Flèche haut
Flèche basIt’s where my demons hide (chase)

ANNIVERSAIRES DE MARS
01 : meghan macleod03 : céleste kingstom & lilas martin12 : elvis sokolowicz23 : abbigail nielsen & declan j. archer
LES DIFFÉRENTES ANIMATIONS
défis : à venir
thème avatar : à venir
maj des fiches de liens : à venir
listing des
fiches de liens / persos
fiches de liens dans le besoin
-rps libres
-
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 It’s where my demons hide (chase)

Invité
Anonymous
Invité

It’s where my demons hide (chase) Empty






Invité a posté ce message Dim 10 Mar 2019 - 14:50 #

It’s where my demons hide
I want to hide the truth, I want to shelter you but with the beast inside. There’s nowhere we can hide

Il est horriblement tard alors que j’arpente les rues de Williamsburg pour rentrer. J’avais besoin de décompresser après une journée comme celle-ci. Je venais à peine de reprendre du service, après plusieurs jours d’arrêt pour ma jambe détruite lors de la tempête. Les médecins m’avaient dit que j’avais bien récupérée et que je pouvais de nouveau travailler, mais visiblement sous l’effort j’avais horriblement subis. C’est épuisée et fatiguée que je marche dans les rues pour rentrer alors chez moi, mais j’ai surtout besoin d’éclaircir mes esprits. Avoir rencontré l’ex-femme de Iain avait éveillée en moi un trop plein de jalousie dont je n’étais pas habituée. J’avais pu le retrouver comme avant, voir même plus – mais l’idée qu’il refusait que je mette les pieds dans sa vie plus que je ne le suis déjà avait été anéantie lorsque j’avais croisé le regard de cette femme. Maintenant je pouvais mieux le comprendre, mieux le cerner et aussi horrible que ce soit, mieux me comparée à elle. Elle n’était qu’un visage inconnu avant cette fameuse rencontre et maintenant, elle prenait tout son sens. Et ça me terrifiait que je la prenne autant à cœur. Je ne lui en avais pas parlé, parce que ce n’était pas mes oignons mais je me demande encore s’ils finiront par se remettre encore. Les yeux de cette femme ne mentent pas ; à vrai dire, ils parlent pour elle. A la manière dont elle le regarde, faudrait être visiblement aveugle pour ne pas voir à quel point elle tient encore à lui. Comment ne pas l’être ? Ce type est génial. Dans tous les sens du terme. Ne devrais-je pas reculer simplement pour leur laisser une seconde chance ? Après tout, ils ont des gamins. Je ne suis rien, juste une fille vide de sens qui tente de survivre dans cette jungle. Je sais juste qu’à un moment donné, mon passé va me rattraper, plus vite que prévu même. Mais étrangement, ce qui ce soir me bloque c’est mon instinct qui s’alarme pour un rien. Comme si, je ne voyais pas venir quelque chose qui allait me tomber dessus. Regard en arrière, tout ce que je croise c’est un vide intergalactique. Pourtant, j’ai comme cette sensation d’être épiée, d’être surveillée. Suis-je littéralement en train de délirer ou quelqu’un se tapis dans l’ombre en me suivant ? M’ont-ils retrouvé ? Mon cœur fait un grand huit en un rien de temps et alors que je prends un croisement de rue différent de d’habitude, j’accélère le pas juste pour être certaine. Nouveau coup d’œil, j’aperçois une ombre. Je suis bien suivi, putain !

@chase owens - credit : nightgaunt
Revenir en haut Aller en bas
It’s where my demons hide (chase)
Revenir en haut 
 Sujets similaires
-
» it's where my demons hide (amaliya)
» Old demons * Matteo
» When your demons travel to you ! [Brooke]
»  you've got your demons and they all look like me (PACO&JAZZ)
» Rescue me from the demons in my mind. {Ana & Nick} (+18)


Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NEW YORK AND CHILL :: corbeille : rps-
Sauter vers: