Flèche haut
Flèche baskill 'em with kindness / tessie & wyommy

ANNIVERSAIRES DE MARS
01 : meghan macleod03 : céleste kingstom & lilas martin12 : elvis sokolowicz23 : abbigail nielsen & declan j. archer
LES DIFFÉRENTES ANIMATIONS
défis : à venir
thème avatar : à venir
maj des fiches de liens : à venir
listing des
fiches de liens / persos
fiches de liens dans le besoin
-rps libres
-
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 kill 'em with kindness / tessie & wyommy

Invité
Anonymous
Invité

kill 'em with kindness / tessie & wyommy Empty






Invité a posté ce message Sam 9 Mar 2019 - 12:32 #

Je boude. Non pas parce que je suis chiante mais … d’accord, peut-être un peu en fait. Penchée au-dessus de mes cours éparpillés partout sur mon lit, j’essaye de faire entrer le tas d’informations dans ma petite tête depuis que j’ai ouvert les yeux ce matin. Les examens arrivent, du genre dès la semaine prochaine, et si je veux être certaine de réussir mon année et d’enfin en terminer avec tout ça, je dois vraiment tout faire pour réussir. L’échec est hors de question et je pourrais me reposer une fois les vacances de printemps là. En attendant, je dois bosser. Du moins, je voulais le faire jusqu’à recevoir un message de Tommy me suppliant de passer plus tôt chez lui. Pas pour qu’on s’occupe de certains contrats que je dois lui faire signer, mais bien pour que je veille sur Cassie, apparemment malade – ce qui me permettra aussi d’être là dès qu’il reviendra chez lui. C’est pour ça que je boude la tête en arrière, mon regard fixant le plafond. Je ne peux pas lui dire non, je ne suis pas un monstre, alors je range mes affaires, les met dans mon sac – je pourrais toujours réviser chez lui – et m’empresse d’aller me préparer. Puisque les températures n’ont toujours pas atteint des chiffres que j’estime corrects, je m’emmitoufle autant que possible et gagne la bouche de métro la plus proche. Je profite du trajet pour relire ces papiers que je dois faire signer à Tommy ce soir pour être certaine que rien ne m’a échappé puis je sors et presse le pas vers sa maison. L’air froid me ronge la peau, mes yeux pleurent et je maudis l’hiver tout en sonnant à la porte qui s’ouvre sur une Cassie pâle. « Ah oui je comprends mieux maintenant. » Premiers mots qui franchissent le seuil de ma bouche. Je fais une moue et, rapidement, pause le dos de ma main sur son front. « Au moins tu n’as pas de fièvre. Allez Cassie, on va s’occuper de toi bien au chaud. » Mon bras passe sous le sien et je l’entraîne à l’intérieur tout en fermant la porte à l’aide d’un petit coup de pied. « Tommy m’a demandé de veiller sur toi parce que ton copain ne semblait pas particulièrement ravi de te laisser toute seule. Donc je ne te demande pas comment tu te sens. Assieds-toi, je vais te préparer un thé … » J’enchaîne en la forçant à poser ses fesses sur le canapé. Puis je m’arrête, sourcils froncés. « T’aime le thé au moins ? » Cassie, je la connais uniquement parce que je passe autant de temps qu’elle ici – ou presque. Je sais que je l’apprécie beaucoup et qu’elle mérite d’être connue, mais ça s’arrête là. Nous n’avons pas vraiment eu le temps de faire plus amples connaissances à chaque fois. C’est sans doute l’occasion de changer ça.
kill 'em with kindness
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité

kill 'em with kindness / tessie & wyommy Empty






Invité a posté ce message Sam 9 Mar 2019 - 13:33 #

KILL 'EM WITH KINDNESS
Put out the fire before igniting. Next time you’re fighting

« T’es sûr que ça ira ? » J’acquiesce sans aucune motivation. Mais Wyatt doit aller bosser, même si aujourd’hui je suis affreusement malade. J’ai vomis une bonne partie de la nuit, sans savoir pourquoi. Une gastro, c’était la période apparemment. « Tu m’appelles si ça va pas, d’accord ?! » « Oui, monsieur » Il m’embrasse avant de finir par tourner des talons à contre cœur et sortir de la chambre. Je n’ai pas mangé de la journée ; incapable de garder un peu de ce que j’avalais. J’avais quelques spams au ventre mais rien de bien alarmant, et j’avais des frissons. Je devrais normalement avoir le courage de rentrer chez moi, je m’y sentirai mieux mais clouée au lit, je n’en ai pas eu la force. Alors, j’avais passé la journée ici dans cette immense villa qui était devenue ma seconde maison. Je n’étais pas particulièrement fan de cette grande colocation – l’intimité n’était pas non plus au rendez-vous – pourtant ces habitants la rendaient exceptionnelle. Lorsqu’on quelqu’un sonne à la porte sans prévenir, je me demande si je suis encore seule. Mais voyant que ça insiste, je me force à me lever, toujours en pyjama. Je traîne des pieds jusqu’à l’entrée et finit malgré moi par sourire lorsque je vois le joli visage de Tessa. « Ah oui je comprends mieux maintenant. » J’arque un sourcil sans comprendre ce qu’elle comprend mieux. Tessa je l’ai déjà croisé plusieurs fois – c’est le genre de nana avec qui je peux facilement m’entendre. A vrai dire, je l’apprécie encore plus en voyant à quel point elle rend Tommy meilleur – même si cet imbécile est trop aveugle pour le voir. « Tessa ?! » Je laisse ma curiosité s’exprimer alors qu’elle s’avance pour coller sa main sur mon front. « Au moins tu n’as pas de fièvre. Allez Cassie, on va s’occuper de toi bien au chaud. » « T’étais pas obligée de… » « Tommy m’a demandé de veiller sur toi parce que ton copain ne semblait pas particulièrement ravi de te laisser toute seule » Forcément qu’il lui avait demandé, et forcément qu’elle avait accepté. Je secoue la tête en désapprobation : ces mecs sont tous les deux pas croyables. « Donc je ne te demande pas comment tu te sens. Assieds-toi, je vais te préparer du thé…T’aime le thé au moins ? » Entraînée dans le salon, puis forcée à m’asseoir, j’acquiesce en souriant : « Oui, j’adore ça. Mais je suis pas certaine que mon ventre supporte ça. » Tout est chez moi semble détraqué, mon corps déraille aujourd’hui et je n’en sais pas la cause.

@Tessa Goldstein - credit : nightgaunt
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité

kill 'em with kindness / tessie & wyommy Empty






Invité a posté ce message Sam 9 Mar 2019 - 14:02 #

« Tessa ?! » Sa surprise se lit partout sur son visage. Évidemment, personne n’a pris la peine de la prévenir de mon arrivée. Comme si c’était une surprise à lui faire. Cassie, elle a surtout la tête de la fille qui voudrait mourir en paix sous sa couette. Étant moi-même insupportable lorsque je suis malade, je ne peux que comprendre. Et puisque je n’ai pas envie qu’elle soit d’autant plus malade avec le froid qui fait à l’extérieur, je m’empresse de la ramener dans le salon en lui expliquant la raison de ma présence ici. Les hommes ne savent pas communiquer, voilà qui est un fait. « Évidemment que je suis obligée ! » Je réplique une fois la brune assise et mon sac trop lourd posé par terre. Je lui adresse un sourire compatissant en voyant à quel point elle est mal au point. « Non seulement je ne pouvais pas te laisser seule en sachant que tu vas mal, mais en plus de ça j’en connais un qui m’aurait remonté sévèrement les bretelles si j’avais refusé. » Je continue en levant les yeux au ciel. Non pas que j’ai peur de Tommy et de ses sermons, mais si je peux les éviter je le fais. Maintenant, je dois m’assurer qu’elle s’hydrate et qu’elle soit bien au chaud et pour ça, rien de mieux qu’un thé. « Oui, j’adore ça. Mais je suis pas certaine que mon ventre supporte ça. » Rassurée, je grimace toutefois assez vite en imaginant sans peine la jeune femme incapable de garder quoi que ce soit dans son estomac. Il n’y a qu’à voir à quel point Cassie est faible pour le comprendre. Elle doit essayer cependant, c’est important de rester hydrater et les herbes d’une bonne infusion peuvent lui faire du bien. « Ah mais je ne veux rien savoir, ton estomac il va être gentil et il va pas faire le difficile. Je vais même te faire une infusion, il faut qu’on te remette sur pieds. » J’agite vivement la tête en espérant simplement que la cuisine de cette maison possède ce dont j’ai besoin. Étant donné le nombre de personnes qui vit sous ce toit, je serais surprise de ne rien trouver. « Bouge pas. » Je lui ordonne d’une voix mi-autoritaire, mi-douce. Comme une main. La cuisine, je la connais par cœur pour des tas de raisons dont certaines auxquelles je préfère ne pas penser immédiatement. Je fouille dans les placards, trouve en effet de quoi faire une infusion et mets aussitôt l’eau à chauffer tandis que je sors mon portable de mon jean pour informer monsieur le propriétaire que je fais sagement mon devoir.
kill 'em with kindness
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité

kill 'em with kindness / tessie & wyommy Empty






Invité a posté ce message Sam 9 Mar 2019 - 18:00 #

KILL 'EM WITH KINDNESS
Put out the fire before igniting. Next time you’re fighting

« Evidement que je suis obligée ! » Non, bien sûr que non. Si nous ne sommes qu’amies, elle a sans doute mieux à faire que de me surveiller comme une gamine. « Non seulement je ne pouvais pas te laisser seule en sachant que tu vas mal, mais en plus de ça j’en connais un qui m’aurait remonté sévèrement les bretelles si j’avais refusé. » Un sourire illumine mon visage bien pâle : elle ferait vraiment tout pour lui. Pourquoi n’y voient-ils rien ? Sans doute parce qu’ils n’ont pas pris conscience de ce qu’ils ont. On a mis des années avec Wyatt – j’ai sincèrement l’impression que Tommy et Tessa sont dans la même situation, même si…eux ont l’avantage de pouvoir déjà coucher ensemble. « Je vous trouve mignon » dis-je quand même sachant pertinemment qu’elle va rougir. Mais je laisse la tempête Tessa m’embarquer dans le salon et me proposer du thé. « Ah mais je ne veux rien savoir, ton estomac il va être gentil et il ne va pas faire le difficile. Je vais même te faire une infusion, il faut qu’on te remette sur pieds. » Je souris tendrement en me tenant légèrement le vendre. « Merci… » « Bouge pas. » J’acquiesce de nouveau alors qu’elle me laisse seule sur le canapé. Ramenant mes jambes dessus, je me recroqueville lorsque je sens un énième spasme me surprendre. La douleur est supportable bien qu’anormale. Mais je ne dis rien en songeant que ça risquera de passer. J’ai dû manger un truc qui ne fallait pas hier soir, voilà l’explication. Ou une bonne gastro. Portable en main, j’envoie un message à Tommy pour lui dire que ‘sa copine’ lui avait bien obéit, mais qu’il n’aurait pas dû écouter les inquiétudes de Wyatt. Il me répondit dans la foulée par un émoji qui me fait un doigt avec un cœur. Tommy a beau avoir la trentaine c’est un grand gamin. J’en reçois un second de Wyatt qui me demande comment ça va : je lui réponds pareil que ce matin pour ne pas l’inquiéter, je vais bien, mieux maintenant que Tessa est là. Elle réapparaît avec un plateau, théière et tasse dessus. L’odeur du thé enveloppe déjà bien tout le salon au moment où elle s’installe aussi sur le canapé. « Tu n’avais rien d’important à faire au moins ? » demandais-je coupable de la voir débarquer ici quand même. Mais je grimace en sentant mon ventre me faire mal une nouvelle fois.

@Tessa Goldstein - credit : nightgaunt
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité

kill 'em with kindness / tessie & wyommy Empty






Invité a posté ce message Sam 9 Mar 2019 - 18:18 #

« Je vous trouve mignon » Mes joues s’empourprent aussitôt le compliment fait. Je me dis que c’est avant tout parce que je suis parvenue à me convaincre qu’il n’y a rien de mignon dans notre relation, hormis notre amitié bien sûr. Sauf que je connais Cassie un minimum pour savoir ce qu’elle implique par-là. Ça ne me met pas mal à l’aise, il m’en faut plus que ça, mais tout de même. « Y a vraiment pas de quoi. » J’insiste pour finalement me préoccuper plus de la brune que de ce qu’elle insinue. Je veille à ce qu’elle soit confortablement installée sur le canapé, lui réponds d’un mouvement du chef lorsqu’elle me remercie et file droit dans la cuisine. Messages échangés avec monsieur Matthews et ça se termine par la certitude qu’il saura me remercier comme il se doit pour avoir aidé. Ça aussi ça me fait rougir et me donne quasiment aussi chaud que la bouilloire qui siffle sur le feu que je coupe. J’attrape deux tasses, pose les sachets de tisane sur un plateau, rajoute cuillères et sucre avant de retourner dans le salon où Cassie semble de plus en plus mal au point. Je fronce les sourcils, pas certaine de vraiment apprécier ça. « Tu n’avais rien d’important à faire au moins ? » Me questionne-t-elle alors que je verse l’eau chaude dans une tasse puis dans la seconde et lui en tend une. « Quelques révisions, mais j’ai apporté ça avec moi. Ce n’est pas un problème, de toute manière je devais passer ce soir, je suis là plus tôt c’est tout. » Affirmé-je en haussant les épaules pour ensuite m’installer à ses côtés, mes jambes sous mes fesses. « T’es certaine de ne pas vouloir voir un médecin ? Je te trouve quand même très pâle et t’as l’air de souffrir, ça ne me plait pas trop. » Parfois même une simple petite maladie ne doit pas être prise à la légère et Cassie, elle a réellement l’air mal au point. Je comprends que son petit ami ainsi que Tommy se soient inquiétés à ce point pour elle. C’est aussi mon cas et si ça ne s’arrange pas je serais bien forcée de la traîner chez un médecin voire aux urgences. Mieux vaut prévenir que guérir après tout.
kill 'em with kindness
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité

kill 'em with kindness / tessie & wyommy Empty






Invité a posté ce message Sam 9 Mar 2019 - 18:37 #

KILL 'EM WITH KINDNESS
Put out the fire before igniting. Next time you’re fighting

« Y’a vraiment pas de quoi. » Ca me confirme vraiment ce que je pensais. Ils prennent vraiment pas conscience de ce qu’ils sont en train de devenir, j’espère juste que le réveil ne sera pas trop dur pour eux parce que vraiment, je pense sincèrement qu’ils se sont bien trouvés. Du moins, après ce que Tommy a pu vivre avec son horrible ex-femme. Mais au final, il a bien fait de lui dire de passer, parce que ça me permet d’un peu plus la connaître individuellement. « Quelques révisions, mais j’ai apporté ça avec moi. Ce n’est pas un problème, de toute manière je devais passer ce soir, je suis là plus tôt c’est tout » J’hoche la tête en souriant : « Si tu veux aller réviser, va y hein. Ça va… » Mensonge. Mais je me dis qu’en me répétant ça, ça ira forcément mieux. Je tente de positiver, même si ça n’aide visiblement en rien. « T’es certaine de pas vouloir voir un médecin ? Je te trouve quand même très pâle et t’as l’air de souffrir, ça ne me plait pas trop. » « Je sais pas…j’ai surtout l’impression que mon corps me dit fuck aujourd’hui. Le fait que j’arrive rien à avaler ne doit pas aider. » Du moins, c’est ce que je pense : mes forces sont affaiblis, mais c’est peut-être pas si grave pour m’emmener voir un médecin. Au final, je ne suis malade que depuis cette nuit. Attendons de voir les prochaines heures. Je saisis la tasse de thé qu’elle m’offre en la remerciant. L’odeur éveille légèrement mon estomac affamé, mais à la seconde où je porte le thé à mes lèvres, j’ai une soudaine envie de vomir. Je ravale la bille, avant de me confronter aux regards inquiets de Tessa. « Ca va, j’ai… » Une violente douleur au ventre me fait littéralement plier en deux, laissant le thé brulant se renverser sur moi. Ça m’arrache un cri perçant de douleur alors que la tasse s’explose déjà par terre en mille morceaux. J’ai beau avoir une résistance à la douleur assez grande, celle-ci est horrible. Elle me coupe le souffle, j’ai l’impression qu’on est en train de déchirer mes entrailles de l’intérieur. Le seul point frais que je ressens ce sont les mains de Tessa sur mon visage qui tente de me calmer, ou de me rassurer. Mais ses paroles sont inaudible, je n’entends que mon cœur battre à tout rompre alors qu’une nouvelle crampe me surprends à nouveau.

@Tessa Goldstein - credit : nightgaunt
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité

kill 'em with kindness / tessie & wyommy Empty






Invité a posté ce message Sam 9 Mar 2019 - 19:15 #

Je n’ai pas besoin d’être télépathe pour comprendre que Cassie essaye de me faire passer un message, mais je me ferme volontairement à ses insinuations. Je n’ai pas envie de les entendre ni même d’y croire. A la place, je me focalise sur la raison de ma présence ici. Cassie a besoin qu’on la surveille et quelque chose me dit qu’elle a même besoin de voir un expert. Si jamais elle est vraiment malade, que ça s’empire, je serais capable de l’emmener aux urgences, mais j’aimerais éviter ce scénario. « Si tu veux aller réviser, va y hein. Ça va… » Petit sourire aux lèvres, je bois une gorgée de thé et grimace lorsqu’il me brûle la langue. Beaucoup trop chaud pour moi qui l’aime tiède. Je repose ma tasse sur le plateau et reprends place comme il faut sur le canapé. « Je réviserai tout à l’heure, je vais attendre que t’es avalée et ça. Probablement que tu te sois endormie aussi. » Qu’elle se sente mieux en d’autres termes. Elle a besoin de forces et de repos, ce qui est souvent nécessaire pour combattre la malade, cela dit mon inquiétude l’emportant sur le reste, je ne peux m’empêcher de lui demander si elle est certaine de ne pas vouloir voir quelqu’un. « Je sais pas…j’ai surtout l’impression que mon corps me dit fuck aujourd’hui. Le fait que j’arrive rien à avaler ne doit pas aider. », « C’est un très gros fuck je dirais … » Je soupire. De toute manière, je ne peux pas la forcer à aller quelque part où elle ne veut pas aller, donc je me contente de l’observer ce qu’elle remarque vite. « Ca va, j’ai… » Sans même terminer sa phrase, elle se plie en deux, lâche sa tasse. Ce n’est pas ce qui m’inquiète. Non, c’est de la voir souffrir si brutalement que mon cœur s’emballe. Redressée d’un coup, j’attrape son visage pour l’obliger à me regarder. « Respire, Cassie … » Je lui demande mais la douleur semble être insupportable. Finalement, mon scénario catastrophe semble se mettre en marche. « Bon laisse tomber, je t’emmène à l’hôpital. » Dis-je en m’empressant de remettre mes chaussures. Disparaissant cinq minutes de l’entrée, j’attrape mon manteau et n’importe lequel pour Cassie vers qui je reviens. Je l’aide à se lever et à enfiler le manteau avant de prendre mon portable et mon sac. « J’appellerai Wyatt une fois aux urgences. » Elle peut râler autant qu’elle veut, je ne lui laisse pas le choix, claque la porte de la maison derrière nous – impossible d’entrer sans les clés – et me dirige vers la Dodge de Tommy en espérant qu’il ne me tue pas de l’ emprunter. Cassie installée, je prends place derrière le volant. « Meurs pas s’il te plait, je m’en voudrais toute ma vie sinon. » Je l’implore en démarrant et quittant l’aller à toute vitesse.
kill 'em with kindness
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité

kill 'em with kindness / tessie & wyommy Empty






Invité a posté ce message Sam 9 Mar 2019 - 20:17 #

KILL 'EM WITH KINDNESS
Put out the fire before igniting. Next time you’re fighting

« Je réviserai tout à l’heure, je vais attendre que t’es avalée ça. Probablement que tu te sois endormie aussi. » Dormir, ça c’est fort probable. Je n’ai aucune force, aujourd’hui. Je pense que ma tension doit être bien basse pour me sentir aussi perchée. J’espère simplement que ça passera plus vite que possible, je n’aime pas particulièrement les médecins et les hôpitaux. « C’est un très gros fuck, je dirais… » J’acquiesce en commençant à la rassurer mais cette vague de douleur est trop puissante pour que j’arrive à la masquer, ni à la contrôler. Elle me submerge, m’emportant si loin de ce canapé que je n’arrive plus vraiment à respirer. « Respire, Cassie… Bon laisse tomber, je t’emmène à l’hôpital. » Je la vois s’atteler à mettre ses chaussures et part en direction de l’entrée, tandis que je tente en vain de reprendre ma respiration. La panique me prend les tripes et me donne encore plus envie de vomir. Mais qu’est-ce que j’ai ?! Ma main chasse les larmes qui se sont échappés de mes yeux sous la douleur alors qu’elle revient m’aide à enfiler quelque chose, étant toujours en pyjama. « J’appellerai Wyatt une fois aux urgences. » La porte claquée, je ne la contredis pas. De toute manière, il est évident qu’elle le fera quand même. Elle nous dirige vers la Dodge de Tommy et je songe un instant à ce que monsieur risque de nous dire si on l’abime. Mais j’obéis à cette Tessa paniquée en remerciant ce siège d’être si confortable malgré la douleur. Je tente de contrôler ma respiration même si les spasmes sont de plus en plus violents. « Meurs pas, s’il te plait, je m’en voudrais toute ma vie sinon. » « Je vais pas mourir… » Des paroles qui tentent de rassurer qui au juste ? Elle ou moi ? Parce qu’alors qu’elle appuie sur le champignon, je laisse un crie perçant s’échapper de ma bouche. Je suis littéralement en train de crever, voilà ce qui arrive. Peut-être que l’instinct de Wyatt avait vu juste, que Tessa était là au bon moment et au bon endroit…qu’aurais-je fais seule dans cette grande village ? Cette pensée me révulse, alors que soudain, je sens ce liquide tomber de nulle part entre mes jambes. « Tessa… »  Je tente de l’avertir, et au prochain feu, elle détourne le regard pour me regarder littéralement paniqué : « Je… » Je lui désigne mon pyjama complètement trempée. On pourrait penser que c’est le thé de tout à l’heure qui a brulé une partie de ma poitrine, mais en réalité…à la couleur un peu rougeâtre à certain endroit, ce n’est clairement pas ça.

@Tessa Goldstein - credit : nightgaunt
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité

kill 'em with kindness / tessie & wyommy Empty






Invité a posté ce message Sam 9 Mar 2019 - 20:40 #

« Je vais pas mourir… » Elle a plutôt intérêt, oui ! Comment je pourrais expliquer ça à son petit ami ? Le mieux serait que j’évite de nous tuer toutes les deux, seulement je n’arrive pas à faire autrement qu’accélérer en la voyant se plier en deux sur son siège. Une chance pour moi que cette voiture soit un véritable petit bijou. Rapide et facile à conduire, je me faufile parmi la circulation sans le moindre problème. Je passe un grand nombre de feux oranges en priant à chaque fois pour que le prochain ne soit pas rouge. L’hôpital n’est pas très loin et malgré ça c’est comme s’il était à l’autre bout de la planète. « Tessa… » Sans avoir le temps de regarder vers elle, je pile en voyant le feu passer au rouge. Fais chier ! Ça me laisse néanmoins le temps de regarder Cassie en panique. « Je… » Je suis son regard qui descend sur son pyjama et je peste entre mes lèvres. Ça, je doute que ça soit normal et j’ai comme une mauvaise sensation qui grandit en moi. « Wyatt et toi … vous n’auriez pas gardé pour vous une grossesse ? Parce que si c’est le cas, autant que je le sache avant qu’on arrive aux urgences. » Qu’est-ce qui me garantit qu’ils n’ont pas gardé ça pour eux le temps d’être sûrs et qu’elle n’est pas en train de faire une fausse couche ? Ce serait tout à fait possible, surtout maintenant que je pense aux symptômes. Le feu à peine passer au vert, j’accélère comme une malade, voit enfin l’immense parking de l’hôpital mais prends la direction des urgences devant lesquelles je m’arrête en faisant crisser les pneus sur le bitume. Ceinture détachée, je cours ouvrir la porte de Cassie alors que mon arrivée bruyante semble attirer l’attention d’infirmiers. « Parfait, elle a besoin d’aide et vite ! » Grogné-je en aidant Cassie à sortir. J’entends qu’on demande un fauteuil qui arrive à une vitesse surprenante, les infirmiers m’assurant qu’ils vont s’occuper d’elle. Mais hors de question que je la laisse seule. Je claque la porte, verrouille la voiture et entre en courant. « Vous êtes de la famille ? » Me demande-t-on en m’empêchant de rejoindre Cassie. Mon regard tombe sur une jeune femme pas bien plus vieille que moi et je grimace. « Une amie … », « Vous allez devoir attendre ici alors s’il vous plait. » Elle me fait reculer, m’indique la salle d’attente pleine à craquer et repars. En clair, je n’ai pas le choix et je me tais. C’est à ce moment que je réalise que la Dodge va gêner et que mécaniquement je vais la garer plus loin avant de me mettre à trembler comme une folle avant d’appeler la première personne à laquelle je pense. « Faut que tu viennes à l’hôpital. » Je souffle dès qu’il a décroché.
kill 'em with kindness
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité

kill 'em with kindness / tessie & wyommy Empty






Invité a posté ce message Sam 9 Mar 2019 - 20:59 #

KILL 'EM WITH KINDNESS
Put out the fire before igniting. Next time you’re fighting

Je ne comprends pas. Je ne comprends pas. Je ne comprends pas. C’est comme un disque rayé qui tourne dans ma tête à l’instant même où je réalise ce que c’est. Mais c’est les paroles de Tessa qui me font littéralement peur : « Wyatt et toi…vous n’auriez pas gardé pour vous une grossesse ? » « Non, je… » « Parce que si c’est le cas, autant que je le sache avant qu’on arrive aux urgences. » Une nouvelle douleur me transperce, me coupant le souffle. Je n’arrive à répondre à Tessa qu’après quelques secondes : « en Septembre…je pensais être enceinte, y’a 7 mois… mais j’ai eu mes règles, je… » Je les ai pas halluciné ces règles. Même si c’était un peu perturbé, j’avais retrouvé ma normalité bien assez vite. Alors, pourquoi… ? Comment… ? Comment je pouvais perdre les eaux si je n’étais pas enceinte hein ? A moins que je ne l’ai été tout ce temps ? A cette pensée, j’eus envie de vomir sur le tableau de bord. Mais c’est le vent frais que la porte ouverte laissa entré qui m’en empêcha. Les mains de Tessa m’aidèrent à sortir : étions-nous déjà arrivés ? Tout allait vite, trop vite…On me force à m’asseoir sur un fauteuil roulant alors que les infirmières m’emportent loin de Tessa. « Mademoiselle, vous êtes enceinte de combien de mois ? » « Je ne sais pas… Je… » Je fonds littéralement en larme, incapable de supporter le trop plein d’informations combiné à la douleur. Ils m’emmenèrent rapidement dans une salle des urgences où ils m’aidèrent à m’installer sur un lit. Le médecin arriva tout aussi vite, alarmé par mes cris de détresse. Il ordonna aux infirmières de prendre mes constances, de me donner quelques médicaments dont j’ignore le nom avant de me demander de le regarder. « Cassandra… » Les infirmières lui avaient-elles donné mon prénom ?! Je n’arrivais définitivement pas à réaliser ce qui se passait autour de moi. « J’ai bien peur que vous soyez en train d’accoucher. Mais pour vous aider, j’ai besoin de faire une échographie. » J’acquiesce alors qu’il relève le haut de mon pyjama. La fraîcheur de la substance me fait littéralement frissonner. Nouvelle contraction, nouveau cri. Ça n’empêche pas le médecin de m’examiner, et à la seconde où le visuel de mon ventre apparaît sur l’écran, on peut aussi entendre un battement de cœur. Ma main vient se caler sur mes lèvres, incapable de retenir ces sanglots : « Mon dieu… »

@Tessa Goldstein - credit : nightgaunt
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

kill 'em with kindness / tessie & wyommy Empty






Contenu sponsorisé a posté ce message #

Revenir en haut Aller en bas
kill 'em with kindness / tessie & wyommy
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
Revenir en haut 
 Sujets similaires
-
» you better disappear /wyommy
» Kill Or Be Killed
» JUNOX – it's the maybes that will kill you.


Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NEW YORK AND CHILL :: corbeille : rps-
Sauter vers: