Flèche haut
Flèche basthere is nothing better than a friend, unless it is a friend with chocolate / ft braeden

ANNIVERSAIRES DE MARS
01 : meghan macleod03 : céleste kingstom & lilas martin12 : elvis sokolowicz23 : abbigail nielsen & declan j. archer
LES DIFFÉRENTES ANIMATIONS
défis : à venir
thème avatar : à venir
maj des fiches de liens : à venir
listing des
fiches de liens / persos
fiches de liens dans le besoin
-rps libres
-
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 there is nothing better than a friend, unless it is a friend with chocolate / ft braeden

Meghan MacLeod
Meghan MacLeod
https://newyorkandchill.forumactif.com/t2463-she-was-chaos-and-b https://newyorkandchill.forumactif.com/t2477-carte-de-fidelite-de-meghan-macleod#66560
a cup of green tea is the answer to most problems-admin
a cup of green tea is the answer to most problems-admin
Date d'emménagement : 26/10/2018
Messages : 907
Factures payées : 25
Avatar : margot robbie
Crédits : balaclava (avatar) / directedbysnyder@tumblr (gifs)
Autres comptes : freya & miles & tiara & romeo
Pseudo / prénom : marine / tearsflight
NYAC : there is nothing better than a friend, unless it is a friend with chocolate / ft braeden Tumblr_pteyy2FHtF1rkjw6xo1_400
Age : trente-et-un ans
Date de naissance : 1er mars
Nationalité / origines : canadienne, aux origines écossaise
Pays d'origine : there is nothing better than a friend, unless it is a friend with chocolate / ft braeden Flag-for-canada_1f1e8-1f1e6
A NY depuis : ses 18 ans
Métier / études : kinésithérapeute dans un cabinet médical
Logement : north williamsburg, in a duplex with Eris
Orientation sexuelle : bisexuelle
Statut civil : maman d'adelaide (8.08.19), en train de donner une deuxième chance à sa relation avec Leonel
Champ libre : there is nothing better than a friend, unless it is a friend with chocolate / ft braeden Tumblr_inline_p7kjo7OslI1rorabc_250

there is nothing better than a friend, unless it is a friend with chocolate / ft braeden JFjYfhR

there is nothing better than a friend, unless it is a friend with chocolate / ft braeden Empty






Meghan MacLeod a posté ce message Mer 16 Jan 2019 - 11:50 #

Une fois n’est pas coutume, Meghan est en retard. C’était pourtant elle qui avait proposé à Braeden qu’ils se retrouvent ce soir et elle est déjà en train de le faire attendre. Pour sa défense, elle ne trouvait pas quoi se mettre. Elle commence à prendre un peu de poids et contrairement à d’habitude où elle se lancerait dans un régime, elle ne peut pas y faire grand-chose. A moins de décider de mettre un terme à sa grossesse, question qui la taraude depuis quelques semaines déjà. Elle sait qu’il ne lui reste que peu de temps pour prendre une décision, mais elle ne parvient pas à le faire. A force de fouiller dans ses cartons pas encore tous déballés, elle est tombée sur d’autres choses qu’elle a commencé à ranger. Un album photo qu’elle a feuilleté, avant de réaliser qu’elle ne faisait que perdre du temps. Une robe ample finalement, des collants épais, et la voilà en route pour le restaurant japonais où elle a donné rendez-vous à son ami. A priori, elle n’a rien oublié, mais se connaissant, elle ne le découvrira que quand elle aura besoin de ce qu’elle a oublié. Enfin tant que Braeden est là, qu’elle peut manger à sa faim, tout devrait bien se passer. Et ça lui permettra de se changer les idées, ce qui est particulièrement bienvenu en ce moment. Le bus s’arrête dans la rue précédente, mais elle ne presse pas trop le pas pour arriver jusqu’au restaurant. Elle n’a pas envie d’arriver en sueurs, et elle n’est plus à une minute près. Dix minutes de retard, ça pourrait être pire. Et Braeden a l’habitude, depuis le temps qu’ils se connaissent. Enfin quand ils se sont connus, elle était à l’heure, mais c’est parce que c’était pour son travail. Être en retard pour un patient, elle évite tout de même, ce qui demande un gros effort parfois. Elle entre finalement dans le restaurant et coupe presque la parole du serveur qui l’accueille parce qu’elle voit Braeden en train de lui faire signe. « Je sais, je suis en retard. » Elle lève les yeux au ciel pour elle-même, avant de l’enlacer doucement. « Je t’offre à boire pour me faire pardonner ? » Et elle lui offre un grand sourire alors qu’elle s’assoit face à lui.
Revenir en haut Aller en bas
Aiden Whitemore
Aiden Whitemore
https://newyorkandchill.forumactif.com/t4161-aiden-but-just-like https://newyorkandchill.forumactif.com/t1023-votes-de-warner-aiden-aspen-et-mila https://newyorkandchill.forumactif.com/t1624-carte-de-fidelite-d-aiden-whitemore#35714
just want a hot coco and silence, is it too much to ask ?
just want a hot coco and silence, is it too much to ask ?
Date d'emménagement : 30/08/2018
Messages : 1160
Factures payées : 0
Avatar : Michael B. Jordan
Crédits : tearsflight
Autres comptes : Cole (Harvey Newton Haydon), Mila (Taylor Hill), James (Kendrick Sampson) et Aspen (Olivia Holt)
Pseudo / prénom : Manon
Age : 33 ans
Date de naissance : 9 juin
Nationalité / origines : américain
Pays d'origine : there is nothing better than a friend, unless it is a friend with chocolate / ft braeden Flag-for-united-states_1f1fa-1f1f8
A NY depuis : ses 18 ans
Métier / études : agent d'acteur
Orientation sexuelle : hétéro
Statut civil : célibataire
Champ libre : there is nothing better than a friend, unless it is a friend with chocolate / ft braeden Tumblr_n4rgfiwJys1qe75ueo1_250

there is nothing better than a friend, unless it is a friend with chocolate / ft braeden Empty






Aiden Whitemore a posté ce message Ven 25 Jan 2019 - 16:59 #

Zen, il fallait que Braeden reste zen mais ce n’était pas évident quand il avait à faire à des incompétents comme le type du garage où sa voiture se trouvait actuellement. Il venait de l’appeler parce qu’il attendait Meghan et avait enfin trouvé le temps de le faire mais il regrettait parce qu’appeler juste pour entendre dire que non il n’avait pas les pièces et ne les aurait pas de sitôt ne lui apportait rien de bon. En raccrochant il posa violemment son téléphone sur la table mais s’en voulut aussitôt. S’énerver sur son téléphone et prendre le risque de le casser n’arrangerait pas vraiment son problème. Pour penser à autre chose, il décida de se plonger dans la lecture de la carte, il ne regrettait pas d’avoir choisi ce restaurant car chaque plat lui faisait très envie. Il aurait bien tout pris mais bon, il ne pouvait décemment pas tout manger, il n’était pas certain que son estomac l’aurait supporté. Il en était là dans ses réflexions quand il aperçut Meghan au loin et lui fit signe. “Je ne t’attendais pas à l’heure de toute manière.” fit-il avec un air amusé. C’était plutôt ça qu’il l’aurait étonné en fait, qu’elle soit là à temps. Depuis qu’il comptait Meghan parmi ses amies, il avait pu remarquer que la ponctualité n’était pas son fort. Du reste, il était très souvent en retard aussi. “Mais ça marche, je ne refuse jamais qu’on m’offre à boire.” C’était toujours agréable. “Alors, comment c’est passé ta journée ?” Il espérait pour elle qu’elle avait eu une meilleure journée que lui parce qu’il n’y avait pas eu que le garage. Il était bien décidé à laisser tout ça derrière lui et profiter de la soirée avec son amie qu’il ne voyait vraiment pas assez.
Revenir en haut Aller en bas
Meghan MacLeod
Meghan MacLeod
https://newyorkandchill.forumactif.com/t2463-she-was-chaos-and-b https://newyorkandchill.forumactif.com/t2477-carte-de-fidelite-de-meghan-macleod#66560
a cup of green tea is the answer to most problems-admin
a cup of green tea is the answer to most problems-admin
Date d'emménagement : 26/10/2018
Messages : 907
Factures payées : 25
Avatar : margot robbie
Crédits : balaclava (avatar) / directedbysnyder@tumblr (gifs)
Autres comptes : freya & miles & tiara & romeo
Pseudo / prénom : marine / tearsflight
NYAC : there is nothing better than a friend, unless it is a friend with chocolate / ft braeden Tumblr_pteyy2FHtF1rkjw6xo1_400
Age : trente-et-un ans
Date de naissance : 1er mars
Nationalité / origines : canadienne, aux origines écossaise
Pays d'origine : there is nothing better than a friend, unless it is a friend with chocolate / ft braeden Flag-for-canada_1f1e8-1f1e6
A NY depuis : ses 18 ans
Métier / études : kinésithérapeute dans un cabinet médical
Logement : north williamsburg, in a duplex with Eris
Orientation sexuelle : bisexuelle
Statut civil : maman d'adelaide (8.08.19), en train de donner une deuxième chance à sa relation avec Leonel
Champ libre : there is nothing better than a friend, unless it is a friend with chocolate / ft braeden Tumblr_inline_p7kjo7OslI1rorabc_250

there is nothing better than a friend, unless it is a friend with chocolate / ft braeden JFjYfhR

there is nothing better than a friend, unless it is a friend with chocolate / ft braeden Empty






Meghan MacLeod a posté ce message Jeu 14 Fév 2019 - 17:18 #

« Être à l’heure, c’est plus à la mode. » Non pas que ça l’ait jamais été pour elle. Meghan aime prendre son temps, et surtout, elle se laisse toujours distraire par quelque chose. Avoir des horaires précis, ce n’est alors pas fait pour elle, et pourtant, elle est devenue médecin. Seul moment où elle arrive à ne pas trop faire attendre les gens même si ça arrive parfois, contre son gré. Là, c’est sa faute et seulement sa faute si elle est en retard, et c’est pour cette raison qu’elle propose de payer à boire à Braeden, pour se faire pardonner. Peu importe qu’il ait l’habitude, ça ne se fait pas. Meghan a toujours de bonnes manières, même s’il serait sans doute mieux d’arriver à l’heure plutôt que de devoir s’excuser à chaque fois. Mais pour ça, elle est incorrigible. Assise sur sa chaise, elle prend la carte dans ses mains mais sans l’ouvrir. La faim se fait déjà un peu sentir, et elle est heureuse d’être dans un restaurant qu’elle connaît et apprécie. « Très bien, assez classique en fait. Depuis que je ne suis plus à l’hôpital, j’ai moins de cas originaux, mais parfois, ce n’est pas plus mal. » Avec ses patients au cabinet, Meghan peut davantage construire une relation. La preuve avec Braeden, même si elle ne devient pas amie avec tous ses patients. « Et toi alors ? Tu ne travailles pas ce soir ou tu as libéré ta soirée exprès pour moi ? » Il n’a sans doute pas besoin d’être dans sa boîte de nuit tous les soirs, Meghan ne sait pas exactement comment ça fonctionne. « Qu’est-ce que tu veux boire alors ? J’aimerais bien qu’on commande rapidement... Enfin non pas que je sois pressée, j’ai juste faim. » Elle se rattrape avec un nouveau sourire, et ouvre la carte pour regarder les cocktails sans alcool. Au passage, ses yeux louchent vers les sushis. Merde, elle ne doit pas en manger. Comment a-t-elle pu oublier de penser à ça quand Braeden a proposé ce restaurant ? Elle trouvera sans doute autre chose, mais ça la frustrera quand même. Elle aurait dû y réfléchir avant, mais elle est loin d’avoir tous les bons réflexes pour l’instant. Surtout quand elle est toujours aussi perdue face à son choix.
Revenir en haut Aller en bas
Aiden Whitemore
Aiden Whitemore
https://newyorkandchill.forumactif.com/t4161-aiden-but-just-like https://newyorkandchill.forumactif.com/t1023-votes-de-warner-aiden-aspen-et-mila https://newyorkandchill.forumactif.com/t1624-carte-de-fidelite-d-aiden-whitemore#35714
just want a hot coco and silence, is it too much to ask ?
just want a hot coco and silence, is it too much to ask ?
Date d'emménagement : 30/08/2018
Messages : 1160
Factures payées : 0
Avatar : Michael B. Jordan
Crédits : tearsflight
Autres comptes : Cole (Harvey Newton Haydon), Mila (Taylor Hill), James (Kendrick Sampson) et Aspen (Olivia Holt)
Pseudo / prénom : Manon
Age : 33 ans
Date de naissance : 9 juin
Nationalité / origines : américain
Pays d'origine : there is nothing better than a friend, unless it is a friend with chocolate / ft braeden Flag-for-united-states_1f1fa-1f1f8
A NY depuis : ses 18 ans
Métier / études : agent d'acteur
Orientation sexuelle : hétéro
Statut civil : célibataire
Champ libre : there is nothing better than a friend, unless it is a friend with chocolate / ft braeden Tumblr_n4rgfiwJys1qe75ueo1_250

there is nothing better than a friend, unless it is a friend with chocolate / ft braeden Empty






Aiden Whitemore a posté ce message Ven 15 Fév 2019 - 22:12 #

Braeden avait à peine eut le temps de s’impatienter quand Meghan arriva. C’était étonnant, il aurait pensé qu’elle serait encore plus en retard que ça quand même. D’autant plus qu’être à l’heure était démodé, elle venait de lui apprendre ça. Il était temps qu’il apprenne ça, il pourrait maintenant arriver en retard à tous ses rendez-vous, même les rendez-vous professionnels. Il sortirait ça comme excuse aux gens qui n’étaient pas contents. Meghan eut la gentillesse de lui offrir un verre pour s’excuser et Braeden accepta sans aucun soucis. il prit ensuite de ses nouvelles, lui demandant comment c’était passé sa journée. Apparemment, elle avait eut l’air plutôt tranquille. “Tu ne t’ennuies pas trop, même sans cas originaux ?” lui demanda-t-il alors. Il imaginait que ça devait être mieux d’avoir des journées plus tranquilles tant que ce n’était pas ennuyeux. Meghan s’intéressa alors à sa soirée à lui. “J’ai libéré ma soirée juste pour toi. J’espère que tu es flattée.” fit-il avec un petit sourire. Il fallait bien qu’il se libère des soirées des fois, il ne pouvait pas passer tout son temps là-bas. Et elle pouvait bien tournée sans lui une fois de temps en temps. Les gens qu’il avait embauché faisaient bien leur travail. Elle demanda ensuite ce qu’il voulait prendre et précisa qu’elle était pressée de manger. “Heureusement que tu m’as précisé ça, sinon j’aurais pu croire que tu voulais te débarrasser de moi.” Braeden fit la moue avant de lui adresser un sourire moqueur. “Mais tu sais, il faut manger dans la journée.” Il porta ensuite son attention sur la carte en regardant la liste des cocktails. Il espérait simplement qu’ils étaient bons, c’était fou le nombre de personnes qui n’étaient pas capables de faire un cocktail correctement. Et non, il ne pensait pas ça parce qu’il était difficile. “Je prendrais un mojito. Et toi ?” Avec ça, il estimait ne pas courir un trop grand risque, c’était un classique après tout.
Revenir en haut Aller en bas
Meghan MacLeod
Meghan MacLeod
https://newyorkandchill.forumactif.com/t2463-she-was-chaos-and-b https://newyorkandchill.forumactif.com/t2477-carte-de-fidelite-de-meghan-macleod#66560
a cup of green tea is the answer to most problems-admin
a cup of green tea is the answer to most problems-admin
Date d'emménagement : 26/10/2018
Messages : 907
Factures payées : 25
Avatar : margot robbie
Crédits : balaclava (avatar) / directedbysnyder@tumblr (gifs)
Autres comptes : freya & miles & tiara & romeo
Pseudo / prénom : marine / tearsflight
NYAC : there is nothing better than a friend, unless it is a friend with chocolate / ft braeden Tumblr_pteyy2FHtF1rkjw6xo1_400
Age : trente-et-un ans
Date de naissance : 1er mars
Nationalité / origines : canadienne, aux origines écossaise
Pays d'origine : there is nothing better than a friend, unless it is a friend with chocolate / ft braeden Flag-for-canada_1f1e8-1f1e6
A NY depuis : ses 18 ans
Métier / études : kinésithérapeute dans un cabinet médical
Logement : north williamsburg, in a duplex with Eris
Orientation sexuelle : bisexuelle
Statut civil : maman d'adelaide (8.08.19), en train de donner une deuxième chance à sa relation avec Leonel
Champ libre : there is nothing better than a friend, unless it is a friend with chocolate / ft braeden Tumblr_inline_p7kjo7OslI1rorabc_250

there is nothing better than a friend, unless it is a friend with chocolate / ft braeden JFjYfhR

there is nothing better than a friend, unless it is a friend with chocolate / ft braeden Empty






Meghan MacLeod a posté ce message Sam 16 Fév 2019 - 14:35 #

Une bonne soirée tranquille, dans un bon restaurant, avec un bon ami. Voilà tout ce dont Meghan a besoin ce soir. Ça tombe bien, parce qu’elle sait que ça sera le cas avec Braeden. Et pour commencer la soirée, ça paraît normal d’interroger l’autre sur sa journée, même si la blonde choisit de taire pour l’instant la plus grosse nouvelle qu’elle a, ce qui sort clairement de l’ordinaire de ses journées de travail qui peuvent parfois se ressembler. Mais c’est loin de l’ennuyer, surtout qu’elle se renseigne toujours sur de nouvelles techniques, et discute avec ses patients. « Oh non, ça va. Je suis peut-être juste un peu jalouse quand mes anciens collègues me racontent certaines choses mais j’aime mes journées, et l’ambiance au cabinet. » C’était l’étape logique, celle qu’elle s’imaginait depuis le début de ses études. Seulement, elle avait pensé qu’ainsi, sa vie professionnelle serait un peu moins prenante pour qu’elle ait le temps pour sa famille. Famille qu’elle n’a pas encore. Enfin le fœtus dans son ventre semble lui dire le contraire, mais ce n’était pas comme ça qu’elle avait prévu les choses. « Très flattée oui. Je me sens toujours spéciale avec toi. » Elle sourit de toutes ses dents, exagérant à peine. Ça doit lui faire du bien aussi, à Braeden, s’il est presque tous les soirs dans sa boîte de nuit. Mais au lieu d’interroger davantage son ami, c’est la fin qui gagne et pousse Meghan à déjà parler de commander quelque chose. « J’arrive en retard, je veux commander tout de suite. C’est vrai que si ce n’était pas moi qui t’avais appelé, tu pourrais te poser des questions. » Heureusement, il sait que ce n’est pas le cas. « Mais j’ai mangé, c’est ça le pire. Enfin pas beaucoup. » Parfois, sa pause déjeuner est assez courte mais de toute façon, elle a souvent faim en ce moment. Enfin elle fait pourquoi. Elle continue de regarder la carte, un peu jalouse de ne pas pouvoir suivre le choix de Braeden. Tout comme elle s’en veut d’avoir accepté pour le restaurant japonais, alors qu’elle ne peut pas manger de sushi ou de poisson cru. « Je crois que je vais prendre leur cocktail aux jus de fruit. » Au moins, ça sera rempli de sucre et ça, elle y a droit. Encore heureux. La commande est rapidement passée au serveur venu les interroger, et les verres que Meghan paiera en fin de soirée ne devraient pas tarder. « Alors ? Quoi de neuf chez toi ? »
Revenir en haut Aller en bas
Aiden Whitemore
Aiden Whitemore
https://newyorkandchill.forumactif.com/t4161-aiden-but-just-like https://newyorkandchill.forumactif.com/t1023-votes-de-warner-aiden-aspen-et-mila https://newyorkandchill.forumactif.com/t1624-carte-de-fidelite-d-aiden-whitemore#35714
just want a hot coco and silence, is it too much to ask ?
just want a hot coco and silence, is it too much to ask ?
Date d'emménagement : 30/08/2018
Messages : 1160
Factures payées : 0
Avatar : Michael B. Jordan
Crédits : tearsflight
Autres comptes : Cole (Harvey Newton Haydon), Mila (Taylor Hill), James (Kendrick Sampson) et Aspen (Olivia Holt)
Pseudo / prénom : Manon
Age : 33 ans
Date de naissance : 9 juin
Nationalité / origines : américain
Pays d'origine : there is nothing better than a friend, unless it is a friend with chocolate / ft braeden Flag-for-united-states_1f1fa-1f1f8
A NY depuis : ses 18 ans
Métier / études : agent d'acteur
Orientation sexuelle : hétéro
Statut civil : célibataire
Champ libre : there is nothing better than a friend, unless it is a friend with chocolate / ft braeden Tumblr_n4rgfiwJys1qe75ueo1_250

there is nothing better than a friend, unless it is a friend with chocolate / ft braeden Empty






Aiden Whitemore a posté ce message Mar 19 Fév 2019 - 22:40 #

Braeden était content de voir Meghan ce soir. Il trouvait qu’ils ne prenaient pas assez le temps en général de se voir pour passer une soirée tranquille entre amis. En même temps, il était en grande partie responsable de ça. Il passait tellement de temps à l’Output qu’il n’avait pas trop le temps pour faire autre chose et voir des gens. Soit, Braeden avait pris des nouvelles de son amie pour commença et se renseigna pour savoir si elle ne s’ennuyait pas trop dans son cabinet. Mais apparemment, ça allait. Il lui arrivait juste d’être un peu jalouse de ses anciens collègues parfois mais ça ne durait apparemment pas. “Puis ton cabinet te permet de faire d’excellentes connaissances aussi.” Et par excellentes connaissances, il entendait lui bien évidemment. Il disait ça en toute modestie bien sûr. Il confirma ensuite à Meghan qu’il avait prit sa soirée juste pour elle. C’était quand même une belle preuve d’amitié qu’il venait de faire là et il était heureux de voir qu’elle y était tout à fait sensible. “Que veux-tu ! J’aime faire que les gens se sentent spéciaux.” Surtout ceux, comme Meghan, qui le méritait. Il prit ensuite un air plus sérieux. “Je l’ai peut-être un peu fait pour moi aussi. J’avais bien besoin d’une soirée de repos.” Parce que contrairement à ce que beaucoup de gens avaient l’air de penser, il avait un vrai boulot qui lui prenait beaucoup de temps et ses soirées ne ressemblaient absolument pas à des soirées de fête. En tout cas, si Meghan se sentait spécial, lui ne savait pas trop quoi penser. Heureusement qu’elle lui avait précisé qu’elle n’était pas pressée parce que sinon, il aurait vraiment pu croire qu’elle était pressée d’en finir avec cette soirée et de se débarrasser de lui. Heureusement que c’était elle qui avait appelé aussi comme elle le fit remarquer. “Il fallait manger plus alors.” Enfin pas trop, parce que sinon elle n’aurait plus eu faim ce soir, ça aurait été dommage. L’attention de Braeden se porta sur la carte et il décida qu’il allait commander un mojito, il en avait très envie. Meghan, elle, annonça qu’elle allait commander un cocktail de jus de fruits. Braeden fronça les sourcils. “Le moins qu’on puisse dire, c’est que tu es raisonnable.” commenta-t-il alors. Finalement, Meghan lui demanda ce qu’il y avait de neuf dans sa vie et le grec haussa les épaules. “Honnêtement, pas grand-chose. La routine quoi. A par le boulot c’est assez calme dans ma vie en ce moment.” Mais ce n’était pas forcément si mal que ça. “Et toi ?
Revenir en haut Aller en bas
Meghan MacLeod
Meghan MacLeod
https://newyorkandchill.forumactif.com/t2463-she-was-chaos-and-b https://newyorkandchill.forumactif.com/t2477-carte-de-fidelite-de-meghan-macleod#66560
a cup of green tea is the answer to most problems-admin
a cup of green tea is the answer to most problems-admin
Date d'emménagement : 26/10/2018
Messages : 907
Factures payées : 25
Avatar : margot robbie
Crédits : balaclava (avatar) / directedbysnyder@tumblr (gifs)
Autres comptes : freya & miles & tiara & romeo
Pseudo / prénom : marine / tearsflight
NYAC : there is nothing better than a friend, unless it is a friend with chocolate / ft braeden Tumblr_pteyy2FHtF1rkjw6xo1_400
Age : trente-et-un ans
Date de naissance : 1er mars
Nationalité / origines : canadienne, aux origines écossaise
Pays d'origine : there is nothing better than a friend, unless it is a friend with chocolate / ft braeden Flag-for-canada_1f1e8-1f1e6
A NY depuis : ses 18 ans
Métier / études : kinésithérapeute dans un cabinet médical
Logement : north williamsburg, in a duplex with Eris
Orientation sexuelle : bisexuelle
Statut civil : maman d'adelaide (8.08.19), en train de donner une deuxième chance à sa relation avec Leonel
Champ libre : there is nothing better than a friend, unless it is a friend with chocolate / ft braeden Tumblr_inline_p7kjo7OslI1rorabc_250

there is nothing better than a friend, unless it is a friend with chocolate / ft braeden JFjYfhR

there is nothing better than a friend, unless it is a friend with chocolate / ft braeden Empty






Meghan MacLeod a posté ce message Jeu 21 Fév 2019 - 15:27 #

« C’est vrai ça. J’ai bien choisi mon métier, il m’apporte des amis en or. » Bien sûr qu’elle parle de lui, tout comme il le faisait. Il n’est peut-être pas très modeste mais pour le coup, c’est la vérité. Meghan sait qu’elle peut compter sur Braeden, et elle espère qu’il sait que l’inverse est tout aussi vraie. Elle n’est pas restée en contact avec beaucoup de patients, mais elle a tout de même rencontré des personnes intéressantes, et elle aime toujours écouter les histoires des uns et des autres. Elle serait bien incapable de faire un métier sans contact humain. « Ça tombait vraiment bien alors. Comme ça, je suis spéciale, et toi, tu peux te détendre un peu. » Elle sait que son ami est parfois stressé, même si elle ne connait pas exactement l’étendue de ses missions quotidiennes à la boîte de nuit qu’il possède. Elle n’a jamais eu que le regard du public, mais elle imagine que ça doit être un boulot monstre. Pas quelque chose qu’elle se verrait faire, mais Braeden semble aimer ça et très bien s’en sortir. La faim se faisant sentir, ils commencent par commander des boissons. Braeden, pas habitué à ce que Meghan ne boive pas d’alcool, fait une remarque là-dessus, et elle se pince les lèvres. Elle va lui en parler, c’est certain, mais elle n’a pas non plus envie que toute la soirée tourne autour de ça. Elle y pense déjà assez souvent comme ça. « Vraiment ? Pas même une belle femme qui occupe tes pensées nuit et jour ? » Dit-elle, comme si elle savait quelque chose, alors que ce n’est absolument pas le cas. Juste une façon d’obtenir un peu plus d’informations sur la vie de Braeden. « Moi ? Et bien ça va. J’ai fait un séjour express en Ecosse pour les fêtes de fin d’année avec ma famille, ça m’a fait du bien de prendre le grand air. » Elle se trouve ridicule à parler de ça, alors qu’elle a beaucoup plus important à partager, et que ça la démange presque. Elle replonge les yeux dans le menu, essayant de les empêcher d’aller voir les sushis. « Oh et je suis enceinte aussi. Ce qui explique le cocktail sans alcool. Même si je ne sais pas encore si je vais le garder. » Elle aura tenu quoi ? Dix minutes maximum.
Revenir en haut Aller en bas
Aiden Whitemore
Aiden Whitemore
https://newyorkandchill.forumactif.com/t4161-aiden-but-just-like https://newyorkandchill.forumactif.com/t1023-votes-de-warner-aiden-aspen-et-mila https://newyorkandchill.forumactif.com/t1624-carte-de-fidelite-d-aiden-whitemore#35714
just want a hot coco and silence, is it too much to ask ?
just want a hot coco and silence, is it too much to ask ?
Date d'emménagement : 30/08/2018
Messages : 1160
Factures payées : 0
Avatar : Michael B. Jordan
Crédits : tearsflight
Autres comptes : Cole (Harvey Newton Haydon), Mila (Taylor Hill), James (Kendrick Sampson) et Aspen (Olivia Holt)
Pseudo / prénom : Manon
Age : 33 ans
Date de naissance : 9 juin
Nationalité / origines : américain
Pays d'origine : there is nothing better than a friend, unless it is a friend with chocolate / ft braeden Flag-for-united-states_1f1fa-1f1f8
A NY depuis : ses 18 ans
Métier / études : agent d'acteur
Orientation sexuelle : hétéro
Statut civil : célibataire
Champ libre : there is nothing better than a friend, unless it is a friend with chocolate / ft braeden Tumblr_n4rgfiwJys1qe75ueo1_250

there is nothing better than a friend, unless it is a friend with chocolate / ft braeden Empty






Aiden Whitemore a posté ce message Dim 24 Fév 2019 - 22:07 #

Braeden tenait à être honnête. Il n’avait pas pris sa soirée que pour Meghan. Bien sûr, il ne l’aurait certainement pas pris s’il ne devait pas voir la jeune femme, parce qu’il avait un peu de mal à s’arrêter et s’éloigner de sa boîte s’il n’avait rien à faire à la place. Mais une soirée de repos, ça lui faisait beaucoup de bien. C’était bien d’être loin du bruit, de la foule et du stress pour une fois. “Ca n’a que des avantages en fait. Je devrais prendre des soirées plus souvent.” Pour faire les gens se sentir spéciaux et pour se détendre. C’était quelque chose qui n’arriverait probablement pas de sitôt en fait. Ils commandèrent ensuite leur boisson et Braeden fut surpris de voir que son amie était extrêmement raisonnable parce qu’elle commandait un cocktail sans alcool. Lui n’allait sûrement pas faire une chose pareille. Il fallait fêter dignement cette soirée de repos avec un mojito. Elle lui demanda alors ce qu’il avait de neuf dans sa vie et le grec lui fit savoir qu’il n’y avait pas grand-chose. Peut-être qu’il se faisait vieux en tout cas, sa vie s’était vraiment installée dans la routine depuis quelque temps. Et non, il n’avait pas de belle femme dans ses pensées. “C’est tellement triste de se contenter de penser à une seule femme.” répondit Braeden avec un sourire malin. Le jour où il allait se poser n’était pas encore arrivé. Il savait qu’il serait peut-être temps qu’il arrête d’être volage et qu’il essaie de se poser mais il n’en avait absolument pas envie. Il demanda à son tour à Meghan ce qu’il y avait de neuf dans sa vie et celle-ci lui parla de son séjour en Ecosse. Braeden n’eut pas vraiment le temps de commenter ça avant que la jeune femme ne lui annonce qu’elle était enceinte. Braeden la regarde plus que surpris. “Je me disais que c’était étrange le cocktail sans alcool aussi.” commenta-t-il alors. “Je t’aurais bien félicité mais je ne suis pas sûr que ce soit de rigueur du coup.” Si elle ne savait pas si elle allait le garder et tout. “Tu le prends bien ?” demanda-t-il finalement. C’était sûrement la question la plus importante, savoir comment elle allait malgré cette nouvelle et comment elle le vivait.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

there is nothing better than a friend, unless it is a friend with chocolate / ft braeden Empty






Contenu sponsorisé a posté ce message #

Revenir en haut Aller en bas
there is nothing better than a friend, unless it is a friend with chocolate / ft braeden
Revenir en haut 
 Sujets similaires
-
» a little chocolate now and then / andrea
» friendship & hot chocolate (jonas)
» it's the "hot chocolate and books" time of the year + asteria
» You're welcome ¤ Braeden
» shape of you (braeden)


Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NEW YORK AND CHILL :: corbeille : rps-
Sauter vers: