Flèche haut
Flèche basTHE GIRLS NEXT DOOR + SASHA

ANNIVERSAIRES DE MARS
01 : meghan macleod03 : céleste kingstom & lilas martin12 : elvis sokolowicz23 : abbigail nielsen & declan j. archer
LES DIFFÉRENTES ANIMATIONS
défis : à venir
thème avatar : à venir
maj des fiches de liens : à venir
listing des
fiches de liens / persos
fiches de liens dans le besoin
-rps libres
-
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 THE GIRLS NEXT DOOR + SASHA

Invité
Anonymous
Invité

THE GIRLS NEXT DOOR + SASHA Empty






Invité a posté ce message Lun 24 Juin 2019 - 0:14 #




❝ The girls next

door . ❞
- SASHA & CASSIDY -
YESTERDAY WAS THE BEGINNING, TOMORROW MAYBE THE END, BUT SOMEWHERE IN BETWEEN, WE BECAME THE BEST FRIENDS IN THE WORLD.
Une fin de matinée plutôt chargée entre son cours de commerce international et son service dans le petit starbuck dans lequel Cassidy travaille depuis maintenant bientôt sept mois. La poignée de son sac dans une de ses mains pendant que la seconde tient son nouveau portable à la mode afin de prendre quelques nouvelles de sa mère ainsi que ses deux petits - monstres - frères. Marchant en direction de son propre appartement dans l’Est de Williamsburg, profitant également de la chaleur de la fin du mois de juin afin de prendre quelques petites couleurs sur sa peau déjà un peu mate. Cassidy habite maintenant depuis deux petites années avec Sasha sa colocataire, meilleure amie également, puisqu'elles sont exactement le double de l’une et de l’autre. Entre être studieuses la journée et fêtardes la nuit, c’est devenu leur routine et elle adore ça. La jeune étudiante sortie son petit badge afin d’ouvrir la grande porte de l’immeuble assez ancien façonné en brique rouge faisant souvent rappeler friends aux deux jeunes femmes qui se sont fait et refait au moins une dizaine de fois les dix saisons de la série molletonnées dans leurs plaids pendant cet hiver qui était glaciale. Elle prit le courrier dans la boîte aux lettres avant de grimper les deux étages à pied car l’ascenseur est encore une fois en panne cependant les jeunes femmes ont l’impression que le gardien n’a pas l’air de vouloir le faire réparer pour le moment. Insérant sa clé dans la porte de son appartement, une musique se fait déjà entendre de l’autre côté puisque Sacha était présente toute la matinée, elle dépose celle-ci dans le pot prévu à l’entrée avant de se diriger vers le grand salon dans lequel se trouve sa colocataire. Salut ! S’exclama la plus jeune des deux en avançant vers son amie en dansant afin de pouvoir lui faire un bisou sur la joue pour la saluer. Je vois que ça va mieux ta gueule de bois ? Rigola presque diaboliquement Cassidy en sautillant lorsque leur chanson favorite se fit entendre dans la pièce. Elle s’arrêta finalement de sautiller tout d'abord pour reprendre son souffle et ensuite pour aller poser son sac dans sa chambre en prenant le petit couloir et entrée dans la seconde pièce qui est sa chambre avec sa décoration totalement vintage. Avant de retourner au près de Sasha, elle se servit un grand verre d’eau fraîche pour en boire quelques gorgées avant de le poser sur la table de la salle à manger qui donne sur le salon.
CODE BY LIZZOU  




Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité

THE GIRLS NEXT DOOR + SASHA Empty






Invité a posté ce message Jeu 27 Juin 2019 - 22:52 #

Sasha avait toujours vécu auprès de sa famille. Pourtant, elle n'en était pas moins particulièrement indépendante. Il fallait dire qu'elle avait très souvent été livrée à elle-même, depuis leur arrivée - clandestine - aux Etats-Unis. Entre une mère danseuse de Music-Hall rapidement rendue célèbre dans les rues de la grande Pomme et un père qui travaillait jusque tard dans les bureaux (et qui passait le plus clair de son temps libre à jouer au poker entre potes), autant dire que la sulfureuse brune savait se prendre en charge. Il y avait eu des bons côtés à cette vie solitaire. Regarder ce qu'on veut à la télé, se coucher tard, manger des cochonneries et puis, plus tard, ramener des amant(e)s à la maison sans avoir à se cacher. Mais  le négatif - comme bien souvent - avait fini par l'emporter. Elle s'était sentie bien trop délaissée. Comment grandir sainement lorsque nos parents n'en ont que faire de l'éducation de leur enfant ? Comment éprouver de la fierté, lorsque l'on accompli de grande chose, si personne n'est là pour savoir les apprécier ou les reconnaître ? Comment apprendre de ses erreurs, si personne ne nous explique qu'il s'agit bel et bien d'une erreur ? En d'autres termes, Sasha s'était faite seule. Elle s'était construite brique par brique et s'était jurée de ne jamais rien se refuser. Le bonheur, elle l'aurait par ses propres moyens, puisque c'était ainsi que sa famille l'avait décidé. C'était un peu sur cet état d'esprit, qu'elle avait décidé de quitter le foyer subitement. Il fallait dire que sa mère était devenue un zombie depuis la mort de l'homme de la maison. Elle avait perdue la foi. La foi en l'humanité, la foi en la danse, la foi en dieu mais surtout, la foi en sa propre fille. Plus rien ne lui importait, la flamme s'était éteinte dans ses yeux. Au départ, Sasha s'était acharnée à tenter de rallumer cette lumière qui brillait autrefois dans le coeur d'Angela - Svetlana, de son véritablement nom - mais en vain. Après 3 ans à se tuer corps et âme à la tâche, elle finit par abandonner. De toute façon, elle ne pourrait pas sauver sa mère, tant que le meurtrier de son père ne serait pas retrouvé et jugé comme il se doit ! C'était d'ailleurs pour cette quête que Sasha avait décidé d'entreprendre des études de criminologie à l'université. Et puis, il fallait l'avouer, elle adorait mettre son nez dans les affaires des autres afin d'y dénicher les secrets de chacun. C'était son truc. Dès lors, Sasha avait décidé de partir, sans pour autant tirer - encore une fois - un trait sur son passé, mais en prenant la décision de se distancer. « Pour avoir une meilleure vue d'ensemble, il faut savoir s'éloigner », se répétait-elle souvent. C'était sa manière à elle d'avancer (et d'enquêter). Pour se faire, elle avait cherché un appartement où s'installer. Mais, à New York, tout se paie et souvent très cher. Les loyers s'avéraient être bien trop exorbitants pour une jeune étudiante comme elle, même en disposant d'un emploi fixe en parallèle. C'est ainsi que l'idée d'emménager en colocation lui a semblé être l'option la plus optimale à sa situation. Elle avait donc commencé à postuler, sautant d'annonces en annonces. Et finalement, c'est là qu'elle rencontra la pétillante Cassidy Nichols ! Il ne leur a fallu que quelque minutes d'entretien pour se rendre compte que c'était une évidence : elles étaient faites l'une pour l'autre ! Evidemment, pas dans un sens romantique du terme. Les deux femmes se correspondaient parfaitement. En véritables Doppelgänger, elles s'étaient trouvées de nombreux points communs. Aussitôt dit, aussitôt fait. Sasha emménageait chez Cassidy. Depuis, leur colocation ressemblait plus à une colonie de vacances où les soirées venaient agrémenter leurs vies estudiantines !
Ce jour là, Sasha s'était octroyée une petite journée de congé, en guise de récupération de sa soirée - quelque peu arrosée (pour changer) - de la veille. Elle venait à peine d'émerger quand Cass' rentra à la maison. « Salut ! Je vois que ça va mieux ta gueule de bois ?», lui lança-t-elle dans un rire non dissimulé avant de filer en direction de sa chambre respective. Il fallait avouer qu'elles se connaissaient trop bien pour pouvoir se cacher une éventuelle beuverie du jour précédent. Sasha, encore dans le flou, tenta de fournir une réponse à sa coloc' : « Olala, je te racontes même pas la soirée ! Dommage que tu l'aie ratée. ». Il était rare que les deux femmes ne sortent pas ensemble à une même soirée. « Tu te souviens la meuf complètement bourrée qui avait glissé au milieu de la boîte la dernière fois ? Et bah figures-toi qu'elle était là hier et qu'on a fini par faire un Karaoké ensemble ! T'aurais tellement rigolé ! ».

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité

THE GIRLS NEXT DOOR + SASHA Empty






Invité a posté ce message Dim 7 Juil 2019 - 22:51 #





❝ The girls next

door . ❞
- SASHA & CASSIDY -
YESTERDAY WAS THE BEGINNING, TOMORROW MAYBE THE END, BUT SOMEWHERE IN BETWEEN, WE BECAME THE BEST FRIENDS IN THE WORLD.
Étant récemment arrivé à l’appartement qu’elle partageait avec sa colocataire étant également une de ses meilleures amies rencontrées par le biais des petites annonces que Cassidy avait dispersées un peu partout dans le quartier ainsi que sur le tableau de petite annonces sur le campus de l’université de Columbia. Sacha et elle-même se sont très rapidement entendues puisqu’elles partagent presque les mêmes centres d’intérêts, studieuses, chanter les paroles de chanson à là radio lors de leurs petites virées dans le grand centre commercial 'City Point Shopping Center' dans le quartier de Brooklyn. Olala, je te raconte même pas la soirée ! Dommage que tu la raté. Lui raconta Sasha en frottant ses yeux noisette, c’était presque une des premières fois que les deux jeunes femmes n’allaient pas ensemble à une soirée parce que sinon elles sont inséparables surtout pour boire et être pompettes ainsi qu’enflammé la piste de danse. Tu te souviens la meuf complètement bourrée qui avait glissé au milieu de la boîte la dernière fois ? Et bah figures-toi qu’elle était là hier et qu’on a fini par faire un karaoké ensemble ! T’aurais tellement rigolé ! Ajouta la brunette en rigolant faiblement alors que Cassidy avait pris place dans le canapé de leur salon assez grand pour elles. Elle se souvenait très bien de la jeune fille dont Sacha parlait parce que cette soirée là les deux amies s’étaient très bien marrées lorsque celle-ci avait glissé sur le sol de la boîte de nuit ne tenant pas très bien sur ses grands talons avec lesquels elle ne savait pas vraiment marché. Cassidy lâcha un petit rire en se souvenant de ce moment hilarant, même si elle aimerait que ceci ne lui arrive jamais surtout en public même si la seule réaction qu’elle aurait serait de rigoler en se roulant sur le sol étant pompette sûrement, avant d’attraper ses longues mèches brunes pour en faire un rapide chignon à vitesse grande V. Oh je loupe toujours les choses importantes c’est pas juste, mais tu t’es amusée quand même c’est le plus important ! Dit-elle en sortant sa lèvre inférieure pour faire semblant de bouder puis rigola avec Sasha qui s’allongeait presque sur le canapé ainsi que sur elle pendant qu’elles rigolaient faiblement. J’espère que la soirée suivante je serais là, je ne pouvais pas venir pour celle-ci j’ai commencé mon service super tôt ce matin. Se plaint Cassidy en baissant un peu le volume de la télévision avant de s’appuyer sur le rebord du canapé en regardant sa meilleure amie avec un petit sourire en coin. Raconte-moi ! Est-ce qu’il y avait des beaux garçons ?
CODE BY LIZZOU  




Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité

THE GIRLS NEXT DOOR + SASHA Empty






Invité a posté ce message Lun 15 Juil 2019 - 15:48 #

Il fallait dire que les deux amies étaient pratiquement inséparables. Hormis leur cursus académique ou leur job, elles étaient la plupart de leur temps fourrées ensemble ! En vraies meilleures amies qui se respectent, elles naviguaient de confidences en confidences, de soirées en soirées et de fou-rires en fou-rires. Elles n'avaient aucun secret l'une pour l'autre et depuis maintenant deux ans qu'elles vivaient ensemble, elles se connaissaient par coeur. C'est pourquoi Sasha regrettait que Cassidy n'aie pu être présente lors de la soirée de la veille. « Oh oui je me suis bien amusée. Il ne manquait vraiment que toi pour que ce soit parfait. Mais je sais bien que tu devis bosser tôt ce matin et tu es bien sage d'avoir choisi de rester à la maison. ». Les deux femmes avaient beau aimer faire la fête, elles savaient parfaitement se montrer sérieuses et disciplinées quand il le fallait. Après-tout, elles étaient des étudiantes plutôt responsables. Sasha avait rapidement dû se montrer indépendante, puisqu'à la mort de son père, sa mère avait complètement lâcher les rênes. En quittant le nid familial, elle avait d'autant plus dû apprendre à subvenir seule à ses besoins. Et puis, vivre en colocation impliquait de devoir s'adapter, respecter l'autre par le biais de règles parfois implicites. Fort heureusement, Cassidy était la colocataire rêvée ! Elles se partageaient les tâches sans trop de problème et, tel un vrai petit coupe, faisaient même régulièrement les courses ensemble (pour dire à quel point elles ne se lâchaient pas !). Il faisait bon vivre dans cet appartement et Sasha étaient parfaitement consciente de la chance qu'elle avait de pouvoir se sentir autant chez elle, alors qu'au final, elle en était très loin.
« Raconte-moi ! Est-ce qu’il y avait des beaux garçons ? ». Comme toutes femmes qui se respectent, le sujet principal qui se situait au coeur de la majorité de leur conversation était - malheureusement - les hommes. Combien de temps pouvaient-elles passer à parler de ces êtres à la fois intriguants et incompréhensibles ? Décidément, il fallait reconnaitre qu'ils n'étaient définitivement pas faits du même bois. Après-tout, ne dit-on pas que les hommes viennent de mars et les femmes de venus ? « Il y en avait quelques uns... Je pense qu'il y en a un qui t'aurait particulièrement plu ». Tout en agrémentant ses propos d'un clin d'oeil, Sasha continua : « Mais je dois dire que les nanas n'étaient pas mal non-plus ! J'aurais pu repartir avec un numéro si j'avais voulu. ». Cassidy connaissait très bien la nature des penchants bisexuels de Sasha et ça ne l'avait jamais dérangée, au contraire, elle trouvait pertinent et amusant d'en discuter avec sa meilleure amie. « Mais tu sais... en ce moment bizarrement j'ai pas trop la tête à draguer. Evidemment ça me fait plaisir quand on me complimente, mais je ne sais pas, je crois que je pense trop à cette fille que je vois en ce moment pour mon travail à rendre à l'université. ». Depuis quelques temps, Sasha avait fait la connaissance de @Joddie Brown. À la base, c'était une simple rencontre à titre professionnel. Sasha s'était même dit qu'elle utiliserait Joddie pour arriver à ses fins et ainsi rendre une rédaction digne de ce nom ! Mais progressivement, plus elle apprenait à la connaitre, plus ses émotions commençaient à se chambouler. Elle avait du mal à savoir ce qui pouvait la mettre dans cet était car, de prime abord, Joddie ne semblait pas être une potentielle conquête pour la jolie Tchèque. Elle espérait donc pouvoir trouver des réponses auprès de sa colocataire pour y voir plus clair et savoir où donner de la tête.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité

THE GIRLS NEXT DOOR + SASHA Empty






Invité a posté ce message Mer 17 Juil 2019 - 15:37 #




❝ The girls next

door . ❞
- SASHA & CASSIDY -
YESTERDAY WAS THE BEGINNING, TOMORROW MAYBE THE END, BUT SOMEWHERE IN BETWEEN, WE BECAME THE BEST FRIENDS IN THE WORLD.
Le sujet des garçons était finalement arrivé sur le tapis entre les deux meilleures amies, même si parfois quelques-uns réagissent souvent avec ce qu’ils ont entre les jambes et non ce qui se trouve dans leurs petites têtes, les femmes sont quand même plus intelligentes et vivent le girl power. « Il y en avait quelques uns... Je pense qu'il y en a un qui t'aurait particulièrement plu » Dit la petite brune en agrémentant ses propos d’un clin d’œil. « Mais je dois dire que les nanas n'étaient pas mal non-plus ! J'aurais pu repartir avec un numéro si j'avais voulu. » Ajouta Sasha en lui souriant malgré les petits penchants pour les femmes de sa colocataire ne la dérangeait en aucun cas puisqu'elle était libre de faire ce qu’elle souhaite et Cassidy l’acceptait parfaitement. Parfois, elles discutaient même que certaines filles étaient mieux mentalement qu’un homme, surtout quelques-uns qui ne pense qu’à les mettre dans leurs lits. « Mais tu sais... en ce moment bizarrement j'ai pas trop la tête à draguer. Évidemment ça me fait plaisir quand on me complimente, mais je ne sais pas, je crois que je pense trop à cette fille que je vois en ce moment pour mon travail à rendre à l'université. » Confia la jeune femme en pinçant ses lèvres tout en regardant sa meilleure amie puisque le sujet est vaguement revenue sur la table depuis son petit projet professionnel pour l’université. Peut-être que la jeune demoiselle était tout simplement attirée par cette fille dont elle lui avait décrite rapidement mais Cassidy n’était pas une des meilleures pour lui donner des conseils sur ce genre de sujet parce qu’elle était elle-même dans cette situation avec son meilleur ami avec lequel elle passait quelques nuits en ressentant des sentiments étranges pour lui. « Pourquoi tu ne l’inviterais pas à sortir quelque part en lui précisant que ce n’est pas pour ta rédaction? » Proposa la jeune femme en lui souriant sincèrement afin qu’elle prenne confiance en elle et de ne pas faire n’importe quoi si celle-ci lui plaît. « Tu devrais lui envoyer un message? C’est ce que je ferais moi en tout cas. » Elle alla près d’elle afin de la prendre dans ses bras quelques secondes puis s’éloigne un peu en fronçant ses sourcils. « Ou peut-être qu’on pourrait organiser notre propre fête et tu penses qu’elle viendrait? »
CODE BY LIZZOU  




Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité

THE GIRLS NEXT DOOR + SASHA Empty






Invité a posté ce message Jeu 18 Juil 2019 - 14:52 #

Prenez deux jeunes femmes, mettez les ensemble dans un même appartement - après une soirée arrosée de la veille - et secouez le tout. Qu'obtenez-vous ? Des potins sur les hommes et les histoires d'amour, évidemment ! C'était en tout cas ce qui se produisait à chaque fois que Cassidy ou Sasha se retrouvaient sur le canapé du salon à partager leurs émois sentimentaux. Pour le coup, Sasha avait décidé de se confier à sa colocataire sur ce qui la tracassait depuis quelques temps maintenant. En effet, elle qui était d'habitude une séductrice invétérée, capable d'obtenir tout ce qu'elle désire, se retrouvait à ne plus vouloir draguer ou même se faire draguer ! Que pouvait-il bien se passer dans son petit coeur pourtant habituellement si solide ? Elle avait besoin des conseils de Cass' et c'était le bon moment pour en parler. « Pourquoi tu ne l’inviterais pas à sortir quelque part en lui précisant que ce n’est pas pour ta rédaction? », lui proposa sa meilleure amie. Dit de cette façon, tout semblait si simple. « Le problème Cass', c'est que cette fille - Joddie - vient de vivre un drame dans sa vie qui l'a beaucoup chamboulée et puis elle est hétérosexuelle, alors je ne suis même pas sûre d'avoir mes chances avec elle ! ». La plupart du temps, Sasha savait immédiatement reconnaitre si une femme pouvait être intéressée. Elle avait ce radar, propre au milieu gay, et son pouvoir de séduction fatal pour parvenir à détecter ses potentielles conquêtes. Mais sur ce coup, Joddie était différente. Etait-ce en raison du drame qu'elle venait de vivre ou simplement à cause de sa personnalité très introvertie ? Quoi qu'il en soit, Sasha n'arrivait pas à savoir si elle pouvait avoir ses chances avec la jolie aborigène.
« Tu devrais lui envoyer un message? C’est ce que je ferais moi en tout cas. Ou peut-être qu’on pourrait organiser notre propre fête et tu penses qu’elle viendrait ?». Ce n'était pas une mauvaise idée, bien au contraire ! Un énorme sourire vient s'afficher sur les lèvres de Sasha en réalisant à quel point son amie était géniale ! « Tu sais quoi Cass' ? T'es la meilleure ! C'est une super idée. En plus, on sait toutes les deux à quel point nous sommes fortes pour organiser des soirées de malade ! On va tout déchirer. ». Malheureusement, ce n'était pas certain que Joddie accepte de participer à cette fête. Elle était devenue très solitaire et s'était renfermée sur elle-même. Mais quoi qu'il advienne, l'idée d'une fête emballait la jolie Tchèque. « Après-tout, même si Joddie ne vient pas, je pourrais justement en profiter pour tester mon pouvoir de séduction et me prouver que je suis capable de passer à autre chose ! Alors ma belle, comment on s'organise ? Et toi ? Tu comptes inviter ton meilleur ami/bail du moment ? ». Tout en se mordillant la langue de façon espiègle, comme pour montrer à Cassidy qu'elle était consciente qu'elle venait de toucher la corde sensible, mais qu'elle abordait tout de même le sujet, elle voulait en savoir plus sur la manière dont évoluait la relation plutôt étrange de sa colocataire et de son meilleur ami.


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité

THE GIRLS NEXT DOOR + SASHA Empty






Invité a posté ce message Ven 19 Juil 2019 - 18:08 #




❝ The girls next

door . ❞
- SASHA & CASSIDY -
YESTERDAY WAS THE BEGINNING, TOMORROW MAYBE THE END, BUT SOMEWHERE IN BETWEEN, WE BECAME THE BEST FRIENDS IN THE WORLD.
Cassidy avait écouté attentivement les petites craintes de son amie qui avait en quelque sorte un petit crush sur une jolie fille avec lequel celle-ci passait beaucoup de son temps afin de rendre un projet parfait pour l’université mais ses émotions s’étaient un peu prêter au jeu rendant les choses plutôt compliquées pour elle. Une des deux jeunes femmes avait proposé de faire une grande soirée pourquoi pas pour fêter la fin de l’année qui s’annonçait très prochainement et peut-être que la jeune Joddie s’y rendrait également. « Tu sais quoi Cass' ? T'es la meilleure ! C'est une super idée. En plus, on sait toutes les deux à quel point nous sommes fortes pour organiser des soirées de malade ! On va tout déchirer. » Dit Sasha en étant très emballé par l’idée de son amie à propos de la fête qui n’était pas une très mauvaise idée comme ça elles pourraient passer une énième soirée toutes les deux ainsi qu’avec leurs amies respectives. « Après-tout, même si Joddie ne vient pas, je pourrais justement en profiter pour tester mon pouvoir de séduction et me prouver que je suis capable de passer à autre chose ! Alors ma belle, comment on s'organise ? Et toi ? Tu comptes inviter ton meilleur ami/bail du moment ? » Ajouta la brune en se mordillant la langue d’une drôle de façon parce que Cassidy n’avait jamais eu comme sujet de conversation sa relation avec son meilleur ami puisque ceci était sensé être un secret entre les deux jeunes gens mais bien au contraire maintenant que le sujet était au menu du jour elle allait peut-être pouvoir lui en parler sérieusement et sincèrement. « Mais ... Comment tu es au courant de cette histoire? » Lui demanda t-elle tout d’abord en mordillant l’intérieur de sa joue tout en écoutant son amie qui était franche avec elle même si cela l’amusait. « Pour être honnête avec toi ... Je ne sais pas du tout à quoi m’attendre avec lui mais oui pourquoi pas l’invité. Tu veux faire une fête ici, dans notre appartement? Tout les voisins risquent de se plaindre.» Avoua finalement la petite brune  en frottant faiblement son menton tout en réfléchissant à une alternative pour la petite fête qui pourrait avoir lieu dans quelques temps afin que plusieurs personnes soient présents et comme c’était bientôt les vacances d’été ça allait parfaitement le faire pour cette fameuse soirée.
CODE BY LIZZOU  

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité

THE GIRLS NEXT DOOR + SASHA Empty






Invité a posté ce message Mer 7 Aoû 2019 - 18:47 #

« Ma chérie, tu oublies parfois que je suis une futur flic ! Scientifique certes, mais flic quand même ! Du coup, enquêter c’est mon dada ! » Répondit avec mordant Sasha à la stupeur de sa meilleure amie lorsqu’elle aborda le sujet de son fameux « meilleur ami », avec qui elle avait eu tendance à flirter ces derniers temps. Néanmoins, Sasha ignorait la véritable nature de cette idylle. C’est pourquoi elle décida d’entrer dans le vif du sujet : « Cass’, toi et moi on est meilleures amies depuis 2 ans maintenant. On sait toutes les deux qu’on a toujours pu se faire confiance. Alors racontes ! Qu’est-ce qu’il y a exactement entre vous ? Pourquoi est-ce que tu gardes ça si secret ? ». Sasha ressentait le besoin d’être présente pour sa meilleure amie. Elle voulait la soutenir au même titre que celle-ci la soutenait régulièrement. Après tout, c’était une chose de faire la fête ensemble ainsi que de vivre sous le même toit, mais c’en était une autre de se confier et de s’apporter l’aide nécessaire lorsqu’on traverse des périodes de doutes dans nos vies. Pour en revenir à leur idée de soirée, Sasha releva la remarque de sa colocataire avec attention. « Tu as raison… Nos voisins n’accepteront jamais et on va vite se retrouver avec une plainte pour tapage nocturne. ». Il fallait trouver un lieu. Pourquoi pas en louer un ? Mais privatiser une salle coûtait relativement cher… c’est pourquoi la soirée devrait attendre. « Écoutes, on bosse au maximum cet été toi et moi, on met de l’argent de côté et avec quelques unes de nos économies en prime, on devrait pouvoir louer un endroit du tonnerre ! ». À en croire la tournure des choses, cette soirée risquerait même d’attirer du monde que Cassidy et Sasha n’aurait pas invité. Il y avait de forte chance que cette soirée prenne une ampleur qui les dépasse ! Quoi qu’il en soit, pour le moment, l’heure était aux confidences et Sasha attendait de pied ferme que Cassidy déballe son histoire apparemment si secrète. Au fond, la jolie Tchèque savait pertinemment que se confier lui ferait le plus grand bien.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité

THE GIRLS NEXT DOOR + SASHA Empty






Invité a posté ce message Mar 17 Sep 2019 - 1:16 #

Cassidy Nichols a écrit:





❝ The girls next

door . ❞
- SASHA & CASSIDY -
YESTERDAY WAS THE BEGINNING, TOMORROW MAYBE THE END, BUT SOMEWHERE IN BETWEEN, WE BECAME THE BEST FRIENDS IN THE WORLD.
« Cass’, toi et moi on est meilleures amies depuis 2 ans maintenant. On sait toutes les deux qu’on a toujours pu se faire confiance. Alors racontes ! Qu’est-ce qu’il y a exactement entre vous ? Pourquoi est-ce que tu gardes ça si secret ? » Avoua Sasha voulant absolument savoir ce qu’il se trame entre le meilleur ami de la brune et celle-ci puisque depuis quelques temps les deux jeunes amis se fréquentent intimement sans que personne ne soit au courant évidemment mais Sasha la petite fouine aurait remarquer quelque chose de cruciale dans la petite vie secrète de son amie. Cassidy ne voulait pas contrarier sa meilleure amie alors elle s’installa un peu plus confortable dans le canapé de leur salon puisque c’était la toute première fois qu’elle allait parler de ce garçon pour qui elle ressent quelque chose de fort. « Et bien... On se connaît depuis qu’on est des gosses mais depuis un certain temps on se fréquente un peu plus intimement tu vois?.. Et puis y’a des choses que je ressens quand je suis près de lui c’est... bizarre.» Se confia timidement la jeune femme en tournant une de ses mèches de cheveux entre deux de ses doigts signe qu’elle est légèrement sous l’influences stress. Suite à sa réponse, il fallait absolument qu’elles trouve un beau lieu pour pouvoir faire une sacré fête avec leurs amies et également la fille en question que Sasha admire presque. « Écoutes, on bosse au maximum cet été toi et moi, on met de l’argent de côté et avec quelques unes de nos économies en prime, on devrait pouvoir louer un endroit du tonnerre !» Ajouta la jeune brune d’un petit air déterminée ce qui faisait grandement sourire Cassidy qui était toujours assise sur le canapé même si la petite confession qu’elle venait de faire lui faisait peur puisqu’elle ne s’était pas posé de questions par rapport à ses sentiments auparavant. « Et aussi..» Elle commença avant que son amie prenne la parole avec son petit regard qui voulait absolument tout dire ce qui fit rigoler la brune en lui jetant un des cousins qui habillait le jolie sofa. « On passe pas tout notre temps dans mon lit hein... On se fait des petits dates ensembles !»
CODE BY LIZZOU  

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité

THE GIRLS NEXT DOOR + SASHA Empty






Invité a posté ce message Mar 17 Sep 2019 - 14:07 #

Face aux révélations que venaient de lui faire sa meilleure amie, Sasha ne pu s'empêcher de bondir. Elle était à deux doigts de se lever debout sur le canapé et de se mettre à sauter, telle une enfant de dix ans. Mais, en voyant avec quelle timidité Cassidy s'était exprimée à ce sujet, elle avait plutôt opté pour le choix de se contenir et de garder son excitation du moment pour elle. Arborant un sourire sincère et joyeux, elle rétorqua alors : « Wow ! C'est une sacrée nouvelle ça. Et quand tu dis que tu ressens des choses "bizarres"... Tu entends quoi par là ? Tu penses avoir développé des sentiments ou tu crois que c'est autre chose ? En tout cas, c'est trop dingue que vous vous soyez rapprochés comme ça. Racontes à quel moment ça s'est fait et comment ? ». Evidemment, Sasha était de nature curieuse et parfois presque trop indiscrète. Mais dans une telle situation, il s'agissait de sa meilleure amie avec qui elle partageait un même logement. S'intéresser à la vie de Cassidy était naturel et faisait parti des plaisirs de sa vie. Elle voulait impérativement être présente, que ce soit dans les bons ou les mauvais moments. Au final, Cassidy était sans-doute devenue la personne la plus proche de Sasha depuis ces deux dernières années.
Lorsque la belle bulgare répondit au regard enjoué de Sasha quant aux sous-entendus cochons qu'elle aurait soit-disant pu faire avec son "meilleur ami" - qui n'en était plus vraiment un finalement à ce stade, hum. - la Tchèque éclata de rire. « C'est bon, je rigole, je me doute bien que vous ne passez pas tout votre temps au lit ! Et puis, encore heureux qu'il t'invite en date celui-là ! Mais tu penses que de son côté, il ressent quoi ? Il t'as déjà fait part de ce qu'il pensait de tout ça ? ». Il était vrai qu'en dépit de toute cette exaltation, Sasha s'inquiétait tout de même pour le sort de son amie. Elle ne voulait pas qu'elle aie le coeur brisé, et certainement pas par une personne qui lui était aussi chère que son meilleur ami de longue date. En fait, depuis quelques temps maintenant, Sasha avait associé la plupart des hommes à la catégorie de "connards égoïstes". Elle admettait parfaitement les avoir tous empilés dans un même panier, mais après-tout, ils étaient doués lorsqu'il s'agissait de décevoir et briser les coeurs des jeunes femmes amoureuses.

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

THE GIRLS NEXT DOOR + SASHA Empty






Contenu sponsorisé a posté ce message #

Revenir en haut Aller en bas
THE GIRLS NEXT DOOR + SASHA
Revenir en haut 
 Sujets similaires
-
» I'll be at your door tonight if you need help (leonel)
» (andrea&connor) when the devil comes knocking at your door.
» Me and my girls (k/l/m)
» she wore moonlight like lingerie + sasha et hugo
» Girls night only (k/i/v)


Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NEW YORK AND CHILL :: corbeille : rps-
Sauter vers: