Flèche haut
Flèche bascount on me (logan)

ANNIVERSAIRES DE MARS
01 : meghan macleod03 : céleste kingstom & lilas martin12 : elvis sokolowicz23 : abbigail nielsen & declan j. archer
LES DIFFÉRENTES ANIMATIONS
défis : à venir
thème avatar : à venir
maj des fiches de liens : à venir
listing des
fiches de liens / persos
fiches de liens dans le besoin
-rps libres
-
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 count on me (logan)

Invité
Anonymous
Invité

count on me (logan) Empty






Invité a posté ce message Mer 10 Avr 2019 - 5:04 #

count on me
When your heart is heavy I'll do my best to leave and learn To be the one you can always turn to

▼▲▼
Ce matin, l'envie de me lever de mon lit n'était pas du tout au rendez-vous. Réveillée depuis au moins une heure, je me tourne et me retourne, tentant de me donner une motivation de plus pour me bouger les fesses et de ne pas être une nouvelle fois en retard dans ma routine matinale. La seule bonne raison que j'ai trouvé pour me lever, c'est que je dois faire le petit-déjeuner de Nate avant qu'il ne prenne le bus pour se rendre à l'école. Après un long soupire, je me lève pour me diriger vers la cuisine, prenant bien soin de poser mes lunettes sur mon nez. Puis, je décide d'envoyer un message texte à Matt ce matin, lui disant que je ne peux pas venir travailler sans lui donner de raisons cette fois. Normalement, les seules autres occasions où j'ai dû m'absenter du travail était pour Nate et je prenais toujours le temps d'en informer Matt. Aujourd'hui, je n'ai pas envie de lui dire que la raison de mon absence c'est lui. Je n'ai pas le courage de l'affronter ce matin, je n'ai pas le courage de le voir. Texto envoyé, je ne compte pas répondre à celui ou ceux qu'il va m'envoyer en guise de réponse. Je me concentre sur le petit-déjeuner et fais un petit sourire à Nate lorsqu'il arrive dans la cuisine, déjà prêt à se rendre à l'école. Fronçant les sourcils, il prend place à la table et me regarde. « Ça va? Tu ne vas pas travailler aujourd'hui? » Nathan me connait trop bien. Il sait que lorsque je ne vais pas travailler c'est toujours parce qu'il y a un truc qui ne va pas et comme je ne veux pas l'inquiéter, surtout vu la véritable excuse qui m'empêcher d'aller travailler ce matin, je souris tout en m'approchant de lui en posant ma main sur son épaule. « Oui ça va. Je crois que je couvre un petit rhume, je vais simplement me reposer. » Dis-je alors qu'un sourire peu sincère vient se dessiner sur mes lèvres. Je déteste mentir à Nate, mais je ne peux pas non plus lui la vérité, il ne pourrait pas comprendre qu'en fait sa mère est pathétique et complètement ridicule. « D'accord.. n'oublie pas que je vais chez David après l'école. » Je hoche la tête, me rappelant évidemment qu'il ne viendra pas encore me rejoindre après l'école ce soir. Ce n'est pas la première fois ces derniers temps, mais je le laisse vivre sa vie. Je mange à peine ce qui se trouve dans mon assiette alors que Nate dévore le tout en toute vitesse avant de me saluer et de quitter notre appartement. J'ai à peine le temps de parler qu'il a déjà fermé la porte. Je soupire puis me dirige vers le canapé, prenant bien soin de poser une couverture chaude sur moi. J'envoie un message à mon frère qui me souhaite bon matin pour lui dire que je reste à la maison aujourd'hui. Le connaissant il voudra bien vite savoir ce qui se passe, mais il ne me répond plus. Il doit probablement être occupé. Je me trouve complètement stupide et je me sens tellement seule ces derniers temps, mais comme à mon habitude, je déteste déranger les gens avec mes problèmes. Je préfère les affronter seule, en pleurant sur mon canapé. C'est visiblement une mauvaise journée pour moi. J'en ai marre.

CODAGE PAR AMATIS | @LOGAN WINSTON

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité

count on me (logan) Empty






Invité a posté ce message Lun 15 Avr 2019 - 16:21 #

« On fera les essayages du costume demain, je pense qu’il va falloir quelques réajustements. » Les yeux de Mary, costumière et styliste de la série, descendent de ma tête à mes pieds puis inversement. Ça me fait doucement sourire pour avoir l’habitude de surprendre par ma taille. Un bon mètre quatre-vingt-onze ça surprend toujours et je ne suis pas étonné que ce qu’elle avait imaginé pour le costume que je vais parfois devoir porter sur la série ne soit pas bon. « Je serais là à la première heure, c’est promis. » De toute manière, je n’ai pas mieux à faire. Actuellement ma vie c’est venir ici même pour préparer les prochains jours de tournage, essayer tous les vêtements que j’aurais à porter avec les accessoires et me rendre à la salle de sport. Entre tout ça je parviens à prendre des nouvelles de mes proches mais je me vide la tête en me focalisant sur mon travail et le sport sans abuser de ce dernier. C’est un bon moyen de ne pas penser que mon entêtement et ma dépression ont fait voler en éclats mon mariage et que je ne me suis même pas battu pour la garde de mon petit garçon. Mary m’adresse un sourire, tapote mon bras et disparaît. Un coup d’œil à mon smartphone m’informe que ma sœur m’a envoyé un message. Une réponse à mon "bonne journée" d’il y a quelques heures mais ce n’est pas ce qui explique que je fixe l’écran de mon portable. Elle compte rester chez elle aujourd’hui. Pas plus d’explications. Nous avons grandi ensemble et Alexys, je la connais par cœur. C’est tellement le cas que son message signifie clairement que quelque chose ne va pas. Sans lui répondre, j’attrape ma veste, salue les quelques collègues en train de discuter et file en direction de la prochaine bouche de métro la plus proche. Il me faut une dizaine de minutes, peut-être un peu plus, pour relier Manhattan où se trouve les plateaux de tournage à l’ouest de Williamsburg. Le col de ma veste rabattu de sorte à pour me cacher du vent encore un peu frais, je slalome entre les piétons jusqu’à gagner l’immeuble où vit ma cadette. Pas besoin d’utiliser l’interphone, je connais bien assez le code pour déverrouiller la porte et gagner l’étage auquel elle vit. La porte 1 223 atteinte, là j’ai tout de même la décence de sonner et alors qu’elle apparaît, visiblement tracassée par quelques choses, mes yeux se plissent. « Si tu pensais éviter un interrogatoire avec ton petit message, c’est que tu me connais mal et je vais en être vexé. » Je déclare sans cesser de la fixer. Puis, un petit sourire nait au coin de mes lèvres. Je m’approche assez pour pouvoir passer mon bras autour de ses épaules afin de l’amener contre moi et d’embrasser sa tempe. « Allez, laisse-moi rentrer et dis-moi ce qui te tracasse Lex. » De toute manière je ne compte pas partir d’ici. Je resterais sur son palier aussi longtemps qu’il le faudra mais elle va me parler, c’est une certitude.
Count on me
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité

count on me (logan) Empty






Invité a posté ce message Mar 16 Avr 2019 - 1:55 #

count on me
When your heart is heavy I'll do my best to leave and learn To be the one you can always turn to

▼▲▼
Ce n'est tellement pas mon genre de manquer une journée de boulot et je suis persuadée que Matteo va définitivement se poser une tonne de questions, mais je ne veux pas lui répondre. C'est en partie à cause de lui que je n'ai pas le courage d'aller travailler aujourd'hui et je sais que je ne devrais pas me laisser atteindre aussi facilement par un homme, que je devrais plutôt rester forte et faire semblant que tout va bien et d'être apte à l'avoir près de moi toute une journée, mais aujourd'hui je n'ai vraiment pas le courage de faire ce que je fais de mieux depuis que j'ai appris que Matteo est marié. Pour une fois qu'une personne extraordinaire m'intéressait et que j'avais l'impression que c'était réciproque, voilà que j'apprends qu'il est marié et que je ne suis probablement rien pour lui. Je n'ai pourtant pas envie de parler de cela à personne. Je ne veux pas embêter ma famille ou mes amis avec mes petits problèmes banal, mais je me sens terriblement seule ces derniers temps. Nate passe beaucoup de temps avec ses amis et je ne lui reproche pas, c'est seulement que je me rends compte que je ne vais peut-être jamais trouvé la bonne personne pour moi, pour partager ma vie. Il faut dire que d'avoir un enfant de douze ans, ça n'attire pas vraiment les hommes. La plupart ont tous trop peur de s'engager dans une relation avec non seulement la mère, mais aussi le fils en quelque sorte. Et c'est toutes ces choses qui se bousculent dans ma tête. Ça et la récente soirée que j'ai passé avec Matteo qui même si elle était extraordinaire, me laisse avec un énorme sentiment de culpabilité pour sa femme, mais je préfère ne pas trop penser à cela. Sur mon canapé bien confortable avec ma couverture autour de moi, j'entends sonner. J'espère sincèrement que ce n'est pas Matteo, mais je me doute qu'il ait laissé l'agence complètement vide, rien que pour venir me voir. En me levant et en marchant vers la porte de mon appartement, je réalise que c'est probablement Logan. Le connaissant, je sais que je l'ai inquiété et que c'est pour cette raison qu'il est certainement devant ma porte. Peut-être qu'au fond de moi c'est ce que je voulais, qu'il vienne me voir pour que je puisse le prendre dans mes bras, question de me sentir un peu mieux, un peu moins seule. Parce que Logan il a le don de me faire sourire même quand je suis à mon plus bas. Une fois la porte ouverte, je découvre effectivement mon grand frère sur mon pallier. « Je te connais très bien au contraire, j'avais peut-être envie de voir mon grand frère aussi.. » Que je fini par dire tentant de sécher les larmes qui ont coulée un peu plus tôt le long de mes joues, mais je sais qu'il va voir mes yeux rouges de toute façon. Un bras passé autour de moi, je me retrouve en quelques secondes contre mon frère qui glisse doucement ses lèvres sur ma tempe. « Y a rien.. je vais bien.. » S'il y avait un prix décerné à la pire menteuse, je suis certaine que je le gagnerai haut la main. Je n'ai pas envie d'inquiéter mon frère avec toutes mes histoires, mais je sais qu'il ne lâchera pas le morceau tant que je ne lui aurai rien dit.

CODAGE PAR AMATIS | @LOGAN WINSTON

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité

count on me (logan) Empty






Invité a posté ce message Mer 17 Avr 2019 - 14:12 #

Je suis loin, très loin de me considérer comme un modèle à suivre. Protecteur, certes, mais pour le reste j’ai toujours fait comprendre à mes sœurs de ne pas suivre mes pas. J’ai fait pas mal de conneries dans ma jeunesse et même plus récemment. La perfection, ce n’est clairement pas moi mais ça ne veut pas dire que je suis un piètre grand frère. Présent aussi souvent que je le peux pour ma fratrie, qu’importe les tensions qui peuvent régner entre nous, je serais là pour soutenir chacun d’entre eux, y compris ceux avec qui je ne partage pas le même sang. Alexys c’est différent. Probablement aussi différent que ça l’est avec notre petite sœur mais elle est plus encore. J’avais huit ans la première fois que je l’ai rencontré et je me souviens avoir toujours eu peur de lui faire du mal et de la casser. Dès sa venue au monde, alors qu’elle était toute petite, je me suis promis que rien ni personne ne lui ferait du mal à moins de vouloir subir ma colère. Qu’elle m’informe qu’elle ne compte pas se rendre à un travail que je sais qu’elle affectionne, ça me semble tout de suite louche. Je connais ma cadette par cœur, ça veut forcément dire que quelque chose ne va pas. En revanche, j’ignore si elle aura envie de me voir. Tant pis. Je me retrouve devant la porte de son appartement assez vite et tout aussi vite celle-ci s’ouvre sur la blonde. « Je te connais très bien au contraire, j'avais peut-être envie de voir mon grand frère aussi... » Sur le coup, je ne fais pas attention à son visage. Je m’empresse de la prendre dans mes bras et de sourire à sa réplique. « Si c’était vraiment le cas tu l’aurais simplement dit. » Je ne suis pas dupe. Il y a quelque chose qui ne va pas. Je l’ai deviné et je le sens à la façon qu’elle a de me serrer un peu plus contre elle. Comme pour trouver du réconfort dans mes bras. « Y a rien… je vais bien… » Eloigner d’elle uniquement pour me permettre d’observer son visage, c’est là que je vois qu’elle a pleuré. Mes sourcils se froncent et mon regard devient un peu plus sévère. « Dis ça à tes yeux, Alexys. T’as pleuré … tu vas me déballer ce qui se passe, je ne partirai pas tant que je ne saurais pas. » Et elle sait que je suis très sérieux. Borné comme pas possible, il n’est pas question que je rentre chez moi sans savoir ce qui ne va pas et lui avoir remonté le moral.
Count on me
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité

count on me (logan) Empty






Invité a posté ce message Jeu 18 Avr 2019 - 5:38 #

count on me
When your heart is heavy I'll do my best to leave and learn To be the one you can always turn to

▼▲▼
Je me doutais bien que j'allais d'une quelconque façon alarmer mon frère en ne lui donnant pas plus de détails dans mes messages texte, mais c'était peut-être un moyen d'aller chercher le réconfort que j'ai besoin et il a tout de suite compris que j'avais besoin de le voir, d'avoir mon grand frère avec moi. Logan c'est probablement la seule personne qui connait tout de moi. Il me connait par coeur, il sait quand je ne vais pas bien même quand je ne dis rien et c'est exactement la même chose pour moi envers lui. Si je n'ai pas l'approbation de Logan sur un élément dans ma vie, alors je fais tout pour l'obtenir ou bien pour écouter ses conseils là-dessus. Je sais que je vais toujours pouvoir compter sur lui et que même si je l'appelle en pleine nuit, il va courir me voir, toujours prêt à m'aider peu importe le problème, peu importe le moment de la journée. Notre relation est comme cela et elle est parfaite comme elle est puisque je sais que si quelqu'un a le malheur de me faire du mal, Logan s'en chargera. L'histoire avec Wes en a été toute une d'ailleurs, car il avait bâti une amitié avec lui et le jour où Wes a décidé de me lâchement me quitter, c'est Logan qui a eu la lourde décision de me l'apprendre. Comme à mon habitude, j'ai fait comme si tout allait bien, chose que je suis exactement en train de faire d'ailleurs, mais Logan le sait que c'est faux. Ma relation avec mon frère me va très bien et je sais que c'est grâce à lui que je me sens toujours en sécurité. Devant ma porte présentement, mon frère refuse évidemment de partir avant que je lui explique ce qui me tracasse. Le truc, c'est que si je commence à tout lui raconter, j'ai peur de me remettre à pleurer, mais j'ai surtout de ce que Matt pourrait subir après tout cela et je ne suis pas certaine de vouloir vivre avec les conséquences que cette situation pourrait emmener. « C'est exactement ce que je suis en train de te dire.. j'avais envie de te voir tout simplement.. » Faux. Et il le sait très bien. Mon frère est borné comme jamais, c'est certainement de famille d'ailleurs. Je sais qu'il ne laissera pas tomber tant que je n'aurai pas craché le morceau. Me prenant doucement dans ses bras, je me sens un peu mieux et pourtant j'ai encore plus envie de recommencer à pleurer. Comme si c'était en fait ce dont j'avais besoin. De finalement raconter toute cette histoire que je garde en moi depuis que j'ai appris que Matteo était en fait marié. « J'ai pas pleuré, je commence à faire des allergies tu sauras. » C'est ce que je tente de lui faire croire, mais je sais très bien que je perds mon temps. Je le laisse donc entrer dans mon appartement qu'il connaît sur le bout de ses doigts parce qu'il passe énormément de temps ici. « Tu promets de pas t'énerver si je te raconte tout? » Une demande que je lui fais même si je sais très bien qu'il va s'énerver, même si ce n'est pas contre moi.

CODAGE PAR AMATIS | @LOGAN WINSTON

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité

count on me (logan) Empty






Invité a posté ce message Lun 22 Avr 2019 - 20:55 #

L’entêtement est de famille, il n’y a pas de doute à avoir là-dessus. Les Winston sont bornés parfois même un peu trop fiers, du moins pour ce qui est des hommes. De moi … même si mon père n’est guère mieux lorsqu’il s’y met. Alexys me connaît depuis toujours, elle sait quel est mon caractère et que, par conséquent, il n’est pas question que je parte de chez elle sans avoir une explication que je jugerai convenable. Si j’ai fait tout ce chemin c’est parce que je m’inquiète. Manquer un jour de travail et surtout ne pas me donner d’explications, ça lui ressemble si peu. Il y a forcément anguille sous roche et en tant que grand frère un peu trop protecteur, je dois savoir ce qu’il se passe. Remarquer en plus de ça qu’elle a pleuré suffit à me convaincre de la forcer à parler. Ça lui fera du bien en plus de ça. Si elle veut pleurer un peu plus, vider totalement son sac, je suis l’homme de la situation. Oreille attentive, épaule sur laquelle pleurer et celui qui séchera ses larmes, je peux tout être pour ma petite sœur. « C'est exactement ce que je suis en train de te dire.. j'avais envie de te voir tout simplement.. » Mes sourcils se froncent. Je n’en crois pas un mot. Ce n’est pas vrai et je le sais très bien. « J'ai pas pleuré, je commence à faire des allergies tu sauras. » Tout dans son regard m’indique que ces larmes ont été versées par tristesse et non pas à cause d’une quelconque allergie qu’elle vient de s’inventer. « Continues et tu vas finir par me sortir que c’est à moi que tu es allergique. » Râlé-je, ma cadette dans mes bras. Elle a besoin de réconfort, je lui en donne. Même si je m’inquiète, je tiens d’abord à ce qu’elle aille mieux, elle déballera ce qu’elle aura à déballer après ce petit câlin. « Tu promets de pas t'énerver si je te raconte tout ? » Là, je m’inquiète un peu plus. Décalé seulement de sorte à pouvoir poser mon regard sur Alexys, je lui adresse ce qui me semble être un sourire rassurant. « Tu sais très bien que je ne sais pas être vraiment en colère contre toi. Mais oui, je te promets de ne pas m’énerver. » Assuré-je en me séparant définitivement d’elle afin de l’entraîner dans son salon où je m’assois avec elle sur le canapé. Ça sera tout de même mieux que de discuter sur le pas de sa porte. « Maintenant dis-moi tout jeune fille. Pour quelles raisons ça ne va pas ? » La questionné-je doucement. Je ne sais pas à quoi m’attendre, peut-être au pire puisqu’elle semble craindre une crise de colère mais je vais faire de mon mieux pour rester calme. Elle n’a pas besoin que je l’enfonce mais que je la soutienne.
Count on me
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité

count on me (logan) Empty






Invité a posté ce message Mer 24 Avr 2019 - 0:43 #

count on me
When your heart is heavy I'll do my best to leave and learn To be the one you can always turn to

▼▲▼
Je déteste inquiéter mes proches, je déteste raconter mes problèmes puisque j'ai toujours l'impression que si j'en parle, c'est pour faire pitié, même si ce n'est pas le cas. Seulement, je suis aussi incapable de mentir à mes amis, encore plus à ma famille, et surtout à Logan. Il me connait par coeur, il sait exactement quand je suis triste, quand je lui cache un truc, quand je suis nerveuse, quand j'ai besoin de lui. Je sais que même si j'essaie du mieux que je peut de ne pas lui raconter ce qui se passe, je vais tout de même finir par tout lui déballer parce qu'il ne me laissera pas d'autres choix. Connaissant mon frère, il ne compte certainement pas partir de mon appartement sans savoir ce qui me tracasse, sans comprendre pourquoi j'ai manqué une journée de boulot aujourd'hui. Raison qui peut sembler banale et pourtant elle ne l'est pas pour moi. J'ai encore beaucoup de difficultés à voir Matteo depuis que nous avons couchés ensemble au bureau alors que je sais pertinemment qu'il est marié. J'ai tout autant de mal à voir les nombreuses photos de lui et sa femme qui semblent tous les deux heureux sur les réseaux sociaux. Je me sens non seulement coupable envers elle, mais aussi incroyablement jalouse de ne pas être cette personne qui partage tous ces moments merveilleux avec Matt. Je sais que je ne peux pas tout dire ces détails-là à mon frère, je sais qu'il est incapable de me voir triste, encore plus si j'ai le coeur brisé et qu'il n'avait pas été très doux avec Wes les deux fois qu'il a osé m'abandonner. Je déteste mêler Logan et mes soeurs à mes histoires, mais ils sont les personnes qui me connaissent probablement plus que n'importe qui et je suis incapable de ne pas leur parler de ce qui arrive de ma vie, même si ce n'est pas toujours joyeux. Ensemble, nous avons vécu tous les hauts et les bas des uns et des autres et la famille Winston a toujours été très soudée. Ce n'est donc pas négociable de ne rien dire à mon grand frère qui a toujours été présent pour moi. « C'est n'importe quoi, impossible d'être allergique à mon grand frère. » Il a tout de même raison, cette raison est absolument ridicule et plus je continue dans mes mensonges bidons, plus je m'enfonce. Je préfère finalement céder et tout lui dire même si je sais qu'il ne sera pas nécessairement heureux d'apprendre la vérité. « Bon maintenant que t'a promis.. » Je sais pourtant qu'il est tout de même possible qu'il ne soit pas nécessairement heureux d'apprendre que Matteo m'a menti tout ce temps, surtout après avoir flirté ouvertement avec moi plusieurs fois et m'avoir embrassé passionnément lors d'une soirée avant de me dire la vérité sur Sera, sa femme. Une fois assise sur le canapé, je regarde Logan, hésitant toujours un peu à tout dire. « Je t'ai parlé de Matteo hein? » Il connait évidemment le prénom de mon patron et je suis certaine que j'ai dû parler de lui plusieurs fois, mais en vérité je tente de gagner du temps, cherchant toujours mes mots. Je veux surtout savoir les détails de l'histoire qu'il connaît déjà.

CODAGE PAR AMATIS | @LOGAN WINSTON

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

count on me (logan) Empty






Contenu sponsorisé a posté ce message #

Revenir en haut Aller en bas
count on me (logan)
Revenir en haut 
 Sujets similaires
-
» You can count on me * Aspen
» you can count on me / oliana
» I've got new rules I count them (ft. anastasia ♥ )
» ARE YOU KIDDING ME? • LOGAN
» And lately, everything's making sense, too (Curtis&Logan)


Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NEW YORK AND CHILL :: corbeille : rps-
Sauter vers: