Flèche haut
Flèche basdon't let me down (dani)

ANNIVERSAIRES DE MARS
01 : meghan macleod03 : céleste kingstom & lilas martin12 : elvis sokolowicz23 : abbigail nielsen & declan j. archer
LES DIFFÉRENTES ANIMATIONS
défis : à venir
thème avatar : à venir
maj des fiches de liens : à venir
listing des
fiches de liens / persos
fiches de liens dans le besoin
-rps libres
-
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 don't let me down (dani)

Invité
Anonymous
Invité

don't let me down (dani) Empty






Invité a posté ce message Lun 12 Aoû 2019 - 22:40 #

Je m’engouffre en courant dans l’immense hall de l’hôpital. A force de venir ici, je connais presque chaque aile de ce bâtiment. Entre moi, kate, blake…et maintenant dani, j’ai l’impression d’avoir une carte de fidélité : ‘Tour gratuit pour un séjour à l’hôpital’. La joie de ma vie ! Je me dirige droit vers la réception où le souffle coupée, je demande : « La chambre de Dani Vanderbilt, s’il vous plait » Je tente de reprendre un peu d’oxygène lorsqu’elle finit par me répondre en levant les yeux au ciel. Un peu de compassion serait sans doute de trop, mais je ne m’y attarde pas. Information en poche, je me remets en direction de la chambre 504, tourne à plusieurs reprises et finit par m’arrêter devant la porte entrouverte. De là où je suis, elle ne me voit pas encore mais moi j’ai une bonne vision d’elle. Elle est parsemée de bleu, ce qui manque de me faire pleurer instantanément. Mais je ravale mes sanglots, la gorge nouée. La voir aussi mal me retourne l’estomac. Dire que ça s’est passé samedi soir et que je suis au courant que maintenant…Je ne sais pas ce qui s’est réellement passé ni comment elle va, physiquement et mentalement, alors je prends une grande inspiration, chassant mes faiblesses une seconde pour paraître forte face à elle. A vrai dire, forte pour elle. D’un pas décidé, je toque à la porte et finit par rentrer. Lorsqu’elle me regarde, l’œil au beurre noir lui prenant une bonne partie du visage, mes bonnes résolutions tombent à l’eau : « Bon dieu dani… » Je ravale une nouvelle fois mes sanglots alors que mes larmes se forment autour de mes pupilles. Je m’avance vers elle en quelques enjambées, avance la main et suspends mon geste de peur de lui faire mal. Comment savoir où je pouvais la toucher sans toucher ses blessures ? « Com-Comment tu vas ? » Difficile à dire vu son état, mais au moins elle semble bien éveillée et réactive. Je tire la chaise près d’elle et m’assoit au bord avant de prendre sa main dans la mienne. « Qu’est-ce qui s’est passé ? »
don't let me down
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité

don't let me down (dani) Empty






Invité a posté ce message Mar 13 Aoû 2019 - 3:42 #

don't let me down
▼▲▼
Je n'ai presque pas dormi hier soir, je n'arrive plus à le faire depuis que je me suis officiellement réveillé suite à mon agression. Je suis faible, je sais que je devrais me reposer, mais j'ai beaucoup trop peur de fermer les yeux puisque chaque fois que je le fais, je sens encore ses coups violents sur moi et je l'entends sans cesse me répéter les mots Sale pute qu'il m'a dit avant de partir et de me laisser en sang dans le stationnement du Wythe. Je n'arrive même pas à comprendre comment j'ai fait pour rester vivante après tout ce qu'il m'a fait. J'ai l'impression d'être dans un éternel cauchemar et le pire c'est que je sais que je ne peux pas me réveiller et me dire que rien de tout cela n'est vrai puisque c'est véritablement arrivé. Blake n'arrive presque pas à me regarder depuis qu'il sait tout et moi je me sens horrible. J'ai mal absolument partout, il n'y a pas un endroit qui ne brûle pas par la douleur que ses coups me procurent encore. Hier soir, je me suis vu dans le miroir et je me suis mise à pleurer parce que c'était la première fois que je voyais mon visage complètement couverts de bleu comme tout le reste de mon corps. C'est de voir cet énorme oeil au beurre noir qui m'a frappé le plus. Ce matin, j'ai dû prévenir les filles parce que je tiens trop à elles pour ne pas le faire. Je n'ai seulement pas eu la force de le faire hier soir puisque les émotions étaient beaucoup trop fortes et même si elles le sont encore, c'était mon devoir de leur dire. Cassie est sur le point d'arriver puis je sais que Rox et Tessa vont probablement nous rejoindre aussi. Les larmes aux yeux, je pianote en tremblant sur mon téléphone lorsque je vois le message de Blake. Moi qui me demandais s'il allait venir aujourd'hui, j'ai bien rapidement eu ma réponse. Les larmes coulent le long de mes joues et la seule chose que j'ai envie de faire c'est d'éclater mon téléphone contre le mur, mais même ça, je ne trouve pas la force nécessaire pour le faire. Il est où pendant que moi je suis ici? Pourquoi m'abandonne-t-il alors que j'ai terriblement besoin de lui en ce moment? C'est en entendant toquer que je lève les yeux et essuie rapidement mes larmes pour lever les yeux et voir Cassie. J'aimerais sourire, mais je n'y arrive pas, j'ai trop mal, je n'ai pas envie de sourire, je n'ai envie de rien faire en ce moment. « Bon dieu dani… » Sa voix tremble et ses yeux sont déjà rempli d'eau ce qui n'aide pas du tout les miens à reste secs. S'approchant de moi, elle hésite à me toucher, probablement par peur de me faire mal, mais au point où j'en suis rendu, il n'y a plus rien qui peut me faire plus mal que mon coeur qui se détruit peu à peu à l'intérieur de ma poitrine. « Com-Comment tu vas ? », « Ça va... » La Dani forte qui ne veut pas inquiéter personne est bien présente. Pourtant, ma voix tremble tellement et des larmes coulent de mes joues, je sais qu'elle ne croit pas un mot de ce que je lui dis. Sa main sur la mienne, je regarde un instant nos deux mains avant de relever les yeux vers Cassie qui semble retenir ses larmes. « Qu'est-ce qui s'est passé ? » Cette question me fait un peu paniquer. C'est la troisième fois que je vais devoir dire à quelqu'un que j'ai perdu le bébé en plus d'avoir subi un enfer et je ne sais pas si je vais pouvoir y arriver. Je vais commencer par lui expliquer l'agression, déjà ça, j'ai beaucoup de difficultés à y penser. « Je.. un homme est apparu de nulle part dans mon bureau au Wythe.. j'allais partir, il a... il a... tenté de me... » Ma voix se coupe. Je n'y arrive même pas. Putain je ne suis qu'une bonne à rien. « Je l'ai arrêté avant qu'il.. bref.. je pensais arriver à lui échapper, mais il m'a retrouvé.. » J'éclate en sanglot posant mon autre main instinctivement sur mon ventre.

CODAGE PAR AMATIS | @CASSIE RHODES

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité

don't let me down (dani) Empty






Invité a posté ce message Ven 16 Aoû 2019 - 12:26 #

Ce qui me fait le plus mal, c’est son regard. Physiquement, Dani est horrible. Couverte de bleus, sans doute bien trop fatiguée et traumatisée. Mais son regard…bon dieu, il me dit tout. Son désespoir. Ses peurs. Sa haine. J’ai l’impression de me revoir quelques mois auparavant et ça me fou une claque que j’aurai aimé ne jamais revivre. J’aimerai que la vie arrête de s’acharner sur moi ou sur mes proches, mais ça s’enchaîne comme une putain de série télé. J’approche lentement, en tentant d’évaluer ses réactions, ou simplement de savoir comment moi, je vais réagir face à tout ça. « Ca va… » me répond-t-elle alors que ses yeux et sa voix sont en parfaite contradiction. « Arrêtes de faire la forte, Dani » Ses larmes sont l’expression même de sa véritable santé, et j’aurai aimé pouvoir y faire quelque chose, mais je ne peux pas. Je suis inutile. Alors, tout ce que j’ose faire c’est de demander ce qu’il s’est réellement passé. « Je…un homme est apparu de nulle part dans mon bureau au wythe, j’allais partir. Il a…il a…tenté de me… » Sa voix se brise alors que mon cœur se serre. Je comprends instantanément où elle veut en venir, et de suite, j’ai peur de ce qu’il a pu vraiment lui faire. A-t-il réussi ? Mon dieu…Je reste en haleine, ma main serrant la sienne, peureuse d’entendre la suite. « Je l’ai arrêté avant qu’il…bref je pensais arriver à lui échapper, mais il m’a retrouvé » Mon soulagement a été vain, en l’entendant m’énoncer que ce n’est pas la fin de l’histoire. Elle éclate en sanglot, se touche le ventre. J’ai du mal à saisir ce qui se passe réellement, mes pensées sont trop éparpillées pour comprendre les véritables signes. « Dani…Est-ce qu’il a… ? » Il l’a clairement tabassé, mais l’a-t-il vraiment violé ? Je ne pense qu’à ça alors qu’elle continue de s’effondrer devant moi. J’aurai aimé pouvoir la prendre dans mes bras, mais sur ce lit, c’est impossible. Alors, je patiente, dans un silence morbide qu’elle reprenne le court de son récit. Seule ma main caresse la sienne avant de la mener à mes lèvres. J’attends le cœur noué, les larmes aux bords du gouffre ne sachant pas quoi faire ou dire à ma meilleure amie, à mon rayon de soleil. Elle qui a toujours été là pour moi, toujours positive, qui ne mérite pas ça. Pourquoi la vie s’acharne-t-elle vraiment ? Sans m’en rendre compte, certaines de mes larmes viennent glisser sur ma joue ; j’aimerai pouvoir être plus forte pour elle, mais je ne le suis pas. J’ai l’impression que toute sa détresse s’extirpe de son corps, remplie la pièce et vient me heurté comme un ricochet à plusieurs reprises. « Je suis là… » C’est la seule chose que j’arrive à laisser échapper, même si sa douleur est trop intense pour être calmer de ces simples mots rassurants.
don't let me down
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité

don't let me down (dani) Empty






Invité a posté ce message Ven 16 Aoû 2019 - 20:10 #

don't let me down
▼▲▼
Je ne veux pas être ici, je déteste les hôpitaux depuis l'accident que j'ai eu avec ma soeur il y a quatre ans. Je veux être chez moi, je veux que tout ça ne soit qu'un terrible cauchemar. Désemparée, je suis incapable de voir la lumière au bout du tunnel et à vrai dire, je n'ai vraiment pas envie de la voir en ce moment. C'est comme si tout ce que je ne pensais pas vouloir maintenant s'écroule sous mes pieds et j'ai bien l'impression que le karma se moque de moi en ce moment. Oui parce que j'avais peur d'en parler à Blake, peur de sa réaction en lui annonçant que j'attends un bébé, notre bébé et maintenant qu'il n'est plus là et que je dois faire le deuil de ce petit être cher que je ne pensais même pas vouloir pour le moment. Je me déteste. Je me déteste de ne pas avoir pu le protéger, de ne pas avoir pu sauver sa vie alors que j'aurais dû le faire. Je n'ai pas pu me défendre, je n'ai pas réussi à l'arrêter et maintenant je me retrouve seule, dans cette fichue chambre d'hôpital alors que Blake a décidé de m'abandonner pour partir je-ne-sais-où. Et il a cette fichue manie de ne pas me répondre quand il y a un truc grave, rien que pour m'inquiéter encore plus. J'ai perdu notre bébé et j'ai l'impression de l'avoir perdu lui aussi dans tout ça. C'est sans doute pour cette raison qu'il est parti et qu'il est incapable de me regarder dans les yeux, incapable aussi de venir me dire en personne qu'il part. En voyant, Cassie arriver, je ne peux même pas tenter une seule seconde de cacher tout le mal que j'ai en moi. Pas devant elle, parce qu'elle a toujours été présente pour moi même dans mes moments les plus vulnérables et qu'elle ne me jugera jamais, ça je le sais. De toute façon, même si je le voulais, je suis incapable de m'arrêter de penser à ça et le départ de Blake ne m'aide vraiment pas à m'accrocher à ce que je pensais qui était ma seule bouée de sauvetage. « Arrêtes de faire la forte, Dani » Que me dit Cassie alors que j'ose lui dire que je vais bien. Elle sait trop que c'est faux. Rien qu'à voir mon visage et toutes les marques qu'il y a sur mon corps pour comprendre que je suis très loin de bien aller, mais comme à mon habitude, c’est un réflexe de dire que je vais bien même si ce n’est pas le cas et Cassie me connaissant par cœur, elle veut que je lui dise la vérité et il n’y a qu’elle pour me faire tout dire. « Ça pourrait aller mieux.. J’ai vraiment tout gâché Cassie.. » Et là je sais qu’elle ne comprendra pas, parce que je ne lui ai rien dit. Parce qu’avant l’agression personne ni même Blake était au courant de ma grossesse. Moi-même je venais à peine de l’apprendre et de toute façon, je crois que maintenant ça n’a plus vraiment d’importance. Pas prête à lui parler de cela tout de suite, je la regarde simplement tentant de lui expliquer ce qui est arrivé, même si c’est difficile, même si je ne me souviens pas de tout surtout. « Dani…Est-ce qu’il a… ? » L’inquiétude dans son visage me donne mal au cœur. Il y a de la pitié dans ses yeux, de la tristesse dans les miens. Je n’aime pas la voir comme elle doit probablement trouver horrible de me voir comme ça aussi. Et comme je me suis arrêté là, je sais qu’elle s’inquiète sur ce que cet imbécile m’a fait. « Non… non il n’y a eu que les coups et… » Je me retiens de ne pas me lancer dans une crise de larmes complètement incontrôlable puisque j’ai déjà beaucoup pleuré depuis que je me suis réveillé, mais je sais qu’en lui disant, je vais probablement recommencer. « Je suis là… » Je vois des larmes couler sur ses joues et ça me brise complètement le cœur. Je ne peux pas supporter qu’elle pleure elle aussi. Des larmes coulent à nouveau sur mes joues alors que je serre sa main très légèrement. « Je… j’étais… enceinte Cassie… j’allais avoir un bébé avec Blake, un tout petit bébé à nous… mais il… il n’est plus là, je l’ai perdu… Je n’ai même pas pu le garder suffisamment longtemps pour lui annoncer… » Et je recommence. En sanglots, je la regarde sans savoir quoi faire ni quoi dire de plus. C’est terminé, je l’ai perdu. Je suis vraiment la plus mauvaise mère au monde.

CODAGE PAR AMATIS | @CASSIE RHODES

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité

don't let me down (dani) Empty






Invité a posté ce message Dim 1 Sep 2019 - 18:08 #

« Ça pourrait aller mieux…j’ai vraiment tout gâché Cassie. » Je fronce des sourcils en secouant la tête. Comment peut-elle dire que c’est de sa faute ? Qu’elle a tout gâché ? « Arrêtes, c’est pas de ta faute, Dani. T’as pas demandé à te faire agresser. » Mais je suis loin de comprendre ce qu’elle compte me dire, loin de comprendre que les maux de ma meilleure amie sont plus profonds et plus difficiles. Plus elle me raconte, plus j’essaye d’analyser la situation et comprends…ou du moins suppose qu’il aurait pu la violer. Rien que ça me fait vriller l’estomac et me donne envie de vomir. Mais je tente d’être forte – une nouvelle fois. « Non…non il n’y a eu que des coups et… » Et ? S’il ne l’a pas violé, qu’est-ce qui s’est passé bordel ? Qu’est-ce qui est si difficile pour elle d’avouer ? Je ne peux que lui dire que je suis là, malgré son désespoir, mais je sais qu’à ses yeux, je serai incapable de faire quoi que ce soit à la situation. « Je…J’étais enceinte Cassie » Mon cœur manque un battement. Mes poumons une respiration. Mes yeux un clignement. Tout s’arrête rapidement en l’entendant m’avouer ce qui est vraiment arrivé. « J’allais avoir un bébé avec Blake, un tout petit bébé à nous…mais il…il n’est plus là, je l’ai perdu… » Je n’arrive pas à contrôler mes larmes qui tombent sur mes joues face à cette vague d’émotion qu’elle me transmet. « Oh…Dani… » J’en ai le cœur serré, la gorge serré, et la haine contre le monde entier. Doucement, j’ose m’avancer vers elle, me caler sur le lit alors qu’elle ajoute : « Je n’ai même pas pu le garder suffisamment longtemps pour lui annoncer… » Elle éclate en sanglot pile au moment où mes bras la force à venir se blottir contre moi. Je sens ses mains agripper ma chemise et laisse mes yeux pleurer aussi ce qu’ils ont besoin d’expulser. « Je suis tellement désolée… » Parce que je ne peux que je le suis vraiment. La relation avec Blake a été compliquée et difficile. Mais leur amour a toujours, à mes yeux, été vraiment réelles. L’arrivée d’un bébé aurait sans doute aidé dans leur relation, j’en suis persuadé. Savoir ce qu’ils ont perdu va probablement la fragiliser. Tout ce qu’ils auraient dû éviter. « C’est pas ta faute, Dani… c’est pas ta faute » Ma main caresse ses cheveux, en renforçant l’étreinte autour d’elle, mais suffisamment douce pour ne pas lui faire mal avec ses blessures que je ne connais pas. Je la connais assez maintenant pour savoir qu’elle va prendre cette faute pour elle, et qu’elle va porter la responsabilité sur ces épaules, alors doucement, je lui relève la tête et plante mes yeux dans les siens. « Je t’interdis de penser que t’as tout gâché, Dani. Je suis persuadée que t’as tout fait pour le protéger, comme la merveilleuse mère que tu seras un jour. »
don't let me down
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité

don't let me down (dani) Empty






Invité a posté ce message Ven 6 Sep 2019 - 18:29 #

don't let me down
▼▲▼
« Arrêtes, c'est pas de ta faute, Dani. T'as pas demandé à te faire agresser. », « Non, mais... j'aurais pu l'arrêter.. » Peu importe ce que tout le monde me dit, je ne peux m'empêcher de penser que j'aurais pu faire quelque chose pour l'arrêter. Je me sens coupable, je me sens tout simplement horrible. Bouger me fait souffrir parce que j'ai l'impression que chaque petite parcelle de mon corps a été touchée par cet enfoiré. Pourtant, ce qui me fait encore plus mal c'est cette blessure intérieure. Celle d'avoir perdu quelque chose que je ne pensais même pas vouloir pour le moment, celle qui se sent coupable de ne pas avoir pu protéger ce tout petit être qui commençait à se former en moi. Rien que ça est suffisant pour me faire pleurer. J'ai même de la difficulté à tout avouer à ma meilleure amie parce que le dire rend le tout plus réel. Et pourtant, je sais que si je ne dis rien elle va être encore plus inquiète, je sais qu'elle va s'imaginer tous les scénarios possibles dans sa tête et je ne veux pas encore plus l'alarmer, je ne veux surtout pas qu'elle pense au pire même si la vérité n'est pas vraiment mieux. Les mots sortent de ma bouche et ça me fait mal. Je ne veux pas que ce soit vrai. Je veux juste retourner à cette soirée où ma seule crainte était de tout avouer à Blake. Ce bébé n'était peut-être pas prévu, mais j'avais réussi à accepter au moins l'idée que j'allais devenir mère. Et de savoir qu'il n'est plus là me terrifie encore plus que tout le reste. « Oh…Dani… » Voir les larmes sur le visage parfait de ma meilleure amie n'empêche pas les miennes de couler encore plus. Je sais à quel point elle doit se sentir mal pour moi, je sais qu'elle est incapable de trouver les bons mots pour me rassurer parce que de toute façon, il n'y en a pas. S'avançant vers moi, elle se pose près de moi et me prend dans ses bras. Mes larmes sont de plus en plus incontrôlables et je déteste pleurer et montrer à quel point je suis vulnérable, mais en ce moment, c'est tout ce dont j'ai besoin. Surtout que Blake semble être disparu je-ne-sais-où. « Je suis tellement désolée… » Je le suis aussi. Et j'ai tellement besoin d'elle en ce moment. J'ai besoin de m'accrocher à quelqu'un et comme Cassie est là pour moi - comme elle l'a toujours été d'ailleurs - c'est elle qui me voit fragile comme ça. J'ai l'impression que tout mon monde s'écroule sous mes pieds et en plus de ça, je suis incapable de tout régler. « C'est pas ta faute, Dani… c'est pas ta faute. Je t'interdis de penser que t'as tout gâché, Dani. Je suis persuadée que t'as tout fait pour le protéger, comme la merveilleuse mère que tu seras un jour. » Je prends de grandes respirations pour tenter de me calmer, mais rien que le fait de penser que j'aurais pu devenir mère et qu'on m'a enlevé ce privilège me détruit complètement. Je n'étais pas du tout prête, je sais que j'aurais probablement fait une tonne d'erreurs, mais j'aurais aussi tout fait pour être une bonne mère. « Comment je peux un jour être une mère merveilleuse si j'ai été incapable de le protéger Cass? Je vais être horrible... » Incapable de la regarder dans les yeux, je détourne mon regard et tente encore une fois de contrôler mes larmes qui ne cessent de couler sur mes joues. J'aimerais pouvoir la croire, mais en ce moment, je pense tout le contraire. Ce n'est pas pour rien que Blake a préféré me dire par message qu'il partait. « Il est parti.. » Que je dis simplement sachant très bien qu'elle va comprendre de qui je parle. « Il m'a dit qu'il quittait la ville pour quelques jours et maintenant il ne me répond plus.. »

CODAGE PAR AMATIS | @CASSIE RHODES

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité

don't let me down (dani) Empty






Invité a posté ce message Sam 14 Sep 2019 - 15:26 #

« Non mais…j’aurai pu l’arrêter… » Je pense forcément à pire. Ce qu’il a pu lui faire, à comment il a pu la blesser, la violer, lui faire du mal. Ça me retourne l’estomac si violemment que je suis obligée de prendre une grande inspiration pour tenter de chasser mon malaise. Elle a du mal à en parler, c’est forcément ça. Mais je veux être forte, Et c’est là que tout tombe : la vérité. Son bébé. Leur bébé. Qui n’a pas eu la chance de grandir. Qu’elle n’a pas pu protéger. C’est encore plus violent que ça me fait moi-même fondre dans une crise de larme, en cœur avec les siens. Proches d’elle, dans mes bras, j’absorbe sa détresse pour tenter de la soulager mais c’est tellement violent que je sais que ça m’emporte avec. J’essaye pourtant de la consoler, de lui dire que ce n’est pas de sa faute, qu’elle a sans doute tout fait pour le protéger, et qu’elle serait une bonne mère. Mais jamais je n’aurai pensé devoir dire ça à ma meilleure amie aujourd’hui. « Comment je peux un jour être une mère merveilleuse si j’ai été incapable de le protéger, Cass ? Je vais être horrible » J’aimerai pouvoir la convaincre que ce ne sera pas le cas, mais je sais très bien dans quel état elle est. Oh, je sais très bien comment la culpabilité la ronge et lui dicte ses pensées. Je suis passée par là, et c’est peut-être pour ça que je sais exactement quoi lui répondre : « Tu finiras par l’être, Dani. Un jour… » Ma main rencontre son manteau pour ramener ses yeux dans les miens. « Un jour, tu le seras parce que tu feras tout pour tes enfants » J’essuie les larmes sur ses joues, avec tendresse, avant de lui remettre une mèche de cheveux derrière l’oreille. « Ne laisse pas ce malheur définir ton avenir, chaton. Tu peux le pleurer autant que tu en auras besoin, et je serai toujours là pour être l’épaule sur lequel tu peux le faire. Mais ne laisse pas ton agresseur prendre plus qu’il n’a déjà pris » Je soupire, pour tenter de me contenir, le surplus d’émotions trop important pour une petite dépressive que je suis. « Il est parti… Il m’a dit qu’il quittait la ville pour quelques jours et maintenant il ne me répond plus… » Je baisse les yeux, parce que je sais. Il me l’a dit, et j’ai pas réussi à le convaincre de rester. J’ai pas réussi à le faire rester auprès d’elle, elle qui en a le plus besoin. J’aurai aimé pouvoir faire plus, pouvoir le ramener par la peau des fesses, l’engueuler, faire changer les choses, mais je n’en suis pas capable, hélas. « Je sais… » dis-je simplement en jouant avec ses cheveux. « Blake…il a toujours été impulsif. Il doit encaisser la nouvelle comme il peut » Je compare peut-être à Wyatt, mais si les rôles avaient été inversés, je sais qu’il aurait remué ciel et terre pour avoir sa propre vengeance. Avec son badge, les dégâts auraient été plus important. « Il finira par revenir.. » dis-je sans forcément le penser, parce qu’il a beau me dire le contraire, je ne suis pas certaine que ses paroles soient vraiment une promesse. Mais c’est ce que Dani a besoin d’entendre là, maintenant. Je n’ai aucun remord à apaiser son cœur déjà bien détruit.
don't let me down
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité

don't let me down (dani) Empty






Invité a posté ce message Jeu 19 Sep 2019 - 15:52 #

don't let me down
▼▲▼
Convaincue que j'aurais pu changer quoique ce soit, que j'aurais dû protéger ce qui m'appartenait, je ne réalise toujours pas que c'est vrai, que ce tout petit être qui était bien au chaud dans mon ventre a maintenant disparu et juste d'y penser, ça me donne mal au coeur. Tellement que je n'arrive plus à manger depuis que je me suis réveillé hier. Blake a tenté de m'aider, mais je ne voulais rien, trop anéantie par mon chagrin. J'ai perdu ce que je ne pensais même pas vouloir et maintenant je regrette de ne rien avoir pu faire, de ne pas être rentré à la maison comme j'aurais dû le faire ce soir-là et affronter Blake, ça aurait sans doute été bien moins pire que de vivre tout ce mal qui me déchire complètement le coeur. J'ai mal et personne ne peut contrôler les larmes qui coulent sur mon visage, même pas Cassie, qui, je sais tente de faire tout son possible pour me calmer. Voir ses larmes ne m'aident pas à le faire. C'est moi la cause de ses larmes et je ne peux même pas la consoler car je comprends très bien pourquoi elle pleure. « Tu finiras par l’être, Dani. Un jour… Un jour, tu le seras parce que tu feras tout pour tes enfants » Elle me force à la regarder dans les yeux, mais j'ai beaucoup de difficulté à le faire, ma vue est embrouillée par les nombreuses larmes qui cachent ma vision. Tout ce que je sais c'est que je suis persuadée ne pas pouvoir être une bonne mère un jour. « C'est impossible Cassie.. je ne peux pas faire ça à un autre bébé.. je.. Blake était même pas au courant.. j'aurais dû retourner chez moi, mais j'avais peur, peur qu'il le prenne mal.. » Que j'arrive à dire malgré les larmes qui coulent sur mon visage. Je prends une grande respiration, regarde ma meilleure amie complètement désemparée. Comment la vie peut me faire une chose aussi cruelle? Peut-être que je mérite d'être malheureuse. « Ne laisse pas ce malheur définir ton avenir, chaton. Tu peux le pleurer autant que tu en auras besoin, et je serai toujours là pour être l’épaule sur lequel tu peux le faire. Mais ne laisse pas ton agresseur prendre plus qu’il n’a déjà pris » Restant près de Cassie, je la serre un peu plus contre moi même si j'ai mal partout. Ça ne me fera jamais aussi mal que la douleur que je ressens dans mon coeur en ce moment. « Sauf qu'il a déjà tout pris... même l'homme que j'aime.. » Il est clair que je pense au pire. Je sais que Blake est parti dans le but de se venger, je le connais suffisamment pour le savoir et je n'ai même pas pu l'arrêter, je n'ai pas pu le faire rester comme je l'aurais voulu. Et si cet homme a réussi à me faire autant de mal, je n'imagine même pas ce qu'il fera à Blake. Impulsif comme il est, il va sans doute se défendre et ce sera pire... « Je sais… Blake…il a toujours été impulsif. Il doit encaisser la nouvelle comme il peut. Il finira par revenir.. » Elle a beau me dire ce qu'elle veut pour me rassurer, je ne le crois pas. Je sais que Cassie veut seulement me rassurer et je l'apprécie beaucoup, sauf que je n'en crois pas un mot. Pourquoi reviendrait-il vers moi après tout ce qu'on vit depuis que nous sommes à nouveau ensemble? C'est sans doute un signe que je suis un aimant à malheurs. « Il a toujours eu peur de me faire du mal, mais j'ai l'impression de tout détruire sur mon passage depuis le mois de mars.. On est peut-être pas fait pour être ensemble.. C'est surement ce qu'il a réalisé.. » Je pleure encore plus à l'idée que Blake ne soit pas l'homme de ma vie. Je ne peux pas le croire même si j'ai l'impression que c'est la seule explication logique. Je l'aime plus que ma vie et je sais que sans lui, je ne suis absolument rien, mais ce n'est surement pas réciproque.

CODAGE PAR AMATIS | @CASSIE RHODES

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité

don't let me down (dani) Empty






Invité a posté ce message Sam 28 Sep 2019 - 19:56 #

« C’est impossible Cassie. Je ne peux pas faire ça à un autre bébé…je...Blake était même pas au courant, j’aurais dû retourner chez moi mais j’avais peur, peur qu’il le prenne mal » J’essuie ses larmes, qui sont sans cesse remplacer par d’autres. Je comprends qu’elle soit désemparée et que pour le moment, elle ne voit pas cette lumière. Oh, je comprends parfaitement. Mais ça viendra, j’en suis persuadée. « Chaque chose en son temps, Dani. Un jour ne veut pas dire demain. » Je lui souris pour tenter de la rassurer, mais la raison aussi de son désespoir c’est la foutue absence de Blake. Blake qui a décidé de faire sa vendetta tout seul. Blake qui a foutu le camp sans donner de nouvelle, et qui la laisse seule dans cette épreuve. Blake que j’ai envie d’étripé pour être encore stupide en répétant les mêmes erreurs. « Sauf qu’il a déjà tout pris…même l’homme que j’aime. » Je l’étriperai de mes propres mains, mon frère. Mais je sais qu’il finira par revenir parce qu’il l’aime trop. Il aime trop Dani pour ne pas revenir auprès d’elle quand sa raison aura enfin repris le dessus. « Il a toujours eu peur de me faire du mal, mais j’ai l’impression de tout détruire sur mon passage depuis le mois de mars…on est peut-être pas fait pour être ensemble. C’est surement ce qu’il a réalisé » « Je t’aime Dani, mais tu fais fausse route. » Je lui caresse la joue, puis les cheveux pour calmer ses larmes. Mais je sais à ce moment précis qu’importe ce que je lui dirai, elle aura toujours des idées noires. « C’est qu’une mauvaise période, j’en suis persuadée. Il va revenir, il t'aime trop pour ça. » Je me recale près d’elle, ma tête sur son épaule et prends sa main dans la mienne. « En attendant, je reste là. Pleure toutes les larmes de ton corps si t’en a besoin. Je t’abandonnerai jamais, Dani »
don't let me down
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité

don't let me down (dani) Empty






Invité a posté ce message Lun 30 Sep 2019 - 5:17 #

don't let me down
▼▲▼
« Chaque chose en son temps, Dani. Un jour ne veut pas dire demain. » Je n'arrive pas à voir la lumière au bout du tunnel. Oh et j'aimerais la voir, mais des flashbacks de mon agression m'empêchent de dormir et m'empêchent surtout de penser qu'il y a un bonheur certain qui m'attends. J'ai mal partout, j'ai des blessures sur le corps, mais la plus importante est celle que j'ai au coeur parce qu'en plus d'avoir perdu ce petit être qui n'était pas encore si présent que cela dans mon ventre, j'ai aussi l'impression d'avoir perdu Blake qui semblait préféré disparraître je-ne-sais-où plutôt que de rester avec moi. Je sais qu'il m'a promis qu'il reviendrait toujours et je sais qu'il m'aime plus que tout au monde, mais en ce moment, je n'arrive pas non plus à avoir suffisamment confiance en son amour pour moi pour penser que tout ira bien. Tout ce que j'arrive à voir c'est qu'il n'est pas présent à mes côtés alors que tout ce que j'aurais besoin c'est qu'il me prenne dans ses bras et me rassure que tout ira bien. Même encore là, je sais que ma tête et mon coeur souffrirait encore. Cette culpabilité me ronge trop à l'intérieur et c'est sans doute ce qui fait que mes larmes n'arrêtent pas de couler. « Je t’aime Dani, mais tu fais fausse route. C’est qu’une mauvaise période, j’en suis persuadée. Il va revenir, il t'aime trop pour ça. » Ça devrait normalement être suffisant pour me remonter le moral. Cassie a toujours réussi à le faire de la meilleure façon qui soit, mais là, je n’arrive pas à être positive. « Il doit revenir Cass.. Je peux pas vivre sans lui, je peux pas imaginer une seule seconde ma vie sans lui encore.. » Et ce discours elle l'a déjà entendu lorsqu'il m'a laissé la première fois il y a des années. Sauf que là, notre relation est plus forte qu'avant. Du moins, c'est ce que je pensais. « En attendant, je reste là. Pleure toutes les larmes de ton corps si t’en a besoin. Je t’abandonnerai jamais, Dani » Je sais que Tessa et Roxanna ne vont pas tarder à arriver et je dois rester forte devant tout ce monde, mais je me sens incapable de le faire. Je ne peux pas. Mes larmes coulent encore et encore et je serre Cassie contre moi un peu plus, tentant d'appaiser un peu ma peine et mon coeur blessé.

CODAGE PAR AMATIS | @CASSIE RHODES

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

don't let me down (dani) Empty






Contenu sponsorisé a posté ce message #

Revenir en haut Aller en bas
don't let me down (dani)
Revenir en haut 
 Sujets similaires
-
» I'm back, don't be mad at me * Dani
» alive again (dani)
» SOS Dani, j'écoutes ! - Ft. Mackenzie
» Summer chill * Dani#2
» Enjoy the game my dear * Dani


Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NEW YORK AND CHILL :: corbeille : rps-
Sauter vers: