Flèche haut
Flèche basunpack your life (tyler)

ANNIVERSAIRES DE MARS
01 : meghan macleod03 : céleste kingstom & lilas martin12 : elvis sokolowicz23 : abbigail nielsen & declan j. archer
LES DIFFÉRENTES ANIMATIONS
défis : à venir
thème avatar : à venir
maj des fiches de liens : à venir
listing des
fiches de liens / persos
fiches de liens dans le besoin
-rps libres
-
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 unpack your life (tyler)

Invité
Anonymous
Invité

unpack your life (tyler) Empty






Invité a posté ce message Ven 26 Oct 2018 - 16:08 #

unpack your life
Nothing runs smooth in life, there is Always the unexpected

« Je suis désolée Cassie » Sa voix semblait l’être vraiment, pourtant la distance qu’elle imposait était devenue gênante. Regrettait-elle ce qu’elle était en train de faire ? Avait-elle le choix ? Cassie ne su le dire. Son erreur était un motif de renvoi et c’est exactement ce que Gabrielle faisait. « C’est moi qui suit vraiment désolée. » Elle le pensait sincèrement, parce qu’après deux ans auprès de sa patronne, elle venait de perdre la chance de réaliser son rêve. D’un mouvement de la tête, elle finit par se lever pour avancer vers la porte de son bureau. « Ne lâche rien, Cassie. T’es douée et passionnée. Ton erreur a beaucoup coûté à la société, mais c’est de nos erreurs qu’on grandit. » L’assistante regarde une dernière fois sa patronne le regard embrumé. Elle aurait juré que Gabrielle était triste de ce départ soudain. Peut-être qu’elle avait tout fait pour la garder, mais que son licenciement vient de plus haut ? « Merci Gabrielle. Pour tout. » C’est avec la tête haute qu’elle finit par sortir de son immense bureau, prête à débarrasser le sien. Et si tout tenait dans un minuscule carton, elle décida de passer voir Calista pour lui annoncer la nouvelle. Mais la blonde n’étant pas là, elle se résigna à quitter les locaux favoris. Dehors, le vent s’était levé, la faisant frissonner. Décidément, les mauvais coups s’accumulaient. Devant cette fraîcheur, elle craqua littéralement, et s’engouffra rapidement dans le petit café à l’angle de la rue. Posant son carton à même la table, elle regarda son téléphone et appuya sur le seul nom qu’elle avait envie de voir. L’avantage avec Tyler et son boulot, c’est qu’il reste assez disponible, alors lorsqu’elle lui avoua qu’elle avait besoin d’un taxi pour rentrer à Williamsburg, il lui dit qu’il arrivait d’ici une petite vingtaine de minute. Parfait pour boire du thé. Ça la calme presque instantanément tandis qu’elle patiente et lorsqu’elle voit son nom s’afficher sur son téléphone, elle se lève, prends le carton et sort de la bâtisse avant de s’engouffrer dans son taxi. « Merci d’être venu » dit-elle avec un léger sourire. Le regard de Tyler dans le rétroviseur l’épiait. Il allait facilement comprendre la situation, à sa tête et au carton qu’elle avait sur les genoux.

@tyler bramwell - credit : nightgaunt
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité

unpack your life (tyler) Empty






Invité a posté ce message Jeu 1 Nov 2018 - 15:19 #

Tyler avait fait la rencontre de la famille Rhodes il y a de longues années de ça. Son oncle et sa tante étaient depuis bien plus longtemps des amis très proches de la famille, et c'est quand Ty a déménagé chez eux à l'âge de dix ans, suite à la mort de ses parents, qu'il a rencontré Cassie. A l'époque, la brune avait à peine trois ans, mais il a très vite appris à jouer avec elle, à s'occuper d'elle instinctivement et à vouloir la protéger. Une grande amitié est née entre eux, et les années n'ont fait qu'amplifier leur lien. Aujourd'hui, à un point de la vie où la différence d'âge a beaucoup moins d'importance, Tyler et Cassie sont de très proches amis. Tyler considère même Cassie comme sa petite sœur de cœur, la personne qu'il a besoin de protéger et qu'il défendrait toujours contre vents et marrées. Ainsi, c'est sans hésiter que le châtain pris la route en direction du travail de la jeune Rhodes lorsque celle-ci l'avait appelé pour qu'il vienne la chercher. Au son de sa voix, l'homme avait perçu que quelque chose clochait. Elle était peut-être fatiguée. Peut-être avait-elle simplement passé une mauvaise journée, oui, ça arrivait plus souvent qu'on ne le pensait, surtout dans le milieu du travail. Vingt minutes, c'est le temps que ça prit à Tyler pour arriver à destination. Garé devant l'établissement, il prit son téléphone pour prévenir la brune de son arrivée qui devait l'attendre non loin de leur point de rendez-vous. Elle apparut rapidement et s'engouffra aussitôt dans le taxi jaune de Tyler, un carton à la main. « Je t'en prie. » dit simplement l'homme alors qu'il la regardait dans le rétroviseur. Effectivement, quelque chose clochait vraiment. Et bien que Tyler semblait avoir fait le calcul - une mine dépitée et un carton sur les genoux - il préférait ne pas se hâter dans les conclusions. « Qu'est-ce qu'il t'arrive ? » Il ne démarra pas la voiture mais se retourna plutôt sur son siège car il voyait bien que leur conversation n'avait rien de banal. « Qu'est-ce qu'il s'est passé ? » insista-t-il avant qu'elle n'ait eu le temps de répondre quoique ce soit. Soit elle s'était faite renvoyer, soit elle avait démissionné. Mais vu la mine qu'elle tirait, Tyler pensait que la première option était la plus probable.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité

unpack your life (tyler) Empty






Invité a posté ce message Dim 4 Nov 2018 - 17:24 #

unpack your life
Nothing runs smooth in life, there is Always the unexpected

Assise dans ce taxi, elle a l’impression d’entrer dans une petite bulle de protection. C’est ce que Tyler avait toujours eu comme effet sur elle. Ainée de la famille, elle n’aurait dû avoir personne pour la protéger, comme Tyler le faisait, mais heureusement il était là dans sa vie…depuis, et bien, depuis toujours à vrai dire. Grand frère de cœur, c’était lui qu’elle venait chercher lorsqu’elle avait besoin le conseil d’un aîné. « Je t’en prie » dit-il en la regardant dans le rétroviseur mais il se retourna rapidement vers elle, voyant sa tronche. « Qu’est-ce qu’il t’arrive ? Qu’est-ce qu’il s’est passé ? » Instinctivement, elle ressert le carton dans ses bras pour masquer sa détresse mais son corps est à bout. A bout de ses mauvaises nouvelles qui s’enchaîne. A bout de ses émotions détruites. A bout de ses hormones qui visiblement lui faisait déjà default. Les larmes reprennent de plus belles sans qu’elle n’arrive à contrôler ses flots. Perdre son boulot et ainsi briser son rêve est la goutte d’eau qui fait déverser le vase. Sa vie était devenue une bataille dont elle n’arrivait pas à gagner, et chaque coup de couteau qu’elle recevait la faisait tomber un peu plus dans cet enfer. « Tout va mal, Tyler » Complètement tout. Elle ne saurait même pas par quoi commencer. Mais au regard insistant de son ami qui a sans doute besoin d’un peu d’éclaircissement, elle essaye de se calmer. « J’ai tout fait foiré. Mon boulot. Maze et Wyatt » Il les connaissait forcément, vu que Cassie traînait toujours avec eux, surtout Maze. C’était sa moitié, sa jumelle de cœur, sa colocataire. Et dire que maintenant, elle ne lui parlait plus, c’était difficile à digérer. « Je suis dans la merde, je sais pas comment je vais m’en sortir… » Ajouter à l’équation qu’elle est peut-être enceinte, c’est une hécatombe. Elle n’arrive pas à encore digérer cette nouvelle. Prenant une grande inspiration en déposant son carton sur le siège d’à côté, elle se passe ses mains sur ses joues rougies. Tout était flou sans doute dans ses paroles, mais pour tout lui expliquer, il faudrait qu’elle arrive déjà à se calmer.

@tyler bramwell - credit : nightgaunt
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité

unpack your life (tyler) Empty






Invité a posté ce message Lun 5 Nov 2018 - 16:18 #

A peine Cassie était entrée dans le taxi que Tyler avait compris que quelque chose clochait. Déjà, le carton sur ses genoux l'avait interpellé, et puis il y avait aussi la mine qu'elle affichait. Elle semblait au fond du trou, prête à craquer. Et bien que ce n'était pas le souhait de Bramwell, l'homme ne put s'empêcher de se retourner sur son siège pour lui demander ce qu'elle avait. Il ne voulait pas la voir dans cet état, et s'il pouvait être une oreille pour relâcher ses problèmes ou alors même s'il avait possibilité de l'aider, il n'allait pas rester sans rien faire. La brune se mit à pleurer devant Tyler, tout en serrant son carton pour se cacher. De toute évidence, quelque chose n'allait pas. Et le châtain n'était pas prêt de démarrer le taxi tant qu'elle ne lui expliquait pas ce qui la tracassait. Elle parla finalement, lui avouant que tout allait mal, notamment avec Maze, Wyatt et son boulot. Pour son boulot, il semblait l'avoir compris à la vue du carton ... Mais pourquoi Maze et Wyatt ? Ils étaient pourtant proches. « Pourquoi tu as un carton dans les mains ? » Il se doutait de la réponse, mais il voulait être sûr avant de dire quoique ce soit. Mais aussi, il voulait connaitre la raison. Il la savait bonne à son travail, alors ça ne coïncidait pas. « Et Maze ? Et Wyatt ? C'est si irrattrapable que ça ? » Après tout, une dispute pouvait toujours être réparée. Peut-être qu'elle ne voyait que le mal maintenant, mais il y avait sûrement de l'espoir, quoiqu'il se soit passé entre eux pour la rendre dans cet état. Tyler la regardait en pleine détresse, et, dans l'optique de l'aider à se calmer, posa sa main sur une des siennes, alors qu'elle tenait le carton fermement. « Tu veux pas qu'on aille boire un café ? » Prendre une boisson chaude était l'un des meilleurs remèdes ... Du moins, dans l'immédiat. Ça ne résolvait rien, si ce n'est que ça apaisait le temps d'une dizaine de minutes. Tyler connaissait un bon café à quelques rues d'ici, elle n'avait qu'un mot à prononcer et il démarrerait la voiture.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité

unpack your life (tyler) Empty






Invité a posté ce message Ven 9 Nov 2018 - 10:50 #

unpack your life
Nothing runs smooth in life, there is Always the unexpected

La dernière fois qu’elle s’est senti autant mal, ça a été à la mort de sa mère. Une période qu’elle a eu du mal à gérer étant donné qu’elle s’est vu récupérer toutes les responsabilités de son frère et de sa sœur, ainsi que de la maison. Son père, trop aveuglé par le deuil, a lui été plongé dans une dépression, se donnant corps et âme dans son boulot. Mais, dans cette période difficile, elle a tout de même gardé la tête haute en sachant qu’elle avait au moins les Farrell pour la soutenir. Aujourd’hui, tout avait vrillé, et c’était de sa faute. « Pourquoi tu as un carton dans les mains ? » Elle soupire, tentant de sécher ses larmes. Perdre son boulot, c’est comme mettre une croix sur son rêve. Elle n’est définitivement pas prête à le réaliser. « J’ai été viré. » soupire-t-elle, la gorge nouée. Qu’allait-elle faire maintenant ? Le monde de la mode étant assez petit, sa grosse erreur avait déjà fait le tour de bureau comme une sale rumeur. « Et Maze et Wyatt ? C’est si irrattrapable que ça ? » Elle acquiesce sans dire un mot. C’est trop difficile de parler d’eux, pas après ce qu’elle a fait. Cassie en est peu fière, mais à cause d’elle, elle  sans doute briser pas mal de chose. « Tu veux pas qu’on aille boire un café ? » « Oui, allons-y » Si au fond d’elle, elle avait appelé Tyler c’était aussi pour se confier. Il démarre alors la voiture, et finit par s’engouffrer dans le trafic new yorkais. C’est étrange mais voir les bâtiments défiler sous ses yeux l’apaise un peu plus. Lorsqu’il se gare, elle finit par sortir de la voiture avec son carton, et le met dans le coffre de la voiture. Claquant le coffre, elle retrouve Tyler derrière elle, et presque instinctivement elle vient se réfugier dans ses bras comme un dernier calmant à son cœur trop blessé. La chaleur de son corps a le don de la calmer définitivement et alors que sa tête repose sur son torse, elle souffle : « Merci d’être là… » Parce que c’est tout ce dont elle a besoin en ce moment : du soutien.

@tyler bramwell - credit : nightgaunt
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité

unpack your life (tyler) Empty






Invité a posté ce message Mar 13 Nov 2018 - 17:20 #

Tyler voyait bien dans l'expression de Cassie que ça n'allait pas. Elle le lui confirmait alors qu'elle laissait des larmes rouler sur ses joues. Elle tentait de se cacher derrière son carton, mais le châtain n'était pas dupe. Elle passait une mauvaise journée. Voir même une mauvaise semaine. De toute évidence, elle était triste et il comptait bien remédier à cela. Avant tout, il avait voulu connaître les raisons du fait qu'elle ait un carton sur les genoux. Comme il l'avait imaginé, elle lui dit simplement qu'elle avait été virée. Tyler se demandait pourquoi, parce qu'aux dernières nouvelles ce métier lui plaisait et il savait qu'elle était bonne à celui-ci. « Tu veux en parler ? » qu'il demanda, afin de ne pas trop la brusquer si jamais elle n'avait pas la tête à ça. Pour ce qui était de Wyatt et de sa sœur, Cassie avait uniquement acquiescé lorsque Tyler lui avait demandé si c'était irrattrapable. Il les savait pourtant proches, alors ça l'étonnait de la voir autant radicale. Cependant, il n'insista pas. Elle la voyait mal, et il n'aimait pas la voir ainsi. C'était comme la petite sœur qu'elle n'avait jamais eu. Il voulait la protéger de tout, même du chagrin, bien que cela soit malheureusement peine perdue. Pour lui remonter le moral, il lui proposa d'aller boire un café. Une boisson chaude ne réglerait pas tout, mais elle pourrait la réconforter le temps de quelques minutes. Cassie accepta et le châtain démarra la voiture en direction du café le plus proche. Il se gara devant l'établissement puis ouvrit son coffre pour que la brune puisse poser son carton dans le coffre de son véhicule jaune. Une fois qu'elle l'eût fait, la jeune Rhodes vint se réfugier dans ses bras. De toute évidence, ça n'allait pas. Tyler l'enlaça de ses bras puis lui embrassa le front pour la rassurer davantage et pour lui montrer qu'il était là pour elle. « C'est normal. » lui répondit-il en gardant leur étreinte. Ils restèrent ainsi quelques secondes avant que Tyler ne se recule afin qu'ils entrent dans le café. « Viens que je t'offre à boire. » Une fois à l'intérieur, les deux s'assirent à une table, dans l'attente qu'un serveur ne vienne les servir. « Qu'est-ce qu'il s'est passé avec Wyatt et sa soeur ? » demanda-t-il finalement, alors qu'ils étaient plus posés et qu'ils pouvaient discuter plus facilement que dans une voiture.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité

unpack your life (tyler) Empty






Invité a posté ce message Sam 24 Nov 2018 - 15:31 #

unpack your life
Nothing runs smooth in life, there is Always the unexpected

Je ne pourrais pas dire comment mon corps arrive à verser toutes ses larmes, à nouveau. Avec tout ce qui s’est passé ces derniers jours, j’ai comme l’impression de passer mon temps à chialer. Je mettais ça sur le comble des hormones, sans doute liés à cette possible grossesse. En plus de me faire paniquer au plus haut point, elle commençait déjà à me rendre les nerfs à vif. Quoi qu’en y réfléchissant bien, j’avais pas besoin de ça pour disjoncter. Je m’étais foutu dans la merde toute seule. « Tu veux en parler ? » A vrai dire, je ne saurai pas par quoi réellement commencer, parce que si je n’avais pas eu la tête ailleurs, entre Wyatt, Maze et la grossesse, je n’aurai pas fait cette faute incorrigible. J’aurai gardé mon boulot, mon rêve et le peu d’intégrité qu’il me restait. Au lieu de ça, j’avais magnifiquement bien merdé. Alors, bêtement, je secoue la tête pour me laisser le temps à mes larmes de sécher. Lorsqu’il propose finalement un café, j’accepte à la volée, parce qu’il a peut-être raison, une boisson chaude réchauffe toujours le cœur. Une fois devant, je ne peux m’empêcher de l’enlacer, pour le remercier. « C’est normal. Viens que je t’offre à boire » avait-il dit une fois reculé. Je le suis en silence, et m’installe à la table qu’il a choisie. « Qu’est ce qu’il s’est passé avec Wyatt et sa sœur ? » Je laisse un long soupire s’échapper de mes lèvres, tandis qu’une de mes mains replacent mes cheveux derrière l’oreille. Ma langue humidifie ma lèvre supérieure. « Tu promets de ne pas en parler à papa ? » Amis d’enfance, Tyler a toujours été une partie de ma vie comme une bordure de tableau irremplaçable. Forcément qu’il connait ma famille, mes histoires et mes soucis. Mais généralement, quand je commence par cette question, c’est que par défaut, je vais sans doute lui dire quelque chose qu’il ne va pas lui plaire, à lui aussi. Comme un grand frère, il aura sans doute du mal à accepter ce que j’allais lui dire. D’un hochement de tête, je suppose qu’il promet de ne rien en dire. Alors, par obligation, je commence à lui raconter pourquoi j’ai autant merdé. « J’ai commencé à coucher avec Wyatt » Je marque une pause en déglutinant à l’image de ces parties de jambes en l’air. « On a commencé à se voir en dehors, enfin avec des vrais rencards. Mais j’en ai pas parlé à Maze, à cause d’une vieille promesse d’ado, ou par peur j’en sais trop rien. Je voulais simplement être certaine qu’on soit certains de nous, avant d’inclure d’autres, tu vois. » Silencieux, il acquiesce une nouvelle fois avant que je ne reprenne. « Sauf qu’on a royalement merdé. Enfin, j’ai merdé… » C’était moi qui l’avait supplié qu’il continue ce soir-là, qu’il me pénètre sans protection. J’étais à jour niveau pilule, j’avais pris la pilule du lendemain par précaution. J’avais tout calculé, hélas le destin avait encore été contre moi. « Je crois être enceinte… » A ces mots, un serveur apparaît de nulle part, et nous demande de prendre commande. Déboussolée par mon récit, je bredouille un pauvre café avant que Tyler ne prenne les devants et le renvoie à expéditeur.

@tyler bramwell - credit : nightgaunt
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité

unpack your life (tyler) Empty






Invité a posté ce message Mer 5 Déc 2018 - 13:53 #

Cassie dans ses bras, Tyler avait bien remarqué la détresse de cette dernière. Il n'était d'ailleurs pas insensible à sa peine, et c'est pourquoi il l'avait emmené devant ce café dans l'espoir de lui changer les idées. Après leur étreinte, ils étaient entrés dans ce dernier et s'étaient installés à une table avant que le sujet ne revienne sur le tapis. Tyler essayait de comprendre, il souhaitait qu'elle lui en parle pour qu'il puisse l'aider ou la conseiller du mieux qu'il pouvait. Cassie semblait hésitante, et le châtain compris pourquoi lorsqu'elle lui demanda de lui promettre de ne pas en parler à son père. De toute évidence, cette "dispute" cachait quelque chose d'important pour qu'elle lui demande de se taire, mais, d'un hochement de tête, il lui promis de ne rien dire. Elle savait qu'elle pouvait lui faire confiance : ils se connaissaient depuis des années et Tyler ne l'avait jamais laissée tomber. Il ferait cependant tout dans l'aider, si jamais la nouvelle était aussi importante qu'elle ne le laissait croire. La brune commença d'ailleurs à expliquer son histoire. Elle avait commencé à sortir avec Wyatt dans le dos de tout le monde et notamment de Maze, sa meilleure amie et notamment sœur du jeune Farrell. Jusque là, Tyler ne voyait pas le mal. Enfin, il y avait des choses à régler avec sa meilleure amie, mais rien d'irréparable ... Jusqu'à ce que Cassie lui avoue avoir merdé et qu'elle croyait être enceinte aujourd'hui. Le regard fixé sur la brune face à cette annonce, le châtain se préparait à répondre lorsqu'un serveur lui coupa la chique en venant prendre leur commande. Tyler prit la même chose que Cassie, adressa un léger sourire à l'employé du café pour qu'il se retire plus vite, et une fois cela fait, il reporta son attention sur son amie d'enfance. « Comment ça tu "crois" être enceinte ? » Il restait calme, bien que cette nouvelle n'était pas anodine. Il jouait son rôle de grand frère, car c'était un peu ce qu'il était pour la jeune Rhodes depuis de longues années maintenant. Et ce jour-là était un des jours où il devait assurer. « Tu as fait un test ? » En faire un lui assurait une réponse à environ quatre vingt pour cent de probabilité. Voir un médecin était la meilleure solution, mais elle n'en était probablement pas encore là. « Wyatt est au courant ? » C'était peut-être cela qui avait causé leur dispute et qu'ils faisaient qu'ils ne se parlaient plus aujourd'hui, du moins, d'après ce que Tyler avait compris.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité

unpack your life (tyler) Empty






Invité a posté ce message Mer 12 Déc 2018 - 11:28 #

unpack your life
Nothing runs smooth in life, there is Always the unexpected

Je vois bien le regard fermé de Tyler. Il aura beau jamais me juger, je sais très bien qu’il est lourd de sens. L’inconscience à l’état pur. Timing parfait du serveur pour venir nous déranger, coudes sur la table, je laisse une main venir soutenir ma tête lourde. J’ai encore moi-même du mal à y croire. Tyler se charge de renvoyer le serveur avant de revenir vers moi. « Comment ça tu ‘crois’ être enceinte ? » J’hausse les épaules sans rien dire. Je crois oui, mais ce ne sera qu’officiel avec la visite d’un médecin. Une visite que je tarde à prendre par peur. « Tu as fait un test ? » J’acquiesce maintenant avant d’ajouter. « Deux. Tous les deux positif. » Une incompréhension difficile, en sachant que j’étais sous pilule et que j’avais pris par sûreté la pilule du lendemain. Je savais que la contraception n’était pas si fiable que ça, mais tout de même. Faut être bien poisseuse pour en arriver là. « Wyatt est au courant ? » « Oui. Et au lieu de me rassurer, il est resté bloqué sur Maze, sur mon manque d’investissement dans notre relation, et sur nos confiances pas très grandes…. Il a préféré me faire un ultimatum. J’ai fuis, signant la fin de notre couple. Ou de ce que nous étions. » C’était un merdier, j’en avais conscience. Difficile de tout résumer en si peu de temps pour quelqu’un d’extérieur. Seulement voilà, les faits sont là : « En une semaine, j’ai perdu l’homme qui a toujours compté pour moi, ma meilleure amie que je considère comme ma sœur, mon boulot que j’adorais, et pour couronner le tout, je suis enceinte. » Au moins, ça résume bien. Mes yeux laissent couler quelques larmes quand le serveur gêné revient avec nos boissons. Mon regard tombe sur le café chaud que je saisis sans vraiment m’y intéresser.

@tyler bramwell - credit : nightgaunt
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité

unpack your life (tyler) Empty






Invité a posté ce message Mar 18 Déc 2018 - 16:02 #

Enceinte. Tyler ne s'y attendait pas à celle-là, non, ça c'était certain. Le regard posé sur celui de Cassie, il tentait de rester le plus calme possible, pour ne pas la brusquer. Cependant, il essayait de comprendre. Pourquoi pensait-elle seulement l'être ? Que comptait-elle faire ? Qui était au courant ? Beaucoup de questions lui venaient en tête, mais il essayait de de ne pas l'inonder pour pas la paniquer davantage. Elle semblait déjà assez accablée comme cela. « Oui, je vois. » répondit-il simplement lorsque la brune lui expliqua qu'elle avait fait deux tests de grossesses qui s'étaient tous deux avérés être positifs. Elle n'était sûrement pas encore allée chez le médecin, voilà pourquoi elle n'était pas sûre à cent pour cent de l'être. Cependant, ça semblait être sur la bonne voie. Ou la mauvaise, ça dépend du point de vue. « Il ne t'a rien dit sur ... votre ... enfant ? » Ouais, c'était quelque chose de difficile à dire, car difficile à imaginer. Mais elle l'était, il fallait que Tyler s'imprègne vite de cette nouvelle car il allait probablement en entendre beaucoup parler si la famille de Cassie était informée un jour. Car si la famille de Cassie était informée, celle de Tyler allait l'être dans la foulée, ça ne faisait aucun doute. Le châtain regardait Cassie faire un point sur sa vie d'une manière plus déprimée que jamais. En effet, ces derniers jours avaient été accablants pour elle : elle avait perdu énormément de choses et perdre son travail aujourd'hui avait probablement été la goutte de trop. En voyant ses larmes couler, Tyler réalisa qu'elle était à bout. Le serveur les interrompit une nouvelle fois pour apporter leurs boissons chaudes, et quand il fut parti, Bramwell saisit la main de Cassie d'une manière qui se voulait réconfortante. « T'es pas toute seule Cass' » dit-il en essayant de la soutenir du regard pour qu'elle l'écoute. « Je sais que c'est facile à dire dans ma situation, mais les choses vont s'arranger. Là tu es dans la période où tout va mal, mais ça ne reste jamais longtemps comme ça. » Il espérait qu'il disait vrai et qu'elle se réconcilierait rapidement avec Wyatt et Maze, car il savait qu'ils étaient très importants pour la brune et qu'ils étaient essentiels à son bonheur.  
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

unpack your life (tyler) Empty






Contenu sponsorisé a posté ce message #

Revenir en haut Aller en bas
unpack your life (tyler)
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Revenir en haut 
 Sujets similaires
-
» baby you can drive my car — tyler
» un petit tour en taxi ? (tyler)
» let's light it up until our hearts catch fire / tyler (-18)
» it's a new day, it's a new life.
» Mia & Ezra ♆ Some of the best moments in life are the ones you can't tell anyone about...


Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NEW YORK AND CHILL :: corbeille : rps-
Sauter vers: