Flèche haut
Flèche bascuba, entre excès et raison + TOMMEL - Page 2

ANNIVERSAIRES DE MARS
01 : meghan macleod03 : céleste kingstom & lilas martin12 : elvis sokolowicz23 : abbigail nielsen & declan j. archer
LES DIFFÉRENTES ANIMATIONS
défis : à venir
thème avatar : à venir
maj des fiches de liens : à venir
listing des
fiches de liens / persos
fiches de liens dans le besoin
-rps libres
-
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 cuba, entre excès et raison + TOMMEL

Leonel Shacklebolt
Leonel Shacklebolt
https://newyorkandchill.forumactif.com/t3523-depeche-toi-de-vivr https://newyorkandchill.forumactif.com/t3048-vote-de-calypso-leonel https://newyorkandchill.forumactif.com/t3813-carte-de-fidelite-de-leonel-shacklebolt#100080
party 'till it's 5 am, sleep, drink a mojito, start again
party 'till it's 5 am, sleep, drink a mojito, start again
Date d'emménagement : 16/01/2019
Messages : 1763
Factures payées : 2
Avatar : Nicolas Simoes
Crédits : cosmic light (avatar)
Autres comptes : aimée (cowen) august (o'brien) janae (maymac) nicola (palvin)
Pseudo / prénom : Australia. (mathilde)
Age : vingt-huit ans (06/12/91).
Pays d'origine : cuba, entre excès et raison + TOMMEL - Page 2 Flag-for-united-states_1f1fa-1f1f8
A NY depuis : toujours, NY est sa terre natale, celle qu'il ne quitterait pour rien au monde.
Métier / études : joueur professionnel de base-ball très reconnu, yankees.
Logement : 268 devoe street (est), dans une grande maison où martin est devenu roi.
Orientation sexuelle : son coeur balance pour les femmes aux multiples défauts.
Statut civil : en couple et amoureux de la plus belle des femmes, meghan.
Champ libre :
cuba, entre excès et raison + TOMMEL - Page 2 Dc78e274bd847ed7e0a0101e02211007b3c6770e cuba, entre excès et raison + TOMMEL - Page 2 TDdAYtnR_o cuba, entre excès et raison + TOMMEL - Page 2 Tumblr_p2m0cvpWik1wxqddko6_400
cuba, entre excès et raison + TOMMEL - Page 2 Sans_t14


cuba, entre excès et raison + TOMMEL - Page 2 Empty






Leonel Shacklebolt a posté ce message Mer 24 Avr 2019 - 22:14 #

CUBA, ENTRE EXCÈS ET RAISON
----------- TOMMY & LEONEL -----------

F E V R I E R , 2 0 1 9 – Le premier verre était loin d’être à bon … enfin pas selon Tommy qui s’est empressé d’en prendre un autre, puis un autre. Vous avez enchaîné les verres, sans vraiment savoir ce qu’il y avait dedans. Vous aviez dû faire tous les verres du bar. T’as du mal à te remémorer tout ce qui est passé entre vos mains et a été avalé dans les minutes voire les secondes qui ont suivi. « J’fais une pause avant d’rendre l’âme. » A quand remonte votre dernière soirée aussi arrosée ? À trop longtemps pour que cela te vienne aussi rapidement à l’esprit. Tommy comme toi, vous n’êtes plus dans votre état normal. Une chanson de Britney et voilà que ton meilleur-pote s’ambiance. T’as envie de le prendre en vidéo, de lui montrer le lendemain à quel point il chante mal. Tu ne tiens pas rigueur de sa danse, tu ne feras certainement pas mieux que lui dans quelques secondes. L’alcool lui fait perdre toute sa virilité. « C’est fou comme t’es sex comme … » Tu n’as pas le temps de terminer ta phrase, de pouvoir te moquer de Tommy il le faut. Ni une ni deux, avec Wannabe qui vient ambiancer la foule, tu viens te joindre à ton musclor. Cette musique, tu l’as dans la peau. « So tell me what you want, what you really really want. I wanna, I wanna, I wanna, I wanna, I wanna really really really wanna zigazig ha. » Tout de suite, on voit que vous n’êtes pas là pour aller à la pêche aux rencontres d’un soir. T’étais venu avec cette idée derrière la tête, alors t’en fais des caisses. Ton visage se contorsionne dans tous les sens.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité

cuba, entre excès et raison + TOMMEL - Page 2 Empty






Invité a posté ce message Mar 30 Avr 2019 - 16:49 #

CUBA, ENTRE EXCÈS ET RAISON
I don’t care what happens. I don’t care if we kill someone.

« J’fais une pause avant d’rentre l’âme » « Petit joueur » dis-je en sirotant mon verre. Faut dire, même si on a un peu près la même taille, je suis un peu plus baraque que lui – merci le football – j’encaisse mieux l’alcool que lui. Cela dit, avec tous les verres qu’on a enchaîné, j’ai la tête qui tourne déjà bien assez. Je me laisse emporter par la musique de Britney, et commence à chanter à tue-tête. « C’est fou comme t’es sexy comme… » J’enchaine avec un petit déhanché encore plus sexy, mais c’est leonel qui se lève pour chanter Wannabe qui me fait exploser de rire. Mon dieu, heureusement que personne nous connaisse ici. On aurait fait la une des Tabloids en un rien de temps avec ces dossiers qui pourraient nous poursuivre jusqu’à la fin de notre vie. Je le suis dans sa musique – même si encore remixé version latine, on est parfois hors rythme. Ca nous éclate bien plus que d’aller se taper des filles sexy. Certains de nos voisins, en voyant à quel point on s’éclatait sont venus danser n’importe comment avec nous. C’est avec éclats de rire qu’on continue à se mouvoir pendant un long moment avant de comprendre que le club est sur le point de fermer. Facture payé, rue retrouvé, je regarde Leonel qui semble ne pas marcher droit. « On fait quoi maintenant ? »

@Leonel Shacklebolt   - credit : nightgaunt
Revenir en haut Aller en bas
cuba, entre excès et raison + TOMMEL
Aller à la page : Précédent  1, 2
Revenir en haut 
 Sujets similaires
-
» La soirée de tous les excés ( Libre)
» (2M - libres) La raison et la passion
» Virée entre filles * Hope
» Soirée entre amis - Arthur
» soirée entre potes (with esteban)


Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NEW YORK AND CHILL :: corbeille : rps-
Sauter vers: