Flèche haut
Flèche basun petit tour en taxi ? (tyler)

ANNIVERSAIRES DE MARS
01 : meghan macleod03 : céleste kingstom & lilas martin12 : elvis sokolowicz23 : abbigail nielsen & declan j. archer
LES DIFFÉRENTES ANIMATIONS
défis : à venir
thème avatar : à venir
maj des fiches de liens : à venir
listing des
fiches de liens / persos
fiches de liens dans le besoin
-rps libres
-
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 un petit tour en taxi ? (tyler)

Invité
Anonymous
Invité

un petit tour en taxi ? (tyler) Empty






Invité a posté ce message Lun 8 Oct 2018 - 23:07 #


un petit tour en taxi ?@Tyler Bramwell

Ô grand dieu, tu as finalement terminé ta journée et, tu es plus qu’heureuse. Certains clients on été plus qu’agaçant aujourd’hui. Tu as même dû subir l’énervement d’une maman qui voulait absolument 4 éclairs alors qu’il n’en restait que 3. Oui oui. Seulement trois. En même temps, ce sont des offres exceptionnelles avec des goûts différents. Les gens se sont littéralement jetés dessus alors, malheureusement, c’était premier arrivé, premier servi. Par chance, ta collègue n’avait pas hésité à monter le ton avec elle et à l’envoyer balader. Elle était beaucoup moins diplomate que toi, c’est un fait. C’est pas la première fois qu’elle emmerde son monde celle-là. Tu hausses un sourcil en lançant un regard à la jeune femme présente à tes côtés et occupé à découper les parts de mille-feuille. Ah ? Je ne l’avais encore jamais vu de mémoire. lances-tu simplement. Il faut dire que c’est presque impossible de te rappeler de toute les personnes entrant et sortant de ta boulangerie. Tout comme tu sais qu’il est impossible pour Spencer de se rappeler de toutes les personnes qui rentre dans son taxi. Cependant, tu t’imagines qu’il a dû en voir des vertes et des pas mûres depuis tout ce temps. Tout comme Tyler d’ailleurs. Tyler que tu as pris soin d’appeler pour la fin de ton boulot ce midi. Une raison supplémentaire de lui parler, de le faire parler et, de pouvoir le payer. Heureusement qu’il n’y a rien d’autre que de la parlote, tu aurais sinon l’impression de le traiter de prostitué. Alors, c’est ton beau chauffeur de taxi qui vient te prendre aujourd’hui ? demandes ta collègue en remuant ses sourcils. Tu lèves les yeux au ciel, un sourire déchirant maintenant ton visage. Ce n’est pas celui auquel tu penses. lui réponds-tu simplement. Tu sais parfaitement au fond qu’elle s’imagine de suite Spencer mais, non, pas de Lane aujourd’hui. Juste un Bramwell. Bon, il est là, je te laisse. Tu lui colles une bise sur la joue, tu attrapes tes affaires et tu sors simplement par la porte de derrière, ton sourire figé sur tes lèvres. T’approchant du taxi, tu te penches à la fenêtre côté conducteur, sans pour autant perdre ton sourire. Tu sais où me conduire ou je dois te rappeler l’adresse ? Après tout, à l’époque où vous étiez ensembles, tu ne vivais pas au même endroit. En attendant, tu pénètres sur les sièges passager présent à l’arrière et, tu boucles simplement ta ceinture. Elle va croire que je lui fais des infidélités. dis-tu à voix haute et, à toi-même avant de te pencher un peu vers l’avant. Alors, comment tu vas ?



Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité

un petit tour en taxi ? (tyler) Empty






Invité a posté ce message Mar 16 Oct 2018 - 17:27 #


De matin, Tyler avait commencé le travail à six heures du matin. Habitué aux horaires assez compliqués, comme quand il travaillait de nuit, le jeune homme avait démarré la journée avec un bon bol de café pour tenir la matinée. Le café avait bien fait son effet, car il n'avait pas l'envie de dormir et arrivait à discuter avec ses clients sans problème. Sociable qu'il était, il posait toujours toutes sortes de questions à ses passagers : d'où venaient-ils ? Que faisaient-ils dans la vie ? Étaient-ils mariés ? Avaient-ils beaucoup voyagé ? Les questions étaient bateau, certes, mais elles tenaient une bonne partie de la conversation, et Tyler avait toujours le droit à de sacrés anecdotes à la fin de sa journée de travail. Il lui arrivait aussi souvent de retrouver les mêmes personnes dans son taxi, et avait d'ailleurs développer de bonnes connaissances voire de bonnes amitiés grâce à son travail. Tout ça pour dire qu'il l'aimait son taxi jaune et que, même s'il avait le choix, il ne changerait pas de travail pour rien au monde. Il lui permettait de bouger sans arrêt et de rencontrer toute sorte de personnes dans la ville, toutes sortes de personnalités, toutes sortes d'âges. Certes, il lui était déjà arrivé de tomber sur des gens clairement pas nets, mais c'était les risques du métier, et il les prenait volontiers, si en fin de compte, cela lui permettait de faire de qu'il aimait. Vers midi, le jeune homme reçu un appel de la part de Lila, son ex avec qui il avait entretenu sa plus longue relation sérieuse ... soit deux mois. Elle désirait qu'il passe la chercher, et comme il l'appréciait mais aussi et surtout parce que c'était son métier, il se mit sur le chemin de la pâtisserie dans laquelle elle travaillait. Lila et Tyler entretenaient une relation quelque peu étrange car elle s'était souvent entrecoupée par des silences radios, mais en fin de compte, ils finissaient toujours par se retrouver. Que ce soit dans le taxi de Tyler, ou autre part d'ailleurs. Arrivé à destination, le jeune homme baissa sa fenêtre en voyant la jeune Carliez s'en approcher. « Je pense que je vais réussir à m'en rappeler. » dit-il avec un air faussement sceptique. De par son métier, le jeune Bramwell avait un sens de l'orientation infaillible. Dès qu'il se rendait quelque part, il pouvait s'en rappeler des années durant de l'adresse exacte, surtout s'il parcourait les rues de la ville sans arrêt cinq jours de la semaine sur sept. Lila s'installait à l'arrière, tandis que Tyler regardait autour de la voiture pour s'assurer qu'il pouvait sortir de sa place sans danger. « Des infidélités ? » demanda le jeune homme, curieux, en la regardant dans le rétroviseur. Puis, il enclencha la première, baissa le frein à main et commença sa route. « Ça va toujours très bien. Même si, j'avoue, je suis déçu que tu ne m'aies pas ramené de pâtisserie. » répondit-il pour la taquiner, avant d'enchaîner. « Et toi ? Contente d'avoir fini le boulot ? » La question con, qui n'était pas content de rentrer chez soi après une journée de travail ? Même Tyler qui appréciait tout particulièrement sa profession était toujours ravi de rentrer chez lui. « Qu'est-ce que tu as de prévu pour cet après-midi ? »
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité

un petit tour en taxi ? (tyler) Empty






Invité a posté ce message Jeu 18 Oct 2018 - 15:55 #


un petit tour en taxi ?@Tyler Bramwell

J’espère pour toi. Rétorques-tu simplement lorsqu’il précise pouvoir se rappeler du chemin. Il ne manquerait plus que tu me fasses faire tout le tour de la ville afin de gonfler la note. Bien entendu, tu le taquines en disant ça lorsque tu pénètres dans l’habitacle. Quoi que. Enfin, tu verras bien si l’orientation de monsieur était si précise que cela. Tu boucles ta ceinture une fois assise à l’arrière, émettant une pensée à voix haute. Une pensée qu’il semblait avoir captée. Pinçant tes lèvres, tu ne pouvais pas t’empêcher d’émettre un petit rire... nerveux ? Disons que, tu n’es pas le seul taxi que je peux fréquenter régulièrement. Tu te penches un peu sur le côté, croisant au même instant son regard dans le rétroviseur. Est-ce que tu pourrais en dire plus sur ça ? Est-ce que cela n’allait pas être trop bizarre ? Non pas sur le fait que tu pouvais prendre d’autres taxis. Il était évident que tu n’allais pas toujours tomber sur lui ou bien l’appeler particulièrement lui. Là, il y avait une exception, car ta voiture se trouvait dans l’incapacité d’effectuer sa fonction première : t’emmener d’un point A à un point B. Mais, plutôt sur le fait que ta relation avec cet autre chauffeur de taxi, frôlait doucement l’intime. Bon. Il savait que tu étais avec Darren, votre relation - aussi forte soit-elle à l’époque - n’avait duré que deux mois. Tu pouvais bien lui en parler. Et bien. Disons que je pense avoir un certain penchant pour les chauffeurs de taxi. Tu te mets un peu à rire en disant cela. C’est faux, bien entendu mais, le point commun est tout de même amusant. De toute manière, la conversation déborde facilement sur autre chose. Tu en es d’ailleurs l’une des principales instigatrices. On a été dévalisé. J’ai même cru que ma collègue allait se battre avec une cliente un peu trop énervante. Lâches-tu, encore surprise d’un tel acharnement pour des éclairs. Il y a un temps, tu lui serais certainement rentré dans le lard aussi mais, avec l’âge, tu es devenu plus sage et réservé. Sans doute les séquelles de la perte de ton grand-père et de ton cancer qui a suivi dans la foulée. Du coup, oui, très heureuse d’avoir pu finir le boulot. Tu pousses d’ailleurs un long soupir de soulagement, comme si, maintenant que tu remarquais enfin que vous étiez dans la circulation, tu pouvais souffler réellement. Pas grand chose pour être honnête. Voir, peut-être rien. Il faudrait déjà que je mange... Et j’ai une faim de loup. Tu passes une main sur ton ventre, frottant un peu celui-ci qui s’est mis à ronronner de faim. Tu finis à quelle heure toi ? Tu te doutes que tu n’auras pas l’occasion de lui proposer de manger un morceau en ta compagnie, mais on ne sait jamais, peut-être que ce soir vous pourriez vous prévoir quelque chose. D’ailleurs, sympathique les clients aujourd’hui ? Finis-tu par demander.



Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité

un petit tour en taxi ? (tyler) Empty






Invité a posté ce message Ven 19 Oct 2018 - 15:15 #


Tyler esquissa un sourire à Lila en réponse à sa remarque. « Je ne fais ça qu'avec les clients que j'aime pas. » rétorqua-t-il lorsqu'elle parla de faire le tour de la ville pour faire gonfler la note. Bien évidemment, il ne faisait jamais ça, même avec les personnes les plus insupportables qu'il avait eu à transporter. Bien qu'il avait peut-être eu l'envie insoutenable une ou deux fois, il avait toujours été honnête. Il ne pouvait pas en dire de même pour tous ses collègues. Tyler arqua un sourcil lorsque Lila, installée à l'arrière de son véhicule, lui avoua qu'il n'était pas le seul taxi qu'elle fréquentait. Un peu paumé par la signification de cette annonce, le brun la regardait dans le rétroviseur alors qu'il commençait doucement sa route jusqu'au logement de la jeune Carliez. Il la voyait hésiter, jusqu'à finalement s'expliquer un peu plus en détails. « Tu les traques, c'est ça ? » dit-il en blaguant. Lila et Tyler étaient sortis ensemble pendant à peine deux mois, et elle représentait aujourd'hui la relation la plus longue du jeune homme. « T'es en train d'essayer de me reconquérir là ? » Le jeune Bramwell savait bien qu'elle avait tourné la page "Tyler", comme lui l'avait fait pour "Lila" bien qu'ils restaient plus ou moins proches malgré leur rupture. Le jeune homme ne faisait que blaguer, et il se doutait bien qu'elle parlait de quelqu'un d'autre. Un de ses collègues les plus proches, peut-être ? « Ah ouais ? Pourquoi ? » Tyler était curieux de nature, alors entendre des histoires sur des clients embêtants était toujours très divertissant pour lui. De son côté, lui aussi avait de sacrées expériences à partager. Comme probablement la plupart des personnes faisaient dans le relationnel dans le cadre de leur métier d'ailleurs. Concentré à la fois sur la route et sur les dires de Lila, le jeune homme souriait. Lui aussi avait une faim de loup, et ça, depuis qu'il avait embauché. « Je termine à 15h aujourd'hui. Mais j'ai une pause d'une heure pour manger. Tu veux qu'on mange ensemble ? » Après tout, il était midi passé, alors pourquoi ne pas saisir l'occasion de manger avec Lila, plutôt que de manger seul. « Sympathiques, oui. C'est pas toujours le cas, dans la tête de beaucoup de clients le chauffeur de taxi est un peu leur esclave. » dit-il en rigolant, avant d'enchaîner. « Mais je suis tellement bavard avec les clients qu'au final ils se décoincent la plupart du temps. Bon, pas tout le temps c'est sûr. » Il était tombé sur des cons finis, des gens bêtes à manger du foin, ça il ne pouvait pas le nier. Et il ne pouvait pas non plus y faire grand chose, même avec toute la volonté qu'il pouvait y mettre.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité

un petit tour en taxi ? (tyler) Empty






Invité a posté ce message Sam 20 Oct 2018 - 14:01 #


un petit tour en taxi ?@Tyler Bramwell

Tu ne pouvais pas t’empêcher de hausser tes sourcils en écoutant la réponse de Tyler. Donc, il pouvait le faire ? Ou bien plaisantait-il ? Pour être honnête, ce n’est pas quelque chose qui pourrait te surprendre. Bien entendu, dans ta boulangerie, ce n’est pas quelque chose que tu pouvais faire. Quoi que, tu pourrais faire payer un peu plus cher certains, ça leur ferait les pieds et, ça ferait rentrer un petit peu plus d’argent. Non pas que tu en manques. Bien au contraire. Mais personne ne dit jamais non à de l’argent supplémentaire. Han, mais quel vilain tu fais. Tu dis cela en te penchant un peu vers son siège, un sourire aux lèvres. Puis, tu finissais par changer de sujet. Certes, tu mis un peu de temps à cracher le morceau. Tu y allais même par étape. Les traquer ? Tu lèves un peu les yeux au ciel, amusé par ses mots. Comment as-tu deviné ? Lances-tu sur le ton de l’amusement. Bien entendu, tu n’es pas sérieuse, ce n’est pas vraiment ton style de faire ça. Soudain, il te pose une question à laquelle tu ne t’attendais pas. Bien qu’il la pose sans être sérieux, cela t’étonne un peu. Oui. Totalement ! Comment as-tu deviné ? Ce sont les yeux doux que je te fais ? Elle se baisse un peu, juste pour que tu puisses voir uniquement ses yeux et le haut de son nez. Tu rigoles et, tu tentes un peu d’étouffer ce rire. Non, pour être plus sérieuse... Parce que j’ai rencontré un homme à la boulangerie qui, justement est chauffeur de taxi. Avoues-tu en pinçant tes lèvres. Et, on passe beaucoup de temps ensembles. Dis-tu en étouffant un peu tes paroles contre le siège. Beaucoup, c’est le cas de le dire... Chaque midi quasiment quand il a du temps libre pour manger en ta compagnie. Sinon, pour la cliente. On a eu des éclairs aux fruits et autre saveur pour l’été et, on en avait presque plus. Il n’en restait que trois et, une nana en voulait quatre. Elle a commencé à péter un câble pour ça et, ma collègue l’a remise à sa place. C’est bien la première fois que je voyais ça. En y repensant, la jeune femme ne peut pas s’empêcher de soupirer. Vraiment, tu en avais connu, mais celle-là, jamais. Enfin, de toute manière, ce qui t’importe là, c’est ton ventre qui commence à grogner. Tu n’as pas mangé depuis ce matin alors, tu commences à mourir de faim. Manger ensemble ? Tu te redresses, un sourire aux lèvres. Évidemment. Avec plaisir ! Lances-tu en te replaçant correctement dans le siège arrière. Du coup, tu veux manger à la maison ? Je préparerais quelque chose pour nous deux. Sauf si tu préfères qu’on mange à l’extérieur. Il faudrait se décider, histoire de savoir si monsieur continue sur sa lancée ou s’il faudrait tourner avant pour se rendre dans un petit restaurant ou un truc de service rapide. Ouais, pas top ce type de client. En tout cas, tu as une bonne tête alors, ça doit aider à les décoincer. Surtout les femmes. Lances-tu en souriant.



Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité

un petit tour en taxi ? (tyler) Empty






Invité a posté ce message Lun 22 Oct 2018 - 14:58 #


Tyler souriait malicieusement à la remarque de Lila. Bien évidemment, il n'était pas sérieux, mais il se doutait bien qu'elle le comprendrait d'elle-même. Parce que si c'était le cas, peut-être qu'il ne le crierait pas aussi librement sur les toits. « Je suis un voyou à mes heures perdues. » dit-il en rigolant, avant de questionner Lila sur sa remarque sur les chauffeurs de taxi. Elle lui avait avoué avoir un penchant pour ces derniers, et le jeune homme ne comptait pas la laisser s'en tirer sans quelques remarques, et, au passage, quelques questions. Lila jouait le jeu, elle répondait à ses questions sur le ton de l'humour, ce qui faisait d'autant plus sourire le châtain. « J'ai toujours su qu'il y avait un côté psychopathe chez toi. » répondit Tyler avant de continuer dans sa lancée. Amusé, il lui demanda si, finalement, elle n'était pas en train d'essayer de le reconquérir. Bien sûr, il blaguait en posant cette question, se doutant bien qu'elle était à mille lieux de ressentir encore quelque chose pour lui, après toutes ces années et après cette si courte relation. « C'est bien ça oui, je vois comment tu me regardes. » dit-il, puis il la regarda à son tour dans le rétroviseur en lui faisant un clin d’œil faussement charmeur. Tyler était quelqu'un qui aimait rire et déconner, et cela ne faisait partie que de son jeu. Il savait qu'entre lui et Lila c'était de l'histoire ancienne, tout bonnement parce qu'il n'était pas capable d'engagement et qu'il avait laissé tomber la belle Carliez après deux mois à peine de relation. Et puis, la jeune femme semblait en pincer pour un des collègues de Tyler, comme elle lui expliquait finalement, conneries mises à part. « Je vois, je vois. » répondit d'abord le châtain, intéressé. « Et alors ? Il y a plus que ces déjeuners entre vous ? » Lila ne pourrait y couper : Tyler était curieux, et lorsqu'on lui parlait de quelque chose, il ne pouvait pas s'empêcher de demander plus de détails. Au moins, ce qui était bien avec lui, c'est qu'il savait garder sa langue. Tout ce qu'on lui disait à l'intérieur du taxi, mais aussi en dehors de son travail, ne ressortait jamais. « Il y a des plus gros morfales que moi, à ce que je vois. » dit le jeune homme en réaction à cette histoire de cliente emmerdante. Les gens étaient pas croyable parfois, et bien qu'il fallait toujours être agréable avec les clients, il y avait parfois des moments où c'était juste impossible de garder sa langue. « Non, chez toi c'est parfait. » dit-il avant d'ajouter : « Comme ça, je te pose chez toi et la voiture sera en bas de chez toi et j'aurais juste à remonter dedans pour reprendre du service. » Et puis, ça leur permettrait de parler davantage que ces pauvres dix minutes qu'ils étaient en train de partager dans le taxi. « Tu n'imagines pas, elles sont toutes à mes pieds. Je ne sais pas comment faire. » Bien évidemment, il blaguait de nouveau. Il ne pouvait s'en empêcher, surtout quand Lila lui tendait des perches pareilles. « Non, plus sérieusement, je pense que les clients peuvent être pires dans une boulangerie que dans un taxi au final. Car au moins, dans la voiture, s'ils n'ont pas envie d'être aimables, ils ne parlent pas. Alors que vous, vous êtes obligés de subir leur mauvaise humeur. »
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité

un petit tour en taxi ? (tyler) Empty






Invité a posté ce message Lun 22 Oct 2018 - 17:39 #


un petit tour en taxi ?@Tyler Bramwell

Un voyou ? Mais bien sûr. Tu souris en lui disant ça. Bien entendu, tu ne le prends pas au sérieux, loin de là. Heureusement d’ailleurs. Même si, tu te demandes si tu ne préférais pas qu’il reste sur le sujet voyou plutôt qu’il retienne ce que tu disais à propos des chauffeurs de taxi. Tu affichais alors une petite moue en l’écoutant parlé. Mince, moi qui pensais qu’avec mon prénom de fleur et mon air angélique mon côté psychopathe était bien caché. Tu lui fais des yeux de chiens battus en le regardant dans le rétroviseur. Une moue enfantine dessinée sur le visage. C’est fou comme avec lui ton côté clown et pas sérieux ressort. Encore une fois, le bouchon était peu à peu poussé et, ce n’est que lorsqu’il insinuait pour blaguer que tu souhaitais le récupérer que tu te contenais de rire. Comment résister à un clin d’oeil aussi charmeur ? Tu essayes de garder ton sérieux. Tu essayes vraiment hein mais.. pas moyen, tu exploses de rire, plaquant alors tes mains contre ta bouche. C’est tellement ridicule et à la fois, si amusant. Mais, tu reprends tout de même un certain sérieux quand tu commences à parler de Spencer. Bien que tu n’évoques pas son nom, tu en dis suffisamment pour qu’il comprenne que tu l’aimes bien cet autre chauffeur de taxi. Plus ? Répètes-tu sur un air étonné. Et bien... Une danse. Mais, si tu parles de chose physique, non, pas encore. Aie. Le pas encore trahi en partie les idée que tu peux avoir en tête à son propos. En-Enfin je veux dire non. Rien de plus. Tu as senti tes joues se mettre à rougir tout à coup. Tu pinces tes lèvres, tu baisses un peu la tête et tu remontes le col de ta veste contre tes joues. Voilà. Comme ça, c’est pas du tout grillé que tu es en train de rougir Lila.. Pas du tout. Ta conscience lève les yeux au ciel sous ce comportement. Oui. Plus morfale que toi cela existe. À ma plus grande surprise. Lances-tu pour faire écho à sa remarque il y a quelques secondes. Le sujet à encore dévier sur autre chose et, c’est ta cliente énervante qui fait les frais de ces remarques. J’espère sincèrement ne plus la revoir si c’est pour qu’elle soit si désagréable. Et, vu comment elle a quitté la boulangerie, tu penses ne pas la revoir de si tôt. Tu n’as pas tord. C’est parfait alors. Tu veux manger quelque chose en particulier ? Tu ne sais plus ce que tu as dans ton frigo. Mais tu as fait les courses il y a seulement quelques jours alors, cela devrait aller. Pauvre homme qui ne sait pas quoi faire de toutes ces femmes. Lances-tu sur un ton faussement désolé. Mais, tu n’as pas tort... Heureusement, la plupart sont agréables. Surtout les petites mamies. Ce sont les plus mignonnes je crois. Le reste, quand ils vont au boulot ou en sortent sont bien souvent casse pied. Tu laisses un soupir s’échapper de tes lèvres avant de simplement voir que vous arriviez dans ta rue. Enfin. Tu allais bientôt pouvoir rentrer chez toi et manger. Qui plus est, en excellente compagnie.



Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité

un petit tour en taxi ? (tyler) Empty






Invité a posté ce message Mar 23 Oct 2018 - 13:45 #


Tyler s'intéressait aux révélations de Lila, laquelle semblait s'enticher tout particulièrement des chauffeurs de taxi. Le châtain s'en amusait un brin en la taquinant, mais ça avait toujours été sa manière d'opérer. Un Tyler Bramwell sans dire de conneries et déconner n'est pas Tyler Bramwell. Il aimait taquiner et ses amis étaient ses cobayes ... Et Lila n'y coupait pas. « T'es grillée, rend toi à l'évidence. » lui répondit-il avec le sourire, tandis que son regard se portait sur le trafic de la ville qui était important à cette heure de la journée. Fort heureusement, les taxis avaient souvent leurs propres files comme celles des bus pour pouvoir se faufiler plus facilement et rapidement jusqu'à leur destination. Après son clin d’œil à travers le rétroviseur, et face à la réponse de Lila qui continuait à jouer le jeu, l'homme éclata de rire finalement, en même temps qu'elle. Tyler appréciait toujours de parler avec Lila, car il savait qu'il pouvait blaguer comme il le voulait, elle jouerait toujours le jeu sans problème. Ils se connaissaient depuis quelques années déjà, et, malgré quelques coupures sans se voir, ils avaient appris pas mal de choses sur l'autre, soit sur leur caractère, soit tout simplement sur leur vie respective. Si Tyler avait appris, presque en direct, la mort du grand père de Lila, la jeune femme avait appris durant leur courte idylle que Ty avait perdu ses parents dans un accident de voiture alors qu'il n'était encore qu'un garçon. Il n'en parlait pas énormément, ne souhaitant pas ressasser le passé ni même rester bloqué dans une nostalgie qu'il refusait d'avoir, mais comme Lila avait été la fille avec qui il avait eu sa plus longue relation, il avait fini par lui en parler. « Tu as bien dit "pas encore" ... » souligna Tyler, taquin, face aux paroles de Lila qui lui expliquait où en était sa relation avec ce mystérieux chauffeur de taxi. « J'espère pour toi que ça marchera, alors. » dit-il un peu plus sérieusement. Il voyait bien qu'elle était clairement attachée à cet homme, qui était peut-être une personne que Bramwell avait croisé durant ses années de travail comme chauffeur de taxi. « Malheureusement, je ne pense pas que tu sois au bout de tes peines en termes de clients emmerdants. » Elle avait encore de longues années de travail devant elle, comme lui d'ailleurs, et ils avaient encore largement le temps de se prendre le bec avec des tonnes de clients. « Tant que c'est de la nourriture, tu sais, je ne suis pas compliqué. Je fais largement confiance en tes talents de cuisinière. » Il lui fit un large sourire à travers le rétroviseur. Tyler était un morfale qui avait la chance de ne pas être difficile en termes de nourriture, un avantage qui pouvait parfois se transformer en inconvénient. « C'est vrai qu'il n'y a rien de mieux que les petites mamies. » répondit le jeune homme à Lila en rigolant, avant de finalement tourner dans la rue de cette dernière. Sans trop se donner le peine, le châtain gara son taxi devant l'immeuble dans lequel ils allaient partager leur déjeuner. « Arrivés à destination madame. » Il coupa le contact ainsi que le compteur qui indiquait le montant de la course. « La course est offerte par la maison. » dit-il, avant de sortir de la voiture et de la verrouiller une fois Lila sortie à son tour. Il n'allait pas la faire payer alors qu'elle était sur le point de l'inviter chez elle pour manger.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité

un petit tour en taxi ? (tyler) Empty






Invité a posté ce message Mar 23 Oct 2018 - 18:45 #


un petit tour en taxi ?@Tyler Bramwell

Tu levais un peu les mains en l’air, amusé par les mots de Tyler. Je l’avoue, tu m’as eu, je suis grillée comme tu l’as dit. Je ne me cache plus. Tu laisses tes mains en l’air quelques secondes, un air sérieux sur le visage avant de te mettre à rire et de les rabaisser. Amusé par la situation. Cela te fait du bien après le début de matinée que tu as pu avoir avec ta cliente. Tu pourrais même souhaiter que le chemin ne se finisse pas, vu comment il a ce don de te détendre à l’heure actuelle. Même si, il est vrai qu’après avoir parlé de Spencer, du fait que pour le moment il ne s’est rien passé de plus que quelques rendez-vous le midi, tu aimerais surtout te cacher dans un petit trou de souris. Tu sens même que tes joues commencent à rougir et, c’est pire quand monsieur relève le « pas encore » que tu as énoncé à la fin de ta phrase. Bien que tu essayes de rattraper le coup, de nier ces mots que tu as dits. Mais, lorsqu’il prend un air un peu plus sérieux pour te dire qu’il espère pour toi que cela marchera, tu ne peux pas t’empêcher de sourire bêtement. Je l’espère aussi. Oses-tu avouer à voix basse. Après le désastre nommé Darren. Cet idiot qui t’a trompé. Tu ne pensais pas être capable de pouvoir ressentir aussi vite quelque chose pour une personne. Sans doute parce que cela commençait à faire un moment que les sentiments que tu éprouvais pour Darren s’éteignaient. Après, tu ne peux pas dire que tu es amoureuse de Spencer. Non, tu sais surtout que tu apprécies grandement sa compagnie et, que tu ne sais pas ce qui te retient exactement de l’embrasser. Tu te perds un peu dans tes pensées d’ailleurs. Heureusement que Tyler ne peut pas y entrer. Il n’en ressortirait pas tout blanc, tu en es certaine. Hm ? Quoi ? Lances-tu quand il te répond au sujet des clients. Ah. Oui ! Les clients. En effet, je me doute. J’espère juste ne plus l’avoir à nouveau dans la boulangerie sans qu’elle se tienne à carreau. Sinon, c’est sans doute toi qui perdrais ton sang-froid. Bon, alors je verrais ce que je ferais. Réponds-tu en jetant rapidement un oeil à ton téléphone. Histoire voir quelques recettes. De toute manière, tu ne doutes pas sur le fait que tu sauras quoi lui faire. Tu relèves alors le regard et, tu t’aperçois que vous êtes enfin arrivé à destination. Il se gare et, tu descends tranquillement de la voiture, attrapant au passage les clefs qui se trouvent dans ton sac. Tu t’avances en direction des portes de l’immeuble afin de l’ouvrir et de le laisser rentrer en premier. Bon, pour ton coeur, on va prendre l’ascenseur. Lances-tu pour le taquiner, bien que, tu empruntes réellement l’ascenseur. Et merci pour la course gratuite. Tu attends d’arriver au bon étage puis, tu sors pour arriver finalement à ton appartement. Tu lui ouvres la porte, le laissant - encore - entrer en premier. Hamburger et nuggets ça te convient ? Hamburger maison hein. Bien entendu. Tu retires ta veste que tu déposes au portemanteau. Fais comme chez-toi surtout.



Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité

un petit tour en taxi ? (tyler) Empty






Invité a posté ce message Mer 24 Oct 2018 - 16:46 #


C'était agréable de pouvoir parler de tout - enfin plus ou moins - avec Lila, alors que ça n'avait pas toujours été le cas. Après leur rupture, ils avaient arrêté de se parler jusqu'à se retrouver dans ce même taxi, dans lequel Tyler avait accueilli une Lila en larmes qu'il avait essayé de rassurer tant bien que mal. Ils n'avaient pas gardé forcément contact après cette entrevue, mais ils avaient finis par se revoir et à repartir sur une bonne base. Et maintenant, ils se retrouvaient de temps en temps, comme cette fois-ci où Tyler ramenait Lila chez elle. « Et si elle ne se tient pas à carreau, il y aura de la bagarre ? » demanda Tyler, amusé. Il était toujours amusé pour un rien aussi. « Si oui, je veux absolument être là pour voir ça ! » Il voyait énormément Lila comme une femme gentille et plus douce que dure. Alors si elle se rebellait contre cette cliente, Tyler voulait être au premier rang pour voir ce côté d'elle qu'il n'avait pas eu souvent l'occasion de voir. Finalement, ils arrivèrent dans la rue dans laquelle Lila habitait. Sans trop de problème, Tyler parvint à se garer devant son immeuble. Ils descendirent de la voiture et entrèrent dans le bâtiment. « Que t'es une femme galante. » dit-il alors que Lila le laissait entrer en premier. « Tu insinues que j'ai besoin de faire du sport ? » Ils attendirent l’ascenseur quelques secondes avant de rentrer dedans et d'arriver à l'étage auquel la jeune femme vivait. Pour la seconde fois, Lila laissa Bramwell entrer en premier dans son appartement. Il balaya la salle du regard et reporta son attention sur sa cuisinière attitrée pour le déjeuner. « Tu me prends par les sentiments. » répondit-il lorsque la jeune femme lui proposa de manger des hamburgers maison et des nuggets. Autant vous dire que la nourriture grasse était la préférée de Tyler. « Par contre, tu fais attention à mon cœur pour les escaliers, mais là clairement tu veux m'assassiner avec tes bons plats. » Oui, le menu du jour n'était pas forcément bon pour le corps, mais Tyler s'en moquait bien, un repas pareil ne pouvait se refuser. Le châtain posa les clefs du taxi sur le buffet à l'entrée de l'appartement, et, après un second regard sur l'ensemble de la salle, retroussa ses manches avant de sourire à Lila. « Je vais t'aider. On ira plus vite à deux. » Et puis, il allait surtout pas la regarder faire à manger pendant qu'il traînerait ses fesses dans le canapé. D'autant plus que préparer à manger avec elle leur permettrait de profiter un maximum du temps qu'il leur restait avant que Tyler n'ait à reprendre le boulot, soit une heure. « Je suis ton commis, je t'écoute. » Oui parce que s'il devait chercher tout seul dans tous les tiroirs et placards pour trouver les ustensiles dont ils avaient besoin, ils n'étaient pas sortis de l'auberge.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

un petit tour en taxi ? (tyler) Empty






Contenu sponsorisé a posté ce message #

Revenir en haut Aller en bas
un petit tour en taxi ? (tyler)
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Revenir en haut 
 Sujets similaires
-
» unpack your life (tyler)
» baby you can drive my car — tyler
» let's light it up until our hearts catch fire / tyler (-18)
» VIP mon petit poussin!
» Petit café en terrasse ft Aleksei


Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NEW YORK AND CHILL :: corbeille : rps-
Sauter vers: