Flèche haut
Flèche basthere's no more escape / ryleigh & kate

ANNIVERSAIRES DE MARS
01 : meghan macleod03 : céleste kingstom & lilas martin12 : elvis sokolowicz23 : abbigail nielsen & declan j. archer
LES DIFFÉRENTES ANIMATIONS
défis : à venir
thème avatar : à venir
maj des fiches de liens : à venir
listing des
fiches de liens / persos
fiches de liens dans le besoin
-rps libres
-
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 there's no more escape / ryleigh & kate

Invité
Anonymous
Invité

there's no more escape / ryleigh & kate Empty






Invité a posté ce message Dim 17 Fév 2019 - 12:30 #

there's no more escape

@KATE NIGHTINGALE & @RYLEIGH BENSON & @IAIN MACLEOD
Je ne sais pas ce que je fous. Je sais simplement que je n’ai pas envie de rentrer seul et qu’avoir bu quelques bières avec Kate et certains de nos collègues a suffi à me donner envie de lui demander de me rejoindre à la maison. Je sais que je vais retrouver un appartement vide parce que mes enfants sont chez des amis. J’aime faire en sorte qu’ils y aillent en même temps pour être certain que l’un des deux ne sera pas jaloux. Résultat, le penthouse va me sembler sans vie et cette pensée me retourne l’estomac. Je déteste la solitude, j’ai toujours détesté ça. Je viens d’une grande famille et si nous n’avons pas tous vécu ensemble – ça aurait été compliqué – j’avais mes deux sœurs pour être avec moi. Là, il n’y aura personne. Vraiment personne. Et puis … je dois admettre que l’idée de passer la nuit avec Kate me tente grandement. Après notre dispute je ressens ce besoin de lui prouver sans arrêt que je n’ai pas envie de mettre fin à notre amitié améliorée, qu’elle n’a pas à regretter de m’avoir laissé une seconde chance. Forcément, lorsque nous sommes assez éloignés du bar, éloignés de nos collègues, je fais ma demande et elle accepte. Mon sourire s’étire sur mes lèvres et, incontrôlable, je prends sa main pour l’entraîner en direction de mon appartement. Ce n’est qu’arrivés en bas de l’immeuble que je l’arrête, la plaque contre le mur et prends enfin le droit de goûter à ses lèvres. « J’espère que tu n’es pas trop fatiguée ? » Demandé-je entre deux baisers, mes lèvres allant s’aventurer le long de sa mâchoire, jusque dans son cou avant que je ne me redisse. J’entends quelqu’un se racler la gorge et arrêter volontairement notre petit moment intime. Sur le point d’envoyer promener cette personne, je me redresse, tourne la tête vers celle-ci et m’éloigne aussitôt de Kate comme si elle m’avait brûlé. Sauf que c’est plutôt la présence de l’autre femme qui me met mal. « Ryleigh … qu’est-ce que tu fais ici ? » Mon regarde voyage de la brune à la blonde et inversement. A peine quelques secondes et je sens le malaise me gagner. Mon ex-femme et la femme avec qui je couche régulièrement qui se rencontrent avec moi entre les deux. Super, vraiment super.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité

there's no more escape / ryleigh & kate Empty






Invité a posté ce message Dim 17 Fév 2019 - 17:35 #


C'était ce soir la première de mon film, j'étais passé par une maquilleuse, coiffeuse et un styliste pour me préparer. C'est toujours agréable de se faire chouchouter mais c'était aussi très stressant, dès demain je pourrais découvrir les critiques du film. Je n'avais pas eu le temps de passer voir mes enfants hier et ni aujourd'hui. C'était toujours la course avant une première, les dernières interview, les rendez-vous chez le styliste, les derniers shooting photo. En clair je me levais super tôt et me coucher hyper tard. J'avais pris de leurs nouvelles au téléphone et c'était toujours un vrai bonheur d'entendre leurs voix me raconter leurs petites journées. Je n'avais pas à m'inquiéter, je sais qu'ils sont entre de bonnes mains. Mary-Jane n'avait pas arrêter de me parler d'un dessin animé. J'avais trouver quelques minutes dans mon emploie du temps pour lui acheter la poupée qui n'était pas encore sortie de son héroïne. J'enfile ma robe, m'observe devant le miroir avant de filer en voiture. J'ai demandé à mon chauffeur de faire un arrêt chez Iain. Je n'allais pas rester longtemps, 5 petites minutes pour les embrasser et lui remettre en main propre son cadeau. Peut-être dormaient ils déjà mais ce n'est pas grave je serais entrer discrètement pour embrasser leurs petits front et déposer mon cadeau sur sa table de nuit. J'avais envie de sentir leurs odeurs et embrasser les petites mains de mon fils. « Garez-vous juste ici.  J'en ai pour 5 minutes, je fais vite» dis-je à mon chauffeur en descendant de la voiture. Je ferme la porte et marche jusqu'à l'entrée du bâtiment. Je n'aurais jamais pensé sur Iain avec une femme encore moins si entreprenant. Le voir plaquer cette femme blonde contre le mur et l'embrasser m'a fait comme un électrochoc. J'avais eu le souffle coupé. Je ne peux pas expliquer pourquoi mais le voir pour la première fois comme ça avec une autre femme que moi me faisait mal. Quand je le vois commencer à l'embrasser dans le cou, je me sentis affreusement gêné et pour signaler ma présence j'avais racler ma gorge. « Je suis venu embrasser les enfants avant ma première et remettre ça à Mary-Jane » C'était une situation très embarrassante. J'observais la jeune femme, elle était jolie, blonde, grande, des yeux clairs enfin tout le contraire de moi. Mon regard devenait un peu trop insistant alors je me reprends et sort de mes esprit avant de la saluer. Est-ce que j'ai le droit de ressentir un peu de jalousie ? Et je ne peux pas en vouloir à cette jeune femme mais ça ne pourra jamais être une amie. Je regarde à nouveau Iain « Toujours aussi entreprenant à ce que je vois » C'était plus fort que moi. J'ai lancé les hostilités sans moi-même comprendre pourquoi je fais ça. Je me doutais bien qu'il avait recommencé à fréquenter d'autres femmes mais il y a une différence entre le savoir et le voir. C'était comme me prendre une claque en pleine gueule.  « Où sont les enfants ? » Ô seigneur ne me dit pas que mes enfants sont en haut et qu'il compte s'envoyer en l'air pendant qu'ils dorment. Je n'avais pas envie qu'une autre femme passe son temps avec mes enfants alors que moi il m'en empêchait.

@Iain MacLeod & @KATE NIGHTINGALE
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité

there's no more escape / ryleigh & kate Empty






Invité a posté ce message Lun 18 Fév 2019 - 23:20 #

there's no more escapethere's no more escape
I'll rescue you when the hurricane comes
Your nightmares alive and it burns in your lungs

« D’accord » Mon simple murmure très rapide devant les autres avait attisé mon désir pour lui. De toute manière, à la seconde où il avait proposé qu’on se retrouve après pour aller chez lui, j’avais déjà céder. Pourquoi étais-je si faible avec cet homme ? Alors qu’il y avait quelques jours, je me demandais pourquoi je lui apportais autant d’importance ? Il avait été stupide et égoïste pendant des jours, s’en était suivi une dispute alors qu’il était venu s’excuser. Même si après…il s’était bien rattrapé. Trop bien même. Assez éloigné du bar, c’est finalement main dans la main qu’il m’entraîne vers son appartement. Je dois avouer que depuis cette pseudo-dispute, il me montre encore plus à quel point il n’a pas envie que tout ça s’arrête. C’est constant maintenant, et même si nous nous ne confions pas certaines choses, on ne laisse jamais l’autre à l’écart. Il l’a très bien compris. En bas de l’immeuble, je n’ai pas le temps de comprendre ce qu’il fait qu’il me plaque contre le mur et m’embrasse comme un fou. « J’espère que tu n’es pas trop fatiguée ? » Je souris d’une manière taquine : « Non, je le serai quand tu m’auras épuisée » Un murmure parmi ses baisers qui descendent un peu plus dans mon cou. Mais quelqu’un se racle la gorge, et à la façon dont Iain se sépare de moi en une fraction de seconde je fronce les sourcils. Ryleigh ? Ce n’est pas le prénom de sa femme ça ? Lorsqu’elle parle des enfants, ça confirme mes soupçons. Au fond de moi, je ne peux m’empêcher de la détailler : Fine, brune, yeux profond, bien foutu dans sa robe de gala…elle est à des millions de kilomètres de l’image que je diffuse en ce moment. Pourtant, des nanas comme ça, j’en ai vu des tonnes dans mon ancienne vie. J’espère juste pour Iain qu’elle ne soit pas autant vipère qu’elles avaient été auparavant. Petite pique envers Iain, puis questionnant les enfants, je cligne enfin des yeux, remettant en place ma jupe trop remontée. J’humecte mes lèvres, replace mes cheveux malgré la gêne, et annonce : « Iain…je vais te laisser. »Je dérange clairement. De toute manière, c’est lui qui m’a dit qu’il ne voulait pas m’immiscer plus dans sa vie. Rencontrer sa femme, enfin ex-femme, alors qu’elle m’a clairement identifiée comme une menace n’est pas quelque chose que j’avais imaginé pour arranger la situation entre nous. Pourtant, je n’ai clairement pas envie de bouger, ni de renoncer à cette nuit avec lui. J’avais parlé en respect, mais peut-être aurais-je du me taire, juste pour marquer mon nouveau territoire. Mon territoire ? M’entendais-je vraiment penser ? Depuis quand avais-je besoin de marquer un territoire ?

@iain macleod @Ryleigh Benson - credit : nightgaunt
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité

there's no more escape / ryleigh & kate Empty






Invité a posté ce message Jeu 7 Mar 2019 - 17:25 #

there's no more escape

@KATE NIGHTINGALE & @RYLEIGH BENSON & @IAIN MACLEOD
« Non, je le serai quand tu m’auras épuisée » Satisfait de cette réponse, j’imagine déjà toutes ces petites choses que nous allons pouvoir faire tous les deux après que j’ai dévoré ses lèvres sans la moindre gêne en pleine rue. Du moins, j’imagine tout ça avant que nous soyons dérangés et, surtout, avant que mon regard ne tombe sur mon ex-femme. Merde … Et encore merde ! « Je suis venu embrasser les enfants avant ma première et remettre ça à Mary-Jane. Toujours aussi entreprenant à ce que je vois. Où sont les enfants ? » Ses réponses s’enchaînent trop vite pour que mon cerveau parvienne à tout assimiler. Il faut dire qu’il reste encore bloqué sur le fait qu’elle vient de nous surprendre comme deux adolescents et que j’ai en mémoire notre dernière dispute. Surtout la manière dont elle s’est terminée ce qui n’aurait jamais dû arriver et qui n’arrivera plus jamais. Seulement je serais incapable de dire si la colère que j’éprouve en cet instant c’est envers le regard accusateur de Ryleigh ou envers le gros con que je suis. « Iain… je vais te laisser. » La voix de Kate me ramène sur terre et me fait comprendre que je n’ai toujours pas ouvert la bouche. Je suis simplement planté là, sans rien faire d’autre. « Non. » Dis-je sans lui laisser d’autre choix que de rester là. Et le regard que je pose sur elle est assez clair. Ce n’est pas parce que j’ai fait une connerie sous le coup de la colère et de la douleur vis-à-vis de ce que Ryleigh m’avait annoncé que ça change quoi que ce soit entre nous. « Ils sont chez un camarade, MJ m’a dit qu’elle t’en avait parlé. Parker aussi pour pas faire de jaloux. » Je garde sous silence ma réplique concernant sa pique parce que je n’ai certainement pas envie de m’énerver contre elle au beau milieu de la rue. « Tu sais qu’il existe le téléphone, Ryleigh ? T’aurais pu appeler, ça t’aurait évité de venir pour rien. » Et surtout de foutre mes plans pour la soirée en l’air ce que je me passe de dire. De toute manière, elle me connaît assez pour savoir ce que je pense actuellement. Puis je réalise une chose, je suis l’impolitesse incarnée. « Mon ex-femme Ryleigh, comme tu l’as compris. » Dis-je en posant les yeux sur Kate. « Et même si tu t’en fous, je te présente Kate avec qui j’ai des plans donc si tu n’as rien d’autre à faire ici … » Pars, vite et très loin avant que la situation ne devienne plus gênante qu’elle ne l’est déjà.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité

there's no more escape / ryleigh & kate Empty






Invité a posté ce message Mar 12 Mar 2019 - 1:10 #


Une situation très gênante pour nous trois. Iain est resté un peu sous le choc au début mais son comportement a très vite changé. La jeune blonde annonce qu'elle va partir mais Iain la retient fermement. Il est froid, sec et je peux le voir vraiment saouler de me voir. En même temps je pense que j'ai involontairement complétement foiré ses plans. Mais je lui fais confiance il est de nature persévérante. « J'aurais dû appeler en effet ça m'aurait évité de tomber sur ça » Je me sentais bête et de trop. C'était le cas d'ailleurs mais c'était moche d'être autant mal à l'aise et à le fois agacé par tout ça. Il s'occupe de faire les présentations, je regarde Kate et lui dit « Enchanté .. » C'était par pur politesse, la loi de la nature nous impose d'être deux ennemis. Peut-être qu'elle pourrait être le genre de personne que j'apprécie mais je ne le saurais probablement jamais. Nos relations avec Iain nous impose de ne pas s'apprécier. Je ne la déteste pas mais je me vois mal faire copine copine avec la petite amie de mon ex-mari. C'est encore trop frais pour moi, pour ne rien ressentir quand je le vois avec une autre femme. J'espère qu'un jour se sera plus facile. Je me tourne vers Iain et ajoute « Tu sais quoi, tu changeras jamais ! T'es qu'un gougea. Je ne suis pas malpolie et à ta grande surprise j'ai saluer ta petite amie. D'ailleurs tu aurais pu me le dire que tu avais quelqu'un » Je repensais à cette autre jour et j'espère vraiment que ça n'a pas été ce que je pense. Je n'ai jamais été la maîtresse de qui que ce soit et ce n'est pas aujourd'hui et avec Iain que ça va commencer. Je n'avais pas l'intention non plus de dire devant Kate que nous avons couchés ensemble. Mais je me sentais un peu comme trahie et je suis totalement jalouse. Je n'apprécie pas du tout de le savoir avec une autre femme. Après tout il avait été l'homme de ma vie, mon époux, mon meilleur ami mais surtout il est le père de mes enfants. Et je n'avais pas envie qu'il y ait une autre femme dans la vie de mes enfants. Je ne voulais pas qu'on prenne ma place.

@Iain MacLeod & @KATE NIGHTINGALE
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité

there's no more escape / ryleigh & kate Empty






Invité a posté ce message Mar 12 Mar 2019 - 16:30 #

there's no more escapethere's no more escape
I'll rescue you when the hurricane comes
Your nightmares alive and it burns in your lungs

« Non. » Iain a toujours été un leader. A la caserne, ces ordres sont effectués à la seconde, parce qu’il est ce type charismatique et censé. Mais pour la première fois, je le vois fermé et autoritaire, d’une sale manière. Je manque de respirer une seconde alors que son regard me rappelle celui d’Alexander. Je déglutine une seconde, en ne sachant plus trop où me mettre. Ils commencent à discuter des gamins, d’un coup de fil, mais j’ai surtout cette impression d’être au mauvais endroit. Je détourne le regard de Ryleigh alors que Iain nous présente officiellement. « Mon ex-femme Ryleigh, comme tu l’as compris. Et même si tu t’en fous, je te présente Kate avec qui j’ai des plans donc si tu n’as rien d’autre à faire ici… » C’est froid, amère et je devine toute la haine qu’il peut avoir envers cette femme. A contrario, le regard de son ex-femme, lui, est beaucoup plus…doux, plus sentimental. « Enchanté… » Je ne réponds pas, de peur de rapporter cette attention qui ne m’est pas dû. « Tu sais quoi, tu changeras jamais ! T’es qu’un goujat. Je ne suis pas malpolie et à ta grande surprise j’ai salué ta petite copine. D’ailleurs tu aurais pu me le dire que tu avais quelqu’un. » Je ne sais pas ce qui me pince le cœur : qu’elle croit qu’on est vraiment en couple, ou alors qu’elle est en train d’insinuer qu’ils ont peut-être remis le couvert. Ça ne devrait pas être mes affaires, vraiment. Alors pourquoi suis-je en train de les imaginer pendant deux secondes ? Merde, Kate. Je m’éclairci la gorge ce qui les coupe dans cet échange de regard qu’ils avaient entreprit. « Je vais vous laisser parler. » Je ne laisse pas le choix à Iain, non. Je tourne des talons et redescend les quelques marches du hall avant de pousser la grande porte d’entrée. A la seconde où je suis dehors, je prends une grande inspiration. « Merde. » dis-je en faisant quelques pas loin de cet immeuble maudit. C’est exactement ce genre de situation que je voulais éviter. Et c’est exactement ce genre de détails que j’aurai voulu ne jamais entendre. Pourquoi suis-je là hein ? Alors qu’ils ont des gamins, une famille, et que visiblement ils peuvent se remettre ensemble. Suis-je stupide de m’accrocher autant à lui alors qu’il pourrait récupérer tout ce qu’il avait ?! Ça me donne la gerbe. Littéralement.

@iain macleod @Ryleigh Benson - credit : nightgaunt
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité

there's no more escape / ryleigh & kate Empty






Invité a posté ce message Jeu 14 Mar 2019 - 13:23 #

there's no more escape

@KATE NIGHTINGALE & @RYLEIGH BENSON & @IAIN MACLEOD
« J'aurais dû appeler en effet ça m'aurait évité de tomber sur ça » J’aimerais être partout sauf ici, à l’affronter en présence de Kate. Merde, quelles étaient les chances pour qu’on tombe sur mon ex-femme en étant aussi proches, avec l’envie – et le besoin – de profiter l’un de l’autre ? Je dois être maudit, je ne vois pas d’autres explications et je fais de mon mieux pour ne pas soupirer d’agacement en écoutant Ryleigh. « Tu sais quoi, tu changeras jamais ! T'es qu'un goujat. Je ne suis pas malpolie et à ta grande surprise j'ai salué ta petite amie. D'ailleurs tu aurais pu me le dire que tu avais quelqu'un » J’ai l’impression qu’une pierre vient de tomber dans le fond de mon estomac. Autant pour le terme "petite amie" que pour le fait qu’elle ose me dire que j’aurais dû la prévenir. Et pourquoi au juste ? Je ne lui dois plus rien depuis le divorce. Alors d’accord on a couché ensemble mais … elle était autant en colère que moi à ce moment-là et elle sait très bien qu’on a toujours fini par régler nos soucis de cette façon. C’était un réflexe … enfin je crois. « Je vais vous laisser parler. » Je regarde Kate s’éloigner tout en sachant qu’elle ne me laisse pas le choix et mon attention se reporte sur Ryleigh, les sourcils froncés par la colère. « Tu joues à quoi là ? » Je lui demande sans même cacher mon énervement. « Je te dois aucune explication, Ryleigh. On n’est pas ensemble elle et moi, ça te donne pas le droit de juger ce que je fais. » Il me semble être encore autorisé à me taper qui j’ai envie sans qu’elle vienne mettre son véto. Elle a perdu le droit de dire quoi que ce soit sur mes relations le jour où nous avons signé les papiers du divorce. « T’as pas une soirée où te rendre ? Parce que là j’ai vraiment pas la patience de discuter. » Non, je veux retrouver Kate et reprendre là où nous en étions, encore plus maintenant que j’ai besoin d’extérioriser mon agacement et je m’apprête à aller la chercher lorsque finalement je m’arrête, le regard planté dans celui de la brune. « Je peux accepter que tu reviennes pleinement dans la vie des enfants, mais je ne t’autorise pas à donner ton avis concernant mes relations. Ils n’en savent rien, je ne suis pas bête au point de faire entrer une femme dans leur vie qui pourrait partir du jour au lendemain. Si je tiens à me faire une personne rencontrée dans un bar, t’as rien à dire. » J’espère que c’est assez clair. Si elle tenait tant que ça à me garder, elle aurait dû se battre plus et je le lui ai déjà dit. Elle sait que ma colère est due au fait qu’elle a baissé les bras trop vite, je ne peux pas supporter qu’elle retourne ma façon de vivre contre moi alors qu’elle a eu l’occasion de me récupérer.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité

there's no more escape / ryleigh & kate Empty






Invité a posté ce message Dim 17 Mar 2019 - 13:53 #


Une situation plus que désagréable pour chacun d'entre nous. J'étais en colère et je savais pourtant que ce n'était pas justifié mais je ne pouvais pas m'en empêcher. J'avais senti mon cœur se briser en deux en le voyant ce soir avec cette autre femme. Il fallait bien qu'un jour je le vois avec quelqu'un d'autre. Je pensais pourtant avoir tourné la page pour nous deux. Je ne sais plus quoi en penser. Kate s'éloigne pour que l'on puisse parler. Iain me lance un regard noir, colérique. « Mais je joue à rien qu'est ce que tu racontes » J'étais agacé et je ne le cachais pas. « Je ne te juge pas, je tombe sur toi en pleine rue entrain de taper cette femme. Comment tu veux que je réagisse ? » C'était vrai je m'attendais vraiment pas à ça et je ne pouvais pas connaître ma réaction à l'avance. J'étais pourtant resté polie - enfin je crois - j'avais demandé deux trois explications mais rien de bien méchant. Il me fait comprendre qu'il est temps que je parte il me dit qu'il n'a pas la patience de discuter avec moi. « Tu n'as pas la patience ?! C'est trop ! Tu n'as aucunes patience, tu me traites comme la pire des personnes. Tu te comporte comme un vrai connard avec moi. C'est moi qui n'ai plus la patience de parler avec toi, de faire des efforts j'en ai marre ! » Je tourne les talons pour partir mais je ne peux pas en rester là. Je me retourne à nouveau comme un tour sur moi même. « Mais je m'en tape ! Tu peux te faire toutes les femmes de New York j'en ai rien à faire ! Par contre si j'ai le droit de donner un avis à partir du moment où tu mêles tes "relations" aux enfants » j'avais bien insisté sur le mot relation. J'ai compris, mes enfants ne la connaissent pas, tant mieux. Mais qu'il ne pense pas que je vais me gêner de dire quelque chose si à l'avenir ça futur femme fréquente mes enfants. Si son comportement ne me plaît pas évidemment que je lui en toucherais un mot. Je ne suis pas là pour lui pourrir la vie ou l'empêcher de reconstruire sa vie seulement je ne me sent pas prête pour qu'une autre me remplace. J'ai pas envie qu'une inconnue passe plus de temps avec mes enfants que moi. Je ne suis pas une personne méchante, je n'ai pas envie non plus d'avoir ce rôle là mais il me paraît normal que ce soit bizarre pour moi.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité

there's no more escape / ryleigh & kate Empty






Invité a posté ce message Ven 22 Mar 2019 - 11:20 #

there's no more escapethere's no more escape
I'll rescue you when the hurricane comes
Your nightmares alive and it burns in your lungs

Devais-je partir d’ici ? M’échapper avant qu’il est encore temps ? Avais-je vraiment envie de le laisser seul ce soir ? Alors qu’il y a quelques minutes, nous étions sur le point de nous envoyer en l’air ? Avais-je vraiment envie de le planter en colère ? Parce que je sais qu’il le sera, envers elle. Envers moi. Ok, ce ne sont pas mes affaires – ce qui se passe entre lui et son ex-femme. Je pense que j’ai bien fait de m’éloigner de tout ça ; ils ont besoin de parler. Mais l’idée que je le laisse en détresse après ça ne me plait absolument pas. Je devrais pouvoir m’en foutre, non ? Je devrais pouvoir rentrer chez moi, même si la frustration de ne pas avoir eu du plaisir ce soir serait grande. Je devrais pouvoir le laisser gérer ça tout seul, mais en toute honnêteté, j’y arrive pas. Le fait que je sois en train de faire les cents pas dans cette rue montre à quel point ce lien que nous avons a grandi. Je ne sais pas comment, je ne sais pas quand mais il est là. J’ose croire simplement que c’est mon amitié et mon respect envers cet homme qui me force à rester alors que je reviens vers l’entrée du bâtiment pour m’y asseoir. Je n’entends pas leur dispute, mais je sais qu’ils sont là dans mon dos. De quoi parlent-ils ? Toujours d’eux ? De...de cette nuit qu’ils ont potentiellement passés ensembles ? Des enfants ? De moi ? Je frisonne sans m’en rendre compte. Je suis cette pauvre idiote, assise sur des marches, qui se gèle le cul, simplement parce que je ne peux pas le laisser dans cet état de colère et de frustration qu’il aura lorsqu’elle partira. J’espère simplement qu’elle ne tardera pas. « Mademoiselle, ça va ? » Je relève la tête, alors qu’une personne me regarde, avec un léger sourire. « Pardon ? » Je cligne des yeux ne sachant pas ce qu’elle m’a dit. « Je vous demande si ça va. » « Oh oui…j’attends juste quelqu’un » Elle acquiesce avant de monter les marches. Quelques bips m’indiquent qu’elle déverrouille la porte, avant de l’ouvrir. La voix de Ryleigh résonne dans le hall : « Par contre si j’ai le droit de donner un avis à partir du moment où tu mêles tes ‘relations’ aux enfants » Mon cœur se serre. Ses enfants, je les avais déjà rencontrés. MJ m’aimait bien, apparemment. Que dirait-elle si elle savait que d’une certaine manière, il m’avait mêlé à ses enfants sans s’en rendre compte ?

@iain macleod @Ryleigh Benson - credit : nightgaunt
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité

there's no more escape / ryleigh & kate Empty






Invité a posté ce message Sam 23 Mar 2019 - 16:39 #

there's no more escape

@KATE NIGHTINGALE & @RYLEIGH BENSON & @IAIN MACLEOD
J’ignore s’il s’agit uniquement de colère ou si c’est autre chose. Autre chose comme une gêne pas possible due au fait que mon ex-femme vient de me surprendre avec ma sexfriend actuelle. Probablement un mélange des deux qui me fait très vite perdre patience. Nous aurions mieux fait de rester plus longtemps dans le bar. Si seulement j’avais su … bien qu’avec des "si" on referait le monde comme on dit. « Tu ne me juges pas ? Seigneur, c’est exactement ce que tu fais pourtant ! » Elle m’a jugé à l’instant où elle m’a surpris en train d’embrasser Kate. Elle me juge encore maintenant à sa façon de me parler. Ryleigh oublie que je la connais encore trop bien. « Pas comme ça clairement, tu crois que je piquerais une colère en te voyant avec un autre homme ? » Cela dit … je ne suis pas certain que ça aurait très agréable à voir. J’aurais mal réagi mais pas devant elle, c’est la différence. Notre divorce n’a pas été beau, ce n’est toujours pas le cas, trop de non-dits, trop de choses mises de côté pour éviter d’affronter la réalité. Toujours est-il que mon agacement refuse de diminuer. « Je trouve avoir mes raisons d’agir comme un connard quand tu te permets de me lancer ce regard que je connais trop bien. Tu es justement en train de me juger, Ryleigh ! » Elle peut dire le contraire autant que ça la chante, elle continue de me juger encore maintenant. Sans rien ajouter, je la regarde s’éloigner puis me faire à nouveau face pour conclure par quelque chose qui m’énerve encore plus. « Oh non, tu n’en as pas le droit. Je vois qui je veux et si les enfants doivent être concernés ils le seront. Tu restes leur mère, mais j’ai le droit de refaire ma vie. » Dents serrées, je me retiens d’ajouter qu’étant donné qu’elle n’a pas la garde des enfants, elle n’a rien à dire sur ce que je compte faire de ma vie. Nous sommes bien assez en colère sans avoir besoin que j’empire la situation. Passant devant elle, je lui fais signe de partir. Mon regard retrouve Kate non loin et malgré moi, dans mes yeux il y a de l’orage. Sans compter mon accent écossais qui ressort largement à chaque mot que je prononce. « Maintenant, je ne te retiens pas. T’es attendue ailleurs. » Je n’ai pas envie de continuer. Je veux juste qu’on me foute la paix.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

there's no more escape / ryleigh & kate Empty






Contenu sponsorisé a posté ce message #

Revenir en haut Aller en bas
there's no more escape / ryleigh & kate
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Revenir en haut 


Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NEW YORK AND CHILL :: corbeille : rps-
Sauter vers: