Flèche haut
Flèche bas((jumea)) i wish it was christmas every day

ANNIVERSAIRES DE MARS
01 : meghan macleod03 : céleste kingstom & lilas martin12 : elvis sokolowicz23 : abbigail nielsen & declan j. archer
LES DIFFÉRENTES ANIMATIONS
défis : à venir
thème avatar : à venir
maj des fiches de liens : à venir
listing des
fiches de liens / persos
fiches de liens dans le besoin
-rps libres
-
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 ((jumea)) i wish it was christmas every day

Invité
Anonymous
Invité

((jumea)) i wish it was christmas every day Empty






Invité a posté ce message Mar 18 Déc 2018 - 1:41 #





“ I wish it was Christmas every day, we could just let it snow forever and live on holiday. There would be presents every morning under every tree. Oh Santa Claus, if I could have my way, I wish it was Christmas every day. ” /// ft. @Judas McCoy





c'est la première fois depuis des années que New York avait décidé de proposer à ses habitants de pouvoir visiter un authentique marché de noël digne de ceux que l'ont pouvait trouver en Europe et plus particulièrement en France dans les régions du nord-est. et franchement, si vous voulez mon avis, il serait fou de ne pas y mettre au moins un pied et profiter de quelques sucreries épicées et d'un bon verre de vin bien chaud si évidemment cela vous tente. alors aujourd'hui, avec les quelques petits six degrés qui était prévu pour cette début de soirée, j'avais décidé de m'habiller chaudement et me couvrir de la tête au pied pour ne pas attraper un rhume un peu trop inopportun et devoir rester clouer au lit pendant plusieurs jours. j'avais finit ma journée de travail plus tard que prévu et je n'avais à peine eut le temps que d'engloutir une petite soupe miso et deux trois tranches de pains que j'avais déjà cliqué sur mon téléphone, contacté mon meilleur ami pour lui proposer de passer quelques heures à se délecter des cabanes de bois et bien évidemment des produits vendus par les étrangers. c'était plutôt plaisant de se dire qu'on pourrait apprécier une soirée posée avec l'une des personnes qui comptait le plus dans sa vie, pouvoir parler d'une sale journée de travail et surtout pouvoir décompresser en sa compagnie alors pour moi, c'était évident qu'il soit présent avec moi ce soir. et puisqu'il habitait plus loin, j'avoue avoir décidé de l'attendre ici, dans mon appartement, ou plutôt au rez-de-chaussée de l'immeuble dans lequel je résidais pour ne pas attraper la crève. il mettait pas mal de temps, peut-être qu'il avait glandé toute la journée en pyjama et qu'il avait la flemme de s'habiller ou alors, il avait galéré à simplement choper un taxi, en attendant, l'ennuis se faisait grand ici et finalement, Judas montra le bout de son nez, petit sourire aux lèvres et après une étreinte ainsi qu'une bise bien posée sur sa joue, je l'avais tiré vers la sortie pour choper un nouveau taxi. évitons de prendre la voiture avec un mode pareil dans les parages. peut-être qu'on se permettrait d'aller à la patinoire du Rockefeller Center un peu plus tard mais pour l'instant, j'avais envie de voir ce que l'Europe avait à nous offrir. une fois sur place et en voyant le monde, je désespérais déjà de pouvoir accéder au moindre stand et je passais les quelques premiers mètres à soupirer, menton reposant sur l'épaule de l'hispanique.

(c) NOCTUA

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité

((jumea)) i wish it was christmas every day Empty






Invité a posté ce message Dim 30 Déc 2018 - 3:48 #


romea & judas

i wish it was christmas every day


C'était bien beau les fêtes de noël mais diable ce que c'était ennuyant ; entre ces grands fous qui couraient partout pour trouver le cadeau parfait, ceux qui se bousculaient et se frapperaient presque sur le crâne pour avoir le dernier article en rayon, les queues interminables dans les boutiques, les chansons dans le thème qui tournaient en boucle dans les enceintes et qui resterait encré dans son esprit jusque l'été prochain – non, c'était vraiment pas son délire. Il ne l'avait jamais fêté et ne le fêterait certainement pas cette année. Une pizza, netflix et ça suffirait. Cependant, il désirait tout de même faire un cadeau à sa plus précieuse alliée, son repère le plus vital, autrement dit, sa meilleure amie. Ceci dit, il avait des factures en retard, des dettes à rembourser et un salaire à trois chiffres alors autant dire qu'en dehors d'un paquet de mouchoirs, il ne savait pas trop quoi lui offrir. Il rêvait de pouvoir lui acheter un bijou, de l'or, du vrai, pure et dur, mais ses pauvres revenus l'empêchait catégoriquement de passer la porte des bijouteries, il se contentait seulement de lécher tristement les vitrines, de baver devant tant qu'il le voulait. Cela dit, il avait toujours dit faire n'importe quoi pour elle et c'était précisément ce qu'il avait fait, avec l'aide de quelques membres de Skull Bones. C'était certainement un acte puni par la loi et probablement désespéré mais il n'avait pas hésité à détourner l'attention du personnel pour que ses amis volent pour lui, un bijou qui valait probablement l'équivalent de quatre mois de salaire, mais peu importe, il l'avait repéré depuis un moment et c'est absolument ce qu'il désirait lui offrir alors, il en était content. Il avait passé sa journée de congé entre les murs de son appartement, décidé à emballer la boîte coûte que coûte, bien qu'au final, ça ressemblait pas à grand chose. Elle rendait sa vie un peu plus jolie, un peu moins difficile et il voulait que noël soit pour elle, inoubliable, sachant pertinemment qu'elle adorait cette fête. C'est donc comme prévu qu'il l'avait rejoint après s'être longuement préparé, comme toujours, parce que bien qu'il était fauché, il l'était avec style. Pour lui faire plaisir, une fois encore, il avait sans broncher accepté de l'accompagner au marché de noël dont elle lui avait déjà beaucoup parlé. Alors, après une brève étreinte, ils se rendaient tous les deux dans ce calvaire inondé d'une foule de gens aussi lent qu'une bande de tortue sous morphine. D'un geste tout naturel, il glissait sa paume dans la sienne, enlaçant ses doigts aux siens afin de ne pas la perdre parmi le monde, tirant doucement sur son bras pour approcher du premier stand, ayant bousculé quelques personnes pour y accéder afin de mettre un terme à l'impatience de Romea. Les yeux rivés sur les exposions d'écharpes en tout genre, qu'il daignait ouvrir la bouche ; « alors, ta journée honey ? ».
AVENGEDINCHAINS


Revenir en haut Aller en bas
((jumea)) i wish it was christmas every day
Revenir en haut 
 Sujets similaires
-
» oh oh oh it's christmas time (raven)
» Christmas at Rivera's
» Christmas at Hogwarts
» it's beginning to look a lot like christmas (scout)
» Christmas Day Fiasco * Castelli Fam


Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NEW YORK AND CHILL :: corbeille : rps-
Sauter vers: