Flèche haut
Flèche basit's beginning to look a lot like christmas (scout)

ANNIVERSAIRES DE MARS
01 : meghan macleod03 : céleste kingstom & lilas martin12 : elvis sokolowicz23 : abbigail nielsen & declan j. archer
LES DIFFÉRENTES ANIMATIONS
défis : à venir
thème avatar : à venir
maj des fiches de liens : à venir
listing des
fiches de liens / persos
fiches de liens dans le besoin
-rps libres
-
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 it's beginning to look a lot like christmas (scout)

Invité
Anonymous
Invité

it's beginning to look a lot like christmas (scout) Empty






Invité a posté ce message Dim 16 Déc 2018 - 5:19 #

♛ it's beginning to look a lot like christmas.
@scout mikkelsen & camila finazzi

▼▲▼
Ce matin, c'est en sursautant hors de mon lit que je me réveille, pourtant je ne travaille pas aujourd'hui, mais me connaissant, j'ai probablement oublié d'éteindre mon réveil-matin. Comme d'habitude, lorsqu'Emil est à l'appart et que ma sonnerie est au plus fort, il reste bien confortablement dans mon lit et ça me fascine à chaque fois à quel point il a le sommeil profond. Bref, comme je suis réveillée, je me lève de mon lit, sans faire vraiment attention au bruit que je fais puisque je sais qu'il va dormir encore au moins une petite heure ou deux et je sors de ma chambre après avoir enfilé une paire de jeans ainsi que mon sweatshirt préféré. Je ne sais pas si Scout est à la maison. Si oui, elle doit encore dormir puisque la cuisine et le salon sont vides. Je me fais rapidement un déjeuner et je sors de l'appart, laissant Emil dormir bien que je sais que Scout déteste se retrouver seule avec lui, aller savoir pourquoi. Pourtant, j'ai une idée bien précise en tête pour lui faire plaisir et qui va peut-être lui faire oublier les nombreuses fois où je l'ai laissée seule avec Emil dans l'appart (en fait, je sais qu'elle n'oubliera pas, mais je dois bien tenter d'au moins me faire pardonner). Je me précipite donc dans mon magasin de Noël préféré et j'achète de nombreuses décorations pour le sapin, mais aussi pour l'appart. Je sais que nous en avons déjà beaucoup puisque Scout et moi adorons Noël, mais quelques décorations de plus ne font jamais de mal à personne.

Cela fait au moins un mois que ma meilleure amie me demande de faire le sapin avec elle et j'avoue que j'ai été autant occupée qu'elle entre le boulot, les sorties, les achats de cadeaux, bref, je n'ai pas pris vraiment le temps pour les décorations et c'est pourtant l'une des choses que je préfère dans la préparation des fêtes. Depuis que nous habitons ensemble, c'est une habitude que nous avons prise et je ne brise jamais les traditions. C'est donc un peu en retard que je décide de tout faire cela avec elle. Je sais qu'elle a une représentation cette après-midi, mais ensuite, elle aura tout son temps pour moi et pour la décoration de l'appart. Scout est la personne la plus importante de ma vie. Pour rien au monde je ne voudrais l'échanger contre quoique ce soit. Elle a toujours été là pour moi lorsque j'en avais réellement besoin et elle le sera pour toujours. Bien entendu, c'est réciproque puisque nous deux c'est pour la vie. Hoes over bros. Suite à deux petites heures de shopping, je retourne chez moi. Emil n'est pas là, Scout non plus. C'est le meilleur moment pour sortir les décorations que nous avons déjà en stock dans les boîtes de la garde-robe que nous ouvrons à peine une fois par année. Je sors donc toutes les boîtes et les posent sur le sol du salon puis je vais m'installer dans la cuisine pour préparer à Scout les biscuits de Noël que je fais chaque fois que nous décorons le sapin, question de se mettre un peu dans l'ambiance. C'est une tradition que j'avais avec ma mère autrefois et que je suis ravie de revivre avec Scout depuis maintenant cinq ans.

Je suis en train de terminer la décoration des biscuits qui viennent tout juste de sortir du four lorsque la belle brune entre dans l'appartement. Je reste derrière le comptoir, attendant sagement l'arrivée de ma meilleure amie dans la cuisine. Je l'entends déjà se demander pourquoi toutes les boîtes de décorations sont dans le salon. Elle était un peu déprimée que rien ne soit fait à ce temps-ci de l'année. La bonne odeur de mes biscuits l'emmène finalement devant moi et je lui fais mon plus beau sourire. « Surpriseeeee Scoutyyyy d'amour! » Dis-je bien fière de mon coup.
CODAGE PAR AMATIS

 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité

it's beginning to look a lot like christmas (scout) Empty






Invité a posté ce message Mar 8 Jan 2019 - 16:02 #


i'll be right here where you need me. anytime just keep believin' and I'll be right here. if you ever need a friend, someone to care and understand, i'll be right here



Il est clair que respecter des traditions, c'est souvent plus facile sur papier. Dans notre cas, ce n'est jamais l'envie qui manque, puisque notre amour pour cette fête a toujours été très présent, même lorsque nous organisons l'une de nos soirées pyjamas iconique en plein mois de Juillet et qu'on a une soudaine envie de se faire un marathon de films de Noël. Dieu sait que nous avons tout vu ce qu'il y a au catalogue à plusieurs reprises. C'est notre pêcher mignon. Cela dit, étant une star de Broadway et elle, une lieutenant dans l'unité spéciale pour les victimes, il est vrai que coordonner les horaires peut s'avérer être une tâche difficile voire presque impossible. La plupart du temps, Camila est partie dès le lever du soleil et revient lors de son coucher alors que moi, je pars plutôt en après-midi pour revenir aux petites heures de la nuit. C'est pourquoi l'idée d'emménager ensemble s'est avérée être l'une de nos meilleures décisions. C'est plus difficile organiser des rencontres avec le monde extérieur depuis que nos carrières ont pris de l'ampleur mais au moins, nous prenons toujours le temps pour se faire des surprises et à mon avis, cela rends notre relation encore plus spéciale.

Après avoir passé un si merveilleux moment avec mon copain forcé, Emil, je me suis vite dépêchée à aller dans la douche avant de partir pour la suite de l'enregistrement de la bande sonore officielle d'Anastasia. Aujourd'hui, nous allions chanter mes solos les plus importants et appréciés du public avec mon ami qui joue le rôle de Dmitry et j'avais très hâte d'entendre le résultat. C'est toujours si différent de vivre l'expérience sur scène et dans une petite boite où tout le monde semble avoir une opinion sur des détails au sujet de ma voix qui sont si futiles mais, selon les experts, fera une grande différence lorsque les gens vont mettre leurs écouteurs et s'évader dans cette histoire qui est si importante à mes yeux.

Sans vouloir me vanter, nous avons terminé plutôt rapidement et en peu d'essais. Le fait que je sois complètement investie dans ce rôle et que cela a un impact direct sur ma vie personnelle y est certainement pour quelque chose mais c'est ce qui arrive quand le boulot est une passion, ça occupe tes pensées même lorsque tu es supposée profiter des congés qui, admettons-le, se font très rares dans l'industrie. Lorsque je reviens à la maison et sens l'odeur si familière des fameux biscuits de Noël, mes lèvres forment rapidement un grand sourire alors que je me précipite dans la cuisine et saute sur ma meilleure amie comme une groupie de Justin Bieber qui voit son idole pour la première fois et ne peut pas se contrôler. ''Tu sais que c'est tricher de m'amadouer avec des biscuits quand tu sais très bien que tu as fais de ma vie un enfer avec Éric la nuit dernière?'' Évidement, je le sais que l'homme avec qui a passé la nuit ne porte pas ce nom mais c'est toujours un plaisir d'utiliser tous les noms masculins du dictionnaire des noms propres pour la torturer.''Il va vraiment falloir que je m'en mêle et qu'on te trouve l'homme parfait. Oh! Comme dans le film avec Hilary Duff. Un classique!''



CODAGE PAR AMATIS
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité

it's beginning to look a lot like christmas (scout) Empty






Invité a posté ce message Jeu 10 Jan 2019 - 3:56 #

♛ it's beginning to look a lot like christmas.
@scout mikkelsen & camila finazzi

▼▲▼
Les traditions c'est quelque chose de très important pour Scout et moi. Lorsque nous avons emménagées ensemble il y a déjà cinq ans, nous avons instaurées certains règlements et traditions simplement pour le plaisir. Ce qui est bien avec ma meilleure amie c'est que même si nous nous connaissons depuis seulement cinq ans, j'ai l'impression que nous sommes amies depuis notre tendre enfance et sur certains points nous pensons exactement la même chose alors que sur plusieurs points nous sommes complètement différentes. J'ai pourtant l'impression que c'est exactement ce qui fait de notre amitié une relation encore plus belle et plus véritable. Nous nous complétons avec nos différences et sa compagnie me fait tellement de bien. Ces temps-ci, on se voit beaucoup moins souvent. Avec ma promotion de lieutenant c'est encore pire. Elle est très occupée elle aussi, mais nous arrivons toujours à prendre le temps de se voir, surtout quand l'une a besoin de l'autre. J'ai pris le temps d'aller voir son spectacle sur Broadway plusieurs fois même parce que, je suis tellement fière d'elle et du rôle qu'elle a obtenu. Aujourd'hui je sais qu'elle est occupée. L'enregistrement des chansons en studio c'est quelque chose de très important puisque cela me permettra d'écouter la fabuleuse voix de ma Scouty sur mon téléphone en boucle. J'en ai profité pour faire toutes mes courses et pour aller préparer les décorations à l'appart et lui faire des biscuits spéciaux des fêtes. Une de nos plus belles traditions d'ailleurs. Je sais pertinemment que cela lui fera plaisir et même si j'en doute fortement, elle me pardonnera peut-être de lui imposer un copain de réveil presque tous les matins.

Lors de mes journées de congés, je fais toujours beaucoup de choses et j'en oublie presque d'en profiter pour me reposer. Scout me connait, je suis toujours comme cela et elle est pareille puisqu'elle adore son métier. Nous sommes deux workaholics et en plus nous sommes célibataires ce qui fait de nous deux jeunes femmes encore plus intenses. Nous avons toujours été bien satisfaites de nos soirées de vieilles filles à écouter Netflix en mangeant plein de bouffe que je prépare ou que l'on commande et je vais toujours prendre le temps de faire ce genre de soirées avec elle même si l'une de nous tombent amoureuses dans un avenir proche. Je sais que toutes les deux nous avons de la difficulté à accorder notre confiance aux hommes puisqu'ils nous ont bien trop souvent déçus. C'est pourquoi j'aime bien profiter de mes joies de célibataires et il se trouve que c'est bien souvent avec mon ami Emil que cela arrive. Même si cela lui déplaît bien trop souvent, je suis persuadée qu'elle est contente que j'ai un partenaire.

En train de faire la vaisselle alors que les biscuits sont presque prêts, j'entends la porte se refermer et quelques secondes plus tard je vois mon amie se pointer le bout du nez dans la cuisine et se précipiter dans mes bras. Je le vois immédiatement qu'elle est heureuse de voir toutes les décorations prête à être installé et à sentir la merveilleuse odeur de biscuits qui se fait sentir dans notre petit logement bien douillet. Je serre fortement ma meilleure amie dans mes bras venant poser une main dans son dos. « Je suis contente de voir que ça te plaît ma petite surprise. » Je ris et m'éloigne un peu d'elle pour la regarder dans les yeux. Je suis tellement contente de la voir et de pouvoir passer cette belle soirée avec moi. Je suis certaine que nous allons s'endormir tard et boire du vin tout en décorant l'appartement jusqu'aux petites heures en parlant de nos problèmes d'hommes et de notre boulot et d'une tonne d'autres choses. « C'est Emil et tu exagères totalement, il est vraiment super, je sais pas pourquoi tu le détestes autant. » Dis-je en lui donnant un petit coup sur l'épaule lorsque je l'entends se tromper de nom, probablement volontairement comme elle le fait souvent. Puis je ris à sa remarque qu'elle me fait sur les films d'Hilary Duff. Elle a raison, cela me ferait peut-être du bien d'avoir un homme dans ma vie. J'aime bien Emil, mais nous sommes seulement de bons amis et nous savons pertinemment tous les deux que cette relation avec bénéfices est temporaire et ne mènera à rien de sérieux. « Je veux bien que tu joues à Cupidon avec moi, mais je doute que tu trouves quelqu'un, les hommes parfaits ça ne court pas les rues de New-York malheureusement. »

CODAGE PAR AMATIS

 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité

it's beginning to look a lot like christmas (scout) Empty






Invité a posté ce message Mer 23 Jan 2019 - 2:29 #


i'll be right here where you need me. anytime just keep believin' and I'll be right here. if you ever need a friend, someone to care and understand, i'll be right here



Malgré le fait que je me transforme en grumpy cat chaque fois qu'elle entre dans notre lieux sacré avec Emil, il faut avouer que je suis quand même soulagée qu'elle arrive à être heureuse et s'amuser malgrer la situation avec son frère. Je lui dis et vais continuer de lui dire pour la vie qu'elle n'a aucun blâme dans cette histoire mais je sens qu'avec son grand coeur, il y a quand même une partie d'elle qui doit parfois se dire qu'elle aurait pu intervenir avant qu'il ne soit trop tard. Cami fait ce métier parce qu'aider les autres, c'est comme une seconde nature pour elle. C'est aussi une grande fan de secondes chances, à un point où parfois elle s'y oublier et je dois faire ma garce afin de m'assurer que les gens autour d'elle sont là pour les bonnes raisons. L'idée que quelqu'un pourrait l'utiliser pour ensuite l'abandonner est inacceptable pour moi. Camila est ma famille. Si elle avait une soudaine envie de faire un meurtre, je serais la première à venir au secours pour l'aider à dissimuler les éléments de preuves. C'est plutôt horrible dit comme cela mais je ferais tout pour elle.

Bon, maintenant que les belles paroles, bien que la vérité absolue, sont sur le tapis, il est vrai qu'il y a une autre raison pourquoi je serais carrément hypocrite de lui en vouloir et c'est la nature de ma relation avec notre colloc. Ce n'est pas tellement que je veux absolument lui cacher mais je n'arrive pas à comprendre moi-même ce que c'est et l'idée de la décevoir en sois me fait vraiment mal parce que je sais que je suis douée pour ne pas être à la hauteurs des attentes de mes proches, même si je fais tout pour ne pas laisser mes mauvais côtés prendre le dessus. Certes, ce n'est pas la fin du monde mais notre pacte était une symbolique que nous serions toujours là les uns pour les autres et qu'on acceptait de laisser nos vies sentimentales de côté en support à notre belle brunette. D'un autre côté, ce qu'elle fou avec Emil c'est pratiquement une relation sans tous les désavantages. De la tricherie, voilà ce que c'est.

''Il est un peu sexy sous certains angles, j'imagine, mais cela n'empêche pas qu'il est un gros cliché ambulant, chasseur de femmes, et je ne comprends pas pourquoi tu tiens autant à te satisfaire de sa présence quand il y a des milliers d'hommes qui seraient très heureux de profiter de tes jolies petites fesses!'' Je ne peux m'empêcher de mordre le bout de ma langue pour éviter un éclat de rire. J'essaie activement de ne pas rendre ce sujet désagréable entre nous mais cela ne veut pas dire que je comprends ses motivations pour autant. D'un autre côté, j'aime beaucoup la taquiner et tomber sur les nerfs de son ami proche, même si je ne l'avouerais jamais à ma meilleure amie par peur qu'elle utilise ce fait contre moi. ''Ils existent, Cami, c'est juste qu'ils sont trop intimidés de te parler. On parle souvent de moi, la grande diva, mais tu es vraiment terrifiante quand tu marches d'un pas rapide en quête de ta prochaine mission. De toute façon, j'ai clairement de meilleurs goûts que toi alors je vais m'y mettre de ce pas. Es-tu certaine qu'il n'y a personne d'intéressant dans ton entourage? Tu as des collègues tellement plus charmants qu'Étienne...'' Je lui fais un clin d'oeil avant qu'elle me tue pour cette blague dont j'abuse.



CODAGE PAR AMATIS
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité

it's beginning to look a lot like christmas (scout) Empty






Invité a posté ce message Mer 23 Jan 2019 - 6:01 #

♛ it's beginning to look a lot like christmas.
@scout mikkelsen & camila finazzi

▼▲▼
Scout Mikkelsen est non seulement la personne que je respecte le plus au monde, mais c'est aussi avec cette jeune femme que je m'entends le mieux. C'est incroyable de voir à quel point nous sommes tellement différentes sur plusieurs choses et pourtant, ces nombreuses différences entre elle et moi nous unis. Elle est mon autre moitié, elle me complète parfaitement bien comme une pièce de casse-tête qui s'uni à la mienne. Je serai prête à absolument tout faire pour ma meilleure amie et je sais pertinemment qu'elle ferait exactement la même chose pour moi. Déjà cinq belles années que nous partageons le même appartement, qu'elle est dans ma vie et que je suis dans la sienne et la simple idée de ne pas lui parler pendant une journée complète ou de ne pas voir son beau petit visage pendant de nombreux jours me terrifie. Nous sommes inséparables depuis notre première rencontre, comme si l'on avaient toujours été amies et main dans la main, nous affrontons toutes les épreuves que la vie met sur notre chemin, comme deux warriors. Cami et Scouty contre le monde entier. Nous avons certains désaccords, c'est vrai, elle n'apprécie pas spécialement Emil, je le sais très bien. Elle sait cependant que je tiens beaucoup à lui que ce soit comme simple ami ou comme ami amélioré et je sais qu'elle ne me demandera jamais d'arrêter de lui parler puisqu'au final, elle souhaite uniquement mon bonheur absolu. Tout comme je souhaite le sien. Et bien que personne ne comprend vraiment ma situation avec Emil, je suis heureuse comme cela. Sans attache.

« Aussi bien dire qu'il est seulement beau avec un sac de papier sur la tête et bien éloigné de toi. » Je ris suite à sa remarque. Il est un peu sexy sous certains angles, c'est presque dire qu'il n'est pas sexy du tout et bien que je suis souvent d'accord avec elle, sur ce point, je n'arrive pas à l'être. « Je te garanti qu'il est sexy sous pas mal plus d'angles que tu penses. » Je sais très bien qu'elle ne veut pas m'entendre lui parler de cela, mais comme elle aime bien me taquiner en se trompant de nom volontairement pour m'énerver, je peux bien lui donner des détails qu'elle n'a pas envie d'imaginer lorsqu'elle imagine Emil et surtout lorsqu'elle le voit sortir de ma chambre suite à notre petite partie de plaisir de la veille. « Et ce n'est pas comme s'il y avait une file d'hommes qui m'attendaient hein, mes jolies petites fesses ne sont pas si populaires que cela, trust me. » À entendre parler ma meilleure amie, je suis une jeune femme irrésistible et tous les hommes qui ne s'intéressent pas à moi sont cons ou aveugles. Elle a toujours eu les bons discours pour me remonter le moral et bien que je n'arrive pas à trouver ce que j'ai de si spécial, je comprends parfaitement ses intentions. D'autant plus que je pense exactement la même chose, mais pour elle et pas seulement pour les hommes qui râtent leur chance avec elle. Je parle de toutes ces personnes qui osent faire du mal à la personne la plus importante de ma vie, à ceux qui la traite comme un objet ou comme une moins que rien. Ces personnes-là ne la mérite tout simplement pas. Ils méritent de crever en enfer voilà, parce que Scout, c'est la personne la plus extraordinaire que je connaisse et aussi la plus canon. Si quelqu'un ose me dire le contraire, je lui botte le cul et il y aura peut-être une disparition soudaine, qui sait.

Lorsqu'elle me dit que j'ai certainement d'autres collègues plus beaux qu'Emil, - en se trompant volontairement de nom, une nouvelle fois - ou si j'ai d'autres hommes dans mon entourage, je ne sais pas pourquoi, mais sur le coup je pense immédiatement à Connor. Techniquement, il ne fait pas vraiment partie de mon entourage puisqu'il me déteste, mais bon, un vague souvenir de ses yeux bleus clairs me revient à l'esprit et c'est certainement pour cela que son prénom m'est tout de suite venu en tête. Je pense tout de suite que je n'ai rien dit de tout cela à Scout. « Bon.. peut-être que je vais te sembler complètement folle, mais tu sais le pompier qui m'a énervé l'autre jour, le père adoptif de Duncan, il avait un petit charme, mais bon c'est un emmerdeur. » Mes yeux posés dans ceux de ma meilleure amie, je souris très légèrement. Je lui dis absolument tout, ce n'est pas cette information qui fera exception à la règle même si je suis persuadée qu'elle va s'imaginer bien des choses maintenant qu'elle a ses informations en main. « Mais sinon, je te jure, autour de moi il n'y a vraiment personne qui m'intéresse ou que je pourrais considérer comme autre chose qu'un ami. » Puisque bon, je l'avoue, mes amis sont très beaux, mais ils ne sont que des amis.

CODAGE PAR AMATIS

 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

it's beginning to look a lot like christmas (scout) Empty






Contenu sponsorisé a posté ce message #

Revenir en haut Aller en bas
it's beginning to look a lot like christmas (scout)
Revenir en haut 
 Sujets similaires
-
» (aw) i’ll make our ending my beginning.
»  beginning of great adventures (Nicodax)
» oh oh oh it's christmas time (raven)
» ((jumea)) i wish it was christmas every day
» Christmas at Rivera's


Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NEW YORK AND CHILL :: corbeille : rps-
Sauter vers: