Flèche haut
Flèche basnothing without you ☆ vryzakis

ANNIVERSAIRES DE MARS
01 : meghan macleod03 : céleste kingstom & lilas martin12 : elvis sokolowicz23 : abbigail nielsen & declan j. archer
LES DIFFÉRENTES ANIMATIONS
défis : à venir
thème avatar : à venir
maj des fiches de liens : à venir
listing des
fiches de liens / persos
fiches de liens dans le besoin
-rps libres
-
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 nothing without you ☆ vryzakis

Invité
Anonymous
Invité

nothing without you ☆ vryzakis Empty






Invité a posté ce message Mer 19 Sep 2018 - 16:44 #


Nothing without you

The Vryzakis


« Oui, on sera là à l’heure … mais tu sais ce que c’est … t’en a deux chez toi des monstres ! » Un grognement lui échappe alors qu’elle manque de faire tomber son téléphone par terre. Parvenir à le garder coincé entre son oreille et son épaule ça a toujours relevé du miracle pour Calista, c’est d’autant plus le cas avec l’asticot qu’elle tente d’habiller pour partir. Un repas en famille et elle va trouver le moyen d’être en retard. Cette fois elle ne pourra pas utiliser l’excuse du ferry parce qu’elle sait exactement à quelle heure ces derniers passent. « Arthur, je te laisse sinon je n’arriverais jamais à mettre les chaussures d’Ava. » Elle entend son frère aîné rire à l’autre bout du fil et raccroche. Il lui faut une bonne minute pour réussir à lasser les chaussures de sa fille décider à ne pas être de bonne humeur aujourd’hui. Enfin prêtes, elles gagnent le sud de Manhattan afin de prendre le ferry en direction de Staten Island, partie de la ville de New York où sa mère et son beau-père ont fini par acheter leur propre maison il y a quelques années. Cette traversé suffit pour qu’Avalon se calme et Calista remercie toute force supérieure pour ce cadeau. Pour une fois à l’heure chez ses parents, elle est même surprise de ne pas voir plus de voitures garées autour de la maison. Sa fille dans les bras, elle sonne mais ne prend pas le temps d’attendre qu’on lui ouvre qu’elle entre déjà. « Y a quelqu’un ? » La petite tête blonde au sol, elle prend sa main dans la sienne, se dirige vers le salon où elle ne trouve personne, puis vers la terrasse d’où proviennent quelques voix. « Ah bah vous êtes là. » Sourire aux lèvres, elle commence par embrasser sa mère, Avalon ne la lâchant pas d’une semelle puis fait le tour des personnes déjà présentes à la recherche de celles qui manquent.


widow & .sassenach

Revenir en haut Aller en bas
Aiden Whitemore
Aiden Whitemore
https://newyorkandchill.forumactif.com/t4161-aiden-but-just-like https://newyorkandchill.forumactif.com/t1023-votes-de-warner-aiden-aspen-et-mila https://newyorkandchill.forumactif.com/t1624-carte-de-fidelite-d-aiden-whitemore#35714
just want a hot coco and silence, is it too much to ask ?
just want a hot coco and silence, is it too much to ask ?
Date d'emménagement : 30/08/2018
Messages : 1160
Factures payées : 0
Avatar : Michael B. Jordan
Crédits : tearsflight
Autres comptes : Cole (Harvey Newton Haydon), Mila (Taylor Hill), James (Kendrick Sampson) et Aspen (Olivia Holt)
Pseudo / prénom : Manon
Age : 33 ans
Date de naissance : 9 juin
Nationalité / origines : américain
Pays d'origine : nothing without you ☆ vryzakis Flag-for-united-states_1f1fa-1f1f8
A NY depuis : ses 18 ans
Métier / études : agent d'acteur
Orientation sexuelle : hétéro
Statut civil : célibataire
Champ libre : nothing without you ☆ vryzakis Tumblr_n4rgfiwJys1qe75ueo1_250

nothing without you ☆ vryzakis Empty






Aiden Whitemore a posté ce message Ven 21 Sep 2018 - 12:45 #

Braeden avait dormi un peu trop longtemps ce matin. Il avait mis un réveil mais ne l’avait pas entendu et c’est la sonnerie d’un appel entrant qui le réveilla. C’était un numéro qu’il ne connaissait pas alors il ne répondit pas mais il remercia quand même intérieurement cette personne qui venait de lui éviter d’arriver très en retard à son repas de famille. Il sortit de son lit en vitesse et se prépara en vitesse aussi. Enfin, aussi rapidement qu’il le pouvait et il perdit pas mal de temps sous la douche brûlante car il ne connaissait rien de mieux pour le réveiller et le mettre de bonne humeur. C’est toujours en se pressant qu’il marche jusqu’à l’emplacement où sa voiture était garée. Il y avait beaucoup de monde ce matin dans les rues et le jeune homme était obligé de faire du slalom, il n’avait pas réussi à se garer assez près de chez lui. A un moment donné, il faillit se prendre quelqu’un et se décala au dernier moment mais s’emmêla les pinceaux et se retrouva par terre. Le jeune homme laissa échapper un juron et lança un regard noir aux personnes qui rigolaient plutôt que de vérifier comment il allait.

Soit, il réussit finalement à gagner sa voiture puis à aller jusqu’au ferry. Quelle idée étrange d’habiter aussi loin et de s’enterrer à Staten Island n’empêche. Ca faisait quand même faire beaucoup de chemin. Lorsqu’il arriva, il était certain d’être le dernier et d’être super surpris mais il fut surpris de constater qu’il était presque à l’heure. Il constata même que quelqu’un venait d’arriver car au moment où il arrivait, la porte d’entrée se fermait tout juste. Il coupa le moteur et entra dans la maison, suivant les bruits de voix. Il arriva jusqu’à la terrasse où il aperçut Calista qui était juste en train de dire bonjour aux personnes présentes. C’était donc elle qui était arrivée juste avant lui. “C’est bon me voilà !” s’exclama-t-il alors avant de commencer à dire bonjour à son tour. “J’ai cru que je n’arrivais jamais jusqu’ici.” Ca aurait été dommage quand même.

@YANNIS MILLER-VRYZAKIS @THEA VRYZAKIS @LENNON MENZIES@CALISTA VRYZAKIS
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité

nothing without you ☆ vryzakis Empty






Invité a posté ce message Ven 21 Sep 2018 - 16:18 #

Pour une fois, Thea est surprise d’être la première arrivée au rendez-vous fixé par sa mère et son beau-père. Pourtant, elle ne s’est pas levée en avance ce matin, sachant qu’elle avait beaucoup de sommeil à rattraper. Malheureusement, les criminels ils n’agissent pas que lors des horaires de bureau, ça se saurait. Elle est plutôt contente de cette journée. Il y a bien longtemps qu’elle n’a pas pu passer un moment avec sa famille, bien sûr elle a vu Calista récemment, mais les autres ça remonte à plus loin. Trop loin, quand on sait que sa famille est ce qu’il y a de plus important pour elle. Mais bon, elle avait tellement peur d’être en retard qu’elle s’est pressée, a couru tout azimut dans son appartement pour se préparer et a réussi à attraper un Ferry plus tôt que celui qu’elle avait prévu de prendre. Si elle avait su, elle aurait attendu exprès le prochain, parce qu’elle a passé la traversée coincée à côté d’un gars qui n’a pas cessé de parler d’astronomie, de constellations, d’exoplanètes, et même de fusées… Elle qui n’y connaissait rien avant aujourd’hui peut au moins se vanter d’avoir appris la définition de héliocentrique. Elle pourra s’amuser à essayer de le placer dans une conversation aujourd’hui.
Du coup, elle est arrivée en avance, à la grande surprise de sa mère. Elle a même pu l’aider à finir de préparer ce qu’elle n’avait pas pu finir seule. Puis elles ont discuté jusqu’à ce que les premiers membres de sa famille arrivent, Calista et Avalon en tête de file. Lorsqu’elle voit sa nièce, un grand sourire vient illuminer son visage, et elle se dirige vers elle, les bras ouvert. Elle la serre dans ses bras et lui embrasse le haut du crâne, avant de s’écarter légèrement et de mettre ses mains au dessus de sa tête pour former des antennes. « Bonjour petit humain, comment vas-tu ? Moi ne pas avoir l’habitude de croiser des gens comme toi, mais toi être très mignonne aujourd’hui. » dit-elle d’une voix aiguë, essayant d’imiter un extra-terrestre. Elle n’est pas sûre qu’Avalon comprenne mais tant pis, le ridicule ne tue pas. Et devant sa famille, de toute façon, elle ne se sentira jamais ridicule. Elle se lève alors pour saluer Calista, qu’elle prend dans ses bras à son tour. « Contente de te voir. » lui dit-elle avec un grand sourire. Et comme les membres de sa famille ont un sens du timing absolument parfait, Braeden fait son apparition à son tour. « T’as l’air épuisé toi, qu’est ce que t’as foutu ? » Elle est étonnée qu’il ne soit pas plus en retard que ça d’ailleurs.

@Calista Vryzakis @Braeden Vryzakis @Yannis Miller-Vryzakis @Lennon Menzies nothing without you ☆ vryzakis 4191097712
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité

nothing without you ☆ vryzakis Empty






Invité a posté ce message Dim 23 Sep 2018 - 22:03 #

Staten Island. Dans l’idée, ça allait lui changer de Willamsburg et des tours à Manhattan qu’il faisait pour le boulot. Hélas, avec sa attèle à la jambe et sa cannes, ça risquait d’être compliqué d’aller là-bas sans en perdre la deuxième. Il réfléchit rapidement avant de contacter un taxi pour y aller. Ça allait lui couter cher, ça allait-être long, avec les embouteillages, mais visiblement, il n’avait pas le choix. Lorsqu’il entra dans la cabine jaune, il se demanda comment allait-il éviter le sujet. Même s’il pouvait dire comment il s’était retrouvé blessé, il n’avait pas envie de parler de sa rencontre incongrue, de ses retrouvailles bizarre et de tout ce qui s’était passé ensuite, non. Enfin, il avait toujours été doué pour changer de sujet quand bon lui semblait, il finirait par faire pareil. Appréciant le paysage qui défilait sous ses yeux, il discuta pendant un bon moment avec le chauffeur de taxi qui semblait bien sympathique avant d’arriver à bon port. « Garde la monnaie. » « Merci, merci ! » l’homme, un asiatique, le remercia dix milles fois avant de reprendre la route, le laisser devant la porte une seconde. Il prit une grande inspiration et finit par toquer. C’est Carl qui lui ouvre la porte, en pleine conversation avec Violaine à l’autre bout de la pièce. « Tiens, Yannis ! Mais… » Il s’arrête une seconde et l’étudie. « Quand Violaine m’a dit que t’étais rentré, je pensais pas que t’étais rentré indemne. » « Oh, ça…c’est récent. Longue histoire. » Dit-il en entrant, déposa sa veste sur le porte-manteau avant de rentrer dans le salon où tout le monde l’observa. « Salut » dit-il un peu gêné. Etait-ce parce que ça faisait des lustres qu’il n’avait pas vu tout le monde ? Ou était-ce parce qu’il était devenu subitement estropié ? Il ne sut.

@Calista Vryzakis @Braeden Vryzakis @thea vryzakis @Lennon Menzies
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité

nothing without you ☆ vryzakis Empty






Invité a posté ce message Sam 29 Sep 2018 - 18:57 #


Nothing without you

The Vryzakis


Jamais elle n’aurait imaginé être dans les premiers arrivés, pas alors qu’elle a habitué toute sa famille à ses retards. Mais c’est une bonne surprise et pour une fois ça ne sera pas à elle de faire la tournée des embrassades. Toujours voir le bon côté des choses. A peine arrivée que Braeden en fait de même et salue tout le monde à son tour, plaçant le fait qu’il a pensé ne jamais arriver jusqu’à la maison. Sourcils froncés, c’est Thea qui parle avant elle et, par obligation parentale, elle lui donne un coup de coude. « Langage ! » S’exclame-t-elle, en désignant de la tête la petite collée à sa jambe. Avalon, elle est devenue très douée pour répéter tout ce qu’elle entend ce qui force Calista à toujours faire attention à ce qu’elle dit. « Cela dit, elle a raison, t’as vraiment une sale tête ! » Sans vouloir en rajouter une couche bien sûr, mais elle n’a jamais été pour mentir, surtout pas à sa famille. « On ferait mieux de rentrer, le ciel se couvre. » Les averti Violaine. La blonde lève le nez et grimace. Elle qui n’aurait pas été contre un petit repas sur la terrasse pour profiter de la vue magnifique, c’est raté. Et, tandis qu’ils se retrouvent tous dans le salon, des coups sont donnés contre la porte. C’est Carl qui se charge d’aller ouvrir pendant que les autres reprennent leur conversation. Du moins, jusqu’à ce que l’attention de Calista se porte sur Yannis qui débarque en béquilles. « Mais pu … naise ! » Lâche-t-elle, se reprenant de justesse. « Il t’es arrivé quoi ? Quand ? Pourquoi tu ne m’en as pas parlé ? Attend t’es venu comment ? J’aurais pu t’emmener avec moi, idiot ! » Son souffle reprit, elle fusille son meilleur ami du regard. Ça n’a pas pu lui arriver quelques heures plus tôt, et même si ça avait été le cas, il aurait dû l’appeler, il le sait !


widow & .sassenach

Revenir en haut Aller en bas
Aiden Whitemore
Aiden Whitemore
https://newyorkandchill.forumactif.com/t4161-aiden-but-just-like https://newyorkandchill.forumactif.com/t1023-votes-de-warner-aiden-aspen-et-mila https://newyorkandchill.forumactif.com/t1624-carte-de-fidelite-d-aiden-whitemore#35714
just want a hot coco and silence, is it too much to ask ?
just want a hot coco and silence, is it too much to ask ?
Date d'emménagement : 30/08/2018
Messages : 1160
Factures payées : 0
Avatar : Michael B. Jordan
Crédits : tearsflight
Autres comptes : Cole (Harvey Newton Haydon), Mila (Taylor Hill), James (Kendrick Sampson) et Aspen (Olivia Holt)
Pseudo / prénom : Manon
Age : 33 ans
Date de naissance : 9 juin
Nationalité / origines : américain
Pays d'origine : nothing without you ☆ vryzakis Flag-for-united-states_1f1fa-1f1f8
A NY depuis : ses 18 ans
Métier / études : agent d'acteur
Orientation sexuelle : hétéro
Statut civil : célibataire
Champ libre : nothing without you ☆ vryzakis Tumblr_n4rgfiwJys1qe75ueo1_250

nothing without you ☆ vryzakis Empty






Aiden Whitemore a posté ce message Dim 30 Sep 2018 - 19:01 #

Le chemin jusqu’à sa famille avait été laborieux mais Braeden était finalement arrivé à destination. En plus de ça, il n’était même pas le dernier et en plus, Calista n’était pas arrivé beaucoup avant lui (cela dit, c’était loin d’être une référence). Il salua rapidement tout le monde, s’estimant heureux d’avoir fini cette route interminable et il n’eut pas à attendre longtemps avant qu’on lui fasse des remarques sur le fait qu’il avait une sale tête. Trop aimable. “Mon réveil n’a pas sonné et je me suis pris le sol.” C’était une bonne manière de résumé sa matinée. Mais d’ailleurs, comment ça se fait que son réveil n’ait pas sonné et que cette traîtresse de Thea ne soit même pas venu le réveiller ? Il faudrait qu’il lui pose la question un peu plus tard. En attendant, ils continuèrent de discuter un peu avant de décider de rentrer dans la maison parce que le ciel se couvrait dehors. Ils seraient aussi bien au salon pour continuer, ça leur éviterait peut-être de finir tremper. C’est à ce moment-là que Yannis fit une entrée assez remarqué. Parce que lui aussi avait eu l’air d’avoir eu des ennuis. Il arrivait bon dernier et avec des béquilles. Evidemment, Calista fut la première à lui parler mais Braeden s’approcha à son tour pour le saluer et lui adresser quelques paroles sympathiques. “On m’a dit que j’avais une sale tête mais je suis désolé toi t’es pire. T’es passé sous une voiture ou quoi ?” Braeden avait dit ça sur le ton de la plaisanterie mais il se demandait vraiment bien ce qui avait pu arriver à Yannis et il espérait que ce n’était pas trop grave.

@Calista Vryzakis @Yannis Miller-Vryzakis @Thea Vryzakis
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité

nothing without you ☆ vryzakis Empty






Invité a posté ce message Lun 1 Oct 2018 - 17:03 #

Choquée par le coup de coude de sa soeur, Thea entrouvre légèrement la bouche. Elle imagine que personne n'a vu la maltraitance dont elle a été victime, surtout qu'elle ne pense même pas avoir utilisé un langage aussi peu approprié. Bon, ce n'est pas à elle de décider de ça, du coup elle décide de ne pas se plaindre. A la place, elle mime un 'désolée' avec sa bouche, puis offre son plus beau sourire à Ava qu'elle ébouriffe affectueusement au passage. En entendant l'excuse de son frère, elle lève les yeux au ciel. Décidément, il lui prouve chaque jour un peu plus qu'il ne mérite pas d'être un adulte, c'est finalement une bonne choses qu'ils aient décidé de vivre ensemble. « Si j'avais su, je serai venue te réveiller. » Et elle préfère ne pas faire de commentaire sur le fait qu'il se soit pris le sol. Il ne risque pas d'apprécier si elle commence à se moquer de lui et que tout le monde finisse par l'imiter. Elle avait juste pensé qu'il ne lui fallait pas beaucoup de temps pour se préparer. Mais honnêtement, elle n'était pas sa mère. Il a passé l'âge qu'on s'occupe de lui à chaque instant. Et si quand même bien c'est le cas, il n'a qu'à revenir s'installer ici. « Maman, tu aurais pas une chambre de libre pour Braeden par hasard ? » Parce que franchement, parfois, ça la fatigue de devoir s'occuper de lui pour le moindre truc. Comme si ce n'était pas lui l'adulte, et qu'il n'avait pas presque dix ans de plus qu'elle. Visiblement, il n'est pas le seul à avoir chuté, même si la blessure de Yannis semble bien plus grave que celle dont Braeden a dû être victime. Il n'a même pas l'air d'avoir de séquelles, alors... Elle décide de ne pas en rajouter une couche parce que tout le monde a déjà assailli le blond de questions, mais ça ne l'empêche pas d'être inquiète elle aussi. Il est un membre de sa famille au même titre que les autres après tout. « Je sais pas vous, mais je pense que tout le monde a besoin d'un verre. » Ou alors c'est juste elle, mais en tout cas, elle se dirige déjà vers le bar prête à se servir, et à servir quiconque souhaite l'imiter.

@Calista Vryzakis @Braeden Vryzakis @Yannis Miller-Vryzakis
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité

nothing without you ☆ vryzakis Empty






Invité a posté ce message Mer 10 Oct 2018 - 19:53 #

« Mais Pu…naise ! » Il sourit amusée devant la manière dont Calista fait attention à son langage devant sa fille. Au fond, il allait devoir s’y habituer lui aussi mais pour le moment, il est à des années lumières de ce soucis-là. « Il t’es arrivé quoi ? Quand ? Pourquoi tu ne m’en a pas parlé ? Attends t’es venu comment ? J’aurais pu t’amener avec moi, idiot ! » La déferlante de question lui fit lever les yeux au ciel. C’est exactement pour ça qu’il ne lui avait rien dit, pour ne pas qu’elle s’inquiète. Visiblement, elle ne peut pas faire autrement. Il s’approche doucement vers le canapé pour éviter de rester debout trop longtemps. « On m’a dit que j’avais une sale tête mais je suis désolé toi t’es pire. T’es passé sous une voiture ou quoi ? » Il hausse les épaules, le Miller, parce qu’il sait très bien que sa réponse est assez similaire. « Non, un plafond m’ait tombé dessus. Mais c’est relativement, pareil cela dit. » Il s’assoit sous le regard inquiet de Calista qui allait sans doute reprendre les questions avant Théa ne prenne la parole : « Je ne sais pas vous, mais je pense que tout le monde a besoin d’un verre. » « Avec plaisir ! » Répondit-il en prenant garde à ses béquilles. Il reporte son attention envers sa meilleure amie, le regard noir : « ça va, t’inquiète pas. Un accident lors d’un shooting, j’ai eu beaucoup de chance comparé à certains. Je voulais pas vous inquiéter, c’est qu’une dizaine de point de suture. » Dit comme ça, ça semblait grave, mais vivre seul aussi longtemps l’avait forgé à rester seul, et à encaisser les coups durs, seul. Peut-être qu’il allait devoir revoir ses manies, maintenant qu’il était rentré. « ça va vous sinon ? » dit-il comme pour détendre l’atmosphère « C’est vrai que t’as une sale gueule Braeden » Un sourire taquin se dessina sur ses lèvres. Franchement, ça faisait longtemps qu’il ne s’était pas senti aussi bien. Enfin à la maison.

@Calista Vryzakis @Braeden Vryzakis @thea vryzakis
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité

nothing without you ☆ vryzakis Empty






Invité a posté ce message Sam 13 Oct 2018 - 17:02 #

Son regard sombre ne quitte pas un seul instant son meilleur ami. Elle se sent presque trahie de découvrir son état en même temps que tout le monde. Elle qui a toujours eu l’habitude de tout savoir avant les autres concernant Yannis, ça ne lui plait absolument pas et elle en oublie presque de surveiller son langage devant Avalon. « Un plafond ? » Qu’elle répète, sa voix partant un peu trop dans les aigües. Comment un plafond a pu lui tomber dessus et l’amener à en parler comme ça ? Mon dieu qu’elle serait prête à boire une verre cul sec juste pour passer l’impression que le monde ne tourne pas rond. Du moins celui de Yannis. Evidemment, Callie accepte la proposition de boire un verre avec grand plaisir. Ça la détendra sans doute un peu. « Non ça ne va pas, mais je t’étriperai plus tard. » Nouveau regard mauvais porté dans sa direction puis elle retourne près du sac à langer duquel elle sort une des biberons d’Avalon puis accepte la bouteille de jus de fruits tendue par sa mère avant de le remplir. « Tu te prends un plafond, lui il se prend le sol. Au moins vous êtes aussi doués l’un que l’autre. », « Callie. » Elle lève les yeux vers sa mère mais se contente d’hausser les épaules en prenant Avalon dans ses bras qu’elle dépose dans la chaise haute afin de lui donner son biberon. « Hormis ça, de mon côté ça va même si je m’ennuie comme pas possible au travail. » Rester bien sagement dans une tour toute la journée, ça n’a jamais été son truc mais elle le fait pour la sécurité d’Avalon tout comme pour celle de chaque personne présente dans cette pièce. « Peut-être que je vais finir par te demander de m’emmener avec toi en patrouille un de ces jours. » Qu’elle plaisante en allant se poser à côté de sa sœur. Elle n’a pas l’âme d’un flic comme Thea mais ça sera bien plus intéressant que prendre des photos. Dieu que vadrouiller ici et là à la recherche de trésors peut lui manquer. « Ça se passe bien au boulot ? Pas trop de clients chiants ? » Question qui pourrait être posée à son beau-père si son regard ne s’était pas posé sur Braeden. Il y a un moment qu’elle n’a pas mis les pieds dans sa boite, peut-être qu’elle devrait penser à y aller dans les prochains jours.
Revenir en haut Aller en bas
Aiden Whitemore
Aiden Whitemore
https://newyorkandchill.forumactif.com/t4161-aiden-but-just-like https://newyorkandchill.forumactif.com/t1023-votes-de-warner-aiden-aspen-et-mila https://newyorkandchill.forumactif.com/t1624-carte-de-fidelite-d-aiden-whitemore#35714
just want a hot coco and silence, is it too much to ask ?
just want a hot coco and silence, is it too much to ask ?
Date d'emménagement : 30/08/2018
Messages : 1160
Factures payées : 0
Avatar : Michael B. Jordan
Crédits : tearsflight
Autres comptes : Cole (Harvey Newton Haydon), Mila (Taylor Hill), James (Kendrick Sampson) et Aspen (Olivia Holt)
Pseudo / prénom : Manon
Age : 33 ans
Date de naissance : 9 juin
Nationalité / origines : américain
Pays d'origine : nothing without you ☆ vryzakis Flag-for-united-states_1f1fa-1f1f8
A NY depuis : ses 18 ans
Métier / études : agent d'acteur
Orientation sexuelle : hétéro
Statut civil : célibataire
Champ libre : nothing without you ☆ vryzakis Tumblr_n4rgfiwJys1qe75ueo1_250

nothing without you ☆ vryzakis Empty






Aiden Whitemore a posté ce message Mer 17 Oct 2018 - 18:37 #

Ce qui était rassurant avec les réunions de famille, c’était que Braeden pouvait constater qu’il y avait toujours pire que lui. Il avait peut-être passé une mauvaise matinée parce qu’il ne savait pas tenir debout mais Yannis avait l’être d’être passé sous une voiture. En vérité, quand il disait rassurant, ce n’était qu’une manière de parler car Braeden n’était absolument pas rassuré par l’état de Yannis. Ils apprirent vite que ce dernier n’était pas passé sous une voiture mais qu’il s’était pris un plafond. Ah oui, c’était beaucoup mieux. Ou pas du tout en fait. Braeden se demandait toujours vaguement comment il avait fait son coup. Thea fit néanmoins diversion en proposant qu’ils prennent un verre. Elle savait se rendre utile parfois au moins, c’était bien. Sa proposition fut accueilli avec joie, en tout cas de la part de Braeden. Il avait pour principe de ne jamais refuser un verre de toute manière. Yannis en profita pour demander aux autres comment ils allaient. Callie fut la première à répondre, faisant au passage une remarque sur le fait que Yannis et Braeden étaient aussi doués l’un que l’autre. “Au moins moi, je n’ai rien.” tenait quand même à faire remarquer le jeune homme. Pourtant, lui, il s’était effectivement pris une voiture pas si longtemps auparavant mais il évita de le faire remarquer. “Thea ne prend personne en patrouille avec elle.” ajouta Braeden à l’intention de Calista quand elle parla à Thea. En tout cas, elle ne voulait pas de lui comme partenaire mais il imaginait que ça pouvait changer selon qui s’adressait à elle. “Et ça va plutôt bien le boulot ouais. Y’a toujours des clients un peu pénibles mais rien de bien grave. Les pires ne viennent pas très souvent.” Il avait dit sa dernière phrase d’un ton taquin en faisant référence au fait que Calista ne venait pas si souvent que ça dans sa boîte.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

nothing without you ☆ vryzakis Empty






Contenu sponsorisé a posté ce message #

Revenir en haut Aller en bas
nothing without you ☆ vryzakis
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Revenir en haut 
 Sujets similaires
-
» We both know you need me (FT Braeden Vryzakis)
» Collaboration [ft. Thea Vryzakis]
» Sister is coming [ft Calista Vryzakis]
» Retrouvailles hasardeuses [ft Calista Vryzakis] (+18)


Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NEW YORK AND CHILL :: corbeille : rps-
Sauter vers: