Flèche haut
Flèche basbig bad world

ANNIVERSAIRES DE MARS
01 : meghan macleod03 : céleste kingstom & lilas martin12 : elvis sokolowicz23 : abbigail nielsen & declan j. archer
LES DIFFÉRENTES ANIMATIONS
défis : à venir
thème avatar : à venir
maj des fiches de liens : à venir
listing des
fiches de liens / persos
fiches de liens dans le besoin
-rps libres
-
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 big bad world

Invité
Anonymous
Invité

big bad world Empty






Invité a posté ce message Lun 25 Mar 2019 - 17:55 #

big bad world

ft. cassie rhodes


« la famille, le sang, tout est sacré »
Assise devant les marches de l’hôpital, la blonde tenait son téléphone entre ses mains, la tête penchée vers son écran en jouant avec sa lèvre inférieure entre ses doigts, elle attendait visiblement quelqu'un. Elle faisait défiler son feed instagram, acharnée à suivre ce que son entourage postait sur leur compte. Elle avait passé la matinée en cours, le réveil du lundi matin était toujours plus compliqué que les autres mais elle avait tout de même réussi à se traîner jusqu'à son école pour pouvoir s'instruire quelques peu. Venue habiller d'un jogging gris, avec des baskets aux semelles montantes noires et décorées d'un motif quadrillé blanc, le sweater noir et gris accompagnait le reste dans un ton très sombre et décontractée. Elle n'avait pas vraiment cherché a établir un quelconque look pour aujourd'hui, n'étant déjà pas motivée par l'optique de cette journée. Ses ongles parfaitement manucurés d'un rouge très profond et longs contrastait avec son ensemble, ses cheveux relevés dans une queue de cheval, et son visage très peu maquillé juste de quoi donner bonne mine. 

Kate continuait de jouer avec sa lèvre, en levant sa tête par intermittence pour vérifier si sa sœur n'arrivait pas, puisque de toute évidence elle ne comptait pas rentrer dans l’hôpital seule. Ces derniers temps elle le fuyait comme la peste, c'était une grande source de stress que de franchir les portes, c'était comme venir s'emprisonner soi-même. La dernière fois qu'elle avait franchi les portes d'un bâtiment pareil, un médecin lui avait fait part de nouvelles dont elle n'avait toujours pas encaissé l'impact. 

Elle aperçut enfin sa sœur et se leva à la vue de celle-ci, prenant son sac à main sur son épaule et rangeant son téléphone. La jeune femme étira ses lèvres dans un sourire réconfortant, sachant très bien dans quelle épreuve était entraînée sa sœur, elle avait beaucoup de compassion pour ses proches et était une épaule sur laquelle se reposer quand elle le voulait bien. Elle s'approcha de Cassie pour la prendre dans ses bras en faisant volontairement durée l'étreinte, accompagné du même sourire qu'elle tenait face à elle, alors qu'au fond elle était morte de trouille de rentrer là-dedans. 

" Ça fait du bien de te voir. " dit-elle en conservant sa sœur dans ses bras, puis finit par la relâcher en venant chercher sur le visage de la brune un quelconque signe de son état actuel même si elle le savait, loin de la joie, la bonne humeur et de la tranquillité. 

" Si tu veux, on peut se prendre un café ou un thé avant d'y aller ? " demanda t-elle comme pour elle-même reculer l’échéance de ce qu'elle craignait. 

code by ORICYA.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité

big bad world Empty






Invité a posté ce message Mer 27 Mar 2019 - 16:36 #

bid bad world
LA FAMILLE, LE SANG, TOUT EST SACRÉ

Peter. Tout avait basculé en découvrait l’histoire de notre grand-père Peter. Je sais pas ce qui a poussé papa à me confier cette histoire, mais visiblement ça a eu l’effet désiré. Je me suis enfin bouger le cul, même si ça a été difficile. J’avais surtout retrouvé l’homme en qui j’ai puisé la confiance et le courage d’affronter ma peur. Ce déclic a été pour moi ma renaissance. J’ai enfin pu voir mon fils, mon bébé, mon propre Peter. Je descends chaque jour, avec Wyatt maintenant le voir et lui tenir compagnie. Les médecins sont confiants, et m’ont confirmé ma sortie pour bientôt. Selon eux, je réagis de nouveau normalement – même si j’aurai sans doute un suivi psychologique encore à subir. Cette après-midi, Wyatt est rentré se reposer. Je pense que c’est aussi libérateur pour lui, si bien que toute la fatigue lui retombe dessus. Lorsque j’ai reçu un petit message de Kate qui m’affirmer être devant l’hôpital, je lui confirme que je vais la rejoindre. J’enfile un petit gilet, récupère mon téléphone et claque la porte de ma chambre avant de descendre à l’entrée. Elle est assise par terre mais lorsqu’elle me voit arrivée, elle se relève pour venir m’enlacer : « ça fait du bien de te voir » J’acquiesce, souriante, alors que ma main lui caresse les cheveux. « Je vois que t’as toujours une trouille bleu de ces hôpitaux » Je mets ça sur les allers incessants qu’on avait subi encore enfant lorsque maman a été diagnostiqué. Y’a de quoi en créer des traumatismes. « Si tu veux, on peut se prendre un café ou un thé avant d’y aller ? » « Comme tu préfères, les deux me vont » Je n’avais pas envie de la forcer, je sais à quel point c’est épuisant de devoir entendre quelqu’un nous dicter ce qu’on doit faire ou penser. Je venais de sortir de plusieurs semaines de ce combat, alors…ne pas me prendre la tête, c’était une résolution que je m’étais fixée.


@Kate Rhodes - credit : nightgaunt
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité

big bad world Empty






Invité a posté ce message Mer 27 Mar 2019 - 17:22 #

big bad world

ft. cassie rhodes


« la famille, le sang, tout est sacré »
Une trouille bleue des hôpitaux ? À peine, voyons. Si Cassie n'avait pas été à ses côtés à ce moment précis, elle ne serait jamais venue jusqu'ici pour se rendre dans un lieu pareil.

" Je gère ça mieux quand je n'y viens pas seule. Je ne dirais pas que ça s'améliore avec le temps mais...j'y travaille. " dit-elle en ayant un regard quelque peu fuyants et un sourire forcé pour souligner toute la joie qu'elle se faisait à l'idée d'y rentrer. 

Elle aurait bien proposé de se rendre dans un café non loin de l’hôpital, mais sachant dans quel période se trouvait sa sœur il serait totalement égoïste de faire passer ses envies de fuite au lieu de la soutenir comme il se doit. 

" Dans ce cas, je vais tester la cafétéria de cet hôpital, voir s'il ne serve pas de la pisse de gobelin en guise de thé.

Elle tourna le regard vers l'entrée du bâtiment et jeta un regard à Cassie comme pour s'assurer qu'elle la suivait bien jusqu'à l'entrée. Enfin, elle passa par les portes qui s'ouvraient automatiquement dès lors qu'elles détectaient une personne, Kate prit une profonde inspiration et chercha le panneau qui indiquait la cafétéria et se dirigea vers ce dernier. 

"  Comment va t-il ? " demanda t-elle, sans avoir besoin de dire son prénom ou de préciser de qui elle parlait, installer un suspens n'était pas le fort de la blonde, préférant crever l'abcès immédiatement, bien que son élan fut interrompu par la question de la serveuse. ' Vous prendrez quoi? ' dans un ton presque ennuyé. 

" Un thé noir. " répondit-elle en laissant la brune commander ce qu'elle souhaitait. Kate croisa les bras en se tournant vers Cassie, elle avait une réel inquiétude quant aux événements qui se déroulaient, la famille était bien une chose qui ne pouvait pas faillir dans des temps comme ceux-ci. 

Les commandes prêtes, Kate se chargea de prendre les deux boissons et d'aller s'installer à une table pour qu'elles puissent s'asseoir et discuter, monter ses étages semblaient pour le moment insurmontable pour la jeune femme. 

code by ORICYA.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité

big bad world Empty






Invité a posté ce message Lun 8 Avr 2019 - 18:08 #

bid bad world
LA FAMILLE, LE SANG, TOUT EST SACRÉ

« Je gère ça mieux quand je n’y viens pas seule. Je ne dirais pas ça s’améliore avec le temps mais j’y travaille… » En même temps, c’est légitime. Avec le nombre d’aller-retour à l’hôpital qu’on a du faire enfants avec la maladie de maman, ce lieu est devenu une hantise pour tout le monde. « C’est une bonne chose » dis-je en tentant de la rassurer et de lui sourire. Une phobie ça ne s’efface pas comme ça, j’espère simplement qu’elle arrivera à la surmonter pour aller voir son neveux. « Dans ce cas, je vais tester la cafeteria de cet hôpital, voir s’il ne serve pas de la pisse de gobelin en guise de thé » « Ils font ce qu’ils peuvent » Ce n’est pas le meilleur thé, mais c’est toujours mieux que rien. Etant une grande amatrice de thé, je sais de quoi je parle. Je me lève, après Kate, et la suit jusqu’à l’entrée où elle s’assure que je suis bien là. Ma main se dépose sur son épaule en guise de soutien avant qu’on s’embarque vers la cafeteria. « Comment va-t-il ? » Il y a quelques jours, j’aurai été incapable de lui répondre. Maintenant, c’était tout l’inverse. Je descendais le voir bien que trop souvent, comme pour tenter de me faire pardonner. « Il va bien. Il prend des forces chaque jour. Les médecins ont besoin qu’il prenne encore quelques kilos avant de le laisser sortir » Interrompu par la serveuse, Kate demande un thé noir, j’en fais de même et m’installe à ses côtés à une table. « Me concernant, ils m’affirment que je devrais sortir d’ici la fin de semaine » J’allais mieux, ce n’était pas l’idéal, mais j’avais repris plus de forces en ces quelques jours qu’en plusieurs semaines. C’était grandement positif. « Et toi, comment tu vas ? »


@Kate Rhodes - credit : nightgaunt
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité

big bad world Empty






Invité a posté ce message Mer 10 Avr 2019 - 13:15 #







big bad world

ft. cassie rhodes


« la famille, le sang, tout est sacré »
La santé de son neveu était primordial pour Kate, elle s'inquiétait tout autant pour lui que pour sa soeur, Cassie. Elle savait qu'elle avait eu une période assez compliqué et intense avec la naissance de son bébé, une épreuve qu'elle savait que sa soeur allait gérer avec du mal, certes, mais Cassie encaissait tout, gérait tout, pouvait tout surmonter ce qui Kate lui enviait beaucoup. Elle préférait ignorer les problèmes et s'y mettre encore plus dedans. 

" Ca me rassure d'entendre ça, savoir que mon neveu va mieux. " dit-elle en lui souriant, marquant par ce titre qu'elle se sentait concernée. 

" Mieux, c'est pas assez pour me rassurer complètement. Je t'aurais à l'oeil pendant encore un temps, tu as toujours été là pour moi, je pense que la tendance doit s'inverser. " reprit-elle en venant prendre la main de sa soeur dans la sienne. Son pouce caressant le dos de sa main, elle voulait lui apporter tout le soutien dont elle disposait pour lui venir en aide de quelques manières qui soit. 

Savoir comment Kate allait ? C'était très loin d'aller bien en soit, mais elle mettait un voile épais sur tout ça. Sa maladie, le fait qu'elle veuille pleurer à chaque minutes de son existence pour essayer d'accepter la situation qui en même temps s'efforce t-elle de cacher, faire l'autruche était plus facile. Le fait également qu'elle se sente terriblement seule, qu'elle n'a personne sur qui s'appuyer et à la fois, personne sur qui complètement compter. Le goût détestable chaque matin qu'elle éprouve, quand elle pense à sa vie et ce qu'elle voudrait en faire. Sa carrière dans la natation compromise et parti en fumée depuis qu'elle sait qu'elle ne pourrait certainement jamais reprendre -bien qu'elle n'est jamais posé clairement la question, la réponse l'effrayant de trop-. Tout ça, caché dans son mouvement fluide et décontracté, quand elle posa ses doigts sur son gobelet pour boire la boisson chaude commandée. 

" Moi, tout va bien. La co-habitation avec Blake se passe bien, Papa m'a forcé à habiter avec quelqu'un, il est ravi que ça soit Blake mais...c'est pour la bonne cause. Il trouve que je suis un peu trop dissipé ces temps-ci.

Détourner le sujet de conversation sur ses frasques, voilà un bel enfumage comme elle savait s'y prendre. Kate regarda sa soeur avec toute la sympathie du monde, mentant d'aplomb comme si tout était normal, elle avait l'habitude de mentir mais pas à sa famille. Pas sur ce genre de chose. 

code by ORICYA.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité

big bad world Empty






Invité a posté ce message Mer 17 Avr 2019 - 22:33 #

bid bad world
LA FAMILLE, LE SANG, TOUT EST SACRÉ

« Ça me rassure d’entendre ça, savoir que mon neveu va mieux » Et il avait mal débuté avec ces deux mois d’avance. En même temps, même s’il est devant moi, je ne réalise toujours pas qu’il était là tout ce temps, qu’il ait pu survivre dans mon ventre plat aussi longtemps. Les médecins m’avaient expliqué qu’il avait poussé tous mes organes pour se faire de la place, et que c’était normal que les jours suivants, j’avais été extrêmement fatiguée en plus de l’accouchement et de l’opération. Mon corps avait besoin de se remettre en forme, et pour se faire, il travaillait tout seul. Mais ils n’avaient jamais imaginé que j’allais rentrer dans une sale période où même manger m’était impossible. « Mieux, c’est pas assez pour me rassurer complètement. Je t’aurais à l’œil pendant encore un temps, tu as toujours été là pour moi, je pense que la tendance doit s’inverser » Je regarde ma cadette, les yeux larmoyants. J’ai l’habitude d’être là pour tout le monde, surtout pour elle et Sam. L’entendre me dire qu’elle n’a pas oublié tous les sacrifices que j’avais pu faire à l’époque pour eux me réchauffe le cœur et manque presque de me faire chialer. Oh, les foutus hormones ! « Ma petite sœur a donc muri » dis-je en souriant simplement avant de boire un peu de thé. Je n’en doutais pas, mais le remarquer me faisait encore bizarre. Pour moi, il s’agit d’une gamine de 12 ans qui me mène la vie dure parce qu’elle perd souvent ses affaires. « Moi tout va bien. La cohabitation avec Blake se passe bien, Papa m’a forcé habité avec quelqu’un, il est ravi que ça soit Blake mais…c’est pour la bonne cause. Il trouve que je suis trop dissipé ces temps-ci » « Et c’est une bonne chose ! » Ça lui apprendra la vie, tout en ayant quelqu’un sur qui compter. « T’as toujours été dissipé, je te rappelle » dis-je en la taquinant. « Il te mène pas trop la vie dure Blake ? » Curieuse comme je suis. J’ai d’ailleurs oublié de le remercier, pour ces tentatives foireuses de me redonner goût à la vie.

@Kate Rhodes - credit : nightgaunt
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité

big bad world Empty






Invité a posté ce message Sam 20 Avr 2019 - 12:54 #




big bad world

ft. cassie rhodes


« la famille, le sang, tout est sacré »
De son point de vue, Kate n'avait pas pris en maturité, elle avait simplement fait face à une seule chose, celle à laquelle elle n'avait jamais été préparé. Son comportement avait eu tendance à s'aggraver, elle était plus exécrable que jamais par moment. Certes, elle n'avait jamais été facile à vivre ni même à supporter mais dans ses mauvais moments, ceux où elle ne contrôlait rien, où ses articulations la faisaient souffrir, où la dépression prenait le dessus, ces moments où elle se sentait seule, ses épaules n'étaient pas assez large pour pouvoir supporter tout ça mais, elle continuait à persévérer dans cette voix mal grès tout. 

" Mature, je ne sais pas Cassie. Je me dis simplement qu'on est une famille et on n'abandonne pas sa famille.

La blonde leva le regard vers sa soeur et, elle y découvrit une sensibilité dont elle-même ne serait pas capable d'éprouver. Les déclarations dégoulinantes de sentiments mettait très mal à l'aise la plus jeune Rhodes, elle partait du principe qu'ils savaient très bien qu'elle les aimait et n'avait pas besoin de le savoir en permanence. 

Seulement à ce moment précis, elle comprit qu'elle n'avait peut-être pas assez exprimé toute la gratitude qu'elle avait envers sa soeur, Cassie. 

" Je ne suis pas simplement dissipé, mais ça Papa ne le sait pas. " un sourire malicieux se glissa sur ses lèvres, parfaitement en accord avec son sourire. 

" Blake ? Me mener la vie dure ? C'est moi qui lui rends la vie dure, je le réveille tôt le matin, il a le droit à mon sarcasme à toute heure de la journée. Puis, maintenant on a des colocataires avec nous, ça me donne encore plus de travail.

Kate prenait un malin plaisir à énerver les gens qui vivaient avec elle, quand elle-même n'allait pas bien. Dans ces meilleurs jours, elle pouvait être agréable voir-même supportable, mais ça n'arrivait pas souvent. Elle ne se l'avouerait certainement jamais, mais toute l'aigreur de la vie qu'elle accumulait se traduisait de cette façon. 

Son thé finalement avalé tout au long de cet échange -et le goût n'avait pas vraiment été exquis- elle chercha dans son sac son téléphone pour vérifier l'heure.

" Tu veux qu'on monte ? demanda t-elle sur un ton enjoué, même si elle craignait de croiser un médecin ou une infirmière qui pourrait la reconnaître suite au malaise qu'elle avait fait, mais également du fait qu'elle évite soigneusement les appels de son médecin puisque son père insistait plus que fortement pour qu'elle se fasse suivre plus sérieusement. 

code by ORICYA.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité

big bad world Empty






Invité a posté ce message Lun 29 Avr 2019 - 20:13 #

bid bad world
LA FAMILLE, LE SANG, TOUT EST SACRÉ

« Mature je ne sais pas Cassie. Je me dis simplement qu’on est une famille et on n’abandonne pas sa famille » Je souris en laissant ma main saisir la sienne pour lui prouver toute ma considération. On a toujours été une famille soudée malgré les épreuves difficiles. Plus que jamais j’ai besoin d’eux, et ils le savent. Cette arrivée soudaine de Peter est une bénédiction – maintenant je l’ai comprise – mais elle en reste pas moins pénible. S’ils avaient eu besoin de moi ces dernières années, aujourd’hui, la situation est inversée. « Tu as raison, on est une famille, et une famille, c’est soudé » J’acquiesce, mais mon cœur est presque soulagé de me sentir épauler, même par ma petite sœur. « Je ne suis pas simplement dissipé, mais ça Papa ne le sait pas » C’est presque un rire qui m’échappe cette fois-ci. « Oh, t’es bien plus à la fois. Tu ne serais pas Kate Rhodes si ce n’était pas le cas » Au fond, Kate a toujours été pas mal de chose à la fois ; elle peut être autant rebelle que compréhensible, énervé et sensible, grande gueule et souriante. Elle est une multitude de chose à la fois, et c’est ce qui la rend si particulière. « Blake ? Me mener la vie dure ? C’est moi qui lui rends la vie dur, je le réveille tôt le matin, il a le droit à mon sarcasme à toute heure de la journée. Puis, maintenant on a des colocataires avec nous, ça me donne encore plus de travail » J’explose de rire littéralement, avant d’acquiescer et de confirmer : « Ok…je rectifie, tu lui mènes la vie dure » Je continue à boire mon thé alors que Kate semble avoir fini et regarder l’heure. « Tu veux qu’on monte ? » « Hum, oui » Je lui fais signe que je finis de boire ça et on est bon. Le reste bu d’une traite, je saisis son gobelet, le mien et me lève pour partir en direction du grand hall, tout en jetant les récipients. J’appelle l’ascenseur et préviens finalement Kate : « Bon, je te préviens…c’est pas une vision agréable. Il est sous couveuse et est relié à beaucoup de machine. Tu peux encore reculer si tu ne veux pas le voir comme ça. » Elle finira par rencontrer son neveu – une fois qu’il serait sorti de l’hôpital, mais c’est vrai que cette vision est choquante. J’ai eu du mal à m’y faire et encore parfois, je me sens mal en le voyant ainsi.

@Kate Rhodes - credit : nightgaunt
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité

big bad world Empty






Invité a posté ce message Mar 30 Avr 2019 - 13:54 #






big bad world

ft. cassie rhodes


« la famille, le sang, tout est sacré »
Le franc parlé de Kate fit rire sa sœur ce qui décrocha un sourire à la blonde, son naturel avait tendance à beaucoup amusé ses proches, un peu moins ce qui ne la connaissait pas. Cassie accepta la proposition de la jeune femme, en finissant sa boisson et puis, en se levant. Kate la suivit bien évidemment, elle sentit son cœur se serrer à chaque pas qu'elle faisait et même si elle paraissait détendu à l'idée de monter voir son neveu, dans sa tête c'était une toute autre chose. 

" Ne t'en fais pas, je ne suis pas facilement impressionnable. " dit-elle en pénétrant dans l'ascenseur. Un poids lourd et énorme pesa sur son être et, le thé qu'elle venait de boire lui triturait l'estomac à tel point, qu'elle sentait la nausée la gagner. Heureusement pour elles, l'ascenseur ne mit pas longtemps à monter à l'étage que sa sœur avait choisi. La plus jeune Rhodes sortit de l'ascenseur et se laissa guider par la ferme détermination de la brune, qui savait parfaitement où se trouvait son enfant. C'était comme si un lien invisible les reliaient, et qu'importe où il pouvait se trouver elle le retrouverait, cette sensation de vouloir protéger autant quelqu'un et de vouloir à tout prix se retrouver à ses côtés, Kate ne le connaissait pas, du moins pas encore. 

" Il est ici ? " demanda t-elle en entrant timidement dans la salle, le petit Peter était sous couveuse comme elle lui avait annoncé quelques minutes plus tôt et, la vision ne choqua pas la blonde qui s'approcha en laissant tomber son sac au sol. 

" Je peux...? " questionna t-elle à nouveau, la barrière psychologique de ne pas pouvoir s'approcher de ce petit être sans avoir l'accord de sa mère, bien évidemment elle s'approcha de ce petit bout et posa timidement les doigts sur l'habitacle puis jeta un regard à Cassie tout en plissant le nez. 

" Il est tout petit.

Un petit cri aigu d'attendrissement s'échappa des lèvres de la jeune femme quand elle reposa à nouveau le regard sur Peter. Kate n'avait jamais eu un attendrissement particulier pour les enfants, certainement dû encore à son jeune âge et à son manque de maturité sur le sujet mais, le fait que cet enfant soit un membre de sa famille, cela changeait tout. Absolument tout, la famille est ce que nous possédons de plus précieux, chez les Rhodes ça a toujours été ainsi. 

" Salut Peter. " dit-elle en continuant de l'admirer, puis regarda à nouveau sa sœur, complice et touché plus que ce qu'elle en voudrait l'admettre. 

code by ORICYA.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité

big bad world Empty






Invité a posté ce message Dim 5 Mai 2019 - 16:37 #

bid bad world
LA FAMILLE, LE SANG, TOUT EST SACRÉ

« Ne t’en fais pas, je ne suis pas facilement impressionnable » Même si j’acquiesçais, cette vision était assez dure. Elle l’a longtemps été pour moi, et continue à me serrer le cœur à chaque fois que je rentre dans l’immense salle des couveuses. Plusieurs bébés y sont, me rappelant que je ne suis pas la seule femme à avoir eu une grossesse difficile. Les infirmières sont toujours présentes, dans le coin ou à côté dans la nurserie. Arrivant à hauteur de cette salle, je regarde Kate qui ne semble pas choquer des nombreuses couveuses : « Il est ici ? » Je lève la main vers une petite couveuse à droite, pour désigner Peter sans rien dire. Je la laisse s’avancer, laissant tomber son sac. J’humecte mes lèvres avant de m’approcher aussi. « Je peux ? » « Bien entendu » dis-je en la regardant poser une main sur la vitre. « Tu peux glisser les mains dans les gants » Une petite chance pour nous afin de pouvoir le toucher et le caresser sans le contaminer de bactérie. « Il est tout petit » Je lui souris tendrement en regardant mon bébé couiner légèrement. « Il l’était bien plus à sa sortie » J’ai beau avoir accepté la situation, je regrette toujours mon déni, et la manière dont j’ai pu le mettre en danger inutilement. Je pense que ces vieux démons auront du mal à partir de mes pensées pendant longtemps encore, mais j’essaye de ne pas y penser. « Salut Peter. » Je soupire, avant de m’approcher un peu plus d’elle et l’inviter à glisser ses mains pour le toucher. « Tu sais que notre grand-père maternelle s’appelait Peter ? » Une confession que notre père m’a lâché pour tenter de me faire bouger le cul, mais qui aujourd’hui a pris tout son sens. Je veux qu’elle sache que Peter a été la force de notre famille, et que si nous sommes là aujourd’hui, c’est uniquement grâce à lui.
@Kate Rhodes - credit : nightgaunt
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

big bad world Empty






Contenu sponsorisé a posté ce message #

Revenir en haut Aller en bas
big bad world
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Revenir en haut 
 Sujets similaires
-
» welcome to my world ▬ Jiji
» a whole new world / maxyne
» jelise - top of the world
» on the top of the world (rhodes family)
» - living in a crash world.


Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NEW YORK AND CHILL :: corbeille : rps-
Sauter vers: