imagine que ce ne sera pas facile pour lui non plus, mais il n’a pas l’air d’avoir envie de dormir dans le canapé. Ce n’est pas une grande surprise honnêtement, elle aurait pu s’y attendre. Alors elle lève furtivement les yeux au ciel. « Je pensais au canapé, mais j’imagine que ça va pas te plaire. C’est soit ça soit on dort tous les deux. Dans mon lit. » En soit, ça ne devrait pas poser problème pour deux amis, pour qui il n’y a aucune ambiguïté. C’est bien ce qu’il a dit la dernière fois, il n’y a aucune ambiguïté entre eux, tout est clair. Mais l’est-ce réellement ? Pour sa part, Poppy n’en est plus si sûre, et c’est bien ça qui lui pose problème. « C’est toi qui voit. » Il faut bien qu’elle essaye de dormir si elle veut réussir à se lever pour aller travailler demain. Elle se dirige vers le frigo et l’ouvre pour voir les choix qui s’offrent à elle, histoire de contenter monsieur. Il n’y a pas grand-chose, ils n’ont pas encore eu le temps d’aller faire les courses. « J’ai des yaourts aux fruits, des céréales ou… un reste de soupe. » Elle ferme la porte et se tourne à nouveau vers lui. « Quelque chose te ferait plaisir là-dedans ? » Honnêtement, toute excuse est bonne pour retarder l’heure du coucher à présent.
Revenir en haut Aller en bas
Cole Baker
Cole Baker
https://newyorkandchill.forumactif.com/t5824-speechless-cole https://newyorkandchill.forumactif.com/t1023-votes-de-warner https://newyorkandchill.forumactif.com/t1012-carte-de-fidelite-de-cole-baker#20027
mix all the ingredients and be the perfect milkshake
mix all the ingredients and be the perfect milkshake
Date d'emménagement : 29/07/2018
Messages : 2421
Factures payées : 60
Avatar : Harvey Newton Haydon
Crédits : tearsflight
Autres comptes : Aiden (Michael B Jordan), Aspen (Olivia Holt), Mila (Taylor Hill), James (Kendrick Sampson)
Pseudo / prénom : Manon
Age : 28 ans
Date de naissance : 4 août 1991
Nationalité / origines : australien
Pays d'origine : (poppy & warner) + i'm a little drunk Flag-for-australia_1f1e6-1f1fa
A NY depuis : ses 19 ans
Métier / études : en reconversion pro pour devenir paramédic
Orientation sexuelle : hétérosexuel
Statut civil : Marié avec Freya
Champ libre : (poppy & warner) + i'm a little drunk Tumblr_inline_oxf74cuvUR1tae3h3_400

(poppy & warner) + i'm a little drunk Empty






Cole Baker a posté ce message Dim 21 Oct 2018 - 0:53 #

Warner ne voyait vraiment pas pourquoi il devait mériter le fait que Poppy aille chercher ses clés. Surtout que, selon lui, il le méritait déjà beaucoup, il était quand même très gentil. Même trop la plupart du temps. En réponse à ça, Poppy lui fit savoir qu’elle savait effectivement qu'elle était gentille mais que c'était elle qui ne l'était pas. “Roh ne dis pas ça. Tu es gentille aussi. Parfois.” Peut-être n’aurait-il pas dû ajouter le parfois ? Il avait comme l’impression qu’il était en trop dans sa phrase. “En tout cas, je connais peu de personnes qui m'auraient accueilli à cette heure sans râler.” Donc c'était une autre bonne raison d'être venu là, en plus du côté pratique. Comme elle lui fit ensuite remarquer après, elle avait en plus l'extrême gentillesse de lui offrir un lit. Oui, c'était extrêmement généreux ça. “C'est gentil de m'éviter de dormir par terre oui.” C’est ce qu’il aurait probablement fait sinon mais il pensait que ça aurait été quelque peu inconfortable. Mais où est-ce qu’il allait dormir en fait ? Le jeune homme commençait à se poser la question. Poppy mentionna le canapé mais semblait déjà savoir qu’il n'était pas motivé par cette idée. Le lit de Poppy en revanche, c'était plus sympa déjà. Ça avait l’air mieux. “Ne m’en veux pas mais ton canapé n’a pas l’air très confortable.” En tout cas pas pour dormir mais il était peut-être très bien juste pour s'asseoir. “Donc ça ne me dérange pas de dormir avec toi. Après tout ce ne sera pas la première fois.” Il haussa les épaules comme si ça n'était qu’un détail sans importance. On pouvait dire bien des choses sur l’alcool mais en tout cas dans l'immédiat ça lui permettait d’aborder les choses de manière bien plus détendue. Son prochain souci maintenant était de se nourrir mais Poppy n’avait rien de bien consistant. L'idéal pour lui aurait été de manger une pizza mais à défaut, il allait devoir se contenter d'autres choses. ”Des céréales. Plein de céréales.” Oui c'est ce qu'elle avait de mieux. “J'imagine qu’ils ne sont pas au chocolat ? Enfin ça fera l’affaire quand même.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité

(poppy & warner) + i'm a little drunk Empty






Invité a posté ce message Dim 21 Oct 2018 - 15:38 #

Elle l’a mérité ce ‘parfois’. C’est indéniable, mais ça ne veut pas dire que ça ne lui fait pas un tout petit peu mal. Elle imagine qu’il ne l’a pas dit juste pour être méchant, il a un peu bu après tout, alors elle préfère ne pas lui en tenir rigueur, et surtout faire comme si elle n’a pas entendu. Elle se concentre sur son compliment, c’est vrai qu’elle non plus ne connait pas beaucoup de personnes qui en auraient accueilli une autre à une heure si tardive. Il a juste eu beaucoup de chance qu’elle ne soit pas déjà en train de dormir, sinon elle ne lui aurait jamais ouvert sa porte. Reste à savoir où il va dormir… Déjà, elle ne va pas le laisser dormir par terre, ce n’est pas les lits qui manquent ici, même elle sait déjà qu’il va refuser de dormir sur son canapé, et que c’est juste dans son lit qu’il va finir. Ca, elle n’a pas besoin qu’il le dise pour le savoir, mais il le lui confirme quand même. Ca risque de lui poser problème, mais elle ne peut pas le forcer à dormir à un endroit qu’il ne veut pas. Du coup, tant pis si elle, elle ne dort pas bien. Ce n’est qu’une nuit et au moins le lendemain, il aura retrouvé sa place chez lui. « C’est pour une nuit, ça devrait bien se passer. » Elle dit plus ça pour s’en convaincre elle que le contraire. De toute façon c’est très clair entre eux, aucune ambiguïté, rien. Ca ne devrait pas poser de problème en théorie. Et comme il l’a très bien souligné, ce ne serait pas une première. « C’est pas vraiment le même contexte. Tant que tu gardes tes mains pour toi. » Elle dit ça pour plaisanter, bien sûr qu’il ne va rien tenter. Elle va s’éloigner le plus possible. Ou peut-être dormir sur le canapé. Essayer en tout cas, elle verra bien. Pour le moment, il n’est pas question de dormir, mais de trouver à manger à son ami qui fait le difficile. Visiblement, ce qu’elle a dans son frigo ne lui convient pas, et il porte son choix sur les céréales. « Tu sais, je ne vis pas seule ici. Je crois qu’il y a doit y avoir un paquet au chocolat, au pire j’en rachèterai. Mais vas y, sers toi. » Elle lui sort juste un bol, une cuillère, et le lait, et le regarde faire. Elle, elle n’a pas faim. « Bon et sinon, qu’est ce que tu as fait ce soir ? » S’ils veulent retrouver ses clés, ils vont devoir retracer sa soirée.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

(poppy & warner) + i'm a little drunk Empty






Contenu sponsorisé a posté ce message #

Revenir en haut Aller en bas
(poppy & warner) + i'm a little drunk
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
Revenir en haut 
 Sujets similaires
-
» (poppy & warner) + one of us
» (poppy & warner) + you don't know what it's like
» (poppy & warner) + bad at love
» (poppy & warner) + she doesn't look me in the eyes anymore
» maybe we should just get drunk (andreas)


Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NEW YORK AND CHILL :: corbeille : rps-
Sauter vers: