Flèche haut
Flèche basQu'est-ce que j'ai fait? - (Andrian)

ANNIVERSAIRES DE MARS
01 : meghan macleod03 : céleste kingstom & lilas martin12 : elvis sokolowicz23 : abbigail nielsen & declan j. archer
LES DIFFÉRENTES ANIMATIONS
défis : à venir
thème avatar : à venir
maj des fiches de liens : à venir
listing des
fiches de liens / persos
fiches de liens dans le besoin
-rps libres
-
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 Qu'est-ce que j'ai fait? - (Andrian)

Invité
Anonymous
Invité

Qu'est-ce que j'ai fait? - (Andrian) Empty






Invité a posté ce message Ven 7 Déc 2018 - 14:34 #


❝Qu'est-ce que j'ai fait? - @Andrian Becker
Aujourd’hui était une bonne journée tout simplement parce que je travaillais de jour ! Je n’avais pas besoin d’être toute perdu pendant plusieurs heures simplement parce que je ne suis pas très douée pour les heures de nuit.. Je les fais et réussit toujours bien mais je dois fonctionner au café ! Mais cette semaine je pouvais enfin voir un peu plus le soleil du jour et être à mon état un peu plus normal ! Dès le réveille, je voyais un message de la part de mon fiancé... Je soupirais en refermant mon téléphone je n’avais pas du tout envie de perdre mon sourire ce matin avec une 10e dispute parce qu’il ne comprend pas que je ne veux pas venir vivre avec lui…. Je filais sous la douche pour commencer ma petite routine du matin. Je me coiffais, m’habillais et mangeais avant de partir pour l'hôpital. Je laissais comme à mon habitude une petite note pour mes deux meilleures amies je ne savais pas si elle dormait où était simplement absente mais je trouvais agréable pour elles de se lever avec une belle petite note ! Une fois à l'hôpital j’allais à mon casier déposer mes effets personnel et me préparer pour aller à mon poste ! J’avais hâte quand même de retrouver mes collègues, ce qui m'embêtait un peu c'est que je travaillais sur le même horaire qu’Andrian mais monsieur me faisais la gueule et je ne sais même pas pourquoi ! Je filais m’occuper des patients qui en avait besoin de mon côté pendant qu’Andrian faisais la même chose mais l’énergie était tellement différente ! Heureusement la matinée passait super rapidement et l’heure du repas arrivait. Je me dirigeais vers la cafétéria pour aller me poser même si j’avais mon repas j’aimais bien aller la... Je remarquais Andrian assis plus loin et tout seul, je fonçais donc vers lui déterminé d’aller enfin comprendre ce qui se passait ! Je me plantais debout devant lui.

J’ai le droit de te tenir compagnie aujourd’hui ou tu me fais encore la tête ?

Je ne suis habituellement pas si direct, d’ailleurs j’ai cette fichue boule de stresse dans le ventre qui ne me lâche pas simplement parce que je ne veux pas le froisser, mais en même temps je déteste cette ambiance avec lui..

Je ne sais pas ce qui se passe Andrian mais tu es différent... Si j’ai fait quelque chose de mal dit le moi que je puisse trouver une façon de me rattraper, s'il te plait...

(c) Miss Pie

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité

Qu'est-ce que j'ai fait? - (Andrian) Empty






Invité a posté ce message Ven 7 Déc 2018 - 15:25 #





Qu'est-ce que j'ai fait ?

Lyvia & Andrian

Bon je ne comprends pas. Cette personne devrait avoir une maladie très rare, elle devrait être le genre de cas sur un million, je ne serai pas surpris. Je sais que je ne devrais plus trop m’en mêler maintenant que je lui ai sauvé la vie et qu’elle est actuellement dans la section cardiologie. N’empêche que je n’ai jamais vu ça de ma vie, une jeune fille de dix ans et qui a eu une crise cardiaque et son complexe sur ce qu’elle est, est sans faille. J’ai découvert qu’elle avait utilisé les médicaments d’amincissement dans le dos de sa mère, juste pour être mince et que les jeunes filles arrêtent de se moquer d’elle. Les enfants peuvent être méchants entre eux et ça me rappelle ma scolarité, ça me désole de voir que les choses ne se sont pas toujours arrangées, mais au moins, c’est devenu plus visible qu’auparavant. Le harcèlement n’est plus passé sous silence. Ce qui m’inquiète quand même, c'est sa tension artérielle qui est très haute: une hypertension et les risques d’avoir une attaque cardio-vasculaire sont hautes. Cette histoire m’embête un peu quand même. Je dois avouer qu’avant de venir aux urgences, je pensais avoir tout vu, mais je reste toujours surpris. Quand je me rappelle que je me suis occupé avec l’aide de Lyvia, d’un homme dont un patin à glace lui est tombé sur la tête et qu’il fallait faire preuve d’une grande délicatesse pour l’enlever… Ou encore la fléchette juste au dessus de l’arcade sourcilière. Plus les jours passent, plus les accidents deviennent ridicules.

Enfin bref. Je suis devant le dossier de cette jeune Abbygaëlle, tout en mangeant mon repas que j’ai commandé (j’ai assez d’argent, autant l’utiliser pour la nourriture non?). Mes patients sont en examens en ce moment même et j’attends de recevoir les résultats du laboratoire pour le cycliste et pour la Mexicaine. La douleur d’Abby, qui a manqué de peu de mourir, m’a touché et je ne peux pas m’empêcher de me poser les questions. Elle n’est pas en forme en général et elle n’a pas une bonne assurance, ça m’agace vraiment ce problème… Si seulement je pouvais avoir un avis secondaire…? Je pourrais demander à Lyvia, mais je pense qu’elle préfère rester avec son fiancé maintenant, que ce soit pour manger et travailler. C’est peut-être mieux ainsi. Je soupire et laisse retomber le dossier d’Abbygaëlle alors que j’allais saisir la fourchette pour manger ma paella avant d’être interrompu dans mon geste par une arrivée assez brutale. Je ne l’ai pas vu venir. J’hausse les sourcils, sous le coup de la surprise. La fourchette est un peu suspendue dans les airs entre ma main qui la tient, et la nourriture fumante qui est sur la table.

Lyvia vient d’arriver en face de moi, à me demander si elle pouvait venir manger avec moi ou si je préfère plutôt continuer à lui faire la tête. Je lui fais la tête moi ? Mais en plus, je ne m’attendais pas du tout à ce qu’elle vienne assez rapidement pour être en face de moi et me demander de façon (presque) indirecte si je lui fais la tête. Je sens le malaise nous envahir sur le coup, l’ambiance est de plus en plus désagréable que le silence. Je devrais dire quelque chose, mais tout ce que je fais, c’était d’être surpris et la regarder. Je l’ai vue ce matin, on travaille sur les mêmes horaires, mais on ne s’est pas consulté pour parler de nos cas et encore moins pour discuter de tout et de rien. Je prends un air de plus en plus confus à ses paroles, en même temps que mon coeur s’emballe un peu. « Te rattraper ? Woah. Attends un peu Lyvia, tu n’as rien fait de mal. » Je plante la fourchette dans la paella et je la laisse ainsi pour joindre mes deux mains, les coudes sur la table avec les sourcils légèrement froncés, un peu concerné par ses paroles. « Je ne voulais pas créer un malaise entre nous, surtout que de base… Il n’y en a pas ? Enfin… J’ai peut-être changé sans m’en rendre compte, avec la famille qui me rend un peu dingue ces derniers temps... Le mois de décembre n'a jamais été mon mois préféré.» fis-je avec un petit soupir ennuyé. En bref, tout cela me travaille un peu. Entre papa qui n'est jamais la et qui ne me répond quasiment jamais, pour pas dire... complètement jamais. Et que je doive préparer Noël et ça, ça me mine légèrement le moral car... Soit papa vient ou pas, soit Emil arrive en tout dernier, quasiment à la fin de la fête, moi qui fais tout mon possible pour ne pas m'énerver auprès de tonton Xavier et ma mère... Entre ça et ses fiançailles...? J’ai pris les distances un peu trop brutalement en vrai ? Pourtant, je ne l’évite pas non plus comme la peste. Je l’invite sans réfléchir avec un geste de la main à s’asseoir si elle veut me tenir compagnie pour manger. « Tu ne manges pas avec ton fiancé ? »

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité

Qu'est-ce que j'ai fait? - (Andrian) Empty






Invité a posté ce message Ven 7 Déc 2018 - 17:29 #


❝Qu'est-ce que j'ai fait? - @Andrian Becker
Les cas de ce matin était relativement ‘’simple’’. Tout allais bien et je ne me retrouvais pas devant des cas très difficile à gérer seul ! Je pouvais le faire avec les infirmières qui m'accompagnait et tout allait beaucoup plus vite pour tout le monde ! J’avais beaucoup de gens qui venais prendre des rendez-vous à l’urgence puisqu’il ne pouvait pas prendre leurs médecins plus rapidement et qu’il ne se sentait pas très bien. La majorité du temps il s’agissait surtout de vilaine grippe et je ne pouvais malheureusement pas faire grand-chose, je l'écoutais me parler de leurs symptômes et que selon ce qu’il avait lu sur google c'était très dangereux ! Quand je tombais sur un cas comme ça, je trouvais toujours ça un peu amusant même si bien sûr je ne le montrais pas au patient ! Les gens on aujourd’hui cette tendance d’aller voir sur internet ce qu’Il pourrait avoir et arrive finalement ici en panique parce qu’ils croient être sur le bord de la mort.. On les rassures et souvent ce n’est finalement pas grand-chose, heureusement. Donc de mon côté la mâtiné avais passé rapidement avec des cas plutôt léger et simple a faire.. Mais à l’heure du repas je me rendais à la cafétéria pour aller me poser et manger un peu... Je pourrais aller dans une salle qui nous est normalement réservé mais j’ai toujours trouvé important d’être ‘’comme les autres’’. En arrivant je vois directement Andrian qui est installé plus loin et seul avec un dossier à la main…. Je me décide d’aller arranger les choses d’ailleurs ! Je commence à en avoir assez de ne plus pouvoir lui parler comme on le faisait toujours avant ! D'habitude, dès qu’on avait un truc on le partageait pour avoir l’avis de quelqu’un d’autre ou quand une situation drôle arrivait justement on en parlait ensemble... Mais depuis un moment j’ai l'impression qu’il ne veut pas me voir et personnellement j’en ai assez. Donc assez rapidement, je me retrouve devant lui et lui pose directement la question. Je suis rarement directe à ce point mais je m’en moque la j’ai besoin de savoir ce qui se passe ! Il me disait que je n’avais rien fait de mal..

Alors si je n’ai rien fait, pourquoi j’ai l’Impression que tu n’as plus envi de passer du temps avec moi  ?

Je ne suis pas parano pourtant et j’ai vraiment l’impression qu’Il ne veut plus me voir autant ! Impossible que je n’ai rien fait et qu’il se détache de la sorte non ? On avait pourtant un lien vraiment génial tout les deux et je l’appréciais beaucoup, même si ces perturbant de penser à lui beaucoup plus que je ne peux penser a mon fiancé….

Oh... Mais non il n’y avait aucun malaise avant et je ne sais pas pourquoi du jour ou lendemain j’ai eu l’impression que tu trouvais plein de raison pour ne pas manger avec moi ou parler comme on le fait habituellement ! Tu ne viens même plus me partager tes moments de la journée comme avant. Mais tu sais que si tu veux une oreille je suis la Andrian. Nous sommes amis non ?

C’est ce que je pense du moins, que nous sommes amis. Il peut donc me parler de ces soucis sans problème et je serais toujours là pour lui... Je ne veux surtout pas perdre quoi que ce soit que nous avions avant de changement drastique de comportement ! Je ne m’attendais tellement pas a avoir l’impression que j’étais devenu...Ennuyante ? Je ne connais peut-être pas tous les détails de sa vie personnelle non plus puisque nos moments ensemble étais surtout des moments très agréable à rire plutôt que parler de nos soucis, s’il en a besoin mon oreille serais là pour lui... Il me parlait de mon fiancé soudainement et je regardais dans la pièce presque pour m’assurer qu’Il n'était pas la... Je n’avais toujours pas répondu à ces messages de ce matin alors je croisais les doigts pour ne pas le voir arrivé..

Il n’est pas ici et j’ai envie de passer du temps avec toi,comme avant.

Je souriais légèrement en m’installant face à lui…. Je tentais quand même de ne pas avoir l’air de la fille qui évite son fiancé alors heureusement, il n’est vraiment pas la ,et je ne sais même pas s’il travaille aujourd’hui alors…

Ce n’est pas parce que je suis fiancé qu’On ne peut plus passer de temps ensemble non ?

(c) Miss Pie

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité

Qu'est-ce que j'ai fait? - (Andrian) Empty






Invité a posté ce message Ven 7 Déc 2018 - 18:42 #





Qu'est-ce que j'ai fait ?

Lyvia & Andrian


Elle avait l’impression que je ne voulais plus passer du temps avec elle. Ce qui était tout de même étonnant venant d’elle, parce qu’elle était censé passer du temps avec son fiancé, à préparer le mariage, à penser qui accueillir, trouver une salle de réception et j’en passe. Enfin, je justifie mon éloignement, disant que le mois de décembre est un mois particulier pour moi et que ça m’arrive d’être assez distant durant ce temps-là. Ça arrive à tout le monde d’ailleurs. J’ai l’air d’être assez embêté sur le coup qu’elle ait cette impression que je l’évite. Je n’aime pas lui faire ressentir ça, tout comme je n’aime pas forcément discuter avec elle en prenant le risque de la mettre dans une situation assez délicate dans le sens où elle comprendra un jour que je ressente quelque chose pour elle. Le fait que je me sois subitement éloigné d’elle comme ça, n’a pas arrangé les choses, au contraire. « Désolé d’avoir sauté des repas ou ne pas avoir eu le temps de manger ces dernières semaines. Il y avait eu des urgences entre les petits grippes… » Je ne termine pas ma phrase que je regardais dans le vide, un peu perdu dans mes pensées. Sur certaines personnes qui ont le chic de venir durant les pauses de midi en se disant qu’il y aurait moins d’attente ou encore, certaines personnes qui se disent ce qu’ils ont, ce n’est pas très très grave. Pourtant… Ça nous changerait bien des gens qui viennent croyant qu’ils avaient quelque chose qui pourrait les tuer alors que ce n’est rien du tout, comme penser avoir un cancer alors que ce n’est qu’un grain de beauté, mais je n’évacue pas toujours les risques d’un revers de la main. « Mais oui, nous sommes des amis. » fis-je en hochant la tête, avec un léger sourire fatigué. Ce constat comme quoi nous sommes des amis, c’est douloureux dans le sens où une petite partie de moi aurait voulu justement qu’on soit plus que des amis, mais que ça n’arrivera jamais. Ce genre de chose, je peux très bien rêver. Ça n’arrivera absolument jamais. « Seulement, je n’ai pas du tout envie d’en parler. » De plus, sur un lieu de travail, ça ne va pas du tout m’aider pour la suite de la journée. Je dois réfléchir pour Abygaëlle, comprendre ce que la jeune Mexicaine a attrapé comme maladie et ce que le cycliste s’est cassé. Je suis un peu comme Emil, mais pas en pire que lui, lui c’est le roi de je ne veux pas en parler C’est tellement exaspérant que j’en aurais envie de rouler les yeux au ciel.

J’allais l’inviter à manger, enfin à s’asseoir pour manger ensemble, mais je me rends compte qu’elle était peut-être censée être avec son fiancé. Quand je le mentionne, elle se met à regarder dans tous les sens comme si elle le cherchait, un peu paniquée dans le sens où elle espérait ne pas le trouver là. Je la regarde un peu légèrement perdu avant de sourire à sa réponse. Je déplace les jambes pour lui laisser la place sous la table et écarte le dossier d’Abbygaëlle sur le bord. Je récupère la fourchette et mange la première fourchée de la paella. « Mh ? » Bouche pleine, je peux pas parler. Je fais un geste qui montre que j’essaye de terminer. « Certes, mais je me disais que vous deviez être occupé à préparer le mariage non ? À moins que vous vouliez prendre du temps par rapport à ça ? » J’hausse les épaules avec l’air de rien, parce que moi et les mariages, je ne m’y connais pas grand chose. J’ai été à deux doigts d’être le témoin pour mon frère, mais comme son mariage a été annulé, les choses ne sont pas allées jusqu’au bout…! « Mais sinon, ça s’est passé comment avec les patients ce matin ? » lui demandai-je avec un petit sourire avant de manger une autre bouchée de la paella.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité

Qu'est-ce que j'ai fait? - (Andrian) Empty






Invité a posté ce message Ven 7 Déc 2018 - 22:58 #


❝Qu'est-ce que j'ai fait? - @Andrian Becker
Moi qui habituellement n’a pas tendance à être du genre parano, cette fois je pense que je pourrais facilement gagner une médaille avec ce coup-ci ! J’ai peut-être eu peur pour rien ? J’ai peut-être imaginé tout ça finalement ? Mais j’ai vraiment eu l’Impression qu’il ne voulait plus autant me voir, qu’il voulait m’éviter et tout... Mais bon je ne vais pas dire le contraire de ce qu’il me raconte non plus il est le meilleur placé pour savoir ce qui se passe dans sa tête quand même !.... Je vais peut-être devoir me raisonner... Je sais que je ne devrais pas penser comme ça mais je ne veux tellement pas perdre Andrian dans ma vie ! Peut-être que j’aurais du m’en éloigner justement vue comment je me sens quand je suis proche de lui, mais je suis fiancé maintenant alors normalement je devrais bien éviter n’importe quel tentation qui va me faire prendre mes distance de mon homme.. Quoi que je ne suis pas convaincu que je devrais réellement l’épouser pour le moment je ne peux pas changer quoi que ce soit…

Tu sais que je ne te reprocherais jamais de ne pas avoir le temps... Je suis désolé je me suis peut-être imaginer des choses j’avais tellement l’Impression que c’était moi que tu ne voulais pas voir !

Je sais qu’il peut être occupé par les patients je ne pourrais jamais lui reprocher quelque chose du genre... Je pensais surtout qu’il ne voulait plus me voir et je ne sais pas pourquoi. Ça aurait bien pu être un coup de mon fiancé qui trouvait que je passais beaucoup trop de temps avec Andrian... Mais j’ose espérer qu’il n'aurait pas abandonné notre amitié juste parce que mon homme serait jaloux ! Quand il me rassurait en disant que oui, nous étions amis je fus soulagée et je lui offris un large sourire... Je sais que pour certaine personne ce n’est pas grand chose mais pour moi ça voulait dire beaucoup...Andrian compte beaucoup pour moi et je ne voulais vraiment pas risqué de le perdre de ma vie pour aucune raison ! C'est un peu pourquoi quand j’ai découvert que je ressentais un truc en plus pour lui je n’ai jamais osée en parler... Je savais que ça me coûterait un ami et je ne voulais pas ça... Mais maintenant je me suis retrouvé coincé avec un fiancé dont je ne suis même pas amoureuse…

Je ne poserais pas de questions alors. Mais tu sais ou me trouver si jamais !

Je lui offrais un nouveau sourire, il sait très bien où me trouver quand nous sommes ici mais sinon en dehors il a aussi mon numéro et pourrais me contacter pas mal n’importe quand même si je ne suis pas stupide, il ne va pas venir me parler de ces histoires plus privés même en dehors ! On parle beaucoup de tout et de rien mais je sais qu’il ne voudra tout simplement pas trop en parler, il va préfère garder ça pour lui ou en parler avec sa famille ou quelque choses comme ça.. Mais je le respecte là-dedans il n’a pas l’obligation de me parler de quoi que ce soit... Mais il semble un peu perdu dans ces pense suite à cette phrase.. Il a peut-être eu des soucis plus important que je ne le pense ? Il s'est peut-être passer quelque chose ce matin qui la affecter dont je ne suis pas au courant ? Je ne savais pas et je devais avouer que ça me travaillait de savoir quoi exactement mais je ne suis pas pour le pousser plus loin quand il ne semble pas vouloir aborder ce sujet... Quand il m’a parlé de mon fiancé je regardais la pièce m’assurant qu’Il ne soit pas là... Je n’avais pas tellement envie de le voir surtout que je n’avais pas répondu à son message de ce matin je savais qu’il allait vouloir savoir pourquoi et que ça ne finirais plus…. Je fus rassuré quand même quand je remarquais qu’il n'était pas là et que je pouvais reporter mon attention sur Andrian et m’installer avec lui à la table pour parler tout en commençant à manger. Je sortais mon repas de mon sac histoire de me remplir un peu l’estomac.

Je veux prendre mon temps…. Il y a encore beaucoup trop de choses pour se marier rapidement ! Et puis, je ne veux pas devenir folle à faire que ça de mon temps libre !

En fait... Je ne voulais juste pas le faire. Je ne voulais juste pas préparer ce mariage parce que je ne voulais pas me mariée avec quelqu’un que je n’aime pas... Enfin, je ne dis pas le détester, mais je ne pense pas être amoureuse de lui non plus…. Pas assez là pour devenir sa femme... Je ne ressens pas ce côté romantique et tout que mes parents ont toujours eu l’air d’avoir…

De mon côté rien de très grave. Une dame qui pensait qu’elle était mourante parce qu’elle ne se sentait pas bien mais elle avait juste une vraie grippe…. Sinon c'était des gens qui ne pouvait pas voir leurs médecins toute suite et qu’on avait envoyé à l’urgence pour des prescriptions ou des choses comme ça dont.. Tranquille ! Et toi ? Tu as eu l’air bien occupé !

Non pas que je passe mon temps à le regarder mais bon... J’avais remarqué un peu quand même ! Je commençais à manger mon repas tout en attendant la réponse d’Andrian.

(c) Miss Pie

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Qu'est-ce que j'ai fait? - (Andrian) Empty






Contenu sponsorisé a posté ce message #

Revenir en haut Aller en bas
Qu'est-ce que j'ai fait? - (Andrian)
Revenir en haut 
 Sujets similaires
-
» Du temps pour ta tante? - Andrian
» le blouseur se fait blouser. (leonan)
» Ca fait longtemps (ft. Ciara B. Higgins)


Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NEW YORK AND CHILL :: corbeille : rps-
Sauter vers: