Flèche haut
Flèche basso jetlagged (eliza)

ANNIVERSAIRES DE MARS
01 : meghan macleod03 : céleste kingstom & lilas martin12 : elvis sokolowicz23 : abbigail nielsen & declan j. archer
LES DIFFÉRENTES ANIMATIONS
défis : à venir
thème avatar : à venir
maj des fiches de liens : à venir
listing des
fiches de liens / persos
fiches de liens dans le besoin
-rps libres
-
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 so jetlagged (eliza)

Aiden Whitemore
Aiden Whitemore
https://newyorkandchill.forumactif.com/t4161-aiden-but-just-like https://newyorkandchill.forumactif.com/t1023-votes-de-warner-aiden-aspen-et-mila https://newyorkandchill.forumactif.com/t1624-carte-de-fidelite-d-aiden-whitemore#35714
just want a hot coco and silence, is it too much to ask ?
just want a hot coco and silence, is it too much to ask ?
Date d'emménagement : 30/08/2018
Messages : 1160
Factures payées : 0
Avatar : Michael B. Jordan
Crédits : tearsflight
Autres comptes : Cole (Harvey Newton Haydon), Mila (Taylor Hill), James (Kendrick Sampson) et Aspen (Olivia Holt)
Pseudo / prénom : Manon
Age : 33 ans
Date de naissance : 9 juin
Nationalité / origines : américain
Pays d'origine : so jetlagged (eliza) Flag-for-united-states_1f1fa-1f1f8
A NY depuis : ses 18 ans
Métier / études : agent d'acteur
Orientation sexuelle : hétéro
Statut civil : célibataire
Champ libre : so jetlagged (eliza) Tumblr_n4rgfiwJys1qe75ueo1_250

so jetlagged (eliza) Empty






Aiden Whitemore a posté ce message Sam 16 Mar 2019 - 19:19 #

Aiden venait de passer plusieurs jours à Los Angeles. Il devait aller là-bas pour un de ses clients qui avaient signé un contrat. Rien de mirobolant. Un rôle pour un ou deux épisodes dans une série policière. Il allait mourir à la fin du deuxième épisode mais c’était déjà ça de gagner quand même. Il avait donc été là-bas pour régler tous les détails. Cela n’avait pas pris si longtemps mais il avait également profiter rapidement de la plage et de l’hôtel avant de revenir ici. Lorsqu’il arriva à New-York, il était assez tard mais comme il fallait s’y attendre, la ville était toujours aussi animée qu’à son habitude. On ne l’appelait pas la ville qui ne dort jamais pour rien. Comme il n’avait pas très envie de prendre les transports en commun, Aiden emprunta un taxi pour rentrer chez lui à Williamsburg. A cette heure-là, la route se fit assez rapidement et il fut content en arrivant. Au moins, le voyage était derrière lui. Il monta ses affaires dans sa chambre sans croiser personne, à peine étonnant vu l’heure qu’il était. Tout le monde ici devait ou dormir ou travailler. Il put prendre une longue douche tranquillement mais quand il retourna dans sa chambre, il dut se rendre à l’évidence, il n’avait absolument aucune envie de dormir et il y avait peu de chance que ça change. En revanche, il n’avait pas mangé depuis une éternité, probablement parce qu’il avait passé une grande partie du vol à dormir (ce qui expliquait en partie le fait qu’il ne soit plus fatigué maintenant, ça et le décalage horaire). Le jeune homme descendit donc à la cuisine, espérant qu’il pourrait y trouver quelque chose à manger. Si ça arrivait, ce ne serait probablement pas grâce à lui. En arrivant à la cuisine, il eut la surprise de voir qu’il y avait déjà quelqu’un ici. “Ca alors, je ne pensais pas trouver quelqu’un là à cette heure-ci.” dit-il en guise de salutations pour Eliza. Il savait son nom déjà, c’était pas mal mais en vérité, il avait très peu eu l’occasion de lui parler depuis qu’il vivait là. En même temps, ça ne faisait pas très longtemps qu’il était là. Il alla ouvrir le frigo et regarda ce qu’il y avait dedans avec un air difficile. Il n’y avait rien qui lui faisait vraiment envie en fait. “Tu penses qu’il y a une chance que je trouve des céréales ou des pâtes dans le placard ?” Il prendrait l’un ou l’autre. Ce qu’il aurait vraiment voulu, c’était une pizza mais bon.

@Eliza Moran
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité

so jetlagged (eliza) Empty






Invité a posté ce message Sam 16 Mar 2019 - 21:56 #

Elle vient à peine de finir le travail. Elle n’a pas osé regardé l’heure qu’il était, elle sait qu’il est déjà bien tard et elle n’a qu’une envie, c’est d’arriver chez elle. Heureusement, elle ne vit pas bien loin de son lieu de travail. Elle décide de rentrer à pied pour ne pas risque de s’endormir dans le métro et de se retrouver à l’autre bout de la ville à une heure pareille. La fermeture du restaurant a été difficile, le manque de personnel se fait pas mal ressentir en ce moment. Avec le nombre de demandeurs d’emplois, elle trouve ça aberrant de voir que ses patrons n’arrivent pas à recruter. Mais bon, au moins elle gagne plus d’argents, et surtout plus de pourboires. Ca vaut bien le coup de galérer un peu plus. Parfois, elle a quand même bien envie de démissionner pour ne se consacrer qu’aux castings, mais elle ne peut pas encore se le permettre. Alors elle prend son mal en patience. Elle n’est allée à aucun casting depuis son retour d’Australie. Elle a voulu profiter de son retour et de l’argent qu’elle a touché là-bas. Quand elle arrive à la colocation, elle constate sans surprise qu’il n’y aucune trace de vie. Ou en tout cas, aucune trace de vie éveillée. Tant pis. Elle racontera sa soirée éprouvante à sa soeur demain, ou elle va voir si Warner est encore debout. Mais avant, elle a beaucoup trop faim. Le frigo est désespérément vide, ou en tout cas, rien ne trouve grâce à ses yeux. Elle se sert quand même un verre d’eau en attendant de considérer ses options. Elle penche très vite pour une pizza, et sort son téléphone pour commander, quand elle entend une voix qui la fait sursauter et lâcher son téléphone de surprise. Par chance, il tombe seulement sur la table. « Mon dieu, j’ai eu la peur de ma vie. Ne refais jamais ça. » dit-elle tandis que son regard se pose sur son nouveau colocataire. Plus nouveau qu’elle encore, alors qu’elle vient d’arriver, même si techniquement elle a déjà vécu ici l’année passée. « Aiden, c’est ça ? » Elle l’a déjà croisé une ou deux fois, alors elle a pu retenir son prénom, mais c’est la première fois qu’elle se retrouve seule avec lui. « Possible. Mais j’allais me commander une pizza si ça t’intéresse de partager ? »
Revenir en haut Aller en bas
Aiden Whitemore
Aiden Whitemore
https://newyorkandchill.forumactif.com/t4161-aiden-but-just-like https://newyorkandchill.forumactif.com/t1023-votes-de-warner-aiden-aspen-et-mila https://newyorkandchill.forumactif.com/t1624-carte-de-fidelite-d-aiden-whitemore#35714
just want a hot coco and silence, is it too much to ask ?
just want a hot coco and silence, is it too much to ask ?
Date d'emménagement : 30/08/2018
Messages : 1160
Factures payées : 0
Avatar : Michael B. Jordan
Crédits : tearsflight
Autres comptes : Cole (Harvey Newton Haydon), Mila (Taylor Hill), James (Kendrick Sampson) et Aspen (Olivia Holt)
Pseudo / prénom : Manon
Age : 33 ans
Date de naissance : 9 juin
Nationalité / origines : américain
Pays d'origine : so jetlagged (eliza) Flag-for-united-states_1f1fa-1f1f8
A NY depuis : ses 18 ans
Métier / études : agent d'acteur
Orientation sexuelle : hétéro
Statut civil : célibataire
Champ libre : so jetlagged (eliza) Tumblr_n4rgfiwJys1qe75ueo1_250

so jetlagged (eliza) Empty






Aiden Whitemore a posté ce message Dim 17 Mar 2019 - 12:03 #

Il n’y avait personne dans la maison quand il était monté, Aiden en était presque sûr. Quand il redescendit à la cuisine néanmoins, il constata qu’il n’était plus seul puisque Eliza était là. Il ne connaissait pas bien Eliza. A vrai dire, pour le moment, il n’y avait personne qu’il connaissait bien ici mais Eliza encore moins que les autres parce qu’il avait à peine dû échanger plus de deux mots avec elle depuis qu’il vivait là. En manifestant sa surprise de la trouver là et en lui parlant, il venait de donc de doubler ça. Par contre, il lui avait peur et pour le coup, il en était désolé. “Désolé. Je ne pensais pas que ça aurait cet effet là.” répondit-il sur un ton penaud même si en vérité, il était assez amusé. Il en fallait peu pour l’effrayer quand même. “J’espère que ton téléphone va bien.” Il n’avait fait qu’une chute sur la table donc il pourrait probablement s’en remettre facilement mais on ne savait jamais. “Et oui c’est ça.” ajouta-t-il en hochant la tête. “Et toi c’est Eliza.” Il vérifiait quand même, on ne savait jamais. Le jeune homme se mit ensuite en quête de quelque chose à manger mais ce n’est certainement pas dans le frigo qu’il allait trouver son bonheur. Il espérait avoir plus de chance dans les placards mais bon il savait ce qu’il voulait donc ça rendait la tâche plus difficile. Pour s’épargner des recherches inutiles, il demanda à Eliza si elle pensait qu’il pourrait trouver des céréales ou des pâtes. Elle avait l’air de dire que c’était possible mais le regard d’Aiden s’illumina lorsqu’il entendit la fin de se phrase. “[color=#ff6633]Je rêvais justement d’une pizza.” Sans rien exagérer. “Donc oui ! Tu comptais commander quoi comme pizza ?” Il n’était personnellement pas difficile, il se contenterait de ce qu’elle voulait du moment que c’était une pizza. “C’est indiscret si je te demande pourquoi tu ne dors pas à une heure pareille ?” demanda-t-il ensuite.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité

so jetlagged (eliza) Empty






Invité a posté ce message Dim 17 Mar 2019 - 15:39 #


Elle se sent un peu stupide d’avoir eu peur comme ça. Pourtant, dans une maison aussi peuplée, elle aurait dû s’attendre à tomber sur quelqu’un. Mais elle a cru être la seule éveillée, et à une heure pareille, ça n’a absolument rien d’étonnant. New York n’est pas appelée la ville qui ne dort jamais pour rien. Elle se demande l’espace d’un instant si Aiden ne va pas trop la juger, mais pour sa défense, il est arrivé comme un cheveu sur la soupe, et l’a réellement prise par surprise. « Je pensais être la seule encore debout, d’où ma surprise. Désolée pour ça. » Maintenant qu’elle a repris ses esprits, elle est plus en mesure d’être logique. Elle s’en veut un peu de lui avoir parlé comme elle l’a fait, mais c’est un peu de sa faute au fond. Heureusement aussi que son téléphone n’a rien, parce qu’elle n’a pas les moyens de s’en racheter un autre pour le moment. « Oui, Eliza. » confirme-t-elle en hochant la tête. « On a pas vraiment eu l’occasion d’être présentés quand on y pense. » Elle réfléchit tout haut, mais elle est quand même étonnée qu’il se souvienne de son nom. Pour elle, c’était facile, il était le dernier arrivé. Mais ça peut être difficile quand on se retrouve confronté à plusieurs nouvelles personnes. Apparement, Aiden a eu la même idée qu’elle en venant à la cuisine, et comme elle aussi, il ne trouve pas son bonheur. Enfin, il pourrait s’il souhaite se contenter de pâtes ou de céréales, mais elle a une meilleure idée, et elle est certaine que ça fera encore plus plaisir à son estomac. Enfin, peut-être pas son estomac, mais ses papilles gustatives, c’est certain. « Vraiment ? Je devrais peut-être me reconvertir en médium. » dit-elle en plaisantant. « Une pizza végétarienne je pense, avec plein de légumes et de fromage. » explique-t-elle tout en sachant que ce n’est pas forcément au gout de tout le monde. « Mais on est pas obligés de partager, je peux tout à fait t’offrir une pizza. En guise de bienvenue. » Elle n’est pas à quelques dollars près non plus. Elle l’avait été à une période, et ça lui fait du bien de se dire que ce n’est plus du tout le cas. « Absolument pas, si tu me permets de te retourner la question. Je viens juste de finir le boulot, je travaille dans un restaurant pas loin. Soirée difficile. »
Revenir en haut Aller en bas
Aiden Whitemore
Aiden Whitemore
https://newyorkandchill.forumactif.com/t4161-aiden-but-just-like https://newyorkandchill.forumactif.com/t1023-votes-de-warner-aiden-aspen-et-mila https://newyorkandchill.forumactif.com/t1624-carte-de-fidelite-d-aiden-whitemore#35714
just want a hot coco and silence, is it too much to ask ?
just want a hot coco and silence, is it too much to ask ?
Date d'emménagement : 30/08/2018
Messages : 1160
Factures payées : 0
Avatar : Michael B. Jordan
Crédits : tearsflight
Autres comptes : Cole (Harvey Newton Haydon), Mila (Taylor Hill), James (Kendrick Sampson) et Aspen (Olivia Holt)
Pseudo / prénom : Manon
Age : 33 ans
Date de naissance : 9 juin
Nationalité / origines : américain
Pays d'origine : so jetlagged (eliza) Flag-for-united-states_1f1fa-1f1f8
A NY depuis : ses 18 ans
Métier / études : agent d'acteur
Orientation sexuelle : hétéro
Statut civil : célibataire
Champ libre : so jetlagged (eliza) Tumblr_n4rgfiwJys1qe75ueo1_250

so jetlagged (eliza) Empty






Aiden Whitemore a posté ce message Dim 17 Mar 2019 - 22:04 #

Heureusement que sa colocataire n’était pas cardiaque sinon Aiden était à peu près sûre qu’elle aurait pu faire un malaise. Et il aurait été bien embêté s’il avait du la réanimer. A la place de ça, la jeune femme avait juste fait un bond et son téléphone était tombé sur la table. Ce n’était qu’un moindre mal. “Ne t’inquiètes pas, j’étais surpris aussi.” Mais comme c’était lui qui avait débarqué alors qu’Eliza ne s’y attendait pas et non l’inverse, il n’avait pas eu peur. La jeune femme confirma ensuite qu’elle était bien Eliza et Aiden prit un air satisfait. Il n’en doutait pas vraiment, il avait plutôt une bonne mémoire des noms et des gens mais il était content de voir qu’il ne s’était pas trompé là-dessus. “C’est vrai ça. En même temps, ça ne fait pas très longtemps que je suis là.” Mais puisqu’ils étaient tous les deux dans la cuisine ce soir, il avait remédié au fait qu’ils n’étaient pas encore présentés. Ils allaient même peut-être pouvoir faire un peu connaissance. Aiden venait en tout cas de décider qu’il appréciait beaucoup Eliza car elle voulait commander une pizza et lui proposa de partager. C’était son rêve et elle allait le réaliser, pour ça, elle mériterait le titre de meilleure colocataire. “Peut-être oui. Tu devrais faire de la voyance par téléphone, faire profiter tout le monde de ton immense talent.” Elle lui apprit ensuite qu’elle voulait commander une pizza avec plein de légumes et du fromage et le jeune homme hocha la tête. “C’est parfait pour moi ça.” Il aimait bien les légumes et il aimait bien le fromage donc il n’y avait pas de raison qu’une pizza avec tout ça ne soit pas bonne. “J’espère juste qu’une moitié de pizza te suffira.” Parce que si elle avait très faim, ce ne serait peut-être pas suffisant. Pour lui, ça suffirait probablement. Au pire il y avait peut-être un peu à manger dans les placards. Aiden demanda finalement à Eliza pourquoi elle était toujours réveillée. Il ne voulait pas se montrer indiscret mais apparemment il ne l’était pas donc ça allait. “Les gens ne voulaient pas partir ? Je compatis. Tu dois être fatiguée.” Il admirait les personnes qui faisaient le service dans les restaurants. A leur place, il aurait tout le temps envie de claquer les gens. “J’étais à Los Angeles pour le boulot quelques jours. Mon avion a atterri tard donc je viens de rentrer là.” expliqua-t-il ensuite se souvenant qu’elle lui retournait sa question.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité

so jetlagged (eliza) Empty






Invité a posté ce message Lun 18 Mar 2019 - 21:12 #

Elle a beau n’être arrivée à la colocation que depuis un mois, il y a quelqu’un qui est encore plus nouveau qu’elle. Ce quelqu’un, c’est justement la personne qui vient de lui faire peur en la surprenant en pleine nuit, alors qu’elle n’était absolument pas attentive. Il y a eu plus de peur que de mal, certes, mais au moins il est prévenu qu’il ne veut mieux pas la prendre par surprise. Pas rancunière, elle lui propose de partager sa pizza et visiblement, elle tape en plein dans le mille. Peut-être qu’elle devrait songer à se reconvertir en voyante au téléphone si sa carrière d’actrice ne décolle jamais. « Ouais, immense talent. J’ai d’autres plans de carrière, mais j’y penserais si jamais rien ne marche. » Surement pas, elle a beau savoir jouer la comédie, arnaquer les gens ne fait pas partie de ses passe-temps. Elle a tout de même un sourire qui montre qu’elle absolument pas sérieuse. Il n’est pas sérieux non plus de toute façon. Quoiqu’il en soit, ça la dépasse que des gens arrivent à gagner leur vie comme ça, et encore plus que d’autres gens y croient. « Vraiment ? Je t’imaginais pas aimer les pizzas végétariennes. » Mais encore une fois, elle ne le connait absolument pas, elle le juge purement physiquement même si elle sait que ce n’est pas bien. « Enfin, ce sera avec plaisir du coup. Elle sont bien trop grandes pour une seule personne. » Ca évitera le gâchis au moins. Maintenant qu’ils sont décidés, Eliza passe la commande sur internet, pose son téléphone sur la table, et est de nouveau toute attentive à ce que peut lui dire Aiden. « La pizza sera là dans trente minutes. » annonce-t-elle toute contente et impatiente. C’est visiblement l’heure d’apprendre à mieux connaitre son nouveau colocataire, et il se montre visiblement tout aussi curieux qu’elle. « Plutôt fatiguée, oui, mais probablement pas autant que toi. Tu fais quoi comme boulot ? » Los Angeles, elle n’y a jamais mis les pieds même si parfois elle se dit qu’elle aurait plus de facilités à trouver un rôle là bas. C’est quand même là que se trouve Hollywood.
Revenir en haut Aller en bas
Aiden Whitemore
Aiden Whitemore
https://newyorkandchill.forumactif.com/t4161-aiden-but-just-like https://newyorkandchill.forumactif.com/t1023-votes-de-warner-aiden-aspen-et-mila https://newyorkandchill.forumactif.com/t1624-carte-de-fidelite-d-aiden-whitemore#35714
just want a hot coco and silence, is it too much to ask ?
just want a hot coco and silence, is it too much to ask ?
Date d'emménagement : 30/08/2018
Messages : 1160
Factures payées : 0
Avatar : Michael B. Jordan
Crédits : tearsflight
Autres comptes : Cole (Harvey Newton Haydon), Mila (Taylor Hill), James (Kendrick Sampson) et Aspen (Olivia Holt)
Pseudo / prénom : Manon
Age : 33 ans
Date de naissance : 9 juin
Nationalité / origines : américain
Pays d'origine : so jetlagged (eliza) Flag-for-united-states_1f1fa-1f1f8
A NY depuis : ses 18 ans
Métier / études : agent d'acteur
Orientation sexuelle : hétéro
Statut civil : célibataire
Champ libre : so jetlagged (eliza) Tumblr_n4rgfiwJys1qe75ueo1_250

so jetlagged (eliza) Empty






Aiden Whitemore a posté ce message Mar 19 Mar 2019 - 10:31 #

Aiden pensait que sa colocataire devrait tenter de devenir voyante par téléphone. Ou en ligne comme elle le souhaitait. Elle avait l’air plutôt douée pour ça parce que là, elle avait trouvé exactement ce qu’il voulait en proposant de commander une pizza. Après, c’était peut-être aussi un coup de chance. Aiden penchait d’ailleurs plutôt pour cette option là donc heureusement que ce n’était pas son seul plan de carrière. “C’est un plaisir d’avoir susciter une nouvelle vocation pour toi.” répondit le jeune homme sur un ton amusé. Il fallut ensuite décider de ce qu’ils allaient commander comme pizza et Eliza proposa une pizza végétariennne. Apparemment elle voulait un truc avec plein de légumes et de fromage dessus et Aiden n’y voyait pas vraiment de problèmes. Elle eut l’air surprise, ne pensant pas qu’il pouvait aimer ça. “Qu’est-ce que tu pensais que j’aimais alors ?” demanda-t-il en souriant. “Je t’avouerais que ce n’est pas ce que je commande habituellement mais ça ne m’empêche pas d’aimer ça.” Il n’était pas très difficile en fait. Il ne serait donc pas nécessaire de commander une deuxième pizza, sauf si elle pensait qu’une moitié ne serait pas assez pour elle. Elle avait néanmoins l’air de dire que ce serait assez. “Ca dépend de l’estomac de la personne. Mais ouais, en général je les trouve bien trop grandes aussi.” C’est pour ça que quand il se commandait une pizza pour lui seul, il lui en restait plein en général. Ca faisait plusieurs repas au moins. Eliza passa la commande sur son téléphone et l’informa que la pizza arriverait dans trente minutes. Au moins, le service serait rapide. En attendant la pizza, Aiden fit la conversation en demandant à la jeune femme ce qu’elle faisait debout à cette heure-là. Elle lui répondit et puis ce fut le tour du jeune homme d’expliquer ça. “Nan ça va là, je ne suis même pas fatigué. C’est bien le problème justement.” Il aurait préféré être fatigué, au moins il aurait dormi la nuit et n’aurait pas été en décalé demain. “Je travaille comme agent. Pour les acteurs. Du coup je suis quand même souvent en déplacement.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité

so jetlagged (eliza) Empty






Invité a posté ce message Jeu 21 Mar 2019 - 1:05 #

Ca ne fait que quelques minutes qu’ils parlent, et pourtant Eliza apprécie déjà Aiden. Il a l’air d’être un garçon plutôt simple et sympathique, qui ne se prend pas la tête et qui dit ce qu’il pense. Ses autres colocataires l’ont bien choisi, et elle risque de bien s’entendre avec lui. C’est peut-être un peu tôt pour le dire, mais de toute façon, Eliza c’est le genre de fille à apprécier tout le monde et à ne pas mal les juger d’entrée de jeu. Bon, ça lui arrive de juger certaines personnes sans les connaitre, comme elle le fait un peu quand elle pense qu’elle va bien s’entendre avec lui. Seulement, ça reste positif. Elle le fait aussi quand elle s’imagine qu’il n’est pas le genre de gars à manger une pizza végétarienne. Pourtant, elle est bien surprise, et ça lui fait d’autant plus plaisir de la partager avec lui. « Je sais pas trop. Quelque chose de bien gras avec de la viande et du bacon. Et beaucoup, beaucoup de fromage dégoulinant. » répond-t-elle en haussant les épaules, avec un petit sourire moqueur. Elle exagère un peu quand même, mais l’idée est là. « Désolée de t’avoir mal jugé. » Surtout qu’elle aussi, elle est du genre à aimer les trucs bien gras. Seulement, elle n’arrivera jamais à dormir ce soir si elle avale un truc comme ça. Non, une moitié de pizza ça ira très bien, et ce sera peut-être même un peu trop. Heureusement qu’Aiden est là pour l’aider. Mais bon, ils ont quand même trente minutes à tuer avant que leur trésor n’arrive. Du coup, ils peuvent en profiter pour apprendre à se connaitre un peu. Clairement, ça leur vient assez facilement, et Eliza se sent vraiment très à l’aise en sa présence, même si encore une fois elle se sent à l’aise avec n’importe qui. « J’espère que t’as pas prévu de travailler demain alors, pour pouvoir récupérer. » Il n’y a pas si longtemps, elle-même a dû se remettre d’un décalage horaire pratiquement insurmontable, alors elle peut comprendre. « T’es agent ? » Demande-t-elle subitement intéressée, et impressionnée. « Genre un vrai agent, qui trouve des vrais rôles à des vrais acteurs ? » Elle ne cache même pas son admiration. Elle a l’air peut-être débile comme ça, à poser des questions qui coulent de sources, mais combien d’agents se disent agents et ne réussissent pas à décrocher de contrats qui valent le coup ?  « Tu recherches pas des clients par hasard ? »
Revenir en haut Aller en bas
Aiden Whitemore
Aiden Whitemore
https://newyorkandchill.forumactif.com/t4161-aiden-but-just-like https://newyorkandchill.forumactif.com/t1023-votes-de-warner-aiden-aspen-et-mila https://newyorkandchill.forumactif.com/t1624-carte-de-fidelite-d-aiden-whitemore#35714
just want a hot coco and silence, is it too much to ask ?
just want a hot coco and silence, is it too much to ask ?
Date d'emménagement : 30/08/2018
Messages : 1160
Factures payées : 0
Avatar : Michael B. Jordan
Crédits : tearsflight
Autres comptes : Cole (Harvey Newton Haydon), Mila (Taylor Hill), James (Kendrick Sampson) et Aspen (Olivia Holt)
Pseudo / prénom : Manon
Age : 33 ans
Date de naissance : 9 juin
Nationalité / origines : américain
Pays d'origine : so jetlagged (eliza) Flag-for-united-states_1f1fa-1f1f8
A NY depuis : ses 18 ans
Métier / études : agent d'acteur
Orientation sexuelle : hétéro
Statut civil : célibataire
Champ libre : so jetlagged (eliza) Tumblr_n4rgfiwJys1qe75ueo1_250

so jetlagged (eliza) Empty






Aiden Whitemore a posté ce message Jeu 21 Mar 2019 - 23:24 #

Aiden appréciait la compagnie d’Eliza même s’il ne la connaissait pas beaucoup. C’était bien qu’ils se soient retrouvés tous les deux dans la cuisine à cette heure-là sinon il aurait peut-être fallu encore un moment pour qu’ils se croisent et apprennent à se connaître. En plus, Eliza était parfaite parce qu’elle commandait une pizza pour eux deux. Il décida donc de ne pas trop lui tenir rigueur du fait qu’elle ne l’imaginait pas manger de la pizza végétarienne. En revanche, il était curieux de savoir ce qu’elle pensait qu’il aimait comme pizza et il se mit à rire en entendant ce qu’elle lui répondait. “Tu ne m’as pas totalement mal jugé.” avoua-t-il en haussant les épaules. “Je suis bien du genre à aimer ce genre de pizza. Mais j’aime à peu près toutes les pizzas en fait. Je pourrais me nourrir que de ça mais c’est pas super diététique.” Du coup il faisait un effort et mangeait un peu autre chose de temps en temps. Ils parlèrent ensuite de ce qu’ils faisaient là et Aiden expliqua qu’il revenait d’un séjour à Los Angeles pour le boulot. C’était pour ça qu’il n’allait pas dormir de sitôt. Heureusement qu’il ne travaillait pas effectivement. “Non je ne travaille pas. Comme ça je pourrais dormir. Ou errer comme une âme en peine en essayant de rester éveillé pour pouvoir dormir demain soir.” Ce serait probablement plutôt la deuxième option qui dominerait. Il aurait pu faire une sieste éventuellement mais il avait déjà remarqué qu’il n’entendait pas toujours très bien les réveils quand il faisait ça. Il expliqua ensuite à Eliza qu’il était agent et celle-ci eu une réaction à laquelle il ne s’attendait pas. Il fronça les sourcils. “Euh oui, un vrai agent avec de vrais acteurs.” confirma-t-il un peu perturbé. “Et si j’en recherche. Pourquoi ? Tu connais des vrais acteurs qui veulent avoir des vrais rôles ?” Bon d’accord, il se moquait légèrement d’elle là.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité

so jetlagged (eliza) Empty






Invité a posté ce message Ven 22 Mar 2019 - 23:59 #

Plus la conversation avance, plus ça se confirme : Aiden est quelqu’un de très sympathique. Elle ne va peut-être pas la croiser beaucoup s’il voyage souvent et qu’il a un travail prenant, mais ce genre de petites rencontres fortuites lui plait. Surtout qu’il est accessible et qu’il est facile de lui parler. Puis ils partagent le même goût pour la pizza. Comme à peu près 100% de la population, certes, mais ça leur fait un point commun. Il ne lui en veut même pas de l’avoir jugée comme elle l’a fait et rien que pour ça, elle a décidé qu’ils étaient amis. C’est un peu radical comme décision, surtout qu’elle ne le connait même pas, mais pour l’instant, la première impression est plutôt bonne. Elle se voit déjà partager d’autres pizzas au beau milieu de la nuit avec lui. Bon, il faut aussi dire qu’Eliza aime tout le monde, mais ça il n’est pas obligé de le savoir. En fait il n’est pas obligé de savoir quoi que ce soit. « Errer comme une âme en peine… C’est triste comme manière de voir les choses. Tu fais quoi quand t’as du temps libre habituellement ? » Faire quelque chose qui lui plait l’aidera peut-être à rester éveillé. Honnêtement, sa solution a du bon en théorie, mais dans la pratique ça va sans doute s’avérer être un peu plus compliqué. Si le courant passe bien, peut-être qu’elle pourra lui tenir un peu compagnie une fois qu’elle aura dormi, même si elle doit retourner travailler demain soir. Comme elle n’est pas encore une vrai actrice reconnue, elle ne peut pas gagner sa vie de cette façon. Mais, coïncidence ou non, elle apprend qu’Aiden est agent, et qu’il s’occupe d’acteurs. C’est presque trop beau pour être vrai, elle qui en cherche justement un… C’est clairement ce qu’il lui manque, mais elle ne se trouve pas assez crédible pour en avoir un. Bien sûr, ce n’est peut-être pas approprié de lui sauter dessus comme ça, mais elle ne peut pas s’empêcher de lui demander s’il recherche de nouveaux clients. « Désolée, c’était ridicule. Je voulais juste savoir si t’étais quelqu’un de légitime. Quelqu’un de doué. T’as eu qui comme clients célèbres ? » Elle lui demande ça pour avoir des références, bien sûr, mais aussi parce qu’elle a envie de rêver par procuration. Comme rien ne lui garantit qu’il accepte de ne serait-ce que considérer le fait de s’occuper d’elle, il faut qu’elle essaye de ne pas trop être emballée. Mais ça l’impressionnerait vachement de savoir avec qui il a travaillé. « Hum, possible que… ce soit moi, ce fameux acteur. J’ai pas la prétention de dire que je suis une vraie actrice, mais c’est le but recherché on va dire. » Elle ne lui pose pas la question directement, mais si elle est sous-entendue. A lui de voir ce qu’il veut faire de toutes les informations qu’elle lui donne.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

so jetlagged (eliza) Empty






Contenu sponsorisé a posté ce message #

Revenir en haut Aller en bas
so jetlagged (eliza)
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Revenir en haut 
 Sujets similaires
-
» today is your day (eliza)
» back to you - eliza&warner
» (fb) always remember us this way (eliza&warner)
» night like this (ELIZA&JAZZ)


Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NEW YORK AND CHILL :: corbeille : rps-
Sauter vers: