Flèche haut
Flèche basWe both know you need me (FT Braeden Vryzakis) - Page 2

ANNIVERSAIRES DE MARS
01 : meghan macleod03 : céleste kingstom & lilas martin12 : elvis sokolowicz23 : abbigail nielsen & declan j. archer
LES DIFFÉRENTES ANIMATIONS
défis : à venir
thème avatar : à venir
maj des fiches de liens : à venir
listing des
fiches de liens / persos
fiches de liens dans le besoin
-rps libres
-
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 We both know you need me (FT Braeden Vryzakis)

Invité
Anonymous
Invité

We both know you need me (FT Braeden Vryzakis) - Page 2 Empty






Invité a posté ce message Mar 12 Fév 2019 - 19:57 #



We both know you need me

Ft Braeden Vryzakis


Quand il me fit comprendre que mon histoire était un peu bancale, je me mis à ne plus trop savoir ranger ce que j'avais dans les mains. Je cherchais un moyen de répondre. Après tout c'était vrai: j'avais plus ou moins décidé de venir sur un coup de tête. Mais c'est comme ça que je décrochais mes boulots d'été durant mes études. Je passais devant une boutique et étant dans un besoin d'argent et d’expérience je me pointais comme ça avec un simple CV. Ça ne passait pas toujours certes, mais je finissais toujours pas trouver.

Vous avez raison et je comprend, mais c'est parfois comme ça qu'on tombe sur de bonnes surprises. Là j'ai un simple besoin d'argent et travailler de nuit ici coïnciderai avec mon autre boulot, et encore une fois j'ai les qualifications pour. Mais vous savez j'ai eu un petit coup de cœur pour ici mais si il faut je peux aller ailleurs. Je ne trouverai peut-être pas mais c'est à force d'essayer qu'on finit par trouver.

Ok là j'espérais juste ne pas l'avoir offensé ou avoir été un poil trop offensive avec lui, j'avais tendance à avoir le sang chaud. Si il aimait les tempéraments forts et les gens qui ne s'écrasent pas il allait être servit, en revanche ça pouvait aussi être un critère de plus pour me mettre dehors là.

Et pour ce qui est de mes expériences qui pourraient vous intéresser j'ai fait dix ans de danse orientales, deux ans de classique, quatre ans de pole-dance et un ans de hip-hop pour essayer un autre style. Sinon pour mes expériences plus professionnels vous avez tout sur ce CV

CV que je sortis et posai sur le bar à coté de lui. Libre à lui de le lire ou non par la suite. Je me comportais de plus en plus comme quelqu'un qui n'avait rien à gagner mais tout à offrir alors que lui n'avait pas forcément besoin de moi (quoi que...) contrairement à moi qui avait besoin d'un boulot. Je ne supportais plus de devoir des mois de loyer à Jessie. Certes je pouvais économiser en arrêtant de dépenser en fringue et autre, mais même si on a tendance à dire que je suis une fille superficielle on est d'accord que ça reste important de soigner son image non ? Bon bah voilà.

Code by Joy
Revenir en haut Aller en bas
Aiden Whitemore
Aiden Whitemore
https://newyorkandchill.forumactif.com/t4161-aiden-but-just-like https://newyorkandchill.forumactif.com/t1023-votes-de-warner-aiden-aspen-et-mila https://newyorkandchill.forumactif.com/t1624-carte-de-fidelite-d-aiden-whitemore#35714
just want a hot coco and silence, is it too much to ask ?
just want a hot coco and silence, is it too much to ask ?
Date d'emménagement : 30/08/2018
Messages : 1160
Factures payées : 0
Avatar : Michael B. Jordan
Crédits : tearsflight
Autres comptes : Cole (Harvey Newton Haydon), Mila (Taylor Hill), James (Kendrick Sampson) et Aspen (Olivia Holt)
Pseudo / prénom : Manon
Age : 33 ans
Date de naissance : 9 juin
Nationalité / origines : américain
Pays d'origine : We both know you need me (FT Braeden Vryzakis) - Page 2 Flag-for-united-states_1f1fa-1f1f8
A NY depuis : ses 18 ans
Métier / études : agent d'acteur
Orientation sexuelle : hétéro
Statut civil : célibataire
Champ libre : We both know you need me (FT Braeden Vryzakis) - Page 2 Tumblr_n4rgfiwJys1qe75ueo1_250

We both know you need me (FT Braeden Vryzakis) - Page 2 Empty






Aiden Whitemore a posté ce message Mer 13 Fév 2019 - 21:39 #

Braeden n’allait pas mentir, la jeune femme ne lui donnait pas du tout une bonne impression pour le moment. Il trouvait qu’elle ne manquait pas de culot et c’est quelque chose qu’il aurait pu apprécié si elle avait montré une réelle motivation pour le fait de travailler ici. Mais tout ce dont il avait l’impression, c’était qu’elle avait envie de travailler quelque part qui ne soit pas trop loin de chez elle parce qu’elle avait besoin d’argent. Ca n’était pas tellement convaincant. Au moins, elle faisait preuve d’un peu de motivation en continuant de l’aider au bar mais c’était tout. “Votre autre boulot ? De quoi s’agit-il ?” demanda le jeune homme quand elle lui apprit qu’elle avait un autre boulot. Il n’avait rien contre les gens qui avait un autre boulot en plus de celui-ci, il savait juste que ça pouvait être compliqué parfois au niveau logistique. Mais elle ne serait pas la première, ni la dernière à occuper un autre poste.

Braeden écoutait à présent la liste des expériences de la jeune femme. Après tout, elle n’arrêtait pas de s’en vanter depuis qu’elle était arrivée là donc qu’il lui pose cette question était la suite logique des choses. Il espérait en tout cas qu’elle était flattée parce qu’il était en train de prendre le temps de lui faire un véritable entretien. Et ce, même s’il savait qu’il n’avait pas vraiment de poste à lui proposer. Il se disait que c’était probablement le meilleur moyen pour se débarrasser d’elle après de prendre le temps d’après. Et qui sait ? Peut-être qu’il aurait une bonne surprise et qu’il déciderait qu’il pouvait quand même lui trouver une place là. “Pas mal.” commenta Braeden avant de se saisir du CV qu’elle venait de lui sortir sur le bar. Il le parcourut rapidement du regard avant de reporter son attention sur la jeune femme. “Faites moi donc cette démonstration.” décida-t-il finalement.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité

We both know you need me (FT Braeden Vryzakis) - Page 2 Empty






Invité a posté ce message Sam 16 Fév 2019 - 11:57 #



We both know you need me

Ft Braeden Vryzakis


Bon au moins il m'accordait quand même un peu de temps c'était déjà ça, mais je voyais bien que jusqu'ici je ne faisais pas grande impression. Mais quand il me demanda pour autre boulot et qu'il prit mon CV avec un air plutôt enthousiaste je me dis que finalement j'avais peut-être encore une chance.

Je suis serveuse dans un bar, mais ce n'est qu'à mi-temps donc je suis assez libre concernant les horaires.

La flexibilité était un bon atout dans un entretien d'embauche, mais c'était loin de faire tout. Puis après avoir finit de ranger la partie qu'il m'avait demandé de mettre en ordre, il me demanda de lui faire une démonstration. Oui !! Bon ok là il fallait vraiment que je sois sûre de mes capacités car je n'allais pas avoir de seconde chance. Je ne jouais pas ma vie sur ce coup mais il fallait reconnaître que j'avais vraiment envie de ce travail, ne serait-ce que pour l'expérience et pour l'argent. Je souris alors mais tout en essayant de me contenir histoire de pas paraître idiote et je me dirigeais vers l'estrade.

Pouvez-vous mettre de la musique s'il vous plait ?

J'attendis qu'il lance la musique pour retirer mon haut. A présent en slim noir moulant, talon haut et soutien-gorge noir je commençai à danser de manière sensuelle. J'essayais d'allier grâce et sensualité tout en montrant que je pouvais tout aussi bien me montrer technique. Je jouais de mon déhanché pour attiser le désir mais en gardant une forme de retrait comme si j'étais intouchable, inaccessible. Mes années de danses me revinrent vite en tête en très vite je pris de l'aisance, je ne pouvais pas mieux faire et si je ne le convainquait pas avec ça je n'aurais juste pas le poste et puis voilà. Mais dans ce cas je n'aurais rien à me reprocher j'aurai tout donner, ça sera simplement qu'il n'a pas de poste à me donner ou que je ne lui convient pas.

Code by Joy
Revenir en haut Aller en bas
Aiden Whitemore
Aiden Whitemore
https://newyorkandchill.forumactif.com/t4161-aiden-but-just-like https://newyorkandchill.forumactif.com/t1023-votes-de-warner-aiden-aspen-et-mila https://newyorkandchill.forumactif.com/t1624-carte-de-fidelite-d-aiden-whitemore#35714
just want a hot coco and silence, is it too much to ask ?
just want a hot coco and silence, is it too much to ask ?
Date d'emménagement : 30/08/2018
Messages : 1160
Factures payées : 0
Avatar : Michael B. Jordan
Crédits : tearsflight
Autres comptes : Cole (Harvey Newton Haydon), Mila (Taylor Hill), James (Kendrick Sampson) et Aspen (Olivia Holt)
Pseudo / prénom : Manon
Age : 33 ans
Date de naissance : 9 juin
Nationalité / origines : américain
Pays d'origine : We both know you need me (FT Braeden Vryzakis) - Page 2 Flag-for-united-states_1f1fa-1f1f8
A NY depuis : ses 18 ans
Métier / études : agent d'acteur
Orientation sexuelle : hétéro
Statut civil : célibataire
Champ libre : We both know you need me (FT Braeden Vryzakis) - Page 2 Tumblr_n4rgfiwJys1qe75ueo1_250

We both know you need me (FT Braeden Vryzakis) - Page 2 Empty






Aiden Whitemore a posté ce message Mar 19 Fév 2019 - 22:41 #

Cassandre avait de la chance que Braeden trouve le temps pour elle quand même. Il pouvait se montrer très conciliant parfois. Comme là. Parce que ça aurait été beaucoup plus simple pour lui de la mettre directement à la porte. Au moins, la jeune femme l’avait aidé à ranger un peu pendant qu’il lui posait des questions. Il lui demanda quel était son autre boulot et elle lui fit savoir qu’elle travaillait dans un bar en tant que serveuse. “Le soir ?” demanda Braeden. Elle avait beau dire que ses horaires étaient assez libres, il n’était pas certain que ce soit toujours très compatible tout ça.

Le jeune homme cherchait quoi ajouter mais, ne trouvant pas, il lui fit savoir qu’elle pouvait lui faire la démonstration qu’elle attendait temps si elle le souhaitait. Cassandre ne se le fit pas répéter deux fois et se dirigea aussitôt vers l’estrade. Elle lui demanda alors de lancer la musique et Braeden s’exécuta. A peine la musique lancée, la jeune femme enleva et Braeden se demanda un instant si elle ne croyait pas être dans une boîte de strip-tease. Il ne verrait pas vraiment de gros problèmes à la voir enlever ses vêtements sur la scène parce qu’elle plutôt pas mal mais bon. En tout cas, il devait au moins lui reconnaître qu’elle se débrouillait pas mal sur scène. Quand il en eu vu assez, le jeune homme coupa la musique. “Pas mal.” reconnut-il alors. Il se remit ensuite à son rangement en attendant qu’elle le rejoigne. “Je vous recontacterai pour vous tenir au courant.” ajouta-t-il ensuite ce qui était une phrase purement bateau pour clore les entretiens.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité

We both know you need me (FT Braeden Vryzakis) - Page 2 Empty






Invité a posté ce message Mer 20 Fév 2019 - 9:06 #



We both know you need me

Ft Braeden Vryzakis


Quand je lui dis pour mon autre boulot, il me demanda si je travaillais le soir, c'était bon signe non ? C'était qu'il pouvait se montrer intéressé et que donc il voulait savoir si les horaires étaient vraiment compatibles. Non ? je me fais beaucoup de film mais j'espérais quand même que cela signifie quelque chose.

Pas vraiment, enfin ça m'arrive mais généralement on me fait travailler plutôt tôt le matin ou dans l'après-midi.C'est assez rare que je sois du soir, mais ça peut m'arriver une ou deux fois par mois je dirai.

C'était un des avantages que je pouvais avoir avec mon boulot de serveuse, c'est que j'étais plutôt peu du soir. Moi qui aime sortir cela m'arrange beaucoup, bon quand je dois commencer le lundi matin à l'ouverture croyez moi que là je fais un peu la gueule mais bon... Bref, Braden me demanda donc de lui montrer ce que je valais, c'était mon occasion ! Je ne me fis donc pas attendre et quand la musique fus lancé, j'enlevai mon haut pour être plus en condition, car je doute qu'il me fasse danser en pull, et me mis à danser. Il finit par couper la musique et jugea que ce n'était "pas mal". Je souris et récupérai mon pull que je remis. J'espérais y voir là aussi une forme de signe prouvant qu'il avait apprécié ma prestation et que j'avais une chance d'être prise. Mais mes espoirs furent vite remis en place quand il conclu par la phrase type de fin d'entretien: "on vous rappellera". Enfin à peu de chose près c'était ça quoi... Bon, au moins il avait l'air sincère quand il avait vu mon CV et qu'il m'avait vu sur scène. Après tout peut-être avais-je encore mes chances. Je lui souris et vins lui serrer la main.

Mercie de m'avoir accorder un peu de temps en tout cas.

Puis je repris mon sac, mon manteau, et repartis de la boite de nuit.

Spoiler:

Code by Joy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

We both know you need me (FT Braeden Vryzakis) - Page 2 Empty






Contenu sponsorisé a posté ce message #

Revenir en haut Aller en bas
We both know you need me (FT Braeden Vryzakis)
Aller à la page : Précédent  1, 2
Revenir en haut 
 Sujets similaires
-
» nothing without you ☆ vryzakis
» You're welcome ¤ Braeden
» Collaboration [ft. Thea Vryzakis]
» (braeden & neus) + i'm so into you
» I do what it takes (braeden)


Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NEW YORK AND CHILL :: corbeille : rps-
Sauter vers: