Flèche haut
Flèche basu remind me (ryleigh)

ANNIVERSAIRES DE MARS
01 : meghan macleod03 : céleste kingstom & lilas martin12 : elvis sokolowicz23 : abbigail nielsen & declan j. archer
LES DIFFÉRENTES ANIMATIONS
défis : à venir
thème avatar : à venir
maj des fiches de liens : à venir
listing des
fiches de liens / persos
fiches de liens dans le besoin
-rps libres
-
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 u remind me (ryleigh)

Invité
Anonymous
Invité

u remind me (ryleigh) Empty






Invité a posté ce message Sam 13 Avr 2019 - 12:02 #

u remind me
You won't believe all of the things she put me through
This is why I just can't get with you

J’ai toujours été une personne assez anxieuse. J’ai parfois beaucoup de mal à gérer le surplus d’émotion, de nouveauté ou de stresse. Mais j’ai appris à combattre ce démon après de longues années. Cela n’empêche qu’aujourd’hui c’est avec un stresse monstre que j’entre dans les bureaux de ma radio. Je n’ai appris qu’hier qui était l’invité surprise de ce matin, et au nom qui m’a été indiqué j’ai frissonné d’avance. C’est ridicule, je le sais. Elle ne me connait pas, elle ne sait pas ce qui m’a lié à son ex-mari. Et quand bien même, elle le saurait, je n’ai plus rien à faire avec lui. Du moins, c’est ce que j’avais toujours pensé avant qu’Oliana débarque dans ma vie il y a quelques jours. Je n’ai toujours pas vu Logan, mais je dois d’abord affronter Ryleigh Benson, son ex-femme, avec qui il a aussi eu un gosse. C’est une belle ironie tout de même non ? Je savais que la possibilité de le revoir dans nos locaux pouvait arriver, mais je n’avais pas imaginé tomber sur sa femme. Enfin, ex-femme. Même moi, j’ai encore du mal à me faire à l’idée qu’ils sont divorcés maintenant. « Billie ?! » La voix de Damon me ramène à la réalité. « Ça ira pour l’interview ? T’as eu le temps de préparer quelques questions ? » « Oui, oui » Je reste toujours professionnelle, même lorsque tout semble s’écrouler. C’est quoi ? Deux petites heures avec elle, je n’ai qu’à me tenir à mes questions, à rester pro et moi-même et voilà. Ça passera vite. « On y va alors ?! » « Je te suis » Je rentre dans l’immense pré-salle d’enregistrement où Ryleigh est installé sur un fauteuil, visiblement déjà prête. Damon est le premier à lui dire bonjour, je suis très rapidement en lui présentant ma main : « C’est un plaisir de vous rencontrer Ryleigh » Faux. Mais c’est avec un sourire que je masque mon mensonge.

@Ryleigh Benson - credit : nightgaunt
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité

u remind me (ryleigh) Empty






Invité a posté ce message Lun 22 Avr 2019 - 18:12 #



Semaine compliquée, j'avais commencé le tournage de ma nouvelle série et j'avais eu la surprise d'apprendre que je partagerais l'affiche avec Logan. Pas simple à gérer de travailler avec son ex surtout en sachant la fin que nous avions eu. Je reste persuader que sans cette accident nous serions encore mariés et heureux. Mais le destin en avait décidé autrement. J'essaye de ne pas trop me poser de question concernant Logan. Je veux dire je ne l'ai pas quitté parce que je ne l'aimais plus mais pour une toute autre raison. Enfin bon, aujourd'hui je suis l'invité d'une radio. Une interview, une de plus, ce n'est pas le première pas de quoi vraiment stressé. J'attends que la nounou arrive pour s'occuper de mon fils et file à mon rendez-vous. Une fois sur les lieux, je salue les gens autour de moi et suis accueillit par le chef. Il m'annonce que c'est l'une de ses collaboratrice, très douée d'après lui, qui se chargera de l'interview. J'entre dans une salle d'enregistrement et m'installe sur un des fauteuil libre. Une petite bouteille d'eau et sur ma droite avec quelques fruits et gâteaux. J'apprécie l'intention. Je me lève en voyant entrer deux personnes dans la pièce dont une blonde, certainement la jeune femme en question. Je suis connue pour être naturelle et très avenante. Je suis pas le genre de célébrité qui pardonnez-moi par avance pour l'expression : pète plus haut que son cul. Je leurs serre la main avec un beau sourire « De même, enchanté de vous rencontrer ! » Bien-entendu, je n'ai aucune idée de qui elle est et de son passif avec mon ex-mari. Je serais certainement moins emballé à l'idée de cette collaboration. Je pense que je l'aurais même refusé. Je me rassois tout comme eux et croise les jambes.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité

u remind me (ryleigh) Empty






Invité a posté ce message Dim 5 Mai 2019 - 16:42 #

u remind me
You won't believe all of the things she put me through
This is why I just can't get with you

Ryleigh Benson. Autrefois appelé, Ryleigh Winston est plus petite qu’elle n’en a l’air à l’écran. Pourtant, sa beauté naturelle est plus flagrante une fois face à moi. Je comprends pertinemment ce que Logan a pu lui trouver. Son visage est angélique, comme une poupée de cire parfaite. Elle a tout pour elle, cette nana. Et lorsqu’elle sourit, je peux sentir déjà Damon réfléchir plus vite avec son entrejambe qu’avec son cerveau. Mais c’est Damon, le loveur de la radio qui a tenté un milliard de fois de me mettre dans son lit. « De même, enchanté de vous rencontrer ! » Main serrée, elle en vient à se rasseoir là où elle était, et j’en fais de même sur un fauteuil en face. Je ne sais pas trop ce que cet interview va donner. Il va falloir que je mette mes souvenirs de côté, et rester pro au maximum. Je ne suis pas jalouse, cette fille ne m’a rien volé. Elle a juste été plus chanceuse. Quoi que, à en lire certains articles, le divorce de Logan et Ryleigh a été assez brutal. Non pas que je lis ce genre de connerie très souvent. J’évite à vrai dire. Pourtant, ça devrait ne me faire ni chaud ni froid. Logan fait partie de mon passé. « Je suppose que ce n’est pas la première interview que vous faites » commençais-je avant de sourire amicalement. « J’ai préparé quelques questions, normalement aucune ne devrait vous mettre mal à l’aise. » Mes producteurs veulent que je lui pose la question sur sa relation avec Logan, et sur leur future série ensemble. Moi, je n’en ai presque pas envie. Je suppose que j’aviserai sur le moment. « Mais s’il y a une question qui vous dérange, vous aurez qu’à nous faire signe. Ça vous convient ? » Je suppose qu’elle va acquiescer, de toute manière, les interviews sont toujours quitte ou double avec de telle célébrité. On peut passer un bon moment ou un pire cauchemar.

@Ryleigh Benson - credit : nightgaunt
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

u remind me (ryleigh) Empty






Contenu sponsorisé a posté ce message #

Revenir en haut Aller en bas
u remind me (ryleigh)
Revenir en haut 
 Sujets similaires
-
» Remind me again, what would i do without you? * Adrian
» remind yourself that everything's gonna be ok (rafe)
» remind me to forget (emil) +18
» (CLYLA) I will be there at your side to remind you how I still love you
» there's no more escape / ryleigh & kate


Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NEW YORK AND CHILL :: corbeille : rps-
Sauter vers: