Flèche haut
Flèche basTime to talk # Wyatt

ANNIVERSAIRES DE MARS
01 : meghan macleod03 : céleste kingstom & lilas martin12 : elvis sokolowicz23 : abbigail nielsen & declan j. archer
LES DIFFÉRENTES ANIMATIONS
défis : à venir
thème avatar : à venir
maj des fiches de liens : à venir
listing des
fiches de liens / persos
fiches de liens dans le besoin
-rps libres
-
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 Time to talk # Wyatt

Invité
Anonymous
Invité

Time to talk # Wyatt Empty






Invité a posté ce message Dim 16 Déc 2018 - 15:14 #



time to talk

Il avait un gros dossier sur le feu, du genre à cristalliser la mauvaise humeur de ses boss, et les derniers résultats d'analyse venaient tout juste d'atterrir dans sa boîte mail. Le flic parcourut attentivement les quelques pages du document joint. ça sentait bon. Putain, ils le tenaient enfin ce salaud. Damian ne quitta le labo qu'une bonne heure plus tard, alors que l'horloge mural indiquait 18h15. Le flic éteignit l'ordinateur, laissant apparaître le logo de la 9ème sur l'écran noir. Comme d'hab', il serait à la bourre pour retrouver Wyatt au Gimme Coffee mais fallait qu'ils se voient ce soir. Dam' aimait pas faire traîner les choses, encore moins dans le cas présent. Apparemment, son meilleur ami avait eu vent de pas mal de choses. A savoir qu'ils se voyaient avec Maze. Fallait bien que ça sorte à un moment où à un autre, c'était peut-être pas plus mal. Lui-même aimerait pas l'idée que quelqu'un voit sa sœur dans son dos. Rien que d'y penser, ça énervait son palpitant. Tournant au coin de la rue, Dam' rallia le bar en quelques minutes à peine et longea la baie vitrée de l'établissement. Le flic repéra son meilleur ami, déjà assis à l'une des tables qu'ils occupaient habituellement. C'était le café le plus proche du commissariat, ils s'y retrouvaient de temps en temps et ça les changeait du pseudo café des distributeurs automatiques du boulot. « Salut » lança Dam', encore la tête dans son enquête, alors que Wyatt se levait pour l'accueillir. Après une accolade, Dam' laissa son manteau sur la chaise en bois. Les choses sérieuses pouvaient commencer.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité

Time to talk # Wyatt Empty






Invité a posté ce message Dim 16 Déc 2018 - 17:25 #

〰️ time to talk
──────── @DAMIAN J. RIVERA & @WYATT FARRELL ────────
Discuter. Tenter de comprendre la raison pour laquelle il a été mis sur la touche et, surtout, comprendre pourquoi autant d’hypocrisie, c’est important. Messages échangés avec son meilleur ami, c’est au Gimme Coffee qu’ils se sont donnés rendez-vous pour le début de soirée. Un café et une discussion qu’il espère ne pas être tendue. Il est déjà assez difficile pour lui d’accepter les tensions avec Mazikeen – même s’il ne fait rien pour les faire disparaître – rajouter de nouvelles avec Damian, hors de question. 17h30, il quitte son logement et prend la direction de l’enseigne où il commande un café noir, serré, avant de s’installer à une table vide dans un coin. Nerveusement, Wyatt se met à jouer avec son téléphone alors que les minutes passent et que Damian n’apparaît toujours pas. Le connaissant, son travail lui a probablement pris plus de temps que prévu. Vingt minutes après l’heure fixée, il apparaît et Wyatt se lève pour le saluer. « Tu sais que tu peux te détendre ? » Il lui demande en reprenant place sur sa chaise. « Même si je t’avoue que je comprends pas que j’ai dû l’apprendre sur un blog … » Il soupire alors qu’il entoure son gobelet de ses mains pour en capturer la chaleur.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité

Time to talk # Wyatt Empty






Invité a posté ce message Dim 16 Déc 2018 - 18:19 #



time to talk

Wyatt l'accueille avec un « Tu sais que tu peux te détendre ? ». Il l'avait pas forcément volée celle-ci. Tendu, il l'était sur des perq' ou au bureau mais pas là. Il se sentait juste comme un gamin qui s'était fait prendre la main dans le sac et cette sensation le faisait clairement chier. « T'inquiète, ça va ». Il lâcha même un sourire, laissant le boulot de côté pour le moment. «De quoi tu parles ? J'vois pas où tu veux en venir. » lança Damian, sourcils froncés. Sur ce coup, Wyatt l'avait paumé - il avait apparemment raté un épisode ou deux. Lorsque le serveur se pointa pour prendre sa commande, Dam' partit sur un déca. Le PTS avait déjà carburé à la caféine une bonne partie de la journée, s'il voulait réussir à dormir quelques heures cette nuit – il fallait qu'il lève un peu le pied. Wyatt lui déballa tout : cette histoire de blog, les allusions sur la vie privée des Farrell et Rivera... Damian soupira. Bordel, manquait plus que ça. Y'avait vraiment des gens que ça intéressait ? « Je suis désolé que tu l'aies appris comme ça, franchement. y'en a qui ont apparemment que ça à faire de leur journée. » dit-il en étendant les jambes sous la table, avec une allusion au fameux blog - ouais, fin' plutôt ce torchon. Il cherchait même pas à nier le fait qu'il fréquentait Maze. Même sa propre sœur, Dani', n'était pas au courant. Du Damian tout craché. « Ecoute, on voulait juste être sûrs que ça colle avant d'en parler.» Il remercia le serveur qui venait de déposer une tasse de déca fumante sous son nez.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité

Time to talk # Wyatt Empty






Invité a posté ce message Mar 18 Déc 2018 - 14:07 #

〰️ time to talk
──────── @DAMIAN J. RIVERA & @WYATT FARRELL ────────
Tourner autour du pot, Wyatt n’en a pas envie. Il a toujours été franc avec Damian et ne voit pas pourquoi ça devrait changer maintenant. Il n’est même pas déçu à vrai dire, pas par son meilleur ami en tout cas. Il veut simplement comprendre pourquoi. Pourquoi est-ce qu’il l’a appris comme ça ? Pourquoi est-ce qu’il ne lui a rien dit ? Et surtout, pourquoi sa sœur le prend pour un con ? Pour obtenir des réponses à ses questions il n’y a qu’un moyen : demander. Et visiblement Damian est perdu, alors le brun développe un peu plus, ce qui fait soupirer son meilleur ami. « Je pensais surtout lire des trucs à faire en ville plutôt que les derniers potins, mais vu que c’était incrusté dans l’article … » Il dit en levant les yeux au ciel. Humain avant tout, la curiosité l’avait emporté et il avait eu une sacrée surprise ensuite. « Ça je peux comprendre … » Il affirme pour avoir fait un peu la même chose avec Cassie. Soupirant, il s’enfonce contre le dossier de sa chaise. « Si je dois être franc avec toi c’est pas ce qui m’emmerde. » Il admet en gardant son regard rivé sur Damian. « Ce qui m’emmerde c’est que ma sœur se paye ma tête. Elle qui m’a fait une scène sur ma relation avec Cassie qu’elle cautionnait pas, elle a quand même le culot de tenter une relation avec mon meilleur pote dans mon dos … » Et l’hypocrisie, c’est quelque chose que Wyatt ne supporte pas, surtout au sein de sa famille. Pourtant Maze sait. Elle sait qu’il n’a jamais été contre l’idée qu’ils se fréquentent. « Je suis pas mécontent que vous tentiez enfin un truc, mais tu comprendras que ça m’a pas fait sauter au plafond après qu’elle ait foutu la merde dans ma relation avec sa meilleure amie. » Et bien c’est vrai, il aurait préféré l’apprendre autrement mais ça, Damian n’aurait rien pu y faire.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité

Time to talk # Wyatt Empty






Invité a posté ce message Jeu 20 Déc 2018 - 13:15 #



time to talk

Dam' opine du chef. Il consultait pas particulièrement ce genre de site mais comprenait au moins ce qu'avait titillé Wyatt. Si sa sœur lui avait fait le même coup, il aurait probablement réagi comme son meilleur pote. « Je vois. » Et dire que certains gagnaient leur vie en écrivant du contenu à deux balles, fallait vraiment pas avoir d'amour propre. « Ça je peux comprendre … » lance Wyatt avant de poursuivre, passablement agacé. Dam' avait l'habitude, il le travaillait depuis assez longtemps au poste pour savoir qu'il était sur les nerfs. « Si je dois être franc avec toi c’est pas ce qui m’emmerde. » Main droite autour de sa tasse chaude de déca', le flic attend d'avoir le fin mot de l'histoire. « Dis-moi » lâche le PTS ; il était prêt à tout entendre. Dam' laisse ses doigts libres pianoter sur la table du café. La patience, ça n'avait jamais été son truc. « Ouais, je comprends. ça s'est mal goupillé, c'est sûr. » Et être coincé entre les deux Farrell, c'était clairement pas la situation la plus confortable. « Faudrait juste qu'on arrive à régler ça une bonne fois pour toute... J'sais pas, on pourrait se faire un truc tous les quatre. Et comme ça, tout le monde saurait à quoi s'en tenir. » Radical mais de toute façon, ça finirait bien par arriver. « D'ailleurs, t'en es où avec Cassie ? » Ouais, ils ne faisaient que se croiser en coup de vent depuis quelques temps et flic serait pas contre une petite piqûre de rappel. Histoire de savoir dans quoi ils mettaient les pieds, tous les quatre.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité

Time to talk # Wyatt Empty






Invité a posté ce message Ven 21 Déc 2018 - 19:27 #

〰️ time to talk
──────── @DAMIAN J. RIVERA & @WYATT FARRELL ────────
Avoir une certaine tension entre lui et Damian, c’est impensable pour le brun. Ils ont toujours fait en sorte d’être francs l’un envers l’autre, quitte à blesser parfois. Ça ne dure jamais très longtemps cela dit et là … Wyatt a besoin de parler, besoin de lui confier à quel point il trouve toute cette situation particulièrement hypocrite – même s’il ne l’en blâme pas. « Je ne suis pas certain que tu parviennes à régler ça. Ni même Cassie. » Il a la rancœur tenace l’américain. Pas de quoi en être fier, néanmoins il est comme il est. Sa sœur le sait très bien et quelque chose lui dit que si Mazikeen n’a rien dit c’est bien parce qu’elle savait qu’il réagirait mal. « J’aime moyennement qu’on me prenne pour un con et elle le sait très bien. » Ajoute-t-il dans un soupire. Il finira par se calmer. Être en colère contre un membre de sa famille, ça le ronge toujours au bout d’un certain moment. Reste à voir combien de temps il peut tenir en colère contre sa sœur. « Hm … on essaye de voir ce que ça peut donner. On pense confronter nos deux familles pour Noël. » Avoue-t-il sa tasse de café portée à ses lèvres. « Ouais, on en est à ce point. » Affirme-t-il en esquissant un sourire. « Maze et elle ont enterré la hache de guerre avant qu’on ne le fasse Cassie et moi. Pour le reste, on verra ce que l’avenir lui réserve. » Du moment que cet avenir reste avec Cassie, Wyatt ne devrait pas s’en plaindre. Leurs disputes ont été assez difficiles pour tous les deux, il préfère qu’ils n’aient pas à repasser par-là.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité

Time to talk # Wyatt Empty






Invité a posté ce message Mar 25 Déc 2018 - 22:08 #



time to talk

« Je ne suis pas certain que tu parviennes à régler ça. Ni même Cassie. » Autant aller droit au but et au moins, avec Wyatt, il savait rapidement à quoi s'en tenir. Concentré sur ce que sort son meilleur pote, Dam' avale une gorgée de son déca au passage. Après la journée qu'il venait de se faire – ça passait tout seul, même sans caféine. Damian hausse les sourcils et hoche légèrement la tête, lèvres pincées. Ouais, ça avait le mérite d'être clair. « J’aime moyennement qu’on me prenne pour un con [...] » Confronter les familles à Noël ? Wyatt devait être plutôt sûr de lui, ça risquait d'être musclé comme annonce. Wyatt et Cassie avaient quand même passé les dernières années à se tirer la bourre.

« Noël, carrément. » répéta Damian, un chouïa surpris, juste pour être sûr de bien enregistrer l'info. « Donc, c'est du sérieux. » lâcha t-il finalement, un sourire au coin des lèvres.  « En fait, je suis content pour toi. Enfin, pour vous deux. » Wyatt en avait plutôt bavé ces dernières années alors ouais, c'était le cas. Même si quelques semaines plus tôt, c'était pas vraiment le scéna' qu'il aurait pu imaginer entre Wyatt et Cassie – si ça se passait bien entre eux, c'était un bon début.   « Raison de plus pour se prévoir quelque chose. » relança le PTS en posant son gobelet à demi-entamé sur la table. Sans compter qu'il n'avait toujours pas vu ces deux-là ensemble. « Un truc simple, juste tous les quatre. » Ils auraient tout le loisir de décider ça.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité

Time to talk # Wyatt Empty






Invité a posté ce message Sam 5 Jan 2019 - 17:38 #

〰️ time to talk
──────── @DAMIAN J. RIVERA & @WYATT FARRELL ────────
Qu’importe la colère qu’il peut éprouver vis-à-vis de sa petite sœur, pouvoir discuter librement comme il le fait avec Damian, ça lui fait un bien fou. Il n’a pas accepté de le voir pour cracher son venin mais bien pour se libérer de ce poids qu’il a sur les épaules depuis un petit moment. Et, oui, au passage il en profite pour lui faire comprendre qu’il est assez remonté contre Maze. La surprise de son meilleur ami ne lui échappe pas. Wyatt l’est tout autant. Il n’a pas l’habitude des relations sérieuses, pas alors qu’il a passé des années à coucher ici et là. Seulement, il y a quelque chose entre Cassie et lui qui fait qu’il s’accroche et y croit. « La dernière fois qu’on a gardé ça pour nous trop longtemps, ça ne s’est pas bien terminé. » Explique-t-il. Il boit une nouvelle gorgée de café, apprécie la chaleur qui se propage dans tout son corps. « Tu sais que je le pense aussi pour Maze et toi … même si j’ai quand même envie d’étriper ma sœur. » Il lève les yeux au ciel et laisse une ébauche de sourire narquois se dessiner sur ses lèvres. Un sourire qui laisse place au sérieux tandis que Wyatt réfléchit au fait de sortir tous les quatre un de ces quatre. « On peut essayer. Je ne te promets rien. Je serais poli mais faudra pas m’en demander plus quoi. » Tient-il à préciser. Wyatt fera autant l’effort pour Damian que pour Cassie, toutefois il ne faut pas lui en demander plus.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité

Time to talk # Wyatt Empty






Invité a posté ce message Sam 12 Jan 2019 - 11:51 #



time to talk

« La dernière fois qu’on a gardé ça pour nous trop longtemps, ça ne s’est pas bien terminé. ». C'est ce que Damian avait crû comprendre. Et entre les Farrell, y'avait apparemment comme de l'électricité dans l'air depuis. Sa propre sœur savait au moins à quoi s'en tenir de ce côté. Elle lui posait les questions qu'elle voulait sur sa vie, il lui répondait si ça lui chantait. Merde, ils étaient tous majeurs et vaccinés. « Tu sais que je le pense aussi pour Maze et toi … même si j’ai quand même envie d’étriper ma sœur. » lâcha Wyatt en fixant le plafond. « Vu comme ça... » ironisa le flic en inclinant la tête. Concernant Maze, Wyatt avait jamais été le dernier à lui tendre des perches. Et peut-être qu'à 30 piges, Damian en avait soupé des relations casse-tête. Cette fois-ci, il avait juste envie que ça colle. « Ouais, je sais. Même si le début est un peu merdique, pour tout le monde. » ajouta le PTS avec un léger sourire. Surtout lui qui avait l'habitude que tout se passe sans le moindre accroc. « [...] Je serais poli mais faudra pas m’en demander plus quoi. » Logique, vu l'ambiance entre les frangins. « Ok. On essayera de se faire ça alors. » lança le flic en portant la tasse à ses lèvres, sentant le café brûlant courir le long de son œsophage. « On est p'têtre pas obligés de rester sur les sujets qui fâchent. » Vu l'état de Wyatt, réorienter la conversation ne ferait de mal à personne. « T'as pris des congés pour les fêtes ? » l'interrogea  le flic en posant le reste de son café sur la table. Lui avait pas mal de trucs au programme même si le boulot passait toujours avant. Il se pointerait chez les Rivera le 24 décembre, comme prévu.


HJ : Sorry pour le retard Arrow
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité

Time to talk # Wyatt Empty






Invité a posté ce message Lun 14 Jan 2019 - 15:45 #

〰️ time to talk
──────── @DAMIAN J. RIVERA & @WYATT FARRELL ────────
C’est la merde. Jamais de sa vie Wyatt ne s’est autant embrouillé avec l’une de ses sœurs. A vrai dire, il n’a même pas souvenir de l’avoir fait une seule fois. Des petites prises becs de temps en temps comme dans toutes les fratries, jamais rien d’aussi gros néanmoins. Leur fierté étant assez présente chez l’un comme chez l’autre, il est même étonnant que ça n’ait pas éclaté avant entre eux. Désormais chose faite, ils ont beaucoup de mal à se pardonner. Surtout Wyatt. « Des fois je me dis que c’était nettement plus simple au lycée. Même si généralement ça finissait avec des pleurs. » Parce qu’il était un sacré con à l’époque et qu’il avait brisé pas mal de cœurs. En tant que sportif, il avait eu son lot de lycéennes qui cherchaient à tout prix à le séduire. Il en avait un peu trop profité mais se mettre en couple à l’époque, c’était bien moins chiant. « J’en parlerai à Cassie, je doute qu’elle soit contre l’idée. » Elle serait même pour. Totalement pour si ça peut aider Wyatt et sa meilleure amie à se réconcilier. Il n’est pas sûr que ça soit faisable, mais il fera un effort encore une fois. « Non autant éviter et oui. Le réveillon de Noël se fera chez mes parents mais j’ai pris des billets pour Edimbourg pour le Nouvel An. Cadeau pour l’anniversaire de Cassie. » Quelques jours tous les deux et seulement tous les deux à l’étranger. Avec les derniers évènements, ça ne pourra que lui faire du bien. « Et toi ? Tu comptes lâcher un peu ton labo cette année ? »
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Time to talk # Wyatt Empty






Contenu sponsorisé a posté ce message #

Revenir en haut Aller en bas
Time to talk # Wyatt
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Revenir en haut 
 Sujets similaires
-
» Time to talk [ft. Sam' D.]
» some talk after all this time - ft. Eleanor
» cookie talk time - ft. Jessiel
» we don't talk anymore / naleya
» Can we just talk ? #MARLON


Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NEW YORK AND CHILL :: corbeille : rps-
Sauter vers: