Flèche haut
Flèche basall we need is hope and for that we have each other (wyatt)

ANNIVERSAIRES DE MARS
01 : meghan macleod03 : céleste kingstom & lilas martin12 : elvis sokolowicz23 : abbigail nielsen & declan j. archer
LES DIFFÉRENTES ANIMATIONS
défis : à venir
thème avatar : à venir
maj des fiches de liens : à venir
listing des
fiches de liens / persos
fiches de liens dans le besoin
-rps libres
-
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 all we need is hope and for that we have each other (wyatt)

Invité
Anonymous
Invité

all we need is hope and for that we have each other (wyatt) Empty






Invité a posté ce message Ven 30 Nov 2018 - 0:37 #

Pendant tout le trajet jusque chez son frère, qui n’est cela dit pas non plus si loin que ça de chez elle, elle ne fait que penser à ce qu’il peut bien avoir à lui dire. Ça fait déjà plusieurs jours qu’il lui a dit vouloir parler avec elle, mais ce n’est qu’aujourd’hui qu’ils ont réussi à trouver une concordance dans leurs emplois du temps. Et tout ce temps-là ça lui a donné un moment pour se poser un tas de questions et s’imaginer un tas de choses. Elle ne sait même pas si c’est pour parler d’un sujet important ou non, de quelque chose de bon ou mauvais, grave ou pas, il ne lui a rien dit de plus et ça la travaille. Tellement qu’elle ne voit pas le trajet passer et est surprise quand elle se retrouve déjà devant la maison. Elle frappe à la porte et on vient lui ouvrir à peine quelques secondes plus tard. Un des colocataires de Wyatt auquel elle demande s’il est là. Question à laquelle elle a pourtant déjà la réponse puisqu’ils ont tous les deux convenu qu’elle viendrait cet après-midi, mais c’est un réflexe plus qu’autre chose et ça lui permet d’apprendre qu’il est dans sa chambre. Connaissant le chemin puisqu’elle est déjà venue le voir ici, elle le rejoint rapidement et entre sans frapper, le trouvant allongé sur son lit devant un film. Et c’est là qu’elle se dit qu’elle aurait quand même mieux fait de frapper. Qui sait sur quoi elle aurait pu tomber, ça aurait pu être traumatisant. Heureusement pour elle, ce n’est pas le cas. « Alors ? Le grand frère a besoin de sa petite sœur pour vider son sac ? » Refermant derrière elle, elle se dirige vers son lit et monte dessus, attrapant sa tête pour lui plaquer un bisou sur la tempe, avant de s’installer à côté de lui. Puis elle le regarde en prenant une petite moue boudeuse. « C’est donc seulement à ça que je te sers ? Pouvoir raconter tes misères quand t’en as gros sur le cœur ? » Elle le taquine, évidemment, elle sait bien que ce n’est pas la vérité, mais ça l’amuse de l’embêter en faisant la petite sœur qui ronchonne.
@Wyatt Farrell all we need is hope and for that we have each other (wyatt) 1525800708
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité

all we need is hope and for that we have each other (wyatt) Empty






Invité a posté ce message Dim 2 Déc 2018 - 17:37 #

〰️ all we need is hope and for that we have each other
──────── @NALEYA FARRELL & @WYATT FARRELL ────────
Pas la moindre envie qu’on me fasse chier. C’est le message que je fais passer une fois de retour chez moi. Journée de merde que j’ai envie de finir au plus vite et de préférence sans avoir l’un de mes colocataires sur le dos. Particulièrement Adriana qui serait capable de m’achever. Dans ma chambre, débarrassé de mes chaussures, de ma veste et surtout de cette cravate qui m’étrangle, je me laisse tomber sur mon lit dans un grognement. Digne d’un adolescent d’une quinzaine d’années, clairement pas d’un adulte. Seulement l’adulte en a foutrement marre de tout ce soir et il voudrait pouvoir tout envoyer chier comme le gamin qu’il était autrefois. Sonnerie qui m’annonce un rappel et je lève le nez, me contorsionne de sorte à attraper mon portable dans ma poche et j’y lis ce qui s’affiche sur l’écran. Naleya. J’étais persuadé de lui avoir demandé de venir demain, mais il faut croire que je suis vraiment en-dessous de tout. Cela dit, ayant une bonne heure à tuer avant qu’elle n’arrive, je décide de glander et il n’y a rien de mieux pour ça que de me poser sur mon lit avec mon ordinateur portable pour regarder un film. Indiana Jones, parfait pour ne pas trop me prendre la tête et me détendre. Sauf qu’à peine après cinq minutes de film, je commence à piquer du nez, mes nerfs m’épuisant. « Alors ? Le grand frère a besoin de sa petite sœur pour vider son sac ? » Dans un sursaut, je redresse la tête, surpris de voir ma sœur déjà présente. Du moins jusqu’à regarder l’heure du mon ordinateur. Bien j’ai dormi une demi-heure comme un con. « Ouais je me suis dit que les trucs de filles comme ça, ça te connaît. » Je réponds, moqueur, en m’étirant tandis qu’elle gagne mon lit et plante un bisou contre ma tempe. Naleya installée à côté de moi, je passe un bras autour de ses épaules et vient embrasser le sommet de sa tête. « C’est donc seulement à ça que je te sers ? Pouvoir raconter tes misères quand t’en as gros sur le cœur ? » Je ris doucement, conscient qu’elle ne fait que me chercher. Comme d’habitude. Ça me fait du bien de me rendre compte qu’il y a au moins des choses qui ne changent pas. « Tu veux me servir à quoi sinon ? » Je demande, presque trop sérieusement. « Il n’y a personne à qui j’ai envie de parler et de toute manière c’est toujours tendu entre Maze et moi. » Je lui annonce en levant les yeux au ciel. Bon, il faut admettre que je ne fais pas d’efforts, trop rancunier pour ça, mais quand même. Et puis de toute manière, c’est toujours Naleya qui a su me faire revenir les pieds sur terre.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité

all we need is hope and for that we have each other (wyatt) Empty






Invité a posté ce message Jeu 20 Déc 2018 - 21:20 #

La tête qu’il fait quand elle entre dans sa chambre, ça lui donne envie de rire légèrement, un peu moqueuse elle doit l’avouer. Il a l’air surpris de la voir, alors que c’est pourtant lui qui lui avait dit de venir pour lui parler et qu’ils ont même convenu d’un rendez-vous à l’avance, mais elle met ça sur le compte de sa mine fatiguée qui a l’air de sortir d’un sommeil bien profond. « Ouais je me suis dit que les trucs de filles comme ça, ça te connaît. » C’est lui qui est moqueur maintenant, s’étirant pendant qu’elle vient vers son lit. Et alors qu’elle s’installe à côté de lui en posant un bisou sur sa tempe, il passe le bras autour de ses épaules et en pose un sur le sommet de son crâne. « Les trucs de filles ? » Sourcils froncés, elle se demande s’il est vraiment sérieux et si c’est bien pour quelque chose de ce genre qu’il voulait la voir. Elle se demande surtout ce que ça pourrait être du coup, une seule chose lui vient à l’esprit et une nouvelle fois elle ne résiste pas à l’envie de le taquiner. « S’il s’est encore passé un truc avec Cassie, alors il te manque le pot de glace et c’est pas le bon genre de film hein tu sais ? » D’un léger signe de tête elle désigne l’écran de son ordinateur, le film y tournant toujours. Indiana Jones, ça marche pas pour le cliché de la fille qui se remet d’une peine de cœur. Il lui faudrait plutôt une comédie romantique, un "N’oublie jamais" ou quelque chose comme ça. Et un bon gros pot de glace, au chocolat évidemment, sinon c’est pas vraiment un truc de filles. Puis elle en rajoute une couche, l’embêtant toujours plus en faisant semblant de bouder. « Tu veux me servir à quoi sinon ? » Sa moue change aussitôt, laissant place à une bouche et des yeux grands ouverts, choqués. Son expression est fausse, mais pourrait presque être vraie, parce qu’il reste malgré tout plutôt sérieux. S’ils n’étaient pas aussi proches qu’ils le sont, elle aurait pu douter. « Il n’y a personne à qui j’ai envie de parler et de toute manière c’est toujours tendu entre Maze et moi. » Cette information lui fait secouer la tête de droite à gauche, ça lui semble tellement ridicule toute cette histoire. « Elle est toujours pas venue te voir ? » Elle sait que selon son frère c’est à elle de venir faire le premier pas pour venir s’excuser, et Naleya est complètement d’accord avec ça. Elle n’arrive toujours pas à comprendre comment ça a pu prendre une telle ampleur, mais après tout elle n’est pas dans la relation entre Maze et Cassie alors elle ne voit forcément pas les choses de la même façon. « Bon allez, pas besoin de tourner autour du pot, ça me met trop en suspense. Qu’est-ce qui t’arrives ? » Parce qu’elle n’en oublie pas pour autant la raison de sa présence ici et qu’elle est toujours impatiente de savoir ce qui se passe.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité

all we need is hope and for that we have each other (wyatt) Empty






Invité a posté ce message Dim 6 Jan 2019 - 15:54 #

〰️ all we need is hope and for that we have each other
──────── @NALEYA FARRELL & @WYATT FARRELL ────────
« Les trucs de filles ? » Lentement, Wyatt secoue la tête. Oui, les trucs de filles. Il ne voit pas comment qualifier ça autrement. En général, il est plus du genre à aller boire une bonne bière dans un bar pour s’épancher avec un pote mais sans trop en dire, juste assez pour le libérer du poids qu’il a sur ses épaules. Il sait que ses sœurs et même ses meilleures amies préfèrent parler de longues heures de ce qu’elles ont sur le cœur. C’est ce dont il a besoin aujourd’hui même s’il a du mal à l’avouer. Wyatt a besoin de parler en tête à tête avec sa sœur, besoin de se libérer et surtout d’avoir l’avis de Naleya et son soutien. « S’il s’est encore passé un truc avec Cassie, alors il te manque le pot de glace et c’est pas le bon genre de film hein tu sais ? » Un léger rire s’échappe des lèvres du brun tandis que son regard se pose sur le film qui continu d’avancer sur son ordinateur. « Tu sais que j’ai un peu de mal avec les films romantiques. Mais la glace, ça aurait pu être une bonne idée. » Sauf qu’il n’a pas la force de quitter son lit pour aller en chercher une en bas, dans la cuisine. Et il en a encore moins envie en sachant qu’il risque de devoir répondre aux questions des colocataires qu’il croisera. « Elle est toujours pas venue te voir ? » Dans un soupire, Wyatt secoue la tête négativement. Mazikeen a bien trop de fierté – comme son frère – pour faire le premier pas. Alors tous les deux laissent le froid qui s’est installé entre eux grandir. « Non et je ne suis même pas certain qu’elle le fera. » Ce n’est pas lui qui fera le premier pas dans tous les cas. Fierté ou pas, Wyatt considère que la personne qui doit s’excuser c’est leur sœur et non pas l‘inverse. « Bon allez, pas besoin de tourner autour du pot, ça me met trop en suspense. Qu’est-ce qui t’arrives ? » Il rit et embrasse une fois encore sa sœur, sur sa tempe cette fois. Si son regard fixe les images qui défilent sur l’écran, il ne prête plus vraiment attention au film. « Okay, je déballe, une minute. » Grogne-t-il en exagérant un peu sur son agacement. « Tu te souviens de Freya j’imagine ? Je l’ai revu récemment et … disons que j’ai découvert quelque chose qui me perturbe un peu. J’ai juste besoin d’être sûre que tu es prête pour le choc … » La tête penchée sur le côté, il croise le regard de sa sœur, attend d’entendre Naleya lui donner le feu vert avant de se lancer.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité

all we need is hope and for that we have each other (wyatt) Empty






Invité a posté ce message Ven 11 Jan 2019 - 22:39 #

Quand elle lui demande la raison pour laquelle il avait eu envie de lui parler, il lui confirme en secouant la tête que c’est bien de trucs de filles. Un truc qui lui semble quand même un peu bizarre et qui la perd encore plus sur ce que ça pourrait être. Ce n’est pas trop le genre de conversations qu’ils ont l’habitude d’avoir, parce que ce n’est pas vraiment le genre de problème que son frère a l’habitude d’avoir. A croire qu’il a décidé de rattraper plusieurs années en ce moment, vu ce qu’il s’est aussi passé avec Cassie récemment. Sujet sur lequel elle blague d’ailleurs. « Tu sais que j’ai un peu de mal avec les films romantiques. Mais la glace, ça aurait pu être une bonne idée. » Evidemment, ça l’aurait été de sûr même. Bon, surtout parce qu’elle aurait pas été contre lui en piquer un peu en fait. Ou voir lui finir complètement le pot aussi. « Ahlala, tu manques vraiment de compétences et d’entrainement dans ce domaine. » Malgré des années à cohabiter avec deux sœurs, il n’a toujours pas assez retenu la leçon. Et en parlant de sœurs, ils en viennent à parler de Mazikeen, ce qui fait soupirer Wyatt. « Non et je ne suis même pas certain qu’elle le fera. » Un léger "hmm" sort de la bouche de Naleya, l’air de dire "ouais, pas sûr". Il faudrait déjà qu’elle accepte qu’elle est la principale fautive dans tout ça et ce n’est surement pas gagné. Mais la brune n’ajoute rien d’autre que ce petit bruit, n’ayant pas spécialement envie de se mêler de tout ça. C’est à eux de se débrouiller entre eux. Elle ce qui l’intéresse ce n’est pas ça et sa curiosité grandit de secondes en secondes. Impatience qui le fait rire avant de l’embrasser sur la tempe. « Okay, je déballe, une minute. » Et maintenant il grogne d’agacement. Bon, plus pour la faire chier qu’autre chose elle imagine, mais quand même. Et elle se retient fortement de sortir un "nianiania" de gamine, qui ne ferait que repousser encore un peu plus l’aveu. « Tu te souviens de Freya j’imagine ? Je l’ai revu récemment et … disons que j’ai découvert quelque chose qui me perturbe un peu. J’ai juste besoin d’être sûre que tu es prête pour le choc … » Freya, elle se souvient oui. Une des dernières filles qu’elle a vue vraiment en couple avec lui. Peut-être même la dernière en fait, elle ne sait plus bien. Mais peu importe, du regard il attend qu’elle lui dise de continuer. « Accouche Wyatt, tu commences à devenir vraiment stressant. » Elle le presse en riant, ce qu’elle n’aurait surement pas fait si elle avait su ce qu’il s’apprête à sortir.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité

all we need is hope and for that we have each other (wyatt) Empty






Invité a posté ce message Lun 14 Jan 2019 - 15:34 #

〰️ all we need is hope and for that we have each other
──────── @NALEYA FARRELL & @WYATT FARRELL ────────
« Ahlala, tu manques vraiment de compétences et d’entrainement dans ce domaine. » Sans doute. Ce qui reste assez étonnant lorsqu’on sait que les hommes Farrell ont toujours été en sous-nombre à la maison. Rien que pour cette raison, il devrait s’y connaître en trucs de filles ou, du moins, avoir quelques pistes. Ce n’est pas le cas et il a sans arrêt l’impression d’être un gros nul incapable de parler et de confier ce qu’il a sur le cœur. En général, Wyatt préfère de loin tout garder en lui ce qui le rend moins faible selon lui. Sauf qu’il a toujours eu une grande confiance et une grande complicité avec Naleya. Elle a toujours été là pour lui lorsqu’il en avait besoin et inversement. Forcément qu’il se tourne vers elle pour lui confier ce qui lui pèse sur la conscience depuis un petit moment. « Désolé, j’ai jamais eu très envie de laisser Maze et toi m’entraîner dans ce domaine. C’est encore le cas aujourd’hui. » Quand bien même a-t-il envie de se confier. Wyatt préfère faire ça à sa manière ce qui signifie prendre son temps et taquiner autant que possible sa sœur qui perd patience. Il connaît Naleya par cœur – ou presque – et peut nettement ressentir l’impatience monter en elle jusqu’à ce qu’elle craque. « Accouche Wyatt, tu commences à devenir vraiment stressant. » Le brun se retient de rire. Il est assez fier d’être parvenu à ses fins mais se calme parce que, en réalité, il a vraiment besoin d’en dire plus, qu’elle sache tout. Même s’il n’est pas certain qu’elle puisse l’aider à se sentir mieux, le fait de partager ça avec elle sera tout de même un grand plus. « Elle a un petit garçon. » Débute-t-il en sentant une pointe d’angoisse s’éveiller en lui. « Et ce petit garçon … j’en suis le père. Elle n’a jamais avorté et quelque part je lui en suis reconnaissant. Je m’en veux depuis des années de lui avoir dit de faire ça … le seul problème c’est que forcément, elle est toujours remontée contre moi et que Zach, je ne peux pas vraiment l’approcher. » Il lâche un soupire. Wyatt n’arrive pas à en vouloir à Freya, pas alors qu’il ne reçoit que la monnaie de sa pièce, mais quand même … C’est difficile pour lui d’accepter le fait qu’à cause de sa connerie, il n’a pas pu voir toutes les premières fois de son enfant. « Tu tiens le choc ? » Demande-t-il en tournant la tête vers sa sœur en essayant de paraître aussi serein que possible alors que ce n’est pas le cas. Pas du tout.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité

all we need is hope and for that we have each other (wyatt) Empty






Invité a posté ce message Ven 18 Jan 2019 - 0:19 #

« Désolé, j’ai jamais eu très envie de laisser Maze et toi m’entraîner dans ce domaine. C’est encore le cas aujourd’hui. » Ah, les mecs, vraiment tous les mêmes, avec leur fierté qui veut rester bien virile. Mais peu importe, ce n’est pas le sujet qui compte aujourd’hui et elle commence à ne plus en pouvoir du suspens qu’il laisse trainer, ce qu’elle ne se gêne pas de lui dire. En le taquinant, sans penser que ce qui l’attend peut être aussi gros que ça l’est. « Elle a un petit garçon. » Sur le coup elle pige pas tout de suite. Ok elle a un fils, elle a donc refait sa vie, et alors ? Rien de particulièrement étonnant là-dedans, c’est la vie. « Et ce petit garçon … j’en suis le père. Elle n’a jamais avorté et quelque part je lui en suis reconnaissant. Je m’en veux depuis des années de lui avoir dit de faire ça … le seul problème c’est que forcément, elle est toujours remontée contre moi et que Zach, je ne peux pas vraiment l’approcher. » Elle s’est relevée, en regardant toujours son frère, mais en position assise. Ça lui semble plus facile pour encaisser la nouvelle que de rester allongée tranquillement comme si de rien n’était. « Tu tiens le choc ? » Une question toute simple, mais qui lui semble pourtant plutôt compliquée. Elle ne sait pas trop comment elle prend tout ça en vérité, sans un peu de temps pour réaliser c’est difficile à dire. « Je suis un peu perdue, mais maintenant certaines choses me paraissent plus claires. » Naleya elle s’entendait bien avec Freya, vraiment très bien, elle l’a même soutenue quand toute cette histoire leur est tombée dessus à elle et son frère. Puis elle l’a sentie s’éloigner et un jour, plus de nouvelles. C’est aujourd’hui qu’elle comprend pourquoi. Pendant un instant elle reste silencieuse, le regard devant elle, dans le vague, puis elle se tourne à nouveau vers Wyatt. « Wow. T’as un fils. » Elle voudrait lui dire "t’es papa" mais ça ne sort pas de sa bouche, ça ne sonne pas bien. Il le deviendra peut-être, si Freya l’autorise un jour à le laisser entrer dans la vie du petit et qu’il peut prendre ce rôle, mais pour l’instant, elle n’arrive pas à le considérer comme un papa. Et puis c’est bien trop nouveau et inattendu pour qu’elle en prenne réellement conscience dès maintenant. « Tu vas pas baisser les bras hein ? » Certes Freya en a toujours gros contre lui et c’est normal, mais s’il ne persévère pas ça ne s’arrangera jamais et Naleya ne peut pas concevoir qu’il n’apprenne pas à connaitre Zach. Elle suppose qu’à force, il en sera de même pour Freya, elle finira bien par accepter que l’idée que Wyatt entre dans la vie de son enfant n’est pas une mauvaise idée. Et puis elle lui en voudrait si encore une fois il fuyait à cause d’une complication.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité

all we need is hope and for that we have each other (wyatt) Empty






Invité a posté ce message Mar 22 Jan 2019 - 21:57 #

〰️ all we need is hope and for that we have each other
──────── @NALEYA FARRELL & @WYATT FARRELL ────────
Wyatt n’a pas trop réfléchi à la réaction que pourrait avoir sa sœur face à un tel aveu. Il faut dire qu’il a tellement l’habitude qu’elle soit là pour lui, qu’il n’a même pas imaginer avoir besoin de la ménager. Il a toujours été trop franc avec elle, incapable de lui cacher la moindre petite chose, pas même lorsqu’il partait à l’étranger en infiltration. Naleya, elle a sans arrêt été celle capable de lui remettre les pieds sur terre, de lui rappeler qui il est et pourquoi il faisait ce qu’il faisait. Probablement qu’il s’attend à ce qu’elle trouve les bons mots pour l’aider à savoir de quelle façon faire avancer sa situation et améliorer les choses avec Freya – si une telle chose est possible. « Je suis un peu perdue, mais maintenant certaines choses me paraissent plus claires. » Quelles choses ? Ça il n’en sait rien et n’ose même pas poser la question. Wyatt préfère qu’elle encaisse la nouvelle, qu’elle prenne le temps de mettre les choses au clair dans son esprit plutôt que de venir l’assaillir avec des questions qui pourraient l’embrouiller. Redressée à côté de lui, il ne la quitte pas des yeux, tente d’anticiper ce qu’elle va dire ou faire. Elle pourrait bien le frapper pour avoir été un con, sauf qu’elle le lui a déjà dit à l’époque. Remuer le couteau dans la plaie n’est pas nécessaire. D’autant qu’il paye sa connerie maintenant. « Wow. T’as un fils. Tu vas pas baisser les bras hein ? » Le sourire qui se dessine sur ses lèvres, il n’a rien à voir avec l’amusement ou la moquerie. C’est un sourire tendre et rassurant. Un très bon début de réponse. « Non, je compte me battre. Intelligemment de préférence, Freya a déjà pas mal de choses contre moi, je vais éviter d’en rajouter une couche. » Même s’il n’a jamais été très doué pour tout ça. Wyatt compte faire des efforts et surtout prouver à la jeune femme qu’elle peut lui faire confiance cette fois. « T’es la première à qui j’en parle … j’ai pas très envie d’en parler aux parents tout de suite. Je ne suis pas certain de leur réaction. » Ça peut être tout comme son contraire. Il est loin le Wyatt qui faisait des conneries adolescent, néanmoins … une telle nouvelle risque de les choquer et peut-être même de faire ressurgir de vieux démons. Tant qu’il ne saura pas de quelle manière aborder le sujet, il préfère l’éviter tout en sachant qu’en tardant trop ça lui retombera dessus.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité

all we need is hope and for that we have each other (wyatt) Empty






Invité a posté ce message Sam 9 Fév 2019 - 20:06 #

Wyatt est papa, son frère a un enfant, elle a un neveu. Ça lui semble encore tellement peu réel et elle aura surement encore du mal à bien en prendre conscience tant qu’elle n’aura pas vu ce petit garçon. Pour l’instant ça reste des paroles pour elle, et elle est ce genre de personne qui ne réalise que quand elle a la preuve concrète sous les yeux. Il lui faut plusieurs secondes pour assimiler, faire passer le choc d’une telle annonce, et ça la fait réfléchir à un tas de choses, notamment à sa relation avec Freya, pourtant très bonne, qui s’était stoppée presque d’un seul coup. L’idée de la recontacter ne peut pas s’empêcher de lui traverser aussitôt l’esprit, mais ce n’est peut-être pas une bonne idée, peut-être pas tout de suite en tout cas, elle ne sait pas. Après son moment de réflexion, elle reporte son attention sur Wyatt, essaie de savoir ce qu’il compte faire, d’être sûre qu’il ne va pas une nouvelle fois s’enfuir et qu’il va assumer. « Non, je compte me battre. Intelligemment de préférence, Freya a déjà pas mal de choses contre moi, je vais éviter d’en rajouter une couche. » Elle hoche vivement la tête de haut en bas pour approuver, rassurée. C’est la meilleure des choses à faire. « Si jamais t’as besoin d’aide pour tout ça, je suis là pour toi. » Il le sait, elle n’a pas besoin de le dire, mais elle le fait quand même. Quoi qu’il arrive, elle sera toujours là pour ses proches et elle pensera toujours à eux en premier. S’il a besoin de quoi que ce soit, il peut demander. Et ça lui ferait même vraiment plaisir d’ailleurs de pouvoir l’aider à construire une relation avec son fils, elle espère que tout ça marche parfaitement bien. « T’es la première à qui j’en parle … j’ai pas très envie d’en parler aux parents tout de suite. Je ne suis pas certain de leur réaction. » Un sourire nait sur les lèvres de Naleya et elle se penche pour prendre son frère dans ses bras. Ce serait mentir si elle disait que ça ne lui fait pas plaisir d’être la première à qui il le dit, elle aime qu’il ait cette confiance en elle. « Ils seront choqués un instant, c’est normal, mais je suis certaine à 100% qu’ils le prendront bien et te soutiendront. Les mets pas à l’écart de tout ça, c’est ça qu’ils prendraient mal. » Surtout pour leur mère, apprendre qu’elle est grand-mère mais qu’elle aurait pu le savoir longtemps avant, pas sûr qu’elle le vivrait avec joie. Mais elle est sûre qu’il ne doit pas avoir peur de leur réaction en tout cas, ils ne sont pas ce genre de parents.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité

all we need is hope and for that we have each other (wyatt) Empty






Invité a posté ce message Lun 11 Fév 2019 - 11:56 #

〰️ all we need is hope and for that we have each other
──────── @NALEYA FARRELL & @WYATT FARRELL ────────
Il y a un lourd poids qui vient de disparaître de sur ses épaules. Jusqu’à présent il n’avait pas eu l’impression que toute cette histoire le travaillait autant. A présent qu’il en a parlé à sa sœur, il se rend compte combien tout ça lui pesait, à quel point il avait besoin de lui en parler. Passée l’inquiétude vis-à-vis de sa réaction, il voit que Naleya est là pour lui. Comme elle l’a toujours été. Il n’a jamais douté d’elle, il n’oserait pas, mais ça ne fait pas disparaître la peur malgré tout. C’est tout de même une bombe qu’il vient de lâcher, une bombe qui l’a complètement retourné lorsque lui-même se l’est prise en pleine gueule. « Si jamais t’as besoin d’aide pour tout ça, je suis là pour toi. » Doucement, le coin de ses lèvres s’étire pour la remercier, mais aussi pour lui confirmer qu’il sait qu’elle est là pour lui. Ce n’est pas pour rien qu’il lui a demandé de venir. Hormis les taquineries sur les discussions typiques des filles, se confier à elle c’est toujours bénéfique. Et lui, il sera toujours là pour elle si elle en a besoin – même si elle n’en a pas besoin en fait. « Oh je pense que je viendrais te demander de l’aide, oui. Je ne suis pas doué avec tout ça, va falloir quelqu’un pour me remettre sur les rails et t’es la personne qui me connaît le mieux. » Parce qu’elle est sa petite sœur, qu’ils ont vécu ensemble mais aussi parce qu’il a une confiance aveugle en elle. Il sait que Naleya ne pourra jamais le décevoir, peu importe ce qu’elle fait. « Ils seront choqués un instant, c’est normal, mais je suis certaine à 100% qu’ils le prendront bien et te soutiendront. Les mets pas à l’écart de tout ça, c’est ça qu’ils prendraient mal. » Là-dessus, ils sont d’accord. Ils connaissent tous les deux leurs parents assez bien pour savoir que s’il ne leur confie pas ça rapidement, ils le prendront mal. Oh ils le soutiendront, il ne se fait pas de souci là-dessus, mais après lui avoir remonté les bretelles comme il se doit. « C’est pas tout … et ça, ils ne doivent surtout pas le savoir. » Inspirant un grand coup, c’est probablement la pire confidence qu’il a à lui faire. Il le faut toutefois, Naleya doit savoir et lui, il doit se libérer du poids qui l’écrase encore. « Tu vas sans doute remarquer que c’est un peu tendu entre Cassie et moi à chaque fois qu’on se voit au repas de famille … » Ou alors c’est déjà fait étant donné leur récente dispute. « On a essayé d’être ensemble et ça ne s’est pas bien fini à partir du moment où elle a pensé être enceinte. » Non, non il n’a pas décidé de repeupler New York mais il doit admettre que cette nuit sans protection n’avait pas été une brillante idée, encore moins lorsqu’il voit ce que ça a fait.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

all we need is hope and for that we have each other (wyatt) Empty






Contenu sponsorisé a posté ce message #

Revenir en haut Aller en bas
all we need is hope and for that we have each other (wyatt)
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Revenir en haut 
 Sujets similaires
-
» « I don't know where there is, but I believe it's somewhere, and I hope it's beautiful. »
» The last hope (ft. Lennox)
» Du rêve au cauchemar (Ft. Hope)
» Ouch .. I am not a child ! ❆ Hope
» if i ask you if you're happy i hope you'll lie to me (cassie)


Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NEW YORK AND CHILL :: corbeille : rps-
Sauter vers: