Flèche haut
Flèche basBom bidi bom (meghan)

ANNIVERSAIRES DE MARS
01 : meghan macleod03 : céleste kingstom & lilas martin12 : elvis sokolowicz23 : abbigail nielsen & declan j. archer
LES DIFFÉRENTES ANIMATIONS
défis : à venir
thème avatar : à venir
maj des fiches de liens : à venir
listing des
fiches de liens / persos
fiches de liens dans le besoin
-rps libres
-
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 Bom bidi bom (meghan)

Invité
Anonymous
Invité

Bom bidi bom (meghan) Empty






Invité a posté ce message Mar 4 Déc 2018 - 20:14 #

You played it front, I played it back
Come here baby, yeah, you know just what I want, You got that

L’entrainement avait été rude aujourd’hui. En plus de la flotte, le coach était de mauvais humeur nous faisant mordre la poussière plus qu’on aurait dû avoir. Je ne me souviens plus du nombre de placage que j’ai reçu sur l’heure complète mais mon dos morfle, tout autant que mon genoux. Genoux qui devraient être préserver et pas malmener. Le coach le savait, il n’en pas tenu rigueur. J’ai dû faire avec, grimaçant lorsqu’il sortait presque de ses rotules tellement il se tordait. Dans le vestiaire, le silence régnait, tout le monde était lessivé. L’eau chaude fit du bien à mes muscles, mais lorsque je sortais du grand stade, je boitais presque. Quel enfoiré ! Sur le parking, Dodge ronronnant, j’eus du mal à me dire que j’allais devoir conduire. Mais, je fis un énième effort, avant d’arriver chez moi. Garant la voiture dans le garage, endroit que je gardais unique pour moi dans la maison, je finis par entrer dans la cuisine, et prendre n’importe quoi dans le congélateur pour soulager mon pauvre genou. Enlevant mon pantalon, sans scrupule vis-à-vis de mes colocataires, je m’assis, leva la jambe sur la chaise d’en face et appliqua ce sac de petit poids. La fraîcheur me fit du bien instantanément, alors que je rejetais la tête en arrière pour tenter de me détendre. Crevé, j’allais certainement ressembler à un papi d’ici ce soir : plateau télé obligé. Regard inversé, des longues jambes se dessinèrent devant moi, que je remontais pour croiser le regard de Meghan. Mon visage s’illumina grâce à un sourire malicieux. Elle, elle me plaisait. J’avais accepté sa demande de colocation, dans l’idée de pouvoir me la mettre plus facilement dans mon lit. Bon, même si maintenant, c’est toujours le cas, je reste fairplay et la laisse un peu plus tranquille…malgré le fait qu’elle résiste toujours. « Tu sais ce dont j’aurai besoin ? » commençais-je à dire en relevant doucement la tête en le voyant avancer. « D’un bon massage… » Je ne précisais rien de plus. J’en aurai bien besoin sur tout le corps, à ce rythme-là. Mais à peine avais-je eu énoncé l’idée d’en avoir un sur mon genoux me parût en être une bonne. Si je voulais assumer le match dans des pré-sélections dans dix jours, il allait falloir que je le bichonne un peu…Ou que Meghan le bichonne. « Sérieusement, mon genou à enfler. Tu peux regarder ?! »

@Meghan Macleod   - credit : nightgaunt
Revenir en haut Aller en bas
Meghan MacLeod
Meghan MacLeod
https://newyorkandchill.forumactif.com/t2463-she-was-chaos-and-b https://newyorkandchill.forumactif.com/t2477-carte-de-fidelite-de-meghan-macleod#66560
a cup of green tea is the answer to most problems-admin
a cup of green tea is the answer to most problems-admin
Date d'emménagement : 26/10/2018
Messages : 907
Factures payées : 25
Avatar : margot robbie
Crédits : balaclava (avatar) / directedbysnyder@tumblr (gifs)
Autres comptes : freya & miles & tiara & romeo
Pseudo / prénom : marine / tearsflight
NYAC : Bom bidi bom (meghan) Tumblr_pteyy2FHtF1rkjw6xo1_400
Age : trente-et-un ans
Date de naissance : 1er mars
Nationalité / origines : canadienne, aux origines écossaise
Pays d'origine : Bom bidi bom (meghan) Flag-for-canada_1f1e8-1f1e6
A NY depuis : ses 18 ans
Métier / études : kinésithérapeute dans un cabinet médical
Logement : north williamsburg, in a duplex with Eris
Orientation sexuelle : bisexuelle
Statut civil : maman d'adelaide (8.08.19), en train de donner une deuxième chance à sa relation avec Leonel
Champ libre : Bom bidi bom (meghan) Tumblr_inline_p7kjo7OslI1rorabc_250

Bom bidi bom (meghan) JFjYfhR

Bom bidi bom (meghan) Empty






Meghan MacLeod a posté ce message Lun 24 Déc 2018 - 10:39 #

Elle est de bonne humeur quand elle quitte le travail ce soir, Meghan. Elle a fini sa journée par un vieux monsieur qui fait partie de ses patients réguliers, et elle aime toujours l’écouter raconter mille-et-une histoires. Tellement de bonne humeur qu’elle n’a pas envie de rentrer tout de suite, mais plutôt d’aller faire un peu les magasins. En cette période de décembre, c’est une très bonne idée, d’autant qu’elle a du retard dans ses cadeaux. Elle n’a pas prévu de rentrer en Ecosse, mais elle enverra quand même des paquets à tout le monde, comme à chaque fois. Faire des cadeaux, Meghan adore ça. Elle note quelques idées dans son téléphone en faisant le tour des magasins, sans rien acheter encore parce qu’elle veut le meilleur. La seule exception, c’est une figurine un peu ridicule, qui représente le personnage que jouait son frère jusqu’à il y a quelques années. Un cadeau qui devrait le faire râler, d’autant que la représentation ne lui ressemble absolument pas. Elle s’achète aussi une nouvelle écharpe, et l’enroule aussitôt autour de son cou, en plus de celle qu’elle avait déjà, avant de prendre le métro pour rentrer chez elle. Là, elle balance ses chaussures au pied du lit, son manteau et ses deux écharpes sur une chaise déjà trop encombrée, et emballe du mieux qu’elle peut son cadeau. En le faisant, elle allume la télévision, met netflix et choisit un film un peu au hasard, qu’elle regarde d’un œil distrait. Ce n’est que quelques dizaines de minutes plus tard qu’elle bouge enfin, motivée par la faim. Son ventre la tire, et donc elle se lève. Un peu trop vite, si bien qu’elle a un vertige. Se stabilise pour éviter une énième chute, puis emprunte les escaliers pour rejoindre la cuisine. Elle n’est même pas surprise d’y trouver le propriétaire, Tommy, à peine habillé. A force, elle a dû s’y habituer. Comme elle aurait pu prévoir ce qu’il allait lui dire. Pas exactement, elle n’aurait pas parié sur un massage, mais il fait sans cesse des allusions. « Et puis quoi encore ? » Elle lève les yeux au ciel. Comme si elle allait accepter. Certes, Tommy est loin d’être déplaisant à regarder et peut-être serait-il un bon amant, mais ce n’est pas du tout ce qu’elle veut. Elle ouvre le frigo pour en sortir un yaourt à la pèche. Fruit qu’elle n’aime pas trop d’habitude mais depuis quelques temps, elle se surprend à en avoir de plus en plus envie. Dommage que ça ne soit pas la saison. Elle se retourne pour observer ledit genou, sans trop savoir quoi faire. En tant que médecin, elle a prêté serment et veut bien croire qu’il souffre. Être un sportif professionnel est très difficile pour le corps. Ne pourrait-elle pas mettre de l’eau dans son vin et au moins essayer de l’aider pour une fois ? Elle soupire et pose son yaourt sur la table. Elle soulève doucement le paquet de surgelés, en évitant de toucher sa peau, et fronce les sourcils. « Comment est-ce que tu fais pour marcher avec ça ? » Il doit même courir, en plus de ça. Vraiment pas une bonne idée. « Ce n’est pas de froid que ton genou a besoin mais de repos. Tu n’as pas de genouillère? »
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité

Bom bidi bom (meghan) Empty






Invité a posté ce message Mer 26 Déc 2018 - 16:30 #

You played it front, I played it back
Come here baby, yeah, you know just what I want, You got that

Décembre, le temps des décorations de Noël, du pain d’épice, de crèche, de Père Noël et de son traîneau, de cadeaux, ou de calendrier l’avant. Sans doute un mois que j’apprécie beaucoup, pourtant, avec les entraînements, les matchs qu’on enchaîne tous les week-end, certains agapes où l’équipe est convié pour faire bonne figure, les publicités sponsorisées, et la garde alternée de Tyler, j’ai beaucoup de mal à penser à décorer la maison. Pourtant, il va falloir que je ressorte les décorations de Noël qui traîne dans le grenier. J’ai toujours aimé faire ça, mais j’attendrai certainement que Tyler soit là pour le faire avec lui. Faudrait que je pense à proposer à mes colocataires aussi. C’est pile à ce moment-là que choisis Meghan pour apparaître dans mon champs de vision. Lorsqu’elle avait tapé à la porte de la colocation, en prétextant chercher une chambre, je n’avais pas pu refuser. Pas avec une si belle créature à ma porte. Du genre sauvage et rebelle, c’était le genre de beauté indomptable. Ça, je l’avais vite compris. Cela dit, j’insistais toujours jusqu’où elle pouvait aller. Juste par plaisir. « Et puis quoi encore ? » Mes lèvres s’étirent dans un joli sourire, alors qu’elle se penche au niveau du frigo, me laissant ces jolies fesses sous les yeux. « Ça peut être tout aussi plaisant pour le masseur » Elle daigne à peine me regarder, concentrée sur son yaourt. Ses lèvres s’ouvrent, et elle m’hypnotise une seconde. J’aurai aimé être un yaourt à ce moment précis. Mais la douleur de mon genou me ramène à la réalité. Après un soupire, elle pose son yaourt et vint jeter un coup d’œil. « Comment est-ce que tu fais pour marcher avec ça ? » « Si seulement, je ne faisais que marcher… » Je replaçais correctement le paquet froid ce qui me fit grimacer légèrement. « Ce n’est pas de froid que ton genou à besoin mais de repos. Tu n’as pas de genouillère ? » « Si dans ma chambre. Mais, j’ai préféré faire une halte à la cuisine plutôt que de me taper les escaliers… » Ma chambre est au deuxième étage, deux petits escaliers que je dois gravir avec ce genou enflée. Autant dire que c’est une mission impossible, du moins tout seul. Sauf si elle m’aidait. Ça pourrait être une bonne excuse pour la prendre dans mes bras. « T’a pas de remède miracle alors ? J’ai un match samedi soir » Comme tous les samedis soir en ce moment. J’allais vite devoir trouver une excuse, une solution, ou un remède à cette merde.

@Meghan Macleod   - credit : nightgaunt
Revenir en haut Aller en bas
Meghan MacLeod
Meghan MacLeod
https://newyorkandchill.forumactif.com/t2463-she-was-chaos-and-b https://newyorkandchill.forumactif.com/t2477-carte-de-fidelite-de-meghan-macleod#66560
a cup of green tea is the answer to most problems-admin
a cup of green tea is the answer to most problems-admin
Date d'emménagement : 26/10/2018
Messages : 907
Factures payées : 25
Avatar : margot robbie
Crédits : balaclava (avatar) / directedbysnyder@tumblr (gifs)
Autres comptes : freya & miles & tiara & romeo
Pseudo / prénom : marine / tearsflight
NYAC : Bom bidi bom (meghan) Tumblr_pteyy2FHtF1rkjw6xo1_400
Age : trente-et-un ans
Date de naissance : 1er mars
Nationalité / origines : canadienne, aux origines écossaise
Pays d'origine : Bom bidi bom (meghan) Flag-for-canada_1f1e8-1f1e6
A NY depuis : ses 18 ans
Métier / études : kinésithérapeute dans un cabinet médical
Logement : north williamsburg, in a duplex with Eris
Orientation sexuelle : bisexuelle
Statut civil : maman d'adelaide (8.08.19), en train de donner une deuxième chance à sa relation avec Leonel
Champ libre : Bom bidi bom (meghan) Tumblr_inline_p7kjo7OslI1rorabc_250

Bom bidi bom (meghan) JFjYfhR

Bom bidi bom (meghan) Empty






Meghan MacLeod a posté ce message Ven 4 Jan 2019 - 17:43 #

Elle n’a pas envie d’avoir à le supporter ce soir, ça l’épuise d’avance. A chaque fois qu’ils se retrouvent seuls quelque part dans la grande maison, Tommy en profite pour faire de sous-entendus absolument pas subtils. Parfois même quand ils ne sont pas seuls. Parfois, Meghan se demande s’il n’aurait pas une clé de sa chambre pour venir sentir ses culottes et la regarder dormir. Ce qui ne la motive pas plus que ça à mettre un pyjama pour autant. Mais elle a faim, et puis en cette période de fêtes, elle peut faire un petit effort pour l’aider. « Tout dépend du patient, crois-moi. » Elle s’y connaît. Et les massages, elle en donne assez dans la journée pour en avoir marre le soir. Tommy ne risque pas d’être l’exception, puisqu’elle sait pertinemment qu’il en profiterait trop. Pour l’instant, c’est l’état de son genou qui l’inquiète. Elle s’y connaît, elle sait qu’il n’est pas en bon état. Elle sait aussi que Tommy est un sportif et ne comprend pas qu’il puisse encore marcher, ou pire, avec son genou. « Tu devrais la mettre quand tu t’entraînes aussi, ton genou serait moins sollicité comme ça. » Il serait même mieux au repos complet, mais quelque chose lui dit que Tommy ne l’écoutera pas, dans tous les cas. La preuve, il a un match ce weekend. Ça s’annonce compliqué. « Malheureusement, je ne suis pas encore devenue magicienne. Je n’ai pas de potion magique à te donner. » Elle soupire avant de regarder à nouveau son genou, pose ses doigts pour le manipuler un peu et s’arrête rapidement en entendant Tommy gémir. « Tu as encore des entraînements d’ici samedi ? Je te conseille le repos complet, pour ta jambe au moins. Et je peux te conseiller un très bon kiné. » Elle ne se propose pas, parce que ça serait insupportable, mais il en a bien besoin. Elle s’assied sur la chaise à côté de lui, pose un pied sur la chaise et reprend son yaourt. Elle a toujours faim avec tout ça. La cuiller dans la bouche, elle est perturbée par le regard de Tommy, toujours sur elle. « T’en veux un peut-être ? » Demande-t-elle en montrant le yaourt. Elle n’irait pas jusqu’à lui faire un massage mais aller lui chercher un truc à manger, pourquoi pas.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité

Bom bidi bom (meghan) Empty






Invité a posté ce message Mar 15 Jan 2019 - 21:55 #

You played it front, I played it back
Come here baby, yeah, you know just what I want, You got that

Des nanas, j’en vois passer des dizaines. J’aimais plutôt mon indépendance et ma curiosité de ce côté-là. Tout le monde le savait, je ne le cachais pas. Cela dit, face à une nana comme Meghan, j’aimerai pouvoir effacer ma réputation de lover et de goujat. Parce qu’elle est trop réfléchie et tiens trop à sa personne pour se laisser aller avec un type comme moi. C’est bien dommage, parce que je rêve d’étudier chaque partie de son corps, de laisser mes mains explorer sa signasse, de déposer mes lèvres sur sa peau trop blanche, et ses lèvres…oh que je rêve de les mordre. Mais je sais que ça n’arrivera jamais. Elle fait partie de ce genre de meuf, inaccessible. Même pour un type comme moi. Cela dit, égal à moi-même, je continue à espérer et à réagir comme d’habitude. C’est-à-dire avec des millions d’allusions. « Tout dépend du patient, crois-moi » Moi je pense plutôt que je suis un bon client. Qui ne rêverait pas de masser ce corps parfait ? Bon, d’accord, j’exagère mais je n’ajoute rien. Je la laisse simplement s’avancer pour étudier mon genou. « Tu devrais la mettre quand tu l’entraînes aussi, ton genou serait moins sollicité comme ça. » C’est vrai que c’est pas idiot. Elle m’empêche d’être à 100% mais au fond, je n’ai pas besoin d'être à 100% en entraînement. « J’y penserai, merci » soufflais-je avant de grimacer sous ses manipulations. « Malheureusement je ne suis pas encore devenue magicienne. Je n’ai pas de potion magique à te donner. Tu as encore des entraînements d’ici samedi ? » J’acquiesce en soupirant. « Je te conseille le repos complet, pour ta jambe au moins. Et je peux te conseiller un très bon kiné. » « J’ai déjà le meilleur » avouais-je sans scrupule. « Mais, il est en déplacement. » Au prix de son excellence, il allait devoir me trouver une solution et rapidement. Assise face à moi, je détaille à nouveau ses gestes. Cette cuillère qui tourne dans le pot, qu’elle porte à ses lèvres pulpeuses. Elle m’hypnotise. « T’en veux un peut-être ? » « Non. Mais une bière, oui. » Un de mes petits péchés mignons. Elle soupire et se lève m’en chercher une. Décapsulée, elle la pose sur la table et se rassie finissant son yaourt. Je continue de la détailler, en étudiant son regard qui peine à se détourner de moi. « Tu m’aides à monter quand t’auras finis ? »
@Meghan Macleod   - credit : nightgaunt
Revenir en haut Aller en bas
Meghan MacLeod
Meghan MacLeod
https://newyorkandchill.forumactif.com/t2463-she-was-chaos-and-b https://newyorkandchill.forumactif.com/t2477-carte-de-fidelite-de-meghan-macleod#66560
a cup of green tea is the answer to most problems-admin
a cup of green tea is the answer to most problems-admin
Date d'emménagement : 26/10/2018
Messages : 907
Factures payées : 25
Avatar : margot robbie
Crédits : balaclava (avatar) / directedbysnyder@tumblr (gifs)
Autres comptes : freya & miles & tiara & romeo
Pseudo / prénom : marine / tearsflight
NYAC : Bom bidi bom (meghan) Tumblr_pteyy2FHtF1rkjw6xo1_400
Age : trente-et-un ans
Date de naissance : 1er mars
Nationalité / origines : canadienne, aux origines écossaise
Pays d'origine : Bom bidi bom (meghan) Flag-for-canada_1f1e8-1f1e6
A NY depuis : ses 18 ans
Métier / études : kinésithérapeute dans un cabinet médical
Logement : north williamsburg, in a duplex with Eris
Orientation sexuelle : bisexuelle
Statut civil : maman d'adelaide (8.08.19), en train de donner une deuxième chance à sa relation avec Leonel
Champ libre : Bom bidi bom (meghan) Tumblr_inline_p7kjo7OslI1rorabc_250

Bom bidi bom (meghan) JFjYfhR

Bom bidi bom (meghan) Empty






Meghan MacLeod a posté ce message Mer 16 Jan 2019 - 11:10 #

Ce n’est pas le genre de Meghan de laisser quelqu’un la mettre mal à l’aise. Ça n’a jamais été le cas. Se laisser faire ne fait pas partie de son caractère et avec les années, sa répartie s’est améliorée. Pas toujours parfaite cela dit mais en tout cas, elle peut la mettre à l’épreuve régulièrement depuis qu’elle vit avec Tommy. Non, elle n’est pas mal à l’aise quand elle est avec lui. Ou pas assez pour que ça soit visible du moins. Ça l’amuse peut-être même un peu, de devoir repousser ses avances de diverses façons à chaque fois. Enfin pour le coup, elle a presque mal pour lui quand elle voit la forme de son genou. Pour un sportif, ça n’augure rien de bon. « Pas très utile un kiné en déplacement. » Relève-t-elle. Meilleur ou pas, s’il ne peut pas le masser d’ici samedi, ça ne fera aucun effet. Enfin il a plutôt intérêt d’être bon, s’il arrive à ce que Tommy puisse continuer de courir. Meghan, ne pouvant pas faire grand-chose pour lui, décide de continuer son yaourt. Elle a faim et elle ne va quand même pas laisser son ventre protester plus longtemps. Sauf que le regard de Tommy sur elle la dérange un peu. Alors quand il lui demande une bière, chose étrange, elle va lui en chercher une. Elle aurait pu lui dire de le faire lui-même mais son genou est mieux en l’air et sous le froid. Et puis au moins, il arrête de la regarder comme ça. La bière sortie et décapsulée, elle reprend sa place et continue de manger son yaourt. Quand il fait des remarques un peu graveleuses, c’est facile de répliquer quelque chose. Quand il la regarde comme ça, c’est tout de suite plus compliqué. C’est presque troublant, surtout qu’il a un regard intense, qui lui ferait presque quelque chose au creux du ventre. Mais non, c’est qu’elle doit avoir faim, tout simplement. Elle est presque soulagée quand il reprend la parole, et qu’elle atteint le fond de son yaourt. « Deux étages avec ton genou ? Tu ferais mieux de dormir dans le canapé. » Surtout que Meghan n’est pas sûre de pouvoir beaucoup l’aider. Pas très sportive, elle va avoir du mal à le porter, ou même à le soutenir. « Et j’ai encore faim, tu vas devoir attendre un moment. » Son pot terminé, elle se lève pour ouvrir un placard au hasard, dans l’espoir de se trouver un truc à manger. C’est une pâte à tartiner qui attire son attention et elle prend du pain avant de revenir s’asseoir. « Je sais pas comment tu fais pour boire ces bières, elles n’ont aucun goût. »
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité

Bom bidi bom (meghan) Empty






Invité a posté ce message Mer 23 Jan 2019 - 21:52 #

You played it front, I played it back
Come here baby, yeah, you know just what I want, You got that

« Pas très utilise un kiné en déplacement » J’hausse les épaules avant d’ajouter : « Je suppose que tout le monde a besoin de vacances, non ? » C’est un peu prétentieux de prétendre devoir toujours être présent, même pour les médecins. Alors, ouai son absence me fait bien chier, mais je l’accepte. Je devrais peut-être tenter de prendre rendez-vous avec son remplaçant, cela dit. Même si je pense que Patrick est quand même le meilleur de sa catégorie. Je ne sais pas où Meghan se trouve à ce niveau, mais Patrick, c’est le genre de médecin en qui tout sportif font confiance. C’est le meilleur dans sa spécialité, et jamais j’irai voir quelqu’un d’autre pour ça. Bière en main, liquide dans la bouche, mon corps s’apaise. C’est fou le nombre de litres que je peux boire de ce truc-là. Pourtant, ce n’est pas si bon pour le corps, ni pour l’esprit. Mais, faut croire que je suis tombé dedans quand j’étais petit. « Deux étages avec ton genou ? Tu ferais mieux de dormir dans le canapé ? » Je fronce des sourcils. Elle n’a pas forcément tort. Deux étages à monter, ça risque d’être galère. Surtout si je dois redescendre manger plus tard. Pourtant, l’idée de me reposer dans mon lit, au calme, me tente beaucoup plus que le canapé, aussi immense soit-il. J’hausse alors les épaules : « Je pense que je me récupérai plus vite dans mon lit que sur un canapé » Nouvelle gorgée. Nouvelle cuillère. « Et j’ai encore faim, tu vas devoir attendre un moment » Elle se lève, ouvre un placard, et tente de trouver de quoi grignoter. Du chocolat et du pain. Bien. « Je sais pas comment tu fais pour boire ces bières, elles n’ont aucun goût » « Au contraire…il faut les connaître pour les apprécier » Je me penche doucement, saisit rapidement la tartine qu’elle a à peine fini pour la croquer. Je lui souris la bouche pleine : « Merci » Elle me regarde les yeux ronds, comme surprise de mon geste. « Quoi ?! Si je dois t’attendre…autant manger aussi. » Je mords de nouveau dans la tartine, avant d’ajouter : « Cela dit, je rêve d’une pizza. Plutôt que cette merde. » Je désigne la pâte à tartiner « Si je dois prendre des calories, autant avoir de bons produits d’Italie » ça sonne presque comme une invitation à déguster avec moi une pizza, non ?
@Meghan Macleod   - credit : nightgaunt
Revenir en haut Aller en bas
Meghan MacLeod
Meghan MacLeod
https://newyorkandchill.forumactif.com/t2463-she-was-chaos-and-b https://newyorkandchill.forumactif.com/t2477-carte-de-fidelite-de-meghan-macleod#66560
a cup of green tea is the answer to most problems-admin
a cup of green tea is the answer to most problems-admin
Date d'emménagement : 26/10/2018
Messages : 907
Factures payées : 25
Avatar : margot robbie
Crédits : balaclava (avatar) / directedbysnyder@tumblr (gifs)
Autres comptes : freya & miles & tiara & romeo
Pseudo / prénom : marine / tearsflight
NYAC : Bom bidi bom (meghan) Tumblr_pteyy2FHtF1rkjw6xo1_400
Age : trente-et-un ans
Date de naissance : 1er mars
Nationalité / origines : canadienne, aux origines écossaise
Pays d'origine : Bom bidi bom (meghan) Flag-for-canada_1f1e8-1f1e6
A NY depuis : ses 18 ans
Métier / études : kinésithérapeute dans un cabinet médical
Logement : north williamsburg, in a duplex with Eris
Orientation sexuelle : bisexuelle
Statut civil : maman d'adelaide (8.08.19), en train de donner une deuxième chance à sa relation avec Leonel
Champ libre : Bom bidi bom (meghan) Tumblr_inline_p7kjo7OslI1rorabc_250

Bom bidi bom (meghan) JFjYfhR

Bom bidi bom (meghan) Empty






Meghan MacLeod a posté ce message Mer 30 Jan 2019 - 19:42 #

« Il faut un remplaçant dans ce cas. » Peut-être en a-t-il un, mais Tommy n’est pas allé le voir. Pourtant, il en aurait bien besoin vu l’état de son genou. Son éthique professionnelle la pousserait presque à lui faire le massage qu’il réclamait, si elle n’était pas sûre et certaine qu’il en profiterait. Et ça, c’est hors de question. Elle n’a pas envie de lui donner ce qu’il veut, et elle ne compte pas non plus être gênée par la vision de lui, à peine habillé. Alors elle fait ce pour quoi elle était initialement venue dans la cuisine : elle mange. Avoir une audience est un peu perturbant. A croire que Tommy est capable de tout rendre un peu lubrique. Mais elle a tellement faim qu’elle parvient à faire abstraction. « Si tu n’écoutes pas mon avis médical, pourquoi me le demander ? » Certes, il ne l’a pas vraiment fait. Il lui a surtout demandé un massage et de l’aider à monter les escaliers. Bien sûr qu’un lit est plus confortable, mais son genou a surtout besoin de ne pas être sollicité pendant un moment. « Tu ne parviendras pas à me convaincre. Je préfère toujours une bonne bière artisanale à une bière industrielle. » Même si parfois, elle peut être surprise par un goût un peu trop fort. Mais elle est écossaise, elle est habituée à tout ça, et elle tient plutôt bien l’alcool. Ce qui a souvent tendance à surprendre les hommes. Elle termine de se faire sa tartine, mais n’a pas le temps de la prendre que Tommy la devance, croquant à pleines dents dans celle-ci. Elle le regarde, clairement surprise. Qu’est-ce qui lui prend ? « Tu pouvais demander aussi. » Elle lève les yeux au ciel, avant de prendre un autre morceau de pain. Trop tard pour celui-ci de toute façon. Sauf que, quand il se met à parler de pizza, elle sent son ventre gargouiller un peu plus. Comment peut-elle avoir aussi faim ? « C’est vrai que tu dois compter les calories toi. » Et vu son corps, il doit bien se débrouiller. Mais ça, elle ne va quand même pas le lui dire. Tartine dans une main, elle croque dedans avant de sortir son téléphone. « Celles de chez Gino sont meilleures, mais c’est plus loin donc le temps de livraison sera plus long. T’en penses quoi ? » Elle a tellement faim qu’elle accepte de partager une pizza avec lui, qu’est-ce qui lui prend ? Ses doigts pianotent sur le téléphone, pour trouver le site puis le numéro. Sauf que son téléphone décide d’être capricieux et ne cesse de fermer la page internet. « Ça ne marche jamais quand il faut. » Elle essaye bien de taper un peu sur l’appareil, et elle finit par atteindre la page souhaitée. « C’est toi qui payes par contre. » Déclare-t-elle alors que le téléphone commence à sonner.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité

Bom bidi bom (meghan) Empty






Invité a posté ce message Mer 6 Fév 2019 - 10:25 #

You played it front, I played it back
Come here baby, yeah, you know just what I want, You got that

« Il faut un remplaçant dans ce cas » Oui, sans doute. Je prendrai peut être rendez-vous demain. Mais pour le moment, je ne pouvais rien faire hormis me reposer. C’était déjà un bon début, non ? La regardant manger, je lui confirme qu’elle aura besoin de m’aider à monter les marches tout à l’heure. « Si tu n’écoutes pas mon avis médical, pourquoi me le demander ? » « Je t’écoute, je ne suis juste pas d’accord. Aussi confortable qu’est le canapé, je ne veux pas me reposer avec des va-et-vient constants » Ils sont quand même nombreux à la coloc, de ce fait les parties communes sont souvent occupées. Elle peut dire tout ce qu’elle veut, nos chambres sont tout de même le seul endroit de la maison où on peut être en paix. Et encore. « Tu ne parviendras pas à me convaincre. Je préfère toujours une bonne bière artisanale à une bière industrielle. » Je souris en haussant les épaules : « Je n’ai jamais dit qu’elles étaient mieux que les artisanales » La nuance était là. De toute manière, ma tête de con voudra toujours avoir raison. « Tu pouvais aussi demander » me dit-elle alors que je viens de lui piquer une tartine. Je suis d’humeur joueuse aujourd’hui, elle l’a sans doute remarqué. Pourtant son regard surpris me fait rire. J’ajoute simplement : « C’était trop facile de demander » Un franc sourire et j’enfourne la tartine dans ma bouche pour la savourer. J’émets seulement après l’idée d’une bonne pizza. « C’est vrai que tu dois compter les calories toi. » J’hausse les épaules : « Ce n’est pas que je les comptes, je dois simplement faire attention » Faire autant de sport que de calories que je mange, comme ça je prends zéro gramme. Mon corps, c’est ma marque de fabrique. C’est mon outil de travail et mon gagne-pain. Qui voudrait un mec sans muscles sur ses affiches de publicités ? « Celle de chez Gino sont meilleures, mais c’est plus loin donc le temps de livraison sera plus long. T’en pense quoi ? » Cette femme est un ventre sur pâte, clairement. Après un yaourt, des tartines de chocolat, elle pense encore à une pizza.  « Je pense qu’on peut commander chez Gino et se poser dans le canap’ en attendant. Tu choisis ce qu’on regarde » J’enlève le sac congelé de mon genou. Le froid commence à faire tellement d’effet que c’est en train de me bruler. Je le pose sur la table, en laissant reposer encore ma jambe. « Ça ne marche jamais quand il faut » grogne-t-elle sur son téléphone. Je laisse mes lèvres s’étirer dans un sourire, en la regardant faire. « C’est toi qui paye par contre. » « Cela va de soi. Mais on prend une peppéroni alors. » Je la laisse faire, en portant son téléphone à l’oreille. Elle ne semble pas d’accord du choix de la pizza visiblement vu comment elle me fait nom de la tête. Saluant l’autre personne au bout du fil, je hausse les épaules : « Prends en deux alors. » Une chacun. On était plus à ça prêt, non ?
@Meghan Macleod   - credit : nightgaunt
Revenir en haut Aller en bas
Meghan MacLeod
Meghan MacLeod
https://newyorkandchill.forumactif.com/t2463-she-was-chaos-and-b https://newyorkandchill.forumactif.com/t2477-carte-de-fidelite-de-meghan-macleod#66560
a cup of green tea is the answer to most problems-admin
a cup of green tea is the answer to most problems-admin
Date d'emménagement : 26/10/2018
Messages : 907
Factures payées : 25
Avatar : margot robbie
Crédits : balaclava (avatar) / directedbysnyder@tumblr (gifs)
Autres comptes : freya & miles & tiara & romeo
Pseudo / prénom : marine / tearsflight
NYAC : Bom bidi bom (meghan) Tumblr_pteyy2FHtF1rkjw6xo1_400
Age : trente-et-un ans
Date de naissance : 1er mars
Nationalité / origines : canadienne, aux origines écossaise
Pays d'origine : Bom bidi bom (meghan) Flag-for-canada_1f1e8-1f1e6
A NY depuis : ses 18 ans
Métier / études : kinésithérapeute dans un cabinet médical
Logement : north williamsburg, in a duplex with Eris
Orientation sexuelle : bisexuelle
Statut civil : maman d'adelaide (8.08.19), en train de donner une deuxième chance à sa relation avec Leonel
Champ libre : Bom bidi bom (meghan) Tumblr_inline_p7kjo7OslI1rorabc_250

Bom bidi bom (meghan) JFjYfhR

Bom bidi bom (meghan) Empty






Meghan MacLeod a posté ce message Jeu 14 Fév 2019 - 17:34 #

« C’est vrai que vu comme ça... » Avec toutes les personnes qui vivent ici, les parties communes sont souvent envahies et doivent être facilement bruyantes la nuit. Meghan ne s’imagine pas dormir dans le canapé, déjà qu’elle ne raffole pas de la colocation. Il n’empêche qu’elle risque d’avoir du mal à aider Tommy à monter deux étages, raison pour laquelle elle repousse le moment. Ça, et le fait qu’elle ait vraiment faim. « Pourtant, ce n‘est pas une artisanale que tu bois. » Elles sont peut-être plus chères mais Tommy doit pouvoir se le permettre. Enfin s’il était logique, elle le saurait. Et poli aussi. Au lieu de ça, il préfère lui piquer sa tartine tout juste prête sans demander. Elle ne compte pas se battre pour ça, estimant que ça n’en vaut pas la peine. Elle a juste envie de se remplir l’estomac, et puis Tommy est dans un piteux état, elle n’a pas envie de l’enfoncer ce soir. Pas comme elle le fait d’habitude. « Je ne sais pas comment tu fais ! » Compter les calories, ou faire attention, elle déteste ça. Enfin elle fait quand même l’effort de temps en temps, quand son poids commence à grimper un peu trop. Mais ce soir, elle ne fait pas attention du tout. Elle a juste envie que son ventre arrête de grogner tout le temps. Alors l’idée d’une pizza la séduit fortement, malgré les yaourts et tartines qu’elle vient de manger. Même si ça veut dire la partager avec Tommy, pourquoi pas ? « Enfin si je choisis une comédie romantique, tu vas grogner, non ? » Non pas qu’elle compte le faire, mais elle sait qu’elle n’aura pas entièrement le choix. Pour l’instant, elle ne sait pas du tout ce qu’ils pourraient regarder, mais préfère se concentrer sur le choix de la pizza, une fois que la tonalité se fait entendre dans son oreille. Elle grimace quand Tommy parle de pepperoni, ça ne lui donne pas du tout envie. Il a raison, autant en prendre deux, surtout si c’est lui qui offre. Dans le pire des cas, les restes finiront manger à un autre moment, peut-être par un autre colocataire. Elle commande rapidement les deux pizzas, et raccroche après s’être vue annoncer qu’elles seraient là dans une demi-heure. Son ventre devrait pouvoir patienter jusque-là. « Tu vas t‘en sortir pour aller jusqu’au canapé ou tu as besoin d’aide ? » Ils ne passent pas souvent du temps, juste tous les deux, mais Meghan est plus à l’aise qu’elle l’aurait pensé. Ou peut-être est-ce surtout la perspective d’une bonne pizza. « Tu penses quoi de la science-fiction ? J’ai vu que Netflix avait sorti un nouveau film qui me tente bien. »
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Bom bidi bom (meghan) Empty






Contenu sponsorisé a posté ce message #

Revenir en haut Aller en bas
Bom bidi bom (meghan)
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Revenir en haut 
 Sujets similaires
-
» (meghan) please come home for christmas
» Always and Forever (Meghan)
» with you by my side. (meghan)
» (meghan) dancing with a stranger.
» The truth can be hard sometimes (Meghan)


Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NEW YORK AND CHILL :: corbeille : rps-
Sauter vers: