Flèche haut
Flèche basgirls night ☆ massista

ANNIVERSAIRES DE MARS
01 : meghan macleod03 : céleste kingstom & lilas martin12 : elvis sokolowicz23 : abbigail nielsen & declan j. archer
LES DIFFÉRENTES ANIMATIONS
défis : à venir
thème avatar : à venir
maj des fiches de liens : à venir
listing des
fiches de liens / persos
fiches de liens dans le besoin
-rps libres
-
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 girls night ☆ massista

Invité
Anonymous
Invité

girls night ☆ massista Empty






Invité a posté ce message Mar 4 Sep 2018 - 16:23 #

Ses talons retirées et balancées dans la maison, ses cheveux attachés en chignon négligé, elle monte les marches menant à sa chambre quatre à quatre pour aller se changer. Un jean confortable enfilé, elle garde toutefois son pull léger, enfile des tennis et redescend aussi vite pour prendre cette fois la direction de la cuisine. Au même instant, la porte d’entrée s’ouvre et à peine deux minutes plus tard la tête de sa sœur apparaît. « T’as l’air pressé, qu’est-ce qui se passe ? » Lui demande sa petite sœur tandis que Calista pose une bouteille de rosé bien fraîche sur le plan de travail. « Je suis en retard chez les filles. J’ai laissé Avalon chez Arthur, ses cousins l’ont réclamé. T’as la maison pour toi toute seule, profite bien. » Qu’elle enchaîne en attrapant la bouteille puis en s’arrêtant à la hauteur de sa sœur pour embrasser sa joue. Par chance, Cassie, Mazikeen et Calista ne vivent qu’à quelques pâtés de maison dans l’est de Williamsburg, si bien qu’elle préfère se rendre chez ses amies à pieds plutôt que de prendre le risque de perdre du temps dans le métro. Ainsi, vingt minutes plus tard, elle se trouve au bas de l’immeuble, tape le code d’entrée et grimpe jusqu’au troisième étage. Essoufflée, elle sonne et adresse un large sourire à la belle demoiselle qui lui ouvre. « Presque à l’heure ! Et il fait chaud, j’ai vraiment soif maintenant. » Preuve en est son visage dont les joues ont rosi à cause de la chaleur et de sa vitesse de marche. Par chance la bouteille de rosé, elle, est restée fraîche.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité

girls night ☆ massista Empty






Invité a posté ce message Dim 9 Sep 2018 - 14:07 #

« Je suis rentrée ! » Annonce Maze tout en refermant la porte de l'appartement derrière elle. Posant son sac au pied du canapé elle retrouve sa meilleure amie concentrer sur son ordinateur et lui dit tout en lui faisant un petit bisou. « Je file à la douche avant que Calista ne débarque. » Une fois dans sa salle de bain respective, elle jette ses vêtements de sport dans la panière à linge et entre dans sa douche. Quelques minutes après Maze est quasiment prête, il fallait seulement qu'elle se mette un coup de maquillage alors, rapidement elle s'excuse. Petit coup de mascara et ça fera l'affaire. Retournant dans le salon Cassie n'est plus là, elle doit sûrement être entrain de se préparer à son tour. Du coup, elle commence à préparer l'apéritif car cela n'allait pas se faire tout seul. Elle sort donc deux bouteilles de vins du placard, ouvre le réfrigérateur pour en extirper de quoi grignoter et quelques paquets de chips. La sonnette sonne alors elle laisse de côté les préparatifs pour aller ouvrir la porte. « Presque à l’heure ! Et il fait chaud, j’ai vraiment soif maintenant. » Elle rit à la remarque de son amie qui visiblement était désireuse de boire un bon verre de vin. « Ouais, tu n'es pas la seule à avoir soif... » Dit-elle en refermant la porte derrière son amie. Cette soirée elle l'attendait depuis quelques jours, Maze avait besoin de décompressée et il n'y avait rien de mieux qu'une soirée entre filles pour ça.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité

girls night ☆ massista Empty






Invité a posté ce message Ven 14 Sep 2018 - 18:26 #

 
Girls
night
New York, c’est grand. Surtout lorsqu’elle cavale presque toute la journée, en talons, changeant de taxi presque toutes les demi-heures. A ce tarif-là, elle en est presque lessivée lorsqu’elle en vient à rentrer chez elle, un peu plus tôt que prévu cette fois-ci. Elle avait tous livrer à temps, et maintenant que tout était fait, elle s’était octroyer le droit de rentrer. Une douche rapide, elle s’habilla rapidement avant de s’installer devant son ordinateur, pour régler quelques affaires. « Je suis rentrée ! » La voix de Maze s’infiltra dans tout l’appartement alors qu’elle venait d’apparaître. « Je file à la douche avant que Calista ne débarque. » Elle marmonne un oui, oui, concentré dans ce qu’elle lisait sur les futurs shootings de prévu. C’était la seule et dernière chose à faire de la journée. Ensuite, elle serait libre. Mais son téléphone sonne. Sam. Alors, sans hésiter, elle ferme le téléphone, et part s’éclipser dans la chambre pour savoir de quoi il s’agit. Lorsqu’elle en ressort, Cali est déjà là, verre en main avec Maze à discuter. « Saluuuut » dit-elle souriante en s’installant sur le canapé. « C’était Sam. Des..questions de filles. Oh, j’ai croisé Lila tout à l’heure. Elle rentrait tout juste, je lui ai dit de passer vers 20h. Elle ne devrait pas tarder » Elle saisit le troisième verre de vin, laissé seul sur la table avant de demander : « ça a été votre journée ? »

base: Pando, modifié : exotic
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité

girls night ☆ massista Empty






Invité a posté ce message Dim 16 Sep 2018 - 16:13 #


girls night@Calista Vryzakis
@Mazikeen Farrell @Cassie Rhodes

Un profond soupir s’échappait de ses lèvres quand enfin elle fermait les portes de la boulangerie. La prochaine fois qu’il lui fait ce coup-là, c’est obligatoire : Lila l’étouffe avec une miche de pain ou pire. Se frottant les yeux, la jeune femme rentre un peu éreintée de sa journée. Elle aurait bien besoin de quelques choses pour décompresser, souffler de cette journée un peu trop éprouvante. Tant qu’elle n’a pas trop à bouger, c’est ce qui compte pour elle. Ce n’est que lorsque la blonde croise Cassie qu’elle se dit que finalement, il existe un Dieu là-haut. Une soirée fille ? Avec Maze et Calista ? Comment refuser ? 20 h ? J’y serais ! Répond-elle simplement avant de monter à son appartement direction la douche. C’est préférable là. Une petite quinzaine de minutes à se prélasser sous l’eau chaude, la blonde enfile une tenue confortable avant de se diriger vers la cuisine. Elle sort un des deux paquets qu’elle a rapporté de la boulangerie pour elle ce soir. Un assortiment de petits gâteaux devrait faire l’affaire. Lila n’a pas envie d’arriver les mains vides. Un coup d’oeil à la pendule accroché dans le salon. Bientôt 20h ? Il est temps pour la jeune femme de descendre à l’appartement des filles. Quelques minutes de marches suffisent avant qu’elle ne se pointe devant la porte pour y sonner. Elle n’attend pas bien longtemps avant qu’une petite tête apparaisse devant elle. J’ai apporté des pâtisseries. Dit-elle en soulevant le paquet au niveau de ses épaules, toute souriante.



Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité

girls night ☆ massista Empty






Invité a posté ce message Mer 19 Sep 2018 - 11:55 #

S’échapper pour une soirée, oublier qu’elle est une mère avec des obligations, Calista ne peut jamais refuser. Passer la soirée avec deux de ses meilleures amies c’est bien mieux encore. Certes essoufflée, un large sourire vient tout de même étirer ses lèvres tandis que la porte de l’appartement où elle a longtemps vécu s’ouvre sur Mazikeen. « Ouais, tu n’es pas la seule à avoir soif … » Lui assure la brune en la laissant entrer dans l’appartement. De toute manière, qui n’aurait pas envie d’un bon verre de vin ? « Je dois supposer qu’il y a un truc dont tu veux parler ? Ou Cassie peut-être ? » Suppose la blonde en suivant son amie qui s’empresse de servir trois verres. C’est à peine le sien en main que Cassie apparaît à son tour en la saluant tout en se laissant tomber sur le canapé où elle-même a pris place. « C’était Sam. Des … questions de filles. Oh, j’ai croisé Lila tout à l’heure. Elle rentrait tout juste, je lui ai dit de passer vers 20h. Elle ne devrait pas tarder. Ça a été votre journée ? » Un enchaînement de mots de la part de son amie qui lui permet de boire une bonne gorgée de sa boisson non sans soupirer d’aise. « Des questions de filles … je vous jure qu’il me tarde pas qu’Ava ait des questions sur les garçons. » Lance-t-elle en levant les yeux au ciel. Elle n’est pas prête pour ça, vraiment pas. « T’as bien fait pour Lila, on a bien assez d’alcool pour quatre ! Et ça va si on oublie le mannequin insupportable que j’ai dû subir aujourd’hui, ça allait pour ma part. » Le genre de femme à avoir trop d’exigences et à se croire si importante que les autres n’ont pas la moindre valeur. Dieu qu’elle aurait pu lui faire bouffer son appareil photo. Elle ne se plaint pas plus longtemps, la sonnette de l’appartement résonnant dans ce dernier. « Vous bougez pas vos fesses de là, j’y vais. » Sans leur laisser le temps de discuter, Calista pose son verre sur la table basse et trottine jusqu’à la porte d’entrée. Pas surprise de découvrir Lila derrière, un large sourire apparaît sur son visage. « Bonsoir belle blonde. » L’accueille-t-elle en la débarrassant du paquet qu’elle a dans les mains. « Sache que tu es parfaite et que tu mérites largement un verre. » Elle l’embrasse sur la joue et, d’un mouvement de la tête, lui fait comprendre de rejoindre les filles dans le salon pendant qu’elle refermer derrière elles.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité

girls night ☆ massista Empty






Invité a posté ce message Mer 3 Oct 2018 - 19:17 #

 
Girls
night
« Des questions de filles…je vous jure qu’il me tarde pas qu’Ava ait des questions sur les garçons. » Cassie ricane en haussant les épaules : « Ça va, elle a que trois ans. Et puis Sam…faut un peu le pousser ce petit » Sourire aux coins, elle les rejoint sur le canapé, en affirmant que Lila les rejoindra, chose qui enjoue forcément Calista : « T’as bien fait pour Lila, on a bien assez d’alcool pour quatre ! Et ça va si on oublie le mannequin insupportable que j’ai dû subir aujourd’hui, ça allait pour ma part » « Terry ?! » demande-t-elle par curiosité. C’est soit elle, soit Anna. Mais les deux n’avaient pas l’air très commode. « Ah, en parlant du loup » dit Cassie lorsque la sonnerie retentie mais elle n’eut même pas le temps de se lever que la blondinette était déjà levé pour ouvrir. « Ça va toi ? » demande-t-elle à Maze qui semble peu dans son assiette, perdue dans son verre de vin. La tête de Lila apparaît alors dans le silence et c’est dans un sourire qu’elle se lève pour la débarrasser. « Oh des pâtisseries ? Miam Miam. » Les mettant au frigo, elle finit par les rejoindre pour se rasseoir à sa place. « Comment ça va Lila ? » demande-t-elle. Elles se sont vu rapidement tout à l’heure, si vite qu’elles n’ont pas vraiment eu le temps de bien papoter. « Oh, avant qu’on papote, on commande maintenant ? J’ai assez faim. Japonais ? Je sais déjà que Calista dira oui. Ou sinon, thaïlandais ? » Lance-t-elle comme initiative. Généralement les soirées entre filles, elles avaient souvent la flemme de cuisiner, sauf si l’une d’entre elle en prenait l’initiative. Ce soir, ça c’était un peu fait à l’arrache, alors autant dire que niveau motivation, c’était un zéro pointé.

vu qu'aurore est en absence, j'ai préféré répondre pour relancer ce sujet !

@mazikeen farrell @calista vryzakis @lila carliez
base: Pando, modifié : exotic
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité

girls night ☆ massista Empty






Invité a posté ce message Sam 20 Oct 2018 - 17:03 #


girls night@Calista Vryzakis
@Mazikeen Farrell @Cassie Rhodes

Posté devant la porte, le paquet toujours en main, la jeune femme n’attend pas bien longtemps avant que la tête blonde de Calista vienne à apparaître devant elle. « Bonsoir belle blonde. » Lance alors la jeune femme face à Lila. Immédiatement, un sourire s’étire sur les chaires de la Française qui ne se prive pas de déposer un baiser contre la joue de son amie tout en lui souhaitant bonsoir à son tour. Un baiser qui d’ailleurs, lui sera bien vite rendu accompagné de quelques mots. « Sache que tu es parfaite et que tu mérites largement un verre. » Voilà une idée fort alléchante. Un verre ? La jeune boulangère en a certainement besoin. Je ne dis jamais non à un verre. Dit-elle dans un sourire alors que Cassie vient la débarrasse du paquet qu’elle tenait jusqu’ici en main. Tout en émettant quelques mots qui font sourire la jeune femme. Très bien. Un peu éreinté par ma journée. Dit-elle dans un petit soupir. Il faut dire que le boss à été chiant aujourd’hui. Une situation que Cassie peut parfaitement comprendre. En attendant, avancée jusqu’au salon, Lila va bien entendu dire bonsoir à Mazikeen, sans oublier de lui faire la bise. Les habitudes françaises ça, très certainement. Ça va ma belle ? Demande alors la blonde à Maze avant de se redresser pour se tourner en direction des filles. Et vous ? Je m’excuse, je ne me souviens plus vous l’avoir demandé. Sans doute une preuve de plus de la fatigue de la jeune femme. Ce n’est d’ailleurs que lorsque Cassie émet le sujet du repas de ce soir que la grosse fatigue de la Française se tasse. J’avoue avoir de furieuses envies de nems depuis quelques jours... Un indice suffisant pour faire comprendre sur quoi la jeune femme se tourne quant au choix du plat à commander. D’habitude, elle aurait certainement pu proposer de faire elle-même à manger - elle adorait ça - mais, là, la fatigue l’emportait sur la motivation à cuisiner.



Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité

girls night ☆ massista Empty






Invité a posté ce message Dim 21 Oct 2018 - 12:50 #

« Terry ?! » Callie, elle secoue la tête de gauche à droite. « Nan, Kiera. La nouvelle là … Insupportable ! » Qu’elle dit dans un soupire. De toute manière, le monde de la mode la fatigue souvent très vite. C’est à se demander ce qu’elle fait à travailler autant pour Vogue que pour Glamour. L’argent, toujours ça. Partie en direction de l’entrée de l’appartement, elle accueille Lila comme il se doit et toutes les deux gagnent le salon où sont installées Cassie et Maze. « Et vous ? Je m’excuse, je ne me souviens plus vous l’avoir demandé. » Sourcils froncés, Calista attrape la bouteille de vin et le verre en plus pour servir la blonde à qui elle tend le nectar des Dieux - surtout dans son pays natal. « T’en as bien besoin. Mais je me plaignais justement d’une des mannequins de chez Vogue. Sinon ça va, j’ai simplement une fille qui s’affirme un peu trop en ce moment. » La dernière fois elle s’est pris un jouet en plein visage parce qu’Avalon n’était pas d’accord avec elle. Calista soupire et se laisse à nouveau tomber sur le canapé. « Oh, avant qu’on papote, on commande maintenant ? J’ai assez faim. Japonais ? Je sais déjà que Calista dira oui. Ou sinon, thaïlandais ? » Un large sourire vient étirer les lèvres de l’intéressée. « J’avoue avoir de furieuses envies de nems depuis quelques jours… » Ce qu’elle ne peut que comprendre. Enfin de toute manière, dès qu’il s’agit de nourriture, la Grecque est subitement très attentive. « On a qu’à se faire une orgie de bouffe asiatique. Avec tout le vin qu’on va engloutir, ça ne sera pas de trop. » De toute manière, comme les trois autres filles, elle n’a pas la moindre envie de cuisiner, autant prendre l’option la plus simple.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

girls night ☆ massista Empty






Contenu sponsorisé a posté ce message #

Revenir en haut Aller en bas
girls night ☆ massista
Revenir en haut 
 Sujets similaires
-
» Girls night only (k/i/v)
» girls night (nola)
» poppy&roxanna - girls night
» Me and my girls (k/l/m)
» Girls just wanna have fun


Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NEW YORK AND CHILL :: corbeille : rps-
Sauter vers: