Flèche haut
Flèche basVoleuse - Ruby - Page 2

ANNIVERSAIRES DE MARS
01 : meghan macleod03 : céleste kingstom & lilas martin12 : elvis sokolowicz23 : abbigail nielsen & declan j. archer
LES DIFFÉRENTES ANIMATIONS
défis : à venir
thème avatar : à venir
maj des fiches de liens : à venir
listing des
fiches de liens / persos
fiches de liens dans le besoin
-rps libres
-
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 Voleuse - Ruby

Invité
Anonymous
Invité

Voleuse - Ruby - Page 2 Empty






Invité a posté ce message Mar 30 Avr 2019 - 22:21 #

@Ruby Lawson

J'ai peut-être été touché par sa grâce, ou par un je ne sais quoi venant d'elle. Elle me faisait penser à Aladdin, vous savez ce malfrat au coeur pur qui vole pour survivre hors du palais royal. Bon, finalement, il se tape la princesse et devient grand vizir. De là à dire que Ruby va devenir ma reine et que l'on va régner ensemble sur la ville, il n'y a qu'un pas que je ne franchirais probablement jamais. Puisque c'est une voleuse, je devrais lui demander de voler un diamant d'innocence tiens. Mais si elle a pas vu ce chef d'oeuvre de Walt Disney, ma blague va voler en éclats. Son humour, bien qu'involontaire, avait le mérite de me faire sourire. Est-ce de l'audace ou de l'innocence ? Je réserve mon jugement pour plus tard. Elle esquiva le fond de ma question, je m'y attendais. Je ne peux pas y croire que l'on vole par "passion". Par maladie oui, on apppelle ça la kleptomanie. Je me mis à penser à ce qu'elle pourrait faire si je la laissais seule dans mon bureau. Cela pourrait être plutôt excitant si elle commence à se carresser les jambes, tout comme elle pourrait littéralement détruire tout ce que j'ai construit en fouinant un peu partout. Mais il faut croire que le jeu en valait la chandelle. Sinon, elle ne serait pas là en face de moi, à agiter ses longs cheveux ondulés.

- Cocasse, en effet. Tu as de la famille ? Des enfants peut-être ? Un mari ?

J'ai un défaut. Je suis un psychopathe de l'analyse. La moindre petite information sur une personne m'est précieuse. Cela m'aide à comprendre qui elle est. J'aimerais qu'elle me dise qu'être voleuse, c'est surtout subvenir aux besoins de ses proches, qu'en réalité, elle n'a pas eu le choix, et que si elle le pouvait, elle reprendrait ses études malgré son âge qui avance pour préparer un diplome en langues étrangères. Mais j'en doutais. Le son de sa voix laissait clairement entendre qu'elle disait la vérité. Elle aime voler. Certains aiment les jeux vidéos, d'autres fantasmer sur les acteurs gallois d'une quarantaine d'années, elle c'est le vol. Je ne la juge pas, attention, je porte seulement des interrogations.

- Tu n'es pas obligé de répondre, j'aime connaitre mes employés. C'est normal, je suis quand même le chef de ce lieu.
Revenir en haut Aller en bas
Voleuse - Ruby
Aller à la page : Précédent  1, 2
Revenir en haut 


Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NEW YORK AND CHILL :: corbeille : rps-
Sauter vers: