Flèche haut
Flèche basWe both know you need me (FT Braeden Vryzakis)

ANNIVERSAIRES DE MARS
01 : meghan macleod03 : céleste kingstom & lilas martin12 : elvis sokolowicz23 : abbigail nielsen & declan j. archer
LES DIFFÉRENTES ANIMATIONS
défis : à venir
thème avatar : à venir
maj des fiches de liens : à venir
listing des
fiches de liens / persos
fiches de liens dans le besoin
-rps libres
-
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 We both know you need me (FT Braeden Vryzakis)

Invité
Anonymous
Invité

We both know you need me (FT Braeden Vryzakis) Empty






Invité a posté ce message Sam 17 Nov 2018 - 16:40 #



We both know you need me

Ft Braeden Vryzakis


Mon but: travailler à la radio ou la télé
Comment y arriver ? En se faisant des contacts.
Comment se faire des contacts ? En sortant.
Et pour sortir il faut de l'argent, sauf que l'argent j'ai juste ce qu'il faut pour payer ma part du loyer avec mon mi-temps à l'Union-Pool. J'envisageai donc depuis quelques jours à travailler comme danseuse à l'Output, une boite de nuit assez cool qui marche plutôt bien il me semble. Je n'y avais jamais été, moi qui aime sortir pourtant, mais c'est en passant devant il y a une semaines que l'idée m'ait venue. J'ai donc voulu prendre contact avec le patron mais je me suis dis que la meilleure chose à faire serait encore d'aller directement sur place pour le rencontrer en personne, histoire qu'il voit mon physique, et honnêtement pour une danseuse c'est quand même assez important, et qu'il voit que je suis motivée. C'est donc ainsi que je me trouvai à marcher dans les rues en direction de la boite. Je n'étais pas prête à tout au point de me vendre à lui mais j'étais bien déterminée à obtenir ce poste et je ne comptais pas sortir avant d'avoir donner mon maximum pour lui prouver que m'engager serait un atout pour lui. Comment ça vous me trouver narcissique ? Il n'y a pas plus humble que moi !

J'arrivai à l'entrée de la boite de nuit, on pouvait voir sur le toit les banquettes qui s'y trouvaient et que j'avais déjà vu en photo en cherchant quelques infos sur mon téléphone. Je demandais alors au videur si je pouvais voir le patron, que j'étais là pour un entretien d'embauche.
Dans le fond ce n'était pas faux mais en soit pas totalement vrai non plus puisque le patron ne m'avait pas demandé de venir passer d'entretien, mais après tout il ne me connaissait pas donc il ne m'avait rien dit du tout. J'attendis ici en espérant qu'on veuille bien me laisser entrer et encore mieux voir la personne pour laquelle j'étais ici. Je me disais qu'avec mes quelques années de danses, dont orientale et pole-dance, j'obtienne une place. De plus j'étais une habitué des boites de nuit et je n'étais pas pudique, il pouvait m'habiller d'une combinaison de ski comme d'un simple ensemble de lingerie je porterais ce qu'il veut du moment qu'on me paye.

Code by Joy
Revenir en haut Aller en bas
Aiden Whitemore
Aiden Whitemore
https://newyorkandchill.forumactif.com/t4161-aiden-but-just-like https://newyorkandchill.forumactif.com/t1023-votes-de-warner-aiden-aspen-et-mila https://newyorkandchill.forumactif.com/t1624-carte-de-fidelite-d-aiden-whitemore#35714
just want a hot coco and silence, is it too much to ask ?
just want a hot coco and silence, is it too much to ask ?
Date d'emménagement : 30/08/2018
Messages : 1160
Factures payées : 0
Avatar : Michael B. Jordan
Crédits : tearsflight
Autres comptes : Cole (Harvey Newton Haydon), Mila (Taylor Hill), James (Kendrick Sampson) et Aspen (Olivia Holt)
Pseudo / prénom : Manon
Age : 33 ans
Date de naissance : 9 juin
Nationalité / origines : américain
Pays d'origine : We both know you need me (FT Braeden Vryzakis) Flag-for-united-states_1f1fa-1f1f8
A NY depuis : ses 18 ans
Métier / études : agent d'acteur
Orientation sexuelle : hétéro
Statut civil : célibataire
Champ libre : We both know you need me (FT Braeden Vryzakis) Tumblr_n4rgfiwJys1qe75ueo1_250

We both know you need me (FT Braeden Vryzakis) Empty






Aiden Whitemore a posté ce message Jeu 22 Nov 2018 - 14:38 #

La boîte n’était pas encore ouverte mais tout le monde était déjà au travail. Comme toujours à cette heure-là, il fallait bien préparer tout bien pour la soirée à venir. Encore plus pour les soirées comme ce soir où Braeden attendait pas mal de monde. Beaucoup de personnes avaient déjà pris leur ticket car il recevait un DJ en vogue et les gens à vouloir venir ce soir étaient donc nombreux. Autant dire que le grec n’avait pas spécialement beaucoup de temps aujourd’hui. Il était venu directement après s’être réveillé et ne repartirait pas d’ici avant longtemps. C’est pour cette raison que quand son videur vint lui annoncer qu’il avait quelqu’un pour un entretien d’embauche, le jeune homme eut du mal à masquer sa surprise. Comment il avait un entretien d’embauche ? Il alla voir dans son bureau pour vérifier son agenda mais il n’avait effectivement rien de noté. En même temps, il ne recherchait pas spécialement de personnel dans l’immédiat. Son équipe était complète.

Il se déplaça quand même jusqu’à l’entrée, juste parce que s’il devait éconduire quelqu’un, il préférait le faire lui-même que de demander à quelqu’un de le voir. Il trouva alors une jeune femme. Au moins, il était sûre qu’elle ne venait pas là pour travailler en tant que videur. Elle était assez jolie aussi mais ce n’était pas si important parce qu’elle ne savait pas bien choisir son moment. “Bonjour, je suis Braeden, le gérant de la boîte.” se présenta-t-il en arrivant à sa hauteur. Mais si elle s’était bien renseignée, elle le savait déjà ça. “J’ignorais qu’on avait rendez-vous.” annonça-t-il ensuite poliment. “Et ce n’est pas forcément un moment idéal là, je suis assez occupé.” Mais il lui laissait quand même trente secondes pour le convaincre qu’il pouvait voir un quelconque intérêt à la recevoir maintenant.

@Cassandre Cifuentes
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité

We both know you need me (FT Braeden Vryzakis) Empty






Invité a posté ce message Mar 27 Nov 2018 - 18:13 #



We both know you need me

Ft Braeden Vryzakis


Enfin le gérant arriva, j'avais oublié son nom mais ça me reviendrait surement après.

Bonjour, je suis Braeden, le gérant de la boîte.

Ah bah tiens voilà c'est Braeden son nom ! Bon en soit ce n'est pas moi qui m'en suis souvenue mais le résultat est le même non ? En attendant il continua:

J’ignorais qu’on avait rendez-vous. Et ce n’est pas forcément un moment idéal là, je suis assez occupé

Ah oui ? Ah oups j'ai dû me tromper alors héhé... oui bon ça va me jugez pas, justement regardez à quel point le culot fonctionne toujours. Quand on a compris que ce sont ceux qui osent le plus qui s'en sortent le mieux on découvre beaucoup plus d'opportunité. Malgré ce qu'il disait il semblait me laisser tout de même un peu temps, peut-être était-ce déjà mon physique qui l'intéressait et qui donc m'indiquait que j'avais potentiellement mes chances ? Ne resterait donc plus qu'à le convaincre, je partis donc sur cette théorie et commençai:

Bonjour, heureuse de vous rencontrer, moi c'est Cassandre. Et non en effet nous n'avions pas rendez-vous, j'ai simplement vu votre boîte et ai eu envie de venir travailler pour vous.

Au moins j'étais honnête, mais commencer comme ça était souvent quitte ou double.

Mais bref je ne vais pas passer par quatre chemin puisque vous êtes occupé: j'aimerai travailler comme danseuse. Et si vous avez encore ne serait-ce que deux minutes pour une démonstration je pourrais vous montrer que je ne mens pas si je vous dis que je suis plutôt douée. Oh et d'ailleurs je suis disponible dès ce soir ne serait-ce que pour un essai.

En effet cela ne me dérangeait pas d'être mise à l'essai, sans être payée, un soir ou deux pour qu'il voit à quel point je peux me montrer divertissante pour les clients. Je le regardai droit dans les yeux avec un sourire dont j'avais le secret. Si il me demandait des papiers, mon cv ou tout autre paperasse encombrante je pouvais aussi lui fournir puisque j'avais en théorie tout dans mon sac à main. Allez mon petit Braeden, mord à l'hameçon et laisse toi convaincre de mon utilité, si tu accroche tu ne seras pas déçu.

Code by Joy
Revenir en haut Aller en bas
Aiden Whitemore
Aiden Whitemore
https://newyorkandchill.forumactif.com/t4161-aiden-but-just-like https://newyorkandchill.forumactif.com/t1023-votes-de-warner-aiden-aspen-et-mila https://newyorkandchill.forumactif.com/t1624-carte-de-fidelite-d-aiden-whitemore#35714
just want a hot coco and silence, is it too much to ask ?
just want a hot coco and silence, is it too much to ask ?
Date d'emménagement : 30/08/2018
Messages : 1160
Factures payées : 0
Avatar : Michael B. Jordan
Crédits : tearsflight
Autres comptes : Cole (Harvey Newton Haydon), Mila (Taylor Hill), James (Kendrick Sampson) et Aspen (Olivia Holt)
Pseudo / prénom : Manon
Age : 33 ans
Date de naissance : 9 juin
Nationalité / origines : américain
Pays d'origine : We both know you need me (FT Braeden Vryzakis) Flag-for-united-states_1f1fa-1f1f8
A NY depuis : ses 18 ans
Métier / études : agent d'acteur
Orientation sexuelle : hétéro
Statut civil : célibataire
Champ libre : We both know you need me (FT Braeden Vryzakis) Tumblr_n4rgfiwJys1qe75ueo1_250

We both know you need me (FT Braeden Vryzakis) Empty






Aiden Whitemore a posté ce message Dim 9 Déc 2018 - 16:26 #

Braeden avait des tas de choses à faire et à régler aujourd’hui mais apparemment, ce n’était pas suffisant. Il fallait aussi qu’il s’occupe d’un rendez-vous qu’il n’avait même pas pris. Il fut bien tenté de demander au videur d’éconduire la personne mais bon, il se rendit finalement à l’entrée et se trouva face à une jeune femme. Il y avait en tout cas peu de chance que celle-ci vienne ici pour un poste de videur. Il se présenta rapidement parce qu’elle savait probablement déjà qui il était et il l’informa ensuite gentiment qu’il était assez occupé. Cela lui laissait donc à peu près trente secondes avant que le jeune homme ne décide qu’il avait mieux à faire. Il allait donc falloir qu’elle se montre très convaincante. Pour l’instant, elle ne l’était pas tellement. Elle avait du toupet, oui ça il devait bien le lui reconnaître mais ça s’arrêtait à ça. “Enchanté Cassandre.” répondit-il d’abord poliment. “Ca vous prend comme ça des fois, vous voyez une boîte et comme ça d’un coup vous décidez que vous voulez travailler dedans. Ca marche pour vous faire embaucher d’habitude ?” Est-ce que les gens l’embauchaient comme ça d’un coup ? Braeden était curieux de le savoir. Elle n’avait néanmoins pas fini et reprit bientôt la parole pour lui dire qu’elle voulait travailler comme danseuse. En même temps, c’était ça ou serveuse. “Mon équipe est complète pour ce soir désolé.” lui fit-il savoir. Il était vraiment désolé mais de toute façon, il ne laissait pas les inconnus danser comme ça s’il n’avait pas vu ce qu’ils valaient un peu. “J’ai un de rangement à faire au bar mais si vous m’y aidez j’arriverais peut-être à trouver un peu de temps pour vous regarder danser.” ajouta-t-il ensuite. Il était prêt à faire des compromis, il ne restait plus maintenant qu’à voir si elle était prête à attraper la perche qu’il venait de lui tendre.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité

We both know you need me (FT Braeden Vryzakis) Empty






Invité a posté ce message Lun 10 Déc 2018 - 9:57 #



We both know you need me

Ft Braeden Vryzakis



Il me demanda si ma technique de voir une boite et de souhaiter y travailler marchait, je ne savais quoi lui répondre à ce propos car c'était la première fois. Et j'avais présenté les choses comme ça mais cela faisait en réalité un petit moment que j'y songeais. J'avais déjà pensé à danser dans une boite de nuit depuis un moment et depuis quelques semaines mon choix avait commencé à se porter sur l'Output. Cela pouvait témoigner de ma motivation mais pour une raison qui m'échappe je ne lui en fis pas part et me contenta de l'écouter continuer. Cependant la suite me plu moins car il m'indiquait que l'équipe du soir même était déjà complète. Ce à quoi je m'apprêtais à répondre quand il continua en disant qu'il pouvait tout de même me regarder danser. Enfin il avait dit peut-être et ça impliquait que je l'aide à ranger son bar mais après tout c'était déjà mieux qu'un simple "non". Je ne réfléchis pas bien longtemps et lui répondis en souriant:

Bien, si ce n'est que ça je peux bien vous aider. Croyez-moi ça ne sera pas une perte de temps. Dites moi seulement en quoi je peux vous aider

Je posai alors mon sac à main sur une des chaises et me postai devant lui en le regardant dans les yeux, un sourire sur mes lèvres teinte d'un léger rouge à lèvre mais qui se remarquait un peu et les bras croisés, prête à savoir ce qu'il fallait que je fasse pour obtenir un peu de son temps et avoir une chance de montrer ce que je valais. J'étais motivée à obtenir ce poste et je ne comptais pas m'arrêter à ça, une simple aide pour du rangement valait bien une chance d'avoir un emploi. Et puis au moins je serais déjà un peu plus familiarisé avec l'endroit, si je venais à travailler ici ça serait déjà ça de prit non ?

Code by Joy
Revenir en haut Aller en bas
Aiden Whitemore
Aiden Whitemore
https://newyorkandchill.forumactif.com/t4161-aiden-but-just-like https://newyorkandchill.forumactif.com/t1023-votes-de-warner-aiden-aspen-et-mila https://newyorkandchill.forumactif.com/t1624-carte-de-fidelite-d-aiden-whitemore#35714
just want a hot coco and silence, is it too much to ask ?
just want a hot coco and silence, is it too much to ask ?
Date d'emménagement : 30/08/2018
Messages : 1160
Factures payées : 0
Avatar : Michael B. Jordan
Crédits : tearsflight
Autres comptes : Cole (Harvey Newton Haydon), Mila (Taylor Hill), James (Kendrick Sampson) et Aspen (Olivia Holt)
Pseudo / prénom : Manon
Age : 33 ans
Date de naissance : 9 juin
Nationalité / origines : américain
Pays d'origine : We both know you need me (FT Braeden Vryzakis) Flag-for-united-states_1f1fa-1f1f8
A NY depuis : ses 18 ans
Métier / études : agent d'acteur
Orientation sexuelle : hétéro
Statut civil : célibataire
Champ libre : We both know you need me (FT Braeden Vryzakis) Tumblr_n4rgfiwJys1qe75ueo1_250

We both know you need me (FT Braeden Vryzakis) Empty






Aiden Whitemore a posté ce message Sam 29 Déc 2018 - 19:23 #

Braeden n’avait rien contre les gens audacieux qui savaient ce qu’ils voulaient mais dès fois, il n’avait juste pas le temps pour eux. C’était justement le cas aujourd’hui. Même s’il reconnaissait que la jeune femme avait un sacré toupet et était quand même assez courageuse, il n’était pas décidé à la laisser tout simplement passer une audition alors qu’il avait d’autres choses à gérer. Il choisit donc de tester un peu sa motivation. Il lui proposa donc une sorte de deal. Il avait pas mal de rangement à faire mais si elle l’aidait, il irait plus vite et donc, il pourrait prendre le temps de la regarder danser. C’était un bon arrangement il trouvait. Et si cette solution ne lui convenait pas, elle pouvait toujours attendre qu’il la convoque pour un entretien. La jeune femme accepta cependant de l’aider. Braeden n’en était pas vraiment surpris. Elle n’était pas venue jusqu’ici pour rien. Elle lui demanda ce qu’elle pouvait faire et Braeden lui montra les verres secs qui était posé sur le bar et l’endroit où elle devait les ranger. “C’est dommage que le ménage ait déjà été fait, ça aurait été amusant pour vous occupez.” ajouta-t-il sur un ton amusé alors qu’il faisait le point sur les bouteilles d’alcools. Il nota ce qu’il avait pour son stock d’inventaire. Il décida alors que tant qu’à discuter, il pouvait tout aussi bien lui poser quelques questions. “Alors, pourquoi vouloir travailler à l’Output ?” demanda-t-il alors sur un ton curieux.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité

We both know you need me (FT Braeden Vryzakis) Empty






Invité a posté ce message Mer 2 Jan 2019 - 15:14 #



We both know you need me

Ft Braeden Vryzakis


Il me montra donc les verres vraisemblablement propres et sec et où il fallait que je les range. J’acquiesçai et me mis à la tâche rapidement. Pendant que je rangeais je le vis noter des choses en regardant les bouteilles, j'en conclus qu'il faisait l'inventaire. Je ne lui parlai donc pas pour ne pas le  déranger si il était entrain de compter, mais se fut lui qui entama la discussion en me demandant pourquoi voulais-je travailler ici. Je me doutais qu'il en profiterai pour me poser des questions, je continuai de ranger les verres en souriant avant de répondre:

Je vais être honnête avec vous: j'ai besoin d'argent.

Au moins depuis le début j'étais assez honnête, ça ne marchait pas toujours mais au moins j'étais transparente avec lui.

Et ensuite j'ai cru comprendre que cette boite de nuit marche plutôt bien, j'ai de l'expérience en tant que danseuse et j'ai donc j'ai la prétention d'être à la hauteur pour y travailler.

Je failli faire tomber un verre que je rattrapai de justesse et je me tournai vers Braeden et espérai qu'il n'avait rien vu, qu'il était trop occupé avec son inventaire. Bon après tout je ne venais pas pour un poste de serveuse et puis quand bien même: je ne l'avais pas fait tomber ce foutu verre de toute façon. Je continuai donc normalement de faire ce qu'il m'avait demandé en attendant sa réponse.

Code by Joy
Revenir en haut Aller en bas
Aiden Whitemore
Aiden Whitemore
https://newyorkandchill.forumactif.com/t4161-aiden-but-just-like https://newyorkandchill.forumactif.com/t1023-votes-de-warner-aiden-aspen-et-mila https://newyorkandchill.forumactif.com/t1624-carte-de-fidelite-d-aiden-whitemore#35714
just want a hot coco and silence, is it too much to ask ?
just want a hot coco and silence, is it too much to ask ?
Date d'emménagement : 30/08/2018
Messages : 1160
Factures payées : 0
Avatar : Michael B. Jordan
Crédits : tearsflight
Autres comptes : Cole (Harvey Newton Haydon), Mila (Taylor Hill), James (Kendrick Sampson) et Aspen (Olivia Holt)
Pseudo / prénom : Manon
Age : 33 ans
Date de naissance : 9 juin
Nationalité / origines : américain
Pays d'origine : We both know you need me (FT Braeden Vryzakis) Flag-for-united-states_1f1fa-1f1f8
A NY depuis : ses 18 ans
Métier / études : agent d'acteur
Orientation sexuelle : hétéro
Statut civil : célibataire
Champ libre : We both know you need me (FT Braeden Vryzakis) Tumblr_n4rgfiwJys1qe75ueo1_250

We both know you need me (FT Braeden Vryzakis) Empty






Aiden Whitemore a posté ce message Dim 13 Jan 2019 - 21:56 #

La seule manière pour que Braeden se décide à regarder danser la jeune femme était que celle-ci mette un peu la main à la pâte pour l’aider à ranger un peu. Si elle était efficace, cela pourrait lui permettre d’aller plus vite et donc de libérer un peu de temps. Si ce n’était pas le cas… et bien, il imaginait qu’il n’avait pas besoin d’un boulet dans sa boîte de nuit. La jeune femme se mit à l’ouvrage sans se plaindre ce qui était un bon point pour elle, elle semblait au moins faire preuve de bonne volonté. Histoire de ne pas faire tout ça en silence, le jeune homme en profita pour lui demander pourquoi elle voulait travailler ici et elle fut très honnête en déclarant que c’était pour l’argent. Il s’en doutait un peu mais ça n’expliquait pas pourquoi cette boîte et pas une autre. “Elle marche plutôt bien oui.” concéda-t-il très modestement. Même si c’était un succès dont il n’était pas peu fier. Il avait longtemps cru que son temps était fini, après sa blessure, après avoir dû arrêter le décathlon. Mais il avait découvert qu’il pouvait quand même réussir et exceller dans d’autres domaines. C’était une bonne chose. “Mais ce n’est pas la seule qui marche dans le coin. Donc pourquoi elle ?” Il était peut-être pénible mais il s’en moquait, elle devait bien avoir des arguments plus valables que ça quand même. “Vous êtes déjà venue ici avant ?” ajouta-t-il ensuite, curieux.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité

We both know you need me (FT Braeden Vryzakis) Empty






Invité a posté ce message Sam 26 Jan 2019 - 12:37 #



We both know you need me

Ft Braeden Vryzakis


Tout en continuant de ranger, il me demanda plus en détail pourquoi avoir choisis l'Output et si j'étais déjà venue. Je me rendis compte que là pour le coup ce n'était pas forcément valorisant de n'être jamais venue mais bon.

Je ne suis jamais venue non, mais disons que je cherchais un moyen de me faire de l'argent pour déjà subvenir à mes besoins ainsi que pour me faire plaisir, mais aussi pour pouvoir un jour faire de la télévision. C'est peut-être idiot mais je me dis qu'avec plus d'argent j'aurai peut-être plus d’opportunité.

Rien que de payer l'entrée à une soirée où se trouverait des mecs de la télé ou pouvoir acheter du matériel pour par exemple commencer comme vidéaste pour peut-être me faire remarquer. Bref ce n'était que de maigres pistes mais c'est tout ce que j'avais, et puis au-delà même de mon projet j'aimais danser.

Quant à pourquoi cette boite eh bien elle est relativement "proche" de chez moi, elle marche bien et j'ai eu une sorte de coup de cœur en passant devant il y a quelques jours. Je me suis donc dis qu'avec mon passé de danseuse j'avais une chance d'être prise ici tout simplement. En clair je ne suis pas venue ici parce que je rêve d'y travailler depuis toujours mais parce que diverses choses ont faites que je me suis intéressé à cet endroit dernièrement et que je pense avoir ce qu'il faut pour y travailler. Bien que ça ça soit à vous d'en juger.

Je préférais qu'il sache que je ne souhaitais pas travailler ici par passion de cet endroit, bien que je pouvais y prendre goût car je trouvais l'endroit vraiment sympa, mais plutôt par un concours de circonstance. Un besoin d'argent, une envie d'allonger mon CV, une boite qui marche bien et pas trop loin de chez moi, un passé dans la danse et j'y voyais une chance de plus (peut-être à tord) d'accéder à mon objectif.

Code by Joy
Revenir en haut Aller en bas
Aiden Whitemore
Aiden Whitemore
https://newyorkandchill.forumactif.com/t4161-aiden-but-just-like https://newyorkandchill.forumactif.com/t1023-votes-de-warner-aiden-aspen-et-mila https://newyorkandchill.forumactif.com/t1624-carte-de-fidelite-d-aiden-whitemore#35714
just want a hot coco and silence, is it too much to ask ?
just want a hot coco and silence, is it too much to ask ?
Date d'emménagement : 30/08/2018
Messages : 1160
Factures payées : 0
Avatar : Michael B. Jordan
Crédits : tearsflight
Autres comptes : Cole (Harvey Newton Haydon), Mila (Taylor Hill), James (Kendrick Sampson) et Aspen (Olivia Holt)
Pseudo / prénom : Manon
Age : 33 ans
Date de naissance : 9 juin
Nationalité / origines : américain
Pays d'origine : We both know you need me (FT Braeden Vryzakis) Flag-for-united-states_1f1fa-1f1f8
A NY depuis : ses 18 ans
Métier / études : agent d'acteur
Orientation sexuelle : hétéro
Statut civil : célibataire
Champ libre : We both know you need me (FT Braeden Vryzakis) Tumblr_n4rgfiwJys1qe75ueo1_250

We both know you need me (FT Braeden Vryzakis) Empty






Aiden Whitemore a posté ce message Ven 1 Fév 2019 - 13:04 #

Pendant qu’ils étaient en train de ranger et nettoyer un peu au niveau du bar, Braeden essayait de questionner un peu Cassandre pour découvrir ce qui l’avait amené à venir ici pour demander un travail. Il voulait tenter de cerner un peu ses motivations et voir ce qui avait pu l’amener à choisir sa boîte. Quand elle lui apprit qu’elle voulait faire de la télé, Braeden fronça les sourcils. Comme ça, il ne voyait pas vraiment pourquoi travailler ici l’amènerait à faire de la télé prochainement. Elle s’était probablement trompée de porte. Plus d’argent l’aiderait peut-être certes mais il lui fallait aussi de meilleures connexions et il n’était pas certain qu’elle pourrait trouver ça ici. En tout cas, il ne trouvait pas que ce qu’elle lui disait était particulièrement vendeur pour elle. Honnête certes mais ça ne faisait pas tout. “Donc en gros, vous êtes passés devant l’Output et vous vous êtes dit: ‘ah tiens une boîte de nuit, si j’allais travailler ici.’ “ ironisa-t-il gentiment. C’est en tout cas ce qu’il comprenait dans son discours. “Vous savez, si j’embauchais tous les gens qui cherchent un moyen de se faire de l’argent, trouve l’endroit sympa et habite près d’ici, j’aurais mis la clé sous la porte depuis longtemps.” C’était un fait. Il ne pouvait pas se permettre de prendre tout ceux qui venait lui réclamer un emploi après tout. “Quels sont vos précédentes expériences ?” Après tout, elle n’arrêtait pas d’en parler, il se devait au moins de se renseigner à ce sujet.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

We both know you need me (FT Braeden Vryzakis) Empty






Contenu sponsorisé a posté ce message #

Revenir en haut Aller en bas
We both know you need me (FT Braeden Vryzakis)
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Revenir en haut 
 Sujets similaires
-
» nothing without you ☆ vryzakis
» You're welcome ¤ Braeden
» Collaboration [ft. Thea Vryzakis]
» (braeden & neus) + i'm so into you
» I do what it takes (braeden)


Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NEW YORK AND CHILL :: corbeille : rps-
Sauter vers: