Flèche haut
Flèche basSummer chill * Dani#2

ANNIVERSAIRES DE MARS
01 : meghan macleod03 : céleste kingstom & lilas martin12 : elvis sokolowicz23 : abbigail nielsen & declan j. archer
LES DIFFÉRENTES ANIMATIONS
défis : à venir
thème avatar : à venir
maj des fiches de liens : à venir
listing des
fiches de liens / persos
fiches de liens dans le besoin
-rps libres
-
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 Summer chill * Dani#2

Invité
Anonymous
Invité

Summer chill * Dani#2 Empty






Invité a posté ce message Lun 29 Juil 2019 - 21:50 #

L'été s'était enfin installé pour de bons dans la Grosse Pomme et Tina qui avait toujours préféré l'été à l'hiver, était bien contente de retrouver un peu de chaleur et les rayons du soleil. Elle qui adorait la plage et le farniente, elle n'avait pas choisi la destination la plus adaptée pour ça mais elle adorait vraiment trop New York pour s'envoler vers de nouveaux horizons. Et puis, toute la fratrie y vivait, elle s'était faite une place ici après six années, elle s'était faite de nouveaux amis et côté travail elle ne pouvait pas rêver mieux. D'ici quelques semaines, elle serait officiellement titulaire en pédiatrie si tout se passait bien mais il n'y avait pas de raisons pour que ce ne soit pas le cas. Elle avait hâte d'avoir passé ses derniers examens, histoire d'avoir l'esprit un peu plus tranquille et passer beaucoup moins de temps le nez dans des bouquins. Elle regardait chaque jour avec envie le soleil briller à l'extérieur et aurait préféré ne pas être assise à son bureau en train de potasser les dernières revues médicales. Elle avait pris quelques jours de congés histoire de se concentrer sur ses examens, elle avait vraiment l'impression d'être retournée à l'université même si quelques années avaient passé depuis qu'elle avait quitté les bancs de la fac. Après une pause, assise au soleil sur sa terrasse, elle se dit que quitte à ne plus être productive de l'après-midi comme elle le sentait si bien venir, autant faire quelque chose d'utile et agréable. Elle savait ce qu'elle avait en tête et attrapa son téléphone en vitesse, envoyant un message à Dani pour lui proposer de la rejoindre à la plage. Elle ne l'avait pas revu depuis quelques temps et elle avait hâte de savoir où elle en était avec Blake et de comment s'était passé leur voyage en Italie même si d'après les photos, elle avait bien dû profité. Tina avait aussi des choses à raconter à son amie alors elle espérait qu'elle accepterait. Elle préférait de loin passer l'après-midi avec elle plutôt que seule à la plage à lézarder au soleil. Prête à partir, elle reçut la réponse de la jolie brune qui acceptait. Elle prit alors la direction de la plage puis se gara avant de se rendre là où elles avaient leurs habitudes. Elle réserva deux chaises longues puis commanda deux cocktails, Dani l'ayant prévenue qu'elle venait tout juste de se garer. Quelques minutes plus tard, la jolie brune arriva et Tina se leva pour venir à sa rencontre et déposer un baiser sur sa joue. "Salut ma belle comment tu vas?" Elle était vraiment contente de la voir et au même moment un serveur amenait leurs boissons. "Quelle synchronisation! J'ai commandé la même chose que d'habitude!" Elle remercia le serveur avant de s'asseoir et siroter quelques gorgées de son verre. Avec cette chaleur, ce n'était pas de refus même si comme à son habitude elle n'allait pas tarder à foncer à l'eau, elle préférait de loin se baigner que de lézarder au soleil pendant des heures. "Comment tu vas? J'ai l'impression qu'on s'est pas vu depuis des lustres!" Elle avait hâte de tout savoir et elle aurait pu bombarder Dani de questions mais elle savait qu'elles n'étaient pas prises par le temps aujourd'hui, ce qui était plutôt une bonne chose à vrai dire.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité

Summer chill * Dani#2 Empty






Invité a posté ce message Mar 30 Juil 2019 - 23:49 #

summer chill
▼▲▼
Journée de repos bien méritée aujourd'hui. Ma tête bien confortablement installée sur le ventre de Blake, je regarde l'écran de mon téléphone pendant qu'il dort. Il semble tellement bien, je n'ai pas voulu le réveiller. Depuis quelques semaines j'ai l'impression de vivre dans un rêve, dans notre petite bulle de bonheur que je ne souhaite pas détruire, tellement que je n'ai pas accordé beaucoup de temps à mes proches ces derniers temps. Sauf peut-être à Tessa, Cassie et Roxanna que je vois plutôt souvent, mais même ma mère a seulement droit à quelques coups de fils alors que normalement, je prenais toujours le temps d'aller la visiter elle, Mark et ma abuela à Manhattan. Seulement, depuis que je lui ai avoué être à nouveau en couple avec Blake, elle n'arrête pas de me demander le mariage et les enfants sont pour quand et ça m'énerve tellement que je la prive un peu de mes visites pour le moment. Recevant un message texte, je souris en voyant le nom de Valentina sur mon écran puisque ça fait un moment que je ne l'ai pas vu et que j'ai une tonne de choses à lui raconter depuis la dernière fois que je l'ai vu. C'est donc sans hésiter une seconde que j'accepte son invitation à la plage et je me lève, posant un baiser sur la peau de Blake. Le voyant bouger, je me dis que j'ai certainement réussi à le réveiller, mais je le laisse tranquille un moment, allant enfiler mon tout nouveau maillot de bain, revenant ensuite dans la chambre. Les yeux maintenant ouvert, je souris en voyant le regard désireux de mon petit ami qui semble bien apprécier mon nouvel achat. « Désolé de t'avoir réveillé, mais je vais à la plage avec Tina. » Je m'approche de lui pour l'embrasser une nouvelle fois puis pose une main sur son torse. « Me regarde pas comme ça, je dois y aller si je veux pas être en retard. Ce soir promis. » Je lui fais un clin d'oeil, m'éloignant de lui sachant très bien qu'il va me garder de force dans le lit si je ne pars pas maintenant. Et même si j'en ai très envie, je dois aller rejoindre Tina et comme je lui ai dit, il y a toujours ce soir. Ça me plaît de le laisser comme ça. Fièrement, j'enfile une petite robe et sort de la maison, notre maison pour aller à la plage avec ma voiture. Une fois arrivée, j'enlève mes sandales et pose mes pieds dans le sable pour aller rejoindre mon amie. « Salut ma belle comment tu vas? Quelle synchronisation! J'ai commandé la même chose que d'habitude! » Prenant Tina dans mes bras, je souris bien contente de la voir enfin. « Salut! Je vais bien et toi? Puis c'est parfait pour la commande! » Je retire ma robe pour me retrouver en maillot de bain puis prends place sur la chaise longue aux côtés de Tina. Je suis tellement contente d'être ici, il fait beau en plus aujourd'hui et j'ai surtout beaucoup de choses à lui raconter, je suis persuadée qu'elle aussi. « Comment tu vas? J'ai l'impression qu'on s'est pas vu depuis des lustres! », « Ça fait hyper longtemps oui! Et je vais tellement bien en ce moment Tina, je suis contente de te voir aussi! »

CODAGE PAR AMATIS | @VALENTINA CASTELLI

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité

Summer chill * Dani#2 Empty






Invité a posté ce message Mar 6 Aoû 2019 - 22:49 #

Tina était ravie à l'idée de passer un peu de temps avec son amie. Comme lui avait déjà dit sa soeur ou même encore sa meilleure amie, elle devait sortir, voir du monde et sortir le nez de ses bouquins ou des murs de l'hôpital. Elle était tellement obnubilée par ça qu'elle en oubliait presque de voir ses proches mais bon tous savaient qu'elle avait tendance à se mettre énormément de pression alors personne n'était surpris de la voir dans un tel état à l'approche de son examen final. C'était comme retourner à l'université et renouer avec ce bon vieux stress que chacun un, du moins la plupart a avant chaque examen décisif. Elle avait hâte d'en être libérée et de pouvoir profiter pleinement de son temps libre sans culpabiliser. Elle s'était tout de même octroyée une semaine de vacances en famille à Florence, comme au bon vieux temps, ça ne faisait pas de mal et tout le monde avait été présent même Matteo qui était le plus souvent autant occupé qu'elle. Cette semaine avait surtout été la bienvenue après ce qui s'était passé avec Nathan. Elle se disait qu'elle avait tellement de choses à raconter à Dani et que ce serait sans doutes réciproque. Elle avait hâte d'entendre comment s'était passé son petit séjour en Italie et de savoir où elle en était avec Blake même si elle se doutait déjà de la réponse. « Salut! Je vais bien et toi? Puis c'est parfait pour la commande! » Elle afficha un grand sourire, son amie rayonnait alors c'était plutôt bon signe. "La forme! J'adore ton maillot de bain, j'en connais un qui ne doit pas être déçu de la vue.." Lâcha-t-elle innocemment en adressant un clin d'oeil taquin à la jolie brune. Tina avait toujours souligné les goûts vestimentaires de son ami et elle était certain qu'un jeune homme en dirait tout autant. Elle espérait tout de même ne pas faire une boulette mais vu l'air de la jeune femme et leur dernière conversation, elle était presque sûre que les choses n'avaient pas tournées au vinaigre, du moins elle touchait du bois. « Ça fait hyper longtemps oui! Et je vais tellement bien en ce moment Tina, je suis contente de te voir aussi! » L'italienne avait vu juste, elle avait rarement vu la jolie brune aussi heureuse et ça ne pouvait franchement pas lui faire plus plaisir. "Ça se voit! Je suis tellement contente de te voir comme ça! J'en déduis que le petit séjour en Italie s'est bien passé.." Ajouta-t-elle avec un petit sourire en coin alors qu'elle sirotait son cocktail, elle ne cachait pas sa hâte d'en savoir plus. Elle voulait tout savoir dans les moindres de détails.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité

Summer chill * Dani#2 Empty






Invité a posté ce message Mer 7 Aoû 2019 - 2:50 #

summer chill
▼▲▼
Tellement de choses à dire à Tina, mais surtout tellement de choses à lui demander aussi à propos de ce qu'elle m'a parlé la dernière fois que je l'ai vu. J'ai l'impression de ne pas avoir vu personne depuis une éternité et pourtant, Valentina a toujours été l'une de mes très bonnes amies, je ne veux surtout pas perdre contact avec elle même si je ne pense pas que ce soit possible un jour. Je la connais depuis beaucoup trop longtemps pour que cela arrive, mais c'est aussi pour cette raison qu'elle doit savoir ce qui se passe dans ma vie, la raison de pourquoi il y a constamment un sourire sur mon visage. Beaucoup de difficultés à quitter la maison ce matin avec monsieur qui dormait paisiblement et qui, évidemment, était bien réveillé lorsque je devais partir et qu'il a pu admirer mon nouveau maillot de bain. Je sais que j'aurais dû le garder pour lui montrer convenablement dans la piscine, mais j'avais aussi envie de le porter pour venir rejoindre mon amie à la plage. J'ai donc dû refuser peu importe le plan qu'il avait en tête pour ne pas arriver en retard à ma petite sortie avec Tina, mais, nous connaissant, je suis certaine que je vais pouvoir me faire pardonner ce soir sans aucun problème. Aussitôt arrivée à la plage, je rejoins mon amie qui semble déjà bien installée. Commande déjà passée, le serveur revient au moment où j'arrive pour nous les donner. Une fois ce dernier parti, j'en profite pour m'installer confortablement sur la chaise après avoir pris Tina dans mes bras, contente de pouvoir enfin profiter d'un moment seule à seule avec elle. Avec tout ce qui s'est passé dans ma vie ces derniers mois, j'aime toujours profiter d'un peu de temps libre pour moi même si, généralement, j'aime aussi passer ce temps-là avec Blake, question de rattraper toutes ces années perdues loin de lui. « La forme! J'adore ton maillot de bain, j'en connais un qui ne doit pas être déçu de la vue.. » Un clin d'oeil en ma direction, je souris évidemment en l'entendant et comprends immédiatement qu'elle veut parler de Blake. Elle a vu tout juste, même si, n'importe quel homme serait attiré par une femme en maillot de bain. « T'as même pas idée, je suis presque arrivée en retard d'ailleurs à cause de ça... c'est un nouveau maillot de bain, monsieur avait l'air même déçu lorsque je lui ai dit que je devais partir. » Je ris une nouvelle fois en pensant à la tête qu'il a fait. Moi qui ne refuse jamais ses avances, il a dû être bien surpris de me voir tout de même partir sans rien faire. Il pourra profiter de la vue autant qu'il veut de toute façon. « Ça se voit! Je suis tellement contente de te voir comme ça! J'en déduis que le petit séjour en Italie s'est bien passé. » C'est vrai qu'avec le sourire que j'ai sur les lèvres, il est difficile de penser autrement. Je suis heureuse, je ne le cache pas, même qu'au contraire j'aimerais bien pouvoir le crier sur tous les toits, mais ce serait peut-être un peu trop en fait. « Déjà l'Italie c'était absolument parfait et magnifique, j'ai vraiment adoré tout ce que j'ai vu là-bas. » Dis-je en complimentant le pays d'origine de mon amie, même si je n'en doutais pas une seule seconde. J'ai toujours rêvé d'y aller et il faut croire que Blake s'en ai très bien souvenu malgré toutes ces années à vivre l'un sans l'autre. « ... mais ce qui a encore plus amélioré mon voyage c'est l'homme absolument parfait qui était avec moi et surtout.. la proposition qu'il m'a fait dès notre premier réveil là-bas. » Quelques souvenirs me viennent en tête. Je ne voulais pas partir de l'Italie pour ne pas quitter notre bulle de bonheur, mais je me rends compte que je suis en train d'en construire une peu à peu avec lui à New-York aussi. L'important c'est qu'il soit là. Tout va tellement bien. Tellement que j'ai l'impression que ça ne peut pas durer tout ce bonheur, mais je préfère en profiter pour le moment.

CODAGE PAR AMATIS | @VALENTINA CASTELLI

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité

Summer chill * Dani#2 Empty






Invité a posté ce message Mar 13 Aoû 2019 - 18:53 #

Valentina affichait un sourire jusqu'aux oreilles en voyant son amie arrivée et pas seulement parce qu'elle était contente de la voir et de pouvoir passer l'après-midi avec elle mais surtout parce qu'elle voyait qu'elle allait on ne peut mieux. Elle avait eu peur qu'elle fonce droit dans le mur en laissant une seconde chance à Blake mais elle était en train de se dire qu'elle avait eu faux sur tout la ligne et c'était tant mieux. Elle n'aimait pas avoir tort mais dans ce cas précis, c'était différent. La jolie brune semblait être sur un vrai petit nuage et ça ne pouvait pas lui faire plus plaisir. Elle avait tellement hâte de tout savoir, de savoir où Blake et elle en étaient vraiment. Ce dont elle était sûre, c'était que le joli maillot de bain qu'elle portait avait dû faire son effet ou ne tarderait pas à le faire même si Dani était déjà une très belle femme. « T'as même pas idée, je suis presque arrivée en retard d'ailleurs à cause de ça... c'est un nouveau maillot de bain, monsieur avait l'air même déçu lorsque je lui ai dit que je devais partir. » Elle ne put que rire en entendant la réplique de son amie, elle imaginait parfaitement la scène et très honnêtement elle n'aurait pas pu lui en vouloir d'arriver en retard pour ça. C'était une excellente excuse à son goût. "Ha tu m'excuseras auprès de lui alors!" Répliqua-t-elle sur le ton de l'humour. Elle imaginait déjà que Blake avait dû la maudire pour le priver de sa belle même si elle savait qu'ils se rattraperaient tôt ou tard. « Déjà l'Italie c'était absolument parfait et magnifique, j'ai vraiment adoré tout ce que j'ai vu là-bas. » Tina regardait son amie avec des étoiles dans les yeux, tellement contente qu'elle vive ce petit conte de fées tant mérité. Et puis, l'Italie en plus d'être un superbe pays, non son avis n'était pas du tout subjectif, c'était très romantique et elle était certaine que cela avait joué en faveur des deux tourtereaux. "Ce n'est pas moi qui te dira le contraire! Je suis contente que ça se soit bien passé alors! Vous avez fait quoi?" Elle était curieuse de savoir dans quels coins ils avaient été, elle pourrait parler de l'Italie pendant des heures de toute manière. « ... mais ce qui a encore plus amélioré mon voyage c'est l'homme absolument parfait qui était avec moi et surtout.. la proposition qu'il m'a fait dès notre premier réveil là-bas. » Elle était vraiment attendrie par les mots employés par la jeune femme et toutes les mauvaises pensées qu'elle avait gardées à l'attention de Blake commençaient à s'envoler et laisser place aux bonnes. Il avait vraiment changé alors et pour l'instant tout semblait parfait, elle espérait que ça durerait mais rien qu'à voir Dani c'était bien parti pour. L'italienne regardait son amie avec de grands yeux curieux, trop excitée par ce qu'elle venait de dire et elle attrapa doucement son bras dans l'excitation avant de lui demander. "Tu sais que tu me fais rêver là Dani.. Qu'est-ce qui t'a demandé?" Elle eut le réflexe de regarder son annuaire gauche mais il n'y avait pas de bague à moins qu'elle ne l'ait pas mise comme elle venait à la plage mais elle s'emballait un peu là, il fallait le reconnaitre. En tout cas elle était pendue aux lèvres de Dani, elle ne savait que trop bien attiser sa curiosité. "Ne me dis pas que tu vas te marier?!"

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité

Summer chill * Dani#2 Empty






Invité a posté ce message Mer 14 Aoû 2019 - 2:57 #

summer chill
▼▲▼
Présentement sur mon petit nuage de bonheur en ce moment, je suis bien contente de pouvoir profiter de cette journée de repos pour aller me faire bronzer au soleil et surtout discuter avec une de mes très bonnes amies. La dernière fois que j'ai vu Tina date d'il y a quand même un petit moment et même si depuis nous avons échangé quelques textos, je sais que je n'ai pas été la personne la plus présente pour elle, peut-être trop absorbé par Blake, le Wythe ou même toute autre chose qui m'a empêché de me concentrer sur mes amies. Je compte bien remédier à la situation aujourd'hui, si bien que j'ai même refusé les avances de mon petit ami ce matin pour venir rapidement rejoindre la belle italienne à la plage et surtout, ne pas arriver en retard pour une raison comme celle-ci. Persuadée que Valentina aurait compris, je préfère pourtant être à l'heure, déjà installée sur ma chaise longue à boire mon cocktail en sa compagnie. Nous connaissant très bien de toute façon, je sais que je vais amplement avoir la chance de me faire pardonner d'être partie si rapidement ce soir lorsque je vais retrouver mon petit ami. « Ha tu m'excuseras auprès de lui alors! » Un rire s'échappa de mes lèvres en l'entendant. Je suis certaine qu'il n'a pas pensé une seule seconde en vouloir à Valentina. Au contraire, Blake aime bien me voir sortir avec mes copines comme j'aime bien qu'il profite de son temps libres pour voir ses amis aussi. Nous ne sommes pas obligés d'être constamment ensemble, l'important c'est que je retrouve ses bras le soir et que je me réveille à ses côtés le matin. « Oh t'en fais pas avec ça, je vais avoir des tonnes d'occasions de lui montrer à nouveau ce maillot. » Ce qu'elle ne sait pas encore c'est que maintenant, nous habitons ensemble et qu'il sera donc bien plus facile de lui montrer puisqu'en plus nous avons une magnifique piscine juste à nous dans notre énorme cour arrière. Mais je garde la nouvelle pour plus tard même si, la connaissant, je sais qu'elle est impatiente de savoir ce qu'il en est de notre relation alors qu'aux dernières nouvelles que je lui ai donnés, tout semblait bien se passer et c'est encore le cas maintenant, même encore plus d'ailleurs. « Ce n'est pas moi qui te dira le contraire! Je suis contente que ça se soit bien passé alors! Vous avez fait quoi? » Rien de mieux que de repenser à ce voyage plus-que-parfait. Je ne peux donc pas demander mieux que de lui en parler même si évidemment, je vais garder certains détails pour Blake et moi. « On a été sur un bateau hyper luxueux pour voir plusieurs paysages magnifiques de l'Italie, on est restés à Rome un moment aussi, on a été sur la plage, on a aussi passés du temps dans notre splendide villa... Oh et il m'a emmené aussi faire une balade en gondole, c'était hyper romantique. » Oui, juste nous deux en Italie c'était définitivement le rêve et je retournerais n'importe quand à l'autre bout du monde avec lui. Ces deux semaines à être ensemble vingt-quatre heures sur vingt-quatre nous ont fait le plus grand bien, surtout après sa crise. En plus de tester notre niveau d'endurance pour l'autre. Même si je savais déjà très bien que j'allais être capable de vivre avec lui. « Tu sais que tu me fais rêver là Dani.. Qu'est-ce qui t'a demandé? Ne me dis pas que tu vas te marier?! » Me regardant avec de grands yeux, elle regarde immédiatement ma main et je sais qu'elle veut tout savoir maintenant, ce qui me fait bien rire. « Non, non Tina, t'emballe pas trop.. » Que je dis en riant. Après tout, nous n'étions même pas encore officiellement ensemble avant notre départ de New-York. « Il m'a proposé qu'on emménage ensemble, dans notre maison, à nous.. et qu'on officialise notre couple auprès de nos proches. » Mes yeux brillent en lui annonçant la nouvelle. Vraiment, je ne peux pas être plus heureuse que maintenant et je sais qu'elle le voit.

CODAGE PAR AMATIS | @VALENTINA CASTELLI

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité

Summer chill * Dani#2 Empty






Invité a posté ce message Ven 16 Aoû 2019 - 16:27 #

« Oh t'en fais pas avec ça, je vais avoir des tonnes d'occasions de lui montrer à nouveau ce maillot. » Valentina lâcha un petit rire accompagné d'un regard lubrique en direction de son amie, ne se gênant pas pour lui adresser un clin d'oeil dans la foulée. "Je te fais confiance pour ça.. Petite coquine va.." Elle adorait taquiner son amie et elle ne se privait jamais de le faire. En tout cas, tout ça voulait dire que les choses allaient pour le mieux entre Dani et Blake et c'était vraiment tout ce qui comptait. Elle avait de la chance d'avoir trouvé sa moitié parce qu'elle avait vraiment le sentiment que c'était le cas quand Dani lui en parlait. Elle avait tellement hâte d'en savoir plus sur le comment du pourquoi de leur relation et où ils en étaient concrètement aujourd'hui mais d'abord elle voulait en savoir plus sur leur petite escapade en Italie. « On a été sur un bateau hyper luxueux pour voir plusieurs paysages magnifiques de l'Italie, on est restés à Rome un moment aussi, on a été sur la plage, on a aussi passés du temps dans notre splendide villa... Oh et il m'a emmené aussi faire une balade en gondole, c'était hyper romantique. » À l'heure actuelle, Tina regardait son amie avec littéralement des étoiles dans les yeux, non franchement ça faisait rêver. Elle savait que l'Italie en valait le coup, elle ne pouvait dire le contraire mais en plus raconté comme ça, ça devait être vraiment romantique. Elle était tellement contente pour elle même si elle aussi elle aimerait connaitre ça. Ce n'était clairement pas pour tout de suite. "Wow, ça devait vraiment être magnifique et en plus romantique.. Il n'a vraiment pas fait les choses à moitié, petite chanceuse!" dit-elle en affichant un grand sourire avant d'ajouter. "Je suis contente que l'Italie t'ait plu en tout cas!" Forcément elle était fière aussi de ses origines italiennes alors savoir que Dani avait aimé son séjour là-bas lui faisait plaisir même si elle savait que celui qui l'accompagnait y était également pour beaucoup. Dani la laissant en suspense, Tina monta comme à son habitude sur ses grands chevaux, s'imaginant déjà les deux tourtereaux fiancés, n'ayant plus de temps à perdre. « Non, non Tina, t'emballe pas trop.. » Elle ne put que rire avec elle parce que sa réaction devait en effet être assez comique, c'était du Valentina Castelli tout craché. Elle resta suspendue à ses lèvres jusqu'à ce qu'elle lui annonce la nouvelle. « Il m'a proposé qu'on emménage ensemble, dans notre maison, à nous.. et qu'on officialise notre couple auprès de nos proches. » Tina frappa doucement dans ses mains, affichant un sourire jusqu'aux oreilles, elle savait que Dani en avait rêvé alors ça ne pouvait clairement pas lui faire plus plaisir pour elle. "Mais non? Oh je suis trop contente pour vous! Je t'ai jamais vue aussi heureuse et franchement tu le mérites!" Tina elle était comme ça, toujours à se soucier des autres en premier, sa famille et ses amis proches passant avant tout. Alors voir que Dani avait enfin trouvé son bonheur lui faisait vraiment plaisir, elle avait beau avoir été sceptique au début, maintenant elle était juste ravie pour elle. Il était temps qu'elle soit de nouveau heureuse comme ça, elle le pensait sincèrement en disant qu'elle le méritait.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité

Summer chill * Dani#2 Empty






Invité a posté ce message Lun 19 Aoû 2019 - 3:45 #

summer chill
▼▲▼
« Je te fais confiance pour ça.. Petite coquine va.. » Je me mordille l'intérieur de la joue juste en pensant à mon homme qui m'attend impatiemment à la maison et qui pense encore très certainement à ce maillot de bain que je porte présentement. Mais c'est surtout la remarque de Valentina qui me fait rire, elle a raison de le penser puisque je suis persuadée que même moi, je ne perdrais pas de temps à le retirer une fois à la maison, mais bon, passons. « Oh si tu voyais son corps parfait, tu comprendrais crois-moi.. » Je ris à nouveau. Évidemment, elle ne le verra jamais puisqu'il est à moi et qu'il le sera toujours, mais c'est uniquement pour tenter de me défendre un peu je crois même si honnêtement, il n'y a aucun mal à réclamer ce genre de choses et heureusement pour moi, Blake ne me refuse jamais rien. Sachant très bien que Tina semble impatiente de connaître la suite de mon voyage. je repense à tout ce que nous avons fait pendant les deux semaines les plus merveilleuses de ma vie et ça me fait rêver. Je réalise surtout à quel point cet homme m'aime et qu'il a tout fait pour tenter de se faire pardonner cette crise qu'il avait fait juste avant notre voyage. Pardon qu'il n'avait pas réellement besoin puisque Blake, je suis prête à lui donner toutes les secondes chances du monde même s'il est persuadé qu'il ne les mérite pas. « Wow, ça devait vraiment être magnifique et en plus romantique.. Il n'a vraiment pas fait les choses à moitié, petite chanceuse! Je suis contente que l'Italie t'ait plu en tout cas! » Blake ne fait jamais les choses à moitié, comme moi d'ailleurs. Toujours prête à tout faire pour lui faire plaisir et je sais que tout ce voyage, il l'a organisé dans le seul but de me rendre heureuse. Je n'ai pourtant pas besoin de beaucoup de choses pour l'être et ça, il le sait. J'ai été habituée au luxe toute ma vie, mais j'aime aussi les choses simples. « Je savais que j'allais adoré l'Italie, au nombre de fois où tu m'en a parlé en bien. Mais avec lui, c'était encore plus magique, vraiment. » Et j'ai l'impression d'avoir l'air d'une gamine de 14 ans qui parle de son premier copain, mais quelque part, c'est le cas puisque Blake était véritablement mon premier amour. À voir les réactions de Tina à tout ce que je lui raconte, je me dis que cela ne doit pas lui déranger que j'ai l'air aussi niais, mais je suis véritablement amoureuse de cet homme et de pouvoir finalement crier haut et fort qu'il est le mien, ça ne fait que faire battre mon coeur de plus en plus fort. C'est surtout l'entendre parler de mariage qui me fait bien rire. Pas parce que c'est une chose impossible, seulement parce que ça n'arrivera pas bientôt et ça, j'en suis persuadée. Nous venons à peine de nous remettre officiellement ensemble et même si nous avons déjà emménager tous les deux dans notre maison, je sais que ce n'est pas dans les plans immédiat de Blake de me demander en mariage. Je reconnais bien Tina là-dedans, toujours s'emballer trop rapidement et je trouve ça très mignon, seulement, ce n'est pas le cas. Pas pour le moment. « Mais non? Oh je suis trop contente pour vous! Je t'ai jamais vue aussi heureuse et franchement tu le mérites! » C'est vrai que ce n'est pas la première à me passer le commentaire. Je n'ai jamais été aussi heureuse et rayonnante que présentement et tout est dû à l'amour que je ressens pour lui. « Oh oui, tout est tellement parfait, je ne peux honnêtement pas demander mieux. » Dis-je en buvant quelques gorgées de mon cocktail en regardant mon amie. « Et si tu me donnais des nouvelles de ta vie amoureuse? » La dernière fois qu'elle m'en a parlé, tout semblait plutôt compliqué, j'espère que ça ne l'est pas encore.

CODAGE PAR AMATIS | @VALENTINA CASTELLI

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité

Summer chill * Dani#2 Empty






Invité a posté ce message Dim 25 Aoû 2019 - 18:34 #

« Oh si tu voyais son corps parfait, tu comprendrais crois-moi.. » L'italienne se contenta de rire et hocher la tête à la remarque de son amie, elle n'en doutait pas. Elle n'avait jamais croisé Blake mais d'après les photos que lui avait déjà montrées Dani, il faudrait être aveugle pour dire le contraire. En même temps, Dani était une jolie jeune femme alors il était tout naturel qu'elle soit au bras d'un bel homme. Tant qu'elle était heureuse, c'était l'essentiel, après tout c'était le plus important. Valentina ne se lasserait jamais de la voir aussi heureuse et radieuse, bien loin des moments difficiles qu'elle l'avait aidé à traverser ou de ses doutes quant à sa relation avec Blake. Elle était sur un petit nuage et elle était tout simplement contente pour elle, en espérant que cela durerait. Cela semblait bien parti en tout cas, il avait su mettre toutes les chances de son côté en l'emmenant en Italie, il ne pouvait pas franchement choisir plus beau et plus romantique même si elle n'était pas vraiment impartiale à ce sujet il fallait avouer. « Je savais que j'allais adoré l'Italie, au nombre de fois où tu m'en a parlé en bien. Mais avec lui, c'était encore plus magique, vraiment. » Tina ne put qu'afficher un énorme sourire en entendant la jeune femme parler ainsi. Il était clair qu'elle ne pouvait qu'adorer, ce n'était pas elle qui la contredirait mais en bonne compagnie c'était toujours mieux. "C'est clair qu'il n'y a pas plus beau comme pays.." Dit-elle avec un petit sourire en coin car même si son avis était biaisé elle n'en pensait pas moins. "Et j'imagine qu'en bonne compagnie ça l'était encore plus. J'aimerais bien aussi qu'on m'emmène en voyage comme ça.." Non loin d'elle l'idée d'envier son amie mais d'un côté elle ne pouvait pas s'en empêcher, elle aussi aimerait rencontrer le bon car après tout Dani et Blake c'était une évidence. Elle avait beau avoir été sceptique plus par peur de voir la jeune femme souffrir qu'autre chose, elle voyait bien rien qu'en l'entendant que c'était lui. Elle aimerait avoir cette certitude un jour, l'envie de se poser germait petit à petit dans son esprit mais le destin ne semblait pas l'emmener dans cette direction. « Oh oui, tout est tellement parfait, je ne peux honnêtement pas demander mieux. Et si tu me donnais des nouvelles de ta vie amoureuse? » Tina était très heureuse que les choses avec Blake avancent doucement mais sûrement, ils venaient tout de même de passer un cap et elle espérait sincèrement que cela continuerait sur cette lancée. Elle perdit rapidement son sourire quand Dani lui demanda des nouvelles concernant sa vie amoureuse. Elle aurait dû se douter qu'elle lui retournerait la question, après tout elle aurait été la première à en faire de même et sans doutes voulait elle aussi savoir où elle en était depuis leur dernier échange. Elle soupira buvant une longue gorgée de son cocktail avant de lever son regard vers la brune. "On va se baigner?" À peine la question posée, qu'elle reposait son verre sur la petite table, se levant pour aller à l'eau. Elle ne savait pas par où commencer, par le fait qu'elle était en train de tomber amoureuse d'un homme marié, que c'était maintenant lui qui la fuyait, qu'elle était persuadée qu'il ne quitterait jamais sa femme ou bien lui dire directement qu'elle fonçait droit dans le mur en pleine connaissance de cause. Son amie la suivit silencieusement, elle avait très bien compris que tout ne se passait pas pour le mieux. Elle s'avança doucement dans l'eau avant de finir par se tourner vers Dani pour ne pas la faire attendre plus longtemps et finir par l'inquiéter plus que nécessaire. "On s'est embrassé.." Elle soupira de nouveau, repenser à ce moment précis était compliqué car c'était clairement ça qui lui avait fait comprendre ce qui était sous ses yeux depuis le début, qu'elle était en train de tomber amoureuse de lui. "Et depuis il me fuit.. Les rôles ont finit par s'inverser.. Je crois que je fonce droit dans le mur Dani.." Finit-elle par avouer avant de s'avancer dans l'eau et de finir par s'immerger complètement. "Je suis paumée.. Je sais franchement plus quoi faire.. J'aimerais franchement oublier, passer à autre chose mais j'y arrive pas.."

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité

Summer chill * Dani#2 Empty






Invité a posté ce message Mer 28 Aoû 2019 - 2:47 #

summer chill
▼▲▼
« C'est clair qu'il n'y a pas plus beau comme pays.. » Ma mère ayant beaucoup d'argent, mais surtout parce qu'elle voyageait souvent lorsque j'étais plus jeune, il m'arrivait bien souvent de la suivre et donc, ce n'était pas le premier voyage que je faisais, la première fois pour l'Italie par contre. J'ai visité plusieurs autres pays tous aussi beaux les uns que les autres, mais Valentina a raison, l'Italie est magnifique et même si elle n'est pas très objective sur le sujet, je ne peux même pas la contredire. Surtout qu'avec tous les beaux souvenirs que je garde en tête de mes moments là-bas avec Blake, je ne suis pas prête d'oublier ce voyage, c'est certain. Un petit sourire à mon amie qui semble être tellement fière que j'ai eu un coup de coeur pour son pays, je bois une gorgée de mon cocktail profitant du soleil qui s'offre à nous. Les températures de l'été ont tellement été chaudes, je suis bien contente de pouvoir profiter des chaleurs en bonne compagnie et surtout de pouvoir améliorer mon bronzage par la même occasion. Je suis heureuse, comme je ne l'ai jamais été auparavant et je crois qu'elle peut clairement le sentir et le voir dans mon comportement et dans mon visage. Mes yeux pétillent de bonheur chaque fois que je parle de Blake ou que je pense à lui. J'ai rêvé du moment qu'il reviendrait dans ma vie tellement de fois, j'arrive à peine à croire que c'est vrai. « Et j'imagine qu'en bonne compagnie ça l'était encore plus. J'aimerais bien aussi qu'on m'emmène en voyage comme ça.. » Et je comprends tellement ce qu'elle ressent, parce qu'avant de retrouver Blake, je ne pensais jamais connaître l'amour à nouveau. En fait, je ne voulais pas non plus rencontrer d'autres personnes. Quelques coups d'un soir et fréquentations, mais rien de plus. Parce qu'il y avait un blocage en moi qui m'empêchait d'aller plus loin et surtout parce que les autres n'étaient pas lui. Mon homme. « Tu vas le trouver un jour ton Blake... Mais pas le mien par contre! » Que je dis en riant puisque c'est évidemment une blague. Je sais que Tina n'oserait jamais me faire cela et que de toute façon, je suis persuadée que lui ne m'abandonnerait pas pour une autre femme non plus. Pas après tout ce qu'il m'a dit, notre officialisation et notre déménagement. Et c'est d'ailleurs ce que mon amie me dit qui pousse ma curiosité à lui demander des nouvelles sur son patron, ce fameux Nathan qui est marié et auquel elle est incapable d'arrêter de penser. « On va se baigner? » Qu'elle évite le sujet me confirme que ça ne va pas si bien que cela et sans même avoir le temps de lui répondre, elle est déjà partie et je la suis pour connaître la suite puisque je suis persuadée qu'il y en a une et j'espère qu'elle va tout me dire. Une fois dans l'eau avec elle, je nage un peu pour la rejoindre et une fois à son niveau, je la regarde, haussant le sourcil bien curieuse de connaître la suite. « On s'est embrassé.. Et depuis il me fuit.. Les rôles ont finit par s'inverser.. Je crois que je fonce droit dans le mur Dani.. Je suis paumée.. Je sais franchement plus quoi faire.. J'aimerais franchement oublier, passer à autre chose mais j'y arrive pas.. » Je soupire en l'entendant, bien désolée d'entendre tout cela. Moi qui pensait qu'il y aurait des avancements plus.. positifs, je suis déçue et surtout, bien triste de voir mon amie dans cet état. « Oh Tina... je suis vraiment désolée, mais.. s'il t'évite c'est certainement parce qu'il sait qu'il y a quelque chose de sérieux entre vous et qu'il se sent coupable face à sa femme... Je ne veux pas le défendre, mais.. peut-être qu'il a besoin de temps. » Dis-je en la regardant dans les yeux. « Mais je te jure, s'il ne te choisi pas, je vais lui dire ma façon de penser! »

CODAGE PAR AMATIS | @VALENTINA CASTELLI

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Summer chill * Dani#2 Empty






Contenu sponsorisé a posté ce message #

Revenir en haut Aller en bas
Summer chill * Dani#2
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Revenir en haut 
 Sujets similaires
-
» Is it chill that I said all that (b/d)
» Timeo | Drink & Chill
» (fb) Summer Nights - Solal & Noé
» Sujet commun : summer party in williamsburg
» don't let me down (dani)


Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NEW YORK AND CHILL :: corbeille : rps-
Sauter vers: