Flèche haut
Flèche basthere's no more escape / ryleigh & kate - Page 2

ANNIVERSAIRES DE MARS
01 : meghan macleod03 : céleste kingstom & lilas martin12 : elvis sokolowicz23 : abbigail nielsen & declan j. archer
LES DIFFÉRENTES ANIMATIONS
défis : à venir
thème avatar : à venir
maj des fiches de liens : à venir
listing des
fiches de liens / persos
fiches de liens dans le besoin
-rps libres
-
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 there's no more escape / ryleigh & kate

Invité
Anonymous
Invité

there's no more escape / ryleigh & kate - Page 2 Empty






Invité a posté ce message Mer 27 Mar 2019 - 14:19 #


Ça se voyait tant que ça que je le jugeais ? J'en avais pas envie pourtant mais je ne pouvais pas cacher ma colère. « C'est faux ! » Et là je rentrais complètement dans un système de contradiction. C'était loin d'être agréable d'apprendre comme ça que son ex a refait sa vie ou que du moins il est entrain. Et en même temps je me rendais compte que j'accordais encore trop d'importance à Iain « Peut-être ! Enfin non pas du tout étant donné que tu fais pire » Notre divorce avait complétement détruit notre relation. On arrivait même plus à se supporter et se parler calmement. Il y avait encore beaucoup trop de choses qu'on avait sur le cœur. Je l'aimais encore au moment du divorce et je pense que c'était la même chose pour lui donc nous ne l'avons pas très bien vécue. « Tu dois m'en parler et tu le sais ! Je devrais être au courant et pas l'apprendre comme ça !! Tu n'as vraiment aucun respect et tu as raison tu agis comme un vrai connard » J'étais vexé d'être encore dans une situation compliquée et de l'entendre me dire qu'il ne me retient pas en gros bouge. J'avais envie de lui mettre une claque pour lui montrer à quel point ça me faisait mal. Je marche devant lui pour sortir du bâtiment et tombe sur sa copine Kate. Nous échangeons un regard quelques secondes, j'étais en colère mais plus contre Iain. Je ne pouvais pas lui en vouloir à elle. J'ouvre la bouche comme prête à ajouter quelque chose mais je me ravise. Je soupire et marche jusqu'à mon chauffeur qui m'attendait. Je m'approche de la voiture et il m'ouvre la portière, je monte à l'intérieur du véhicule et demande à mon chauffeur de démarrer.

(Terminé pour moi les loulous there's no more escape / ryleigh & kate - Page 2 4151821222 bon rp)
@Iain MacLeod & @Kate Nightingale
Revenir en haut Aller en bas
there's no more escape / ryleigh & kate
Aller à la page : Précédent  1, 2
Revenir en haut 
 Sujets similaires
-
» Escape Game [ anja ]
» (rafe), we'll make our escape in the dark of night.
» u remind me (ryleigh)
» cooking and chatting (ryleigh)
» Time to shine. ▬ Ryleigh


Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NEW YORK AND CHILL :: corbeille : rps-
Sauter vers: