Flèche haut
Flèche basDu rêve au cauchemar (Ft. Hope)

ANNIVERSAIRES DE MARS
01 : meghan macleod03 : céleste kingstom & lilas martin12 : elvis sokolowicz23 : abbigail nielsen & declan j. archer
LES DIFFÉRENTES ANIMATIONS
défis : à venir
thème avatar : à venir
maj des fiches de liens : à venir
listing des
fiches de liens / persos
fiches de liens dans le besoin
-rps libres
-
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 Du rêve au cauchemar (Ft. Hope)

Invité
Anonymous
Invité

Du rêve au cauchemar (Ft. Hope) Empty






Invité a posté ce message Lun 18 Fév 2019 - 18:01 #



Du rêve au cauchemar
avec HOPE & XAVIER
Citation de ton choix
Aujourd'hui c'est un jour important puisque c'est le jour de l'échographie de Hope, nous allons enfin savoir si nous attendons un petit garçon ou bien une petite fille. Personnellement j'aimerais beaucoup avoir un petit garçon, question de point en commun au niveau du sport pour plus tard par exemple, mais en réalité qu'importe après tout, du moment que tout se passe bien le reste n'a pas d'importance. Nous le savons très bien, autant Hope que moi qu'avoir un bébé à quarante ans n'est pas forcément simple. Nous savons qu'il va y avoir beaucoup plus de précautions à prendre que pour nos deux autres grands enfants et nous sommes clairement prêt à faire cet effort-là, après tout nous avons voulu tout ça. Depuis l'annonce de la naissance, j'ai décidé de prendre plus de temps pour nous et puis, j'ai du boulot à faire dans la maison à présent, malgré tout je reste tout de même à la tête de mon équipe. J'ai la chance d'avoir Camilla à qui je peux déléguer tout de même certaines choses sans avoir peur. Aujourd'hui, comme convenue je décide de quitter le boulot plus tôt je briffe une dernière fois Camilla sur ce qu'il y a faire et lui dit que pour le moindre souci je suis là, avant de partir en voiture direction l'hôpital pour rejoindre Hope. Avant de partir, je lui passe un petit coup de fil. « Allô ma chérie ? Tout va bien ? C'est juste pour te dire que je suis dans la voiture et que je pars maintenant du boulot, je devrais être là dans … 10/20 minutes à peu près. »


MADE BY FRIMELDA
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité

Du rêve au cauchemar (Ft. Hope) Empty






Invité a posté ce message Mer 20 Fév 2019 - 3:13 #

Aujourd'hui était ma dernière journée de travail. En fait je n'étais venue que pour mettre de l'ordre dans mes papiers avant mon départ. Le docteur avait parlé et je devais maintenant arrêter de travailler. J'étais même rentré plus tôt au travail afin d'être prête à partir après mon échographie. J'étais heureuse que Xavier vienne avec moi. Cet échographie me stressait et l'avoir à mes côtés me rassurerait. À chaque examen une peur me prenait que quelque chose ce passe mal, d'apprendre une mauvaise nouvelle. J'étais consciente que mon âge pouvait apporter des complications et cela me rendait nerveuse pour ce petit être qui grandissait lentement en moi. Me voilà donc le nez dans mes derniers papiers à classer lorsque le téléphone sonna, me faisant sursauter.

- Coucou mon coeur. Oui tout va bien, j'ai presque terminée ici. C'est parfait je serai dans mon bureau en attendant.

Je raccrochai et me remis le nez dans les papiers, tentant de me concentrer sur le fait que tout irait bien, que dans une heure ou deux nous allions sortir d'ici en sachant que tout allait bien pour le bébé et en sachant si nous attendions un garçon ou une fille. Ensuite nous allions retourner à la maison et je serais au repos, profitant des temps libres de mon mari et préparant la maison à ce nouveau venue.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité

Du rêve au cauchemar (Ft. Hope) Empty






Invité a posté ce message Jeu 28 Fév 2019 - 21:26 #



Du rêve au cauchemar
avec HOPE & XAVIER
Citation de ton choix
Ça n'a jamais été simple pour moi de gérer les enfants et le travail, j'ai la chance d'avoir une femme plus que parfaite à mes côtés qui a toujours été présente pour les enfants, pour moi, et qui assuraient son boulot en même temps. Une véritable warrior. J'ai été présent pour mes enfants oui, mais jamais comme je le voulais, pas autant que je l'aurais voulu pour être honnête. Pour cette grossesse là, j'ai décidé de faire un effort, d'être moins au boulot et plus avec Hope. C'est notre dernier enfant, la dernière grossesse de Hope et évidemment quelque chose de très important pour nous que j'ai envie de partager et profité avec elle. Je m'apprête donc à partir et je préviens Hope par téléphone qui m'attends déjà sur place puisqu'elle travaille à l'hôpital. Je préviens mes collègues et pars dans ma voiture. Pratiquement arriver à l'hôpital, j'assiste en tant que civil à une fusillade en plein centre-ville. Forcément mon instinct de flic est là, je gare ma voiture et descends pour essayer de faire partir les gens présents autour de cet événement. Je ne possède pas ma radio sur moi, alors je téléphone tout simplement à un membre de mon équipe pour qu'il fasse passer le message et qu'il envoie tout simplement des renforts ainsi que des ambulances. Forcément, je pense de suite à Hope, mais je ne peux pas continuer mon chemin comme si de rien était et puis de toute façon c'est impossible.
Les minutes passent, même les heures probablement puisque j'ouvre les yeux et la première chose que je vois c'est des lumières blanches qui défilent et des têtes au-dessus de moi poussant un brancard. Dans le lot je reconnais quelques têtes que je connais, tout simplement des collègues de Hope alors je comprends rapidement que quelque chose s'est passé, quelque chose de pas normal et forcément, je pense de suite à Hope me demandant où elle est et si elle va bien.

« Hope … Où est … Ma femme. »


MADE BY FRIMELDA
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité

Du rêve au cauchemar (Ft. Hope) Empty






Invité a posté ce message Ven 1 Mar 2019 - 1:54 #

M'adossant à mon fauteuil je regardai l'heure avant de pousser un soupire, posant la main sur mon ventre. Xavier n'était toujours pas arrivé et je devais aller passer l'échographie... Il devait avoir été retenue au travail... J'avais pourtant été certaine que cette fois il serait là, il avait bien vue à quel point j'avais été stressée ses derniers jours et je lui avais même dit que de savoir qu'il serait avec moi me rassurait. Me levant lentement, je sortie de mon bureau après avoir pris mes choses, n'ayant pas besoin d'y retourner après. Je dis au revoir à mes collègues, un petit sourire crispé aux lèvres avant de lentement prendre la direction de l’ascenseur pour me rendre à la bonne étage et aller passer l'échographie. Au moins tout allait bien pour le bébé, il ce développait bien et semblait en bonne santé. Sa position nous empêcha cependant de voir si c'était un garçon ou une fille, peut être à la prochaine. Je savais que j'allais en avoir plusieurs de toute façon. Je serais surveillé de très près comme disait mon docteur. Sortant de la salle, je regardai mon portable et soupirai en serrant les dents. Xavier ne m'avait même pas téléphoné... Je descendis au stationnement avant de me souvenir que j'avais prévue de repartir avec lui, donc que je n'avais pas ma voiture. Je devais m’appeler un taxi. Rageant un peu plus contre mon mari, je sortie mon téléphone, mais fut coupé dans mon geste par un collègue qui arrivait en courant en m'interpellant.

Ce ne fut qu'une fois qu'il fut près de moi qu'il m'apprit avec douceur que mon mari était en chemin... En ambulance. Il m’expliqua que Xavier c'était retrouvé dans une fusillade et avait reçue une balle, mais que pour le moment il n'en savait pas plus.

- Je... Quoi?

Je sentis aussitôt la rage me quitter pour faire place à la peur et à l'inquiétude. L'air sortie de mes poumons d'un coup et je me sentis perdre pied. Je due prendre appuie sur la voiture près de moi pour ne pas me retrouver au sol. Doucement mon collègue s'approcha et m'aida à me rendre au urgence ou je devais patienté pour ce qui serait le plus long moment de ma vie. Ne pas stresser m'avait dit le docteur, et bien ça ne commençait pas très bien... Ont vint me voir à de nombreuse reprises afin de me tenir au courant. Il était arrivé, un de mes collègue s'occupait de lui, tout irait bien il allait s'en sortir. J'avais l'impression d'être envelopper dans un brouillard, n'écoutant qu'à moitié et attendant de le voir moi même. Je ne sais combien de temps plus tard, ont me permis enfin d'aller voir mon mari, ce que je fis presque au pas de course. Ce ne fut que lorsque je le vis que l'air revint correctement dans mes poumons et que le brouillard ce dissipa. Poussant un soupire de soulagement, j'allai prendre place à ses côtés et lui pris la main doucement.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité

Du rêve au cauchemar (Ft. Hope) Empty






Invité a posté ce message Ven 8 Mar 2019 - 18:25 #



Du rêve au cauchemar
avec HOPE & XAVIER
Citation de ton choix
Malgré mon boulot pas réellement reposant, j'ai jamais loupé une échographie de mes enfants, j'ai toujours été présent pour Hope et je le suis toujours aujourd'hui. Avant de partir du poste de police je lui passe un rapide coup de téléphone pour lui dire que je prends la voiture et donc que je serais là dans quelques minutes, mais c'était sans compter un énorme imprévu. Forcément lorsqu'une fusillade a lieu juste en face de vous et que vous êtes flic, vous ne pouvez pas passer à côté. J'ai voulu me rendre utile, j'ai appelé des renforts avant de sortir de ma voiture pour essayer de mettre à l'abri les passants. Je ne sais pas trop le comment du pourquoi, mais je me suis retrouvé à terre avec du sang qui coule le long de mes côtes. Lorsque j'ouvre les yeux, je comprends assez rapidement où je suis, à l'hôpital. Forcément, ma première pensée c'est ma femme que je ne peux même pas contacter. Après avoir dit son nom voilà que je me retrouve de nouveau dans le noir complet, comme si je dormais. Je retrouve un semblant de force je ne sais pas combien de temps plus tard. J'ai dû mal à ouvrir les yeux, mais je sens la présence de ma femme et je comprends donc qu'il y a eu un souci lors de l'intervention, tout ce que je ne voulais pas pour ce jour.

« Bébé ... »

Dis-je en cherchant Hope du regard, mais ayant du mal à bouger c'est assez compliqué et je m'affole assez rapidement en plus de ça. J'ai besoin d'elle, besoin de sentir sa présence près de moi, j'espère qu'elle n'est pas trop en colère contre moi d'avoir loupé ce rendez-vous important.

« Je suis … vraiment désolé. Comment vous allez ? »

Je dépose difficilement ma main sur son ventre, pour faire comprendre que je parle évidemment d'elle, et du bébé aussi.


MADE BY FRIMELDA
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité

Du rêve au cauchemar (Ft. Hope) Empty






Invité a posté ce message Sam 9 Mar 2019 - 20:30 #

Si j'avais été en colère en ne voyant pas Xavier arriver et en voyant que je devais prendre un taxi pour retourner à la maison, ma colère retomba rapidement en apprenant la raison. Ma colère était passé à de la peur, du stresse et surtout de l'inquiétude. Je patientai ce qui me parut le plus long moment de ma vie aux urgences, attendant de savoir ce qui ce passait, comment il allait ect... Lorsque enfin ont me dit que je pouvais aller le voir, je ne me fis pas prier, courant presque jusqu'à sa chambre. Ce ne fut qu'en le voyant que je sentis enfin l'air me revenir correctement, que je repris enfin pied sur terre. Allant m'asseoir à ses côtés, je pris doucement sa main, attendant de le voir ouvrir les yeux, attendant de voir son regard. Je ne sais pas exactement combien de temps je restai assise là, le regard sur lui, ma main sur la sienne, mais lorsque enfin il ouvrit les yeux, je poussai un soupire de soulagement. Sentant la panique le gagner, je me levai et m'assis sur le bord du lit, sans toute fois lâcher sa main, pour qu'il me voit.

- Ça va mon coeur, je suis là.

Sa question et sa main sur mon ventre me fit sourire. C'était lui qui ce faisait blesser et il était plus préoccuper par le bébé et moi? Et après ont ce demande pourquoi je continue après toute ses années à dire que j'ai le meilleur mari au monde...

- Tout va bien, détend toi maintenant d'accord? Le bébé va très bien et moi aussi.

J'avais envie de le questionner sur ce qui c'était passé, mais je préférai attendre qu'il reprenne un peu plus pied dans la réalité et un peu de force aussi.

- Tu veux quelque chose? Veux-tu que j'appelle le docteur?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité

Du rêve au cauchemar (Ft. Hope) Empty






Invité a posté ce message Mer 13 Mar 2019 - 18:07 #



Du rêve au cauchemar
avec HOPE & XAVIER
Citation de ton choix
Les accidents ça arrive en étant policier et plus souvent que l'on pense. Policier, pompier, même combat finalement. J'ai de la chance, durant toute ma carrière j'ai pas été blessé énormément, en tout cas rien de très grave jusque-là. Encore une fois aujourd'hui j'ai la chance de plutôt bien m'en tirer, la balle n'a rien toucher de dangereux et est rapidement ressortie. Juste besoin d'une petite opération pour réparer quelques petites choses à l'intérieur, mais vraiment rien de très grave. Je n'est plus aucune notion de temps lorsque je me réveille et la seule chose que je cherche et dont j'ai besoin c'est évidemment ma femme. « Ça va mon coeur, je suis là. » Non, je ne peux pas vivre sans elle c'est impossible elle m'est indispensable dans ma vie, c'est ma femme tout simplement. Aujourd'hui était un jour important pour nous deux puisque c'était la rencontre avec notre futur enfant et forcément je m'inquiète. « Tout va bien, détend toi maintenant d'accord? Le bébé va très bien et moi aussi. » Je suis en colère après moi-même d'avoir raté ce rendez-vous si important pour nous.

« Je suis vraiment désolé mon amour … J'étais en route pour venir et puis … »

Je ne termine pas ma phrase tout simplement parce que je n'ai pas de réel souvenir de ce qu'il s'est passé réellement pour le moment. Peut-être le choc, peut-être que ça reviendra. « Tu veux quelque chose? Veux-tu que j'appelle le docteur? » Je garde la main de Hope dans la mienne.

« J'ai juste besoin de toi. »


MADE BY FRIMELDA
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Du rêve au cauchemar (Ft. Hope) Empty






Contenu sponsorisé a posté ce message #

Revenir en haut Aller en bas
Du rêve au cauchemar (Ft. Hope)
Revenir en haut 
 Sujets similaires
-
» Dit moi que ce n'est qu'un cauchemar ☾ clay
» Nuit de cauchemar [Mathilda]
» The last hope (ft. Lennox)
» « I don't know where there is, but I believe it's somewhere, and I hope it's beautiful. »
» all we need is hope and for that we have each other (wyatt)


Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NEW YORK AND CHILL :: corbeille : rps-
Sauter vers: