Flèche haut
Flèche bastrivia night, groupe 3 - Page 2

ANNIVERSAIRES DE MARS
01 : meghan macleod03 : céleste kingstom & lilas martin12 : elvis sokolowicz23 : abbigail nielsen & declan j. archer
LES DIFFÉRENTES ANIMATIONS
défis : à venir
thème avatar : à venir
maj des fiches de liens : à venir
listing des
fiches de liens / persos
fiches de liens dans le besoin
-rps libres
-
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 trivia night, groupe 3

Invité
Anonymous
Invité

trivia night, groupe 3 - Page 2 Empty






Invité a posté ce message Lun 1 Avr 2019 - 14:32 #

Les présentations maintenant faites et, les hostilités envers l’autre table lancées, le jeu pouvait débuter. Surtout que tu sentais bien que tes deux partenaires semblaient d’attaque pour mettre la pâté à la table d’en face. Voilà une perspective qui était plus qu’agréable à tes yeux. Joueuse comme tu pouvais l’être — surtout quand la table d’en face était composé uniquement d’hommes — tu préférais avoir des alliés aussi déterminées que toi, à gagner. Bon, nous avons la détermination et la boisson en commun. C’est un excellent début. Un sourire s’étire encore une fois sur tes lèvres après tes mots. Un sourire qui allait durer encore quelques longues minutes après la première question. La raison ? Vous veniez de marquer votre premier point. Le jeu commençait si bien. Mais, tu n’avais nullement envie de te reposer sur tes lauriers, bien au contraire. Cela ne t’empêchait pas de montrer une certaine joie. Qui montait d’ailleurs en flèche quand Asteria s’adressa à la table d’en face. Tu étouffais un petit rire avant de tourner toi aussi ton attention sur eux. Enfin, surtout sur l’un d’eux (Miles). Lui qui n’avait pas hésité à vous titiller tout à l’heure sur le fait de perdre. Lentement alors, tu venais glisser tes doigts derrière l’une de tes oreilles, mimant le fait d’avoir mal entendu quelque chose.
Alors, on disait quoi par ici ? Je n’ai pas entendu. Commences-tu par dire en te penchant un peu dans leur direction. Ah ! Oui. Prête à perdre. C’est ça ? Je ne m’inquiéterai pas trop pour nous. Mais, promis, on vous offrira quelques mouchoirs pour essuyer votre défaite.
Du calme Beyonce. Ce n’est que la première question. Te marmonne alors une petite voix au fin fond de ton crâne. C’est vrai mais, un petit rappel de leur première défaite ne fait pas de mal. Surtout pas à ta pauvre fierté.
Bon, on a assuré pour le premier tour. J’espère qu’on aura encore cette chance pour le second. Murmures-tu à tes partenaires sur un ton un peu plus discret.
Mais, en attendant la prochaine question, tu ne peux pas t’empêcher de laisser parler ta curiosité naturelle. Tu aimes bien savoir le nom des gens avec qui tu joues, certes mais.. tu aimes bien en savoir un peu plus aussi. Je ne sais pas trop si c’est polie de demander cela.. Mais, vous avez quel âge ? Ou même, que faites-vous dans la vie ? Finis-tu par demander poliment.
@ALEXYS WINSTON @ASTERIA DRAKE @KENDALL POWELL @XAVIER BECKER @MILES GASPARINI
Revenir en haut Aller en bas
Old Tom
Old Tom
non played character
Date d'emménagement : 08/03/2018
Messages : 1768
Factures payées : 5604
Avatar : Stan Lee
Crédits : tearsflight
NYAC : trivia night, groupe 3 - Page 2 WealthyYellowishFossa-max-1mb
Age : 65 ans
Date de naissance : 23 août
Nationalité / origines : américaine
Pays d'origine : trivia night, groupe 3 - Page 2 Flag-for-united-states_1f1fa-1f1f8
A NY depuis : toujours
Métier / études : retraité - blogueur
Logement : west williamsburg
Orientation sexuelle : hétérosexuel
Statut civil : marié
Champ libre : trivia night, groupe 3 - Page 2 Giphy

Start spreading the news
I am leaving today
I want to be a part of it
New York, New York


trivia night, groupe 3 - Page 2 Empty






Old Tom a posté ce message Jeu 4 Avr 2019 - 19:26 #

Troisième question.

and the winner is...

C'est encore @ALEXYS WINSTON & @ISIS BUKOWSKI & @ASTERIA DRAKE qui ont buzzé et répondu avant @KENDALL POWELL & @XAVIER BECKER & @MILES GASPARINI !
[...]
On monte un peu en puissance, avec cette nouvelle question...
Combien y a-t-il de comtés en Irlande ?

(N'oubliez pas que le lancé de dé pour savoir qui gagnera le point se fait par ici.)
Revenir en haut Aller en bas
Old Tom
Old Tom
non played character
Date d'emménagement : 08/03/2018
Messages : 1768
Factures payées : 5604
Avatar : Stan Lee
Crédits : tearsflight
NYAC : trivia night, groupe 3 - Page 2 WealthyYellowishFossa-max-1mb
Age : 65 ans
Date de naissance : 23 août
Nationalité / origines : américaine
Pays d'origine : trivia night, groupe 3 - Page 2 Flag-for-united-states_1f1fa-1f1f8
A NY depuis : toujours
Métier / études : retraité - blogueur
Logement : west williamsburg
Orientation sexuelle : hétérosexuel
Statut civil : marié
Champ libre : trivia night, groupe 3 - Page 2 Giphy

Start spreading the news
I am leaving today
I want to be a part of it
New York, New York


trivia night, groupe 3 - Page 2 Empty






Old Tom a posté ce message Mer 10 Avr 2019 - 0:46 #

Quatrième question.

and the winner is...

Et cette fois c'est @KENDALL POWELL, @XAVIER BECKER & @MILES GASPARINI qui répondent avant @ALEXYS WINSTON, @ISIS BUKOWSKI & @ASTERIA DRAKE ! Il y a en effet 32 comtés en Irlande.
[...]
La difficulté augmente encore avec la prochaine question... qui est...
Quel est le point culminant de l'Irlande ?

(N'oubliez pas que le lancé de dé pour savoir qui gagnera le point se fait par ici.)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité

trivia night, groupe 3 - Page 2 Empty






Invité a posté ce message Lun 15 Avr 2019 - 13:58 #

Elle ne savait pas trop à quoi s’attendre Asteria en venant à cette soirée. Elle savait qu’elle avait besoin de ça. Il fallait qu’elle sorte un petit peu de chez elle, qu’elle voit du monde et qu’elle essaie de passer une soirée sans sa fille à faire autre chose qu’à se répéter qu’elle lui manquait. Myra était avec Rafe et ils devaient passer une très bonne soirée tous les deux, ça ne voulait pas dire qu’elle, elle devait rester dans son coin. Au moins, à cette soirée, elle avait rencontré ses deux partenaires, une équipe adverse et l’ambiance était agréable. Elle avait de quoi passer une bonne soirée, même si elle n’était pas avec sa fille. Elle lâcha un léger rire à la remarque d’Isis, elles avaient des points communs, en effet. « Ouais, ça va nous amener à la victoire ça. » A moins qu’elles soient trop bourrées pour répondre aux questions qu’on leur posait. Mais Terry, elle se disait qu’il fallait être raisonnable, elle était maman maintenant et les mamans, ça ne faisait pas la fête comme elle avait eu l’habitude de le faire avant de tomber enceinte, presque un an plus tôt. Elle rigola à nouveau quand la brune s’adressa à l’autre table, suite à leur première victoire. Une bonne réponse, ça commençait bien. « Ça va le faire. » Elle commenta la blonde, avant d’avaler une gorgée de son verre, comme si ça pouvait l’aider à mieux se concentrer, en vérité, ce serait plutôt l’inverse, les effets de l’alcool, tout ça, elle connaissait bien Terry. « Pas de souci pour moi. » Elle haussa les épaules, avant de reprendre. « J’ai vingt-sept ans et je suis libraire, et toi ? » Elle n’avait pas honte de son âge ni de sa profession alors, ça ne la gênait pas d’en parler. La deuxième question fut posée et la victoire fut de nouveau pour elles. Décidément, elles étaient bien parties toutes les trois. « On est vraiment au top, les filles. » Elles allaient pouvoir le remporter ce jeu, il fallait y croire. La troisième question fut un peu plus décevante, puisque le point fut attribué à l’équipe adversaire. « Faut pas trop vous réjouir les gars, on vous l’a laissé ce point, on sait tous que la testostérone ne supporte pas les défaites trop écrasantes. » Fallait croire qu’elle était à fond, Asteria ce soir, comme quoi, quitter son appartement avait été une bonne idée. Ce jeu était sympa, balancer quelques remarques à l’équipe adversaire, c’était amusant aussi et si elles n’étaient pas tombées sur des adversaires trop cons, peu importait à qui serait la victoire, au moins, ils se seront bien marrés. « Je propose que l’équipe perdante paie sa tournée après le jeu, ce sera le verre de la paix. » Ils pouvaient être adversaires pendant le jeu, mais partager un verre après non ? Ils n’étaient, après tout, pas vraiment là pour se battre.

@MILES GASPARINI @XAVIER BECKER @ALEXYS WINSTON, @ISIS BUKOWSKI & @KENDALL POWELL
Revenir en haut Aller en bas
Old Tom
Old Tom
non played character
Date d'emménagement : 08/03/2018
Messages : 1768
Factures payées : 5604
Avatar : Stan Lee
Crédits : tearsflight
NYAC : trivia night, groupe 3 - Page 2 WealthyYellowishFossa-max-1mb
Age : 65 ans
Date de naissance : 23 août
Nationalité / origines : américaine
Pays d'origine : trivia night, groupe 3 - Page 2 Flag-for-united-states_1f1fa-1f1f8
A NY depuis : toujours
Métier / études : retraité - blogueur
Logement : west williamsburg
Orientation sexuelle : hétérosexuel
Statut civil : marié
Champ libre : trivia night, groupe 3 - Page 2 Giphy

Start spreading the news
I am leaving today
I want to be a part of it
New York, New York


trivia night, groupe 3 - Page 2 Empty






Old Tom a posté ce message Jeu 18 Avr 2019 - 19:22 #

Cinquième question.

and the winner is...

Les filles @ALEXYS WINSTON, @ISIS BUKOWSKI & @ASTERIA DRAKE reprennent l'avantage et répondent avant @KENDALL POWELL, @XAVIER BECKER & @MILES GASPARINI ! C'était bien le Carrauntuohil avec ses 1 038 mètres !
[...]
Vous êtes chauds alors on continue...
Quel est le nom de ces îles situées à l'extrême ouest du pays et connues pour leurs falaises ?

(N'oubliez pas que le lancé de dé pour savoir qui gagnera le point se fait par ici.)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité

trivia night, groupe 3 - Page 2 Empty






Invité a posté ce message Ven 19 Avr 2019 - 0:30 #

Cette soirée était la parfaite occasion pour me changer les idées. Un peu marre d'être toujours chez moi alors que mon fils en profité pour aller dormir chez ses amis ou ailleurs, ce soir, je ne voulais pas être encore seule et c'est exactement pour cette raison que je suis ici même si ma copine a dû annuler notre soirée à la dernière minute. Prête à tout pour m'amuser, j'ai même décidé de m'embarquer dans ce jeu questionnaire et pour l'instant, je suis bien contente d'avoir pris cette décision puisque nous avons eu la première victoire suite à cette première question. Restant pourtant bien concentrée pour la suite des choses, j'écoute tout de même mes deux partenaires lorsqu'elles parlent un peu d'elles pour que l'on apprenne un peu à se connaître entre deux questions. « J'ai 29 ans et je bosse dans une agence immobilière. » Je souris en attendant qu'Isis nous parle un peu d'elle alors qu'elle attendait probablement nos réponses pour pouvoir répondre à son tour. Puis, la deuxième question est posée, mais cette fois-ci, la victoire est accordée aux garçons. « Faut pas perdre espoir, la prochaine, on va l'avoir. » Dis-je simplement à mes deux partenaires, plus que confiantes que nous allons gagner ce jeu. Asteria semble du même avis que moi puisqu'elle propose aux mecs que l'équipe perdante paie la tournée. Je hoche la tête, bien d'accord avec cette fin de soirée. « Je suis d'accord. Enfin, seulement si les gars sont prêts à payer. » Que je dis accordant toute ma confiance aux filles de mon équipe. Je suis certaine qu'on va les battre. Déjà la troisième question et nous avons la bonne réponse. « Faut croire qu'on en sait peut-être un peu plus sur l'Irlande qu'on pensait. » J'ajoute un rire à cette phrase, bien contente qu'au final, tout se passe bien pour nous.

@Asteria Drake & @Isis Bukowski @Miles Gasparini @Kendall Powell @Xavier Becker  trivia night, groupe 3 - Page 2 4197544996
Revenir en haut Aller en bas
Miles Gasparini
Miles Gasparini
https://newyorkandchill.forumactif.com/t3680-the-fridge-is-a-cle https://newyorkandchill.forumactif.com/t3682-carte-de-fidelite-de-miles-gasparini#95443
party 'till it's 5 am, sleep, drink a mojito, start again-admi
party 'till it's 5 am, sleep, drink a mojito, start again-admi
Date d'emménagement : 03/02/2019
Messages : 1135
Factures payées : 235
Avatar : francisco lachowski
Crédits : doom days (avatar) beylin (signature) laloise (gifs)
Autres comptes : freya & meghan & romeo & wesley
Pseudo / prénom : tearsflight / marine
Age : 26 ans
Date de naissance : 31 décembre
Nationalité / origines : croate et américain
Pays d'origine : trivia night, groupe 3 - Page 2 Flag-for-croatia_1f1ed-1f1f7
A NY depuis : ses quatre ans
Métier / études : livreur de pizzas, diplômé en lettres
Orientation sexuelle : hétérosexuel
Statut civil : dans une relation libre et à longue distance, c'est moins compliqué qu'il n'y paraît
Champ libre : trivia night, groupe 3 - Page 2 1578430611-dicom-files-6

trivia night, groupe 3 - Page 2 Empty






Miles Gasparini a posté ce message Ven 19 Avr 2019 - 11:35 #

« Mais oui, on peut le faire les gars ! » Et puis Miles a surtout envie de s’amuser, de boire quelques bières et de rencontrer du monde. Il n’a jamais été mauvais perdant, même si ça l’amuse de faire semblant et de provoquer ses adversaires, parce qu’il sait que certains ne supportent pas ça. « Et Xavier, on compte sur ton expérience pour nous faire gagner. » Enfin il a beau être le plus âgé des deux équipes, s’il ne connaît pas l’Irlande, ça ne changera rien au résultat. D’ailleurs, la première question est posée, et le jeu est lancé… par un premier point gagné par les filles. Puis un deuxième et encore un… A croire que leur buzzer fonctionne mieux que celui des garçons, surtout que ce sont des questions faciles, auxquelles Miles avait les réponses. Un peu frustrant, d’autant plus quand l’une d’elle en profite pour le narguer. Enfin, ils ont la parole en premier pour la quatrième question. Une sur laquelle ils peuvent plus facilement se tromper, mais après dix secondes de discussion, les trois garçons se mettent d’accord. « 32 ! » Et c’est la bonne réponse, les cris de joie fusent. Peu importe qu’ils soient en retard, la question a plus de valeur aux yeux de Miles. L’une des filles en profite pour dire qu’elles les ont laissé avoir un point pour ne pas trop les écraser. « Si c’est ce que tu as besoin de te dire pour dormir la nuit, je ne vais pas te contredire. » Si ça se trouve, elles se seraient trompées si elles avaient eu la parole en premier. Enfin Miles sait qu’ils sont mal partis mais ça ne l’empêche pas de continuer de se déchaîner. « C’est facile de dire ça quand vous êtes en avance ! Il aurait fallu le dire dès le début pour que ça soit équitable. » Surtout que la question suivante arrive déjà, et que ce sont à nouveau les filles qui gagnent. En même temps, il ne connaissait pas la réponse, donc il ne s’en veut pas trop, même s’il avait essayé d’appuyer sur le buzzer. « Je crois qu’on va devoir payer… elles sont trop fortes pour nous. » Chuchote-t-il à l’attention de ses partenaires. Il n’abandonne pas pour autant et presse le buzzer aussi fort que possible lorsque l’animateur pose la question suivante. A qui ira ce point ?
Revenir en haut Aller en bas
Old Tom
Old Tom
non played character
Date d'emménagement : 08/03/2018
Messages : 1768
Factures payées : 5604
Avatar : Stan Lee
Crédits : tearsflight
NYAC : trivia night, groupe 3 - Page 2 WealthyYellowishFossa-max-1mb
Age : 65 ans
Date de naissance : 23 août
Nationalité / origines : américaine
Pays d'origine : trivia night, groupe 3 - Page 2 Flag-for-united-states_1f1fa-1f1f8
A NY depuis : toujours
Métier / études : retraité - blogueur
Logement : west williamsburg
Orientation sexuelle : hétérosexuel
Statut civil : marié
Champ libre : trivia night, groupe 3 - Page 2 Giphy

Start spreading the news
I am leaving today
I want to be a part of it
New York, New York


trivia night, groupe 3 - Page 2 Empty






Old Tom a posté ce message Sam 27 Avr 2019 - 15:21 #

Fin du jeu !

and the winner is...

Les filles @ALEXYS WINSTON, @ISIS BUKOWSKI & @ASTERIA DRAKE répondent avant @"KENDALL POWELL", @XAVIER BECKER & @MILES GASPARINI ! C'était bien les Îles d'Aran !

Le trivia se termine donc sur cette question, et sur un score assez tranché de 4 à 1, ce sont @ALEXYS WINSTON, @ISIS BUKOWSKI & @ASTERIA DRAKE qui l'emportent ! Félicitations ! Vous gagnez un mois de consommations gratuites dans le bar trivia night, groupe 3 - Page 2 3808326787
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

trivia night, groupe 3 - Page 2 Empty






Contenu sponsorisé a posté ce message #

Revenir en haut Aller en bas
trivia night, groupe 3
Aller à la page : Précédent  1, 2
Revenir en haut 
 Sujets similaires
-
» trivia night, groupe 4
» trivia night, groupe 5
» trivia night, groupe 1
» trivia night, groupe 2
» trivia night : lancer de dés (groupe 4)


Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NEW YORK AND CHILL :: corbeille : rps-
Sauter vers: