Flèche haut
Flèche basEnjoy the game my dear * Dani

ANNIVERSAIRES DE MARS
01 : meghan macleod03 : céleste kingstom & lilas martin12 : elvis sokolowicz23 : abbigail nielsen & declan j. archer
LES DIFFÉRENTES ANIMATIONS
défis : à venir
thème avatar : à venir
maj des fiches de liens : à venir
listing des
fiches de liens / persos
fiches de liens dans le besoin
-rps libres
-
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 Enjoy the game my dear * Dani

Invité
Anonymous
Invité

Enjoy the game my dear * Dani Empty






Invité a posté ce message Mar 26 Mar 2019 - 23:14 #

Dani & Valentina

Enjoy the game my dear

Un jour de repos après une semaine chargée était véritablement le bienvenu. Tina aimait par dessus tout son travail et n'en changerait pour rien au monde. Cependant cette semaine avait été encore plus qu'éreintante et son concours pour devenir titulaire approchant à grand pas, le stress s'ajoutant cela ne faisait jamais bon ménage avec ses nerfs déjà bien à vif. Et puis, les querelles de famille n'étaient jamais bien loin, elle avait encore réussi à se prendre la tête avec son aîné dans la semaine, le torchon continuait de brûler entre les deux depuis quelques semaines. Qu'avait-elle prévu de faire? Dormir et se reposer du mieux possible même si elle était quelqu'un d'actif qui souhaitait constamment bouger. Elle avait prévu de passer un peu de temps avec sa soeur et son neveu, l'emmener à l'aquarium puis aller faire un tour du côté de Central Park où son chien pourrait se dégourdir les pattes. Elle n'avait rien de prévu de la soirée jusqu'à ce qu'elle reçoive un message de son amie Dani. Elle proposait de passer la prendre pour une virée entre filles en début de soirée et c'était avec grand plaisir qu'elle accepta. Dani était une très bonne amie à elle depuis quelques années déjà. Leurs parents se connaissaient bien, ses parents étant des fidèles adeptes des hôtels possédés par le beau-père de Dani. Cependant, c'est dans le malheur que leurs destins finirent par se recroiser. Tina venait à peine d'arriver à New York que Dani se trouva être une de ses premières patientes, blessure qui l'empêchait de continuer le patinage artistique et qui brisait ainsi ses rêves. L'italienne fit ce qu'elle put pour la soutenir face à cette épreuve et l'aider dans sa rééducation. Une amitié a fini par se créer entre les deux jeunes femmes. Dani fut un vrai pilier pour la jeune femme en dehors de son frère, sa belle-soeur et sa meilleure amie pour découvrir New York dans les moindres recoins et l'aider à prendre ses marques. Une nouvelle fois, lorsque Dani et sa soeur eurent un accident elle fut mise sur le cas de Sofia et il n'y eut malheureusement rien à faire pour la sauver. Même si elle sait pertinemment qu'elle ne pouvait rien faire de plus pour sauver sa soeur, elle s'en veut toujours d'une certaine manière et elle sait aussi que la culpabilité ronge encore Dani même si la faute n'est pas sur elle. Depuis, elles sont restées très soudées et se voient de temps à autres. Tina soutient Dani dans son projet de monter sa propre boîte dans la mode, étant elle-même une grande fervente de la mode, elle ne peut que la soutenir.

Dani ne lui avait rien dit de où elles allaient, elle lui avait simplement dit de ne pas être tirée à quatre épingles. Elle se demandait ce qu'elle lui réservait mais une soirée à la cool ça la tentait bien. Elle enfila une tenue confort avant de descendre devant son immeuble où Dani vint la récupérer quelques minutes après. Elle s'approcha de la voiture qui venait de s'arrêter le long du trottoir avant de monter à l'intérieur après avoir déposé ses affaires à l'arrière. "Salut comment tu vas?" Elle sourit à son amie alors que celle-ci reprenait la route. "Bon alors tu m'emmènes où? Tu sais bien que je suis bien trop curieuse pour patienter plus longtemps!" Comme à son habitude elle essaya de l'attendrir avec son regard de chien battu mais ça ne fut qu'une tentative veine. Elle ne lâcherait pas le morceau et elle avait ce sourire malicieux dessiné sur les lèvres dont elle se demandait bien la signification. Elle finit par reconnaitre le stade et comprit qu'elles y allaient en voyant Dani s'engouffrer sur le parking. "J'y crois pas, tu tiens absolument à me faire aimer le sport toi.. Heureusement que tu m'as dit de m'habiller décontract sinon je serais venue en robe et talons!" Elle rit franchement, Dani s'était jurée de la trainer jusqu'au stade alors que son ex qui était joueur professionnel dans l'équipe de Tommy l'y avait déjà bien assez traînée à son goût. Et puis bon, la dernière fois elle avait perdu un pari alors c'était certainement son gage que l'espagnole n'avait pas dû oublier. Elle sortit de la voiture observant le stade. "C'est bien parce que c'est toi! Par contre ne me force pas à porter des goodies.." Elle lança un regard suspicieux à son amie qu'elle imaginait déjà ouvrir le coffre avec maillot, casquette et tout l'attirail du supporter exemplaire. Dani était une vraie sportive pure et dure et elle aimait ça, elle ne serait donc pas surprise qu'elle ait tout le matériel nécessaire à être une véritable supporter.
(c) sweet.lips

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité

Enjoy the game my dear * Dani Empty






Invité a posté ce message Sam 30 Mar 2019 - 1:59 #

enjoy the game my dear
are you ready for it? baby, let the games begin, let the games begin.

▼▲▼
Comme je fais moi-même mon horaire à l'hôtel et que j'avais besoin d'une journée de repos après une longue semaine, j'ai décidé de faire travailler mon assistante à ma place aujourd'hui pour profiter de mon congé et ainsi pouvoir faire tout ce que je n'ai pas le temps de faire en semaine. J'ai donc fait le ménage que j'avais à faire et je suis ensuite passé au supermarché pour acheter tout le nécessaire dont j'avais besoin pour manger cette semaine puis je suis retournée tranquillement chez moi afin de faire un peu de croquis et de couture pour mon simple plaisir personnel. Une partie de l'après-midi passé, j'ai décidé d'envoyer un message texte à mon amie Valentina pour lui demander si elle voulait passer sa soirée avec moi. Ce à quoi elle a évidemment répondu qu'elle pouvait. Déjà une petite idée en tête pour notre futur soirée, je lui ai pourtant dit que je voulais faire une virée shopping avec elle puisque je sais pertinemment qu'elle n'acceptera pas l'activité que j'ai choisie pour nous deux. En effet, cela fait plusieurs années que je tente tant bien que mal de la convaincre de venir voir un match de hockey, de baseball ou de n'importe quel autre sport qui m'intéresse et qui, visiblement ne l'intéresse pas. Je crois que c'est un simple besoin de vouloir lui montrer un peu ce que j'aime et de pouvoir par la même occasion lui faire comprendre que le sport à la télé et une véritable partie en vrai n'est pas du tout la même chose. J'espère simplement qu'elle ne m'en voudra pas trop de ne pas lui avoir dit complètement la vérité sur notre planning de la soirée. Me préparant donc rapidement en regardant l'heure qu'il est, je monte dans la voiture et après une vingtaine de minutes j'arrive chez Valentina. Je suis bien contente de la voir puisqu'avec nos boulots respectifs nous n'avons pas toujours l'occasion de nous voir bien souvent et pourtant, Tina est très importante pour moi depuis des années déjà, mais encore plus depuis qu'elle a été présente pour moi lors de ma blessure à la cheville, ma réadaptation et aussi lors de mon accident de voiture qui a coûté la vie de ma soeur. J'ai toujours pu compter sur elle et sur son soutien, bien que je sais qu'elle se sent coupable de n'avoir rien pu faire pour Sofia. Ce à quoi, je lui dis toujours qu'elle a fait tout ce qu'elle pouvait pour la sauver et qu'on ne peut rien y changer. Bref, une fois devant chez mon amie, je souris en la voyant entrer dans la voiture. « Salut ma belle. Je vais bien et toi? » Bien aller c'est relatif. Mais bon, aujourd'hui j'étais en congé alors j'ai pu penser à autre chose qu'à mes petits soucis personnels qui ne sont pas si pire que cela lorsque j'y pense. Puis je ris en regardant Valentina qui tente de savoir où je l'emmène. « Non désolé Tina, tu ne vas rien savoir. » Je lui fais une petite grimace puis je démarre la voiture pour être certaine de ne pas arriver en retard au match, mais aussi parce que si nous arrivons près du début du match, elle ne pourra pas reculer. Après un moment de route, nous arrivons au stade et je vois tout de suite le visage de Valentina changer. « J'te connais c'est exactement pour cela que je t'ai dit de t'habiller décontracte. » Je souris en sortant de ma voiture puis sans plus tarder, je l'emmène devant le coffre de la voiture et lui ouvre pour lui montrer ce à quoi elle s'attendait. « T'en fais pas, je ne veux pas trop que tu me détestes, la casquette et le chandail c'est seulement pour moi. » Je souris avant d'enfiler le tout. « T'es prête? »

CODAGE PAR AMATIS | @VALENTINA CASTELLI

 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité

Enjoy the game my dear * Dani Empty






Invité a posté ce message Mer 3 Avr 2019 - 23:12 #

Dani & Valentina

Enjoy the game my dear

Tina adorait passé du temps avec Dani, cela lui permettait de se changer les idées et de passer un bon moment. Elle avait tendance à se faire un peu trop accaparé par son travail et ces derniers temps elle sortait beaucoup moins ce que sa soeur qui vivait avec elle lui reprochait. Quand elle avait du temps libre, elle se reposait avant tout car ce n'était pas en étant résidente en chirurgie qu'elle avait moyen d'avoir de bonnes nuits de sommeil. Elle profitait également de sa soeur et de son neveu, sa cadette voulait s'émanciper et cherchait un nouveau chez elle mais pour l'instant Tina profitait de les avoir avec elle. Elle ne savait pas ce que Dani lui avait réservé pour la soirée, une virée shopping et elles termineraient par un bon restaurant? Ou bien elle voulait lui montrer ses dernières créations? Tina était la première à soutenir Dani dans ses projets et ne cessait de lui répéter qu'elle devrait vraiment se lancer car elle aimait beaucoup ce qu'elle faisait et pas seulement car elle était son amie. Elle espérait vraiment la voir se lancer là-dedans, déjà qu'elle lui demandait souvent conseil et qu'elle aimait lui piquer une ou deux créations de temps à autres. Quand Dani lui avait proposé de se voir elle ne s'était pas posée trop de questions, elle pourrait l'emmener faire n'importe quoi elle serait tout simplement contente de la voir. Et elle ne crut pas si bien dire car elle se doutait qu'elle n'allait pas à l'un de leur repère habituel, le chemin était bien différent mais elle était plutôt occupée à discuter avec son amie qu'à repérer la route du stade. « Salut ma belle. Je vais bien et toi? » Elle posa son regard sur son amie en lui adressant un grand sourire. "La forme! Je suis vraiment contente d'avoir un jour off, ça fait du bien! Et je suis contente de te voir ça faisait longtemps!" Dani ne voulait pas lâcher le morceau et Tina savait que c'était peine perdue. Elle ne saurait rien jusqu'à leur arrivée à cette fameuse destination mystère. Elle était surprise de se retrouver au stade et n'avait vraiment pas imaginer passer sa soirée ici mais elle se disait que cela pourrait être sympa en compagnie de son amie. « J'te connais c'est exactement pour cela que je t'ai dit de t'habiller décontracte. » Elle rit à sa remarque, elle la connaissait très bien en effet. Quand Tina pouvait s'apprêter elle le faisait car ce n'était pas à l'hôpital qu'elle prenait le temps de se pomponner. On ne peut pas dire que la blouse qu'elle portait la mettait spécialement en valeur et ce n'était pas le lieu approprié pour porter des tonnes de maquillage alors qu'elle pouvait essuyer des heures de garde interminables. Elle la rejoint devant son coffre après être sortie de la voiture, elle se doutait la connaissant qu'elle n'était pas venue sans goodies aux couleurs de son équipe. « T'en fais pas, je ne veux pas trop que tu me détestes, la casquette et le chandail c'est seulement pour moi. T'es prête? » Elle lui sourit, il lui en faudrait bien plus pour qu'elle la déteste. Elle attrapa une seconde casquette dans le coffre avant de l'enfiler. "Pour te faire plaisir je vais en porter une quand même! Prête à jouer la supporter parfaite!" Elle rit doucement avant de se diriger vers l'entrée. "Ça faisait un moment que je n'étais pas revenue ici." Après tout elle était séparée depuis un moment de son ex joueur pro des Giants de New York et elle avait dû revenir deux ou trois fois maximum depuis pour accompagner son neveu mais les matchs ce n'était toujours pas son truc mais Dani était bien décidée à la faire changer d'avis. Une fois entrées, elle remarqua une buvette un peu plus loin. "Je t'offre un truc?"
(c) sweet.lips

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité

Enjoy the game my dear * Dani Empty






Invité a posté ce message Sam 6 Avr 2019 - 22:59 #

enjoy the game my dear
are you ready for it? baby, let the games begin, let the games begin.

▼▲▼
Une journée bien ordinaire de congé que j'avais vécue aujourd'hui, mais je crois qu'elle était nécessaire et elle m'a aussi permise de penser à une petite idée pour voir mon amie Valentina avec qui j'adore passer du temps. Cela fait des années que je tente par tous les moyens de lui faire apprécier un sport, qu'elle partage peut-être cette passion qui m'habite depuis que je suis toute petite, mais je sais également que ce n'est pas véritablement son genre à Tina. À première vue, je n'ai pas vraiment l'air du genre de fille qui est passionnée de sport et qui assiste à plusieurs matchs de hockey, de football, de baseball bref, un peu de tout et pourtant, j'adore cela. J'ai souvent l'impression que les gens ne comprennent pas comment une passionnée de la mode peu aussi être attiré vers le sport, mais c'est mon cas. Mon beau-père m'a fait apprécier le sport plus que je ne l'aurai imaginé et je veux que Valentina comprenne un peu ce que j'aime de tout cela et comme elle refuse constamment mes invitations, je n'ai pas eu d'autres choix que de l'emmener ici sans lui dire. « Comme je te comprends. Je ne refuse jamais une journée de repos non plus. » Un grand sourire sur mes lèvres, je suis véritablement contente de la voir avec moi même si je sais pertinemment qu'elle n'appréciera probablement pas où je l'emmène. « Je suis contente de te voir aussi Tina. » Dis-je avant d'éteindre la musique après m'être stationné, une fois arrivée au stade. Je sais qu'elle ne risque pas de m'en vouloir bien longtemps. Tina et moi on se connait depuis beaucoup trop longtemps pour qu'elle soit furieuse à cause de choix d'activité. Surtout que nous avons vécues ensemble des choses bien pires que d'être à un match alors qu'elle n'aime pas particulièrement le sport. En sortant de la voiture, je ne peux m'empêcher de retenir un rire alors qu'elle enfile fièrement la casquette de l'équipe que nous sommes venues encourager. « T'es parfaite comme ça. » Je ne pensais jamais la voir avec cela, mais ça me fait plaisir qu'elle se prenne déjà au jeu alors qu'elle ne s'attendait pas vraiment à être ici aujourd'hui. « J'espère que ça ne te rappelle pas trop de mauvais souvenirs quand même. » Dis-je en riant légèrement alors que je sais très bien qu'elle avait l'habitude de souvent passer du temps à regarder son ex jouer au football dans le temps. Je marche doucement alors que nous entrons dans le stade. « Oh oui, je veux bien une bière s'il-te-plaît. »

CODAGE PAR AMATIS | @VALENTINA CASTELLI

 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité

Enjoy the game my dear * Dani Empty






Invité a posté ce message Mar 9 Avr 2019 - 23:37 #

Dani & Valentina

Enjoy the game my dear

Tina n'était jamais contre l'idée de voir de nouvelles choses et de découvrir des activités inédites, elle était assez ouverte d'esprit même si le sport ça n'avait jamais été son truc. Ses parents l'avaient déjà bien assez traîné à des courses hippiques pour qu'elle porte fièrement les couleurs de leur maison, après tout ce n'était pas pour rien qu'ils avaient en plus de vignobles, un haras où étaient formés les nouveaux chevaux de course. Elle accompagnait pourtant de temps à autres son neveu parce que forcément lui était tombé amoureux de tous ces sports américains, sa mère en étant fan ainsi que leur frère. Elle n'allait certainement pas refuser des sorties en famille sous prétexte qu'elle ne voulait pas voir un match. Sortir avec un footballeur professionnel ne l'avait pas non plus pour autant convertie même si à force d'assister à des matchs c'était devenu une habitude plutôt agréable surtout depuis la tribune VIP. Même si Dani n'en avait pas l'air comme ça elle savait qu'elle était une grande passionnée de sport elle aussi et qu'elle avait toujours voulu lui faire partager cette passion et à croire que c'était pour aujourd'hui. Elle n'était jamais contre l'idée de passer un moment avec elle de toute façon. Tina souriait fièrement avec sa casquette enfoncée sur le crâne. Elle était prête à jouer le jeu plus pour faire plaisir à son amie qu'autre chose mais c'était déjà un bon début. « J'espère que ça ne te rappelle pas trop de mauvais souvenirs quand même. » Forcément, Dani faisait référence à Derek son ex, avec qui elle n'était restée que quelques mois seulement. Ils n'étaient plus en contact depuis et ça s'était fini, d'un commun accord enfin c'était surtout elle qui ne se voyait pas à l'époque poursuivre leur histoire. "Non, tu sais j'ai bien tourné la page depuis. Je ne le vois plus, parfois on se croise quand on sort mais non ça ne me fait rien t'en fais pas! C'était clairement pas l'amour de ma vie!" Elle rit avant d'afficher un grand sourire et de se diriger vers la buvette. En effet, Derek c'était du passé même s'il avait toujours tendance à faire des siennes quand ils se retrouvaient au même endroit avec Tommy qu'il détestait et avec qui Tina jouait au chat et à la souris. Les deux avaient souvent tendance à se prendre le bec pour ça mais heureusement qu'ils ne se croisaient pas trop souvent. Elle aperçut ensuite une buvette et n'était pas contre l'idée d'acheter quelque chose. « Oh oui, je veux bien une bière s'il-te-plaît. » C'est quelques minutes après qu'elle rejoint la jolie brune, deux bières à la main. "Madame est servie!" Elle lui tendit son verre avant de la suivre dans les gradins. "J'espère qu'on est aussi bien placé qu'en tribune officielle!" Elle adressa un clin d'oeil taquin à son amie avant de la suivre jusqu'à leur place. "Alors dis-moi, qu'est-ce que j'ai raté depuis la dernière fois qu'on s'est vu?"
(c) sweet.lips

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité

Enjoy the game my dear * Dani Empty






Invité a posté ce message Mer 10 Avr 2019 - 23:05 #

enjoy the game my dear
are you ready for it? baby, let the games begin, let the games begin.

▼▲▼
Je suis bien contente d'être ici avec Valentina. Enfin, surtout de passer du temps avec elle puisque ça fait un moment que j'ai envie de la voir et que l'occasion ne se présente pas à nous pour la simple et bonne raison que nous sommes beaucoup trop occupées. J'aime bien passer mes journées de congés à faire des croquis normalement ou bien faire les tâches que je n'ai normalement pas le temps de faire lorsque je travaille, comme le ménage ou bien mes courses. Et heureusement, aujourd'hui j'ai eu le temps de tout faire avant de décider d'inviter mon amie à ce match. Tina est très importante dans ma vie, en fait, la famille Castelli l'a toujours été pour ma famille je dois dire. Et si on ne se parlait pas autant lorsque nous étions plus jeunes, je crois que je me suis surtout rapprochée d'elle lorsqu'elle est venue finalement s'installer à New-York comme le reste du clan Castelli. Puis un lien bien spécial nous unis, mais aucune de nous ne mentionne cet incident, enfin, sauf lorsque l'anniversaire de la mort de ma soeur approche, ce qui est d'ailleurs bientôt le cas. Bref. Je préfère me concentrer sur cette soirée qui nous attend, lui demander de ses nouvelles et lui parler de moi. Mon jersey et ma casquette bien enfilée et une fois dans le stade, Tina me demande si je veux un truc à boire et j'accepte tout de suite. « Oui c'est vrai, c'est du passé vous deux. Et comme tu dis, il ne devait pas être l'homme de ta vie si c'est terminé entre vous. » Je souris la laissant partir un instant pour aller nous chercher un truc à boire. Après tout, des relations nous en avons toutes eu qui sont maintenant terminées. Certaines plus sérieuses que d'autres, mais c'est tellement plus compliqué de trouver la personne avec qui nous voulons passer le reste de nos jours. En tout cas, pour moi c'est une chose à laquelle j'essaie de ne pas trop penser. Mon amie revenue, je souris grandement, la remerciant pour ma bière puis me dirige avec elle dans les gradins. « Je suis toujours bien placée tu sauras. » Dis-je en rigolant même si c'est la vérité. Pour les matchs, j'avoue que j'aime bien dépenser un peu plus d'argent pour être certaine de tout voir. Et bon, j'ai quelques contacts qui me donnent souvent des billets gratuits aussi. Arrivées à nos places, je m'assieds sur mon siège et dépose ma bière dans le porte-gobelet en me retournant vers Tina. « Oh tu sais, rien de bien nouveau. Je suis toujours au Wythe, j'adore ça même si j'ai l'impression qu'il me manque encore quelque chose pour être heureuse. » Dis-je en pensant évidemment à la mode, l'une de mes plus grandes passions.

CODAGE PAR AMATIS | @VALENTINA CASTELLI

 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité

Enjoy the game my dear * Dani Empty






Invité a posté ce message Jeu 11 Avr 2019 - 23:11 #

Dani & Valentina

Enjoy the game my dear

C'était un peu le bordel en ce moment dans sa vie alors Valentina était bien contente de pouvoir sortir et se changer les idées et oublier ses ennuis. Entre les tensions avec son frère qui étaient loin de s'apaiser et sa vie amoureuse qui s'orientait vers une pente dangereuse, c'était plutôt compliqué à gérer sachant que son examen pour devenir titulaire n'allait pas tarder à tomber non plus. Avec Matteo, ils se prenaient régulièrement la tête depuis bientôt deux ans, que ce soit à propos de leur frère ou bien encore de sa femme et de son assistante. Dernièrement ils ne se comprenaient plus et n'étaient plus du tout sur la même longueur d'onde alors ils enchainaient disputes sur disputes, c'était presque devenu leur seul moyen de communication. Elle lui faisait la morale, lui reprochant d'être trop proche de son assistante Alexys, se doutant qu'il y avait quelque chose entre eux même s'il niait tout en bloc. Pourtant, elle n'était pas très bien placée pour parler sachant qu'elle s'était dernièrement bien rapprochée de l'un de ses titulaires, Nathan avec qui elle avait failli déraper. Son attirance pour lui était grandissante mais elle s'interdisait de franchir cette limite plus que tentante car il était marié même si son mariage battait de l'aile. Dans tout ça elle devait aussi penser à son examen qui arrivait cette année et qui allait sceller ses années d'étude et d'internat, elle espérait que ce serait comme elle l'espérait et qu'elle pourrait enfin devenir titulaire. Sortir, penser à autre chose et tout simplement s'amuser lui ferait le plus grand bien, Dani avait vraiment bien choisi son moment pour lui proposer cette sortie même si elle savait que bientôt elle aussi aurait besoin de se changer les idées à l'approche de l'anniversaire de la mort de sa soeur. Dani et Valentina se connaissaient bien maintenant même si la vie ne les avait pas toujours réuni dans les meilleurs moments qui soient. Dani connaissait donc bien sa vie amoureuse et son passé avec Derek dont l'histoire était bien passée et derrière elle. Son amie n'ignorait en rien qu'elle n'était pas douée en termes de relations amoureuses. « Je suis toujours bien placée tu sauras. » Elle laissa son rire se joindre au sien alors qu'elle prenait place à ses côtés, ce n'était pas faux en effet. "J'espère qu'on aura pas le droit à la kiss ou dance cam." Rajouta-t-elle d'un air amusé, elle n'était pas du genre à se prendre au sérieux mais avec la chance qu'elle avait elle se voyait déjà devoir danser devant tout le stade. En tant qu'italienne elle avait toujours trouvé cette tradition un peu étrange mais c'était plutôt amusant et divertissant. Elle demanda ensuite à son amie de ses nouvelles depuis la dernière fois qu'elles s'étaient vues. « Oh tu sais, rien de bien nouveau. Je suis toujours au Wythe, j'adore ça même si j'ai l'impression qu'il me manque encore quelque chose pour être heureuse. » Elle fit une légère moue à l'entente de ces dires, elle savait très bien à quoi elle faisait référence. Après tout elle n'ignorait rien de sa passion prononcée pour la mode et le stylisme. "Je vois ce que tu veux dire.. Vous en êtes où avec Cassie de votre projet de monter votre boîte?" Dani avait déjà mentionné l'idée de lancer sa propre affaire avec sa meilleure amie mais Tina ne savait pas où elles en étaient depuis.
(c) sweet.lips

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité

Enjoy the game my dear * Dani Empty






Invité a posté ce message Sam 13 Avr 2019 - 1:30 #

enjoy the game my dear
are you ready for it? baby, let the games begin, let the games begin.

▼▲▼
Une fois bien installée à nos places, je rigole en entendant Tina me parler de la kiss ou dance cam. J'espère bien que ça ne tombera pas sur nous en effet, mais de toutes les fois que je suis venue ici, ce n'est jamais arrivé. Je regarde le terrain en souriant parce que, comme je lui ai affirmé un peu plus tôt, je suis toujours bien placée et c'est encore le cas aujourd'hui. Un autre point de plus pour permettre à Valentina d'apprécier encore plus le match devant elle. De bonnes places permettent d'être encore plus dans le jeu. « Mais non, t'en fais pas pour ça. » Dis-je en répondant pour la kiss ou dance cam puis je bois une gorgée de ma bière avant de poser mon regard sur mon amie qui se trouve à mes côtés. Ensemble, nous en avons vécues des choses. J'ai été présente pour ses bons moments comme ses mauvais moments et je crois que c'est surtout cela qui aide à bâtir une bonne amitié. Puisque c'est important d'être présente pour les personnes auxquelles je suis proche et Valentina fait partie d'une de ces personnes. Elle a toujours été une bonne personne pour me donner des conseils et elle est surtout celle qui a tout fait pour sauver la vie de ma grande soeur il y a déjà presque quatre ans de cela. « Pour le moment, le projet est en attente parce que Cassie vient tout juste d'avoir un petit garçon. Puis bon, disons que c'est une grosse adaptation pour elle et Wyatt, mais on va arriver à faire un truc un jour. Elle veut autant que moi monter cette boîte. » Pourtant, je suis patiente. Puisque même avant la naissance de Peter, Cassie et moi n'avions pas encore vraiment débutées, quoique ce soit et je suis bien au Wythe, je ne veux pas non plus décevoir mon beau-père. D'une manière ou d'une autre, cet hôtel restera définitivement la mienne, seulement, je veux un truc qui m'appartient et qui est lié à la mode, tout comme ma meilleure amie Cassie. Je suis certaine qu'on arrivera à monter un truc bien toutes les deux, mais pour le moment, je préfère lui laisser tout le temps qu'elle désire, à vivre sa petite vie de famille. Elle mérite du repos et tout le bonheur du monde. « Et toi alors? Raconte-moi tout. Comment ça se passe à l'hôpital? Tu aimes toujours ça? » Dis-je en souriant, bien curieuse qu'elle me parle de son boulot puisqu'elle bosse tellement dure depuis des années, je veux m'assurer qu'elle aime toujours ce qu'elle fait. « Et y a un sexy docteur qui te plaît? » Je rigole en prenant une nouvelle gorgée de mon verre. Puisque si je préfère éviter le sujet pour ma part présentement, je veux tout savoir de s'il y a un homme dans la vie de Tina.

CODAGE PAR AMATIS | @VALENTINA CASTELLI

 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité

Enjoy the game my dear * Dani Empty






Invité a posté ce message Dim 14 Avr 2019 - 22:01 #

Dani & Valentina

Enjoy the game my dear

Valentina se voyait déjà en train de devoir danser devant le stade entier mais cela pourrait l'amuser. Elle n'était pas du genre à se prendre au sérieux, surtout pas quand elle était avec ses amis. C'était même avec eux qu'elle avait tendance à encore plus se lâcher pour amuser la galerie. Ses parents lui avaient toujours bien appris à se tenir et à toujours adopter le meilleur comportement mais quand elle pouvait se lâcher elle le faisait. Et ce n'était certainement pas à ce genre d'événements que l'ambiance serait guindée sauf en tribune officielle peut-être. « Mais non, t'en fais pas pour ça. » Elle rit espérant que son amie disait vrai avant d'elle aussi boire quelques gorgées de sa boisson puis saisir quelques frites qu'elle avait acheté en même temps que sa bière, elle était un vrai estomac sur patte. "T'en veux?" Dit-elle la bouche à moitié pleine en direction de son amie. Elles étaient arrivées en avance et l'avantage c'est qu'elles auraient un peu le temps de discuter avant le début du match le temps que tout le monde s'installe dans les gradins. Tina ne put s'empêcher de demander à Dani si son projet de monter sa boîte avait avancé depuis la dernière fois qu'elles s'étaient croisées. « Pour le moment, le projet est en attente parce que Cassie vient tout juste d'avoir un petit garçon. Puis bon, disons que c'est une grosse adaptation pour elle et Wyatt, mais on va arriver à faire un truc un jour. Elle veut autant que moi monter cette boîte. » Elle fut d'abord surprise d'entendre que Cassie avait eu un enfant, elle ne la connaissait pas personnellement même si elle avait déjà eu l'occasion de la croiser par le biais de Dani évidemment. Elle afficha ensuite un sourire avant de répondre. "Oh je ne savais pas! C'est super, tu les féliciteras de ma part! C'est sûr que pour le moment ce n'est sans doute pas la priorité mais je ne doute pas du fait que vous allez bien finir par monter votre business. Tu vas pouponner un peu du coup?" Elle savait qu'elle était très prise par son travail à l'hôtel mais elle la voyait bien filer un petit coup de main à sa meilleure amie et s'occuper de son petit. « Et toi alors? Raconte-moi tout. Comment ça se passe à l'hôpital? Tu aimes toujours ça? » L'italienne aquiesça et afficha un grand sourire avant de répondre. "Oh oui tu sais j'aime tellement mon job c'est bien pour ça que je compte pas mes heures!" Elle rit doucement, elle enchainait parfois des heures de garde interminables et la fatigue se faisait ressentir mais elle aimait ce qu'elle faisait et elle ne se voyait pas faire autre chose de toute manière. "Je t'ai dit que dans quelques mois je passe l'examen pour devenir officiellement titulaire? J'ai un peu la pression je dois avouer.." Tina elle était comme ça, elle voulait toujours bien faire, ne pas échouer et elle se mettait la pression toute seule. Elle était une des meilleures de sa promotion et il n'y avait aucune raison pour qu'elle échoue mais elle ne pouvait s'empêcher de douter et d'avoir peur de se planter le jour J. « Et y a un sexy docteur qui te plaît? » Elle ne peut s'empêcher d'esquisser un petit sourire amusé à la question de son amie. Seules sa soeur et sa meilleure amie Daliah étaient au courant pour le moment de ce qu'il se passait avec Nathan qui en plus d'être son titulaire était marié. Elle savait qu'elle pouvait faire confiance à Dani et elle était toujours de bons conseils alors elle ne put qu'être honnête. "Bon tu me connais toujours à batifoler à droite à gauche sans me poser.. Sauf que depuis quelques temps je me suis bien rapprochée d'un sexy docteur comme tu dis.." Elle rit légèrement alors qu'elle voyait bien qu'elle avait piqué la curiosité de son amie qui l'invitait à continuer. "Mais le souci c'est que c'est mon titulaire.. Et qu'il est marié.. Du coup je suis un peu paumée car j'arrive pas vraiment à prendre mes distances même si je devrais, enfin je crois.." Elle soupira, en effet elle ne savait pas vraiment sur quel pied danser, elle n'arrivait jamais à rester bien longtemps éloignée de lui même si elle savait que leur relation avait pris un autre tournant et que ça en devenait malsain.
(c) sweet.lips

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité

Enjoy the game my dear * Dani Empty






Invité a posté ce message Lun 15 Avr 2019 - 4:23 #

enjoy the game my dear
are you ready for it? baby, let the games begin, let the games begin.

▼▲▼
J'adore dire que le ridicule ne tue pas, mais je ne pense pas que j'apprécierais pour autant d'avoir la dance cam posé sur moi. Enfin, je crois que je ne suis pas une si mauvaise danseuse que ça, mais devant tout ce monde c'est incroyablement gênant, d'autant plus que je sais que Tina le serait autant que moi. Je sais pourtant que les chances sont minces pour qu'elle se dirige sur nous et c'est pour cette raison que je rassure Valentina immédiatement. Je regarde toujours mon amie un sourire aux lèvres lorsqu'elle me demande si je veux un peu de ses frites, chose que je ne vais évidemment jamais refuser puisque même si je fais attention à mon alimentation, je déteste me priver de manger des choses que j'aime bien, surtout lorsqu'il y a des frites directement sous mon nez. Je prends une frite à Tina et la mange donc pour ensuite dire à la jolie brune « Je ne vais quand même pas refuser quelques frites. » Dis-je d'un ton amusé avant de prendre le temps de terminer ma bouchée pour pouvoir répondre à sa question au sujet de la boîte que je veux monter avec Cassie. Évidemment, je veux lui laisser tout le temps du monde pour qu'elle passe du bon temps avec sa famille, mais lorsqu'elle sera prête, je vais l'être moi aussi et je suis certaine qu'on fera de belles choses avec toutes ces idées que nous avons toutes les deux. « Oui, je vais les féliciter pour toi. Et tu me connais, c'est certain que je vais pouponner. Surtout qu'ils m'ont nommé marraine, je vais bien m'occuper de lui. » Je souris, toujours bien fière que ma meilleure amie m'a offert et que j'ai bien évidemment accepté sans aucune hésitation. Je suis peut-être très occupée, mais c'est certain que je vais les aider du mieux que je peux s'ils ont besoin de moi. Je ris lorsque j'entends Tina me parler qu'elle adore encore son job et qu'elle ne compte plus les heures. Ça me fait du bien d'entendre ça. Après tout, il faut bien être heureux dans ce que l'on fait sinon la vie serait bien longue. « Titulaire? Wow je suis certaine que tu vas grave assurée Tina, c'est toi la meilleure. » Je suis bien convaincue de ce que j'avance. Elle bosse tellement fort pour arriver où elle en est présentement, elle mérite absolument d'obtenir le titre de titulaire et je ne m'en fais même pas pour elle. Je l'écoute ensuite attentivement lorsqu'elle me parle d'un potentiel sexy docteur. Évidemment, je rigolais un peu quand j'ai dit ça, mais visiblement, il semblerait que j'avais vu juste. Je souris alors qu'elle me dit qu'elle s'est rapprochée d'un docteur et reste cependant surprise de la suite. « Il est marié? Tu sais ce qu'il veut lui? Est-ce qu'il veut continuer cette histoire avec toi ou bien? » Beaucoup trop de questions en si peu de temps, mais j'admets que j'ai énormément de difficultés à comprendre ce que les hommes mariés peuvent bien avoir en tête lorsqu'ils trompent leurs femmes. Bon, ce ne sont pas véritablement de mes affaires, mais je veux aussi que Tina soit heureuse et être certaine qu'elle ne s'attache pas trop s'il décide au final de rester avec sa femme.

CODAGE PAR AMATIS | @VALENTINA CASTELLI

 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Enjoy the game my dear * Dani Empty






Contenu sponsorisé a posté ce message #

Revenir en haut Aller en bas
Enjoy the game my dear * Dani
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
Revenir en haut 
 Sujets similaires
-
» alive again (dani)
» Enjoy the show
» enjoy the moment. (cameron)
» Elementary, my dear Watson ! | Ft. James
» don't let me down (dani)


Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NEW YORK AND CHILL :: corbeille : rps-
Sauter vers: