Flèche haut
Flèche basnever leave you all alone (kara) - Page 2

ANNIVERSAIRES DE MARS
01 : meghan macleod03 : céleste kingstom & lilas martin12 : elvis sokolowicz23 : abbigail nielsen & declan j. archer
LES DIFFÉRENTES ANIMATIONS
défis : à venir
thème avatar : à venir
maj des fiches de liens : à venir
listing des
fiches de liens / persos
fiches de liens dans le besoin
-rps libres
-
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 never leave you all alone (kara)

Invité
Anonymous
Invité

never leave you all alone (kara) - Page 2 Empty






Invité a posté ce message Mer 20 Mar 2019 - 0:01 #

Aspen et Kara avaient beau ne pas très bien se connaître, Kara semblait déjà avoir compris quelque chose d’essentiel sur la blonde : celle-ci passait énormément de temps à son travail. En même temps, c’était important son travail, c’est pour ça qu’elle y passait tellement de temps. Et Kara pouvait sûrement le comprendre, elle le confirma d’ailleurs rapidement. Elle voulait juste qu’Aspen pense à sa santé aussi. La jeune femme haussa les épaules. “Ma santé se porte très bien ne t’en fais pas.” assura-t-elle aussitôt. “Et puis ce n’est pas moi qui me suis retrouvée sous un bout de toit.” ajouta-t-elle avec un sourire taquin. Kara lui prépara ensuite un café et revint bientôt avec une tasse qu’elle lui tendit. Aspen s’en saisit et commença à boire la tasse, refusant au passage le sucre. C’était bizarre parce que maintenant qu’elles avaient fait le tour du sujet de la tempête, elles n’avaient plus grand-chose à se dire. En désespoir de cause, Aspen finit par demander si elle allait bien, en dehors des évènements de la veille bien sûr. Kara lui répondit alors qu’elle avait commencé depuis peu à travailler dans une pizzeria. “C’est cool ça. Ca te plaît ?” demanda-t-elle alors. Elle plissa ensuite les yeux. “Je suis désolée mais je ne sais même pas ce que tu faisais avant de travailler là-bas ?” ajouta-t-elle ensuite un peu honteuse, elle n’avait pas vraiment pensé à le lui demander. “Moi ça va ouais. Pas grand-chose de neuf à part le boulot et… c’est tout. Ah si, je suis dans les cartons en ce moment, je vais bientôt changer d’appartement.” Elle et Noor quittait la maison pour aller s’installer ailleurs et laisser plus de place à Calista.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité

never leave you all alone (kara) - Page 2 Empty






Invité a posté ce message Dim 24 Mar 2019 - 0:43 #

Kara savait qu’Aspen aimait son travail et qu’il était utile, mais pour elle ça ne valait quand même pas le coup qu’elle risque sa vie pour aller travailler en pleine tempête et se retrouve coincée dans le métro. Il ne lui était rien arrivé là mais ça ne voulait pas dire qu’il ne lui arriverait jamais rien. Kara était sûre que la prochaine tempête ne l’arrêterai pas plus que celle-ci. “Je ne retournerai pas faire les courses lors de la prochaine tempête promis” si elle pouvait éviter d’y retourner de sa vie aussi elle le ferait volontiers mais elle n’était pas sûre que ce soit possible. Il y avait d’autres possibilités que d’aller dans un supermarché mais elle finirait bien par y retourner un jour. Un moment passa où les deux soeurs burent leur café en silence ne sachant pas trop quoi se dire, mais Aspen essaya de relancer la conversation en lui posant une question assez large. Kara fit de son mieux pour y répondre et lui parla donc de son nouveau travail. “C’est pas mal, je ne vais pas te mentir en te disant que c’est le métier de mes rêves mais ça me  plaît quand même” elle qui n’avait jamais vraiment travaillé de sa vie devait s’habituer aux horaires fixés et au patron mais elle s’y faisait. La question suivante d’Aspen mis la jeune femme dans l’embarras, elle n’avait pas anticipé une telle demande qui pourtant était logique vu qu’elles apprenaient à se connaître “Je distribuais des prospectus aux touristes dans les rues” inventa-t-elle. Ce mensonge lui était venu facilement, elle avait l’habitude de croiser beaucoup de personnes faisant cette activité quand elle volait les gens, c’était donc ce qu’elle avait trouvé se rapprochant le plus de la vérité. Ce sujet étant devenu trop épineux pour Kara elle préféra retourner la question à Aspen plutôt que de s’étendre sur le sujet plus longtemps. “Ah tu déménages où ?” elle ne savait même pas où Aspen vivait en ce moment mais ça serait toujours utile de savoir où elle habitait, même si elle aurait peut-être plus de chance de la trouver au travail si elle la cherchait un jour. “Tu emménage avec quelqu’un ?” demanda-t-elle ensuite, curieuse de savoir si sa soeur était en couple et emménageait avec un petit ami dont elle ne connaissait pas l’existence, ou une petite amie qui sait.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité

never leave you all alone (kara) - Page 2 Empty






Invité a posté ce message Mar 26 Mar 2019 - 22:04 #

Kara avait l’air… inquiète ? C’est en tout cas l’impression qu’Aspen eut quand celle-ci mentionna le fait qu’il fallait qu’elle fasse attention à elle et ne se mette pas en danger pour son travail. Aspen était touché de l’entendre dire ça quand même mais elle répliqua quand même que ce n’était pas elle qui s’était retrouvé sous un toit. Donc elle n’était pas celle qui devait faire plus attention. Kara promit qu’elle ne retournerait pas faire les courses lors de la prochaine tempête et Aspen eut un sourire amusé. “C’est bien, tu apprends de tes erreurs.” Kara lui ramena ensuite un café et Aspen se sentit alors un peu bête et gênée parce qu’elle ne savait pas trop quoi dire. En même temps, elles ne se connaissaient pas trop, ce n’était pas très facile. Elle demanda donc finalement à Kara comment elle allait en dehors de tout ça et celle-ci lui expliqua qu’elle avait commencé à travailler dans une pizzeria. Ce n’était pas le métier de ses rêves mais elle avait l’air un peu contente quand même. “C’est quoi ? Le métier de tes rêves ?” demanda alors Aspen, curieuse d’en découvrir plus à propos de sa soeur. D’ailleurs, elle venait de se rendre compte qu’elle ne savait même pas ce que sa soeur faisait avant comme boulot. Ce fut donc sa prochaine question et celle-ci lui apprit alors qu’elle distribuait des prospectus dans les rues aux touristes. “Ah oui effectivement. La pizzeria a l’air mieux. T’as fait ça longtemps ?” Aspen parla ensuite un peu d’elle et expliqua qu’elle allait bientôt déménager. C’était bien la seule chose qu’elle avait trouvé intéressante à dire. Kara lui demanda bientôt plus d’informations sur ce déménagement. “Bedford avenue.” répondit-elle pour répondre à la première question. “Et non. Enfin oui. Enfin, j’ai une colocataire. On habitait dans un appartement avec une autre coloc et on va s’installer dans un autre.” Elle s’embrouillait pour expliquer quelque chose qui était pourtant très simple.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité

never leave you all alone (kara) - Page 2 Empty






Invité a posté ce message Ven 29 Mar 2019 - 23:15 #

Kara avait beau ne pas s’être inquiété pour Aspen avant de la voir apparaître sur le pas de sa porte, ça ne voulait pas dire que maintenant qu’elle y pensait elle ne s’inquiétait pas de ce qu’il aurait pu lui arriver et ce qui pourrait lui arriver s’il y avait une nouvelle tempête. Mais ça ne servait à rien de tergiverser plus longtemps, le moment n’était pas venu. En tout cas pour le moment, Kara elle avait promis à sa soeur de ne pas retourner faire ses courses en cas de tempête, comme avait si bien dit Aspen elle apprenait de ses erreurs. Une fois leur discussion sur la tempête terminée, Kara servit deux café et alla s’installer avec sa soeur à la table de la cuisine. Après un silence en peu gênant les deux jeunes femmes réussirent à relancer la conversation “Quand j’étais au lycée je voulais devenir avocate mais ça ne s’est pas fait” c’était une façon positive pour dire que comme le prix des études supérieure était exorbitant elle n’avait pas eu les sous pour y entrer. “Maintenant je cherche encore ma voie, j’aimerai faire un métier dans lequel je pourrais être utile aux gens” elle savait qu’Aspen comprendrait, elle se donnait à fond pour le bien des enfants dans le système et pensait aux autres avant de penser à elle-même. Enfin c’est l’image qu’elle s’était fait de la jeune femme elle se trompait peut-être. “J’ai commencé juste après ma sortie du lycée” dit-elle alors essayant de sortir de ce moment encore plus gênant où Aspen demanda à Kara quel était son précédent métier. Elle ne voulait pas mentir à sa soeur mais lui dire la vérité lui semblait impossible, elle préférait donc parler avec elle de ce qu’elle aurait voulu faire comme métier, de son métier actuel ou encore d’Aspen. Elle réussit ainsi à détourner le sujet en posant des questions à sa soeur, sur elle et sa vie. Kara apprit qu’Aspen venait de déménager et qu’elle vivait en colocation, chose qu’elle ne savait pas avant. “C’est sympa la colocation, qu’est-ce qui vous a décidé à partir ?” Kara avait toujours vécu en colocation mais c’est la première fois qu’elle avait un colocataire avec qui elle s’entendait bien. Jusque là elle avait toujours vécu dans des appartements miteux avec des gens qui n’avaient rien en commun avec elle.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité

never leave you all alone (kara) - Page 2 Empty






Invité a posté ce message Lun 1 Avr 2019 - 23:04 #

Les choses étaient quand même un peu bizarre au début, après qu’elles aient fini d’échanger quelques banalités. Mais bon, elles réussirent quand même de faire un peu la conversation après qu’Aspen ait demandé un peu maladroitement à Kara ce qu’il se passait de neuf dans sa vie. Cela amena la blonde à lui demander ce qu’elle voulait faire comme profession et celle-ci lui explique qu’elle voulait devenir avocate quand elle était au lycée mais que ça ne s’était pas fait. Aspen grimaça. “Ouais, c’est pas donné les études.” Ses parents avaient pu lui payer les siennes et celles de ses frères, Aspen savait qu’elle était une privilégiée depuis qu’elles les avaient. Pas comme Kara qui n’avait visiblement pas eu sa chance et se cherchait toujours à présent. “C’est ce que je voulais aussi, être utile et je suis heureuse dans ce que je fais. Tu finiras bien par trouver ta voie toi aussi.” Elle lui demanda également quand elle avait commencé à distribuer des pubs et Kara lui fit savoir qu’elle avait commencé à sa sortie du lycée. Aspen hocha la tête. “Ah ouais, t’as fait ça longtemps quand même. Qu’est-ce qui t’a fait chercher autre chose ?” Elle posait beaucoup de questions c’est vrai mais il fallait bien qu’elle connaisse un peu mieux sa soeur quand même. Quand ce fut son tour de parler, Aspen évoqua son prochain déménagement à venir et expliqua qu’elle allait seulement reprendre un autre appartement avec une de ses colocataires. “Mon autre colocataire avait besoin de plus d’espace.” répondit simplement Aspen en haussant les épaules. Et puis, ça ne la dérangeait pas, elle s’entendait très bien avec Noor. Il fallait dire qu’elle la connaissait depuis longtemps. “T’habites en colocation aussi toi du coup ?” demanda-t-elle ensuite.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité

never leave you all alone (kara) - Page 2 Empty






Invité a posté ce message Mar 9 Avr 2019 - 22:15 #

Kara et Aspen avaient fini par trouver un nouveau sujet de conversation après un silence gênant, elles apprenaient encore à se connaître l’une et l’autre. Leur conversation se concentrait maintenant sur le métier qu’aurait voulu faire Kara. “Et comme je n’avais pas d’assez bonnes notes pour avoir une bourse j’ai du abandonner l’idée” sur le coup ça l’avait déprimée mais maintenant elle s’était fait à l’idée, il fallait juste qu’elle trouve sa propre voie et ça irait. Elle savait qu’elle voulait aider les autres, un peu comme Aspen sur ce point elles se ressemblaient beaucoup. “J’espère que je trouverais un métier qui me plaît autant que le tien” une chose était sûre c’est que ce métier n’était pas serveuse dans une pizzeria, pickpocket ou distributrice de pubs, le métier qu’elle prétendait avoir pratiqué pendant plusieurs années. Ca faisait mieux que de dire à Aspen qu’elle avait été pickpocket et qu’elle venait seulement de commencer à faire un vrai travail pour la première fois de sa vie. La raison qui l’avait poussée à trouver ce travail était sa rencontre avec Aspen et aussi le visage de Rafe qui avait eu l’air déçu quand il l’avait découvert mais ça elle ne pouvait pas lui dire “J’en ai eu marre et je me suis dit qu’un nouveau travail pourrait peut-être me permettre de trouver ma voie” ce n’était qu’un mensonge à demi mot, elle espérait vraiment que ça allait être le cas. Elle était contente qu’Aspen lui pose des questions parce que ça prouvait qu’elle s’intéressait à elle. Le seul problème était que vu le contexte chaque question la poussait à inventer un nouveau mensonge et elle n’aimait pas ça. Elle préférait parler d’elle et en apprit un peu plus sur Aspen, elle vivait apparemment en colocation. “D’accord, il y a beaucoup de monde dans ta nouvelle colocation ?” lui demanda-t-elle alors, elle voulait en savoir plus sur Aspen elle aussi et même si c’était un sujet anodin que de connaître la taille de sa colocation mais il fallait bien commencer quelque part. “Oui j’ai un colocataire, Warner, je te l’aurais bien présenté mais il est parti travailler là.” Ca serait pour une prochaine fois.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité

never leave you all alone (kara) - Page 2 Empty






Invité a posté ce message Lun 15 Avr 2019 - 15:45 #

C’était bien qu’elle réussisse un peu à faire la conversation, c’était un bon début pour commencer à se connaître mieux. Ainsi, Aspen savait maintenant que Kara voulait faire un métier où elle pourrait aider et être utile et c’était un bon début. Avec ça, elle finirait forcément par trouver ce qu’elle voulait faire de sa vie ou en tout cas, Aspen l’espérait pour elle. Personnellement, elle avait toujours su ce qu’elle voulait faire et grâce à ses parents, elle avait pu l’accomplir. Elle se savait chanceuse pour ça. « Tu trouveras oui ! » lui répondit Aspen d’un ton assuré. Elle était d’un naturel optimiste alors elle pensait vraiment que c’était réalisable. « Je t’y aiderais. Enfin… si tu le veux bien. » Elle était un peu plus hésitante à e sujet déjà. Et elle n’avait pas non plus vraiment d’idée sur comment elle pouvait l’aider mais elle avait envie d’être là pour sa soeur. Aspen essaya ensuite de savoir pourquoi Kara avait décidé de changer de boulot. Certes, serveuse dans une pizzeria payait sûrement mieux que ce qu’elle faisait avant. Kara lui expliqua alors qu’elle espérait trouver sa voie en changeant de travail. Aspen fit la moue, peu convaincue par ce qu’elle venait d’entendre. « Et alors, verdict ? Tu trouves ta voie dans les pizzas ? » Elle n’avait pas l’air en tout cas. Le sujet dériva ensuite puisqu’elles arrêtèrent de parler de Kara pour parler d’Aspen et de sa nouvelle colocation. Aspen expliqua qu’elle était restée vivre avec une de ces anciennes colocataires mais dans un autre endroit. « On est trois pour le moment mais il reste de la place. » Et son porte-monnaie espérait qu’elles seraient prises rapidement. Kara lui expliqua qu’elle avait un seul colocataire mais qu’il n’était pas là alors elle ne pouvait pas lui présenter. Aspen haussa les épaules. « Oh c’est pas grave ça. » Elle s’en moquait un peu, à moins que ce soit une personne importante pour Kara. « T’es bien ici ? » demanda-t-elle finalement.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité

never leave you all alone (kara) - Page 2 Empty






Invité a posté ce message Lun 15 Avr 2019 - 21:02 #

Kara était contente que le moment gênant soit enfin passé entre elle et Aspen, elles arrivaient maintenant à bien parler ensemble et ça leur permettait d’apprendre encore un peu plus à se connaître. Il y avait tellement de choses qu’elles ignoraient encore l’une sur l’autre mais elles décidèrent de parler des changements que leurs vies respectives venaient de rencontrer. Pour Kara c’était son nouveau travail, ce qui l’avait amenée à parler de ce qu’elle voudrait faire de sa vie. C’était encore un peu flou pour elle mais Aspen se montra vraiment très solidaire avec elle, lui disant qu’elle pourrait l’aider à trouver ce qui lui fit chaud au coeur. Elle n’avait jamais connu ce genre de relation, n’ayant jamais eu de famille et c’était assez agréable il faut avouer. “Oui ça serait avec plaisir” lui dit-elle avec un grand sourire sur le visage, peut-être qu’un regard extérieur pourrait l’aider. En plus Aspen n’avait pas tous les préjugés sur elle que pouvaient avoir d’autres personnes connaissant ses activités de pickpocket. Parler de l’ancien “métier” de Kara fut plus difficile pour elle, elle essayait de trouver des mensonges plausibles, ne voulant pas dire la vérité à Aspen parce qu’elle se disait que ça gâcherait tout le semblant de relation qu’elles avaient construit ensemble et elle n’était pas prête à ça. Elle voyait bien qu’Aspen ne semblait pas convaincu par les différents mensonges que Kara, elle essayait de lui poser différentes questions pour en savoir plus mais Kara arrivait à faire en sorte de faire avancer la conversation. “Non je crois que je ne suis pas destinée à être serveuse dans une pizzeria” elle en avait déjà marre alors que ça ne faisait même pas deux mois qu’elle faisait ce travail. Le sujet dériva ensuite vers Aspen et ce qui était arrivé dans sa vie dernièrement, elle avait ainsi déménagé il y a peu de temps. Elle aussi vivait dans une colocation apparemment mais une plus grosse que celle de Kara qui n’était même pas sensé en être une au départ. Kara déplora l’absence de Warner, elle aurait voulu le présenter à Aspen mais elle ne pouvait pas le faire. Sa demi-soeur lui demanda ensuite si elle se plaisait là où elle vivait “Oui beaucoup, j’ai beaucoup de chance de vivre avec Warner” dit-elle en hochant la tête, même si la cohabitation n’avait pas toujours été facile elle pouvait dire que c’était son ami maintenant. “Est-ce que tu veux manger quelque chose ?” lui proposa-t-elle alors, ne sachant pas trop quoi ajouter.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité

never leave you all alone (kara) - Page 2 Empty






Invité a posté ce message Lun 15 Avr 2019 - 22:17 #

Aspen avait décidé qu’elle allait aider Kara a trouvé sa voie. Enfin, encore fallait-il qu’elle soit d’accord et elle ne savait pas si ce serait bien le cas. Peut-être que Kara préférait se débrouiller toute seule. Ou encore, peut-être qu’elle ne voulait pas de son aide à elle. Ses pensées tourbillonnaient dans l’esprit d’Aspen et elle craignait le pire jusqu’au moment où Kara lui répondit que ce serait avec plaisir. Aspen eut un sourire rassurée. C’était une bonne chose, elle voulait bien de son aide du coup. Maintenant, il ne restait plus à Aspen qu’à trouver comment elle pourrait l’aider mais ça, elle s’en occuperait un autre jour. A moins que Kara ait trouvé ce qu’elle cherchait en travaillant dans la pizzeria, Aspen était sceptique à ce propos mais sa soeur avait tenté d’expliquer pourquoi elle avait changé de boulot en évoquant le fait qu’elle espérait y trouver sa voie. Aspen avait surtout l’impression qu’elle ne lui disait pas tout. On lui avait menti avant et il y avait certain signe qui ne trompait pas. Elle n’était néanmoins pas là pour se faire détester alors elle n’allait pas creuser tout ça. Un jour, peut-être, elle mériterait de savoir tout ça mais ce serait à Kara de le décider, pas à elle. “Tu vas rechanger de travail alors ?” Elle imaginait que ce n’était pas forcément évident de changer de travail comme ça mais bon, inutile de perdre son temps trop longtemps. Enfin sauf qu’elle devait quand même avoir un loyer à payer donc elle ne pouvait pas forcément quitter son travail comme ça. Surtout qu’elle ne devait pas vouloir perdre son appartement parce qu’elle avait l’air de trouver qu’elle avait beaucoup de chance de vivre là. “Ah oui, à ce point ?” Elle imaginait que c’était une bonne chose. Finalement, Kara lui proposa de manger quelque chose au moment où Aspen finissait son café et celle-ci secoua la tête. “Nan c’est bon, je n’ai pas très faim et je vais devoir y aller en fait je crois.” Elle devait retrouver sa mère mais ça, elle n’osa pas le préciser. “Je suis contente que tu ailles bien en tout cas.” Et elle était aussi contente d’avoir pu discuter avec elle aujourd’hui. Elle était heureuse de pouvoir mieux la connaître un peu même si les choses étaient encore extrêmement bizarre entre elles.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité

never leave you all alone (kara) - Page 2 Empty






Invité a posté ce message Lun 15 Avr 2019 - 22:48 #

Aspen allait aider Kara à trouver sa voie et c’était une idée qui plaisait beaucoup à la jeune femme. Ca n’allait sans doute pas être facile mais avoir l’aide d’une personne extérieure pouvait peut-être lui donner des perspectives qu’elle ne voyait pas elle-même. La preuve était qu’il y a quelques mois elle ne pensait pas pouvoir trouver un travail à cause de l’énorme trou qu’il y avait dans son CV, mais la preuve était qu’elle s’était trompée et après que plusieurs personnes l’aient encouragées à chercher quelque chose elle avait réussi à trouver un vrai travail. C’est vrai qu’il ne lui plaisait pas mais c’était une étape importante qu’elle avait franchi en le trouvant. Elle ne se voyait pas encore raconter tout ça à Aspen et elle se contenta donc de lui mentir, elle avait bien l’impression qu’elle n’était pas dupe mais Kara lui en était reconnaissante de ne pas le dire parce qu’elle n’était pas encore prête à lui en parler et à voir la déception dans son regard ou pire la voir lui tourner le dos. Elle ne pouvait pas la perdre alors qu’elle venait juste d’avoir une famille en la rencontrant. “Non je ne pense pas que je vais changer de travail maintenant, il vaut peut-être mieux que je trouve vraiment ma voie avant d’en changer cette fois” elle avait dit le cette fois un peu en retard en se rappelant que c’est ce qu’elle avait prétendu pour expliquer son nouveau travail. Les deux jeunes femmes parlèrent ensuite de leurs colocations et Kara lui parla de la chance qu’elle avait de vivre avec Warner ce qui eut l’air d’étonné Aspen “Oui il est vraiment très gentil et on s’entend bien” elle ne se voyait pas détailler tout ce qu’il avait fait pour elle parce que sa soeur ne savait pas qu’elle était pickpocket et aussi elle ne voulait pas lui dire qu’il ne lui faisait pas payer de loyer pour ne pas l’inquiéter sur les difficultés financières que pouvait rencontrer Kara avant. Savoir qu’elle ne pouvait pas se permettre de payer des frais de scolarité à l’Université était suffisant. Le deux jeunes femmes ayant fait le tour de la conversation, Kara proposa à manger à Aspen mais celle-ci refusa lui expliquant qu’elle devait partir. Kara était un peu déçue mais en même temps ce n’était pas prévu qu’elle vienne et elle était restée assez longtemps quand même “Je suis vraiment contente de t’avoir vu, c’est vraiment gentil de ta part d’être venu” dit-elle avec un sourire alors que les jeunes femmes avançaient vers la porte. Elle ouvrit la porte avant de lui dire au revoir avec un sourire au visage, elle faillit lui dire de faire attention sur le chemin du retour mais elle ne voulait pas se comporter comme une soeur surprotectrice ou pire comme sa mère (même si elle n’y connaissait pas grand chose en parent).
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

never leave you all alone (kara) - Page 2 Empty






Contenu sponsorisé a posté ce message #

Revenir en haut Aller en bas
never leave you all alone (kara)
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
Revenir en haut 
 Sujets similaires
-
» (björn) leave the light on.
» don't leave me alone / warner
» you can leave your hat on (freya)
» never leave a friend behind. (swan)
» leave the light on (naleya)


Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NEW YORK AND CHILL :: corbeille : rps-
Sauter vers: