Flèche haut
Flèche basdidn't expect to see you here (connor) +18 - Page 3

ANNIVERSAIRES DE MARS
01 : meghan macleod03 : céleste kingstom & lilas martin12 : elvis sokolowicz23 : abbigail nielsen & declan j. archer
LES DIFFÉRENTES ANIMATIONS
défis : à venir
thème avatar : à venir
maj des fiches de liens : à venir
listing des
fiches de liens / persos
fiches de liens dans le besoin
-rps libres
-
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 didn't expect to see you here (connor) +18

Invité
Anonymous
Invité

didn't expect to see you here (connor) +18 - Page 3 Empty






Invité a posté ce message Mar 9 Avr 2019 - 1:54 #

didn't expect to see you here
@connor coleman & camila finazzi

▼▲▼
Je ne peux pas m'autoriser à penser à quoique ce soit, tout ce que je veux, tout ce que mon corps désire c'est de l'avoir encore plus près de moi, de le laisser poser ses baisers partout sur mon corps s'il le désire parce que bon dieu que c'est bon. Son corps je ne le connais pas, j'apprends à la découvrir en même temps qu'il découvre le mien, mais j'aime tout ce que je vois. Que ce soit ses abdominaux parfaitement bien découpés, de ses petites fesses que je peux admirer sous son caleçon ou de la forme de son sexe que je ne touche pas tout de suite, mais que je peux pourtant bien sentir alors que mes mains s'amusent à jouer autour pour le provoquer. Provocation qui fonctionne très bien puisqu'il me mords le cou pour me faire comprendre sa frustration ce qui me fait sourire, bien satisfaite de sa réponse. Ses mains se promènent sur moi, ses baisers viennent descendre sur ma poitrine qui est toujours bien couverte ce qui, je l'avoue me frustre plus qu'autre chose. Je profite pourtant de chacun de ses baisers, de ses lèvres qui se posent sur mon corps qui est chaud et qui ne cesse de monter en température. Merde, il sait exactement ce qui me fait plaisir c'est fou! Je ne peux retenir aucun de mes petits gémissements alors qu'il s'approche dangereusement de mon entre-jambe avec ses baisers. Mon corps se crispe immédiatement, me cambrant légèrement comme pour lui laisser plus d'espace pour me faire plaisir. Il joue avec moi et même s'il tente la provocation lui aussi, mon excitation se fait de plus en plus grande. Je ne pensais pas que de simple baisers et ce, par-dessus mon jean pourrait être aussi bien, mais il est en train de me montrer exactement le contraire. Je le laisse venir retirer mon jean en emmenant avec lui ma culotte alors qu'il remonte ses baisers, les passent sur ma poitrine et reviens vers mes lèvres avec tellement de fougue, aucune tendresse n'est présente, mais il sait exactement ce qu'il fait et ça me plaît. D'une main, je viens retirer son caleçon en prenant bien soin de remonter ma main sur son sexe pour jouer un peu avec lui, question de lui faire plaisir. Mais si l'effet est immédiat sur lui, il l'est tout autant pour moi qui ne peut s'empêcher d'apprécier ce que j'ai sous la main. Un sourire aux lèvres, j'attrape ses lèvres avec mes dents continuant cette danse entre nos deux langues qui se fait de plus en plus rapide. Ma respiration presque coupée, je viens poser mes lèvres près de son oreille, souhaitant qu'il retire mon soutien-gorge le plus rapidement possible pour venir jouer une nouvelle fois avec ses lèvres sur ma poitrine que je désire nue. Mais je veux bien plus. Sentant son sexe contre mon entre-jambe alors qu'il est complètement nu, je dis simplement. « Fais ce que tu veux de moi. » Que je supplie presque. Je descends mes lèvres à son cou, venant déposer une main sur ses fesses pour l'approcher comme je peut de moi.

CODAGE PAR AMATIS

 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité

didn't expect to see you here (connor) +18 - Page 3 Empty






Invité a posté ce message Mar 9 Avr 2019 - 11:29 #

didn't expect to see you here
@Camila Finazzi and Connor Coleman

Il n’y a rien de plus excitant et satisfaisant que d’entendre les gémissements de Camila arriver jusqu’à mes oreilles, preuve que mes baisers ou encore mes caresses savent faire monter son corps en température, le réveiller pour oublier tout ce qui se passe autour et ne penser qu’à une chose, le chemin que l’on emprunte : celui d’une nuit de débauche et de sexe, c’est comme ça qu’on dit ? Que dis-je ! Bien sûr qu’il y a plus excitant, il me suffit de sentir son corps réagir, sous mes baisers, de la voir se cambrer, signe d’un plaisir certain, qu’elle redemande encore. N’importe quel homme peut se sentir satisfait face à ce genre de réaction et je ne déroge pas à la règle, bien au contraire. J’ai de plus en plus de mal à tenir, je n’agis que pour une chose, pouvoir rapidement prendre possession de son corps, jouer d’elle pour mélanger son plaisir au mien, au rythme de nos sexes qui vont se rencontrer. Tout est bien trop loin ce soir, toute ma vie s’est éloignée pour m’offrir ce moment de répit, mon cerveau déconnecté ne pense plus à rien, bien trop guidé par l’excitation du moment et de presque une année complète sans la moindre expérience sur un point sexuelle. Nous y voilà, à ce gémissement que je ne peux contenir, au moment où ses doigts viennent entourer mon sexe. C’est une délivrance, un soulagement, qui en appel à encore un peu plus de plaisir et d’excitation. J’ai un peu plus la confirmation de ce que je souhaite, me rendre plus rapidement à cette entrée de mon sexe dans le sien. Nos baisers ont été endiablée, d’une tension définissant l’état dans lequel on se retrouve, avec bien trop peu de conscience, mais avec beaucoup d’animosité. Sa voix à mon oreille, son souffle dans mon cou, mes yeux se ferment dans un automatisme appréciant le moment, sans compter mon sexe contre le sien, grâce à ses mains, grâce à son corps. Un flot de chaleur et d’humidité, pour un chemin que l’on va emprunter, aussi vite, qu’elle me donne l’accord de faire d’elle ce que je veux. Mes mains passent dans son dos, mes doigts son à l’oeuvre pour découvrir son corps du dernier vêtement qu’elle porte, laissant mes iris découvrir sa poitrine se révélant à moi. J’ai son autorisation, celle de faire ce que je veux, à quoi bon m’en priver ? Pas de temps à perdre, pas de temps pour me poser concrètement cette question et réfléchir un minimum. Mes lèvres viennent jouer de ses seins, ma langue vient la provoquer, jouer de son corps. Ma main est venue rejoindre la sienne sur mon sexe, pour une courte session de masturbation, en même temps que je viens placer celui-ci. Prêt pour l’aventure, je l’ai dit, manque de réflexion et c’est ainsi que le soldat au garde à vous, part à l’aventure, sans la moindre protection en entrant en Camila. Dieux que c’est bon. Ce ne sont pas des mots qui franchissent mes lèvres, je les garde pour moi, c’est un gémissement coupé de mes baisers toujours présent sur sa poitrine, qui traduisent le fond de ma pensée. Ma main passe sur son ventre, sur ses hanches pour en arriver sur sa cuisse, accompagné de la seconde, m’offrant le luxe d’écarter ses jambes un peu plus, de pouvoir aller un peu plus en elle, de lui donner un peu plus de plaisir, que les premiers mouvements de reins peuvent provoquer, un peu de douceur, au début, le temps de l’incursion, pour rapidement reprendre une plus grande ampleur.
©️ nightgaunt
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité

didn't expect to see you here (connor) +18 - Page 3 Empty






Invité a posté ce message Mer 10 Avr 2019 - 2:06 #

didn't expect to see you here
@connor coleman & camila finazzi

▼▲▼
Dès la première fois où je me suis perdu dans ses magnifiques yeux bleu océans, j'ai une forte attirance envers Connor, qui je pense se traduit très bien au moment même. Moi qui ne voulait pas avouer qu'il était séduisant puisqu'il m'énervait, qu'il était insolent et qu'il me menaçait, je profite pleinement de son expérience et du plaisir qu'il prend à jouer de mon corps de cette façon. La passion n'est pas vraiment présente, c'est purement sexuelle. Nos deux corps sont chauds, bouillant même. Ayant toujours eu énormément de difficultés à me contenir sur mes gémissements, je ne peux pas m'empêcher d'en laisser quelques-uns sortir de ma bouche alors qu'il s'amuse à déposer des baisers un peu partout sur mon corps et à jouer avec mon entre-jambe. Bien cambrée pour lui laisser le loisir de continuer, je prends son sexe en main pour lui accorder du plaisir à lui aussi, puisque je juge que lui aussi doit en avoir envie. Sa réaction me satisfait alors que j'entends son premier vrai gémissement qu'il tentait visiblement de retenir avec ses lèvres depuis que nous avons entrepris cette partie de jambe en l'air. Nos souffles se mêlent un instant alors qu'il vient retrouver mes lèvres avec les siennes que j'embrasse avec fougue. Une tension sexuelle est bien présente en ce moment et je n'attends qu'une seule chose, qu'il entre en moi pour que nos bassins bougent ensemble, l'un sur l'autre. Son sexe bien dur contre le mien, je l'autorise à faire ce qu'il veut de moi et je sais très bien que je ne risque pas d'être déçue. Pour mon plus grand plaisir, libère finalement ma poitrine de ce bout de tissu et je vois ses yeux regardent ma poitrine qu'il vient découvrir en l'embrassant tranquillement. Sa langue sur mon corps, ma respiration devient de plus en plus courte et je gémis une nouvelle fois très près de son oreille ne pouvant plus laisser aucun mot sortir de ma bouche tellement c'est bon. Il me fait tellement d'effet. Bien plus que n'importe qui ne m'en a jamais fait. Ses grandes mains se promènent une nouvelle fois doucement sur mon corps alors qu'il vient en poser une sur la mienne qui se trouve sur son membre pour lui faire plaisir un peu avant qu'il ne s'approche encore un peu plus de moi et que sans réflexion supplémentaire, il entre en moi, produisant exactement l'effet escompté. Un autre gémissement se laisse entendre de ma bouche. Ses lèvres sont toujours sur ma poitrine. Quelques mouvements de reins, je plante mes ongles dans son dos alors qu'il écarte mes cuisses, se permettant ainsi de s'aventurer encore plus en moi, de me donner encore plus de plaisir. J'approche son visage du mien, déposant plusieurs baisers dans son cou, de venir le mordiller, avant de lui laisser une belle trace de mes lèvres qu'il devra probablement camoufler demain.

CODAGE PAR AMATIS

 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité

didn't expect to see you here (connor) +18 - Page 3 Empty






Invité a posté ce message Mar 16 Avr 2019 - 16:40 #

didn't expect to see you here
@Camila Finazzi and Connor Coleman

Je ne  suis pas en mesure de réaliser ce qui est en train de ce passer, je suis simplement en train de vivre le moment, sans réfléchir, comme s’il n’y avait pas de lendemain, me laissant guider par mon corps et cette envie qui m’a complètement envahit. Je me laisse guider par les gémissement de Camila, qui parviennent jusqu’à mon oreille, de quoi augmenter mes ardeurs et cette passion brûlante qui habite mon corps et qui guide chacun de mes mouvements. Je ne réfléchis pas, je ne suis pas en mesure de le faire, après avoir apprécié cette courte session de masturbation du lieutenant, accompagné de ma main, je n’ai pas pu résister, je n’ai pas pu lutter et me laisser aller en me retrouvant en elle. Je suis pris par ce moment, je lui laisser le temps de se faire à la présence de mon sexe à l’intérieur d’elle, bien trop rapidement encouragé par ses gémissements, pour monter la cadence, ne pas être capable de lutter face à cette animosité entre nous, pour que nos deux corps ne soient guidés que par l’envie de s’envoyer en l’air et de prendre du plaisir. Ses lèvres sont contre mon cou, je n’ai pas la moindre idée de la marque qu’elle est en train d’y laisser, je n’ai pas le temps d’y penser, que ses ongles trouvent le contact de mon dos, les sentant immédiatement, s’alliant à merveille à la situation et par cette tension qui nous habite. Je ne baisse pas en intensité, la température de mon corps arrive encore à monter, grâce aux coups de reins que je suis en train de donner, à chaque aller et retour que je peux faire en Camila, allant presque jusqu’à sortir mon sexe d’elle, avant de m’y enfoncer au maximum. Mes lèvres n’ont pas quitté sa poitrine jusqu’à présent, guidé par les pulsions de ce moment, avant de rejoindre les siennes, de prendre possession de sa bouche, pour des baisers bien trop souvent interrompus par nos gémissements mutuelles, de nos souffles chauds qui viennent se mélanger. Mes mains ne sont pas en restent, toujours présentes sur son corps, je me laisser aller à jouer de mes doigts avec son petit bouton d’amour, sans pour autant m’arrêter dans mes mouvements de hanches, qui ne cessent de me faire aller et venir en elle, comme enivré de ce petit bonheur et de ce grand désir qui se propage dans mon corps, pour une envie de prendre du plaisir. Je suis en train de jouer d’elle sans même le vouloir, alors que je peux sentir sa poitrine contre mon torse, que j’en oublie le reste de ma vie, la raison de ma venue jusque chez elle ce soir, ni même que je suis en train de mettre fin à presque une année d'abstinence sexuelle, bien que contre ma volonté. Toutes ces pensées sont bien loins de moi, alors que le rythme soutenu ne me laisse ressentir qu’en continuant sur une telle lancée, je ne vais pas pouvoir tenir aussi longtemps que j’en ai envie, que je le souhaite, la faute justement à cette année sans la moindre activités physiques. « T’es excitante .. » Je n’ai pas le moindre filtre ce soir, mes propos sortent sans même que je n’ai le temps de réfléchir, alors que mes paroles sont accompagnés de mon souffle coupé et saccadé, le résultat à nos ébats que je suis en train de ralentir, jusqu’à venir me retirer du lieutenant pour la première fois depuis que j’ai cédé à la tentation en laissant mon sexe entrer dans le sien. « Mets toi sur moi .. » Prononçais-je avec la plus grande difficulté, en même temps que je viens rompre le contact de nos deux corps, me redressant, afin de laisser le champs libre à Camila, afin de venir intervertir les positions, trouvant le contact du canapé immédiatement avec mon dos, pour mon regard qui ne quitte pas son corps. Ce petit moment parfait pour faire redescendre cette pression montante, mais incapable de mettre fin à tout ce désir qui m’habite et qui se traduit par mon sexe droit comme un i. « Viens .. » C’est le fruit de mon excitation qui est en train de parler, de cette envie de me retrouver à nouveau en elle, d’avoir son corps contre le mien, de la laisser mener la danse, choisir le rythme imposé dans cet ébat si intense entre nous.
©️ nightgaunt
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité

didn't expect to see you here (connor) +18 - Page 3 Empty






Invité a posté ce message Mer 17 Avr 2019 - 6:07 #

didn't expect to see you here
@connor coleman & camila finazzi

▼▲▼
Je n'arrive pas à être raisonnable en ce moment, je ne veux pas non plus penser à ce qui arrivera demain lorsqu'il réalisera ce que nous avons fait et que je n'arriverai pas à expliquer ce qui nous a pris. Je suis beaucoup trop concentré par cette tension sexuelle qui est définitivement présente en ce moment alors qu'il entre finalement en moi et que je ne peux pas m'empêcher de gémir pour lui exprimer le bien que cela me procure alors que doucement il commence à bouger de plus en plus profondément en moi, avant de prendre même un peu plus de rapidité. Mes ongles bien enfoncés dans sa peau, j'ai de plus en plus chaud alors que mon sang bouillonne dans mes veines, que ses lèvres sont toujours sur mes seins alors que les miennes se trouvent encore dans son cou, m'amusant à lui laisser une petite trace de moi qu'il aura encore quelques jours en tête en la voyant dans un miroir. Je ne veux penser à rien d'autre qu'à lui, qu'à tout ce qu'il arrive à me faire comme effet alors que ses mouvements s'intensifient et que nos gémissements se font de plus en plus fort. Je vois bien qu'il a autant de plaisir que moi et je ne peux pas m'empêcher de sourire, bien contente qu'il partage tout ce que je ressens. Ses doigts qui me caressent exactement là où il faut, il est en train de me faire perdre la tête par ses simples gestes, ses mains qui se promènent sur mon corps, ses lèvres qui embrassent toujours ma poitrine avec passion et toute cette chaleur que nos corps produisent. Moi qui avait pris un grand plaisir à le détester lors de ce premier échange entre nous il y a un moment déjà, je ne peux pas dire que je ressens la même chose présentement. Des vagues de plaisir envahissent mon corps, mon souffle s'accélère alors que je me cambre encore plus, enfonçant mon corps dans le canapé pour lui laisser encore plus d'espace pour faire ce qu'il veut de moi, pour que ses mouvements prennent plus d'ampleur et dieu que c'est bon tout ce qu'il peut me procurer comme plaisir, une sensation que je ne pensais même pas possible et que je n'ai jamais ressenti avec Emil alors qu'il sait exactement ce qui arrive à me faire gémir et surtout, à me faire atteindre l'orgasme. Pourtant, je ne sais pas ce qu'il y a de différent de Connor, c'est tout simplement tellement... mieux? Et ce n'est pas parce qu'Emil n'est pas doué, bien au contraire. Seulement, je ne pensais pas un jour ressentir tout ce plaisir que Connor est capable de me faire juste en me touchant. La chaleur de son corps sur le mien me fait un bien fou, mais c'est surtout ses paroles qu'il vient me dire à l'oreille que je me répète doucement dans ma tête alors que je gémis à quelques reprises son prénom. T'es excitante. Si seulement j'arrivais à lui faire comprendre tout ce que je ressens présentement en sentant son membre bouger en moi. J'ai chaud, j'ai de la difficulté à respirer. « T'es encore plus excitant. » Que j'arrive difficilement à dire avant qu'il retire son sexe de mon intimité, ce qui ne me plaît pas vraiment. Mais je finis par rapidement comprendre alors qu'il m'ordonne presque de me mettre sur lui. C'est stupide, mais moi qui déteste pourtant recevoir des ordres, de l'entendre m'en donner dans cette situation, c'est encore plus excitant. « À vos ordres lieutenant Coleman. » Que je m'amuse à dire, coinçant mes lèvres entre mes dents avant de jouer un peu avec son sexe qui est maintenant bien droit à l'aide d'une de mes mains et de venir poser une nouvelle fois mes lèvres sur les siennes, mêlant ma langue avec la sienne. Bien rapidement, il me fait comprendre une nouvelle fois qu'il veut que je prenne place sur lui. Je m'exécute puisque je n'ai pas terminé de lui faire perdre pied et j'ai encore énormément envie de lui. Je m'installe donc sur lui, glissant mes mains sur son torse avant de recommencer doucement mes mouvements de haut en bas sur son membre, poussant quelques gémissements par la même occasion.

CODAGE PAR AMATIS

 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité

didn't expect to see you here (connor) +18 - Page 3 Empty






Invité a posté ce message Dim 21 Avr 2019 - 19:43 #

didn't expect to see you here
@Camila Finazzi and Connor Coleman

Tous les ingrédients sont en places pour que cette soirée ne soit sous le signe du plaisir et uniquement du plaisir, rien de plus, peu importe comme elle a commencé. Je ne me souviens plus de rien, comme si en ce moment, la raison qui m’a poussé à venir jusque chez elle, c’est pour nous permettre de nous retrouver dans cette situation, de me laisser m’offrir le droit de me retrouver en elle, de sentir son corps se contracter au plaisir que procure les allers et venus de mon sexe, en faisant cruellement absence de douceur. C’est un trop plein d’émotion, qui est venu me pousser, sous forme d’ordre à casser un peu le rythme de nos ébats, rompre ce moment, le temps de laisser la pression redescendre avec un plaisir bien trop présent, pour être de bon augure si j’avais continué sur la même lancée. Les propos de Camila ont eu raison d’un sourire sur mon visage, en même temps que je me retrouve allongé sur le canapé, que je laisse l’une de mes main trouve le contact avec sa jambe, que je caresse de mes doigts, avec l’envie de lui lancer un nouvel appel à venir me rejoindre, mais le contact de sa main sur mon sexe, tout comme de ses lèvres sur les miennes, sont venus me prendre de court, appréciant chacun des gestes qu’elle est en train de faire, du plaisir qu’elle me procure. Après un nouvel échange entre nos langues, je me laisse aller à coincer sa lèvre entre mes dents, avant d’aller au bout de ma demande cette fois-ci. Comme une délivrance, elle est venue une nouvelle fois créer un contact entre nos deux sexes, pour sentir le mien disparaître en elle, en même temps que j’en apprécie ce moment en fermant les yeux, coinçant cette fois-ci ma lèvre entre mes dents, n’empêchant pas un gémissement de s’en échapper. Mes esprits seraient présents, je me surprendrais d’être en train de prendre du plaisir, d’aimer ce qui est en train de se passer et d’avoir envie d’elle aussi longtemps qu’il nous est possible. Seulement, mon esprit est en off, mes pensées ne sont plus présentes et je n’ai plus le moindre filtre, mes gémissement se font entendre sans que je ne les contrôles, mes mains sont sur ses cuisses et mes doigts appuient dessus, toutes ses réactions dû aux allers et retours que Camila est en train de faire, du rythme qu’elle est en train de donner, de ce plaisir que je ne peux décrire de me retrouver en elle, incroyablement différent de ce que je connais. A chaque fois qu’elle vient redescendre et m’enfoncer au fond d’elle, je me laisser aller à remonter mon bassin, à accélérer ce mouvement. Je suis sous l’emprise de Camila, prendre le choix d’inverser les positions a fait que je suis venu lui donner les reines de notre coucherie du soir. « Ne t’arrêtes pas ... » Une demande, qui peut-être associé une nouvelle fois, à une forme d’ordre, qui dans le fond peut réellement en être un, parce que je n’ai aucune envie qu’elle s’arrête. Je viens rompre le contact de mon dos avec le canapé, je viens me redresser pour retrouver le contact de sa poitrine contre moi, pour venir capturer ses lèvres avec les miennes, pour un nouveau baiser. Pas de tendresse, une fois encore, ce n’est pas le mot du soir, je me laisser guider par le désir ambiant entre nous, le plaisir que nos corps en dégagent ensembles, pour un baiser d’une passion torride, en même temps que je me laisse aller à des mouvements de mon bassin un peu plus accéléré, comme pour prendre le dessus, malgré nos positions et inciter Camila à me suivre. Cette petite pause accordée est venue me faire du bien, aucune crainte à venir d’une fin beaucoup trop rapide, je veux à nouveau aller et venir en elle avec un rythme un peu plus soutenu, je veux entendre ses gémissement, je veux entendre mon prénom, je veux lui donner du plaisir, je veux qu’elle crie, tout simplement.
©️ nightgaunt
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité

didn't expect to see you here (connor) +18 - Page 3 Empty






Invité a posté ce message Lun 22 Avr 2019 - 6:04 #

didn't expect to see you here
@connor coleman & camila finazzi

▼▲▼
J'aimerais arriver à lui faire comprendre tout ce qu'il me fait présentement, tous les effets qu'il est en train de produire à mon corps en entier, mais je n'y arrive pas verbalement alors j'arrive très bien à lui montrer avec des gestes que je fais ou bien des gémissements qui résonnent hors de ma bouche. J'aime cette passion enivrante qui nous habite tous les deux, ce désir de l'autre qui s'intensifie alors que nos mouvements sont de plus en plus rapides. Pourtant, moi qui sentais déjà cette satisfaction grandissante en moi, Connor se retire de moi que pour inverser les positions, ce qu'évidemment je ne peux pas refuser et j'ai aussi beaucoup trop envie de continuer tout ce que nous avions si bien débutés tous les deux. Il me donne envie encore plus, il est vraiment excitant, surtout lorsqu'il me donne presque l'ordre de revenir sur lui, de lui faire ce plaisir qu'il semble réclamer le plus rapidement possible et comme j'ai le pouvoir pour le moment, je m'amuse un peu avec son membre en main pour lui procurer le plus de plaisir possible. Je vois bien qu'il a envie de plus, qu'il veut récupérer ce contact qu'il a rompu un peu plus tôt pour nous laisser le luxe de respirer un peu, mais aussi pour prendre un peu plus notre temps. Du temps pour se faire plaisir, du temps pour apprécier ce moment de passion torride entre nous. Je reviens lié ma langue à la sienne alors qu'il mord ma lèvre, me laissant bien comprendre l'effet que ma main sur son membre lui fait. Je continue un moment avant qu'il pousse un gémissement contre mes lèvres. Sentant son souffle toujours bien rapidement, je reviens pourtant sur lui, à sa demande, commençant des mouvements bien lents au début pour bien le sentir en moi, mais aussi pour lui faire apprécier chacun de mes mouvements. Ma poitrine contre son torse glisse de haut en bas sur lui, au même moment où je continue mes mouvements de bassin à l'unissons avec les siens. « J'aime beaucoup trop pour arrêter.. » Que j'arrive tout de même à dire entre deux gémissements de ma part. Mes lèvres frôlent les siennes alors que j'enfonce à nouveau mes ongles dans sa peau, m'agrippant à lui pour m'aider à bouger un peu plus. Mes mouvements se veulent un peu plus rapides. Mon corps est bouillant, j'ai des spasmes de plaisir qui envahissent mon corps. Il accélère les mouvements même si c'est moi qui me retrouve sur lui. Ses doigts serrent mes cuisses alors que j'incline ma tête vers l'arrière pour continuer de gémir comme je le fais si bien depuis tout à l'heure. Bon sang que c'est bon. « Hmm.. Connor.. » Ma respiration se veut de plus en plus rapide. Je m'agrippe toujours le plus fort que je peut, à lui, prenant bien soin de garder mes seins sur lui, question de l'exciter un peu plus. Ses gémissements me font du bien puisque je sais que c'est moi qui arrive à lui faire tout cet effet. Sans plus tarder, je reviens à ses lèvres, glissant l'une de mes mains sur son visage. Tout me donne envie de lui encore plus alors qu'il est déjà en moi, que je sens encore plus ses mouvements, que son membre est de plus en plus profond en moi. Je sais que je vais craquer bientôt, que je vais finir par jouir et je refuse que cela arrive avant qu'il soit là lui aussi. Je continue de vouloir prendre mon temps, mais il prend presque le contrôle de mon bassin, me faisant bouger sur lui.

CODAGE PAR AMATIS

 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité

didn't expect to see you here (connor) +18 - Page 3 Empty






Invité a posté ce message Lun 22 Avr 2019 - 15:46 #

didn't expect to see you here
@Camila Finazzi and Connor Coleman

En inversant les positions, j’ai laissé à Camila le droit d’imposer le rythme souhaité, prenant en main le déroulement de notre ébat qui n’a rien de sensuel, qui se rapproche plus d’une coucherie torride, intense, presque animal. Le contact de sa poitrine contre mon torse, que j’ai moi même décidé, mes mains sur ses cuisses, mes doigts qui viennent serrer sa peau, mon bassin, comme mon corps qui est en train d’inverser la tendance, malgré nos positions pour reprendre le dessus sur le lieutenant. N’étant pas en train de suivre le rythme imposé par elle, mais la laissant subir mes assauts et de devoir les suivres à son tour. Être en elle est tout un paradoxe, je me sens tellement bien, que je n’ai aucune envie que ce moment s’arrête, de prendre tout notre temps et de retarder au maximum toute jouissance, qui va mettre fin à notre ébat. Mais d’un autre côté, c’est tant intense, je me sens tellement bien de me retrouver en elle, de laisser mon sexe s’enfoncer un peu plus à chaque fois. Je ne veux pas ralentir la cadence, je veux lui donner autant de plaisir qu’elle est en train de m’en donner, je veux l’entendre continuer de gémir, ne pas lui accorder la moindre pause dans ce qui se passe entre nous. Nos lèvres arrivent à se retrouver grâce à Camila, pour un baiser qui est à l’image de l’association de nos corps ensembles, de mon sexe ne cessant pas de partir à la découverte du sien, d’y prendre place et de l’envahir comme s’il est chez lui en elle. Chacun de ses soupirs me poussent à continuer de reprendre la main, à chaque fois que son souffle termine contre moi, pour laisser mon prénom franchir ses lèvres, je monte cette cadence dans les mouvements de mon bassin, pour aller et venir encore plus rapidement en elle. Le choix est difficile, mais mon corps est en train de prendre la décision pour moi, pour nous, parce que mes mains sur elle, ne semblent pas avoir envie de lui laisser reprendre la main, je mène le rythme et je ne lâche pas celui que je suis en train de nous imposer. Je sais que je ne suis pas loin de craquer, que d’ici quelques allers et venus en elle, je ne vais pas pouvoir retenir l’orgasme qui est en train de m’envahir, j’ai autant envie de retarder ce moment, que j’ai envie d’y arriver. Comme une délivrance, je ne suis pas apte à me souvenir de ces mois d'abstinences que j’ai derrière moi. « Camila ... » Pour la première fois dans mes soupires, c’est son prénom qui franchit mes lèvres, qui sont toujours au contact des siennes, pour un baiser pourtant rompu. « J’vais pas tenir longtemps ... » Mes lèvres ne sont plus au contact des siennes, elles sont venues dans le creu de son cou, pour me laisser embrasser sa peau, m’autorisant à quelques reprises, de coincer celle-ci entre mes dents, lors de montée de plaisir, qui sont en même temps à l’origine d’un rythme que je ne relâches pas, de mes mains qui sont venues relâcher ses jambes, pour en déposer une sur sa hanche, pour que la seconde soit dans le bas de son dos, très très proche de ses fesses, que je sens sous mes doigts, pour continuer de la faire monter et descendre sur mon sexe qui ne demande que ça, qui ne souhaite qu’une chose, que notre échange continue, qu’il s’intensifie, avant de perdre le combat face aux corps et aux assauts de Camila, en atteignant l’orgasme, qui est sur le bon chemin.
©️ nightgaunt
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité

didn't expect to see you here (connor) +18 - Page 3 Empty






Invité a posté ce message Mar 23 Avr 2019 - 6:29 #

didn't expect to see you here
@connor coleman & camila finazzi

▼▲▼
Je sais que ce que nous sommes présentement en train de faire est probablement une erreur de parcours pour lui. Qu'il se laisse simplement emporter dans ce plaisir qu'il n'a certainement pas connu depuis un moment déjà et peut-être est-il ne serait-ce qu'un peu attirer par moi autant que je suis attiré par lui. Reste que je suis tout de même la soeur de Philip et bien qu'il soit trop occupé pour s'en souvenir présentement, j'ai pourtant l'impression qu'il va regretter d'avoir commis ce geste avec moi. Enfin, plutôt tous ces gestes qu'il me fait que je lui rends avec le plus grand des plaisirs. Plus je bouge sur son sexe, plus j'ai envie qu'il continue chacun de ses mouvements en moi. Bien que c'est moi qui ai pris les rennes, j'ai pourtant l'impression qu'il a encore envie de contrôler chacun de nos mouvements. Ses mains sur mes cuisses, il me fait bouger plus rapidement sur lui. Moi qui avais envie de prendre mon temps, j'ai aussi envie que cet échange entre nos deux corps soit encore plus torride qu'il ne l'est déjà. Aucune tendresse présente, je laisse mon côté un peu plus animal prendre le dessus et je ne regrette pas du tout. Ce rythme qu'il m'impose me plaît énormément même si je suis certaine qu'à cette vitesse, je risque de craquer bientôt et je n'ai pas envie que tout se termine maintenant. Je ne peux vraiment pas demander mieux que ce moment. D'autant plus que je sais qu'une fois l'orgasme atteint, ce contact entre lui et moi se terminera et je ne suis pas du tout certaine qu'il reviendra un jour, bien que je ne serais pas contre. Ses gémissements me font perdre la tête, mais surtout ses mains qui se promènent sans cesse sur mon corps avant de s'arrêter sur mes cuisses qu'il agrippe avec une certaine force pour me faire bouger exactement comme il le veut sur lui. Moi qui adore prendre les rennes, je ne suis pourtant pas déçue de l'emprise qu'il possède sur moi. J'aime qu'il contrôle mes gestes puisqu'en se faisant plaisir, il m'en procure à moi aussi. Comme s'il savait exactement ce qu'il faisait et surtout comment me faire atteindre cette jouissance que je réclame depuis tantôt tout en souhaitant prendre le plus possible mon temps. Mon corps ne semble pas vouloir tenir le coup bien longtemps encore. Le frottement de ma poitrine contre son torse semble beaucoup plus l'exciter que je pensais, ce qui me fait sourire. Je cris de plus en plus fort, mes doigts toujours bien enfoncées dans sa peau, je suis incapable de contrôler mes gestes, je laisse mes gémissements et ses vagues de plaisir qui envahissent mon corps agir pour moi. Je n'en peux plus, j'ai chaud, je ne sais même plus où donner de la tête. Mon prénom qui sort finalement de sa bouche, je ressens un frisson qui parcourt le long de ma colonne vertébrale. Putain qu'il me fait de l'effet. Je n'ai jamais ressenti ce genre de plaisir avant et pourtant, il est loin d'être ma première conquête d'un soir. J'ai pourtant l'impression qu'avec lui c'est différent et terriblement mieux que n'importe quel homme avec qui j'ai couché. Mais je ne pense pas que ce soit une bonne idée de lui dire ce genre de choses. Il serait probablement bien trop flatté par ce que je lui dis. Il m'avoue ne pas pouvoir tenir encore longtemps, ce qui me fait automatiquement sourire. « Moi non plus.. » Ses lèvres arrivent à lâcher les miennes alors qu'il vient mordre mon cou. C'est intense, presque sauvage et pourtant je ne peux qu'apprécier chacun de ses gestes qui ne font qu'augmenter mon plaisir. Son emprise sur moi est tout simplement incontrôlable. Ses mains près de mes fesses, je bouge de plus en plus rapidement avant de sentir qu'il est tout près et que moi aussi. Ma tête penché vers l'arrière, je pousse un long gémissement en continuant mes mouvements ne souhaitant pas m'arrêter. Encore quelques coups de reins et j'y suis, je le sens. J'ai envie de prendre mon temps, mais mon corps se crispe alors que les sensations qui m'envahissent sont de plus en plus fortes.

CODAGE PAR AMATIS

 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité

didn't expect to see you here (connor) +18 - Page 3 Empty






Invité a posté ce message Dim 12 Mai 2019 - 16:55 #

didn't expect to see you here
@Camila Finazzi and Connor Coleman

C’est assez incroyable ce qui est en train de se passer ce soir, un peu comme si tout est à la fois hyper clair, d’une nettetée parfaite, mais que de l’autre, c’est le flou absolu. J’ai conscience que ce n’est pas Hannah, je sais très bien que c’est avec Camila que je me retrouve, ce n’est pas pour rien que c’est son prénom qui a franchit mes lèvres, mais je ne peux m’empêcher d’avoir l’ombre de ma femme. Je n’ai pas le temps d’y penser, tout de suite, je ne veux pas y penser, mais elle reste ici, dans un coin de ma tête, plusieurs mois qu’elle n’est plus de ce monde, jusqu’à ce soir, elle restait la dernière personne avec qui j’avais couché. A compter de maintenant, ce sont des propos que je ne peux plus avoir, je ne le réalise pas encore pleinement, mais c’est une certitude qui va continuer de grandir dans les jours à venirs. Pour le moment, je ne suis pas capable de penser à ma femme, je ne suis pas capable de me dire, que la dernière personne, que j’ai pu prendre, en glissant mon sexe dans le sien, ce n’est pas ma femme, mais le lieutenant, celle qui s’est présentée comme étant la soeur de Philip. Lui aussi, il est si loin ce soir, pourtant, il a bien été l’une des raisons qui m’a poussé jusqu’à cet appartement ce soir. De longs mois sont passés depuis la dernière fois, c’est la raison qui est venue me pousser, sans doute beaucoup trop vite, à un corps fébrile sur le point d’exploser de plaisir. Je n’ai jamais été sujet à des gestes de douceurs dans de tel moment, mes dents mordant le cou de Camila, ne vient que le confirmer, comme mes mains, qui s’accrochent à ses cuisses, laissant mes doigts prendre le contrôle de son corps, de la situation pour mener la danse, malgré une position si peu avantageuse en temps normal. Je suis encouragé par les ongles du lieutenant que je sens contre mon corps, que je sens s’enfoncer dans ma peau, aussi surprenant que ça soit, on s’accorde à merveille dans ce genre de situation, bien plus facilement que pour discuter calmement. Elle a ce côté animal, que je suis en train de faire preuve d’avoir, ce n’est pas de la douceur qu’elle recherche, ce n’est pas non plus de la tendresse. La seule chose que l’on veut, c’est prendre du plaisir, c’est se laisser aller et atteindre l’orgasme. Moi non plus …, l’écho de ses paroles résonne dans ma tête, en même titre que chacun de ses soupires, de son souffle chaud contre ma peau ou encore de ses gémissements devenus des cris de plaisir. Je n’ai pas le temps de plaindre ses voisins, je n’ai pas l’envie de plaindre ses voisins, je suis bien trop occupé pour y penser, je suis bien trop en train de prendre du plaisir pour que l’idée ne vient m'effleurer deux secondes. On est en train de lâcher, je ne cherche même pas à résister, ni même à gagner du temps, tout ce que je veux, c’est accentuer mes vas et viens en elle, ce que je suis en train de faire. Mon corps dirige la moindre de mes envies, j’ai envie de résister autant que je veux atteindre ce point culminant, toute une série de contradiction, qui ne vient pas retarder l’échéance, ni même mes coups de reins. C’est le corps de Camila qui va finir par avoir raison de moi, de part ses cris, qui parviennent à mes oreilles, ne laissant pas le moindre doute à la signification, mais également et surtout par son sexe, qui se retrouve à encercler le mien. Je suis en train de ressentir tout le désir que son corps est en train d’évacuer et qu’elle ressent, le tout en me trouvant en elle, c’est justement dans un dernier aller, pour aller au plus profond d’elle, que je me laisser aller, laissant parler mon corps de la jouissance que je suis en train de ressentir, de l’orgasme que je suis en train d’avoir, alors que je reste en Camila, au plus profond de son sexe. Je ne suis pas en mesure de réaliser, je ne veux pas réaliser et je préfère ne pas réaliser, je suis trop bien, pour me souvenir que nous avons manqué toute protection, grâce à un préservatif. « Fuck … » Je ne peux contrôler mes mots, qui s’échappent aux travers de mes gémissements. « My god ! » Des propos que je ne peux clairement dire les un à la suite des autre, la respiration beaucoup trop saccadée, de par chacun des efforts que l’on vient de faire, de part le plaisir que l’on vient de prendre. Après avoir déposé un dernier baiser dans son cou, je me laisse tomber en arrière, je me retrouve à nouveau allongé, sans pour autant retirer mes mains des cuisses de Camila. Notre position n’a pas changé, si mon sexe a perdu de la vigueur après un tel effort, il reste toujours présent en elle. « Je pense ... » Annonçais-je, avec un léger sourire présent sur mon visage, mon regard étant en direction du lieutenant. « Je pense que tes voisins, connaissent mon nom ... » Faisant référence à ses gémissements et ses cris qui n’ont fait preuve d’aucune discrétion, d’aucun filtre. Alors, que je viens me redresser, m’asseoir à nouveau, afin de venir poser mes lèvres sur les siennes, de venir l’embrasser en laissant mes mains quitter ses cuisses pour trouver place dans la bas de son dos, pour laisser mes doigts sur ses fesses. « C’est loin de me déplaire ... » Dire le contraire serait mentir, tout ce qui vient de se passer, tout vient de me plaire. Rien n’était prévu, pourtant, elle n’a pas eu de mal à me séduire, à m’exciter et à continuer de le faire, jusqu’à ce que l’on couche ensemble.
© nightgaunt
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

didn't expect to see you here (connor) +18 - Page 3 Empty






Contenu sponsorisé a posté ce message #

Revenir en haut Aller en bas
didn't expect to see you here (connor) +18
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
Revenir en haut 
 Sujets similaires
-
» what did you expect ?
» Not sure about what to expect * Sarabeth
» expect the unexpected (noé)
» Expect the unexpected * Thomelia
» i'll be your roc. (ft connor)


Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NEW YORK AND CHILL :: corbeille : rps-
Sauter vers: