Flèche haut
Flèche basI'll be at your door tonight if you need help (leonel)

ANNIVERSAIRES DE MARS
01 : meghan macleod03 : céleste kingstom & lilas martin12 : elvis sokolowicz23 : abbigail nielsen & declan j. archer
LES DIFFÉRENTES ANIMATIONS
défis : à venir
thème avatar : à venir
maj des fiches de liens : à venir
listing des
fiches de liens / persos
fiches de liens dans le besoin
-rps libres
-
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 I'll be at your door tonight if you need help (leonel)

Invité
Anonymous
Invité

I'll be at your door tonight if you need help (leonel) Empty






Invité a posté ce message Ven 19 Avr 2019 - 15:34 #

I'll be at your door tonight if you need help
When enemies are at your door I'll carry you way from more
If you need help, if you need help


Mon regard ne lâchait pas le gros titre : ‘De nouveau ensemble !’ C’est surtout le visage de mon meilleur ami qui m’avait interpelé dans la rue. On voyait Leonel au bras d’une blondinette bien sexy, et curieux, j’avais saisis le magazine juste pour en savoir plus. Je dois avouer que ces derniers temps, on parle de moins en moins. On a chacun une vie bien remplie, et depuis ma pause avec Tessa, je refuse d’aller chez eux, même si c’est juste pour aller voir Leonel. La croiser me serait trop douloureux. Alors, je préfère laisser couler les jours, en décomptant ceux restant. En étudiant un peu plus la photo, mon visage se fige : Non seulement je reconnais cette fille, mais il s’agit de ma colocataire Meghan que j’ai dragué un milliards de fois. Je fronce les sourcils en comprenant que non seulement ils sont potentiellement ensemble, mais qu’en plus de cela, ils l’avaient déjà été. Comment se fait-il que je n’ai pas eu cette information depuis le début ? Je repose cette revue, en soupirant, avant de sortir mon téléphone. J’allais le prévenir que je débarquais sur le champ mais me ravisa : ‘Mec, faut qu’on parle. 20h chez moi’ Je ne lui laisse pas le choix, on a visiblement besoin de se voir. Me remettant en marche pour aller jusqu’à la maison de repos de Meredith, je finis cette journée avec elle – qui semble être coincé lorsque Gary était encore vivant. De souvenir douloureux pour moi qui semble ne pas l’affecter ; parce que sa mort n’a jamais eu lieu pour elle. Je ne comprendrais vraiment jamais comment sa maladie fonctionne. Je tente d’être là pour elle, et de jouer le jeu pour ne pas lui faire aucune peine, et c’est éreinter que je sors finalement de cette résidence. J’ai besoin d’un réconfort, un réconfort qui s’appelle Tessa mais que je ne peux avoir. C’est plutôt un verre de scotch que je me verse lorsque j’arrive enfin chez moi. « Tu commences tôt » La voix de Cassie me fait sursauter alors que je lâche mon verre et vient lui prendre son petit Peter. « Sale journée. Laisse-moi me réconforter avec ton fils » J’ai toujours aimé avoir un gamin dans les bras – c’est presque surprenant selon mon entourage. Mais avec Tyler, j’étais un papa gâteau. Je ne suis pas certain d’avoir d’autres enfants un jour, mais l’idée de m’occuper des autres ne me posent aucun problème. « T’es trop gaga avec lui, tu le sais ça ? » « C’est mon filleul, je suis gaga si je veux » Je passe dans le salon alors qu’elle commence à préparer à manger. Je joue avec Peter une bonne vingtaine de minute, avant qu’il ne finisse par bailler et s’endormir dans mes bras. Heureusement, lorsque la sonnerie retentit soudainement, il ne se réveille pas. C’est avec Peter que j’ouvre finalement la porte à Léo qui me sourit déjà face à ce petit bout endormi. Je lui fais signe de se taire, en le laissant rentrer avant de me diriger vers Cassie pour lui redonner Peter. « Tu veux boire quelque chose ? » dis-je en chuchotant à Leonel. « On va s’installer dehors, il fait beau »

@leonel shacklebolt    - credit : nightgaunt
Revenir en haut Aller en bas
Leonel Shacklebolt
Leonel Shacklebolt
https://newyorkandchill.forumactif.com/t3523-depeche-toi-de-vivr https://newyorkandchill.forumactif.com/t3048-vote-de-calypso-leonel https://newyorkandchill.forumactif.com/t3813-carte-de-fidelite-de-leonel-shacklebolt#100080
party 'till it's 5 am, sleep, drink a mojito, start again
party 'till it's 5 am, sleep, drink a mojito, start again
Date d'emménagement : 16/01/2019
Messages : 1763
Factures payées : 2
Avatar : Nicolas Simoes
Crédits : cosmic light (avatar)
Autres comptes : aimée (cowen) august (o'brien) janae (maymac) nicola (palvin)
Pseudo / prénom : Australia. (mathilde)
Age : vingt-huit ans (06/12/91).
Pays d'origine : I'll be at your door tonight if you need help (leonel) Flag-for-united-states_1f1fa-1f1f8
A NY depuis : toujours, NY est sa terre natale, celle qu'il ne quitterait pour rien au monde.
Métier / études : joueur professionnel de base-ball très reconnu, yankees.
Logement : 268 devoe street (est), dans une grande maison où martin est devenu roi.
Orientation sexuelle : son coeur balance pour les femmes aux multiples défauts.
Statut civil : en couple et amoureux de la plus belle des femmes, meghan.
Champ libre :
I'll be at your door tonight if you need help (leonel) Dc78e274bd847ed7e0a0101e02211007b3c6770e I'll be at your door tonight if you need help (leonel) TDdAYtnR_o I'll be at your door tonight if you need help (leonel) Tumblr_p2m0cvpWik1wxqddko6_400
I'll be at your door tonight if you need help (leonel) Sans_t14


I'll be at your door tonight if you need help (leonel) Empty






Leonel Shacklebolt a posté ce message Mer 24 Avr 2019 - 23:25 #

T’es claqué. Dans deux jours, tu as un match à domicile et aucun membre de la team ne veut décevoir new-yorkais. Non seulement, vous allez vous donner à mille pourcents, mais vous allez surtout tout dégommer et remporter le match. Fraichement sorti de la douche, habillé et prêt à regagner ton véhicule, tu sors ton téléphone. Et comme tu t’en doutais, plusieurs messages apparaissent sur ton écran de veille. Beaucoup trop même. Et un appel de la part de ta sœur. T’écoutes le message tout en montant dans la voiture, et entend la voix de Martin. Sa voix toute douce vient te demander s’il va devenir tonton. Et voilà ce que tu ne voulais pas, c’est finalement produit. La grande nouvelle, ou pas d’ailleurs, s’est propagée sur la toile. Que cela te vise, t’es habitué depuis le temps, mais que cela vienne toucher ton entourage, ça te met hors de toi. Tu rages. « Fais chier. » Tu raccroches et survoles rapidement tes messages, et vois Tommy s’afficher. Ok, bon, son message ne présage rien de bon. Il est clair et net. Tu sens qu’il n’y a pas moyen de batailler, qu’il est au courant pour le bébé, et surtout qu’il y a eu une histoire entre Meghan et toi. Tu ne lui avais rien dit. Enfin t’en avais parlé à personne, ou très très peu. Vu l’heure, tu te décides d’aller directement chez lui, et espères ne pas voir Meghan là-bas. Tu n’as pas envie qu’elle soit là lorsque tu devras affronter ton meilleur-pote. Tu préfères gérer ça seul, et aller la voir après pour t’assurer qu’elle va bien.
Sur le perron, tu sonnes rapidement chez Tommy. T’es pas venu en mode vainqueur. Tu ne fais pas le fier. Et lorsque Tommy, tu affiches un mini sourire, celui qui sait qu’il va passer un sale quart d’heure. Il veut te faire passer un message, c’est clair. Sinon pourquoi il serait venu avec Peter dans les bras. Silencieux, tu rentres, et salues Cassie qui récupère son petit bout. « De l’eau ça ira, merci. » Dis-tu doucement. Tu le suis dans la cuisine et récupères vos verres. « Comment tu vas ? » Avec la reprise des entraînements et vos périls, vous n’avez pas pris vraiment le temps de vous donner des nouvelles. Sur le bar, tu vois un magazine. Tu le regardes de loin, et vois ton nom en première de couverture. Bon, c’est confirmé. Il est au courant. Sortant dehors, tu prends ton courage à deux mains. « T’es au courant pour Meghan, c’est ça ? »
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité

I'll be at your door tonight if you need help (leonel) Empty






Invité a posté ce message Mar 30 Avr 2019 - 11:37 #

I'll be at your door tonight if you need help
When enemies are at your door I'll carry you way from more
If you need help, if you need help


« De l’eau, ça ira, merci » Leonel enfin là, je lui sers son verre avant de me servir à nouveau un verre de Scotch. A sa tête, je sais que Leonel est tracassé. En même temps, vu le gros titre et l’article en lui-même, il a de quoi être bien paniqué. « Comment tu vas ? » Je baisse les yeux une seconde avant de lui confier tout simplement : « Mal » J’ai toujours été franc envers lui. S’il n’a jamais demandé la nature de ma relation avec Tessa, je suppose qu’il est temps de lui dire aujourd’hui. Il n’est pas dupe, il doit certainement s’en douter mais aujourd’hui après une sale journée comme ça, j’ai sans doute besoin de lui en parler. Mais pour le moment, je me concentre sur lui et ajoute : « Cela dit, je peux te retourner la question. » Verres récupérés, on s’engouffre dans le jardin où le soleil commence doucement à décliner. Mais la température étant bonne, on se laisse choir sur les transats. « T’es au courant pour Meghan, c’est ça ? » J’avale une gorgée de Scotch avant de me retourner vers lui. « Oui…Tout est vrai ? » demandais-je simplement en le regardant dans les yeux. Avec les tabloïds, on est jamais certain de la limite de la vérité. Je préfère lui demander, plutôt que d’être dans un flou. Je n’en reviens toujours pas ; je ne les ai jamais vus ensemble depuis que Meghan a emménagé ici. Comment ? Quand ? C’est presque déroutant. Autant lui doit savoir pour Tessa et moi. Autant là…je suis sur le cul. Et dire que je l’ai dragué à mainte reprise au début de son emménagement parce que je voulais me la taper. Je prends une autre gorgée en me remémorant ces imbécilités. « Pourquoi tu m’en a pas parlé, mec ? » Comment oublier que je suis moi-même père ? Et que j’ai traversé des dures épreuves qui font que je le soutiendrai à milles reprises. Alors pourquoi m’avoir simplement caché ça ?

@leonel shacklebolt    - credit : nightgaunt
Revenir en haut Aller en bas
Leonel Shacklebolt
Leonel Shacklebolt
https://newyorkandchill.forumactif.com/t3523-depeche-toi-de-vivr https://newyorkandchill.forumactif.com/t3048-vote-de-calypso-leonel https://newyorkandchill.forumactif.com/t3813-carte-de-fidelite-de-leonel-shacklebolt#100080
party 'till it's 5 am, sleep, drink a mojito, start again
party 'till it's 5 am, sleep, drink a mojito, start again
Date d'emménagement : 16/01/2019
Messages : 1763
Factures payées : 2
Avatar : Nicolas Simoes
Crédits : cosmic light (avatar)
Autres comptes : aimée (cowen) august (o'brien) janae (maymac) nicola (palvin)
Pseudo / prénom : Australia. (mathilde)
Age : vingt-huit ans (06/12/91).
Pays d'origine : I'll be at your door tonight if you need help (leonel) Flag-for-united-states_1f1fa-1f1f8
A NY depuis : toujours, NY est sa terre natale, celle qu'il ne quitterait pour rien au monde.
Métier / études : joueur professionnel de base-ball très reconnu, yankees.
Logement : 268 devoe street (est), dans une grande maison où martin est devenu roi.
Orientation sexuelle : son coeur balance pour les femmes aux multiples défauts.
Statut civil : en couple et amoureux de la plus belle des femmes, meghan.
Champ libre :
I'll be at your door tonight if you need help (leonel) Dc78e274bd847ed7e0a0101e02211007b3c6770e I'll be at your door tonight if you need help (leonel) TDdAYtnR_o I'll be at your door tonight if you need help (leonel) Tumblr_p2m0cvpWik1wxqddko6_400
I'll be at your door tonight if you need help (leonel) Sans_t14


I'll be at your door tonight if you need help (leonel) Empty






Leonel Shacklebolt a posté ce message Mer 1 Mai 2019 - 23:07 #

Alors que tu demandes à ton meilleur-ami comment il va, celui-ci te répond qu’il de but en blanc qu’il va mal. Est-ce que tu t’attendais à une réponse comme celle-ci, non clairement pas. Tu savais que vous aviez besoin de vous parler, mais finalement, le sujet était peut-être plus lui que cette histoire qui fait le tour des magazines. Dans un sens, tu préfères. Les sourcils froncés, tu demandes « Qu’est-ce t’as ? » C’est tout autre chose qu’une histoire de yaourt périmé mangé ce midi. Vu l’intonation, tu t’attends à quelque chose d’assez dur, qui le touche personnellement. T’espères que ce n’est pas cette folle d’ex qui est revenue dans sa vie, inventant encore des histoires à dormir debout. Avec Tom, tu ne sais pas à quoi t’attendre, sa vie est un roman moitié à l’eau de rose, moitié thriller. Tu plein l’écrivain qui pond des histoires pareilles. Tu constates qu’il s’est servi un verre de Scotch. T’ignores si c’est son premier, mais visiblement, le verre avait déjà servi. « T’en as bu combien ? » Lui demandes-tu en lui montrant des yeux son verre rempli. La dernière soirée que vous aviez faite ensemble, Tommy était un vrai marrant, mais vu son état d’esprit, tu doutes fortement qu’il soit marrant ce soir. Un Tommy triste ou mauvais, c’est loin d’être de la tarte. « J’ai connu mieux, disons .. » Un peu que tu as connu mieux. Ta vie privée est étalée sur les couvertures de magazines et en plus elle est romancée et surtout mensongère. Avec Meghan, vous aviez décidé de ne pas en rester là et de faire appel à ton avocat. Il est hors de question que le photographe comme les magazines s’en sortent indemne. La jolie blonde et toi en payez les pots cassés, ils vont en payer les frais.
Assis sur le transat, la conversation dérive justement sur Meghan, absente de la maison ce soir. Tu t’en étais bien assurée avant de venir. Tourné vers toi, Tommy demande si tout est vrai. Comme si tout ce que les ‘’journalistes ‘’ racontaient été vrais. Ça se serait. « Une partie de l’histoire. » Tu prends une gorgée d’eau. « On n’est plus ensemble depuis octobre-novembre et elle ne sait pas si je suis le père. » Cela résumé assez bien votre histoire. Rares sont les personnes à être au courant. Tommy est le dernier de la bande à apprendre l’histoire. Quand il te demande pourquoi tu ne lui en as pas parlé, tu l’ignores véritablement. Tu n’arrivais pas à te faire à l’idée, mais pourtant, tu as mis courant les filles, elles qui n’ont jamais eu d’enfant. Tommy aurait très bien pu te comprendre. Mais entre vos matchs et toutes vos histoires, vous ne vous êtes que très peu vu. « Je voulais t’en parler à Cuba, mais je ne voulais pas foutre l’ambiance en l’air, et après on était trop raide. » C’est clair. « Après ça, j’ai appris qu’elle vivait là, et on ne s’est pas vraiment vu. Je pensais que c’était mieux d’en parler de vive voix. » Plus tu parles et plus tu te rends compte que c’est bidon. « En fait, je n’ai pas d’excuse. »
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité

I'll be at your door tonight if you need help (leonel) Empty






Invité a posté ce message Sam 4 Mai 2019 - 21:16 #

I'll be at your door tonight if you need help
When enemies are at your door I'll carry you way from more
If you need help, if you need help


« Qu’est-ce t’as ? » Le simple fait de penser à Tessa me serre le cœur et je préfère me concentrer sur ma tâche de nous servir des verres. Seulement y’a une différence entre lui et moi. Une différence que je note presque pas tant j’ai besoin d’un deuxième verre. En guise de réponse, j’hausse les épaules. Ce n’est pas pour l’instant la conversation principale, de toute manière pour le moment ce qui me préoccupe c’est lui et Meghan. Je ne saisis pas comment mon meilleur ami a pu me cacher quelque chose d’aussi important. Je veux dire, ok…une relation, un coup ou plusieurs, il fait ce qu’il veut avec les nanas qu’il veut. Mais de là à avoir un gosse ? C’est pas quelque chose qu’on arrive à cacher bien longtemps. « T’en as bu combien ? » Encore d’une manière désintéressée, je lui réponds sans forcément me cacher : « C'est que mon deuxième » Ce n’est rien comparé aux derniers jours. L’alcool coule à flot pour oublier ce manque affreux. Je pars littéralement en vrille sans m’en rendre compte. Un verre par-ci, un autre par-là, une petite soirée, un apéro…et je rentre plus souvent bourrer à la coloc que ces dernières années. Heureusement que les pré-sélections n’ont pas encore commencé. Parfois les entraînements sont rudes. Je me fais passer un savon, mais j’arrive toujours à encaisser – parce que je n’ai fait que ça pendant plusieurs mois après mon divorce. Je buvais comme un trou. Je broyais du noir. Et je me défonçais sur le terrain. J’ai été presque au meilleur de moi-même avant que mon genoux ne me pète en pleine course. Mes flasques d’alcool étaient vite passés sous silence par les coachs. Aujourd’hui, ils osent ne rien dire, parce qu’ils supposent que ma rage et ma détresse me rendent meilleur. « J’ai connu mieux disons. » J’ai l’impression de m’entendre. C’est ce que je dis sans cesse à Wyatt et Cassie qui osent me demander comment je vais – ils sont au courant de la situation – et c’est la seule chose que j’arrive à dire honnêtement. J’ai connu mieux. J’ai connu nettement mieux quand elle était là. Mais je la chasse une seconde fois de mes pensées, et me reconcentre sur la conversation actuelle : ce gros titre. Qui me laisse perplexe. Je ne lui en veux pas, je veux simplement comprendre. « Une partie de l’histoire. On n’est plus ensemble depuis octobre-novembre et elle ne sait pas si je suis le père » Gorgée sucrée dans ma bouche, une grimace ne trahit même pas la chaleur que cela me procure dans la bouche. Un flash rapide et un frisson me parcours lorsque ma mémoire me ramène deux ans auparavant où j’apprenais que j’étais incapable de sauver mon propre fils. « Je voulais t’en parler à Cuba mais je ne voulais pas foutre l’ambiance en l’air […] En fait, je n’ai pas d’excuse » « Non en effet. » Je n’arrive pas à être compatissant pour lui, parce qu’il aurait pu avoir un soutien de ma part depuis des semaines. Mais par son silence, il s’en ait octroyé tout seul ce droit. Je comprends parfaitement ce qu’il vit : ne pas savoir quoi faire, être là, ne pas l’être, lâcher prise, se battre…pour quelque chose qu’on n’est même pas certains de pouvoir sauvegarder. De toutes les personnes où il aurait pu puiser son soutien, il a oublié la seule qui pouvait vraiment comprendre. « Tu sais que j’aurai pu être là, Leo. Ta relation avec Meghan, je m’en balance. J’aurai simplement pu éviter de la draguer plusieurs fois. » Avouais-je sans scrupule. Parce que c’est la vérité, et que je ne me cacherai jamais de ça. « Mais…putain pour la grossesse, j’aurai pu t’aider » De quelle manière ? Je n’en sais rien. Je me souviens juste de moi-même, à cette mauvaise période – où Meredith commençait à perdre la tête, où mon père me disait que j’avais récolté ce que j’avais semé, à croire au grand Amour alors qu’il me répète depuis tout petit qu’il n’existe pas, où même mes avocats me disaient que la garde de Tyler était probablement perdue – Je me sentais seul et incompris. Tessa, Leonel, Wyatt…ils avaient beau tous être là, personne ne comprenait vraiment ce par quoi je passais.
@leonel shacklebolt    - credit : nightgaunt
Revenir en haut Aller en bas
Leonel Shacklebolt
Leonel Shacklebolt
https://newyorkandchill.forumactif.com/t3523-depeche-toi-de-vivr https://newyorkandchill.forumactif.com/t3048-vote-de-calypso-leonel https://newyorkandchill.forumactif.com/t3813-carte-de-fidelite-de-leonel-shacklebolt#100080
party 'till it's 5 am, sleep, drink a mojito, start again
party 'till it's 5 am, sleep, drink a mojito, start again
Date d'emménagement : 16/01/2019
Messages : 1763
Factures payées : 2
Avatar : Nicolas Simoes
Crédits : cosmic light (avatar)
Autres comptes : aimée (cowen) august (o'brien) janae (maymac) nicola (palvin)
Pseudo / prénom : Australia. (mathilde)
Age : vingt-huit ans (06/12/91).
Pays d'origine : I'll be at your door tonight if you need help (leonel) Flag-for-united-states_1f1fa-1f1f8
A NY depuis : toujours, NY est sa terre natale, celle qu'il ne quitterait pour rien au monde.
Métier / études : joueur professionnel de base-ball très reconnu, yankees.
Logement : 268 devoe street (est), dans une grande maison où martin est devenu roi.
Orientation sexuelle : son coeur balance pour les femmes aux multiples défauts.
Statut civil : en couple et amoureux de la plus belle des femmes, meghan.
Champ libre :
I'll be at your door tonight if you need help (leonel) Dc78e274bd847ed7e0a0101e02211007b3c6770e I'll be at your door tonight if you need help (leonel) TDdAYtnR_o I'll be at your door tonight if you need help (leonel) Tumblr_p2m0cvpWik1wxqddko6_400
I'll be at your door tonight if you need help (leonel) Sans_t14


I'll be at your door tonight if you need help (leonel) Empty






Leonel Shacklebolt a posté ce message Mar 11 Juin 2019 - 23:47 #

T’es pas du genre à vouloir te trouver des excuses, d’autant plus quand tu n’en as pas. Et là, inutile d’essayer de chercher, ça ne prend pas. Tommy est d’accord sur ce point, et ne semble pas vouloir t’aider à expliquer ce long silence au sujet de Meghan et de sa grossesse. Tu as toi-même découvert par hasard qu’ils étaient colocataires, mais tu n’as pas voulu en parler. Parler de la blonde tout simplement. Alors que tu l’as fait avec Tessa. Où est la logique ? On cherche encore. Mais c’est rassurant de savoir que vous fonctionnez tous les deux de la même manière. H24 ensemble pendant des jours, puis silencieux comme la mort par la suite. Vous avez toujours fonctionné de cette manière. Vous pointant comme un cheveu au milieu de la soupe par la suite. Et tu te mets à rire quand Tommy déclare qu’il draguait ouvertement ton ex. Dans l’ignorance, tu ne lui en veux pas, et imagines ton meilleur-ami galérer à séduire la blonde. Toi-même, il t’en a fallu du temps pour décrocher un rendez-vous. Alors la mettre dans ton lit, n’en parlons même pas. « T’as raison, j’aurai dû t’éviter cette peine. » Imaginer Tommy en train de courir après Meghan est juste extraordinaire, et tu jubiles à l’idée qu’elle n’a pas succombé. « Et comment ? » Lui demande-tu lorsqu’il te dit qu’il aurait pu t’aider. Tu n’étais pas au fond du gouffre, t’avais même plutôt bien géré la situation. Mieux que le retour de Jordan à New-York. « Honnêtement, il m’a fallu quelques jours pour digérer l’annonce. Surtout l’incertitude, mais ça va. » Il faut dire qu’avec Martin, tu sais déjà ce que c’est d’être père, parent monogame comme on dit. Certes, tu ne lui changes pas les couches, ne lui prépares pas de biberon … mais ça engage une forte responsabilité que tu assumes pleinement. « Je t’en aurai parlé si vraiment ça n’allait pas. Enfin non, tu l’aurais surtout remarqué. Mais j’avoue que j’aurai dû t’en parler entre quatre yeux, excuse. » Parler c’est tout à fait ton truc, mais quand ça devient sérieux, tu as dû mal. Quoi que les choses semble prendre une autre tournure.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité

I'll be at your door tonight if you need help (leonel) Empty






Invité a posté ce message Dim 16 Juin 2019 - 14:37 #

I'll be at your door tonight if you need help
When enemies are at your door I'll carry you way from more
If you need help, if you need help


« T’as raison, j’aurai dû t’éviter cette peine » Au fond, je m’en fiche. Draguer Meghan était plus un jeu pour moi qu’une envie de la baiser sincèrement. Et maintenant tout a changé, parce que la seule que je veux m’est inaccessible. Ça me révulse l’estomac et me donne envie de vomir. Pour contrer ça, je bois une gorgée de mon Scotch. Brillante idée, Tommy ! « Et comment ? Honnêtement il m’a fallu quelques jours pour digérer l’annonce surtout l’incertitude mais ça va » Je sais pas comment, mais j’aurai pu être là. Juste pour l’aider à traverser ça. On est censé être meilleurs potes. Si je suis inutile aussi de ce côté-là, à quoi suis-je bon hein ? « C’est important, Leo. J’comprends pas comment t’as pu juste…oublier de m’en parler » Même si parfois on se parle non-stop, puis des semaines sans le faire, il sait très bien que je serai toujours là pour lui, et inversement. Ça m’étonne, ça me mine de savoir que pour un truc aussi important, il n’a pas cru en moi. « Je t’en aurai parlé si vraiment ça n’allait pas. Enfin non, tu l’aurais surtout remarqué. Mais j’avoue que j’aurai dû t’en parler entre quatre yeux, excuse » Je secoue la tête, alors que sa remarque me fait un peu plus de peine. Parce que ça allait, il ne m’en a pas parlé. Donc, quelqu’un chose d’heureux lui arrive, il ne m’en parle pas parce que…ça va ? Je reste dubitatif. Pourtant, je suis persuadée…qu’elle, elle sait. Qu’il lui a certainement tout dit, dans les moindres détails. Et que même elle n’a pas jugé m’en parler. Bon sang…mais est-ce que c’est la confiance hein ? Penser qu’on peut tout dire à des personnes et réaliser qu’ils peuvent tout vous cacher ? Je soupire, en finissant mon verre d’une traître, sans regret. « Tessa est au courant ? » Je demande bêtement, mais je sais déjà la réponse. Je le sais au plus profond de moi. Ce qui me fait grimacé, ce n’est pas l’alcool qui chauffe mon corps et pique ma bouche, non…c’est son prénom. Son absence. Son vide. Merde, putain…elle me manque.

@leonel shacklebolt    - credit : nightgaunt
Revenir en haut Aller en bas
Leonel Shacklebolt
Leonel Shacklebolt
https://newyorkandchill.forumactif.com/t3523-depeche-toi-de-vivr https://newyorkandchill.forumactif.com/t3048-vote-de-calypso-leonel https://newyorkandchill.forumactif.com/t3813-carte-de-fidelite-de-leonel-shacklebolt#100080
party 'till it's 5 am, sleep, drink a mojito, start again
party 'till it's 5 am, sleep, drink a mojito, start again
Date d'emménagement : 16/01/2019
Messages : 1763
Factures payées : 2
Avatar : Nicolas Simoes
Crédits : cosmic light (avatar)
Autres comptes : aimée (cowen) august (o'brien) janae (maymac) nicola (palvin)
Pseudo / prénom : Australia. (mathilde)
Age : vingt-huit ans (06/12/91).
Pays d'origine : I'll be at your door tonight if you need help (leonel) Flag-for-united-states_1f1fa-1f1f8
A NY depuis : toujours, NY est sa terre natale, celle qu'il ne quitterait pour rien au monde.
Métier / études : joueur professionnel de base-ball très reconnu, yankees.
Logement : 268 devoe street (est), dans une grande maison où martin est devenu roi.
Orientation sexuelle : son coeur balance pour les femmes aux multiples défauts.
Statut civil : en couple et amoureux de la plus belle des femmes, meghan.
Champ libre :
I'll be at your door tonight if you need help (leonel) Dc78e274bd847ed7e0a0101e02211007b3c6770e I'll be at your door tonight if you need help (leonel) TDdAYtnR_o I'll be at your door tonight if you need help (leonel) Tumblr_p2m0cvpWik1wxqddko6_400
I'll be at your door tonight if you need help (leonel) Sans_t14


I'll be at your door tonight if you need help (leonel) Empty






Leonel Shacklebolt a posté ce message Dim 23 Juin 2019 - 14:29 #

T’as jamais été le pote en or, celui a qui on ne reproche jamais rien tant il est irréprochable. Non, t’es un boulet sur pattes, mais t’avoue tes tors, les reconnaissant quand on te met devant les faits. Généralement, tu t’en sors bien, trop navré de ton attitude, se pliant à ta bouille d’ange qui en fait craquer plus d’un ou une, si on veut être exacte. Sauf, que cette fois, tu ne peux t’en sortir sans un sermon. Et comment ? Ce n’est pas rien. Tu n’as pas informé ton meilleur-pote que tu allais très certainement être père. Un article l’a fait à ta place, enjolivant les choses selon leur point de vu. « J’avais peut-être pas envie d’en parler … C’était moins concret comme ça, j’en sais rien … » Que veux-tu lui dire ? Tu n’as pas véritablement de raison. Tu n’avais pas pour autant envie de lui cacher la vérité. Ça ne t’était même pas passé par l’esprit. Non, tu ne sais pas pourquoi tu as passé tout ça sous silence. Et tu sens que le restant de ton explication ne va pas pour autant rassurer ton meilleur-pote. T’aurais été dans le même état d’esprit, si c’était l’inverse. Surtout pour une nouvelle comme celle-ci. Il vient à te demander si Tessa était au courant de l’histoire. Et bien entendu, elle l’est. Tu ne peux rien lui cacher à elle. La brune te connaît trop bien, passe beaucoup de son temps avec toi. La langue vient humidifier tes lèvres. Tu sens que la réponse ne va pas lui plaire. Qu’il ne comprendra pas. Comme s’il comprenait déjà ton silence. « Oui … » Dis-tu doucement, alors que tu constates sa grimace qui semble lui arracher le cœur. « Qu’est-ce qu’il y a ? » Tu n’as pas pour habitude de le voir aussi … dévasté ? Est-ce que ça serait le bon terme ? Tommy c’est le gars qui semble constamment sûr de lui, à vanner les autres et à avoir le sang chaud comme la braise. L’artichaut, c’est toi. « Y a un problème avec Tessa ? »
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité

I'll be at your door tonight if you need help (leonel) Empty






Invité a posté ce message Lun 15 Juil 2019 - 21:50 #

I'll be at your door tonight if you need help
When enemies are at your door I'll carry you way from more
If you need help, if you need help


« J’avais peut-être pas envie d’en parler. C’était moins concret comme ça, j’en sais rien… » Je doute de ses paroles. Ce n’est pas une question de confiance, ni d’envie. Ni de concrétisation, ou autres. Je suis persuadé qu’il en a forcément parler. Ça me blesse juste d’avoir été mis de côté sur quelque chose d’aussi important dans sa vie. Mais je sais que je passerai outre, comme toujours. Cela dit, je tilt assez rapidement que la seule personne qui devrait être au courant c’est Tessa. Et même elle, ne m’en a pas parlé. C’est peut-être ça qui me fait vriller un peu plus, parce que je n’ai plus aucun secret pour elle, lorsque visiblement, elle en a encore envers moi. « Oui.. » La réponse m’apparaît comme un coup de massue, et ça fait mal. Mes doigts se referment autour de mon verre, par colère, détresse et désespoir. « Qu’est-ce qu’il y a ? » Je suis sans doute devenu trop tendu d’un coup pour cacher mon état. « Y’a un problème avec Tessa ? » Putain oui. Je sais pas pourquoi je réagis violemment à son absence. J’ai l’impression d’être en manque constamment d’elle, de son visage, de son rire…Je suis un putain de droguée en manque de sa drogue. Comment ? Pourquoi ? Tout reste en suspens dans ma tête. J’aurai aimé pouvoir descendre de nouveau mon verre mais il est vide. Face à cette exposition d’émotions qui me remontent en pleine gueule, j’ai besoin d’évacuer tout ça. Alors, je fais la seule chose me passe par la tête : dans un mouvement rapide et violent, je balance mon verre qui s’écrase en un milliard de morceaux sur le mur de la maison. J’attrape ma tête dans mes mains, et ferme les yeux pour chasser ces battements de cœur qui font trop mal. Dans quel pétrin tu t’es mis Matthews ?

@leonel shacklebolt    - credit : nightgaunt
Revenir en haut Aller en bas
Leonel Shacklebolt
Leonel Shacklebolt
https://newyorkandchill.forumactif.com/t3523-depeche-toi-de-vivr https://newyorkandchill.forumactif.com/t3048-vote-de-calypso-leonel https://newyorkandchill.forumactif.com/t3813-carte-de-fidelite-de-leonel-shacklebolt#100080
party 'till it's 5 am, sleep, drink a mojito, start again
party 'till it's 5 am, sleep, drink a mojito, start again
Date d'emménagement : 16/01/2019
Messages : 1763
Factures payées : 2
Avatar : Nicolas Simoes
Crédits : cosmic light (avatar)
Autres comptes : aimée (cowen) august (o'brien) janae (maymac) nicola (palvin)
Pseudo / prénom : Australia. (mathilde)
Age : vingt-huit ans (06/12/91).
Pays d'origine : I'll be at your door tonight if you need help (leonel) Flag-for-united-states_1f1fa-1f1f8
A NY depuis : toujours, NY est sa terre natale, celle qu'il ne quitterait pour rien au monde.
Métier / études : joueur professionnel de base-ball très reconnu, yankees.
Logement : 268 devoe street (est), dans une grande maison où martin est devenu roi.
Orientation sexuelle : son coeur balance pour les femmes aux multiples défauts.
Statut civil : en couple et amoureux de la plus belle des femmes, meghan.
Champ libre :
I'll be at your door tonight if you need help (leonel) Dc78e274bd847ed7e0a0101e02211007b3c6770e I'll be at your door tonight if you need help (leonel) TDdAYtnR_o I'll be at your door tonight if you need help (leonel) Tumblr_p2m0cvpWik1wxqddko6_400
I'll be at your door tonight if you need help (leonel) Sans_t14


I'll be at your door tonight if you need help (leonel) Empty






Leonel Shacklebolt a posté ce message Mar 23 Juil 2019 - 0:47 #

Il se taire dans un silence. Silence que tu traduis par de la déception, de la colère. Il t’en veut de ne pas lui avoir parlé de toute cette histoire entre la blonde et toi. Comme si le sportif n’avait pas d’importance à tes yeux. Des années que vous êtes ensemble à vous soutenir, à rire ensemble. Tout ça aurait dû bien plus compter, et tu devras trouver quelque chose qui puisse rattraper le tir. Malheureusement, tu t’enfonces davantage en lui avouant que Tessa était au courant. Elle comme Noor avaient été mises au courant. L’une avait deviné que quelque chose se tramait. L’autre avait eu droit à des confidences autour d’une pizza. La main de ton ami serre un peu plus son verre d’alcool. Mal alaise, tu ne dis rien, respire lentement et te mords l’intérieur de la joue. Quoi que tu puisses dire, cela risque d’aggraver la situation. Tu n’es pas venu pour t’embrouiller avec lui. Un cœur envoyé par sms ne pourra rattraper les choses. Ça serait trop facile. Et ça devient plus tendu. Tessa. Femme de vos vies, femme qui tourmente Tommy. Tu regrettes d’avoir parlé de ta meilleure-amie. Il se décompose alors que la rage semble doubler de pression. Son verre vide, il le balance dans les airs, et se prise en mille morceaux. D’un mouvement de surprise, tu rentres ta tête dans les épaules et écarquilles grands les yeux. Qu’est-ce qui a pu bien se passer entre les deux. T’avais pas l’impression que ça allait si mal que ça. Tessa t’avait dit que rien n’était officiel entre vous, mais elle ne semblait pas montrer qu’il y avait eu une querelle entre eux deux. Tu ne comprends rien. T’as envie de te mettre dans un petit trou et attendre que la colère de Tommy redescende de plusieurs étages. Mais la rage semble surtout être du désespoir. Il se prend la tête entre les mains. Tu craques tes doigts et prends la décision de briser le silence. « Qu’est-ce qui se passe ? Dis-moi … »
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

I'll be at your door tonight if you need help (leonel) Empty






Contenu sponsorisé a posté ce message #

Revenir en haut Aller en bas
I'll be at your door tonight if you need help (leonel)
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Revenir en haut 
 Sujets similaires
-
» THE GIRLS NEXT DOOR + SASHA
» (andrea&connor) when the devil comes knocking at your door.
» Tonight, I don't want a dog, I want a kitten.
» In the air tonight ▵ Sienan
» something tonight (freya) +18


Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NEW YORK AND CHILL :: corbeille : rps-
Sauter vers: