Flèche haut
Flèche bastime to make a decision?

ANNIVERSAIRES DE MARS
01 : meghan macleod03 : céleste kingstom & lilas martin12 : elvis sokolowicz23 : abbigail nielsen & declan j. archer
LES DIFFÉRENTES ANIMATIONS
défis : à venir
thème avatar : à venir
maj des fiches de liens : à venir
listing des
fiches de liens / persos
fiches de liens dans le besoin
-rps libres
-
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 time to make a decision?

Invité
Anonymous
Invité

time to make a decision? Empty






Invité a posté ce message Jeu 20 Déc 2018 - 18:29 #


   

     

   

Time to make a decision?

— Arthur & Calista Vryzakis

Calista veut me voir, c'est ma soeur donc on se voit régulièrement mais ce n'est pas pour autant une habitude de demander à l'autre de venir boire un café. Il y avait anguille sous roche, je me demande bien quoi. Elle est quand même beaucoup plus responsable depuis la naissance de sa fille, j'espère qu'Avalon n'a rien et qu'elle va bien - pareil pour ma soeur évidemment mais c'est une adulte capable de prendre soin d'elle (et capable de m'en vouloir de m'inquiéter pour elle et d'être trop protecteur). Je réponds par la positive évidemment. J'ai un jour de repos et autant le passer en famille, non? J'ai aussi besoin d'être sûr que le cadeau que j'ai acheté pour Avalon à l'occasion de Noël va lui plaire et sa mère sait ce qu'elle aime.

Bien que ce soit un jour de repos, je n'arrive pas à me lever bien tard. Le soleil se lève plus tard certes mais ce n'est pas non plus à 10h et comme j'ai oublié de fermé mes volets c'est donc lui qui me réveille. Je me lève pour aller dans la cuisine. Le portable dans une main pour vérifier mes mails et si mon planning n'a pas changé, l'autre main tenant ma tasse de café, je prête à peine attention à la chaîne d'information que j'ai mise - plus pour du fond sonore. Pas d'aspirateur à passer ni de coup de serpillière, avec mon travail et mes heures que je ne compte pas j'ai très vite compris qu'engager une femme de ménage s'impose. Je finis de me préparer avant de partir chez Calista, l'avantage c'est que je n'avais pas loin à faire vu qu'on habite dans le même quartier.

J'aurais préféré la voir chez moi à vrai dire ou en terrain neutre. Je la connais et elle me connaît, si son appart' n'est pas niquel je ne vais pas pouvoir m'empêcher de dire quelque chose et je suis sûr à 99,999% que ce n'est pas le cas. Je laisse 0,001% de chance qu'il soit niquel, un miracle est toujours possible, non? Au moins elle a du café et avec Avalon présente il y a beaucoup de risque que l'un de nous part au quart de tour et fout notre après-midi en l'air. Je frappe à sa porte à l'heure prévue - toujours ponctuel ou du moins j'essaie de l'être. Plus qu'à l'attendre donc.


   MAY


     
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité

time to make a decision? Empty






Invité a posté ce message Ven 21 Déc 2018 - 18:26 #

〰️ time to make a decision ?
──────── @ARTHUR VRYZAKIS & @CALISTA VRYZAKIS ────────
« Bordel de … » Ravalant la suite de sa phrase, Calista serre les dents, contient le cri de douleur qu’elle sent monter en elle. Fichu jouet qui ne cesse de traîner par terre – et ce n’est pas faute de répéter à Avalon de ranger ses affaires – et fichu manie de marcher pieds nus ! Les larmes aux yeux, elle se penche, ramasse l’objet du crime et le pose dans la panière à linges qu’elle a sous le bras. L’appartement est en bordel pour ne pas changer. Vivre à plusieurs ça donne souvent ça mais Calista, elle a toujours été un peu bordélique sur les bords, ce que sa fille semble un peu trop copier. Là, elle essaye de ranger au mieux, non pas parce qu’elle en a envie – elle a tellement mieux à faire – mais parce qu’elle reçoit son frère. Quelle idée d’avoir demandé à Arthur de passer chez elle alors qu’elle aurait pu aller chez lui. D’autant que son aîné habite à quelques rues à peine. Elle n’a pas réfléchi voilà tout, parce qu’elle a besoin de ses conseils. Si ça lui coûte souvent de l’admettre étant donné leur relation passée, toutefois Arthur est souvent la personne la plus à même de l’aider à faire ses choix et en ce moment … elle en a vraiment besoin. Linge rangé, les jouets de sa fille également, ça reste un peu le bazar mais bien moins que lorsqu’elle s’est levée. Plutôt fière d’elle, c’est dans la cuisine qu’elle se trouve lorsqu’elle entend frapper. Tasses en mains, elle les dépose sur le plan de travail et jette un œil à la pendule. Parfaitement à l’heure. Sa perfection finira par réellement l’agacer. « Ava, ton oncle est là. » Crie-t-elle pour forcer la petite à sortir de sa chambre pendant qu’elle se dirige vers la porte de l’appartement. Et elle n’est pas surprise de trouver son frère derrière. « T’as une mine affreuse. » Lâche-t-elle, un large sourire apparaissant sur ses lèvres. Décalée sur le côté, elle lui fait signe d’entrer puis referme derrière eux. « Fais un seul commentaire sur l’état de l’appartement et j’te tue. » Elle l’averti en prenant la direction de la cuisine. De toute manière, ça ne va pas manquer. Son frère, elle le connaît par cœur mais l’arrivée précipiter d’une petite tornade blonde qui se jette dans les jambes de son oncle vont ralentir les commentaires de ce dernier. Tant mieux.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité

time to make a decision? Empty






Invité a posté ce message Ven 21 Déc 2018 - 20:38 #


   

     

   

Time to make a decision?

— Arthur & Calista Vryzakis

J'entends Calista crier de l'autre côté de la porte, appelant sa fille et la prévenant que son oncle est présent. J'ai un petit sourire qui se forme rien qu'à l'idée de voir ma nièce. Peu de temps après, la porte s'ouvre mais pas d'Avalon en vue. Oui, je suis un peu déçu de ne voir que ma sœur. Même pas un bonjour et déjà une vacherie de lancée. Elle n'a pas totalement tort, j'ai des cernes sous les yeux et même si je me mettais au maquillage je ne pense pas que je réussirai à les cacher. "Tu t'es vue dans un miroir récemment?" les mots sont sortis tout seul, un réflexe que je ne peux pas (et ne veux pas d''ailleurs) empêcher. Mais j'ai un sourire aux lèvres, je sais qu'elle ne le pense pas vraiment et que c'est pour m'embêter comme quand on était des enfants.
J'ai à peine fait un pas dans son appartement que Calista me prévient de ne pas faire de remarque sur l'état de son logement. Elle me connaît bien ma petite sœur et elle va devoir donc me tuer si elle met ses menaces à exécution. Je me retiens quand même de faire une réflexion dès le départ et rapidement Avalon arrive et court vers moi. Mon sourire s'agrandit. "Hey, p'tit monstre." je la prends dans ma bras et la soulève pour lui faire un bisou sur la joue. "Ca va? Maman t'embêtes pas trop?" je n'ai aucun doute que Calista soit une bonne mèr et qu'elle fasse de son mieux, et je sais mieux que de me mêler de l'éducation de ma nièce, mais quel oncle ne poserait pas cette question? Je lui fais un autre bisou et la repose par terre. "Tu as ... rangé." je fais un effort, j'ai remarqué que les jouets sont relativement tous au même endroit et que ce n'est pas le chantier partout. "C'est ... presque bien?" je la suis ensuite vers la cuisine où je vois des tasses de café. "Déjà prêt?" je fronce les sourcils, elle doit vraiment avoir besoin de me demander quelque chose.



   MAY


     
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité

time to make a decision? Empty






Invité a posté ce message Dim 23 Déc 2018 - 15:51 #

〰️ time to make a decision ?
──────── @ARTHUR VRYZAKIS & @CALISTA VRYZAKIS ────────
Agissant comme une enfant, elle tire la langue à son frère et sourit immédiatement. Cela dit, elle l’a bien cherché. C’est elle qui a commencé à peine la porte de son appartement ouverte. Elle ne fait que souligner ce qui est visible. Soit les cernes sous les yeux de son frère aîné. Et ce n’est pas la première fois qu’elle les voit, ce qui est compréhensible. Avec un travail comme le sien, autant dire que les heures de sommeil ne sont guère nombreuses. « Pour ma défense, j’ai du mal à dormir en ce moment. » Tient-elle tout de même à dire tandis qu’ils se dirigent vers la cuisine et qu’Avalon débarque en courant vers son oncle. Les tasses déjà sorties, elle n’a qu’à faire chauffer le café et sortir le sucre. Elle en profite également pour avertir son frère qui, bien sûr, ne peut s’empêcher de faire son petit commentaire. « Le café chauffe, tu veux manger un truc avec ? Et c’est mieux que bien, va ranger un appartement dans lequel tu vis avec d’autres personnes. » D’accord, ça reste elle la plus bordélique de toute la colocation mais ça, elle ne compte pas le dire à Arthur. Ce serait lui donner le bâton pour la battre. Fouillant dans un des placards pour en sortir un paquet de cookie, elle tend un à sa fille qui part grimper sur une des chaises de la table de la cuisine pour le manger. « Ça se passe comment à l’hôpital ? Parce que t’as quand même l’air assez fatigué tu sais … » Et puisqu’il est dans sa nature de s’inquiéter pour ses proches, elle le fait naturellement avec son frère.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité

time to make a decision? Empty






Invité a posté ce message Ven 28 Déc 2018 - 11:19 #


   

     

   

Time to make a decision?

— Arthur & Calista Vryzakis

Je sais que je devrais plus dormir et passer plus de temps dans mon lit bien au chaud sous ma couette est tentant mais je n'ai pas le temps. Je ne compte plus mes heures supplémentaires et il me faut bien une vie sociale, non? En plus mon compte Netflix doit bien servir à quelque chose alors le sommeil perd en priorité. "Comment ça se fait?"
"Je te donnerais raison si on avait jamais vécu ensemble et que je te connaissais pas." J'ai eu des années d'expérience du bordel que ma soeur peut faire. Je dois aussi avouer que son excuse est bonne, en plus ranger derrière un enfant n'est pas toujours le plus facile et évident surtout si l'enfant en question reprend les jouets rangés juste après. Je m'abstiens de dire que je ne range même pas mon appartement et que je n'ai pas fais le ménage depuis ... je ne m'en souviens même plus. Les joies d'avoir une femme de ménage. "Du boulot, les gens qui ne savent pas marcher sur du sol glissant et je vais éviter les détails." dis-je avec un regard vers Avalon à la fin. On va éviter de parler de personne avec leur crâne ouvert devant une petite fille. "Et je veux devenir le chef de la neuro alors les heures supp' j'ai arrêté de les compter. l'hôpital a clairement besoin de plus de moyen, plus d'infirmières et de médecin pour pouvoir s'occuper des patients dans les meilleures conditions. "Et toi, qu'est-ce-que tu me caches dernièrement?" je sais qu'elle ne m'a pas invité pour rien, il doit y avoir quelque chose. On passe du temps ensemble bien sûr mais c'est rare qu'elle m'appelle pour m'inviter à passer chez elle comme ça.

   MAY


     
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité

time to make a decision? Empty






Invité a posté ce message Ven 4 Jan 2019 - 19:06 #

〰️ time to make a decision ?
──────── @ARTHUR VRYZAKIS & @CALISTA VRYZAKIS ────────
Peut-être devrait-elle penser à passer plus de temps avec sa fratrie ? Si elle essaye de participer le plus souvent possible au repas de famille le dimanche chez sa mère et son beau-père, Calista n’en a pas forcément toujours le temps. Le reste de sa fratrie, la jeune femme essaye de les voir dès qu’elle en a l’occasion mais conjuguer leurs emplois du temps n’est pas toujours simple. Alors, elle ne serait pas surprise que son aîné finisse par admettre être étonné qu’elle l’ait invité chez elle pour une fois. « Je ne sais pas trop. Je réfléchis sans doute à trop de choses en ce moment. » Répond-elle sans se préoccuper plus que ça de la raison de ses quelques insomnies. De toute manière ce n’est pas la première fois qu’elle passe par ce genre de période et ça ne sera très certainement pas la dernière. « Rooh ça va, au moins je retrouvais mes affaires, avec le bordel qu’il y avait à la maison c’était un miracle. Et je n’ai jamais été la seule à en faire. » D’accord, c’était elle qui en faisait le plus, avec ses deux sœurs, mais tout de même. Sans compter que ce n’est pas l’objet de sa présence chez elle – même si elle lui a immédiatement demandé de ne faire aucun commentaire. Attentif aux réponses d’Arthur, elle sert son café et le fait glisser jusqu’à lui puis se sert à son tour. « Tu sais que je t’admirerai toujours autant d’être aussi … ambitieux. Je ne sais vraiment pas où tu vas chercher autant de courage. » Sincère, elle s’installe autour du plan de travail et fait signe à son frère d’en faire de même. Calista est elle aussi une aventurière. Elle en a vécu des choses lors de ses fouilles et de ses chasses aux trésors mais ce n’est pas le même genre de courage. Le regard levé vers Arthur, elle ne cache pas son amusement de le voir lire en elle aussi facilement et rapidement. « J’ai eu une proposition de poste à l’université de Columbia. » Débute-t-elle et sans en dire plus. Elle préfère commencer doucement.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

time to make a decision? Empty






Contenu sponsorisé a posté ce message #

Revenir en haut Aller en bas
time to make a decision?
Revenir en haut 
 Sujets similaires
-
» (fb) We might just make it to heaven * Nathan
» make up
» You make it new ✧ ° . sofia
» (aw) i’ll make our ending my beginning.
» (ff) you make everything seem brighter - blani.


Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NEW YORK AND CHILL :: corbeille : rps-
Sauter vers: