Flèche haut
Flèche baswelcome to my world ▬ Jiji

ANNIVERSAIRES DE MARS
01 : meghan macleod03 : céleste kingstom & lilas martin12 : elvis sokolowicz23 : abbigail nielsen & declan j. archer
LES DIFFÉRENTES ANIMATIONS
défis : à venir
thème avatar : à venir
maj des fiches de liens : à venir
listing des
fiches de liens / persos
fiches de liens dans le besoin
-rps libres
-
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 welcome to my world ▬ Jiji

Invité
Anonymous
Invité

welcome to my world ▬ Jiji Empty






Invité a posté ce message Mer 20 Fév 2019 - 21:40 #

C’est tellement difficile en ce moment. J’ai l’impression d’avoir le monde contre moi. Franchement, celui qui vient me dire en face que l’argent ça fait le bonheur, j’pourrais le foutre mon poing dans la gueule. J’ai juste comme ce ressenti au fond, ce sentiment d’être comme… brisé. Tout ça à cause d’elle. Ça me fait douter de moi-même et j’ai vraiment pas l’habitude de ça. Et depuis cette histoire entre nous, j’ai du mal à avancer. Mais bon, je dois quand même garder la tête haute et faire semblant de sourire pour que les clients me voient heureux. Après tout, un patron qui fait la gueule, ça ne donne pas envie. Et pour ce soir, il est temps de remettre le masque.

Les lumières de la rue me permettent de voir les visages de ces personnes, formant une ligne si longue que je ne voudrais pas être à cette place. J’entends derrière moi les voitures qui passent dans la rue. Mon portable n'arrête pas de vibrer, sûrement pour des messages du genre Hey y’a moyen de nous faire rentrer ? Bah non, vous faites la queue, comme les autres.

Plongeant la main à l’intérieur de ma veste, j’en sors une petite boire en métal. Dedans, de quoi rendre ma soirée un peu moins stressante et sûrement plus marrante. Ce que l’on peut qualifier de cigarette qui fait rire. Une allumette craquée rapidement et j’allume ce poison, prenant directement une grande bouffée. Normalement, j’ai totalement arrêté de fumer, surtout ce genre de connerie, mais bon, comme je sais qu’elle déteste ça, j’en profite.

Puis en relevant les yeux dans la file d’attente devant moi, je reconnais la fille juste en face. Pour dire vrai, je ne lui ai jamais parlé, j’sais juste qu’elle connaît Nolwen. Elle m’a déjà parlé d’elle. Du coup, comme toujours, étant quelqu’un de curieux, j’me dis que je vais aller lui parler. Après tout, elle semble vouloir rentrer dans ma boite, autant lui rendre la tâche plus facile. J’arrive juste à côté d’elle et lui envoie un sourire. Je pense que de toute façon, elle doit savoir qui je suis. “Tu veux rentrer ? Je t’offre un verre si tu veux.”
@Ji-ae Olsen
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité

welcome to my world ▬ Jiji Empty






Invité a posté ce message Jeu 21 Fév 2019 - 0:24 #

WELCOME TO MY WORLD
Ji-ae Olsen | Lukas Foster

Je ne pensais pas revenir au Playground de si tôt. Ces derniers temps, Nolwen et moi semblions passer plus de temps à nous quereller qu’autrefois. Bien sûr, notre amitié n’avait jamais été complètement parfaite et il nous arrivait de laisser tomber quelques remarques mauvaises par-ci par-là quand l’une ennuyait l’autre, mais à la finalité, tout s’arrangeait. Hors, durant les dernières semaines qui étaient passées, la moindre petite faute amenait obligatoirement une dispute. Malheureusement, je ne pouvais blâmer Nolwen pour l’état de notre relation actuelle, j’avais moi aussi ma part de fautes dans cette histoire. Mais cela ne m’empêchait pas pour autant de ressentir de la colère et de l’amertume envers elle. Après tout, elle était l’adulte, celle qui était censée être plus mature et réfléchie, tandis que moi, j’étais l’esprit libre, la jeune femme ayant à peine finit ses études qui était prête à mordre la vie à pleine dents. Je ne pouvais pas me comporter comme quelqu’un que je n’étais pas, et je refusais d’être blâmée pour être moi-même.

Revenir donc dans la boîte de nuit donc le propriétaire était le meilleur ami de Nolwen lui avait semblé une terrible idée jusqu’à ce soir. Je savais que, logiquement parlant, les chances que je tombe sur elle étaient minimes. Au contraire de moi-même, Nolwen avait un travail à lequel se rendre chaque matins. Elle n’avait pas la liberté de pouvoir sortir n’importe quel soir de la semaine comme je le faisais. Je ne pourrais d’ailleurs dire si je la plaignais pour cela ou si, au contraire, je l’enviais. À la finalité, je m’étais dis que même si je tombais sur elle, je n’aurais qu’à faire en sorte de disparaître dans la foule. Après tout, le Playground était un lieu très populaire, et je pouvais comprendre pourquoi. Son propriétaire, Lukas Foster, que je ne connaissais que de nom, avait fait de cet endroit un véritable paradis pour les personnes qui, comme moi, cherchaient à échapper de leur quotidien insipide. C’était sûrement pour cela que j’étais déjà revenue à plusieurs reprises en ces lieux malgré le fait que ma cagnotte personnelle ne m’autorisait pas ce genre de dépenses futiles.

Je sortis brusquement de mes pensées en découvrant la silhouette du dit propriétaire près de moi, le sourire aux lèvres. Derrière moi, je pouvais entendre les murmures excités de quelques personnes ayant réalisées qui était apparu devant elles. Un verre gratuit ? Tu sais comment convaincre une femme. Je te suis. finis-je par répondre avec humour, souriant à mon tour.

©crack in time
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité

welcome to my world ▬ Jiji Empty






Invité a posté ce message Jeu 21 Fév 2019 - 3:43 #

Au moins, je ne me suis pas trompé, c’est une bonne chose. C’est bien la bonne personne. C’est assez étrange en fait, car je n’ai jamais eu l’occasion de lui parler avant ça, mais pourtant elle fréquente Nolwen depuis un petit moment. Peut-être était-elle même de son côté à elle, venant ici pour me surveiller ou je ne sais pas. Quoi qu’il arrive, je ne vais pas être différent de d’habitude et je pense que j’aurais sûrement une réponse à un moment ou un autre durant la soirée.

Heureux de voir qu’elle ne refuse pas ma proposition, je lui tends la main pour la faire sortir de la file et venir avec moi. Le plus drôle, c’est sûrement de voir le visage des gens, qui semblent être plutôt contrariés de voir que je la fais venir avec moi, passant devant tout le monde. Mais après tout, qu’est-ce que j’en ai à faire, je suis chez moi ici.

Enfin, nous arrivons à l’intérieur. Je passe bien entendu juste devant le mec qui fait la sécurité, qui me fait un signe comme pour me souhaiter bonne soirée. Et en passant cette double porte, nous voici à l’intérieur. Musique, lumière, mais surtout des gens partout. Une bonne soirée, comme d’habitude. J’avoue que sur le coup, je prends les devant et je lui attrape la main pour la guider à travers les gens, histoire de se faire un chemin jusqu’au bar.

Par galanterie, je l’invite à s’installer en première, une habitude chez moi. J’sais pas pourquoi je veux toujours jouer au charmeur. En plus je ne suis pas certain que ce soit la meilleure personne avec qui faire ça. Mais je ne suis pas du genre à avoir peur de quoi que ce soit. Encore moins sur mon territoire. Je lance un regard au barman et lui fait un signe de la main. Il semble être surpris et arrête tout ce suite ce qu’il fait pour arriver en vitesse. C’est aussi quelque chose que je commence un peu trop à apprécier. Le pouvoir. Ça va forcement me retomber dessus un jour. Je tourne alors le visage vers elle, sourire en coin. “Si je ne me trompe pas, toi c’est Ji..ae c’est ça ? Je ne veux pas écorcher ton prénom.” avec un petit côté incertain. Puis je reprends. “Alors dis-moi, qu’est-ce que je peux t’offrir ?”
@Ji-ae Olsen
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité

welcome to my world ▬ Jiji Empty






Invité a posté ce message Jeu 21 Fév 2019 - 14:06 #

WELCOME TO MY WORLD
Ji-ae Olsen | Lukas Foster

Attrapant la main de l’homme, je ne pus m’empêcher de lancer un sourire triomphant en direction des autres personnes attendant dans la file, riant intérieurement en entendant les complaintes de certains qui devraient encore attendre pendant de longues minutes pour pouvoir rentrer. Mais mon attention se reporta bien vite sur Lukas alors qu’il m’entraînait à l’intérieur du Playground, passant aisément devant la sécurité qui le salua d’un signe avant de les laisser rentrer. Être le propriétaire à certainement des avantages.. pensais-je à voix haute. Je ne pu m’empêcher d’admirer les lieux malgré le fait que mes nombreuses visites m’avaient déjà données l’opportunité de le faire. Sans surprise, l’endroit était déjà bondé. Que ce soit au bar ou sur la piste, hommes et femmes semblaient tous passer un bon moment. Moi aussi je pouvais déjà sentir mon humeur s’améliorer en flèche par la simple sensation de la vibration de la musique se réverbérant dans mon corps. Je ressentais presque l’envie de changer la trajectoire de Lukas et de le tirer vers la piste pour aller danser, mais je ne le connaissais pas assez pour savoir s’il aimait se mêler à la foule.

Le suivant donc sagement, ma main toujours dans la sienne, nous arrivâmes rapidement au bar. Lukas me fit signe de m’installer la première, ce que je fis sans attendre, le remerciant d’un nouveau sourire. Le barman s’approcha rapidement dans notre direction en voyant son patron lui faire signe, et je ne pus m’empêcher d’envier à nouveau la position de l’homme près de moi. Cela devait être certainement très agréable d’avoir des personnes vous obéissant au doigt et à l’œil. Je ne pouvais imaginer devenir une personne similaire un jour. Ji-ae, oui. répondis-je, prononçant mon prénom avec la bonne intonation. Mais tu peux m’appeler Ji, tout le monde le fait déjà. continuais-je avec un sourire contrit. Je savais que mon nom était peu ordinaire, j’avais donc arrêté de me soucier de la façon dont les gens m’appelaient depuis que j’avais mis les pieds pour la première fois à New York. La prononciation des prénoms Coréens était complexe si une personne n’avait pas un minimum de connaissances dans la langue, et je ne voulais certainement pas perdre mon temps à expliquer à chaque personnes que je rencontrais la façon exacte de prononcer la syllabe « ae ».

Je ne pris pas la peine de lui demander si il était bel et bien Lukas, je savais déjà qu’il était. Nolwen m’avait déjà montré des photos de lui par le passé, et je l’avais entre-aperçu quelques fois durant mes passages au Playground. Je te laisse choisir mon poison pour la soirée. Surprends-moi. repris-je, désignant de la main toutes les bouteilles derrière le bar. J’aurais pu commander ce que je prenais habituellement, mais une partie de moi avait envie de savoir quel serait le choix de Lukas. Et puis, je n’allais pas perdre l’occasion de tester de nouvelles choses alors qu’il m’offrait un verre. Un sourire en coin aux lèvres, le menton posé dans le creux de ma main, je le regardais, attendant patiemment.

©crack in time
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité

welcome to my world ▬ Jiji Empty






Invité a posté ce message Sam 23 Fév 2019 - 4:03 #

Effectivement, être propriétaire me donne certains avantages. C’est quand même agréable de se dire que je possède un des clubs les plus huppé de la ville. Mais surtout que je peux y faire ce que je veux. Puis en plus, je suis loin d’être un patron horrible, je fais tout pour rendre la vie facile à ceux qui travaillent pour moi. Du coup, c’est vrai qu’ils se plient tous en quatre quand j’ai besoin de quelque chose, sans forcément que je leur demande. Ce qui est un peu le cas avec le barman, il faut le dire. Un regard et un signe de la main me suffisent pour le faire venir. Parfois, je me dis que ça fait un peu trop monsieur je me la pète, surtout que bon, j’dois dire que c’est pas trop trop mon style, mais autant en profiter au maximum.

Mais j’avoue que j’ai toujours cette question dans la tête. Est-ce qu’elle est ici pour Nolwen ? Pour me surveiller, ou j’en sais rien ? J’suis tellement parano en ce moment à cause d’elle. C’est vraiment en train de me pourrir la vie, comme si je n’étais pas capable de passer à autre chose, alors que pourtant, c’est bien ce que je veux. En plus de ça, tout ce que je sais, c’est qu’elles sont amies. J’suis peut-être en train de faire une erreur, mais bon, comme j’ai toujours eu cette curiosité en moi ainsi qu’un certain goût pour le risque, autant juste ne plus y penser. “Je sais pas si j’ai envie d’être comme tout le monde, j’peux p’tet utiliser Jiji ?” tout en souriant.

J’sais même pas pourquoi j’ai dit ça. Après tout je suis comme ça, je prends facilement mes aises avec les gens. Mais peut-être que c’est un surnom qu’elle déteste. Peut-être que je vais me faire incendier pour ceci. Le goût du risque, comme toujours. “Mademoiselle est joueuse. J’aime bien.” Je me tourne ensuite vers le barman. “Tu peux nous faire deux mojito s’il te plaît ?” puis je me retourne vers elle. “J’espère que c’est un bon choix pour toi. Je sais pas pourquoi, mais j’ai une période mojito en ce moment.”

Puis, en attendant qu’il prépare les deux cocktails, j’me suis dit que je peux continuer la discussion et p’tet en savoir un peu plus. “Alors dis-moi, qu’est-ce qui t'amène ici ce soir ?” Au moins, je vais peut-être avoir des réponses, car j’me fais sûrement des idées pour rien. Et c'est finalement nos deux verres qui arrivent sur le comptoir. Je fais glisser son verre juste devant elle et j'attrape le mien, puis plonge mon regard au fond du sien. "Santé, à notre rencontre."
@Ji-ae Olsen
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité

welcome to my world ▬ Jiji Empty






Invité a posté ce message Sam 23 Fév 2019 - 22:28 #

WELCOME TO MY WORLD
Ji-ae Olsen | Lukas Foster

Je devais admettre que le sourire de Lukas était communicatif, et ne pus donc m’empêcher celui qui apparu sur mon visage. Jiji ? Mh, ça me plaît. répondis-je honnêtement. Cela sonnait un peu enfantin mais, après tout, j’étais toujours jeune et cela était toujours mieux que d’être surnommée « l’asiatique » comme certains l’avaient déjà fait par le passé, pensant que c’était le summum de l’humour. Le surnom en lui-même n’était pas si insultant que cela dans la forme car j’étais bel et bien asiatique. C’étaient le fait qu’ils utilisent ce surnom au lieu de mon prénom qui était insultant. Après tout, j’étais un être humain avec une identité propre à moi-même, donc être rabaissée au simple statut de « race » était peu flatteur. Mais comme pour le reste, j’avais appris à faire avec. Je n’ai jamais eu l’occasion de tester les mojito ici, ça tombe bien. repris-je rapidement, sortant de mes pensées. Je regardais le barman s’éloigner pour préparer notre commande avant de reporter mon attention sur l’homme près de moi.

Ce qui m’amène ici ? De toi à moi, je cherchais en fait une véritable aire de jeux. Alors imagine ma surprise quand je suis entrée et que j’ai découvert que le Playground était en fait une boîte de nuit. J’ai dû me forcer à masquer ma déception. dis-je, tentant de rester sérieuse, avant de rire malgré moi. Cette blague n’était pas l’une de mes meilleures, mais je l’avais en tête depuis la première fois que j’avais mis les pieds dans cette boîte. Plus sérieusement, je pense avoir les mêmes raisons que les autres de venir ici. Je veux juste me vider la tête, oublier ma vie pendant quelques heures et profiter de la musique.. et de la présence d’hommes séduisants. Agrémentant ma dernière phrase d’un clin d’œil exagéré, je me détournais de Lukas quelques instants en voyant nos verres être posés sur le comptoir, face à nous. Remerciant le barman, j’attrapa celui que Lukas avait fait glisser vers moi avant de lever les yeux vers lui, faisant entrechoquer nos verres ensemble. À notre rencontre. fis-je, répétant ses mots.

Ne lâchant pas mon regard du sien, je pris une gorgée du mojito avant de reprendre la parole, gardant mon verre en main. Pas mal du tout, mais ça ne m’étonne pas. Le Playground n’aurait pas une si bonne réputation si les cocktails étaient à peine buvables. Ou peut-être que si, réflexion faite. Après tout, les lieux en eux-mêmes attireraient sûrement assez de monde pour que Lukas puisse toujours faire des profits.

©crack in time
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité

welcome to my world ▬ Jiji Empty






Invité a posté ce message Lun 25 Fév 2019 - 5:32 #

Bon, c’est déjà un bon début, ce petit surnom que je venais de lui donner ne semblait pas du tout la déranger. J’avoue que c’est assez facile de discuter avec elle, je n’ai aucun mal à plaisanter, à sourire, à être moi-même en fin de compte. Pas besoin de mettre un masque, pas besoin de faire semblant d’être une autre personne, comme j’aurais pu le faire avec certains client qui se montrent parfois un peu trop… casse couille. “Continuons avec Jiji alors.” Je me demande bien pourquoi Nolwen ne m’avait jamais présenté cette jeune femme. Peut-être avait-elle peur ? Après tout, elle est toujours méfiante quand il s’agit de mes fréquentations. Pire que ma mère.

Cette petite blague qu’elle venait de faire concernant la boite venait de me faire sourire. Au moins, je ne peux pas en dire le contraire, elle semble avoir de l’humour et c’est toujours un plaisir de discuter avec quelqu’un comme ça. En plus de ça, elle n’a pas tout à fait tort, si j’ai donné ce nom à cet endroit, c’est réellement pour que les gens aient un endroit où venir s’amuser. Véritablement un bac à sable, mais version adulte. Par contre, je ne vais pas le cacher, ce qu’elle venait de dire en terminant sa phrase venait réellement de me faire tiquer. Est-elle en train de parler de moi quand elle sort homme séduisant ? Est-ce qu’elle est en train de me faire du rentre dedans là ? D’habitude, je dois dire que je suis assez sûr de moi pour ce genre de chose, mais pour le coup, là, je ne savais pas du tout quoi penser. “C’est le but, tu sais. J’ai toujours adoré faire la fête, avec des gens, dans un endroit avec une bonne ambiance. Du coup, j’ai voulu monter cet endroit, faire quelque chose à mon image, si je peux dire. Et j’en suis plutôt fier.” Puis bien entendu, j’en profite pour rebondir sur ce qu’elle venait de dire, histoire de. “Et c’est vrai que, sans te mentir, c’est plaisant de croiser de très jolie fille dans le coin.” En disant ça, je n’arrivais pas du tout à sortir mes yeux des siens. Autant dire que le message est plutôt clair, si elle ne comprend pas que je parle d’elle, je ne sais plus quoi faire.

Elle avait raison, avec ce qu’elle venait de me dire, concernant la boite. C’est vrai que les cocktails sont de très bonne qualité, mais ce n’était pas le cas pour autant au moment de l’ouverture. Je me suis tapé des barmans qui ne savaient même pas préparer un simple mélange, capable uniquement de servir des bières. Ce n’était pas tout blanc, mais je dois dire que l’évolution à fait que dans l’ensemble, je peux me permettre de dire que c’est devenu l’une des meilleures boites de l’état de New-York, ce qui est une véritable réussite à mon sens. “C’est l’une des qualités de cet endroit. Après tout, si jamais il n’y avait pas d’alcool ici, je pense que l’ambiance serait tout autre. Mais depuis que j’ai trouvé une équipe qui travaille parfaitement, je n’ai pas du tout de quoi me plaindre, bien au contraire.” Ca, c’est sûr que je ne vais pas me plaindre, quand je vois le gros chèque que je me signe à chaque fin de moi. Quand je vois le loft que je possède juste au-dessus de la boite. “Je vais être franc avec toi, j’aime beaucoup la vie que je mène actuellement. Malgré le fait que je n’ai pas vraiment l’occasion de partager ça avec quelqu’un.” Sous-entendu ? Bien sûr que oui.
@Ji-ae Olsen
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité

welcome to my world ▬ Jiji Empty






Invité a posté ce message Jeu 28 Fév 2019 - 22:51 #

WELCOME TO MY WORLD
Ji-ae Olsen | Lukas Foster

 Ma blague de mauvais goût n’avait pas semblé totalement lui déplaire puisqu’un autre sourire avait étiré les lèvres de l’homme. Ce n’était pas un rire, mais je ne m’étais pas attendue à en avoir un de toute manière. Et puis, un sourire valait cent fois mieux qu’un regard désespéré ou ennuyé. Sirotant une nouvelle gorgée du cocktail que j’avais entre les mains, j’écouta silencieusement les paroles suivantes de Lukas avant de pratiquement m’étouffer sur la gorgée que je buvais en entendant sa remarque. Le fait qu’il me fixait n’aidait pas non plus à me calmer. Tentant de masquer ma surprise par un rire, je baissa le regard un instant pour reposer mon verre sur le bar, mes doigts jouant avec le bord de celui-ci. Je devais m’avouer surprise par ses paroles. Non pas que je me trouvais laide ou quoique ce soit. Je ne me considérais pas comme magnifique, mais je connaissais ma propre valeur. J’avais déjà eu quelques amourettes également durant mes années en tant qu’adolescente. Mais Lukas n’était pas un adolescent qui se jèterait sur la première fille venue, c’était un homme.

Une partie sombre de moi-même voulait penser que ses paroles étaient un stratagème quelconque. Cela pouvait être une façon pour lui de me donner envie de revenir ici plus souvent et donc de devenir une cliente régulière, mais cela lui serait inutile dans la mesure où j’étais déjà venue à de nombreuses reprises au Playground. M’embobiner donc avec de belles paroles dans ce but là lui serait inutile. Nolwen aurait pu également lui demander de l’approcher afin de glaner des informations ou même pour se venger, mais je ne voulais pas y croire. Nolwen et moi étions certes en froid, voir même en guerre, mais utiliser son ami serait d’une cruauté qui ne lui ressemblerait pas. Et pour le peu que j’en savais sur l’homme face à moi, lui aussi n’aurait pas recours à ce genre de méthodes. Du moins, je l’espérais grandement. Reprenant mon verre sur le bar, je pris une nouvelle gorgée pour m’éclaircir la tête alors que Lukas continuait de parler près de moi. Ce mode de vie te plaît vraiment ? répondis-je finalement, mon regard se posant à nouveau sur lui, mon ton plus sérieux qu’auparavant.

Je veux dire.. pas le fait de gérer une boîte en lui-même. Mais le fait d’être seul pour le faire ? Après tout, chaque soirs, tu retrouves tes plus fidèles clients, ceux qui travaillent pour toi, tu rencontres probablement plus de cinquante nouvelles personnes par semaines.. Mais est-ce qu’au moins l’une d’elles te connait vraiment ? Pas Lukas le propriétaire du Playground, mais juste Lukas ? continuais-je alors que mon regard quitta le sien pour regarder la foule. Je ne savais pas ce qui m’avait prit de dire ça, non pas que le regrettais totalement. La question avait quelque peu brisée l’ambiance bonne enfant qui avait flotté autour de nous jusque-là, mais j’avais eu envie de la penser. J’avais envie de savoir si derrière les apparences, l’homme que j’avais face à moi masquait une certaine solitude. Peut-être me trompais-je totalement, après tout, je n’étais pas la plus douée pour lire les émotions des gens.

©crack in time
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité

welcome to my world ▬ Jiji Empty






Invité a posté ce message Dim 17 Mar 2019 - 2:42 #

La situation entre nous devenait assez étrange. Des échanges de regard à droite à gauche, des choses qui n’ont pas l’air d’être dites. Je ne sais pas trop ce qui se trame dans son esprit, je dois dire, mais j’aimerais vraiment savoir. Puis vient cette question qu’elle m’envoie. La par contre, je dois dire que je n’étais pas vraiment prêt pour ça. J’ai l’habitude de faire la conversation avec les gens que je croise ici, dans la boîte. Mais généralement, c’est plus du genre simple, en rapport avec la soirée, ou ce qui pourrait se passer après. Je dois dire qu’on ne m’avait jamais demandé ça auparavant. Puis venant d’elle, je dois dire que c’est encore plus intriguant. J’attrape mon verre pour en prendre une grosse gorgée et me décide à lui répondre, avec toute ma franchise. “Je ne pense pas vraiment avoir la chance, ou encore le courage, de montrer le vrai Lukas quand je suis ici. C’est peut-être idiot, mais quand j’arrive dans la boite, j’ai l’impression de devoir porter un masque. Celui que les gens veulent voir. Celui du patron fêtard, qui aime boire et passer toute la nuit à s’amuser. Le mec qui est capable de parler avec n’importe qui, de n’importe quoi. Mais comme tu dis, ce n’est que le Lukas propriétaire.”

Je regarde un peu autour de moi, pour me rendre compte de ce que je viens de dire. Ce n’est que la vérité en fin de compte. Ici, je ne suis qu’une ombre parmi les ombres. Je profite de la coupure pour prendre une nouvelle gorgée. Puis finalement, en reposant les yeux sur elle, je reprends. “En fait, je dois dire que je n’ai pas vraiment eu l’occasion de présenter le vrai Lukas à quelqu’un. Et tu sais, quand je vois certaines filles, qui viennent me coller juste histoire d’avoir une consommation gratuite ou alors de pouvoir rentrer sans faire la queue, ça ne m’en donne pas envie.”

Mais dans le fond, je commence à m’interroger. Si elle vient de me poser cette question, c’est peut-être pour une raison en particulier. Est-ce que je m’avance trop en disant qu’elle voudrait bien découvrir le vrai Lukas ? De toute façon, maintenant que j’ai les pieds dans le plat, autant lui demander, je n’ai rien à perdre. “Est-ce que je peux te demander pourquoi m’avoir posé cette question ? J’ai presque envie de croire que tu as envie de découvrir le véritable Lukas, mais je ne veux pas trop m’avancer.” J’espère juste que je ne viens pas de faire une bourde avec ce que je viens de dire, je ne voudrais pas que ça casse l’ambiance.
@Ji-ae Olsen
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité

welcome to my world ▬ Jiji Empty






Invité a posté ce message Dim 17 Mar 2019 - 13:47 #

WELCOME TO MY WORLD
Ji-ae Olsen | Lukas Foster

 Silencieusement, j’écouta la réponse de l’homme alors que mon regard abandonnait la foule pour se poser sur lui à nouveau. J’avais d’abord craint que ma question ne le mette mal à l’aise et qu’il ne me répondrait pas, mais il le faisait avec une honnêteté que j’appréciais grandement. Malgré moi, je ressentis une certaine tristesse dû au fait qu’il se sentait pratiquement forcé de se cacher derrière un personnage qui n’était pas le sien quand il venait au Playground. Cela me fit réaliser que, sans me rendre compte, je faisais pareil. Je venais ici pour oublier qui j’étais vraiment, laissant derrière moi les problèmes d’argent de ma famille, mon mal du pays, mon passé. Je me cachais derrière le masque d’une jeune femme sans soucis voulant profiter de la vie, mais ce n’était pas la vraie moi, pas totalement en tout cas. Alors apprendre que Lukas, le vrai Lukas, se cachait lui aussi derrière une persona autre que la sienne ne me rendait que plus curieuse à son sujet. Intérieurement, des dizaines et dizaines de questions se bousculaient dans ma tête, certaines insignifiantes, d’autres, plus importantes. Mais je resta silencieuse, le laissant finir.

L’imitant, je buvais une nouvelle gorgée de ma boisson. Malgré moi, à ses mots, je ne pu m’empêcher de ressentir une certaine culpabilité. Actuellement, je n’étais pas mieux que ces filles dont il avait parlé. J’avais profité moi aussi du fait qu’il m’avait permit d’entrer dans la boîte plus rapidement, et d’une consommation gratuite. Je n’étais pas venue au Playground dans ce but, je n’aurais jamais même pensé à me servir de Lukas de cette façon, mais je l’avais tout de même fait en acceptant son offre. J’espérais qu’il savait que cela n’avait pas été mon intention car l’idée qu’il me pense comme elles, qu’il pense que je profitais de son statut et de son argent, me rendait mal. Masquant mon trouble et le cours de mes pensées, je finis les dernières gorgées de mon verre avant de poser celui-ci, maintenant vide de son contenu, sur le bar. Et bien, même si je pense que Lukas le propriétaire est quelqu’un de très charmant, je suis prête à parier que le vrai Lukas sous ce costume est bien plus intéressant. répondis-je honnêtement alors qu’un grand sourire étirait mes lèvres.

Pas SOUS le costume littéralement, évidemment ! Je veux dire.. Pardon, cette phrase sonnait bien plus logiquement dans ma tête. repris-je rapidement, bafouillant quelque peu, ayant du mal à trouver le mot exact que je cherchais à dire. Marmonnant un juron en coréen, je lâchais un rire gêné pour masquer ma petite bourde. Ce que je veux dire c’est que.. oui, j’aimerais bien apprendre à connaître le vrai toi.. si tu l’acceptes bien sûr. finis-je, baissant le regard, encore gênée. Je me sentais gourde d’agir de la sorte, et cela me faisait perdre mes moyens. Une partie de moi avait une soudaine envie de partir en courant pour aller se cacher quelque part, de préférence très loin de Lukas pour ne pas m’humilier encore plus devant lui. Mais je ne voulais pas partir, pas vraiment.

©crack in time
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

welcome to my world ▬ Jiji Empty






Contenu sponsorisé a posté ce message #

Revenir en haut Aller en bas
welcome to my world ▬ Jiji
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Revenir en haut 
 Sujets similaires
-
» big bad world
» a whole new world / maxyne
» jelise - top of the world
» who run the world ? girls ! (Calista)
» on the top of the world (rhodes family)


Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NEW YORK AND CHILL :: corbeille : rps-
Sauter vers: