Flèche haut
Flèche basthe best kind of alcohol is a lot ☾ alix

ANNIVERSAIRES DE MARS
01 : meghan macleod03 : céleste kingstom & lilas martin12 : elvis sokolowicz23 : abbigail nielsen & declan j. archer
LES DIFFÉRENTES ANIMATIONS
défis : à venir
thème avatar : à venir
maj des fiches de liens : à venir
listing des
fiches de liens / persos
fiches de liens dans le besoin
-rps libres
-
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 the best kind of alcohol is a lot ☾ alix

Invité
Anonymous
Invité

the best kind of alcohol is a lot ☾ alix Empty






Invité a posté ce message Lun 5 Nov 2018 - 16:46 #

Une main posée sur l’épaule de l’un de ses collègues pour le saluer, il salue aussi les autres encore présents dans les bureaux. Une journée de plus de terminée. Une journée de plus à rayer sur le calendrier avant de quitter définitivement les locaux des renseignements. Les choses se font doucement mais sûrement et Wyatt commence à en voir le bout. Et à sentir une légère pression s’accumuler sur ses épaules. Evidemment qu’il se pose des questions, qu’il a quelques doutes. S’il sait être un bon flic, il sait aussi qu’il y a sans doute bien meilleur que lui dans cette immense ville qu’est New York. Pourtant, il accepte sa prochaine mission avec plaisir et un brin de fierté. Le seul hic est qu’il n’a pas fini de composer sa future équipe. Avec les affaires qui continuent de s’enchaîner – puisque le crime ne dort jamais – il a parfois du mal à trouver un moment pour consulter les candidatures qu’on lui a fortement conseillé. Thea étant pour sûr dans l’équipe puisqu’il n’a pas envie d’avoir à se trouver encore un partenaire – et qu’il apprécie la jeune femme et son travail plus qu’il ne le lui dira jamais – il y a une autre personne qu’il voudrait compter avec lui. Une personne qu’il doit justement rencontrer ce soir. Détour par chez lui fait, Wyatt prend le temps de se doucher et de se changer. Tenue décontractée sur le dos, ainsi que sa veste, il salue ses colocataires présents et quitte la maison pour se rendre dans Manhattan. C’est au Irish Exit, pub irlandais, qu’il a donné rendez-vous à Alix. Enseigne déjà bien pleine à cette heure-ci, il parvient toutefois à trouver une table au fond. Débarrassé de sa veste qui trône désormais sur le dos de sa chaise, il s’installe et consulte déjà la carte lorsqu’un serveur vient vers lui. Une Guinness commandée pour lui, il commande également une autre bière pour Alix ainsi que des Jumbo Pretzel pour caler cette faim qui lui ronge déjà l’estomac. Et alors que le serveur repart, commande en tête, c’est le moment que choisit Alix pour apparaître. Sourire amusé au coin de ses lèvres, Wyatt se lève attrape la main que lui tend son ami avant de l’étreindre pour le saluer. « Evidement tu te pointes au moment où la commande est faite. Feignant. » Taquin, il relâche son ami, reprend place sur sa chaise et laisse ce dernier s’installer avant de l’assommer de questions.
the best kind of alcohol is a lot
────────@alix vryzakis & @wyatt farrell────────
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité

the best kind of alcohol is a lot ☾ alix Empty






Invité a posté ce message Mar 6 Nov 2018 - 22:06 #

Sortant de la salle d’interrogatoire, j’ajuste machinalement ma veste de costume. Longue journée, fatigante, à interroger un type qui n’en a que faire de contribuer. Une belle ordure, mais ça, je me suis bien gardé de le lui dire. Mais avec force et persévérance, c’est bien connu que l’on parvient à ses fins. Et c’est mon cas, ce soir. Il a enfin parlé, et je peux donc quitter le siège du FBI tranquillement. Conscience presque légère d’avoir atteint mes objectifs, et la soirée ne s’annonce que meilleure. Une notification apparait soudain sur mon portable. Intrigué, j’attrape l’appareil et lis. Boire un coup avec Wyatt. Avec tous les évènements de la journée, j’ai en effet oublié ce détail. Par chance, je ne suis pas ne retard, et j’ai même le temps de faire un détour par chez moi pour me laver et me changer. Propre comme un sou neuf, voilà ce que je suis à présent, prêt à aller souffler autour d’un verre – ou plusieurs. J’ai quelques minutes de retard lorsque je passe l’entrée du bar en question. Et comment dire que je déteste ça, moi, le gars le plus ponctuel au monde ? Mon regard qui détaille la salle en un claquement de doigt, je l’aperçois soudain. Wyatt, qui m’attend et qui semble avoir déjà commandé des consommations. J’avance d’un pas décidé jusqu’à lui, certain qu’il ne m’en voudra même pas pour ce retard. Et il me taquine même là-dessus et réussit à me décrocher un fin sourire en coin. Les gars feignants-malins sont ceux qui réussissent le plus, que je lui réponds du tac-au-tac, après des salutations amicales. Je me débarrasse de mon manteau, le posant d'un geste précis sur le dossier de la chaise. Et naturellement, je m’installe. Tu connais mes préférences en alcool, en plus. Tu veux que je tombe amoureux de toi, c’est ça ? Ayant attrapé ma bière, je la lève assez haut et viens trinquer contre le verre de Wyatt. Une petite soirée tranquille qui s’annonce, bonne, comme toutes celles déjà passées en compagnie du lieutenant. Alors, comment résumer la vie de Wyatt Farrell, ces temps-ci ? J’ai ce regard malicieux, à l’affût d’une nouveauté quelconque dans le quotidien du jeune homme. Parce qu’après tout, c’est le but de cette soirée.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité

the best kind of alcohol is a lot ☾ alix Empty






Invité a posté ce message Jeu 8 Nov 2018 - 12:07 #

Tout ce qu’il souhaite ce soir c’est se détendre. Wyatt a besoin de mettre de côté tous les points négatifs qu’il accumule ces derniers temps pour quelque chose de plus positif. Ça ne devrait pas être trop compliqué avec ce qui l’attend et ce qu’il est parvenu à accomplir. Un flic véreux derrière les barreaux, un autre qui a pu rejoindre sa famille sain et sauf. Wyatt a de quoi être fier du travail qu’il accompli mais une fois seul, son esprit se préoccupe plus des points noirs. Pas ce soir. Il refuse de laisser quoi que ce soit venir gâcher le moment qu’il va passer avec l’un de ses amis. Ami qui pour une fois est en retard. Un fait rare que l’Américain ne peut que souligner tandis qu’Alix le rejoint à la table qu’il a réussi à leur garder. « T’aimerais surtout que ça soit le cas. » Répond-il tout aussi rapidement. Les feignants il n’est pas sûrs qu’ils réussissent mieux, les malins peut-être mais il est bien trop taquin pour lui donner raison. Les deux hommes désormais assis, la main de Wyatt vient entourer son verre de Guinness qu’il tapote alors qu’un franc rire sort de sa bouche. « Je suis démasqué. Dire que j’essayais d’être aussi discret que possible concernant mes sentiments pour toi. » Sourire en coin, il secoue la tête, faussement dépité d’avoir été si facilement découvert. Et c’est tellement simple de jouer le jeu avec Alix, de plaisanter comme ils le font avant de trinquer. « Enfin à quoi je m’attendais de la part d’un profiler ? » Il ajoute juste avant qu’il ne vienne le questionner sur sa vie actuelle. Encore une fois, il chasse de son esprit les mauvais points pour ne penser qu’aux meilleurs. « Disons qu’elle est un peu … chamboulée. » Mystérieux, il regarde son ami en buvant une gorgée de sa bière. Volontairement, il laisse quelques secondes s’écouler avant de reprendre : « Et c’est en partie pour ça que je voulais te voir. Mais la tienne alors ? C’est comment la vie au FBI ? » Wyatt, il ne veut pas en dévoiler trop, trop vite. Et puis il veut se renseigner un peu aussi. Même si les papiers sont signés et que tout se met en place, il a bien le droit de savoir quelle est l’ambiance au sein du FBI. Même s’il sait que son unité en dépendra mais sera bien différente.
the best kind of alcohol is a lot
────────@alix vryzakis & @wyatt farrell────────
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité

the best kind of alcohol is a lot ☾ alix Empty






Invité a posté ce message Dim 25 Nov 2018 - 15:36 #

C’est toujours bon enfant, entre nous. Cette entente qui a toujours été si bonne et qui apparemment  ne cesse de se bonifier avec le temps. Les amitiés qui durent, ce n’est plus tellement facile de nos jours. Tout est un peu trop éphémère à mon goût, les choses partent et ne reviennent pas forcément. Alors, ce soir, pourquoi ne pas profiter de cette soirée simple mais si spontanée ? On trinque rapidement après nos quelques conneries concernant de pseudo sentiments de Wyatt à mon égard. Des rires qui se mêlent, des regards complices. C’est le genre de relation qui fait chaud au cœur, et pour laquelle on se dit qu’on préfère avoir peu d’amis mais des amitiés aussi dures que la pierre. Je bois une longue gorgée comme si j’avais réellement soif, mes sourcils se levant de façon interrogatrice lorsque mon ami, face à moi, m’avoue avoir une vie chamboulée. C’est plus fort que moi, je me surprends à analyser la gestuelle du garçon, même si c’est sa voix qui me tire de mes pensées. Il y a donc une raison cachée à cette soirée, elle n’est pas juste en train de se passer pour unir deux amis. Wyatt a quelque chose derrière la tête, mais la politesse me fait d’abord répondre à ses questions. Nous avons pas mal d’enquêtes en ce moment. A croire que les psychopathes sortent quand il commence à faire froid. Le ton de ma voix est bas, parce que c’est toujours délicat de balancer ce genre de répliques sans se soucier des conséquences. L’habitude de devoir taire ma vie professionnelle. Je fais glisser mes doigts autour de mon verre, observant le liquide à l’intérieur, même si bien vite mon regard remonte jusqu’à celui de Wyatt. Et donc ? Ta vie chamboulée et le fait que tu veuilles me voir ? Il y a un rapport ? C’est plus fort que moi. Je suis incapable d’attendre deux minutes de plus, et voilà que je repose le sujet sur le tapis. Après tout, autant aller droit au but. La spontanéité est de maître, parfois.

(pardon pour le temps, ne m'en veux pas the best kind of alcohol is a lot ☾ alix 2275230262)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité

the best kind of alcohol is a lot ☾ alix Empty






Invité a posté ce message Mer 28 Nov 2018 - 21:50 #

Ça lui fait réellement du bien de revoir Alix. Parfois, il a l’impression d’attendre un peu trop longtemps avant de recontacter un ami et de lui proposer d’aller boire un verre. En général, c’est surtout les autres qui traînent Wyatt dehors, soit disant parce qu’il a toujours à faire. Son travail lui prend du temps depuis des années et il ne s’en est jamais caché. Il aime les choses bien faites et ce assez rapidement. Très carré, même une fois chez lui il ne peut pas s’empêcher de vouloir tout revoir ne serait-ce que pour s’assurer qu’il n’omet rien. Cela dit, ça ne veut pas dire qu’il oublie ses proches, il a toujours une pensée pour eux, sauf qu’il ne pense pas qu’il serait mieux de le leur dire. Là, il a enfin l’occasion de revoir un bon ami même s’il a une arrière-pensée. C’est mieux que rien et ça ne les empêche pas de passer déjà un bon moment en se taquinant. Comme d’habitude. « Seulement lorsqu’il fait froid ? Moi qui pensais que ça pleuvait sans arrêt ces gens-là. » En un sens c’est rassurant de savoir que ce n’est pas le cas. Même si rassurant n’est clairement pas le bon terme. En fait, il préférait qu’ils n’existent pas même si ça mettrait pas mal de personne au chômage – mais pour une bonne raison. Son verre une fois de plus porté à ses lèvres, il sourit contre ce dernière en voyant l’impatience du Grec avoir raison de lui. Wyatt prend néanmoins le temps de boire un peu par simple envie de l’embêter et de faire durer le suspense. « Je dirais que oui. Pas sur tous les points, mais oui. » Sourire en coin, il n’admet pas entièrement qu’elle est chamboulée par bien trop de choses pour qu’il ait le temps de tout lister. De toute manière, la raison principale il va la lui donner. « J’ai été promu … ou muté, ça dépend du point de vue. » Il explique en croisant les bras contre son torse. « Pour faire court, j’étais sur une affaire sensible qui s’est terminée par un flic ripoux derrière les barreaux et la promesse d’avoir ma propre équipe pour m’occuper de nettoyer la ville. Une équipe au sein du FBI que je dois composer. » Même s’il a aussi reçu quelques dossiers à "consulter avec intérêt". Seulement si ça doit son équipe, il compte bien choisir les personnes qu’il souhaite et l’une d’elle se trouve justement face à lui.
the best kind of alcohol is a lot
────────@alix vryzakis & @wyatt farrell────────

(j'aimais voyons the best kind of alcohol is a lot ☾ alix 1542894221 the best kind of alcohol is a lot ☾ alix 615846547)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

the best kind of alcohol is a lot ☾ alix Empty






Contenu sponsorisé a posté ce message #

Revenir en haut Aller en bas
the best kind of alcohol is a lot ☾ alix
Revenir en haut 
 Sujets similaires
-
» sippin' my favorite alcohol (freya)
» Alcohol coma and hospital stay (ft Auty & Aria)
» Enfin de retour! * Alix
» carry your flames (alix)
» (fb) you are bringing out a different kind of me. (naleya) / -18


Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NEW YORK AND CHILL :: corbeille : rps-
Sauter vers: