Flèche haut
Flèche basgirls night (nola)

ANNIVERSAIRES DE MARS
01 : meghan macleod03 : céleste kingstom & lilas martin12 : elvis sokolowicz23 : abbigail nielsen & declan j. archer
LES DIFFÉRENTES ANIMATIONS
défis : à venir
thème avatar : à venir
maj des fiches de liens : à venir
listing des
fiches de liens / persos
fiches de liens dans le besoin
-rps libres
-
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 girls night (nola)

Invité
Anonymous
Invité

girls night (nola) Empty






Invité a posté ce message Jeu 7 Fév 2019 - 6:35 #

♛ girls night
@nola blake & alexys winston

▼▲▼
Être mère de famille c'est aussi jongler avec toutes ses petites choses de la vie qui arrivent et qu'il faut régler pour soi et pour son enfant. C'est d'aider mon fils à faire ses devoirs, m'assurer qu'il se comporte bien à l'école et avec ses amis, qu'il se brosse les dents matins et soirs, qu'il mange bien, qu'il ne s'endort pas trop tard les soirs qu'il a école le lendemain, c'est de trouver un adulte responsable lorsque je dois rester au boulot pour travailler ou pour passer la soirée avec Matt. En plus, il faut que ce soit quelqu'un qu'il connait parce qu'il déteste par-dessus tout que j'emploie le terme gardienne. Bref, c'est tout simplement veiller à ce que mon garçon soit heureux, en santé et en sécurité. Nathan a douze ans maintenant, ses petites choses de la vie font partie de mon quotidien depuis de nombreuses années déjà et je l'avoue, je crois que je me débrouille plutôt bien comme mère monoparentale. Il faut évidemment préciser que même si je suis le seul parent dans sa vie, je n'ai pas réussi tout cela toute seule. Ayant un entourage complètement incroyable, je ne me suis jamais sentie seule au monde. J'ai toujours eu un ami ou un membre de ma famille présent à chaque petite épreuve qui est arrivée dans ma vie et je sais pertinemment qu'ils ne me lâcheront jamais. Je suis très chanceuse, mais aussi très reconnaissante d'avoir des personnes absolument extraordinaires dans ma vie.

Aujourd'hui, j'ai passé toute la journée bien concentrée sur mon boulot afin de ne pas trop penser à ma dernière soirée avec Matteo. J'essaie aussi d'éviter un peu son regard ces derniers temps, mais c'est simplement parce que j'ai l'intention de rester professionnelle au travail si jamais il arrive quoique ce soit entre nous éventuellement. Je ne sais pas ce que l'avenir nous apportera et j'aime mieux ne pas trop y songer question de ne pas me faire de fausses idées. Cette journée est très occupée pour nous deux et je sais très bien que les seules occasions qu'il aura à m'adresser la parole c'est uniquement pour me parler de nos dossiers que nous avons depuis un moment, mais également des nouveaux clients que nous souhaitons prendre. Matteo a beaucoup de rendez-vous avec de potentiels clients aujourd'hui et il souhaite que je sois présente pour quelques-uns d'entre eux puisqu'il essaie de me montrer un peu son boulot et qu'il me fait confiance. C'est d'ailleurs notre deuxième rendez-vous de la journée qui vient tout juste d'arriver. Comme à mon habitude, je les accueille chaleureusement, leur demande de prendre place dans le grand bureau où se déroule toujours les rencontres et je vais chercher Matteo. Je toque une fois sur sa porte seulement pour l'avertir que je vais entrer puis je m'avance et, voyant qu'il est au téléphone, je lui fais seulement signe que nos clients sont arrivés et je retourne rapidement les voir afin de les faire patienter comme je peux.

À la pause, je me suis dit que cela faisait un petit moment que je n'avais pas passé une soirée seule avec ma meilleure amie Nola et qu'il serait peut-être temps de remédier à la situation. Je sais que Nathan va dormir chez ma soeur ce soir puisqu'ils avaient déjà prévus cette soirée depuis un moment et donc, de toute façon, je vais être seule chez moi. Quelques textos plus tard, nous avons décidés qu'elle passerait la soirée chez moi, juste entre filles, comme lorsque nous étions plus jeunes et que l'on passait nos soirées à parler de garçons, à se raconter les derniers potins du lycée. Bon tout cela c'était évidemment une fois après avoir passé la journée ou bien l'après-midi à danser puisque c'était notre passion à toutes les deux et c'est toujours le cas. Seulement, j'ai fait mes choix de vie autrement et je n'ai jamais pu devenir la danseuse professionnelle que j'ai toujours voulu être. Nola vit notre rêve à toutes les deux et je suis tellement fière d'elle. Elle le sait et elle sait aussi que j'adore la voir danser. Une fois ma journée terminée, je salue Matt puis je me dirige chez moi afin de tout préparer en patientant sagement que Nola arrive.

CODAGE PAR AMATIS

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité

girls night (nola) Empty






Invité a posté ce message Dim 17 Fév 2019 - 17:42 #

i'm gonna be my own child of destiny
-----------------------------
it's a girls night, yeah
.
Avec ses entrainements ces derniers temps, Nola ne prenait pas beaucoup le temps de sortir. Elle restait à la salle de danse aussi longtemps que possible, parce qu’elle rêvait de ces auditions depuis qu’elle était toute petite, alors elle voulait vraiment donner tout ce qu’elle avait pour avoir une chance d’être prise. C’était aussi la raison pour laquelle elle tâchait d’oublier son cancer. Cette maladie était devenue un détail dans sa vie, alors qu’en toute logique, elle aurait dû s’en préoccuper plus que ça. Elle savait que c’était grave, elle ne minimisait pas l’ampleur de la maladie. Elle savait aussi que le traitement était lourd et difficile et qu’en un rien de temps, elle serait trop faible pour danser ou faire quoi que ce soit d’autre. Il n’était pas bien gros ce cancer, alors elle se disait qu’elle avait le temps. Il n’allait pas se généraliser en un claquement de doigts non ? Elle avait bon espoir de pouvoir réussir à être prise pour ce spectacle et de pouvoir se faire opérer après les représentations. C’était peut-être naïf, mais il fallait bien qu’elle voit les choses comme ça la brune, sinon, elle aurait vraiment l’impression d’être maudite. Après tout, un cancer du sein à son âge, ce n’était pas normal. La vie avait décidé de lui jouer un mauvais tour et si elle abandonné son rêve, ce serait deux trucs horribles qui arriveraient dans sa vie. Autant limiter la casse, qu’elle se disait la brune. Pour l’instant, elle se sentait bien, elle était encore en pleine forme, assez pour continuer à faire sa vie sans traiter le cancer, sans même en parler à ses proches. Elle n’avait pas envie que les choses changent, alors autant en profiter pour le moment pour faire sa vie comme elle l’entendait, la suite, elle verrait plus tard. Chaque chose en son temps, ça lui allait parfaitement bien.

Ce soir au moins, elle n’allait pas danser jusqu’à l’épuisement, puisqu’elle avait reçu un message de sa meilleure amie qui lui proposait qu’elles se voient. Après un échange de messages, elles avaient décidé de passer la soirée chez Alexys. Elle ne pouvait pas refuser ce genre de soirées Nola, après tout, elle avait aussi besoin de se reposer, de se détendre et de passer du temps avec ses amis. Elle se réservait aussi des soirées avec Oscar, entre deux entrainements. C’était moins difficile avec Oscar, ils n’avaient pas besoin de s’organiser, puisqu’ils vivaient sous le même toit. Ce soir, elle avait décidé de rentrer suffisamment tôt pour avoir le temps de se préparer. La longue douche bien chaude qu’elle avait prise lui avait fait un bien fou. Puisqu’elles passaient la soirée chez Alexys, la brune s’était dit que ce n’était pas non plus la peine de se mettre sur son trente-et-un, alors un jean, un pull, un peu de maquillage, ça ferait largement l’affaire pour ce soir. Elle avait salué Oscar avant de partir, lui souhaitant une bonne soirée et puis elle était partie en direction de chez Alexys. Avant d’aller chez elle, elle s’était arrêté acheter une bouteille de vin, ce n’était pas grand-chose, mais aller chez les gens les mains vides, ce n’était pas dans son habitude à Nola. Il ne fallait pas compter sur elle pour ramener un bon petit plat fait maison, la dernière fois qu’elle avait essayé, elle avait presque cramé l’appartement. C’était mieux pour tout le monde qu’elle se contente de ramener une bouteille. Une fois arrivée chez Alexys, elle frappa à la porte, attendant patiemment quelques secondes avant que la blonde n’ouvre la porte. Elles ne s’étaient pas vues depuis trop longtemps d’après Nola, alors ça faisait plaisir de pouvoir enfin de retrouver, le temps d’une soirée. « Salut. » Elle lui adressa un grand sourire, plein d’enthousiasme. « J’ai ramené le vin. » Elle présenta la bouteille qu’elle venait tout juste d’acheter, un sourcil arqué, d’un air presque charmeur, comme si le vin était l’élément indispensable pour une soirée réussie. Il l’était, d’une certaine façon. Elle n’avait quand même pas l’intention de profiter de la soirée pour se bourrer la gueule Nola. Il fallait qu’elle soit opérationnelle le lendemain matin, pour la danse. « Tu vas bien ? » La question basique qui entamait toutes les conversations. Prendre des nouvelles d’Alexys, c’était important pour Nola et c’était mieux comme ça, en face à face plutôt qu’avec des messages sur un téléphone et pourtant, Nola, elle était du genre accroc à son téléphone.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité

girls night (nola) Empty






Invité a posté ce message Ven 22 Fév 2019 - 1:42 #

♛ girls night
@nola blake & alexys winston

▼▲▼
Des soirées libres, je n'en ai pas beaucoup depuis que je suis devenue mère et je ne regrette pas du tout cette partie de ma vie. Seulement, comme ma mère me dit souvent, je n'ai pas véritablement eu d'adolescence et je n'ai pas pu vivre toutes les expériences que j'aurai aimer vivre. Je ne pense pas que c'est une mauvaise chose puisque j'ai tout de même eu le plus beau cadeau de ma vie à l'âge de dix-sept ans, soit Nathan. Il n'était peut-être pas prévu, mais il était très certainement désiré et il est apprécié de toute ma famille et mes proches depuis. Je sais que je n'ai pas eu la même adolescence que mes amis. Je ne pouvais pas sortir quand je le voulais, je faisais mes cours en ligne jusqu'à ce que mes parents décident de m'aider et de garder Nathan pour que je puisse continuer mes études comme tout le monde de mon âge. Je ne fêtais pas vraiment, j'allais à l'école, je revenais chez moi m'occuper de mon fils et je ne dormais pas la nuit parce que Nate se réveillait souvent et que c'était aussi le seul temps que je pouvais étudier et faire mes travaux. Être mère monoparentale est certainement une des choses les plus difficiles que j'ai eu à faire dans ma vie et encore maintenant, ce n'est pas une tâche facile. Je crois que j'arrive à bien me débrouiller et jongler tout ce que j'ai à faire avec mon fils et pour mon fils en plus d'aller travailler et de trouver un petit temps pour moi et pour mes proches. C'est un peu plus facile depuis que Nathan est un peu plus vieux. Il est un peu plus indépendant. Il va chez ses amis ou chez mes soeurs ou mon frère. Je crois qu'au fond de lui, il fait un peu cela pour moi et pour me laisser me reposer et avoir du temps pour moi. Ce soir, il est chez ma soeur. Soirée qu'il avait organisé depuis un long moment déjà et j'en ai profité pour inviter ma meilleure amie Nola. Elle aussi a un horaire très chargé et c'est pour cela que j'étais ravie qu'elle accepte mon invitation. Surtout que je m'y suis prise un peu à la dernière minute.

Une fois revenue du boulot, la maison était calme et vide. C'est ma soeur qui a été chercher Nate à l'école ce qui me laisse un peu de temps pour me préparer avant l'arrivée de Nola. J'ai donc filé rapidement sous la douche avant d'enfiler mon sweatshirt préféré, une paire de jeans bien confortables puis, mes lunettes sur le nez, j'ai préparé un petit repas vite fait pour bien accueillir mon amie. La sonnette du bâtiment retentit dans mon appartement et tout de suite, je sais qu'il s'agît de ma meilleure amie qui est arrivée et qui sonne non seulement pour m'avertir qu'elle est là, mais aussi pour que je puisse lui ouvrir la porte du bâtiment afin qu'elle me rejoigne quelques étages plus haut dans mon petit chez moi. Elle connait le chemin par coeur de toute façon, tout comme elle connait tous les petits coins de mon appartement. Je vis ici depuis tellement longtemps, ce n'est plus trop difficile pour mes amis les plus proches de ne pas savoir où sont rangés mes assiettes et le reste de mes choses. Je vois finalement Nola marcher dans le petit couloir où se trouvent d'autres appartements puis elle s'approche de moi, un grand sourire affiché sur son visage. Sourire que je lui rends immédiatement tellement contente de l'avoir finalement devant moi. « Salut ma belle. » Je la fais entrer dans mon appartement et la prend directement dans mes bras avant de la lâcher question de lui laisser un peu d'air pour respirer quand même. « Oh merci t'es adorable. J'ai préparé un souper vite fait, j'espère que ce sera comestible. » Évidemment, c'est une blague puisque je crois qu'avec le temps, je suis apte à bien préparer à manger quand même. Enfin, je l'espère, le but n'est pas non plus d'empoisonner ma meilleure amie. « Ça va bien... je suis vraiment contente de te voir. Et toi, comment tu vas? » Tenter d'esquiver sa question ne pourra pas fonctionner toute la soirée. Je vais bien, c'est vrai. Seulement, il y a tout de même quelques petites choses qui me tracassent et je suis certaine qu'elle le remarquera bien rapidement. De toute façon, je n'ai jamais rien caché à Nola.

CODAGE PAR AMATIS

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité

girls night (nola) Empty






Invité a posté ce message Sam 9 Mar 2019 - 20:33 #

i'm gonna be my own child of destiny
-----------------------------
it's a girls night, yeah
.
Une soirée entre fille, ça ne pouvait pas lui faire de mal à Nola. Elle avait besoin de souffler un peu, parce qu’à force d’enchainer les entraînements, elle allait devenir folle. Ce n’était pas que ça ne lui plaisait pas, au contraire, elle adorait ça, mais le surmenage, ce n’était bien pour personne. Elle aurait pu choisir de passer la soirée avec Oscar, pour se détendre un peu, mais comme ils vivaient ensemble, elle serait juste rentrée, peut-être un peu plus tôt, pour profiter de la soirée en sa compagnie. Avec l’invitation d’Alexys, c’était différent, ça l’avait poussée à changer son planning. Certes, elle n’avait pas besoin de se mettre sur son trente-et-un pour aller voir sa meilleure amie, mais elle avait quand même besoin d’un minimum de temps pour se préparer, puis pour rejoindre l’appartement de la jeune femme. Du coup, elle était sortie beaucoup plus tôt du boulot et ce n’était vraiment pas une mauvaise chose. Elle savait en plus, qu’elle allait passer une très bonne soirée avec Alexys. Elles ne s’étaient pas vues depuis une éternité et il fallait, bien évidemment remédier à ce problème le plus rapidement possible. Nola avait été très enthousiaste alors, à l’idée de retrouver Alexys chez elle pour une petite soirée rien qu’entre fille. Peut-être qu’Oscar la comprenait mieux que personne et qu’elle lui parlait de tout – ou presque – sans se soucier du fait qu’il soit un garçon, mais au moins, avec Alexys, elle ne risquait pas d’ajouter de la gêne dans la conversation en se lançant dans un discours intime sur ses règles ou quoi que ce soit du genre. Elle pouvait même parler de garçon avec Alexys et ces derniers temps avec Oscar, ce sujet était bizarrement devenu compliqué. Elle était trop dans le déni pour trouver une explication à ça.

Quoi qu’il en soit, ce soir, elle pouvait passer la soirée avec Alexys et elle avait bien l’intention d’en profiter. Elle était venue jusqu’à chez son amie, une bouteille de vin entre les mains, parce qu’on ne pouvait pas passer une bonne soirée sans vin non ? Pourtant Nola n’était clairement pas le genre à se bourrer la gueule régulièrement. La santé, c’était important pour une danseuse et l’alcool, c’était mauvais pour la santé. Nola, sa santé, elle était assez compliquée comme ça, avec ce fichu cancer qui venait tout gâcher, pas besoin d’en rajouter une couche avec une bonne cuite. Elle avait un grand sourire accroché aux lèvres alors qu’elle entrait chez la blonde, contente de pouvoir la serrer dans ses bras pour la saluer. « T’en fais pas va, ça peut pas être pire que ma cuisine. » C’était une évidence ça. La dernière fois qu’elle avait essayé de faire la cuisine pour Oscar elle avait laissé les lasagnes dans le four, si bien qu’elles avaient fini complètement carbonisée. Elle avait confiance en Alexys tout autant qu’en Oscar pour la cuisine et eux deux, ils savaient très bien qu’elle, il ne fallait pas la laisser dans une cuisine sans surveillance si on ne voulait pas qu’elle foute le feu. « Je suis contente aussi, ça faisait longtemps. » Elle répondit à la blonde, dans un premier temps, le sourire encore accroché aux lèvres. C’était compliqué avec leur vie respective ces derniers temps, de passer beaucoup de temps ensemble, mais c’était sympa de pouvoir de décrocher un petit créneau comme ça. « Moi ça va. Je m'entraîne beaucoup ces derniers temps, ça va me faire du bien cette soirée. » C’était peu de le dire ça. Elle avait vraiment besoin d’une soirée comme ça pour se reposer un peu et revenir encore plus en forme pour les entraînements, parce que ses auditions approchaient et qu’elle ne voulait vraiment pas les louper. « Tu as la chance d’avoir en face de toi la potentielle future Odette de Broadway. » Odette, le lac des cygnes, ça lui parlerait forcément à Alexys. Elle partageait sa passion pour la danse et elle savait que depuis qu’elle était gamine, Nola rêvait de danser dans ce ballet. On lui avait souvent dit qu’une femme noire ne pouvait pas danser le cygne blanc, renforçant son envie de décrocher le rôle dans ce fichu ballet. Ce rôle, c’était le combat de sa vie, en tant que danseuse, mais aussi en tant que victime des remarques racistes à deux balles, alors elle n’allait pas abandonner. « Toi, quoi de neuf ? » Elle avait parle du truc qui occupait pas loin de cent pour cent de son quotidien en ce moment, maintenant, elle voulait en savoir plus sur Alexys, sur tous les détails croustillants qu’elle avait pu manquer dans la vie de sa meilleure amie ces derniers temps.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité

girls night (nola) Empty






Invité a posté ce message Lun 11 Mar 2019 - 22:25 #

♛ girls night
@nola blake & alexys winston

▼▲▼
Avoir ma meilleure amie chez moi ce soir est vraiment ce dont j'ai besoin présentement. Il faut dire que ces derniers temps j'ai eu la tête ailleurs et bien souvent j'ai aussi tenté d'éviter de penser à toute cette histoire avec mon patron ce qui n'a pas du tout aider à avoir la tête tranquille non plus. Je dois admettre que de le voir tous les jours au boulot depuis cette fameuse soirée n'a pas trop aidé ma cause. J'ai l'impression qu'il m'évite et qu'il ne veut pas parler avec moi de cette situation. Je reste donc professionnelle parce que j'ai l'impression que je me fais des idées, mais aussi parce que j'aime mon boulot et que je ne souhaite pas le perdre pour un possible égarement de notre part il y a déjà quelques semaines de toute cela. Bref, j'arrive à chasser ces idées de ma tête pour me concentrer à cette future soirée avec mon amie et prépare un bon repas le temps qu'elle arrive. Je sais qu'elle est très occupée ces derniers temps et le simple fait qu'elle m'accorde du temps à moi, me fait le plus grand des biens. Elle est parfaite Nola et je suis tellement contente de savoir qu'elle réalise son plus grand rêve puisque j'ai un peu l'impression qu'elle réalise une partie du mien en même temps et ça me fait du bien de savoir qu'elle est heureuse. Qu'elle danse comme elle peut et quand elle le veut, passant certainement des auditions très souvent afin d'obtenir ce qu'elle veut réellement.

Mon amie maintenant dans mon appartement, je me contente de prendre le vin qu'elle a dans les mains pour qu'elle puisse entrer et s'installer confortablement chez moi. Elle a l'habitude, elle doit connaître tous les petits coins de mon chez moi par coeur depuis le temps. Après tout, j'habite ici depuis tellement longtemps, toutes les personnes qui me connaissent depuis des années se sente comme chez eux ici et c'est exactement ce que je veux. Que les gens se sentent bien, qu'ils soient confortables et qu'ils passent du bon temps ici. Je marche avec Nola vers la cuisine et continue de mettre la table avec l'aide de mon amie alors que « Je te l'accorde, rien ne devrait brûler ici. » Je ris alors que je pense à cette histoire qu'Oscar et elle m'avaient racontés la dernière fois que je leur ai rendu visite dans leur appartement. Nola a beau avoir de nombreux talents dans la vie, la cuisine n'en fait malheureusement pas parti. Mais bon, on ne peut pas être parfait dans tout ce que l'on entreprend, la vie serait beaucoup trop longue et moche si c'était le cas. « Beaucoup trop longtemps même. Mais bon, nos vies sont plutôt occupées. » C'est bien la seule excuse que je trouve au fait que je n'ai pas vu ma meilleure amie depuis une éternité. Par contre, je nous blâme tous les deux puisque j'ai tellement voulu que tout soit parfait à mon nouvel emploi que je n'ai pas accordé beaucoup de temps à ma vie personnelle, sauf à Nate pour des raisons évidentes en fait. Je sais que Nola comprends puisqu'elle a aussi un emploi du temps très chargé et la seule personne qu'elle voit très souvent c'est Oscar pour la simple et bonne raison qu'il habite avec elle. Heureusement pour moi, mes amis comprennent que je ne peux pas toujours être disponible puisque ma vie personnelle n'est pas vraiment existante, elle tourne plutôt autour de celle de Nate et de ses besoins. « N'ayant pas beaucoup de temps pour moi ces derniers temps, je ne peux qu'être d'accord avec toi là-dessus. Ça va me faire le plus grand bien aussi de ne penser à rien et de profiter du temps que j'ai avec ma meilleure amie. » Un grand sourire s'affiche sur mon visage alors que je continue de l'écouter attentivement. Comme je me doutais, elle passe pratiquement tout son temps à s'entraîner et le suite de cette conversation me confirme exactement pourquoi elle le fait. Oui Nola a toujours été hyper travaillante, mais c'est aussi parce qu'elle a décroché un énorme rôle dans une pièce Broadway et je ne peux qu'être contente pour elle. « Non t'es sérieuse? » Un sentiment énorme de fierté m'envahie alors que je sautille légèrement tellement je suis contente pour elle. Je la prends à nouveau dans mes bras pour la féliciter. « J'en reviens pas Nola, c'est ton rêve ça. Wow! Félicitations ma belle! » Je m'éloigne finalement d'elle pour ne pas être trop envahissante puis la regarde toujours, un sourire énorme sur mes lèvres alors qu'elle me pose cette question que j'ai préféré éviter lorsqu'elle m'a demandé comment j'allais un peu plus tôt. Je sais que je ne peux pas mentir à Nola, même si je n'ai pas trop envie de parler de tout cela. Peut-être pourra-t-elle m'aider à comprendre tout cela. « Moi.. bien tout va bien au boulot. Bien que les choses ce sont un peu compliqués depuis que Matteo et moi on s'est embrassé.. » Dis-je suivant d'un soupire puis je suis retournée à la préparation de mon repas afin d'éviter un peu le reste de cette conversation même si je sais qu'elle ne se terminera pas là.

CODAGE PAR AMATIS

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité

girls night (nola) Empty






Invité a posté ce message Dim 31 Mar 2019 - 16:06 #

i'm gonna be my own child of destiny
-----------------------------
it's a girls night, yeah
.
Elle était contente de pouvoir passer la soirée avec son amie Nola. Ça allait lui faire du bien, l’aider à se détendre un peu. Elle était soumise à beaucoup de pression en ce moment et ce n’était pas bon pour la santé. Si seulement il n’y avait que ça qui n’était pas bon pour sa santé, elle se porterait beaucoup mieux la brune. Mais le reste, elle ne voulait pas y penser. Ni ce soir, ni jamais. Ce soir, elle voulait en profiter pour se détendre, pour rattraper le temps perdu avec son amie, pas pour parler d’un cancer qu’elle cherchait à fuir plus qu’à assumer. Ce serait poser une bombe dans la pièce que de parler de ça, ce serait foutre en l’air toute la bonne humeur d’une soirée entre copine. Elle n’en parlerait pas alors. C’était comme ça qu’elle gérait les choses Nola. Tous les soirs avec Oscar, elle se disait la même chose. Pourquoi gâcher l’ambiance avec cette histoire ? Elle savait très bien que des tensions allaient naître entre elle et ses proches dès lors qu’elle leur annoncerait cette mauvaise nouvelle. On lui demandera forcément quand est-ce qu’elle se ferait opérer, comment allait se passer le traitement et elle, elle dirait qu’elle n’en savait strictement rien, parce que pour l’instant elle n’avait pas l’intention de se faire opérer, privilégiant sa carrière, ses rêves à tout le reste. Quitte à risquer de mourir d’un cancer, autant que ce soit après avoir accompli ses rêves non ? Elle avait beau voir les choses comme ça Nola, elle savait que ce ne serait pas le cas des personnes l’entourant. Parce qu’elle-même dans le fond, si quelqu’un à qui elle tenait réagissait comme elle le faisait, elle aurait du mal à comprendre. S’inquiéter pour les autres, avoir peur de les perdre, c’était humain, après tout.

Alors ce soir, comme tous les soirs, comme tous les jours, comme tout le temps, il n’y avait pas de cancer pour gâcher l’ambiance. Il n’y avait que des bonnes nouvelles, des sourire et de la bonne humeur. C’était tout ce qu’elle voulait Nola. Elle n’avait pas envie que les autres se mettent à déprimer pour elle. Elle, elle ne le vivait pas trop mal, alors pourquoi est-ce que les autres devraient se mettre à pleurer sur son sort ? Elle n’avait pas envie que ça se passe comme ça. Alors, cette histoire, elle était enfouie dans un coin de sa tête, encore plus maintenant qu’elle était avec Alexys, le sourire accroché aux lèvres. « Ouais, ce sera mieux. Tu n’imagines même pas pendant combien de temps l’odeur de brûlé est restée. » Elle se souvenait de ses cheveux et de ses vêtements qui avaient senti le brûlé toute la soirée, mais même le lendemain et se levant, ça puait encore dans l’appartement et ça s’était incrusté dans tous les tissus de la pièce. Un véritable cauchemar et la preuve irréfutable qu’elle n’était vraiment pas faite pour la cuisine. « C’est vrai. Comment va Nate d’ailleurs ? » Elle savait bien que sa meilleure amie était très prise entre le boulot et sa vie de maman. Elle l’admirait d’ailleurs pour réussir à jongler si bien entre les deux. Elle avait eu un fils quand elle avait été encore bien jeune et pourtant elle s’en sortait mieux que personne, d’après Nola. « On la mérite notre soirée. » Evidemment qu’elles la méritaient. Elles bossaient dur toutes les deux, alors elles avaient bien le droit de prendre un peu de temps pour elles, histoire de se détendre un peu. Elles avaient beaucoup de choses à se raconter en plus. Elle, elle avait commencé à parler de la danse, de ses auditions qui étaient si importantes à ses yeux, parce qu’elle en rêvait presque depuis qu’elle avait commencé la danse quand elle avait été toute petite. Le lac des cygnes, c’était de loin le plus beau ballet du monde, à ses yeux. « Merci. » Elle répondit, dans un sourire, à son ami après l’avoir enlacée à son tour. « C’est pas encore gagné, on est nombreuses à vouloir le rôle. » Elle haussa les épaules, elle avait conscience qu’elle ne l’aurait peut-être pas ce rôle, mais elle avait ses chances et elle n’avait pas l’intention de les gâcher, bien au contraire. Ce n’était pas pour rien qu’elle passait autant de temps à s’entraîner, après tout. Elle écarquilla suite à la révélation de son amie. « Quoi ? » Elle attrapa la main d’Alexys, pour aller rejoindre le canapé et s’installer dessus, elle allait avoir besoin de plus d’explications que ça. « Il faut que tu me racontes ça. Tout. De A à Z. » Et elle était toute ouïe Nola, prête à écouter les histoires croustillantes de son amie. Il fallait bien qu’elle les vive par procuration ces histoires-là, parce que de ce côté-là, dans sa vie à elle, c’était le calme plat. Tant mieux, au moins, il n’y avait rien pour la divertir non ? Juste des pensées un peu trop accrochées à Oscar, qu’elle cherchait à faire taire pour rester dans son déni. Le déni, ça lui allait très bien à Nola, aussi bien en amour que pour sa santé.


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité

girls night (nola) Empty






Invité a posté ce message Mer 10 Avr 2019 - 4:03 #

girls night
@nola blake & alexys winston

▼▲▼
Devenir une maman à dix-sept ans, ça avait son lot de désavantages même si je n'ai jamais regretté d'avoir gardé Nathan et qu'il soit maintenant la partie la plus importante dans ma vie. Je sais pourtant que j'ai manqué de nombreuses occasions de passer ma dernière année de lycée avec mes amis, d'en profiter pleinement avant d'embarquer dans ce monde d'adultes que nous sommes à présent. Pour ma part, j'ai fait mon premier pas dans cette vie alors que j'étais encore une adolescence, le même jour que j'ai donné la vie à mon fils et j'ai regardé mes amies s'amuser, vivre leurs rêves, accomplir de grandes choses alors que j'élevais mon fils seule, que je me demandais ce que j'avais bien pu faire comme erreur pour que Wes me laisse lâchement tomber et je n'ai jamais véritablement trouvé. Pour la simple et unique raison que je n'ai jamais rien fait de mal. J'ai toujours fait mon possible pour être présente pour lui, mais j'étais aussi une maman. J'étais constamment fatiguée et la seule énergie qu'il me restait, je la donnais à mon fils car, il en avait bien plus besoin que moi. Je crois simplement qu'il n'était pas prêt à être père, il ne l'a jamais été et il ne le sera probablement jamais. C'est pourquoi j'ai préféré tirer un trait sur lui même si ça me déchire le coeur de laisser Nathan sans père. J'ai pourtant toujours été si bien entouré que je ne me suis jamais vraiment plaint du manque de personnes dans ma vie. J'ai toujours eu Nola, Wyatt et Oscar en plus de ma famille qui a toujours été prête en cas d'urgence à intervenir, à venir me rendre visite. Mais bon, le plus important à ce moment précis c'est ma meilleure amie, celle qui se trouve devant moi et que je n'ai pas eu la chance de voir depuis un moment déjà parce qu'apparemment c'est une potentielle future broadway star. Je ris légèrement lorsqu'elle continue de me parler de cette fameuse fois où elle a presque fait brûler la cuisine. Heureusement, ça ne m'est jamais arrivé et je me considère bien chanceuse d'ailleurs d'avoir eu une bonne experte cuisinière qui m'a tout appris ce que je devais savoir, c'est-à-dire, ma mère. « J'imagine oui. T'en fais pas, la bouffe est entre de bonnes mains. » Dis-je simplement en haussant les épaules, lui affichant un joli sourire avant de continuer cette fameuse préparation du repas alors qu'elle me demande comment se porte Nate. Je suis chanceuse, mes amis apprécient tous Nate et mon fils les aiment tout autant. « Il va bien, mais bon, je trouve qu'il grandi trop vite. Il a déjà plus envie de trainer avec sa vieille mère. » Je fais une petite moue en regardant ma meilleure amie. Évidemment je plaisante, je ne suis pas du tout vieille, mais Nate commence cependant à être de plus en plus indépendant et je peux comprendre. Il va bientôt avoir treize ans et à cet âge, ce n'est pas considéré comme cool de jouer à des jeux vidéos avec sa mère et ce, même si elle est plus jeune que la moyenne. « Oh arrête, ces filles sont bien loin d'avoir ton talent et ta détermination. » Je suis déjà bien convaincue que c'est ma Nola qui obtiendra le rôle. Je la connais depuis que je suis gamine et je l'ai vu de nombreuses fois danser. Nous étions dans les mêmes cours de danses, dans les mêmes compétitions. Je l'ai vu évoluer et je sais que c'est elle la meilleure, mais bon, peut-être que mon jugement est un peu influencé par le fait qu'elle soit justement ma meilleure amie. Je me tourne de dos à elle juste après lui avoir avoué que Matt et moi nous nous sommes embrassés parce que je ne suis pas spécialement fière de ce que j'ai fait. Enfin, surtout parce qu'il n'agît plus du tout de la même façon avec moi depuis. Après quelques secondes, je finis par céder à la tentation de tout lui dire parce qu'elle est ma meilleure amie et que je ne peux absolument rien lui cacher. « Depuis que j'ai commencé à bosser là, la chimie entre nous deux est évidente, mais un soir il m'a invité à goûter à la nouvelle cuvée du vin qu'il a créé et je n'ai pas su dire non.. » Moi qui pensais que c'était totalement innocent comme geste, je me suis bien fait prendre au jeu et cette soirée a été totalement parfaite. « Et au fil de la conversation, il a fait tomber son verre sur moi, il a tenté de m'aider à enlever cette tâche, mais.. enfin.. on a fini par s'embrasser.. » J'ai presque des frissons juste à penser à ses lèvres sur les miennes, mais je tente de me ressaisir rapidement puisque je dois terminer ce que j'ai à dire à Nola, qui m'a demandé d'absolument tout lui raconter, tous les détails. « Nola c'était wow.. j'ai pas ressenti ça depuis Wes.. » Et elle sait très bien à quel point cette rupture a été douloureuse pour moi. En fait, les deux fois qu'il m'a laissé tomber plutôt. J'étais follement amoureuse de lui, mais avec Matt, c'est encore mieux. « S'il ne m'avait pas arrêté, je suis certaine qu'on aurait fait bien plus.. »

CODAGE PAR AMATIS

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité

girls night (nola) Empty






Invité a posté ce message Mer 17 Avr 2019 - 16:15 #

i'm gonna be my own child of destiny
-----------------------------
it's a girls night, yeah
.
Alexys et Nola, ça remontait à des années maintenant. Elles avaient été des gamines quand elles s’étaient rencontrées et elles ne s’étaient jamais lâchées. Nola, elle savait qu’elle pouvait compter sur Alexys en toute circonstance et l’inverse était vraie aussi. Elle était même prête à sacrifier l’une de ses soirées pour faire du baby-sitting – quoi que Nathan était peut-être trop grand maintenant pour le terme baby – afin de dépanner son amie. Encore plus si ça permettait à la blonde de sortir avec un garçon le temps d’une soirée, parce que ça servait à ça les amies non ? Pour le coup, Nola avait sans doute été inutile ces derniers temps, parce qu’elle était fourrée à la danse en continue avec ses entrainements divers et variés. Elle n’avait pas vu Alexys depuis un moment, alors tout ce qui avait pu les rapprocher ces derniers temps, ça avait été les échanges de textos ce qui était quand même moins personnel que le fait de se retrouver comme ça à passer une soirée entre elles. Elles avaient probablement besoin de ça toutes les deux. Nola comptait bien en profiter. Ses entrainements pourront reprendre demain sans problème, en attendant ce soir, tout ce qui importait, c’était de passer un bon moment avec sa meilleure amie et de rattraper le temps perdu. Elle travaillait dur Nola, avec l’espoir de pouvoir obtenir ce fameux rôle qui la faisait tant rêver depuis si longtemps. Mais elle avait conscience que trop travailler, ça pouvait aussi être problématique et ce n’était certainement pas en faisant un burn-out – ou quelque chose y ressemblant – qu’elle allait décrocher ce rôle. Elle avait besoin de lâcher un peu de leste Nola, de se reposer et de passer une soirée à ne pas s’angoisser pour ce ballet. Elle avait souvent l’occasion de faire ça avec Oscar, mais pouvoir passer du temps avec Alexys, c’était vraiment cool aussi.

Elles avaient des choses à se dire toutes les deux. Ou sans doute qu’Alexys en avait plus à raconter qu’elle, parce que la grande nouveauté de sa vie, dans le fond, c’était ce cancer dont elle refusait catégoriquement de parler Nola. Alors, non, il n’y avait pas de cancer, il n’y avait rien de bien grave. Mieux valait s’attarder sur ses piètres performances en cuisine alors que d’aller sur ce terrain. Le cancer, c’était son secret et elle n’avait pas envie d’en parler, tout autant qu’elle n’avait pas envie de subir cinq mille traitements qui allaient l’empêcher de danser. « Tant mieux, je te fais confiance pour bien me nourrir. » En principe, ce n’était pas trop compliqué de la nourrir Nola, elle n’était pas difficile, quoi qu’elle faisait attention à ce qu’elle mangeait, ou du moins elle essayait de trouver un équilibre, elle aimait la malbouffe, mais savait qu’elle ne pouvait pas manger dans un fast-food tous les midis. Elle était danseuse professionnelle, elle devait faire attention à son alimentation. « Pas si vieille que ça, tu exagères. L’adolescence arrive à grands pas, bon courage. » Tous les gamins commençaient à s’éloigner de leurs parents à l’adolescence, c’était un début d’indépendance qui était sans doute indispensable pour la suite. Ça devait être difficile quand même. Elle n’en savait rien Nola, elle n’avait pas d’enfants et ce n’était pas demain la veille qu’elle en aura. « Il y en a qui sont vraiment douées quand même. » Il y avait quelques noms dans la liste des personnes sélectionnées qui lui faisaient plus peur que d’autres. Il n’était pas question de baisser les bras pour autant. Elle savait ce qu’elle voulait Nola et elle n’était certainement pas du genre à laisser tomber. Alexys lui parla d’un baiser et d’un coup, c’était devenu le truc le plus important au monde aux yeux de Nola, il fallait qu’elle en apprenne davantage sur cette histoire, alors elle questionna bien vite la blonde sur le sujet, avide d’obtenir plus de précisions sur cette histoire. « En même temps comment dire non à du vin, quand c’est proposer par un type pareil hein ? » Elle n’allait pas blâmer son amie pour ne pas avoir su résister, le combo était trop parfait pour que quiconque de censé ne puisse résister. « Oooooh, on dirait un film, j’adore. » Elle ne pouvait s’empêcher de réjouir la brune, c’était adorable, elle imaginait la scène et elle se disait qu’ils devaient être trop craquant tous les deux. « C’est super ça, je suis trop contente pour toi. » Si Alexys se sentait si bien avec cet homme, alors elle trouvait ça vraiment formidable, ça ne voulait pas dire pour autant qu’elle offrait à Matteo toute sa confiance, non, c’était son rôle de meilleure amie de se méfier de ceux qui s’approchaient d’Alexys et de leur faire comprendre que s’ils osaient la blesser, elle allait le leur faire regretter. « Pourquoi il t’a arrêtée ? » Elle demanda, avec une moue déçue, parce que ce qui venait après le baiser, c’était censé être encore mieux. « C’est le genre de type qui considère qu’il faut au moins trois rencards avant d’aller plus loin ? » C’était un genre de règle universelle ça, qui ne sortait d’on ne savait trop où. Nola n’y croyait pas trop, mais en vue de ses histoire d’amour, elle n’était pas très bien placée pour juger.


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité

girls night (nola) Empty






Invité a posté ce message Dim 21 Avr 2019 - 2:29 #

girls night
@nola blake & alexys winston

▼▲▼
J'ai toujours fait passer mon fils en priorité de tout et ce, même si je m'étais promis de continuer de me donner du temps pour moi. C'est pourtant une promesse que l'on oublie très rapidement lorsqu'on devient mère. Mon fils est la personne la plus importante pour moi, il va toujours l'être et c'est pour cette raison que je lui ai toujours tout donné ce que je pensais qui lui était nécessaire. Pendant longtemps j'ai enchaîné les boulots, j'en avais deux-trois à la fois et je ne dormais presque plus puisque je devais en plus de tout cela, m'occuper de mon fils en même temps. Pourtant, j'avais aussi bien besoin de cet argent pour payer mon appartement, tout le nécessaire pour bébé et enfant en plus de la nourriture. C'était plutôt rare que cet argent soit dépensé autre part que pour Nathan et j'en avais bien consciente. Mais je n'étais pas suffisamment stable niveau monétaire pour m'acheter quelques petites choses pour me faire plaisir à moi aussi. Je suis devenue mère tellement jeune que je n'ai pas du tout eu le temps de penser à tout cela. Heureusement, Logan, mon frère, a été très présent pour moi. Il m'a bien souvent aidé avec le petit, mais aussi avec l'argent qui manquait parfois. J'ai toujours voulu le rembourser et il n'a jamais accepté, prétextant qu'il faisait cela pour mon fils et pour sa soeur adorée. Chose que j'ai évidemment toujours appréciée. Maintenant que Nathan grandi, je peux un peu plus profiter de mes petits plaisirs à moi même s'il reste ma priorité. Mon salaire à l'agence est vraiment mieux que tous les petits boulots que j'ai eu auparavant et je suis plutôt bien financièrement pour le moment. J'ai surtout beaucoup plus de temps à accorder à mes amis même si, eux aussi ont des emplois du temps bien chargé. Nola ne fait pas exception à la règle, mais je crois que c'est aussi cela qui fait que nous sommes toujours encore plus heureuses de se retrouver chaque fois. Qu'elle soit présente ici ce soir, rien que pour passer la soirée avec moi, ça me fait chaud au coeur puisque j'ai réellement besoin de cela en ce moment. « Pas si vieille, mais avant il aimait bien passer ses soirées avec moi. » Dis-je en haussant les épaules. Je comprends que Nathan soit de plus en plus mature et qu'il n'a pas nécessairement envie de toujours être avec sa mère même si nous avons toujours été très proches l'un de l'autre. Pourtant, ce serait mentir si je disais que ça ne me fait absolument rien qu'il s'éloigne un peu de moi. Pourtant, je dois le laisser vivre sa vie, son adolescence tout en lui faisant bien comprendre que je suis toujours là s'il a besoin. « Mais bon, comme tu dis, je vais avoir besoin de chance maintenant qu'il entre dans sa phase d'adolescent.. » Je suis bien consciente que mon fils n'a jamais été un garçon difficile, mais je sais aussi qu'il se peut que son comportement change avec l'influence de ses amis ou bien, le simple fait qu'il grandi et qu'il est en train de chercher qu'à cet âge, on a beaucoup de difficultés à trouver la personne que l'on souhaite devenir. « Pas autant douée que toi, je suis certaine. » Je fais un clin d'oeil à ma meilleure amie, parlant évidemment de son talent en danse. Je n'ai pas vu les autres personnes contre qui elle compétitionne pour le premier rôle de cette comédie musicale, mais je suis certaine qu'aucune d'entre elles n'arrivent à la cheville de Nola. Elle est magnifique lorsqu'elle danse et je ne dis pas seulement cela parce qu'elle est ma meilleure amie. Mais ce sujet ne la préoccupe plus trop puisque Nola semble bien plus excitée de m'entendre lui parler de Matteo alors que je lui avoue l'avoir embrassé lors d'une soirée il y a déjà plusieurs jours de tout cela. « Impossible de dire non à cette combinaison en effet. » Que je m'amuse à dire puisque je lui avais déjà dit à Nola que Matteo était très séduisant et elle avait pu confirmer ce que j'avançais lorsqu'elle a vu une photo que je lui ai montrée. « C'est pas aussi simple que dans un film par contre, je préfère te le dire. » Je soupire doucement n'arrivant pas plus à comprendre le comportement de Matteo plus que Nola. Je me suis demandé au moins un million de fois pourquoi il m'avait arrêté cette soirée-là, mais je ne suis jamais véritablement arrivée à une conclusion plausible. Ou bien une conclusion qui me plaît. « Je ne sais pas du tout. C'est bien ça le problème.. Il ne m'a rien dit et depuis il fait comme s'il n'y avait rien eu entre nous deux. » Et je n'arrive toujours pas à comprendre pourquoi. Mais dans le but de rester professionnelle avec lui pour ne pas perdre mon boulot, je fais exactement la même chose que lui et je n'ose pas poser de questions ou passer ne serait-ce qu'un commentaire sur cette fameuse soirée. « Je t'avoue que je ne comprends pas trop son comportement. Alors s'il est le genre d'homme à vouloir attendre, il aurait pu au moins me le dire.. »

CODAGE PAR AMATIS

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité

girls night (nola) Empty






Invité a posté ce message Dim 5 Mai 2019 - 18:30 #

i'm gonna be my own child of destiny
-----------------------------
it's a girls night, yeah
.
Elle n’avait pas d’enfants Nola et ce n’était pas demain la veille qu’elle allait se lancer dans un projet pareil. Ce n’était pas qu’elle ne voulait pas d’enfant la brune, mais puisqu’elle mettait déjà sa vie en péril pour sa carrière, c’était évident qu’elle ne voulait pas sacrifier sa carrière pour des enfants. Enceinte, elle ne pourrait pas danser, alors elle voulait attendre encore quelques années avant d’envisager ce genre de choses. De toute façon, techniquement, pour avoir des enfants, il fallait avoir un homme dans sa vie – encore que maintenant, il y avait d’autres possibilités. Nola en tout cas, elle se disait que si elle devait avoir des enfants, ce serait parce qu’elle aurait une relation stable, elle ne voulait pas se retrouver à élever un enfant toute seule. Alexys, elle s’en était toujours très bien sortie avec Nathan et Nola l’admirait beaucoup pour ça, mais elle, il fallait croire qu’elle était assez rêveuse et idéaliste pour penser que si elle devait avoir des enfants un jour, ce serait avec quelqu’un avec qui elle allait partager le restant de ses jours. Comme quoi, il fallait vraiment qu’elle fasse congeler ses ovules, parce qu’elle n’allait pas non plus rencontrer la personne idéale incessamment sous peu et c’était sans parler des traitements contre le cancer, qu’elle finirait bien par accepter un jour, qui risquaient de détruire se ovocytes. Finalement, les enfants pour elle, ça allait sans doute être compliqué. Tant pis, elle compensait en étant une super tata pour Nathan, même si avec le boulot, elle ne l’avait pas vu depuis un certain temps.

Nathan de toute façon, il grandissait, alors il n’avait probablement pas envie de perdre son temps avec des adultes, c’était un peu la caractéristique première des adolescents ça, de vouloir être grand, mais sans les adultes sur leur dos et Nathan, il n’allait pas tarder à arriver à cette période de sa vie. Au moins, il avait une maman jeune qui devait parfaitement le comprendre. « Mais lui, il grandit. » C’était inévitable ça et plus il prenait de l’âge, plus il gagnait en indépendance et puis, bientôt, il sera au moment de sa vie où passer du temps avec sa mère, se sera complètement ringard. Elles avaient connu ça elles aussi, quand elles avaient été plus jeunes après tout, cette impression que leurs parents les ridiculisaient systématiquement, même quand ils essayaient de bien faire. En prime elle, elle avait eu pas mal de problèmes identitaires à ce moment là de sa vie, entre le fait qu’elle soit noire dans une famille de blancs et sa bisexualité, elle avait sans doute été une adolescente assez chiante. « C’est sûr, mais tu vas assurer, t’es la meilleure maman du monde. » Aucun doute là-dessus, Alexys, elle était vraiment douée dans son rôle de mère, alors même que ça lui était tombé dessus quand elle était très jeune. Elle savait qu’elle s’en sortirait toujours très bien avec son fils. « On verra ça après les auditions. » Elle faisait de son mieux Nola, mais elle n’avait pas envie de démontrer une trop grande confiance en elle pour le moment. Elle avait peur de la déception Nola. Il était évident qu’il ne fallait pas vendre la peau de l’ours avant de l’avoir tué, alors elle allait passer ces auditions et elle verrait après. De toute façon, pour l’instant, elle avait quelque chose de plus important en tête Nola, elle voulait en savoir plus sur l’histoire entre Matteo et Alexys. En vue de la photo qu’elle lui avait montrée, il était vraiment bel homme en prime, alors elle espérait que cette histoire lui réussisse à Alexys. Même si c’était nul de juger un homme sur le physique, elle n’avait que ça en main, Nola, pour le reste, elle faisait confiance au jugement de son amie. « C’est clair. » Elle commenta, un sourire aux coins des lèvres devant la photo. Elle non plus elle n’aurait probablement pas résisté à sa place. « J’imagine ouais, malheureusement c’est jamais aussi facile dans la vraie vie. » Les histoires d’amour, c’était toujours compliqué, trop compliqué même. Au moins, en étant célibataire, Nola, elle ne se prenait pas la tête, il fallait voir le bon côté des choses. « Sérieusement ? » Maintenant, le Matteo, il commençait à redescendre dans son estime à la brune, c’était vraiment nul comme comportement ça. « Il faut que tu lui en parles. Prends les devants, demande-lui clairement ce qu’il en est. » Il n’avait pas à la faire poireauter comme ça, sans un mot, sans un indice, s’il ne voulait pas d’elle dans sa vie, il fallait qu’il soit honnête, c’était la moindre des choses et puis, ce serait peut-être douloureux pour Alexys, mais mieux valait arracher le pansement d’un coup sec, plutôt que d’attendre, de se faire de fausses idées et de s’accrocher pour rien.

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

girls night (nola) Empty






Contenu sponsorisé a posté ce message #

Revenir en haut Aller en bas
girls night (nola)
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Revenir en haut 
 Sujets similaires
-
» Girls night only (k/i/v)
» girls night ☆ massista
» poppy&roxanna - girls night
» (nola), going under
» (nola), you found a way through


Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NEW YORK AND CHILL :: corbeille : rps-
Sauter vers: