Flèche haut
Flèche bascuba, entre excès et raison + TOMMEL

ANNIVERSAIRES DE MARS
01 : meghan macleod03 : céleste kingstom & lilas martin12 : elvis sokolowicz23 : abbigail nielsen & declan j. archer
LES DIFFÉRENTES ANIMATIONS
défis : à venir
thème avatar : à venir
maj des fiches de liens : à venir
listing des
fiches de liens / persos
fiches de liens dans le besoin
-rps libres
-
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 cuba, entre excès et raison + TOMMEL

Leonel Shacklebolt
Leonel Shacklebolt
https://newyorkandchill.forumactif.com/t3523-depeche-toi-de-vivr https://newyorkandchill.forumactif.com/t3048-vote-de-calypso-leonel https://newyorkandchill.forumactif.com/t3813-carte-de-fidelite-de-leonel-shacklebolt#100080
party 'till it's 5 am, sleep, drink a mojito, start again
party 'till it's 5 am, sleep, drink a mojito, start again
Date d'emménagement : 16/01/2019
Messages : 1763
Factures payées : 2
Avatar : Nicolas Simoes
Crédits : cosmic light (avatar)
Autres comptes : aimée (cowen) august (o'brien) janae (maymac) nicola (palvin)
Pseudo / prénom : Australia. (mathilde)
Age : vingt-huit ans (06/12/91).
Pays d'origine : cuba, entre excès et raison + TOMMEL Flag-for-united-states_1f1fa-1f1f8
A NY depuis : toujours, NY est sa terre natale, celle qu'il ne quitterait pour rien au monde.
Métier / études : joueur professionnel de base-ball très reconnu, yankees.
Logement : 268 devoe street (est), dans une grande maison où martin est devenu roi.
Orientation sexuelle : son coeur balance pour les femmes aux multiples défauts.
Statut civil : en couple et amoureux de la plus belle des femmes, meghan.
Champ libre :
cuba, entre excès et raison + TOMMEL Dc78e274bd847ed7e0a0101e02211007b3c6770e cuba, entre excès et raison + TOMMEL TDdAYtnR_o cuba, entre excès et raison + TOMMEL Tumblr_p2m0cvpWik1wxqddko6_400
cuba, entre excès et raison + TOMMEL Sans_t14


cuba, entre excès et raison + TOMMEL Empty






Leonel Shacklebolt a posté ce message Jeu 7 Fév 2019 - 11:55 #

CUBA, ENTRE EXCÈS ET RAISON
----------- TOMMY & LEONEL -----------

F E V R I E R , 2 0 1 9 – Voilà quelques jours que la tempête est passée. Ça vous aura tous drôlement secoué. Tu n’en peux plus de ce temps à la con. Il y a très longtemps que New-York n’avait pas connu un froid pareil. Et lorsque Tommy t’a parlé de ses vacances à Cuba, tu as immédiatement pensé que tu pouvais t’autoriser ce petit plaisir. Martin resta avec le restant de la fratrie, et toi tu iras te vider la tête loin de la ville. Entre Destiny et Meghan, tu ressens le net besoin de prendre l’air. Juste quelques jours, deux-trois grand max. Tu ne peux pas te permettre de partir si longtemps. Surtout après ses évènements. Martin ne le supporterait pas. Il a très nettement exigé d’avoir des nouvelles régulièrement. Il n’aime pas vraiment te voir partir si loin. Ça t’effraie cette idée, comment ça va se passer lorsque la saison va reprendre et que tu seras constamment en déplacement ?
Heureux comme tout d’être au soleil, tu portes l’une de tes plus belles chemises d’été. Il était impératif d’en mettre une avec des feuilles de palmier. Tu fais vieux touriste, mais qu’est-ce que tu en as à foutre ? Personne ne te connait vraiment ici. TOC, TOC. Tu frappes à la porte de l’un de tes meilleurs-amis. Tu attends Tommy dans le couloir, juste en face de sa chambre. C’est l’heure d’aller boire un coup, et de véritablement profiter des vacances. « T’es prêt ? Ça m’embêterait d’avoir sorti ma plus belle chemise pour rien. »

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité

cuba, entre excès et raison + TOMMEL Empty






Invité a posté ce message Ven 8 Fév 2019 - 11:18 #

CUBA, ENTRE EXCÈS ET RAISON
I don’t care what happens. I don’t care if we kill someone.

Quitter le sol américain pour une direction au soleil, c’était le pied. La saison étant terminée, j’avais toujours pris l’habitude de prendre quelques jours au chaud pour souffler. Une semaine, c’était seulement ce que je pouvais m’offrir, avec la garde de Tyler. Mais, ça me permettait de profiter mine de rien de petites vacances. Quand j’en avais parlé à Leonel, sa saison n’ayant pas non plus commencé, il avait émis l’idée de partir avec moi pour le week-end. C’est à La Havane, à Cuba qu’on atterrit après un court voyage en avion. Je venais à peine de troquer mon jean et mon gros pull pour un bermuda et un t-shirt qu’il toqua à la porte. J’enfourne mon portefeuille dans la poche, met mes chaussures et prends mon téléphone avant de sortir. Il m’attendait dans le couloir, avec sa chemise bien colorée. « T’es prêt ? Ça m’embêterait d’avoir sorti ma plus belle chemise pour rien. » « Magnifique ! Tu vas toutes les séduire avec ça » Il avait plus l’air d’un ringard qui pensait que c’était encore à la mode. Je souris avant d’emboiter le pas vers les ascenseurs. « Qu’est-ce qu’on fait ? On va dans le centre, à la recherche d’une soirée ? » On allait un peu à l’aveuglette, mais c’était sans doute les soirées les plus drôles. Quelque chose me disait qu’on finirait bien par trouver quelque chose pour s’amuser. On n’avait qu’une seule règle d’or entre nous : Ce qui se passait à Cuba restait à Cuba. Ni plus ni moins. Et nous connaissant, on allait finir certainement dans un Bad Trip possible.

@Leonel Shacklebolt   - credit : nightgaunt
Revenir en haut Aller en bas
Leonel Shacklebolt
Leonel Shacklebolt
https://newyorkandchill.forumactif.com/t3523-depeche-toi-de-vivr https://newyorkandchill.forumactif.com/t3048-vote-de-calypso-leonel https://newyorkandchill.forumactif.com/t3813-carte-de-fidelite-de-leonel-shacklebolt#100080
party 'till it's 5 am, sleep, drink a mojito, start again
party 'till it's 5 am, sleep, drink a mojito, start again
Date d'emménagement : 16/01/2019
Messages : 1763
Factures payées : 2
Avatar : Nicolas Simoes
Crédits : cosmic light (avatar)
Autres comptes : aimée (cowen) august (o'brien) janae (maymac) nicola (palvin)
Pseudo / prénom : Australia. (mathilde)
Age : vingt-huit ans (06/12/91).
Pays d'origine : cuba, entre excès et raison + TOMMEL Flag-for-united-states_1f1fa-1f1f8
A NY depuis : toujours, NY est sa terre natale, celle qu'il ne quitterait pour rien au monde.
Métier / études : joueur professionnel de base-ball très reconnu, yankees.
Logement : 268 devoe street (est), dans une grande maison où martin est devenu roi.
Orientation sexuelle : son coeur balance pour les femmes aux multiples défauts.
Statut civil : en couple et amoureux de la plus belle des femmes, meghan.
Champ libre :
cuba, entre excès et raison + TOMMEL Dc78e274bd847ed7e0a0101e02211007b3c6770e cuba, entre excès et raison + TOMMEL TDdAYtnR_o cuba, entre excès et raison + TOMMEL Tumblr_p2m0cvpWik1wxqddko6_400
cuba, entre excès et raison + TOMMEL Sans_t14


cuba, entre excès et raison + TOMMEL Empty






Leonel Shacklebolt a posté ce message Sam 9 Fév 2019 - 19:23 #

CUBA, ENTRE EXCÈS ET RAISON
----------- TOMMY & LEONEL -----------

F E V R I E R , 2 0 1 9 –

Et comme tu le pensais, Tommy se moque de ta tenue. Et tu sais quoi ? T’en est fier de cette chemise, tu marques ton entrée dans les beaux jours. Les belles chemises et costards sont mis au placard, et le pull à col roulé à retrouver sa place dans la valise. « Je sais, je sais. Et, il n’y aura aucune séduction ce soir. Je suis en grève. Ce soir, j’ai rencard avec un voir plusieurs verres, et possiblement un mal de tête demain matin. » Comme si tu avais envie d’avoir encore plus d’ennuis que tu en as. Ta vie sentimentale est un véritable merdier, et ton pénis est possiblement à l’origine d’un bébé. Tu n’as pas la moindre envie d’avoir un petit cubain à ta charge en plus. T’aimerais n’avoir aucun enfant, Martin est le seul enfant accepté. Ce soir, tu te tiendras à carreau. La nuit sera longue, et les efforts vont devoir être de rigueur. « Laissons-nous guider, on tombera bien sur une soirée intéressante. » Grimpés dans l’ascenseur, vous allez vous laisser porter par le vent. Votre destination première sera le hall de l’hôtel. « Je crois que j’ai vu une affiche à l’entrée, ça parlé d’un bar, le madrigal bar cafe, je crois. » Impossible de passer à côté de cette affiche. Elle placardait tout un mur, et des flyers étaient déposés un peu partout sur des tables. Tu ne te souviens pas vraiment de ce qui était noté dessus, seul le nom du bar t’avais frappé l’esprit. « Il faut seulement vérifier qu’il ne s’agit pas d’une maison de retraite, sinon la soirée risque d’être très longue. » Tu n’es pas très bon en espagnol. Tu le mélanges avec l’italien, mais tu es quasi certain qu’il s’agit bien d’un bar. À peine sortis de l’ascenseur, vous ne pouvez pas louper l’affiche du lieu en question. « Je suis quasi certain que bar signifie bar. »

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité

cuba, entre excès et raison + TOMMEL Empty






Invité a posté ce message Sam 9 Fév 2019 - 21:24 #

CUBA, ENTRE EXCÈS ET RAISON
I don’t care what happens. I don’t care if we kill someone.

« Je sais, je sais. Et il n’y aura aucune séduction ce soir. Je suis en grève » Ah ? C’est étrange pour Leonel. On se ressemblait sur ce point, en termes de séduction. Pourtant, j’étais le plus accro aux femmes, et celui qui en changeait comme de chemises. Il était le plus réfléchis, même s’ils aimaient parfois jouer sur plusieurs tableaux aussi. « Ce soir, j’ai rencard avec un voir plusieurs verres, et possiblement un mal de tête demain matin. » « Qu’est-ce qu’elles t’ont fait pour te rendre aussi minable, hein ? » osais-je demander. Parce que c’était forcément le résultat d’une femme. Ou plusieurs. J’avoue que de ce côté, il me fallait un petit update. Mais pour le moment, nous devions nous concentrer sur ce qu’on allait faire ce soir. « Laissons-nous guider, on tombera bien sur une soirée intéressante. » « Carpe Diem ! » J’étais plutôt adepte des soirées yolo où on avise en fonction de nos envies et des opportunités qui se présentent à nous. De toute manière, vu comment on avait réservé à la dernière minute nos billets et nos petites vacances, on était forcément peu préparer. Par contre, on était toujours opérationnel pour faire la fête ! « Je crois que j’ai vu une affiche à l’entrée, ça parlait d’un bar, le Madrigal Bar Cafe, je crois. Il faut seulement vérifier qu’il ne s’agit pas d’une maison de retraite, sinon la soirée risque d’être très longue. Je suis quasi certain que bar signifie bar » J’explose de rire. Je n’étais pas non plus bon en langues, mais j’avais appris quelques mots grâce à différents voyages. Cela dit, le niveau de Leonel était pire que le mien. « Y’a le mot Café aussi dedans » soulignais-je en regardant l’affiche pour le taquiner. Mais au vu des photos, ça semblait bien être un bar. « On commence par-là alors ? On partira si on s’emmerde. » Le Yankees acquiesce avant de sortir de l’hôtel où on fait signe à un taxi de nous emmener dans la rue précise. Musique latine à fond, on est déjà un peu ambiancer par le chauffeur lorsqu’on arrive. Sur place, on y découvre un bar un peu miteux mais qui présente une queue d’enfer. « Je n’ai plus l’habitude de faire la queue pour rentrer dans des endroits, moi. » ajoutais-je en tentant de trouver un stratagème. Si on était des figures emblématiques aux States, dans un autre pays, ce n’était pas le cas. « On s’incruste dans une bande de nana ? » Les vieilles techniques sont toujours les bonnes.

@Leonel Shacklebolt   - credit : nightgaunt
Revenir en haut Aller en bas
Leonel Shacklebolt
Leonel Shacklebolt
https://newyorkandchill.forumactif.com/t3523-depeche-toi-de-vivr https://newyorkandchill.forumactif.com/t3048-vote-de-calypso-leonel https://newyorkandchill.forumactif.com/t3813-carte-de-fidelite-de-leonel-shacklebolt#100080
party 'till it's 5 am, sleep, drink a mojito, start again
party 'till it's 5 am, sleep, drink a mojito, start again
Date d'emménagement : 16/01/2019
Messages : 1763
Factures payées : 2
Avatar : Nicolas Simoes
Crédits : cosmic light (avatar)
Autres comptes : aimée (cowen) august (o'brien) janae (maymac) nicola (palvin)
Pseudo / prénom : Australia. (mathilde)
Age : vingt-huit ans (06/12/91).
Pays d'origine : cuba, entre excès et raison + TOMMEL Flag-for-united-states_1f1fa-1f1f8
A NY depuis : toujours, NY est sa terre natale, celle qu'il ne quitterait pour rien au monde.
Métier / études : joueur professionnel de base-ball très reconnu, yankees.
Logement : 268 devoe street (est), dans une grande maison où martin est devenu roi.
Orientation sexuelle : son coeur balance pour les femmes aux multiples défauts.
Statut civil : en couple et amoureux de la plus belle des femmes, meghan.
Champ libre :
cuba, entre excès et raison + TOMMEL Dc78e274bd847ed7e0a0101e02211007b3c6770e cuba, entre excès et raison + TOMMEL TDdAYtnR_o cuba, entre excès et raison + TOMMEL Tumblr_p2m0cvpWik1wxqddko6_400
cuba, entre excès et raison + TOMMEL Sans_t14


cuba, entre excès et raison + TOMMEL Empty






Leonel Shacklebolt a posté ce message Lun 18 Fév 2019 - 23:42 #

CUBA, ENTRE EXCÈS ET RAISON
----------- TOMMY & LEONEL -----------

F E V R I E R , 2 0 1 9 – « Elles tiennent mes bourses en otage. » Dis-tu en roulant des yeux vers ton sexe. Car oui, l’une a certainement été engrossée par tes sublimes et performants spermatozoïdes, et l’autre tient vraiment en otage tes bijoux de famille. Destiny a trop de pouvoir sur toi, et pourtant, tu penses pouvoir le tenir tête cette fois. Comme si ça allait changer des autres fois. Tu l’espères du moins. T’en as ras le bol d’être un canard avec elle, faudrait que tu prennes ta vie complètement en main. Tu souris lorsque ton meilleur-ami crie carpe diem. Vous êtes sur la même longueur. Ces quelques jours de repos, loin de votre vie de new-yorkais, vont vous permettre de vous sentir libre. Tu sais que ça va partir en sucette. Ensemble, vous n’êtes pas les derniers à faire des folies. Vous êtes restés ses deux étudiants bourrés d’énergies, prêts à faire de tout un véritable amusement. « Ah ouais ! T’as pas envie de tourner à la caféine ce soir ? » Tu te mets à rire dans ta barbe. Même à l’étranger, tes vannes sont toujours nases. « Yep ! » Votre première destination sera donc ce bar café. T’espères juste que ce n’est pas le bar préféré des vieux de la ville. T’as rien contre eux, mais franchement, c’est loin d’être l’éclate à leurs côtés. Tu penses même que tu préfères t’occuper de Martin et de ses potes. C’est bien plus dynamique. Et sans perdre une seconde de plus, vous sortez dans la rue, appelés un taxi pour vous mener tout droit à la fête. Lorsque vous descendez de la voiture, vous trouvez le bar. Il ressemble en tout point à ce que vous aviez pu voir en photo. Il ne paye pas de mine, loin des bars que vous fréquentez. « Étrangement, moi non plus. » Ta vie d’incognito te marque parfois. Tu penses que ça rendrait la vie beaucoup plus simple, mais franchement poireauter pendant des minutes dehors, tu passes ton tour. Tu soulèves les épaules, et signes d’un pourquoi pas de la tête. Toi et ta chemise colorée, vous vous dirigez vers un groupe de filles plutôt jolies. Elles parlent espagnole. « Habla Inglés ? » Voilà, t’as sorti la quasi-totalité de ton vocabulaire, et on est pas encore certain de l'accent. Mais tu comptes sur ton petit minois, et ton sourire angélique. L’un d’entre elle rétorque oui, un sourire malicieux aux lèvres. Tu regardes Tommy, et penses avoir gagné le gros lot. « On peut se joindre à vous ? » Tes corones sont peut-être prises en otage, t'en perds pas moins ton savoir faire avec les femmes.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité

cuba, entre excès et raison + TOMMEL Empty






Invité a posté ce message Mar 5 Mar 2019 - 11:54 #

CUBA, ENTRE EXCÈS ET RAISON
I don’t care what happens. I don’t care if we kill someone.

« Elles tiennent mes bourses en otage » Je me mets à rire d’un seul coup. « T’as toujours été trop sentimental » répondis-je en riant encore. Il apporte beaucoup trop d’importance aux femmes, et forcément, il se fait à voir comme un bleu. « Qu’est-ce qui s’est passé ? » Je demande, mais je ne suis pas certain d’avoir une réponse correcte de sa part. On se dit pratiquement tout, mais quand il s’agit de nos sentiments, on peut crever. Bien qu’il m’ait aidé dans ma rupture avec Lisa, et toute cette merde, il n’a jamais vraiment su à quel point elle m’avait brisé. Quoi que, fallait pas être devin pour le deviner.  « Ah ouai ! T’as pas envie de tourner à la caféine ce soir ? » Je secoue la tête un peu trop vite pour lui : « J’ai besoin de me mettre une mine, mec. » Avec les saisons, l’alcool c’est compliqué. On est obligé de faire attention, parce que les effets de l’alcool sont dévastateurs pour le corps. Et même si on pourrait penser qu’il suffit qu’un jour pour récupérer, c’est faux. Alors, oui…on boit tous un peu pour se ‘mettre bien’ mais jamais vraiment mal. Ce soir, j’ai juste besoin d’oublier, de lâcher prise totalement, et de…merde, m’amuser ! Alors ouai, ce soir c’est direction ce bar, café ou qu’importe. Et si c’est mauvais, on changera de plan. La première galère qu’on rencontre : faire la queue. Et clairement, je préfère qu’on s’occupe de la mienne plutôt que de devoir m’en farcir une. Je demande à ce qu’on fasse comme au bon vieux temps : s’incruster dans un groupe de nana. Avec nos gueules, je ne pense pas que ce soit très compliqué. Leonel s’aventure vers un groupe de nana qui visiblement parle espagnole. Lorsqu’il leur demande si on peut se joindre à elles, elles hésitent une seconde, mais c’est sans compter sur nos deux sourires ravageurs qu’elles finissent par céder. « Vous êtes américains ? » demande l’une impressionné de notre accent, sans doute. « Oui. On est des stars là-bas » précisais-je comme pour enfoncer le clou. Elles semblent impressionner alors que la queue avance doucement. Quitte à les jeter une fois rentrer, ce n’était pas un souci.

@Leonel Shacklebolt   - credit : nightgaunt
Revenir en haut Aller en bas
Leonel Shacklebolt
Leonel Shacklebolt
https://newyorkandchill.forumactif.com/t3523-depeche-toi-de-vivr https://newyorkandchill.forumactif.com/t3048-vote-de-calypso-leonel https://newyorkandchill.forumactif.com/t3813-carte-de-fidelite-de-leonel-shacklebolt#100080
party 'till it's 5 am, sleep, drink a mojito, start again
party 'till it's 5 am, sleep, drink a mojito, start again
Date d'emménagement : 16/01/2019
Messages : 1763
Factures payées : 2
Avatar : Nicolas Simoes
Crédits : cosmic light (avatar)
Autres comptes : aimée (cowen) august (o'brien) janae (maymac) nicola (palvin)
Pseudo / prénom : Australia. (mathilde)
Age : vingt-huit ans (06/12/91).
Pays d'origine : cuba, entre excès et raison + TOMMEL Flag-for-united-states_1f1fa-1f1f8
A NY depuis : toujours, NY est sa terre natale, celle qu'il ne quitterait pour rien au monde.
Métier / études : joueur professionnel de base-ball très reconnu, yankees.
Logement : 268 devoe street (est), dans une grande maison où martin est devenu roi.
Orientation sexuelle : son coeur balance pour les femmes aux multiples défauts.
Statut civil : en couple et amoureux de la plus belle des femmes, meghan.
Champ libre :
cuba, entre excès et raison + TOMMEL Dc78e274bd847ed7e0a0101e02211007b3c6770e cuba, entre excès et raison + TOMMEL TDdAYtnR_o cuba, entre excès et raison + TOMMEL Tumblr_p2m0cvpWik1wxqddko6_400
cuba, entre excès et raison + TOMMEL Sans_t14


cuba, entre excès et raison + TOMMEL Empty






Leonel Shacklebolt a posté ce message Dim 17 Mar 2019 - 11:05 #

CUBA, ENTRE EXCÈS ET RAISON
----------- TOMMY & LEONEL -----------

F E V R I E R , 2 0 1 9 – Tu te penses les lèvres et hausses les épaules. Il n’a pas tort, t’es un vrai sentimental, celui qui s’investit. Même dans les plans sans lendemain faut que tu sois le petit prince charmant. C’est qu’une histoire d’un jour, pourquoi faut-il que tu joues ce rôle ? Tu te mets toi-même des bâtons dans les roues. « Oh, j’ai droit au come back de deux ex. » Comme si une seule ne suffisait pas. Deux femmes, deux problématiques complètement différentes. Tu n’as pas envie d’évoquer la possibilité que tu deviennes papa. Pas ce soir. Ça pourrait foutre ta soirée en l’air. Mais Tommy n’est pas du genre à insister, c’est ça qui te plaît. Contrairement à Noor ou Tessa, il ne lit pas en toi, et sait te laisser dans tes retranchements. « Le message est clair. Mais vas-y, je reprends bientôt le travail à plein temps, autant en profiter avant de découvrir les joies de l’abstinence. » Pas sûr que tu joues vraiment l’abstinence durant toute la saison. Tu bois régulièrement une bière dans la semaine. Tu penses que se priver est inutile, que vous pouvez bien vous détendre de temps à autre. Du moins, c’est comme ça que tu fonctionnes. On ne t’a jamais fait le moindre reproche sur ta consommation, car tant que ça n’affaiblit pas ton jeu et ta réflexion, c’est ok. La seule règle d’or, jamais avant un match.
Ravi d’avoir trouvé un groupe qui parle anglais, tu penses en avoir fini avec ce calvaire qui est de parler espagnol. Tu as toujours été minable dans les langues, mais fort heureusement pour toi, ta langue maternelle est la langue internationale. Tu ne te foules donc pas à t’encombrer des autres langues. Les demoiselles demandent si vous êtes américains. Ça n’échappe donc à personne, votre accent si particulier et à l’opposé des Anglais. Tommy n’en perd pas une miette, et rétorque que vous êtres des stars là-bas. Tu le regardes avec cet air qui lui demande s’il était vraiment obligé de tout déballer. Avant que les projecteurs soient braqués sur vous, vous y arrivez très bien avec les femmes. Vous n’aviez pas besoin d’une excuse ou d’un titre pour qu’elles s’intéressent à vous. « Ouais … on peut se joindre à vous ? On ne parle pas vraiment espagnole. » Tu fais une grimace, mais la femme semble plus s’intéresser au fait que vous êtes des stars. « Venez, venez. Des stars ? Vous faites quoi ? » Et sans perdre de temps, elles se présentent toutes. « Merci. » Vous les rejoignez au beau milieu de la file. Elles échangent en espagnole, s’excitent entre elles, rigolent. Tu ne le sens pas du tout ce coup-là. « Des sportifs professionnels. » Dis-tu de manière hésitante. Sans même savoir qui vous êtes, elles sortent leurs appareils smartphones et captures des instants à vos côtés. « Super ton plan mec. » Lâches-tu à ton meilleur-ami. T’es dégoûté, c’est un calvaire.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité

cuba, entre excès et raison + TOMMEL Empty






Invité a posté ce message Ven 22 Mar 2019 - 15:22 #

CUBA, ENTRE EXCÈS ET RAISON
I don’t care what happens. I don’t care if we kill someone.

« Oh j’ai droit au comeback de deux ex » « Ouch… » Je grimace une seconde avant de déposer ma main sur son épaule : « Fuis, mec » C’est mon conseil. Les exs, ça n’apporte rien. C’est source de conflits, d’emmerdes et d’engueulades. Rein qu’à voir ma relation avec Lisa. Si je pouvais effacer mon lien avec cette cinglée, je le ferai volontiers. Mieux valait qu’il fasse pareil. Table rase. Mais je n’insiste pas, parce que ce n’est pas le but de la soirée. Le but ? C’est de se bourrer la gueule. A fond. « Le message est clair. Mais vas-y, je reprends bientôt le travail à plein temps, autant en profiter avant de découvrir les joies de l’abstinence » Je secoue la tête : « On en reparle quand je te retrouverai torché chez toi hein. » Un sourire malicieux, on s’embarque pour aller dans ce café, ou un groupe de nana qui parle anglais accepte qu’on se joigne à eux. Elles se présentent, nous demande ce qu’on est et c’est Leonel qui réponds : « Des sportifs professionnels. » Elles sont déjà en train de sortir leur téléphone pour nous prendre en photo. « Super ton plan mec » J’hausse les épaules : « Sois pas si pessimiste. » J’lui tape l’épaule alors que la file avance et que ce soit notre tour de rentrer. L’une des nanas connait visiblement le videur qui nous laisse rentrer rapidement. C’est une ambiance muy caliente dans laquelle on est. Du genre à la Dirty Dancing. Oui, j’ai déjà dû le regarder une fois parce que Lisa avait insisté. Les danses endiablées qui se jouaient devant nous me laissait presque sans voix. « C’est chaud ici. » dis-je alors que je lui désigne le bar. Les filles avaient avancé, sans forcément nous attendre. De toute manière, ce n’était pour nous qu’un ticket pour rentrer. « On va se bourrer la gueule ? Parce que je ferai jamais ça » Je lui désigne un couple qui semble danser si proche, si sensuellement mais si précis que c’était déconcertant. Je n’étais pas un bon danseur, j’arrivais à assurer – un peu. Mais loin de ce niveau visiblement très haut. L’alcool, c’est bien non ? Arrivé au bar, je regarde la liste que je ne comprends absolument pas. Je choisis un cocktail au hasard et en commande deux. Lorsqu’ils arrivent, ils sont verts fluo, flambés et puent l’Absinthe à des kilomètres. Mais qu’est-ce qu’ils mettent dans ses cocktails hein ?

@Leonel Shacklebolt   - credit : nightgaunt
Revenir en haut Aller en bas
Leonel Shacklebolt
Leonel Shacklebolt
https://newyorkandchill.forumactif.com/t3523-depeche-toi-de-vivr https://newyorkandchill.forumactif.com/t3048-vote-de-calypso-leonel https://newyorkandchill.forumactif.com/t3813-carte-de-fidelite-de-leonel-shacklebolt#100080
party 'till it's 5 am, sleep, drink a mojito, start again
party 'till it's 5 am, sleep, drink a mojito, start again
Date d'emménagement : 16/01/2019
Messages : 1763
Factures payées : 2
Avatar : Nicolas Simoes
Crédits : cosmic light (avatar)
Autres comptes : aimée (cowen) august (o'brien) janae (maymac) nicola (palvin)
Pseudo / prénom : Australia. (mathilde)
Age : vingt-huit ans (06/12/91).
Pays d'origine : cuba, entre excès et raison + TOMMEL Flag-for-united-states_1f1fa-1f1f8
A NY depuis : toujours, NY est sa terre natale, celle qu'il ne quitterait pour rien au monde.
Métier / études : joueur professionnel de base-ball très reconnu, yankees.
Logement : 268 devoe street (est), dans une grande maison où martin est devenu roi.
Orientation sexuelle : son coeur balance pour les femmes aux multiples défauts.
Statut civil : en couple et amoureux de la plus belle des femmes, meghan.
Champ libre :
cuba, entre excès et raison + TOMMEL Dc78e274bd847ed7e0a0101e02211007b3c6770e cuba, entre excès et raison + TOMMEL TDdAYtnR_o cuba, entre excès et raison + TOMMEL Tumblr_p2m0cvpWik1wxqddko6_400
cuba, entre excès et raison + TOMMEL Sans_t14


cuba, entre excès et raison + TOMMEL Empty






Leonel Shacklebolt a posté ce message Mar 9 Avr 2019 - 0:02 #

CUBA, ENTRE EXCÈS ET RAISON
----------- TOMMY & LEONEL -----------

F E V R I E R , 2 0 1 9 – D’une certaine manière, ça te soulage que ton meilleur pote te comprenne. Tu pourrais lui parler de tout ce qui passe réellement dans ta tête. Lui-même connaît ce sentiment, car même si tu l’oublies bien trop souvent, il est père lui aussi. Peut-être que tu rejoindre ses rangs, bientôt. Et tu ne peux t’empêcher de rire doucement lorsqu’il te dit de fuir. Si c’était aussi simple, tu le ferais. Mais même lorsque tu refais ta vie, elles sont là. C’est plus fort et pourtant doucement, tu arrives à prendre tes distances avec celle que tu as toujours considérée comme la femme de ta vie. Elle t’a bien assez gâché la vie comme ça. Empêchée de vivre dignement. « Et si ça m’arrive, tu seras dans un état bien pire que le mien. » Lui dis-tu en lui faisant un clin d’œil. Tu ne peux pas faire une beuverie pareille sans ton pote de beuverie. C’est inimaginable, même si tu admets que cela t’est déjà arrivé. Des soirées improvisées.
T’es peu optimiste en cette soirée. Tu sens que l’on va plus vous bassiner qu’autre chose, que vos vacances de rêves vont se transformer en enfer. Tu commences déjà à râler. T’es chiant comme mec. Tu veux le beurre et l’argent du beurre. Silencieux, tu suis la troupe, et entres facilement à l’intérieur du café grâce à l’une des nanas qui connaît le videur. Ça fonctionne toujours de cette manière : les connaissances. Une fois à l’intérieur, tes yeux se perdent dans l’ambiance générale, et ne sais où donner de la tête. T’as l’impression que vous allez faire tache au milieu de tout ce monde qui se déhanche et danse comme jamais. T’es loin d’être un mauvais danseur, mais pas assez doué pour les défier. « Euh … ouais … ils ont passé une sélection pour pouvoir entrer ? » Pas un seul danse comme un pied, c’est troublant. Certains font des figures acrobatiques, collés comme jamais. T’as l’impression d’être dans une baise room tant la chaleur est palpable. Tommy semble être du même avis que toi, et te désigne un couple du doigt. Même ivre, tu ne pourrais danser de cette manière. C’est trop sensuel pour toi, trop travaillé. « Parce qu’avec de l’alcool, tu penses pouvoir faire ça ? » Tu lui suis au bar sans même te soucier du groupe de filles qui vous a permis d’entrer. T’espère même qu’elles vous ont oubliés. Tu laisses Tommy choisir l’alcool, mais tu as un fort doute. D’un, il ne parle pas vraiment la langue et deux il ne la lit pas mieux. Quand vos verres arrivent, ton sourire s’efface. « C’est quoi ce truc ? » De la kryptonite. Tu pensais que ça existait seulement dans l’univers de superman. Et si t’es souvenirs sont bons c’est sensé affaiblir le super-héros. En prenant ton verre, tu dégluties. « On est sensé découvrir une nouvelle culture, non ? » C’est une manière de te rassurer, tu trinques avec ton pote et bois une première gorgée. Elle passe difficilement, très difficilement. Ton cœur se soulève. Tu te concentres pour ne pas régurgiter le tout. « Excellent, vraiment. » Tu poses ton verre. Et te masse le visage tout en fermant les yeux. « Je ne comprends pas qu’on ne nous en sert pas chez nous. » Tu comprends parfaitement ! C’est immonde comme goût.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité

cuba, entre excès et raison + TOMMEL Empty






Invité a posté ce message Sam 13 Avr 2019 - 11:06 #

CUBA, ENTRE EXCÈS ET RAISON
I don’t care what happens. I don’t care if we kill someone.

« Et si ça m’arrive, tu seras dans un état bien pire que le mien » Je me mets à rire, comme un piètre bouffon amusé. « Sans doute. Tu me connais si bien » Parce que quand Leo boit un verre, j’en bois deux. J’ai une meilleure descente que lui, mais avec certains alcools, j’ai une mauvaise résistance. Autant dire que ce soir, je risque de finir très mal. Pire que lui, sans aucun doute. Une fois à l’intérieur, c’est une tout autre ambiance qu’on retrouve. C’est chaud, muy caliente comme ils diraient ici. Ils dansent d’une manière si grivoise que ça en devient presque gênant. Pourtant je n’ai aucun soucis sur le sexe, et m’aventure sur parfois des terrains glissants et inconnus. Mais ce genre de danse, d’attouchement est déconcertant. « C’est…intéressant quand même. » J’étudie certains couples avant d’ajouter : « J’ai presque l’impression d’être à nouveau puceau » dis-je avec sarcasme. Faut croire que les Mexicains sont habitués à ce genre de chose-là. « Parce qu’avec de l’alcool, tu penses pouvoir faire ça ? » « Non, clairement non. » J’ai beau ne pas avoir un balai dans le cul quand je danse, je suis loin de ce niveau-là. L’idée de boire me paraît nettement mieux, alors c’est vers le bar que je préfère me diriger : « C’est quoi ce truc ? » Je regarde nos verres, qui arrivent totalement vert. J’hausse les épaules en saisissant le verre. « On est censé découvrir une nouvelle culture non ? » « Ça doit pas être si mauvais » Du moins je l’espère sincèrement. On trinque et on finit par gouter. « Excellent, vraiment. Je ne comprends pas qu’on ne nous en sert pas chez nous » Je lève les yeux au ciel, en secouant la tête. Il est rude, c’est pas si mauvais que ça. J’en bois une seconde gorgée, et finit par poser le verre. En fait si. C’est pas terrible. « On en commande un autre ?! »

***

Je ne sais pas exactement le nombre de verre qu’on a dû commander, essayer, boire, arrêter de boire, recommencer à boire. Mais un bon nombre parce que la tête commence à tourner au moment où je me redresse, les oreilles aux aguets. « Eeeeeeh mais c’est pas du Britneeeey ? » Je gigote sur ma place, d’une manière trop féminine pour moi alors que je chante en cœur avec cette remix espagnole : « My loneliness is killing meeeeeeen and Iiiiii, I muuuust confesssss I stil believe, when i’m not with youuuuuu I lose my miiiiind. Give me a siiiiiign, hit me babyyy one more tiiiime » Zéro crédibilité. Zéro testostérone. Je suis transporté dans mon stand-up sans me soucier du regard des autres. De toute manière, l’alcool parle pour moi à ce stade. Je suis presque à parier que Leonel finira par me rejoindre à chanter comme un taré, parce qu’il a la même érudition musicale que moi : c’est-à-dire de la merde.

@Leonel Shacklebolt   - credit : nightgaunt
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

cuba, entre excès et raison + TOMMEL Empty






Contenu sponsorisé a posté ce message #

Revenir en haut Aller en bas
cuba, entre excès et raison + TOMMEL
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Revenir en haut 
 Sujets similaires
-
» La soirée de tous les excés ( Libre)
» (2M - libres) La raison et la passion
» Virée entre filles * Hope
» Soirée entre amis - Arthur
» soirée entre potes (with esteban)


Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NEW YORK AND CHILL :: corbeille : rps-
Sauter vers: