Flèche haut
Flèche basi want to see you smile / warner - Page 3

ANNIVERSAIRES DE MARS
01 : meghan macleod03 : céleste kingstom & lilas martin12 : elvis sokolowicz23 : abbigail nielsen & declan j. archer
LES DIFFÉRENTES ANIMATIONS
défis : à venir
thème avatar : à venir
maj des fiches de liens : à venir
listing des
fiches de liens / persos
fiches de liens dans le besoin
-rps libres
-
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 i want to see you smile / warner

Invité
Anonymous
Invité

i want to see you smile / warner - Page 3 Empty






Invité a posté ce message Jeu 28 Mar 2019 - 12:24 #

Ca la soulage quand même de l’entendre lui confirmer qu’il n’aurait pas pu passer sa vie à lui en vouloir. Elle s’en doutait déjà, mais elle a tellement mal vécu le fait de lui avoir fait du mal qu’elle est encore un peu… ‘traumatisée’. Elle veut vraiment faire les choses bien, parce que Warner le mérite. C’est bien pour ça qu’elle a l’impression de tricher comme elle le dit. Sans grande surprise, Warner ne comprend pas ce qu’elle veut dire par là. Elle hausse d’abord les épaules, sachant très bien que c’est ridicule. « Parce que j’ai pas l’impression de mériter tout ça. Faut juste que j’accepte le fait de t’avoir fait du mal, c’est difficile comme tu le méritais absolument pas. » Mais ils ne vont pas passer leur vie à ressasser ça, surtout elle, ce n’est pas bon. Et elle n’a vraiment pas envie de gâcher leur repas. Toutes les conditions sont réunies pour qu’ils passent un bon moment sans prise de tête, et elle a bien failli faire tout foirer avec ses questions. Heureusement, il ne semble pas lui en vouloir. « Je sais que si on veut que ça marche, peu importe ce que ‘ça’ est, il faut qu’on communique. Mais c’est pas vraiment le moment. » Il n’y a pas de bon ou de mauvais moments en théorie, mais elle le regrette quand même. Ca aurait pu attendre ce soir par exemple. Enfin, le mal est fait à présent, mais elle a décidé de mettre un point final là-dessus, elle ne compte pas en reparler. A la place, elle préfère se pencher pour l’embrasser rapidement, entre deux bouchées de son sandwich qui est presque terminé. « J’avais besoin de te voir. » Plus qu’une envie, un besoin. Juste passer du temps tranquillement avec lui lui avait manqué.
Revenir en haut Aller en bas
i want to see you smile / warner
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
Revenir en haut 
 Sujets similaires
-
» got nothing to do today but smile (daisy)
» one drink, one smile (julia)
» If you can make me smile, I'll remember you. - Emil
» NICAIN + I smile like a girl, it means everything.
» Best wishes and my biggest smile for you (aspen)


Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NEW YORK AND CHILL :: corbeille : rps-
Sauter vers: