Flèche haut
Flèche basshape of you (braeden)

ANNIVERSAIRES DE MARS
01 : meghan macleod03 : céleste kingstom & lilas martin12 : elvis sokolowicz23 : abbigail nielsen & declan j. archer
LES DIFFÉRENTES ANIMATIONS
défis : à venir
thème avatar : à venir
maj des fiches de liens : à venir
listing des
fiches de liens / persos
fiches de liens dans le besoin
-rps libres
-
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 shape of you (braeden)

Invité
Anonymous
Invité

shape of you (braeden) Empty






Invité a posté ce message Sam 9 Fév 2019 - 12:24 #

Shape of you
Say, boy, let's not talk too much, grab on my waist and put that body on me
Come on now, follow my lead

J’avais été forcée de les accompagner. C’était principalement des copines du voisinage, qui m’avaient proposé de les joindre pour leur soirée entre filles. Sans enfants. Sans maris. Juste elle, l’alcool et la danse. Certaines encore célibataires espéraient trouver un homme ce soir. Moi, je n’espérais trouver personne. Le seul homme que je voulais m’énervait en ce moment. Rester loin de la gente masculine me semblait être une bonne idée ce soir. Et même si j’apprécie sortir et me changer les idées, aller en boite de nuit à 36 ans est presque un peu vieux jeu. Pourtant, elles ne m’avaient pas eu le choix, tellement insistantes. J’étais rentrée chez moi, et en quelques minutes avaient enfilés une petite robe noire moulante, mes cheveux lâchés retombant sur mes épaules, des talons hauts noirs, et un peu de maquillage discret. Une tenue qui n’avait rien de bien extravagant, seuls mes cheveux dorés illuminaient ma robe. Et ça m’allait très bien comme ça. « T’es sexy, Kate ! » Je souriais. Ce n’était pas mon intention, mais hélas, quoi que je mette mes courbes me mettaient toujours en valeur. « Merci » répondis-je simplement en les suivant à travers Williamsburg, prête à se rendre à l’Output. Après une demi-heure de queue, on est rentré facilement : une bande de nana sexy…impossible pour le videur de nous dire non. La musique nous enveloppa très rapidement. C’est ce que les jeunes écoutaient maintenant alors ? J’avais l’impression d’être un dinosaure qui sortait de sa grotte. On trouva une table libre, après avoir commandé une bouteille au bar. Verres servies, quelques-unes allèrent directement danser, enivrées par le rythme. Quelques-unes ? Non. Toutes à vrai dire. J’étais la seule à être restée en retrait, parce que je n’aimais pas danser. Je me débrouillais, mais me déhancher pour ces petits merdeux en chien ne m’emballait pas trop. Je préférais simplement rester assise là, à siroter mon verre en attendant que la soirée se passe. C’était si pathétique que ça ?

@Braeden Vryzakis - credit : nightgaunt
Revenir en haut Aller en bas
Aiden Whitemore
Aiden Whitemore
https://newyorkandchill.forumactif.com/t4161-aiden-but-just-like https://newyorkandchill.forumactif.com/t1023-votes-de-warner-aiden-aspen-et-mila https://newyorkandchill.forumactif.com/t1624-carte-de-fidelite-d-aiden-whitemore#35714
just want a hot coco and silence, is it too much to ask ?
just want a hot coco and silence, is it too much to ask ?
Date d'emménagement : 30/08/2018
Messages : 1160
Factures payées : 0
Avatar : Michael B. Jordan
Crédits : tearsflight
Autres comptes : Cole (Harvey Newton Haydon), Mila (Taylor Hill), James (Kendrick Sampson) et Aspen (Olivia Holt)
Pseudo / prénom : Manon
Age : 33 ans
Date de naissance : 9 juin
Nationalité / origines : américain
Pays d'origine : shape of you (braeden) Flag-for-united-states_1f1fa-1f1f8
A NY depuis : ses 18 ans
Métier / études : agent d'acteur
Orientation sexuelle : hétéro
Statut civil : célibataire
Champ libre : shape of you (braeden) Tumblr_n4rgfiwJys1qe75ueo1_250

shape of you (braeden) Empty






Aiden Whitemore a posté ce message Mar 12 Fév 2019 - 17:04 #

Braeden avait eu une journée assez calme aujourd’hui. Il avait dormi jusqu’à assez tard dans l’après-midi déjà car il s’était couché particulièrement tard la veille au soir après une soirée mouvementée dans la boîte. Et après s’être réveillé, il n’avait rien fait de particulièrement palpitant, à part se faire à manger et discuter avec Daisy qui se trouvait être la seule personne de la maison présente en même temps que lui ce jour-là. Ca n’était pas désagréable cependant, Daisy était probablement une des colocataires qu’il connaissait le moins et il avait bien aimé prendre le temps de discuter avec elle et d’apprendre à la connaître un peu mieux. Après ça, il avait été l’heure d’aller au club pour travailler un et préparer la soirée avant l’ouverture.

Voilà, sa journée avait en effet été très calme et sa soirée s’annonçait un peu pareille. Enfin, aussi calme que pouvait l’être une soirée en boîte de nuit donc cela restait animé. C’est juste que, comparé à la veille où ils avaient été envahis par des supporters et un enterrement de vie de garçon et où les problèmes s’étaient accumulés, le grec avait presque l’impression de s’ennuyer ce soir. Il avait fini tout le travail de bureau qu’il devait faire bien plus tôt qu’à son habitude. Il avait eu le temps de faire beaucoup plus de ronde que d’habitude pour voir si tout allait bien pour tout le monde. Mais il n’y avait rien à signaler nul part. Que ce soit du côté du bar, des videurs et du vestiaire. Braeden s’apprêtait à aller prêter main forte un peu au bar quand il repéra un visage connu parmi les clients. Il s’agissait de Kate, la fille avec qui il s’était retrouvé coincé dans un ascenseur une fois. Souvenir mémorable vu qu’il aurait pu y rester. Après avoir vaguement hésité, il se décida et s’avança vers la jeune femme pour la saluer. Elle ne semblait pas particulièrement heureuse d’être là. Il espérait au moins que son verre était à son goût. “J'en connais une qui a l’air de passer une super soirée.” remarqua-t-il légèrement moqueur en arrivant à la hauteur de Kate. C’était dommage parce qu’elle était pourtant dans un très bon club, en toute modestie.

@Kate Nightingale
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité

shape of you (braeden) Empty






Invité a posté ce message Mar 5 Mar 2019 - 12:20 #

Shape of you
Say, boy, let's not talk too much, grab on my waist and put that body on me
Come on now, follow my lead

La musique était si forte qu’elle résonnait au plus profond de moi. Comme un constant bourdonnement. Seul l’alcool arrivait à me faire profiter de ce moment. Ce genre d’endroit j’en ai tellement côtoyé qu’il me rappelle des scènes morbides et sanglantes. De mauvais souvenirs s’affichent en moi que je tente d’éloigner par de simples respirations profondes. J’ai 36 ans, et même si je pensais avoir la vie devant moi, ce genre de festivités ne sont plus un plaisir. Non, cette débauche est synonyme d’Elena pour moi. En tout point, tout ce que je souhaite éviter. La voix d’un jeune homme proche de moi me fit presque sursauté : « J’en connais une qui a l’air de passer une super soirée » Mon regard se lève une seconde et se fronce à la vision que j’ai devant moi. Cet homme je l’avais croisé il y a quelques semaines dans un incendie ou nous étions tous les deux bloqués dans l’ascenseur. Sur le coup, je n’avais pas réalisé qu’on avait fini dans son club : l’output. « Je…j’étais partie loin dans mes pensées » Trop loin, même. Mais je ne voudrais pas le vexer en lui disant que son club m’emmerdait pas mal. Je lui souris avant de poser mon verre sur la table et me lever. Mes mains lissent ma robe noire instinctivement tandis que mon regard s’attache au sien. « Braeden, c’est ça ? » Il acquiesce, alors que j’avance un peu plus vers lui pour mieux l’entendre. Je n’avais sans doute pas réalisé pendant notre aventure à quel point sa beauté est ténébreuse. Peut-être est-ce le costume, l’ambiance, le fait qu’il dégage cette prestance en tant que Patron…je ne saurai dire. Mais je me trouve face à un homme séduisant dont le sourire ravageur ferait craquer n’importe quelle femme./milk>« Comment allez-vous depuis l’incendie ? » On était parvenu à sortir, malgré de nombreuses péripéties. Et peut-être qu’il s’était juré de ne jamais me revoir, juste par souvenir de ce mauvais jours, mais étrangement, ça me faisait plaisir qu’il ait osé venir m’interpeler ce soir.

@Braeden Vryzakis - credit : nightgaunt
Revenir en haut Aller en bas
Aiden Whitemore
Aiden Whitemore
https://newyorkandchill.forumactif.com/t4161-aiden-but-just-like https://newyorkandchill.forumactif.com/t1023-votes-de-warner-aiden-aspen-et-mila https://newyorkandchill.forumactif.com/t1624-carte-de-fidelite-d-aiden-whitemore#35714
just want a hot coco and silence, is it too much to ask ?
just want a hot coco and silence, is it too much to ask ?
Date d'emménagement : 30/08/2018
Messages : 1160
Factures payées : 0
Avatar : Michael B. Jordan
Crédits : tearsflight
Autres comptes : Cole (Harvey Newton Haydon), Mila (Taylor Hill), James (Kendrick Sampson) et Aspen (Olivia Holt)
Pseudo / prénom : Manon
Age : 33 ans
Date de naissance : 9 juin
Nationalité / origines : américain
Pays d'origine : shape of you (braeden) Flag-for-united-states_1f1fa-1f1f8
A NY depuis : ses 18 ans
Métier / études : agent d'acteur
Orientation sexuelle : hétéro
Statut civil : célibataire
Champ libre : shape of you (braeden) Tumblr_n4rgfiwJys1qe75ueo1_250

shape of you (braeden) Empty






Aiden Whitemore a posté ce message Jeu 7 Mar 2019 - 11:30 #

Ce n’était pas la première fois que Braeden voyait quelqu’un qui avait profondément l’air de s’ennuyer dans son club. Bien sûr, il avait sa fierté et il se sentait légèrement vexé à chaque fois mais bon, il savait aussi que ce genre d’endroits n’était juste pas fait pour tout le monde et qu’il n’était pas possible que tout le monde reparte forcément heureux de sa boîte de nuit. Cette fois, il décida néanmoins d’aller parler à la jeune femme parce qu’il la connaissait. C’est d'ailleurs pour ça qu’il l’avait repéré en premier lieu et non pas parce qu’elle avait l’air de profondément s’ennuyer. En arrivant à sa hauteur, il fit une remarque sur le fait qu’elle avait l’air de passer une super soirée et il lui fallut un moment pour réagir. Elle avait l’air complètement ailleurs en fait, ce qu’elle ne tarda pas à confirmer qu’elle était partie loin dans ses pensées. “C’est une manière très polie de dire que vous vous ennuyez.” répondit-il avec un petit sourire malin. Il n’allait pas s’en offusquer. Elle demanda ensuite confirmation sur son prénom et Braeden hocha la tête. Elle se souvenait de lui au moins, c’était déjà ça. En même temps, ils avaient failli mourir ensemble, ça créait peut-être quelques liens. Ou pas forcément en fait. Dans leur cas, c’était la première fois qu’ils se revoyaient et en la regardant plus longuement le grec trouvait ça désolant. Il avait manqué beaucoup en ne la revoyant pas avant. Elle se rapprocha de lui, sûrement pour qu’ils puissent parler plus facilement. L’Output n’était probablement pas le meilleur endroit du monde pour avoir une conversation. Elle lui demanda alors comment il allait depuis l’incendie. “Je ne prends plus l’ascenseur.” crut bon de préciser le jeune homme. “Mais à part ça, ça va plutôt bien.” Il profitait toujours autant de son avis, c’était le principal. “Et vous, comment ça va ?

@Kate Nightingale
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité

shape of you (braeden) Empty






Invité a posté ce message Ven 8 Mar 2019 - 15:50 #

Shape of you
Say, boy, let's not talk too much, grab on my waist and put that body on me
Come on now, follow my lead

« C’est une manière très polie de dire que vous vous ennuyez » Je souris en secouant la tête : « Désolée… » Avouais-je simplement en haussant les épaules. « J’accompagne des amies… » Je les désigne en train de danser comme des dingues sur la piste de danse. « Mais ce genre de club n’est pas vraiment ce que je préfère » Pourquoi je lui disais ça au juste ? J’en avais aucune idée. Peut-être parce qu’il m’avait pris sur le fait et que c’était lui, le patron. L’offenser n’était absolument pas ce que je voulais faire ce soir. Alors, par pure politesse, je lui demande comme ça va depuis l’incendie. « Je ne prends plus l’ascenseur » Cette remarque me faire légèrement rire, même si je suppose qu’elle est entièrement vrai. « Vous êtes sérieux ? » Il acquiesce avant d’ajouter : « Mais à part ça, ça va plutôt bien. Et vous, comment ça va ? » J’hausse de nouveaux les épaules en passant une main dans mes cheveux dorés. « Je vais bien, même si je vous m’avez pris en flagrant délit d’ennuie » Je le taquine légèrement, ne sachant pas trop où me mettre. Je regarde autour de nous une seconde avant de lui demander assez curieuse : « Vous êtes là tous les soirs ? J’veux dire, quand c’est ouvert ? » J’étais loin d’imaginer la vie d’un patron d’une boite comme l’Output. Devait-il toujours être présent ? Ou simplement là quand il en avait envie ? Sa vie se résumait-elle au mot : fête et alcool ? Sans doute pas, mais une partie de moi l’enviait une seconde. Du moins, la Elena en moi l’enviait. Cette fille puérile, insouciante qui profitait des bienfaits de la nuit à la seconde où elle n’était pas en mission. Elle était loin, très loin même. Parce qu’elle, elle se serait éclatée dans ce genre d’endroit, comparé à moi.

@Braeden Vryzakis - credit : nightgaunt
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

shape of you (braeden) Empty






Contenu sponsorisé a posté ce message #

Revenir en haut Aller en bas
shape of you (braeden)
Revenir en haut 
 Sujets similaires
-
» shape of you (iain) -18
» i was in love with the shape of you (andreya)
» You're welcome ¤ Braeden
» I do what it takes (braeden)
» We both know you need me (FT Braeden Vryzakis)


Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NEW YORK AND CHILL :: corbeille : rps-
Sauter vers: